WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:54

Je pense qu'elle essaiera de le convaincre, c'dans son tempérament d'aider les autres, so pour elle c'tout naturel! Elle pigera pas pourquoi Na réagit de cette manière et ça va un peu voire beaucoup l'énerver! Parce que sur cette île, si on s'entre-aide pas, on crève, telle est sa vision des choses. Du coup, ouais, elle va tenter de le faire penser autrement mais s'il lui répond toujours à la négative, elle risque de péter un câble et Na Young risque de rejoindre le club des égoïste qu'elle a formé dans sa tête et rejoindrai Jun Hei XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:25

bonosir mademoiselle ^^

un petit lien ?
Je pense que Morgan et Joo Hee pourraient bien s'entendre à chercher comment sortir de là !

Ils pourraient s'être rencontrés sur l'île, s'être méfiés l'un de l'autre, mais ça aurait gazé parce que chacun a fait preuve de bonne volonté ?

Je ne sais pas exactement comment exprimer mon idée, mais ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:19

Joo Hee se méfie des gens qu'une fois qu'ils l'ont rembarré ou fait un coup de merde! XD
Elle est très sociable alors elle serait venue vers Morgan presque automatiquement! Mais ce serait génial qu'ils s'entendent! Et vu qu'ils sont tous les deux en couple, ça te dis pas qu'ils se réunissent tout deux pour râler un peu sur leur chéri respectif? Dans le genre: tain il comprend pas pourquoi si ou ça?

Enfin quoique je viens de voir qu'il le cherche dans ta fiche? Elle pourrait l'aider non? Parce qu'elle aimerait trop pas que ça lui arrive alors elle le comprend?

C'tait ça ton idée? Ou je me suis emportée? XD
Est-ce que ça te plais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:23

oh, d'accord ^^
oui, ils peuvent s'entendre, parcontre, Morgan raler sur Loe, ça ne se verra vraiment pas, s'il a quelque chose à lui dire, il lui dit, et encore ils sont ensemble depuis 2 ans =)

ce serait plutôt à Loe de demander si Joo Hee et lui peuvent etre pote de ralage XD

Il vient de le retrouver dans le rp qu'on fait actuellement ♥♥♥

mais ils auraient pu se croiser pendant qu'il le cherchait si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:26

Ah je vois! Joo hee est du genre à parler directement mais aussi à rabâcher XDDDD Une vraie vieille XD

J'irai voir Loe pour ça alors XDDDDDDDDDD

Han ouais du coup elle aurait pu venir lui demander ce qu'il cherchait, il lui aurait expliqué et elle l'aurait aidé? Et du coup il aurait apprécié et ils en seraient venus à se parler et à devenir amis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:29

mdrr trop fort !

voui ^w^

ah oui, c'est pas mal comme ça, non ? Tu ne trouves pas ? =)
j'aime bien l'idée qu'ils se rencontrent, qu'ils soient réticents à se parler de ça, et puis finalement, qu'ils deviennent amis, parce que généralement, quand on voit un mec comme Morgan, on se dit tout de suite qu'il est pas gay alors que... oui uwu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:37

Ah ouaiiiis! Genre quand elle va l'apprendre elle va avoir un petit moment de blocage avant d'agir tout à fait normalement XD Comme si c'tait un robot avec une tête choquée qui était juste entrain d'assimiler et enregistrer les info dans son petit cerveau! XD
Ouais parce que le seul truc vraiment important qu'elle aurait retenu c'qu'il cherchait son mec, donc elle se devrait de l'aider! Mais bon.... Joo Hee est très curieuse, si elle pose des questions il la tue? Enfin si elle le mitraille? Sinon y a l'option aussi où il dirait: j'aime pas les questions, et elle tenterait d'en poser le moins possible :D

Bon du coup ça fait un lien d'entre-aide qui vire à "ils deviennent potes" ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:39

oui j'aime bien cette proposition !
et le coup du "j'aime pas les questions" c'est pas mal aussi ! mdrr
Morgan a un regard assez dur, donc s'il voit qu'elle fait l'effort de tenir deux minutes en silence puis reprend, ça va le faire sourire, mais ça va, il va pas la tuer uwu <3

bon, du coup on a notre super lien *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:43

Han yeah j'adoooooooooooooooooooooore **

Je t'ajoute le plus rapidement possible!

Ou plutôt dès que la flemme d'écrire mes liens s'en va TT

*fan fan fan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:44

super alors ! ^^
j'écris de mon côté demain en rentrant, mon cerveau est plus opérationnel pour écrire quelque chose de potable ce soir ♥

à demain ^w^
fightiing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:47

A demain <333333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:51

pardon j'ai mis un peu plus de temps que prévu, je suis malade x_x

mais voila le lien :


SHIN JOO HEE ▬ ♥♥♥
On s'est rencontré quand on est arrivé sur l'ïle. En fait, je cherchais Loe et Joo Hee compatissait, elle m'a proposé de l'aide et même si j'étais réticent au début, ça a plutôt bien marché. Elle posait beaucoup de question et moi j'avais besoin de me concentrer alors je lui ais dit très franchement, sans être méchant et elle a fait des efforts, ça m'a bien fait rire. A vrai dire, on s'entend bien, elle est vraiment sympa, et puis Loe l'aime bien aussi, je pense qu'on peut se considérer comme amis.


il te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:10

J'adore troooooooooooooooooooop **
Il me convient parfaitement!
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:52

Can i have a link ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:54

bien sûr ** tu as une idée **?
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 21:01

Hum ... Non sorry je viens les mains vides ><
Je pensais jouer sur le fait qu'ils aiment tous les deux les bouquins, enfin Byeong avant de devenir aveugle dévorait presque tous les livres qu'il trouvait et après son accident sa sœur lui faisait la lecture ... Mais j'ai vu que tu avais déjà un lien en rapport avec la littérature et les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 12:37

c'pas grave on peut quand même partir sur ça :O maybe qu'après le crache de l'avion, on est pu retrouvé quelques livres et Joo Hee lui ferait la lecture? Puis je pense qu'ils pourraient très bien s'entendre! Elle pourrait le soutenir, l'aider à aller mieux et tout? :O
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:35

Owi pourquoi pas **
Byeong va être content de retrouver enfin quelqu'un qui accepte de lui faire la lecture, il aimait tellement lire ... Je suis totalement pour cette idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:39

Je suis trop contente que ça te plaise **
Tu veux rajouter qqch? :OO
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:30

MAIS QUI SERAIS-JE SI JE NE TE DEMANDAIS PAS UN LIEN :O!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:52

UNE INFAME PERSONNE! hihihi

tu as une idée? moi pour le moment j'en ai pas encore eu, mais je réfléchirai t'en fais pas éè
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 23:03

Bah tu sais, Sook Hee se tient jamais avec des filles parce qu'elle s'est fait pointé du doigts toute sa vie par les filles xD Elle se tient avec les mecs, parce qu'elle est plus à l'aise, parce qu'elle est tout à fait un garçon manqué et que personne ne lui a montré à être une fille...
Peut-être que Joo Hee pourrait vouloir être son amie, mais qu'automatiquement, Sook Hee ne la laisserait pas s'approcher, agissant comme une brute xD Elle est pas toujours douce avec tout le monde Sook Hee XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 14:17

j'adore son cara ** (désolée de l'attente ><)
Disons que Joo Hee quant à elle est autant fille que garçon ( légèrement à cause de son frère tout ça :3)
Et que ouais, c'tout à fait dans son cara de vouloir se faire des amis, des vrais! Elle aurait pu trouver que Sookinette devait se sentir seule entourée que de garçons et aurait voulu sympathiser! Mais du coup, au départ Joo se vexerai si Sookie la repousse de la sorte cependant elle n'est pas du genre à abandonner! Donc c'est à toi de voir si après ça part en cacahuète entre les deux ou si finalement sookie accepte Joo! J'ai pas de préférence, je fais selon toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Shin MiAh

Shin MiAh
ϟ âge : 22 ans
ϟ feat. : Amy Lee (Ailee)
ϟ DC : Nope
ϟ messages : 34

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 15:57

Coucou toi ! Je peux avoir un lien avec toi ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:37

Oui bien sûr! Tu as une petite idée? Ou une petite préférence? **
Négatif? Positif?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-