WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Event de survie - Groupe n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:29

Le jeune mowgli semblait un peu long à la détente mais j’essayais de rester calme pour ne pas passer pour le méchant une fois de plus. Une fois parti je fis un compliment à l’occidental avant de me raidir en l’entendant me parler de la sorte. Ce n’était pas parce qu’une fois en 6 mois j’avais été un peu gentil avec lui qu’il devait s’imaginer que j’allais le rester pour le reste de notre séjour sur l’île. Selon lui Se Kyun n’était pas méchant, ce qui était vrai, mais Benjamin ne savait pas que j’étais au courant pour leur petite « aventure ». Comment je l’avais appris ? En tant que scientifique et surtout en tant que chef j’avais accès à tous les fichiers que je voulais et je pouvais regarder toutes les vidéos de surveillance. Hors quand j’avais repassé une vidéo pour chercher toute autre chose j’étais tombé sur des images qui ne m’avaient pas plu du tout. Alors que j’avais cru Benjamin un peu moins volage j’étais tombée des nues en le voyant si proche de l’homme de la jungle. Soupirant lorsqu’il remit une de mes mèches en place je l’écoutais parler à nouveau en riant, pas parce que j’étais amusé, mais pour me foutre de sa gueule. Moi, jaloux ? Carrément, sauf que je ne voudrais jamais l’assumer…oh que non.

« Me touches pas Benjamin, je t’en ai pas donné l’autorisation »

Mon ton était froid et je reculais pour lui faire comprendre de ne pas recommencer. Je n’aimais pas sa façon de sourire, de trouver ça drôle alors que ça ne l’était pas du tout. Je ne devais pas être jaloux même si c’était bel et bien le cas. Non je ne pouvais pas, uniquement car j’étais le chef des scientifiques et que je n’étais pas venu pour faire des rencontres mais pour mener à bien la mission que l’on m’avait confiée.

« Et je ne suis pas jaloux, mets-toi bien ça dans la tête, c’est clair ? Ce mec a une tête de con, c’est tout. »

J’étais un menteur et alors ? M’asseyant sur le banc derrière moi j’attendais que l’autre revienne avec ce qu’il fallait en le regardant lorsqu’il prit la parole pour me dire que j’étais bien informé. Il voulait mourir ou quoi ? Ce mec là était le seul sur l’île qui avait réussi à entendre une de mes conversations avec Jun Hei, mon frère adoptif, à propos du projet que nous avions sur l’ile. Heureusement pour nous il semblait légèrement à la masse pour comprendre de quoi nous parlions véritablement et j’en étais un peu rassuré. J’espérais uniquement qu’il allait se taire et qu’il n’allait pas me couler davantage…Attrapant ce qu’il m’avait amené je m’occupais alors de la petite blessure de l’occidental avant de m’éloigner pour aller me remettre à chercher sans me soucier d’eux. Me rapprochant de mon binôme et du dénommé Mei An je les observais alors pendant quelques secondes avant de me pencher pour les regarder.

« Vous faites quoi au juste ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:50

Ce nouvel ami sembla mettre le doigt sur quelque chose qui avait échappé à Min Woo. La nourriture. Oui, il ne semblait pas en avoir. Et elle allait leur manquer bien plus tôt que voulu. Le jeune homme n'était pas particulièrement difficile en nourriture, ni un gros mangeur. Mais quand il n'aimait pas quelque chose, il fallait oublier de le nourrir avec. Enfin, avec la situation actuelle, il mangerait bien ce qu'on lui donnait. Si on lui donnait quelque chose. Le rat de bibliothèque ne ressentait pas encore la faim, trop mal en point pour recevoir des sensations depuis son ventre. Mais elle n'allait pas tarder. Il se demandait d'ailleurs si les autres, en meilleur état que lui, avaient déjà envie de manger. Allaient-ils devoir finir cannibales et se manger entre eux ?
Repoussant cette idée avec force, tellement elle était ignoble, Min Woo revint sur Mei An, comme il s'appelait. Il ne lui semblait pas méchant, mais paraissait assez déséquilibré. Min Woo ne savait pas trop comment décrire cela... Mais ses paroles suffisaient amplement pour en connaître son état émotionnel. Il avait peur. Et ne pensait pas survivre. Il se reprit cependant rapidement en déclarant n'avoir rien dit. Mais le jeune homme ne pouvait pas vraiment faire semblant de ne pas avoir entendu. Comment le pouvait-il ? Il n'allait pas le laisser dans des idées si sombres. Bon, il n'allait pas lui faire un câlin non plus. Juste le rassurer, un peu ? Enfin, comme Min Woo le pouvait. « Oui, il faudrait chercher à manger plutôt. Enfin la sortie serait plus utile, bien que je ne sache pas vraiment... Je ne pourrais pas vivre longtemps non plus, enfermé ici. »

Puis il eut juste le temps de se lever, quand Na Hyun les interpella. Lui semblait passablement à l'aise, appuyé ainsi contre la porte. Bien qu'ils soient en binôme, les deux jeunes hommes ne se connaissaient pas plus que ça. Ils étaient trop différents pour cela. Une espèce de chef avec un étudiant discret au possible. Cela ne pouvait pas être une relation amicale. Malgré tout, Min Woo essayait d'être amical avec son partenaire -l'inverse était aussi sûrement le cas- : « On rangeait, mais je crois qu'on va plutôt chercher de quoi manger. » Puis une idée lui vint. Mais il se demandait si c'était vraiment sage. C'est pourquoi il hésita quand il la proposa, aux deux autres personnes présentes « On pourrait faire deux groupes vous croyez ? Un qui chercher la nourriture, l'autre la sortie.. ». Maintenant qu'il se sentait mieux, Min Woo était plus dans la partie de sortir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 19:51

    Regardant le coréen avec des yeux ronds quand il lui interdit de le toucher, il resta sans voix, se sentant comme blessé. Pourquoi est-ce qu’il agissait de la sorte ? Il n’avait rien fait de mal à part essayé … Bon ok, il avait eu juste envie de le toucher un peu. Hochant simplement la tête n’ayant pas envie de se battre avec lui, l’anglais continua de rester silencieux quand il ajouta ne pas être jaloux. « (color=peru] J’essayais juste de détendre l’atmosphère je le sais bien que je ne représente rien pour toi.[/color] » Même pas une simple connaissance, non rien … Baissant les yeux il fixa le sol espérant que Se Kyun revienne vite, il n’avait plus vraiment envie de rester avec lui seul plus longtemps. Se mordant l’intérieure de la lèvre, Benjamin se retenait de le regarder, après tout, il lui aurait juste donné l’occasion de se moquer ou se montrer froid avec lui avec l’air de chiot abattu qu’il devait avoir. Par chance Moka apparut avec de quoi le soigner. Affichant un petit sourire, Benji ne semblait plus réellement d’humeur joyeuse, non pas que le lieu le rendait joyeux, mais sa couverture du type souriant venait de tomber.

    Ne bronchant même pas quand Na Hyun la soigna, il glissa un simple « Merci. » A son égard sans même le regarder attendant qu’il sorte de la pièce pour lâcher un long soupire. Allez, il fallait qu’il se ressaisisse et qu’il aille de l’avant ! Ce n’était pas le moment de se laisser abattre. Se donnant une gifle mentalement, Benjamin retrouva son petit sourire habituel pour regarder Se Kyun, ne voulant pas l’inquiéter. « Tu as trouver quelque chose d’intéressant là bas ? On peut essayer de voir si quelque chose peut nous être utile non ? Et voir en testant les murs comme tu as proposé … » Récupérant sa atte de baseball qu’il posa sur son épaule, Benjamin ébouriffa les cheveux de Moka, avant de commencer à sortir de la pièce. Passant devant la pièce où se trouvaient les trois autres, Benjamin continua son chemin sans se préoccuper d’eux, allant simplement dans la pièce que Moka avait quitté un peu plus tôt. Se mettant alors à fouillé il espérait trouver quelque chose d’intéressant, ouvrant tous les tiroirs, il trouva quelques feuilles sans grand intérêt.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:25

    Moka… n’était qu’un spectateur de tout ce qui se passait ici. Il était bien trop occupé à l’intérieur de lui-même pour faire attention à l’extérieur. Même malgré lui. Son esprit était trop envahi par son inquiétude pour Jun et ses pandas roux pour qu’il puisse réaliser ce qui l’entourait. Spectateur… oui, c’était certainement le mot le plus correct pour le désigner à cet instant… Lui qui est d’habitude si pleins d’idées, d’énergie, de motivation et d’agitations… n’était tout à coup plus qu’une coquille vide, ou seulement avec quelques vieux réflexes de lui-même.

    Peut-être que c’était à cause de tous ces trucs que… des personnes lui avaient fait ? Il passa une main sur son cou, délicatement, là où se trouvait encore le bandage. Il se demandait bien ce qu’ils avaient pu faire de lui… Peut-être s’était-il juste blessé avant de se retrouver ici et qu’ils l’ont gentiment soigné ? Oui… mais qui ? Grande question. Pour laquelle il n’avait pas assez de cerveau disponible. Il verrait plus tard. Peut-être… s’il n’oubliait pas…

    « Non… désolé, je n’ai pas fait attention… » Il se sentait un peu con de ne pas y avoir fait attention, en y pensant. Il sourit néanmoins à Benjamin pour lui montrer qu’il le suivait. De toute façon, comment pouvait-il le lâcher une seule seconde ? C’était la seule personne qu’il connaissait dans ce bunker… minus Na Hyun. Mais il ne le comptait pas. Il doutait de plus en plus de ce gars. Et ce n’est pas seulement car celui-ci tentait de le rabaisser. Il suivit donc son ami comme jusqu’à maintenant.

    « Tu ne te sens pas bizarre… je veux dire… depuis que tu t’es réveillé ? Tu n’as pas de bandages ? D’hématomes ? » Lui, pour être exact, sentait que sa nuque le tiraillait… Mais il se faisait sûrement des idées. Ce devait juste être une impression causée par toute cette tension dans l’air. L’inquiétude pour Jun, Usiku et Tamu prenait juste empreinte sur son corps. Rien d’autre. Evidemment. Il ne fallait pas qu’il en rajoute. Il allait commencer à inquiéter inutilement Benjamin. Et ce n’était pas ce qu’il souhaitait. « Non, oublie ! Ce n’est rien ! Juste des petites pensées qui parasitent ! » Il reprit son éternel sourire, cela lui allait beaucoup mieux au teint. Sa mère ne cessait de le lui répéter et il ne remettait jamais sa parole en doute. Question de principe… et de survie, lorsqu’il était jeune surtout, ses colères étaient monstrueuses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 17:53

Meian remarqua que le jeune homme à côté cherchait à... Sans doute le rassurer. Ne serait-ce qu'un peu. Étrangement, il fut un peu plus rassuré au ton de Min Woo, plutôt que de celui de Na Hyun . Pourtant, tout les deux, ils l'avaient rassuré. Mais pas de la même manière. Oui... Na Hyun avait l'air de quelqu'un de plutôt... Froid et sûr de lui. Non, il ne jugeait pas ! Après tout, il était très mal placé pour critiquer, ayant des antécédents peu glorieux...
Et donc, il trouvait étrange, voire carrément bizarre que Na Hyun se soit montré vraiment gentil avec lui... Alors qu'avec les autres, à « la cafétéria », il avait paru différent, de mauvaise humeur. Il ne trouvait pas ça normal. Et il fut frappé par autre chose. Il ne paraissait pas soucieux... Non. Il n'avait pas l'air aussi inquiet qu'eux. En tout cas, lui, il avait peur. Il avait vraiment peur de ne pas trouver de sortie, de mourir de faim...

* Même si je suis... Pas dans mon état normal, et que je doute... J'suis sûr qu'il y a un truc qui cloche. C'est pas humain d'être aussi calme. Même les autres, on ressent une certaine angoisse... Mais lui... Il a l'air de contrôler. Enfin... C'est subtile, si ça se trouve, tout ça, c'est dans ma tête. *

Meian se releva donc, évitant volontairement du regard le plus âgé. Il ne se sentait plus à l'aise en sa présence. Il ne devrait pas penser ce genre de chose d'un homme qui l'a rassuré un peu avant. Ce n'était vraiment pas gentil... Pourtant, son instinct lui disait autre chose. Et parfois, l'instinct ne dit pas forcément la vérité. Surtout dans son cas, lorsque l'on est resté plusieurs années à vivre dans la folie. Regardant Min Woo timidement, il sourit un peu, prenant sur lui pour paraître en meilleure forme qu'avant.

«  Moi j'veux bien chercher la nourriture ! J'ai rien trouvé tout à l'heure pour les sorties... Oh... Il faudrait peut être... Proposer cette '' division '' aux deux autres ?... »

Après avoir rapidement réfléchit, il se dit que, le meilleur moyen de réfléchir à tout ça, serait sans doute de s'éloigner de ce Na Hyun.

«  J'vais l'faire ! À toute vous deux ! »

Par « vous deux » il pensait Min Woo. D'ailleurs, il n'avait fait que le regarder, cette fois-ci, sans s'en rendre compte. Il ne tarda pas à quitter la pièce, trottinant pour mettre le plus de distance entre lui et cette fameuse pièce. Il fut surprit de ne trouver personne dans la cafétéria. Mordillant sa lèvre inférieure, il fit demi tour, allant dans l'autre pièce. Et il fit le jackpot. Ils étaient là.

«  Ex-excusez moi... ? Hum... Avec Min Woo et... Na Hyun »

Il avait hésité à prononcer son nom. Mais il se reprit bien vite, se baffant mentalement.

«  On a décidé qu'il serait bien de se diviser en deux groupes... Il y aurait un groupe qui chercherait la sortie... Et un autre la nourriture... ? Ça vous va ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2013 - 0:16

Ils rangeaient… ? Arquant un de mes sourcils j’essayais de comprendre pourquoi ils faisaient ça alors qu’il y avait une chose plus importante à faire, à savoir sortir d’ici. Décidément on m’avait mis avec les habitants les plus faibles de l’île pour cette expérience et je savais que j’allais rapidement m’ennuyer avec eux. Grattant l’arrière de ma tête je balayais la salle du regard et me rapprochais du sol en apercevant une petite clé. Tiens tiens…Un « n » était gravé dessus, simple coïncidence ou signe des autres scientifiques à mon égard ? Je ne croyais pas vraiment au hasard alors autant garder la clé et la glisser dans ma poche car après tout je n’avais rien à y perdre. Lorsque son partenaire se mit à leur expliquer qu’il serait peut-être bien de chercher à manger j’hochais la tête, souriant très légèrement alors qu’ils se décidaient enfin à agir. Chouette, un peu d’action ! Quant à savoir si créer deux groupes était une bonne idée je n’en savais rien, mais après tout pourquoi pas. Sentant pertinemment que les deux jeunes hommes ne se sentaient pas à l’aise en ma présence je me mis alors en tête de les aider pour paraître moins suspect. Mais en voyant le petit blond s’échapper bien rapidement je soupirais doucement. Etais-je effrayant à ce point ? Difficile à croire.

« Tu crois qu’il a peur de moi ou quoi ? Sérieux je vais pas le bouffer non plus hein… »

Riant doucement à la fin de ma phrase je m’assis sur un lit et observais le jeune homme en face de moi. Lui aussi se méfiait de ma personne depuis son arrivée sur l’île et il fallait dire que c’était compréhensible. Je n’avais jamais été vraiment sympathique avec lui alors au final, je ne faisais que récolter ce que j’avais semé…Pauvre idiot que je suis.

« Tu sais t’as pas besoin de me craindre toi aussi Min Woo, même si on est pas potes, je te défendrais s’il arrive quelque chose. »

Je voulais me faire bien voir et observer ses réactions mais bien rapidement je fus attiré par des bruits de voix un peu plus loin. Me dirigeant vers les autres garçons, j’avais attrapé la main de mon partenaire pour l’y entrainer aussi au passage avant de m’arrêter une fois devant eux. Mon regard se posa alors sur Benjamin à nouveau. J’avais envie de m’amuser un peu tiens ! Lâchant le poignet de Min Woo je regardais les trois peureux en affichant un beau sourire sur mes lèvres.

« Benjamin et moi on va chercher une sortie, vous, occupez-vous de la nourriture d’accord ? On est les plus costauds donc au cas où on doit utiliser notre force on sera sûrement plus rapide que vous. Ne le prenez pas mal surtout, ce n’est pas un reproche. »

J’attrapais ensuite le poignet de l’occidental pour le tirer dans une salle à l’extrémité du bâtiment avant de lui coller ma main aux fesses à nouveau.

« Dis, tu veux pas t’amuser un peu avant de chercher ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 20:53

Finalement seul avec son binôme, Min Woo finit par attendre Mei An qui annonçait le nouveau plan aux deux autres. Cela devenait une vraie exploration, avec une organisation et tout ! Peut-être que Min Woo était encore éteint, mais il commençait à voir que le groupe se devait d'être ensemble pour pouvoir marcher. Enfin. Sans réellement chercher de quoi converser, ce fut Na Hyun qui lançait finalement un sujet. Lui, effrayant ? De son avis, son partenaire ne semblait pas effrayant. Juste trop autoritaire pour pouvoir se mettre à travers de son chemin. Était-ce réellement de la peur ? Min Woo ne pensait pas, car si cela avait été le cas, il serait déjà parti vers les autres rescapés. Mais peut-être que son endurance était à cause de leur lien marqué par leur collier. Peut-être. Quoi qu'il en soit, ne sachant que répondre, le jeune homme ne fit que hocher la tête, signe qu'il comprenait et qu'il n'allait pas ajouter autre chose. Même face à ses mots "défendre", il ne répondit pas grand-chose. Juste « Ok, je te fais confiance ».

Il n'en fallut finalement pas longtemps avant que Na Hyun l'embarque par la main vers les autres. Et de nouveau à cinq, il fut décidé que seul Na Hyun et l'occidental chercherait la porte. Ils s'étaient éloignés très rapidement. Bon, avec Mei An, Min Woo salua le jeune homme aux cheveux roses. C'était la première fois qu'ils se voyaient... sûrement. « Bon, il faut croire qu'on va aller chercher la nourriture. On commence par là ? ». A trois, ils se dirigèrent vers une pièce qui ressemblait à la cafétéria. C'était sûrement le seul endroit potable pour y trouver de quoi manger, non ? A moins que les anciens locataires aient décidé de manger dans les chambres... A bien réfléchir, Min Woo se demandait s'il était possible de trouver de quoi manger. Qui ne soit ni pourri ni poussiéreux. Le grand lecteur se dirigea vers ce qui semblait ressembler à un frigo et l'ouvrit. Vide. « Ca risque d'être compliqué... »



[HS - J'ai fait ça super rapidement, sorry du retard.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 22:19

    Essayant de trouver quelque chose d’intéressant l’anglais du se rendre compte rapidement de quelque chose, il n’y avait rien de spécial, le lieu avait été bien vidé avant qu’ils ne soient enfermés à l’intérieure. Soupirant longuement, l’occidental regarda Se Kyun alors qu’il prit la parole, il est vrai que Benjamin avait plus de chance que lui niveau bleu il avait juste eu un peu mal au niveau des bras. Moka lui semblait avoir été salement amoché. S’approchant de lui, il regarda de plus prêt les blessures de Se Kyun avant de lui adresser un sourire qu’il espérait réconfortant. « Allons, c’est normal que tu t’inquiète. J’ai eu de la chance dans notre malheur, mais je suis sûr que ce n’est rien de grave, ne t’angoisse pas, on va trouver des réponses. » Souriant à Se Kyun, il venait de lui mentir, il avait agit comme un père ne voulant avouer à son fils que son chien s’est fait écrasé, mais qu’en réalité il s’était sauvé et qu’ils avaient une chance de le retrouver. Cela était mal il faut l’avouer, mais à quoi bon l’enfoncer et jouer les sadiques en lui disant qu’ils risquent tous de mourir ici … L’histoire alternative et embellie étaient plus simple à entendre.

    S’éloignant de Se Kyun en voyant Mei An arriver, l’occidental lui accorda un petit sourire chaleureux, il n’avait jamais eu l’occasion de le rencontrer avant, c’est étrange non ? Il a tellement de personnes sur cette île, qu’elle finissait à ressembler à un village dans lequel vous ne connaissez pas tous vos voisins. L’écoutant calmement, l’anglais trouvait l’idée vraiment intéressante ! Après tout il fallait s’organiser. « Oui, c’est une bonne idée je l’avoue ! Les groupes ont été fait ? » C’était auto déclaré protecteur de Moka, l’anglais aurait sans doute fait le choix de faire équipe avec lui ; enfin c’était avant que Na Hyun ne débarque et joue encore au petit chef.

    N’osant pas le contredire, Benjamin regarda Moka avant de lui sourire à nouveau, il était entre de bonnes mains, les deux autres ne semblaient pas méchant et mieux fallait ne pas laisser Na Hyun avec lui. Il semblait bien trop énervé contre ce pauvre Se Kyun. Suivant le plus âgé sans broncher, l’occidental regarda autour d’eux avant de soupirer en sentant les mains du coréen sur ses fesses. « Na Hyun ton tempérament de girouette commence à me taper sur le système, c’est quoi ca ? Un coup gentil, un coup méchant ? Je suis désolé mais si tu t’en sers habituellement pour faire succomber des personnes à ton charme, sur moi ca ne fonctionne pas. » S’écartant un peu de lui, il se mit à chercher une sortie comme il pouvait. Pas facile à faire, surtout que l’occidental semblait bien énervé contre l’asiatique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 16:20

    Moka soupira. Benji avait certainement raison. Comme d’habitude. Il ne devait pas s’inquiéter, ce n’était absolument rien. Et les bandages étaient plutôt bon signes, non ? Cela voulait dire qu’on avait tenté de le soigner, non ? Sinon on aurait laissé la plaie à l’air libre ! En supposant qu’il y avait une plaie… car en réalité, il en avait aucune idée. Ce n’était que des suppositions. En entendant l’idée des groupes, Moka s’était tout de suite rapproché de son ami. Après tout, c’était la seule personne qu’il connaissait vraiment… Oui, il ne comptait pas Na Hyun dans ces connaissances… leur première rencontre était bien trop bizarre pour cela.

    Quand il comprit qu’il ne ferait pas partie du groupe de Benji, il se mit tout de suite à s’inquiéter. Oh non, les deux autres n’avaient absolument pas l’air méchant ! Loin de là ! Ils étaient toujours moins douteux que Na Hyun ! Alors il laissa partir son ami en le regardant de loin. Il ne devait pas s’inquiéter, cela ne servait à rien. Mais cela ne changea rien au fait qu’il se sente un peu intimidé face à deux inconnus. Il leur fit tout de même un grand sourire dont il avait le secret se présenta rapidement. « Je suis Moka ! Ou Se Kyun, comme vous préféré… » C’était toujours lors des présentations qu’il se rendait compte que d’avoir deux prénoms… c’était un peu étrange. En Corée, il avait pris l’habitude de seulement se désigner en tant que « Se Kyun », mais il ne savait pas trop pourquoi mais depuis qu’il était sur l’île… son premier prénom avait brusquement resurgit dans sa vie. Et cela ne lui déplaisait pas.

    « Je vous suis ! » Dans sa poche, il fit tinter ses deux scalpels entre ses doigts, pour se rassurer. Toute personne le connaissant savent bien qu’il ne ferait pas de mal à une mouche ! Alors ce n’était sûrement pas pour se rassurer qu’il puisse se défendre… non, plutôt pour se rassurer qu’il puisse être d’une quelconque aide si quelqu’un était blessé… même si ce matériel était dérisoire face à ce qu’il aurait besoin.

    En voyant le frigo vide devant leur yeux, il fit la moue… « C’est étrange… tout ça je veux dire… les compresses et le désinfectant dans l’armoire à pharmacie était très récent et en parfait état… alors que tout ici est sale et poussiéreux… et qu’il n’y pas de traces de nourriture… Où on est tombé ? Vous êtes sûr que tout ceci n’est pas un rêve ? » Oui, car plus le temps passait et plus les choses arrivaient sans queue ni tête.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 23:56

Meian fut soulagé de voir qu'il n'y avait que Na Hyun qui ne lui inspirait rien de bon. C'était peut être carrément discriminatoire de se fier à une simple impression... Mais dans un monde où il est livré à lui même... Il valait sans doute mieux suivre son instinct. Il n'avait de toute façon aucune preuve. Alors il ne dirait rien avant d'avoir pu confirmer ses pensées encore sombres et embrouillés. Leur groupe venait d'être formé, il ne fallait pas que de part ses accusations non fondées, il détruise la légère harmonie qui règne. Il sentait toujours cet espèce de sensation d'être observé dans ses propres pensées, que ses tortures mentales servaient à satisfaire la curiosité malsaine de scientifiques en manquent...

* Na Hyun n'a vraiment peur de rien... Tout le monde lui obéit... Enfin, ce n'est pas moi qui me mettra en travers de son chemin. Il agit pour le bien du groupe, et tout groupe a besoin d'un chef. Je serais incapable de l'être*

Il regarda Benjamin se faire embarquer par leur aîné, avant de se tourner vers les deux autres. Il ne se sentait pas spécialement mieux qu'avant. Il avait toujours de sombres pensées, des pensées de ne pas survivre, de mort, de folie... Mais son esprit était occupé par autre chose. Il sentait que quelque chose clochait. Déjà, Na Hyun ne lui inspirait pas confiance... Il est violent et incompréhensible. Et puis cet endroit... Cette situation... Il avait des marques sur son corps, tout comme le jeune Moka -enfin, il déduisait de ses pansements, qu'ils avaient lui aussi des marques. Et peut être comme tout les autres. Il connaissait bien ce genre de pratiques. Il avait suffisamment été traité comme un animal dans son hôpital psychiatrique. Il savait qu'il n'y avait que des scientifiques pour faire des expériences sur des gens et les torturer mentalement. S'il avait apprit quelque chose sur eux... C'est qu'ils avaient obtenu une certaine insensibilité. Ils étaient bien souvent inhumains sans s'en rendre compte.
Alors oui, il avait l'étrange sensation d'être enfermé dans cet endroit pour le bon plaisir de quelqu'un. Il avait aussi l'étrange sensation d'être un cobaye. Mais une sensation n'est rien. Il décida donc d'aider ses compagnons à chercher de la nourriture après s'être très poliment présenté comme étant Mei an. Il les suivit dans la cafétéria, regardant avec déception le frigo vide. C'est alors que le petit blondinet observa le dit Sekyun. Il le regarda, choqué.

«  Tu... Tu as dis que tu avais trouvé des objets neufs et récents ?... Comment ? »

Il se retint de secouer le jeune homme en face de lui, n'était de toute façon, pas d'un naturel violent. C'était ça la preuve !! S'il y avait au moins un objet de récent ici, c'est qu'il y avait eut des personnes assez intelligentes pour l'y dissimuler. Et il ne voyait pas qui d'autres que des scientifiques pour les piquer et droguer avant de créer une espèce de labyrinthe pour rats. Le jeune garçon chercha dans le comptoir.

«  Sekyun... On dirait plus une mauvaise blague qu'un rêve... Vous ne trouvez pas bizarre qu'on se soit réveillé ici, dans cet endroit loin de la végétation de l'île ? Et qu'en plus, dans l'endroit délabré où nous avons atterri, il y ait des armes, et des trousses de soin récentes ? »

Meian avait changé du tout au tout. Il avait toujours cette fragilité psychologique qui ne tenait qu'à un fil. Mais il avait décidé de tout faire pour s'en sortir. Un être humain poussé dans ses derniers retranchements peut avoir des illuminations...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 17:36

Alors que je m’attendais à une réaction plus chaleureuse de la part de l’occidental je fus surpris de le voir s’énerver. Comment ça, mon tempérament de girouette ? Qu’est-ce qu’il pouvait être à fleur de peau ce mec ! D’accord, je m’étais laissé emporter par la jalousie en les voyant se faire des câlins tous les deux, surtout que je savais ce qu’il s’était déjà passé entre eux avant que Benjamin et moi nous fassions des papouilles dans la clairière…Sauf que voilà, l’assumer était trop difficile pour moi, c’était juste…impossible. Il fallait croire que mon égo de scientifique m’empêchait de me laisser aller devant les autres à ce genre de gamineries et pourtant c’était bel et bien ce que j’avais fait en exposant ma jalousie aux yeux des étudiants présents dans le bunker. Je soupirais alors en l’entendant me dire que ma façon de le charmer ne marchait pas. Qui a dit que j’essayais de le charmer ? Bon d’accord, c’était ce que j’étais en train de faire mais enfin…bref.

« Tu m’excuseras mais je suis un peu sur la défensive depuis que je me suis réveillé ici. Moi non plus j’ai pas envie de crever de faim dans un bunker dégueulasse alors je te prierais d’être un peu plus sympathique à mon égard si tu veux que je le sois envers toi. »

Je soupirais à nouveau avant de mettre à fouiller la pièce à la recherche du moindre indice, du moindre détail que les scientifiques auraient pu me donner. Une idée me vint alors en tête alors que je fixais le mur. Et si ces derniers nous avaient vraiment enfermés ? Et si ce n’était qu’une ruse pour se débarrasser de leur chef en lui faisant croire qu’il ne s’agissait que d’une expérience peu risquée ? Je fronçais les sourcils et serrais doucement les poings. Non, il ne fallait pas que je me mette à faire le paranoiaque, ce n’était pas le moment de craquer. Reposant alors mes yeux sur Benjamin je me rapprochais de lui doucement.

« Ecoutes, sincèrement je suis désolé si j’ai eu un comportement inopportun, ce n’était pas mon but. Et oui je te drague parce qu’il faut croire que j’ai apprécié ce qu’il s’est passé y’a pas longtemps mais que tu sembles avoir oublié. C’est bon tu peux assumer, on est plus des gosses tu sais. »

Ma voix était pleine de reproches sans même que je m’en rende compte mais…tant pis. Laissant apparaître un petit sourire gêné je réduisis la distance entre lui et moi pour aller l’embrasser doucement. Au point où on en était, je ne voyais pas pourquoi je devrais m’en priver. Et puis…tant qu’à faire, j’avais envie qu’il tombe sous mon charme pour qu’il n’aille plus voir ailleurs même si moi, je ne comptais pas me contenter uniquement de son corps à lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:09

[HS - Sorry, je n'avais plus de co depuis mercredi TT]

Le jeune homme aux cheveux roses se présenta comme Moka. Il pouvait aussi l'appeler Sekyun, mais le jeune homme préférait Moka. C'était plus chou comme nom, et il avait cette originalité, faisant penser au chocolat ! Ou bref. Min Woo déclina aussi son nom, avec un sourire bien moins grand que le sien, et laissa Mei An en faire de même. Ce personnage-là semblait vraiment amical. Le rat de bibliothèque ne doutait pas que, dans d'autres circonstances, ils auraient pu devenir bons amis. Et que s'ils ne s'étaient pas tous retrouvé coincé ici, ils ne se seraient peut-être pas rencontrés. Bref, on pouvait pousser la logique bien loin comme ça. Cela n'en valait pas vraiment la peine.

Une fois avoir ouvert le frigo, Min Woo s'était plongé dans une certaine réflexion. Où pouvait-il y avoir encore de la nourriture ? Est-ce qu'il y en avait vraiment d'abord ? Peut-être qu'ils courraient après des denrées qui n'existaient simplement pas. Si ça se trouvait, même la sortie n'existait pas. Le jeune homme commençait à imaginer une boîte, la maison, formée rien que pour eux, construite avec eux à l'intérieur. Bâtie sans sortie. Ils se seraient endormis pendant plusieurs jours, et.. on les aurait enfermé. Mais qui ? En voilà une jolie énigme.
Depuis le temps qu'ils erraient dans le bâtiment, Moka leur apprit qu'il avait trouvé des objets en bon état et récent. Comme Mei An, Min Woo trouva cela bizarre. Qu'il n'y ait rien c'était presque normal. Mais qu'il y ait juste quelques trucs, c'était carrément suspect. Dans un bunker, des soins, des armes, des lits, mais pas à manger. Ni aucun moyen de sortir. C'était comme laisser des tigres en cage, et les laisser se dévorer quand la faim était plus forte que la raison. « Vous pensez que des gens auraient fait exprès de nous enfermer pour que nous nous battions ? Ou.. nous tuions ? ». Min Woo sentait plus que jamais l'arc dans sa main. Pourquoi l'avait-il pris finalement ? Il ne voulait surtout pas s'en servir pour porter atteinte à ses compatriotes. Il avait une forte envie de l'envoyer par la fenêtre -si seulement il y en avait une- mais se retint. N'importe quoi pouvait arriver à n'importe quel moment. Il s'imaginait facilement des pièges cachés comme dans les tombeaux ou les maisons hantées, des serpents ondulant au sol, et des araignées empoisonnées leur sauter dessus. En voulait-on vraiment à leur vie ? Le jeune homme chuchota finalement : « On a vraiment intérêt à faire attention ici... ».


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:19

    Sentant la colère monter en lui, l’occidental n’avait pas grande envie de bavarder longuement avec Na Hyun. C’était un peu comme ci, il était sans arrêt à lui faire des menaces, s’il ne faisait pas ci, il allait lui faire ca ou en agissant d’une manière il perdrait cela. C’était fatiguant, Benjamin n’avait pas envie de perdre son temps pour des broutilles et des jeux pareils ! Regardant autour de lui sans trouver le moindre indice par rapport à une sortie, le jeune homme soupira longuement avant de se masser le crane nerveusement. Pourtant, il n’avait pas le temps de s’angoisser plus longtemps que l’asiatique était déjà proche de lui. Le regardant un peu intrigué, il afficha un petit sourire avant de l’écouter en soupirant. Il ne cherchait pas à se cacher et il ne l’avait pas oublié non plus ! Mais il n’allait quand même pas l’hurler sur tous les toits si ? Voulant protester, les lèvres de l’anglais furent cependant occuper par une chose humide et douce. Oh ! Quel dommage, il aurait bien voulu lui répondre. Bien qu’à y réfléchir, il le faisait en répondant à son baiser, passant ses bras autour du corps de Na Hyun pour retrouver le contact de son corps. Ce type est le mal incarné ! Lâchant doucement les lèvres du coréen, le jeune homme se mit à sourire en coin amusé avant de se lécher les lèvres. « Délicieux ! Mais … On n’a pas réellement le temps pour ca Na Hyun… Et pour ton information, je me souviens très bien de cette nuit là. Et surtout de ce que tu as comme marques offertes par mes soins. » Lui faisant un petit clin d’œil, il lui vola un petit baiser avant d’avancer vers un gros meuble s’appuyant contre, l’anglais semblait réfléchir à une possible sortie. Se retournant alors vers le meuble il regarda le mur voulant essayer de voir derrière. « Si on bouge les meubles ? Ils sont assez gros pour cacher quelque chose non ? » Oui, bien que Na Hyun était une distraction très attirante, il n’avait pas l’attention de pourrir ici le reste de ses jours ! Il comptait bien trouver une sortie est partie loin d’ici… Enfin … Du Bunker, vu qu’ils allaient surement retourner sur l’île et survivre du mieux qu’ils le peuvent. L’avantage c’était les trafics avec le coréen, mais bon. Attrapant le meuble, le jeune homme le décala pour regarder derrière. Il était sûr qu’il allait finir par trouver des choses intéressantes. Bon là de suite, mise à part l’araignée horrible et grosse sur le mur, son idée n’était pas des plus remarquables.

    PS : Un énorme désolé ! >< J'aurais du répondre bien avant =O Le stress des partiels ca aide en rien. =/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event de survie - Groupe n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Event de survie - Groupe n°2
» Event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
EVENT ∞
 :: Play with us !
-