WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shin MiAh

Shin MiAh
ϟ âge : 22 ans
ϟ feat. : Amy Lee (Ailee)
ϟ DC : Nope
ϟ messages : 34

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:44

Oh bah pour le lien je suis ouverte à tout mais j'avais pensé à un lien plutôt positif & négatif !

I explain you ! B)

On pourrait dire que Joo Hee se soit perdue sur l'île & ne serait plus où est son binôme, puis elle rencontre MiAh qui est toujours toute seule. Ou plutôt MiAh l’aperçoit de loin & MiAh étant pas très sociable ne lui répond pas beaucoup au début. Elle essaye même de l'ignorer en allant à d'autres endroits.

Si tu veux modifier ou ajouter quelque chose vas y ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Shin MiAh

Shin MiAh
ϟ âge : 22 ans
ϟ feat. : Amy Lee (Ailee)
ϟ DC : Nope
ϟ messages : 34

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 3 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:45

Oh bah pour le lien je suis ouverte à tout mais j'avais pensé à un lien plutôt positif & négatif !

I explain you ! B)

On pourrait dire que Joo Hee se soit perdue sur l'île & ne serait plus où est son binôme, puis elle rencontre MiAh qui est toujours toute seule. Ou plutôt MiAh l’aperçoit de loin & MiAh étant pas très sociable ne lui répond pas beaucoup au début. Elle essaye même de l'ignorer en allant à d'autres endroits.

Si tu veux modifier ou ajouter quelque chose vas y ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 3 EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:17

J'aime beaucoup ton idée mais Joo Hee est là depuis sept mois et étant aventurière et surtout ayant peur de l'inconnu elle aurait appris à connaître la plupart du territoire de l'île depuis qu'elle soit arrivée! Il y aurait certes, des endroits qu'elle ne connaîtrait pas - je pense que l'île est quand même assez grande pour qu'on n'y connaisse pas des endroits quand même, surtout la cachette des gwaniania-

Du coup, ne pourrait-on pas dire que ce soit Mi Ah qui se soit perdue? Joo Hee, juste pour le plaisir de discuter avec des gens ou pour le plaisir d'aider serait venue vers elle, automatiquement, elle est comme ça. Du coup, Mi Ah aurait pu réagir comme tu le voulais! Joo Hee lui aurait conseiller des lieux et pas d'autres, certains chemins à prendre et Mi Ah l'aurait pas écouté?

Et après y a deux options:
1) Joo Hee s'énerve et part de son côté et du coup y a un grand froid qui s'installe.
2) Soit finalement Mi Ah voit que ce que Joo Hee dit c'pour l'aider et pas pour se la raconter et elle se déride?

Peut-être que t'as d'autres options, moi je prends ce que toi tu décides :D Et si mon idée te plait pas, on peut tout à fait changer :D

Sinon excuse moi du temps d'attente >< Désolée ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-