WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:03

CHOI HYUN KI ϟ

Feat. Choi Jong Hyun
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Choi Hyun Ki et je fais partie des Han Ssang ! D'après les registres, je suis né le "22/05/1993" à Séoul. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant en Photographie et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a quelques jours. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour les femmes.

Binôme créé Je recherche un partenaire J'ai créé un PV, donc j'attends mon partenaire






ϟ WHO AM I ?
Avez-vous déjà croisé un petit garçon de 7 ans, à peu près. Connaissez-vous la sensation que procure ces petits êtres ? Une envie de les protéger s'empare de vous généralement, vous fondez devant son coté mignon, et même s'il parfois il peut être des plus agaçant, et bien vous le trouvez vraiment mignon, car il est naïf, il vit dans un monde de bisounours, et il a beaucoup d'amour à revendre. Et bien maintenant, fermez les yeux, et imaginez que ce petit garçon, au lieu d'avoir 7 ans en a 20. Tout de suite on se demande comment cela peut être possible hein ? Non, non, ne rouvrez pas les yeux en me traitant de tous les noms, cela existe... La preuve.

Hyun Ki a toujours été un petit enfant sage et dans son monde. Il n'approuvait que rarement les disputes qui se déclenchaient tout autours de lui, et même encore, son entourage se demandaient s'il comprenait ce qu'il se passait. Par exemple quand deux de ses amis venaient à se battre, Hyun Ki continuait de se comporter de manière naturelle, comme s'il ne s'était jamais rien passé. On en venait toujours à s'interroger sur le développement intellectuel de l'enfant. Etait-il retardé ? Ne comprenait-il pas ? Ou, faisait-il juste semblant de ne rien voir ? La question resta en suspens pendant quelques longues années, avant qu'on ne comprenne que cela n'était pas du à un retard mental. Cet enfant était juste spécial. Il ne voulait seulement pas voir la réalité quand elle ne lui plaisait pas. Aussi son entourage l'avait-il surnommé Caprice. Parce qu'il n'acceptait pas les situations difficiles qui ne lui plaisait pas, et parce qu'il n'en faisait simplement qu'à sa tête. On peut dire que Hyun ki a évolué et continue d'évoluer dans un monde à part, son monde. Un monde régit par ces propres caprices, et son coté bisounours.

Ainsi, depuis son plus jeune age, Hyun Ki a toujours été quelqu'un de rêveur, observant la beauté de la nature et ne prêtant aucune attention à tout ce qui pouvait être exécrable dans une existence. Aussi se présente-t-il comme un éternel optimiste. Pourtant, sa volonté de rendre le monde rose, a fait de lui une personne naïve et candide. Il n'est pas idiot, mais il se voile bien souvent la face, refusant de voir ce qui pourrait lui rappeler la tristesse, le mal, la douleurs. Ce jeune homme est donc un grand artiste, il se découvre poète et veux donc poursuivre ses études dans une branche artistique, soit ainsi la photographie. C'est une personne extrêmement gentille et charismatique. Il attire bien plus de personne qu'il ne le croit, mais c'est avant tout parce qu'il n'y a pas une once de méchanceté en lui, c'est ainsi ce qui fait sa force, mais aussi sa plus grande faiblesse. De nature plutôt calme, il a de grande tendance à devenir bavard quand on lui adresse la parole. Aussi peut-il mener une conversation à lui seul alors que son interlocuteur peut se contenter des réponses viables. Parce que Hyun Ki est curieux, c'est ce qui lui permet de poser tout pleins de question sans obtenir de réponse parfois, comme un enfant. Il lui arrive d'être susceptible mais cependant, il le montre rarement, comme la jalousie qu'il éprouve d'ailleurs, il essaie au maximum de la cacher. C'est une personne très tactile, aussi il aime beaucoup faire des câlins, ça lui permet de se réconforter. Pas encore adulte dans sa tête, la vie sur l'île va lui être extrêmement difficile, surtout que les personnes présentent sur l'île sont tout sauf des anges. De plus il n'est pas autonome, il est très dépendant des autres, le choc risque donc d'être très brutal. Cependant, c'est un amour, et comme il est très attachant et joueur, il arrive à se faire des amis sur qui il peut compter. Mais arrivera-t-il à survivre sur cette île ?

ϟ YOUR BIOGRAPHY
Décris l'histoire de ton personnage en quelques lignes ! Attention aux fautes d'orthographe jeune padawan, ou nous te boufferons tout cru mouhahahahahahahaha





Φ HEY GUYS ! I'M "Kim"

PSEUDO ϟ Kim
AGE ϟ Coréen ou ?.. /sbim/ 17 ans.
PRESENCE ϟ Euh.. 7/7 en vacances, mais seulement 2/7 en période scolaire.. Je suis interne.. Buhu..
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Je sais pluuuuus.. /sbim/ Je crois qu'il y a une sale gosse qui m'a tentée.. Mauvaise va ! (a)
ONE COMMENT ? ϟ Je veux qu'on me fasse des bébé (a) /sbim/ Aaaah Walrus j'attend ton vava ♥ Pis je te vénérerais jusqu'à la fin de mes jours et.. /sbim/





Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Choi Hyun Ki le Dim 20 Jan 2013 - 16:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:10

ÉPOUSE-MOI, AYONS 14 ENFANTS ET VIVONS HEUREUX JUSQU'À LA FIN DES TEMPS /ZBIM/
vilcome chaton ♥ bonne chance pour ta fiche, je me meurs d'impatience de lire ça ;o; et si tu as des questions cours dans les bras de maman /zbim/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Invité
Invité

Anonymous

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyDim 6 Jan 2013 - 0:33

    /OWI FAISONS CA !!!/ -sbim-
    Pi' j'hésiterai pas à venir t'harceler mon Chou ♥️
    Merci pour ton accueil [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ 4191033273
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyDim 6 Jan 2013 - 1:02

Encore un teen top xD PUREE MAIS VOUS MANIGANCEZ QUOI LA ! Entre les teen top et les nu'est j'en ai marre èwé Je veux des EXO MAINTENANT XD /PAN PAN PAN/

Bienvenue sinon ~ Tu viens du pays des caribous ou quedal ? [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ 197980915

fighting pour ta fiche [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:54

OHWUIII, DOMINONS LE MOOONDE. \o/
hahahah, t'en fais pas, ils arriveront bien. *-*
Anyway, bienvenuuuue et fighting pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:54

    Niaaah merci **
    Wii' les Teen Top vont dominer le monde, c'est juste une question de temps. (a)
    Du pays des Caribous ? Nop' je viens de celui des patates ** /SBIM/ Je suis made in France (pas sur que ce soit de la bonne qualité au passage.. /sbaf/)
    Merci pour les encouragements ♥

    Edit : NIAAAAAAAAAAAAAAH ! Mais mais mais ! Je te connais Na Hyun !
    Et pis ! et pis ! Moi aussi je suis sur Kirin ! (Ouais.. Kirin, BTS, et maintenant ici..) Je recroise tout le monde c'est trop biiiien **
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:12

Ah bon tu me connais ? XDDD Tu joues qui sur kirin ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:26

    Vii ** Enfin. Si je me trompe pas.. J'ai un cerveau ramolli alors.. /SBIM/
    Je suis la petite Da Yee (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:31

Da Yee, celle que j'ai mise enceinte ? XDDD Donc oui, je joue bien Yoon Jae Hwa, le taré hahahaha :P Purée mais y'a trop de gens sur kirin ! On se connait tous en fait hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptySam 12 Jan 2013 - 16:52



[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ 3651832253

hwaiting & have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptySam 12 Jan 2013 - 20:53

BIENVENUE Z TOI ET FIGHTINGOU POUR TA FICHOUNETTE :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptySam 12 Jan 2013 - 23:09

bienvenue & courage pour la fiche ♥
(en vrai, ça me fait trop bizarre de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui est arrivé avant moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:19

Alors alors petit Hyun Ki, t'en es où avec ta fiche ? Tu as normalement jusqu'à ce soir pour finir ta fiche, mais si tu es occupée nous pouvons rallonger le délai, nous avons juste besoin que tu nous le demandes [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:52

    Niaaaaaaah ♥ I'm still alive **
    But.. I'm very busy these day.. Mais normalement je fais ma fiche avant ce soir.. Enfin.. Je suis vraiment pas sûr, toujours est-il que si je ne la finit pas ce soir je vous enverrais un petit mp pour vous demandez un deuxième délais. **
    /vafinirparsefairetueràforcededemanderdesdélais/
    J'vous n'aime sinon ♥

    Hana : I love you baby, wait for me ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:44



yé t'aime aussi [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ 3651832253
don't worry
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyLun 14 Jan 2013 - 9:56

Délai supplémentaire de 7 jours accordé bô goss !
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:44

Alors mister t'en es où avec ta fiche ? Le second délai est dépassé :'( Tu penses finir ta fiche ? Tu peux avoir un troisième et dernier délai pour la terminer si tu le souhaites, mais pour ça il faut nous envoyer un mp !
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:49

    c'est euké nahyun il en a un 3e ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:59

Bienvenue et courage pour ta fiche !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ EmptyVen 25 Jan 2013 - 23:31

Je peux te faire des bébés tout pleins ? Dis c'est faisable ou pas.... parce que... ChangJo quoi ♥.♥ super big choix d'avatars !!!!! Réserves moi un lien Babe ♥ tu ne seras pas déçu crois moi #brique !

Je sais que je ne suis pas validé et que je suis au stade de la création de fiche, mais ... Teen Top quoi puis ChangJo quoi ! #est aux anges

Bref mon chat réserve une place dans ton coeur hein Hwaiting ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty
MessageSujet: Re: [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥   [DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DÉLAI 03/02/2013] Choi Hyun Ki _ Stop, stop breaking my heart ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Délai autorisé 31.03.2013) Lee Gi Kwon - pas encore fini-
» (délai 24.03.2013) gwak jin rin ❝ when time passes, it’ll all disappear...
» Get out of my way...I want to be alone ! ft. Dae Hyun (BAP)
» Choi Min Soo Ft Myung Soo
» I'm a mastermind - Choi Vick's world [FINISH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: refusées
-