WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez
 

 praise the lord and his miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Su Ri

Lee Su Ri
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Jenny Kim
ϟ DC : //
ϟ messages : 21

praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:38


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Lee Su Ri ♦
Annyeong ! Je m'appelle Lee Su Ri et il paraît que je ressemble très fortement à Jennie Kim. Je suis né le 25 décembre à New-York, ce qui me fait donc 18 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques jours et que je fasse partie des Daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiante en 3ième année de lycée.

I think I'm mad
► La jeune femme est d'une bonté incontestable, cherchant à aider quiconque qu'elle rencontre sur son chemin. Certains peuvent penser que son acharnement est légèrement abusé mais au final ce n'est que pour bien faire. On peut éventuellement appeler ça comme une très forte empathie, puisqu'elle oublie littéralement sa propre vie jusqu'à ce qu'elle trouve une possible solution au problème des gens qu'elle rencontre. Le coeur sur la main, la petite coréenne ne juge personne au premier abords et donnera toujours la main à ceux qui tentent de réparer leurs erreurs. Une autre petite naïve direz-vous. Soit, c'est exactement ça. Simplement elle n'est pas du genre victime qui se laisse traîner facilement dans la boue. Elle lèvera la tête bien haute et affichera son plus beau sourire avant de poursuivre sa route. Suri est du type communautés et même si elle préfère être légèrement éloigner de son groupe de survivant dès que la nuit tombe, elle n'hésite toute fois pas à venir porter son aide aux gens qui en ont besoins. Préférant partager les vivres qu'elle récolte avec les autres que survivre à cette île. D'un tempérament calme et posé, elle n'as jusqu'à présent jamais élevée la voix ou versé une larme - mise à part lors de blessure soyons honnête - de tristesse. Simplement parce qu'elle n'as tout simplement jamais vécue un drame quelconque. On pourrait croire que sa vie est tirée d'un compte de disney. Soit, c'est votre opinion. Elle traîne toujours avec elle sa petite bible que son père lui a remis avant de partir pour sa petite aventure à la découverte du monde. Elle n'est pas non plus atterrée par ce crash et n'envisage pas nécessairement de partir à tout prix. Croyant fermement qu'elle se trouve à cet endroit pour un objectif précis. Son père souhaitait la voir entrer dans la communauté religieuse et elle croit qu'il n'avait pas totalement vue à tort. Seulement, à la place d'être à l'église pour aider les gens en besoins, elle porte main forte à ceux qui se trouvent coincée sur cette île. Le fait qu'elle ait pris la décision de débuter par la chine n'étant pas un hasard. Elle n'as pas encore retrouvé la personne qui l'as sauvé de la noyade en arrivant sur l'île et compte bien faire ces propre recherche pour remercier cette personne. Au final, on note que la jeune femme est simplement une optimiste et apporte beaucoup de bonheur aux gens qui la côtoient. Elle tente désespérément d'établir une belle relation entre les clans qui se sont formé sur les terres de leurs nouveau monde. Suri n'est pas du type très sportive mais est très habile pour grimper en hauteur, elle y retrouve même une sorte de méthode de détente, grimpant aux arbres pour aller chercher de la nourriture ou encore simplement pour observer les lieux et les gens qui l'entours. Même si elle tente d'être à l'écoute de tous et chacun, jamais la jeune femme ne s'étend sur ces propres pensés, restant relativement vague sur ces sentiments et ces blessures. Elle préférera avancer avec une entorse sur des miles si c'est pour contribuer à l'avancement et la survie de ses pairs.

Why am i here ?
Soyez courageux et ayez de la fermeté; ne craignez pas, et ne vous laissez pas saisir de frayeur en les voyant, parce que le Seigneur votre Dieu est Lui-même votre guide, et qu'Il ne vous délaissera et ne vous abandonnera pas. (Deutéronome 31:6)

La parole de dieu est irrévocable. Soit, c'est ce que papa dit toujours et j'ai toujours crut qu'il avait raison. Pourquoi pas en fait ? Dès l'instant où l'on déposait mon petit corps devant cette église lorsque j'avais deux ans, je fut aimée et chéris par les religieuses. Chaque chose à ses raisons d'être et rien n'arrive jamais pour rien. Le prêtre de l'église fut charmé par ma petite bouille et décida de m'adopter. On ne peut pas en vouloir à un homme de répondre à ses désir d'une vie paternelle et ce même s'il prône la parole de dieu comme seule doctrine. Mon enfance fut des plus normal et catholique, j'aidais à chaque messe et les gens de la communauté m'adoraient. C'était comme si ma famille était constituée d'une centaine de personne différente et de culture diverse. Puisque au fond, seule l'amour de dieu peut rallier des peuples en une famille unis et forte. Je ne suis pas la personne la plus exubérante et j'ai toujours cherchée à aider mon prochain, aidant les enfants des rues de new-york qui n'ont pas eu la même chance que moi. Mon père dit que c'est une très belle preuve de foi en l’humanité et moi je crois simplement que je suis née spécialement pour ça. Ce n'est pas mon choix, ni mes efforts mais seulement le dessein de dieu sur ma destinée.

Les religieuses sont adorables avec moi. Elles agissent comme des mères, elles qui n'aurons jamais cette chance. L'une d'elle étant une coréenne, j'ai droit au cours de langue une fois par jours avant d'aller dormir. Ensuite, mon père vient me border et ce même si j'ai 18 ans. Chaque soir il me raconte la même et unique histoire. M'expliquant combien mon arrivée dans sa vie changea tout, lui qui avait eu un doute sur le destin que dieu avait pour lui. De toute façon je crois que nos vie s'auraient sans doute croisée un jours ou l'autre même si mes parents ne m'auraient pas abandonné. Au final je ne leurs en veux pas. Je ne comprends pas mais je ne cherche pas plus loin, je ne cherche jamais plus loin. Je fais confiance en la vie et ce quelle m'apporte.

Mon père a de grand projet pour moi. Je ne suis pas absolument certaine de savoir si je suis prête à ce genre de vie. J'aime aider les gens mais de là à dévouer ma vie pour le seigneur ... j'ai quelques résistance. À 18 ans, je ne me sens pas prête à sacrifier ma vie. Tant d’expériences qui ne m'ont jamais été offertes. Nous avons donc conclus un marché. Je possède 365 jours dès l'instant ou je terminais ma dernière année de lycée. Pour voyager et retrouver mes racines. Ensuite, si je ne lui offre pas des raisons valables et cohérente je devrai entamer soit une étude en théologie ou bien encore aller à l'école des religieuses. Aucun ne me semble vraiment juste mais je suis déjà reconnaissante de cette opportunité. D'autant plus que cet homme m'as sauvé la vie, je lui dois donc bien ça. Encore heureuse qu'il possède une ouverture d'esprit aussi grande. C'est donc pourquoi je suis assise dans cet avion aujourd'hui. C'est la première fois que je voyage hors du pays. Je ferai le tours de l'asie, terminant par mon pays d'origine ; La corée. Mon premier périple débutant par la chine ; Pékin. Je n'ai pas beaucoup d'argent mais je fais confiance en dieu, il saura me guider pour me donner une expérience de vie saine. Ainsi débute ma vie indépendante pour la prochaine année.

Assise au siège 34 A, mes doigts se resserrent contre ma petite bible de poche usée par les années. Je ne suis pas très à l'aise avec ce genre d'engins. Les questions se bousculent dans ma tête alors que nous survolons l'océan pacifique. Et si je décidais de ne jamais revenir ? L'asie étant si grande, personne ne me retrouverait jamais. Étais-je égoïste d'envisager un non-retours à une vie qui m'effrayaient à un point tel que mes jambes en tremblaient ? Les religieuses avaient fait le choix de dieu et pour elles, c'était un sacrifice qui était nécessaire. À quoi ? Pourquoi se sacrifier pour répandre la parole de dieu ? Ne pourrions-nous pas simplement vivre comme il se doit avant de rejoindre le créateur et ce sans perdre ses bonnes valeurs ? Je secoua ma tête vigoureusement en soupirant devant mon comportement inapproprié. Peut-être devrais-je prendre ces petites pilule à la camomille pour me détendre un peu ? Papa m'avait dit qu'elles m'aideraient à dormir le temps du voyage qui durerait environs 14h... La suite des choses ne furent toute fois pas comme prévue. Endormie profondément, des secousses se firent rapidement sentir, le pilotes tentant de rassurer les passagers en pleine paniques. Je tente de garder les yeux ouverts et de comprendre tout ce que les agentes de bords expliquent pour notre sécurité et malheureusement je n'y arrive pas. Les pilules ont beaucoup trop affaiblit mon corps pour que ma concentration soit en état d'alerte. Je lève doucement le bras devant moi pour agripper le masque d'oxygène qui frétille devant mon visage. Je n'y arrive pas, ma main retombant systématiquement contre mes cuisses nues. Tout ce que je me rappelle avant de sombrer, c'est une main qui pose le masque contre mon visage, déposant un coussin contre mes genoux, attachant ma ceinture avant de pousser fermement contre mon dos pour me coucher littéralement contre moi-même. Je poussa un faible merci, me laissant doucement tomber dans les vapes, une main caressant mon dos.

Mes doigts se resserrèrent contre ma petite bible détrempée, fronçant les sourcils en poussant une plainte. Je tentais de me relever et pourtant c'était beaucoup plus difficile que prévue. J'observa longuement le décors ambiant avant de comprendre que nous avions fait un crash. J'étais à moitié dans l'eau lorsque j'entendis des voix, sentant mon corps se faire soulever délicatement. Je tenta d'observer le visage de l'homme qui me portait. Aveuglée par le soleil, il m'en était simplement impossible. Un faible sourire étira mes lèvres asséchées et je remercia le ciel d'être encore en vie.

Behind the computer
► Bonjours je m'appelle mie et je suis québecoise :D Je suis atrocement mauvaise en présentation et je cherche désespérément quoi dire. Si non je suis une vieille mémé de 22 ans et je me nourris exclusivement de petit bonbon à la menthe è=é. Si non j'ai découvert WAI par topsite owo et je suis tombée complètement amoureuse. Le desing ; doux jésus je le veux en papier peint dans toute mon appartement. Si non, coté présence ; je travail 40 heures semaines et on me fait souvent passer de nuit à jours plusieurs fois par semaine alors... mais je promet - tel une petite Janine qui vend ces biscuits avec sérieux - d'être présente !


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>jennie kim</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u85]lee su ri[/url]

© where am i




Dernière édition par Lee Su Ri le Sam 6 Avr 2013 - 5:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: Re: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  EmptyVen 5 Avr 2013 - 16:59

Bienvenuuuue ! ♥
Fighting pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Ri

Lee Su Ri
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Jenny Kim
ϟ DC : //
ϟ messages : 21

praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: Re: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  EmptyVen 5 Avr 2013 - 17:12

Merci beaucoup et j'espère que j'arriverai à m’intégrer owo. j'suispaslameilleuredanscedomaineu_u
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: Re: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:19

Bienvenue à toi :)
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Min Soo

Choi Min Soo
ϟ âge : 20 y.o
ϟ localisation : Ici et là à chercher un moyen de partir d'ici !
ϟ feat. : Kim Myung Soo a.k.a L [INFINITE]
ϟ DC : Park Soo Mee
ϟ messages : 34

praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: Re: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  EmptyVen 5 Avr 2013 - 18:54

Bienvenue à toi par ici *-*
Bonne chance pour ta fichouille & Have fun parmi nous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ki Seok

Hwang Ki Seok
ϟ âge : 23 y.o
ϟ feat. : Kwon Ji Yong - GD
ϟ messages : 14

praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: Re: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  EmptyVen 5 Avr 2013 - 19:22

OMG OMG ! *^* Jennie ! Han... Tu sais, je te nem déjà hein ? praise the lord and his miracles  3651832253 praise the lord and his miracles  1822059364 praise the lord and his miracles  4191033273
Bonne chance pour ta fiche et si tu as quoi que ce soit à demander, n'hésite surtout praise the lord and his miracles  125460721 (enfin tu peux me contacter sur ce compte, sur Jung Wan ou sur Jude ou sur l'autre pas encore validé peu m'importe en fait mais bon un de ces trois serait bien **)
Et puis voilà, je t'aime encore une fois et... j'ai tout dit praise the lord and his miracles  1468157981
PS : Oui, tu vas bien t'intégrer, tu verras èé
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: Re: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  EmptyVen 5 Avr 2013 - 20:26

Bienvenue à toi, et fighting~
Revenir en haut Aller en bas
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: Re: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  EmptyVen 5 Avr 2013 - 22:06

BIENVENUE A TOI! Je ne vois pas pourquoi tu ne t'ingrèrerais pas here, on est des gentils :D surtout mon double SJH :D
J'adore ton avatar, il est méga beau zyva **
Puis Jennie Kim est cool aussi **
fighting pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Ri

Lee Su Ri
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Jenny Kim
ϟ DC : //
ϟ messages : 21

praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: Re: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  EmptySam 6 Avr 2013 - 1:30

Merci beaucoup pour ce bel accueil ♥️ * verse une larme sous les projecteurs en jouant une mélodie touchante du plus petit violon au monde praise the lord and his miracles  1822059364 *

omygd. YGFAM FTW. pardons. je suis une fan fini de bigbang. J'ai hésitée longtemps à prendre youngbae - monhommedeviequinelesaitpasencore. ( j'ai raté mon entrée spectaculaire au concert de newark et même en première ligne v.i.p j'ai pas réeussis à le faire tomber sous mon charme * ressort son violon. * ) Mais comme j'ai un gros coup de coeur sur jennie - et que je repasse en boucle son démo tous les jours ... même si elle n'as pas beaucoup de photo, j'ai pas pu résister. IL NOUS FAUDRA UN LIEN.

Jun Ho ; Merci beaucoup pour l'avatar ;_; et pis c'est simplement que parfois - ouais on essaie de minimiser les choses - on me dit que je fais peur e_ê ... moi qui suis aussi gentille qu'une fée des bois. HAHEUM. J'ai bien hâte de rencontrer ton double tiens ;_;

Oh lala ... je me met en mode fiche mainant. Seulement j'ai une question


POURQUOI tant de smiley qui baisent è_é bande de pervers -j'aime-
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: Re: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  EmptySam 6 Avr 2013 - 2:09

yah, une québécoise ygiste, viens qu'on s'épouse &tout *^* ♥
BIENVENUE SINON et si t'as des questions n'hésite paaaaaaas
puis bonne chance pour ta fiche eeeet vilaw ci tout ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Lee Su Ri

Lee Su Ri
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Jenny Kim
ϟ DC : //
ϟ messages : 21

praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: Re: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  EmptySam 6 Avr 2013 - 2:11

Ah bah, jsuis pas encore prise alors j'embarque * saute dans sa robe blanche owo * ♥
Merciii :D

edit ; et j'ai terminous je crois owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: Re: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  EmptySam 6 Avr 2013 - 9:14

Bienvenue jolie jeune fille! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: Re: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  EmptySam 6 Avr 2013 - 10:56

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Ri

Lee Su Ri
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Jenny Kim
ϟ DC : //
ϟ messages : 21

praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: Re: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  EmptySam 6 Avr 2013 - 17:06

Merci à vous deux ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: Re: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  EmptySam 6 Avr 2013 - 19:22

Bienvenue !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Stanhope T. Judikaël

Stanhope T. Judikaël
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un trou de renard
ϟ feat. : Samuel Larsen
ϟ messages : 28

praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: Re: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:43

Yeah ! Bon, mis à part quelques petites fautes -dont je reconnais avoir été prévenue éè- tout me semble bien alors...

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Daleun ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser praise the lord and his miracles  3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour praise the lord and his miracles  3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



praise the lord and his miracles  Empty
MessageSujet: Re: praise the lord and his miracles    praise the lord and his miracles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

praise the lord and his miracles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-