WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hwang Min Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hwang Ki Seok

Hwang Ki Seok
ϟ âge : 23 y.o
ϟ feat. : Kwon Ji Yong - GD
ϟ messages : 14

Hwang Min Soo Empty
MessageSujet: Hwang Min Soo   Hwang Min Soo EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:29


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm ... Sexy and I know it ! (/bim/) ♦
Annyeong ! Je m'appelle Hwang Min Soo et il paraît que je ressemble très fortement à Kwon Ji Yong - G-Dragon de BigBang. Je suis né le tu veux savoir ? Non à un endroit dans la Corée du Sud, ce qui me fait donc 23 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis 7 mois et que je fasse partie des Honja. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les femmes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiant en art.

I think I'm mad
► Ce qui caractérise ce patient est bien plus compliqué que tout ce que nous avions pu imaginer mais il y a un trait qui revient dans quelques « cas » celui de la séduction car en vérité, ses personnalités sont séduisantes. La première est un jeune homme ultra attentionné, il est aussi un incurable romantique lorsqu’il s’éprend d’une jeune femme, nous avons pu le constater lors de sorties en liberté surveillée. C’est un jeune homme avec une réelle joie de vivre et en plus il est loin d’être bête, il évite simplement de se servir de ses capacités pour ne pas attirer l’attention sur lui, dommage qu’il soit catalogué dans cette catégorie de genre schizophrènes. Il est souriant et enjoué de tout ou presque même s’il lui arrive d’être boudeur et de s’énerver, il fait en sorte de prendre le temps de se calmer en réfléchissant, sauf que cela ne l’empêche pas d’être rancunier et que j’en ai souvent fait les frais mine de rien. Il s’avère aussi être un petit plaisantin, enfin petit c’est diminuer la chose parce qu’ici, il nous en a fait voir des vertes et des pas mûres. Mais il est assez sérieux, d’ailleurs il nous a même demandé à pouvoir suivre des études par correspondance étant donné qu’il ne pouvait plus fréquenter d’école normale suite à son trouble. En effet, tout dépend de ce qu’on lui présente ou des moments, il change. Une de ses personnalités est l’enfant, en fait il retombe dans une enfance primaire du fait qu’il joue avec des cubes et ce genre de chose, qu’il a une peluche –son doudou- qu’il traine absolument partout et qu’il refuse de quitter, limite à pleurer quand on lui retire des mains, nous avons remarqué que c’est en réponse à une sensation de manque que cette personnalité fait surface.

Troisième personnalité et non des moindres, celle du calme et du silencieux. Alors qu’en temps normal, il est hyper bavard, dès qu’on l’accule un peu trop, il se retranche derrière cette apparence et il ne dit plus rien, préférant juste prendre ses distances avec tout le monde. Enfin, il a appris à se cacher derrière lui pour ne pas craquer en fait, il en a besoin mais de moins en moins étant donné qu’il commence à comprendre que personne ici n’est là dans le but de lui nuire. C’est cette image forte qu’il s’est forgé, celui qui ne se laissera pas faire mais qui reste bien en tout honneur, il est juste impassible, ce n’est pas plus mal si ça l’aide mais il s’en détachera bien un jour et il est en bonne voie. S’il pouvait combiner toutes ses personnalités là sur la principale qui est le jeune hyper attentionné, ce serait parfait, cette partie de lui est assez mystérieuse, étant donné qu’il ne dit que le nécessaire et absolument rien de plus. Il y aussi la dernière facette de cet être si surprenant qu’est Min Soo, lorsqu’on lui parle de son passé chaotique ou de choses spécifiques qui le révoltent, il se réfugie derrière une personnalité violente qui n’a qu’une envie, faire la peau à tout le monde. Et si on le laisse « libre », il serait capable de créer une bombe ou d’empoisonner son entourage juste pour qu’on le laisse tranquille, qu’il soit seul et qu’il puisse se calmer et se sentir de nouveau en sécurité. Beaucoup des gens qui le suivent au quotidien ont déjà eu des sévices assez forts, que ce soit au niveau mental ou physique… Parce que vous ne devez vraiment pas vous fier à cet être qui a l’air assez fragile ou autre, il est doté d’une force à laquelle on ne s’attend pas, et il a même déjà brisé la mâchoire d’un médecin dans un moment que l’ont pourrait qualifier de folie ou violence extrême. Heureusement, finalement il est plus souvent le jeune homme que tout le monde connait publiquement qu’un autre, avec le temps que nous avons passé en thérapies diverses... Et ses personnalités sont encore plus complexes que cela, il ne montre pas toutes ses facettes, nous en sommes persuadés.

Why am i here ?
Tout commence véritablement lors de son arrivée ici, dans le service psychiatrique de l’hôpital… Il a environ 13 ans et il est totalement perdu en fait, avant ? Il a vécu dans un orphelinat avant d’être adopté par une famille en somme normale au vu du dossier et des visites mais seulement en apparences. Disons qu’il est mal tombé, au mauvais moment et qu’il a vécu les pires sévices possibles. En effet, la famille venait de perdre leur pilier en un sens parce que tout allait mal, qu’ils avaient déjà un enfant et voulait adopter mais au moment où tout allait bien, le dossier étant passé et tout mais une fois sur place… Ce fut la douce désillusion pour cet enfant qui pensait enfin avoir trouvé la famille qu’il lui fallait et être aimé comme il le méritait. Il fut un peu ignoré et c’est encore gentil comme terme, en fait la famille adoptive était en plein déchirement. Je ne connais pas les détails de cette affaire mais le résultat est là, un petit garçon joyeux et content de vivre dans une famille à part entière est finalement admis pour des troubles du comportement. Pour se protéger en fait, il a d’abord fait appel à une personnalité enfantine, il se disait inconsciemment que peut-être de le voir en détresse ferait pitié mais non, ça n’a fait qu’attiser la haine sur lui. Il a pu me raconter à un moment où il était dans sa période de calme intense et il a vraiment mal vécu et je comprends mieux l’importance de ses facettes.

En effet, il a juste fait ça pour se protéger jusqu’à en arriver au point de non retour qui l’a amené ici et qui fait que nous avons commencé une lourde thérapie. Un cas assez difficile en somme parce qu’on a ignoré comment « le prendre » pendant longtemps vu qu’il ne réagissait jamais comme on l’attendait. Puis avec le temps, il a juste refait surface et commençait à mieux s’adapter et donc, de cause à effet nous avons pu lier plus de contacts et surtout commencer le travail. Il se confiait beaucoup mais parfois cela restait encore très dur de faire avec une de ses trois autres personnalités qui revenait lorsqu’on ne s’y attendait absolument pas. Après quelques années de travail sur son mental et tout ce qui va avec, il a enfin eu le droit a de petites sorties courtes mais de plus en plus longues, puis avec encore un peu de temps et à la nouvelle rentrée, vers ses dix-huit ans, il a pu reprendre un cursus scolaire normal tout en étant surveillé mais nous étions ravi de voir que son état s’améliorait de jour en jour…


Ma vie a peut-être mal commencée mais aujourd’hui je suis heureux, je le pense sincèrement et en fin de compte, c’est mon psy qui m’a adopté parce qu’il s’est attaché à moi et nous avons une bonne entente dans 90% des cas. J’ai pu faire des études mais du côté artistique parce que c’était ce qui me passionnait vraiment, j’ai d’ailleurs certainement tout essayé dans cette branche ou presque. Oui je suis un artiste presque complet mais je ne suis pas connu et je ne pense pas l’être un jour parce que je n’ai pas besoin de notoriété, je suppose que je vais finir dessinateur mais je ne sais pas encore. Aujourd’hui j’ai… 22 ans, bientôt 23 et je veux juste profiter pleinement de tout ce que la vie peut m’offrir, j’ai encore des dizaines et dizaines d’années à vivre, ça laisse du temps croyez moi. D’ailleurs… Il y a une super sortie de prévue et j’ai le droit de la faire tant que je me tiens bien et que j’évite de parler ou penser aux choses qui fâchent mais tout ira bien et puis c’est tout, de toute manière il viendra me chercher s’il y a un soucis, il me l’a dit et je lui fais confiance. Donc, j’avais préparé mon sac bien comme il fallait avec mon doudou quand même au cas où parce que je me dois de toujours avoir le nécessaire pour parer à toute éventualité et en route vers l’aventure… Ouais bon, ce n’était pas vraiment une aventure mais même, être en compagnie de jeunes de mon âge et uniquement ça, en soi ça faisait du bien.

Et voilà que sans comprendre, il y a sept mois environ parce que je ne compte pas les jours et puis la précision ne sert à rien, je me suis retrouvé sur une île en compagnie des autres plus des inconnus en prime et depuis… C’est genre un peu un combat pour la survie et franchement, ce n’est pas le genre de choses qui plaisent, je vous assure. Surtout quand on est comme moi et que l’on essaie de se battre contre une maladie mentale depuis des années et qu’elle risque de refaire surface à tout moment. Pour l’instant je m’en sors plutôt pas mal mais je vous avouerais que je ne sais jamais quand je me perds, c’est mon psy qui m’a raconté et je le crois mais, lorsque qu’une de mes personnalités prend le dessus, je ne le sens pas, limite je n’ai que des bribes de souvenirs par la suite et c’est pesant. En gros, ici c’est un peu un secret que j’essaie de garder par tous les moyens même si c’est assez dur la plupart du temps.

Behind the computer
► Toujours la même personne, et oui è_é et je sais que vous m'aimez -ou pas-


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>Kwon Ji Yong - GD [BigBang]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u70]Hwang Min Soo[/url]

© where am i




Dernière édition par Hwang Min Soo le Sam 9 Mar 2013 - 21:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee

Park Soo Mee
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Hwang Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Soo   Hwang Min Soo EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:31

OMFG *-* ♥️ Hwang Min Soo 3183675940 Hwang Min Soo 3651832253 Hwang Min Soo 2723157008
Hum >.<
Ma trufette, j'espère que tu t'amusera bien avec ce ... TC ? En tout cas have fun et bonne chance pour ta fichette ma louloute ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Hwang Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Soo   Hwang Min Soo EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:47

RE-WELCOME GENRE STYLE COMME ! \o/
Avec le beau GD *O* Hwang Min Soo 3183675940
J'espère que tu t'amuseras bien avec lui \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Hwang Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Soo   Hwang Min Soo EmptyVen 8 Mar 2013 - 23:20

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH yay !
WOOHOO YOUPIDOU WALALALALA
GD YAY Hwang Min Soo 3651832253
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Hwang Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Soo   Hwang Min Soo EmptySam 9 Mar 2013 - 0:06

TOI !
rebienvenue ee t'as vu comment je fais des efforts pour toi hn, prends-en note /bim/
bonne chance pour ta ficheuuuuh te nem Hwang Min Soo 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Invité
Invité

Anonymous

Hwang Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Soo   Hwang Min Soo EmptySam 9 Mar 2013 - 12:31

Re bienvenue! è.é
Bonne chance pour ta fiche!
PS: G-Dragon ♥️ Hwang Min Soo 1897650754
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Hwang Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Soo   Hwang Min Soo EmptySam 9 Mar 2013 - 12:43

*fait dans l'originalité encore une fois*

Re-Bienvenue et Gambatte pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Hwang Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Soo   Hwang Min Soo EmptySam 9 Mar 2013 - 15:06

Re-Bienvenue à toi ! En plus avec G-Dragon quoi *.*
Il est a tombé sur le gif ♥

Sur ce je te souhaite une Bonne Fiche et puis amuse-toi bien avec ce personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Shin MiAh

Shin MiAh
ϟ âge : 22 ans
ϟ feat. : Amy Lee (Ailee)
ϟ DC : Nope
ϟ messages : 34

Hwang Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Soo   Hwang Min Soo EmptySam 9 Mar 2013 - 17:37

Oh bah bonne chance pour ta fiche & re-bienvenue ! *o*

Bon choix d'avatar Hwang Min Soo 125460721
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Ki Seok

Hwang Ki Seok
ϟ âge : 23 y.o
ϟ feat. : Kwon Ji Yong - GD
ϟ messages : 14

Hwang Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Soo   Hwang Min Soo EmptySam 9 Mar 2013 - 21:16

Marchi tout le monde que je nem en fait *^*
Je vous des bisouuuuus (et des bébés aux filles voilà *Q* /boum/ xD)
Je sais, c'est pas extra comme remerciements mais c'est avec tout mon petit cœur de loutre vous voyez ? éoè
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Hwang Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Soo   Hwang Min Soo EmptySam 9 Mar 2013 - 21:24

mho tout est beau petite loutre ♥️

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Honja ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Hwang Min Soo 3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Hwang Min Soo 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé



Hwang Min Soo Empty
MessageSujet: Re: Hwang Min Soo   Hwang Min Soo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hwang Min Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-