WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event de survie - Groupe n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:58




Description de l'Event n°1
Avec l'arrivée des Daleuns sur l'île, les scientifiques ne savent plus donner de la tête et pour régler ce problème, quoi de mieux que de kidnapper une vingtaine d'habitants pour faire quelques tests avant de les enfermer dans une pièce minuscule pour les observer ? Alors que la nuit est tombée et que la plupart des habitants de l'île dorment, quelques scientifiques sortent de leur cachette et endorment profondément leurs victimes avant de les ramener dans les bunkers. A leur réveil, ces derniers ne comprennent plus rien et tous se demandent où ils sont. Sont-ils sur l'île ? Pourquoi se retrouvent-ils là, eux et pas les autres ?


Informations importantes
▲ L'event commencera dans un bunker désaffecté d'une superficie égale à petit terrain de foot. Il comprend deux étages et il est impossible d'en sortir. Parmi les pièces que comptent le bunker, vous pourrez compter des toilettes, une cafétéria (vide bien entendu), des pièces remplies de lit de camps, une ancienne infirmerie où les participants se réveilleront après avoir tous sans exception subit divers tests. Effrayés, ils ne savent pas à qui faire confiance et tentent de trouver une explication à ce qui leur arrivent. Leur but ? Trouver un moyen de fuir...
▲ Il y a toutes sortes d'armes dans le bunker...Vous pouvez vous en servir (éviter de tuer les autres par contre 8D)


Les règles
▲ Chacun poste dans l'ordre prédéfini (qui se trouve à la suite de ce message), vous avez 48 heures pour poster votre réponse, si la personne ne répond pas dans ce délai, le suivant devra répondre à sa place ! Celui qui n'a pas pu répondre saute donc son tour et répondra au prochain tour !
▲ Vous devez écrire entre 300 et 600 mots pour faire avancer le rp !
▲ Vous n'avez pas le droit de tuer les gens qui participent au rp ! (bah oui...logique xD)
▲ Si vous désirez quitter le rp, merci de prévenir Kang Na Hyun votre dieu /pan/
▲ Personne ne sort du bunker :P
▲ Au début du rp tout le monde dort zzzzz 8D


L'ordre de passage
AHN MEI AN ▬ Han Ssang ↬ est armé(e) de rien du tout pour l'instant
KANG NA HYUN ▬ Gwahagjeog-in ↬ est armé d'un gaz hallucinogène
ABBOTT BENJAMIN ▬ Honja ↬ est armée d'une batte de baseball
PARK MIN WOO ▬ Han Ssang ↬ est armé(e) d'un arc (et les flèches)
NAM MOKA SE KYUN ▬ Han Ssang ↬ est armé de deux scalpels


A rajouter
Spoiler:

Par exemple :

Spoiler:

Vous avez compris ? En gros ça nous permettra de savoir qui fait quoi dans chacun de ses rps ! Pas besoin d'écrire un roman ici, juste les actions importantes du rp ! Merci de copier ce code et de le coller à la fin de chacun de vos rps !

Code:
[spoiler][b]NOM & PRENOM[/b] explication de ou des actions...
[b]NOM & PRENOM[/b] explication de ou des actions...
etc...[/spoiler]


© by joxtop, whereami



IMPORTANT : Veuillez mettre vos actions à la suite de celles des personnes qui ont postés avant vous comme ceci ->

Spoiler:

La liste s'agrandira alors à chaque fois qu'un de vous poste, vous comprenez ? Et je vous rappelle que normalement ils ne sont pas tous armés dès le réveil, les armes ils sont censés les trouver dans le bunker, mis à part les gwahagjeog-in qui sont de toute façon armé à la base. Au pire vous pouvez mettre qu'ils ont une arme sur eux, mais qu'ils ne savent pas pourquoi ! (on dira que les scientifiques en ont armés certains)


Dernière édition par Kang Na Hyun ♥ le Lun 4 Mar 2013 - 18:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:19

Un son... Comme un ronronnement . Le son continue à l'infini, comme s'il ne se lassait jamais. Et... Le froid. Un froid vicieux parcours le corps frêle du jeune homme. Un long moment se passa avant qu'il n'ouvre les yeux. Il se réveilla en sursaut, un peu comme s'il sortait d'un cauchemar. Bien sûr, il avait fait un cauchemar étrange, mais il préférait l'oublier. Et il ne lui en fallut pas beaucoup pour qu'il y arrive...

«  … C'est quoi ce délire... »

Effectivement. Mei an s'assit sur ce qui semblait être un lit. Un lit. Là il y avait un sérieux problème. Ça faisait plus de 6 mois qu'il n'avait plus dormi dans un lit ! Et encore, s'il n'y avait que le lit. Il se mit brutalement sur ses pieds, le cœur battant. La pièce était sombre, mais il pouvait... Reconnaître une sorte d'infirmerie. Il y avait une série de lits alignés, et des gens dessus. Pour l'instant, il avait l'air d'être le seul s'être réveillé.

«  Où est-ce que je suis encore tombé... Bordel... »

Tout en murmurant, il fouillait un peu partout pour tenter de comprendre. Il était dans une infirmerie alors qu'il y a peu , il s'était endormi à la belle étoile. Il avait piqué un somme non loin d'un ami à lui et là... Là, il ne savait plus. Il n'y avait pas de fenêtre à cette pièce, et c'était pas une infirmerie qui était bien entretenue. Des seringues par terre, ainsi que des papiers... Ils n'avaient pas été sauvé, oh non. Cette pièce le mettait plus mal à l'aise qu'autre chose. Et puis, il ne semblait pas y avoir d'électricité.

Un peu inquiet, il alla voir si Han Byul était également ici. S'il était là, alors la question du sauvetage pourrait peut être un peu plus plausible. Sauf que non. Il alla voir tout les visages... Il n'en connaissait aucun. Son ventre se serra un peu plus et des larmes faillir s'échapper de son regard un peu brouillé. Mais il se retint. Il s'était déjà promis d'agir en « homme ».

S'il était aussi mal, c'est parce qu'il avait la même sensation qu'à son arrivée sur l'île. Il ne savait pas où il était, ce qu'il faisait là, et pourquoi il était là lui, et pas un autre. Et puis, il y s'était lié avec des personnes sur l'îles, elles allaient s'inquiéter de ne plus le voir. Han Byul le premier, vu qu'il dormait avec lui.

* Bon... Je dois trouver un moyen de sortir d'ici, et de découvrir où on est... *

Mei an s'éloigna des corps des autres personnes après avoir vérifié pour chacun d'eux qu'ils étaient bien en vie. Oh, pas besoin de les toucher, il attendit juste de les voir respirer. Une fois cela fait, il commença à ramasser les papiers par terre pour voir s'il pourrait déterminer l'endroit où ils étaient. Apparemment, c'était écrit en coréen. Donc... Ils étaient toujours en Corée. Mais où exactement ? Il ne savait pas. Accroupi au sol, il continua à fouiller, persuadé de trouver une information importante. Oh bien sûr, il pourrait explorer l'espèce d'endroit où ils avaient atterri... Mais il préférait le faire avec les autres. Il n'était pas vraiment rassuré tout seul, mais... Il ne fallait pas le dire ! En regardant l'un de ses poignets, il blêmit. Une trace de lien... ? En relevant sa manche, il découvrit des traces de piqûres. Et en touchant, il ressentit une petite douleur...C'était frais. Qu'est-ce qu'il s'était passé durant la nuit ??? Il avait toujours son collier cependant...


Spoiler:


Dernière édition par Ahn Mei An le Sam 2 Mar 2013 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:04

Depuis que j’avais accepté de travailler pour le projet qui se déroulait sur l’île, je savais quel serait mon rôle à jouer et pourtant, ça ne semblait pas me déranger le moins du monde. Tuer, les observer, les pousser à se faire du mal, tout ça était une chose à laquelle j’adhérais sans problème ! Peut-être que mon éducation n’avait pas été très normale, mais dans tous les cas je trouvais presque ça…jouissif. J’étais un grand taré par moment et je l’assumais pleinement. A quoi bon faire semblant après tout ?

Comme tous les autres étudiants je m’étais retrouvé dans les bunkers afin d’éviter les soupçons. Tout comme eux j’avais laissé les scientifiques me planter des aiguilles dans le bras à la seule différence que je n’avais reçu aucun produit et heureusement d’ailleurs. Je ne savais moi-même pas ce qu’on leur avait injecté, n’ayant pas été mis au courant à mon plus grand désarroi. J’étais le chef des scientifiques alors pourquoi voulait-on me cacher des choses ? Pour l’instant je ne préférais pas leur montrer ce que je pensais réellement de la situation…Oh non, j’agirais une fois sûr de ne plus être observé et je mènerais ma petite enquête en tuant ceux qui se mettraient devant moi pour m’en empêcher ! Je n’avais pas encore parlé de ça avec mon paternel et je ne comptais pas le tenir au courant, désirant avant tout découvrir ce qu’il se tramait ici par mes propres moyens et non grâce à lui.

Gardant les yeux fermés alors que j’entendais un des étudiants se lever, j’entrouvrais les yeux pour observer ce qu’il faisait, très peu surpris de le voir surpris et surtout apeuré de se retrouver ici. Les scientifiques s’étaient montrés plutôt passifs depuis quelques mois et il était tant de marquer le coup pour faire régner la peur au sein des nombreux clans qui se trouvaient sur l’île. Refermant soudainement les yeux en le voyant s’éloigner, j’attendis quelques secondes qui se transformèrent en minutes avant de me redresser à mon tour en faisant mine de paraître surpris. Je ne savais pas qui était réveillé et qui ne l’était pas alors autant jouer le jeu. Regardant autour de moi alors que je connaissais parfaitement l’endroit, je me levais en faisant semblant de vérifier que personne ne m’avait volé, ce qui n’était bien entendu pas le cas. Non loin de moi se trouvaient des visages qui ne m’étaient pas inconnus…Me rapprochant d’un jeune homme que je connaissais…plutôt bien, je vérifiais que ce dernier dormait bien en affichant un petit sourire satisfait avant de quitter la pièce discrètement pour me rendre directement dans la salle où quelques armes intéressantes se trouvaient. Glissant une arme à feu dans ma poche arrière, je ne me gênai pas pour attraper une petite bombe de produit hallucinogène que je gardais dans ma main. Mon but ? Commencer à foutre le bordel ! Affichant toujours un sourire amusé, je me mis alors à rechercher le jeune homme qui s’était réveillé en premier. Ou était-il ? Ah ceux-là…pire que des rats ! Balayant la salle principale des yeux, je souris en le voyant au loin, préférant m’éloigner pour aller me planquer dans un couloir un peu sombre. Lorsque des bruits de pas se firent entendre non loin de moi, j’ouvrais la petite bombe faite maison que je lançais à l’autre bout du couloir en me demandant qui devait à présent se mettre à délirer. Attendant quelques secondes, je sortais de ma cachette pour m’approcher de l’étudiant en faisait mine d’être choqué.

« ça va, tu vas bien ? »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyDim 3 Mar 2013 - 22:10

    Un long gémissement s’échappa de ses lèvres alors qu’en levant difficilement son bras vers son visage, le jeune homme sentit une douleur lui bruler la peau, ou plus exactement les veines. Il arrivait à respirer normalement, bien que la tête totalement embrumé. Il avait l’impression d’avoir eu quelque chose en lui, la vision trouble, l’anglais se redressa doucement pour regarder autour de lui avec des yeux ronds. Que fichait-il ici ? Du moins, cela ne ressemblait pas à son petit chez lui. Si on pouvait l’appeler ainsi. « Eh oh ? » La voix un peu cassée, il avait l’impression qu’on lui avait glissé comme un tuyau dans la gorge. Se raclant la gorge, sa vision revint lentement le laissant alors paniqué totalement. Se levant en manquant de tomber, Benjamin regarda autour de lui en tournant sur lui-même sans savoir quoi faire. Les autres ? Tant pis pour eux. Quoi ? Il était totalement perdu, la tête embrumée, pourquoi faire un effort pour penser aux autres ? Finalement il ressemblait un peu à son ennemi de toujours, Na Yong.

    Sortant en trottinant de la pièce, le jeune homme se mit à déambuler dans les lieux cherchant à comprendre où il était et surement une sortie. Un peu perdu, le jeune homme ne voyait personne autour de lui, seul parfois des pas qui s’arrêtaient néanmoins bien souvent. Sentant la peur lui ronger le ventre l’anglophone prenait son courage à deux mains pour aller de l’avant. Essayant de faire un peu de bruit comme se raclait la gorge ou faire semblant de tousser, Benjamin voulait se faire entendre et espérait faire fuir d’éventuel danger de la sorte. Bon a part à la rigueur faire fuir des serpents en faisant du bruit pour les faire partir … C’était pas réellement la bonne façon de voir les choses. Pourtant, le fait de faire du bruit ne semblait pas l’aider. Vu que quelque chose atterrit à côté de lui, le faisant tousser fortement. Un gaz d’une odeur suspecte venant de se rependre dans l’air.

    S’asseyant en fixant le mur en face de lui, le jeune homme regarda Na Hyun se rapprocher de lui en hochant doucement la tête. Bien qu’il plissa les yeux pour le regarder avant de grimacer. « Ah … Si parfait … Na Hyun … Tu as pris un boulot dans un fast food ? Le rôle de monsieur sandiwch te va bien… » Se mettant à rire, l’anglais se leva subitement en voyant un petit burger courir dans les couloirs. « Oh … Il … Il m’appelle ! » Se mettant alors à trottiner laissant Na Hyun sur place, cherchant son nouvel ami et fantasme imaginaire. Arrivant alors dans la salle avec des armes, beaucoup de choix s’offrait à Benjamin qui s’avanca vers une batte de baseball pour l’attraper et sourire en coin. Ah ! Le Big Mac allait se faire assommer à la perfection avec cela !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyMar 5 Mar 2013 - 17:12

    Ses yeux s’ouvrirent. Péniblement. Il regarda autour de lui… Il était assis, appuyé contre un mur. Sa tête était sur le point d’exploser. Jun n’était pas là. Il n’y avait pas de traces d’elle !! Alors que pourtant, ils étaient partis ensembles à la cascade pour ramener de l’eau fraîche pour leur cabane… Jun n’était pas là. Et il avait peur. Au fil du temps, il avait appris à connaître la jeune femme. Ils s’étaient apprivoisés. Ils s’étaient compris… sans mot, sans promesse, sans mensonge… Moka lui faisait confiance. Oh, cela peut sembler bien banal de sa part ! Mais disons qu’il lui faisait encore plus confiance que n’importe qui sur l’île. Plus que Morgan, même. Et… elle n’était pas là. Il n’arrivait pas à se sortir cette pensée de la tête. C’était impossible qu’il pense à autre chose, comme s’il avait bugué. Si elle n’était pas là, où était-elle ? Non, il ne lui était rien arrivé. Ce n’était pas pensable. Elle ne se laisserait jamais faire, pas comme lui. Rien ne pouvait lui arriver à elle.

    C’était comme si… tout son corps était engourdi. C’était une horrible sensation. Certainement que les animaux devaient se sentir ainsi lorsqu’il leur donnait un anesthésiant général… Il regarda par terre. S’il voulait avoir une chance de trouver Jun, il fallait au moins qu’il sache où il était… Il regarda le sol… du béton ? Ou un truc s’y approchant en tout cas… Sur l’île ?!! Impossible ! Donc il ne serait plus sur l’île ?! Rahh, il n’y comprenait plus rien ! Mais il repéra soudain, pas loin de lui, des scalpels… deux. Il s’en empara en un instant et les observa… Ce n’était pas les siens. Les sien avec des petit M.S. gravé sur les manches. C’était un cadeau de son père.

    Il se leva. Les scalpels en main. Trouver Jun. Cela était la seule chose qui frappait et frappait encore dans sa tête. Autour de lui, des gens. Ils semblaient tout autant perdus que lui. Que leur arrivaient-ils ? Quelqu’un jouait avec eux ?! Cela… lui rappelait cruellement ce qui s’était passé il y a maintenant sept mois… Mais… cela voudrait dire que… Jun… Tamu… et Usiku… quand les reverra-t-il ? Il allait devenir fou. Il tenta de s’approcher de quelqu’un mais cette personne était trop effrayée et partit loin. Faisait-il si peur que cela ? Mais tout à coup, il vit son reflet dans un éclat de vitre à l’autre bout de la pièce… et il comprit. Sa pommette gauche était enflée… mais surtout il avait un gros bandage autour du cou… Que lui était-il arrivé ? Dans un tel état, même lui pouvait se faire peur.


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyMer 6 Mar 2013 - 0:55

Meian examina tout son corps pour trouver d'autres traces inquiétantes. Apparemment, on lui avait administré une ou plusieurs substances... Pourtant, il se sentait... Plutôt « bien » s'il pouvait dire ça. Pas de vertiges ou de nausées. Soit les substances n'avaient pas un grand effet sur lui, soit son organisme avait trouvé un moyen de les faire disparaître... Il s'ébouriffa en grognant, un peu plus perdu. Pourquoi il avait l'impression d'être comme un rat de labo ? Encore une raison qui le poussa à être le plus possible en parfaite harmonie avec la nature, et non contre elle. Il se releva, frissonnant brusquement. Il n'avait pas fait attention, mais tout le monde s'était réveillé sauf une personne. Sachant déjà qu'elle allait bien, il se dirigea vers les voix qui venaient des autres pièces. Il fallait peut être falloir qu'il aille vers les autres...

*J'aimerais éviter que chacun aille de son côté... S'ils sont aussi à cran que ceux que j'ai vu à leur arrivée sur l'île... ça risque de rapidement devenir dangereux. *

Il commença à marcher dans le premier couloir... Et là, une odeur. Plutôt infecte d'ailleurs... Il grimaça avant d'apercevoir un homme, l'un des « autres ». Il sourit un peu en se dirigeant vers lui. Son collier tinta comme d'habitude. Il pu apercevoir un signe sur son collier. Bien... Les Honja avait l'air un peu moins sociable.
Meian se mit donc en marche... Seulement, sans faire attention où il mettait les pieds, il glissa sur une espèce de balle en métal. Sa chute ne se fit pas douce, il se fit réellement mal, car non seulement, il était tombé, mais en plus, il y avait divers objets sur le sol. Cet endroit semblait bel et bien abandonné.
Se recroquevillant sur lui, il jura avant de se redresser un peu, assez sonné. Et il s'était frappé la tête en plus.

« Aïee... »

Sa vision se flouta quelques secondes. Avant de redresser son visage vers l'homme qu'il a voulu abordé, il tâta ce qui se trouvait sous sa main.

*Hein... ? C'est... Quoi ?...*

Il prit l'objet curieux -qui était la source de son malheur- pour pouvoir l'observer dans la semi obscurité. Une sorte de... récipient en métal qui ressemblait à une balle. Il y avait vraiment de tout ici... Il remarqua une étiquette sur la « balle », un peu difficile à lire.

« Halluci … Hallucinogène... ? »

Il ne comprenait pas trop pourquoi il avait glissé sur un tel truc. Il laissa le truc au sol, relevant enfin son visage vers l'homme qui lui avait peut être parlé. C'est qu'entre sa chute, l'odeur plutôt écoeurante et cette étrange balle avec marqué hallucinogène... Il en avait carrément oublié l'homme.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyMer 6 Mar 2013 - 3:47

Reconnaissant aisément Benjamin en me penchant vers lui, je ne craignais pas de me mettre à halluciner aussi tout bonnement car nous avions fait en sorte avec les autres scientifiques de prendre des médicaments qui contraient les effets du gaz. Ingénieux pas vrai ? Voir l’occidental en face de moi en train de délirer me faisait rire. Pouvais-je parler de vengeance ? Oui et non, disons que le voir dans cet état me rappelait que dans cette histoire, j’étais le maître et lui…il n’était rien, comme tous les autres étudiants qui se trouvaient dans le bunker avec moi. Tandis que je regardais le jeune homme s’en aller dans la salle des armes, je me préoccupais du blondinet derrière moi qui semblait s’être fait plutôt mal. Pauvre petit…Marchant d’un pas lent dans sa direction, je m’accroupis pour l’aider à se relever avant de lui offrir un beau sourire hypocrite.

« Moi c’est Na Hyun et toi ? On s’est déjà vu sur le campement, j’en déduis donc que je peux presque te faire confiance…Tu viens ? On doit retrouver l’énergumène qui court après les hamburgers. »

Sans attendre qu’il me réponde et encore moins qu’il me suive, je me dirigeais vers la salle des armes en sursautant légèrement lorsque je le voyais avec cette batte dans les mains. Il ne manquerait plus qu’il me prenne pour un hamburger et qu’il me tue à coups de batte...Me rapprochant furtivement de lui, je me glissais dans son dos et lui pris l’objet des mains avant de le retourner face à moi pour le gifler.

« Réveilles toi abruti…Tu délires complétement. Je ne suis ni monsieur sandwich ni un hamburger appétissant, capté ? »

A ce rythme il faudrait que je l’attache quelque part pour qu’il ne me blesse pas. Ce serait la meilleure tout de même…Soupirant doucement, je décidais alors d’attendre calmement avec lui qu’il retrouve ses esprits. L’hallucinogène marchait une bonne dizaine de minutes et cela faisait déjà un petit moment que le produit était en train d’agir. D’ici deux minutes il serait redevenu totalement normal. M’amusant à lui donner une petite tape sur les fesses, je voulais juste le gêner un peu lorsque ce dernier se réveillerait de son hallucination. Après tout nous ne nous étions pas gênés pour faire des choses pas nettes dans la forêt alors aucune raison de jouer les amnésiques. Sachant pertinemment que le roi des animaux était également réveillé, j’espérais en quelque sorte que ce dernier nous verrait ou nous entendrait dire quelque chose à propos de la nuit que nous avions passé ensemble. Pourquoi ? Tout simplement car cet étudiant était une rapace qui tournait un peu trop autour de Benjamin à mon goût. Un petit règlement de compte n’était pas à exclure si nous nous croisions…

« Benjamin, tu es revenu parmi nous ? Désolé pour la gifle, simple réflexe… »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:14

    Toujours dans la salle des armes, le jeune homme semblait totalement dans son monde en jouant avec la batte de baseball. Il allait enfin manger quelque chose de correct sur cette île. D’ailleurs était-il encore enfermé là bas ? Il n’en n’était plus sûr, mais il n’était pas sur d’être adapte à réfléchir pour le moment. Son état d’analyse ne semblait pas voler bien loin vu qu’il se mit à rire nerveusement, sous l’effet du gaz. Benjamin fut cependant arrêté dans son petit jeu de balancement, alors qu’il sentit quelqu’un se coller contre lui dans son dos. Faisant la moue en voyant la batte de baseball lui quitter les mains, l’anglais souffla longuement. Tel un enfant à qui ont aurait volé son nouveau jouet, il se retourna un peu pour regarder son voleur. Sentant alors la personne le retourner, il sentit une atroce douleur se faire sentir sur sa joue. Gémissant un peu de douleur, il ne semblait pas apprécier ce « cadeau ». Pourquoi est-ce que le sandwich géant le frappe ? Bon certainement pour se défendre, mais il n’avait pas encore agit. Reconnaissant la voix, il semblait pas réellement lucide mais cela l’aidait un peu à se réveiller. Fixant le coréen dans les yeux, il se mit à frotter frénétiquement ses yeux. Il avait l’air de récupérer, mais tout semblait encore flou, voyant Na Hyun dans un costume puis, il semblait totalement perdu. S’appuyant un peu contre le jeune homme devant lui, il ferma les yeux pour reprendre ses esprits alors qu’il sursauta en sentant une tape sur ses fesses.

    Fronçant un peu les sourcils, le jeune homme rouvrit les yeux pour regarder Na Hyun en gonflant un peu les joues. Pourquoi faire cela ? Ce n’était pas vraiment le moment de penser à ce genre de chose. En tout cas, il semblait récupérer ses esprits doucement. « Je vais mieux … Merci… Enfin pas d’en avoir profité de m’avoir frappé. » Se mettant à sourire, le jeune homme repris la batte de baseball et s’éloigna un peu de Na Hyun pour ressortir de la salle. Est-ce qu’il ne lui faisait pas confiance ? On va dire qu’il semblait perdu pour le moment. Regardant l’autre jeune homme sans rien dire, Benjamin retourna vers la pièce de départ et aperçu alors Se Kyun. Se mettant à trottiner vers lui en le voyant aussi mal en point, l’anglais semblait soudainement inquiet pour lui. « Bon sang, Se Kyun ! Est-ce que ca va ? Tu n’as pas trop mal ? » Attrapant le poignet de l’asiatique il l’attira vers lui, pour frôler doucement sa joue. « Cela te fait mal si je touche ? » Grimaçant un peu, il avait mal pour lui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyMer 6 Mar 2013 - 20:35

    Il avait beau regarder dans tous les sens, Jun et ses pandas roux n’étaient nulle part. Il aurait reconnu n’importe où la silhouette de sa camarade. A force de la voir… il avait finit par s’habituer qu’elle soit toujours près de lui… Il avait bien remarqué que mine de rien, elle veillait sur lui. Elle faisait semblant de rien mais elle l’avait sorti plusieurs fois du pétrin. Comme un ange gardien. Revêche. Mais un ange gardien quand même. Il voulait lui rendre la pareille, désespérément. Mais comme faire si elle n’était plus près de lui ? Il fallait qu’il la retrouve. Il ne pouvait pas l’abandonner ainsi. Grâce à elle… il avait échappé à la solitude qui le gangrenait avant.

    Il fit quelques pas… Il y avait une autre pièce. Peut-être qu’elle s’y trouvait… Mais il tomba nez à nez avec Benjamin. Oh, ce n’était pas déplaisant ! Ce n’était juste pas la personne qu’il recherchait… Il le fixa avec des yeux vides. Il ne comprenait pas ce que l’occidental lui disait. Tout… était comme sous silence… Peut-être avait-il reçu un gros coup sur la tête ? C’était probable… Mais la possibilité la plus logique était le fait qu’il était sous le choc. Soudain, c’était comme si quelqu’un remettait le son. À fond. Cela lui en faisait mal à la tête. Il grimaça… néanmoins il répondit à la question de Benji dont il eut le temps de comprendre des bribes. « Je… vais bien… je crois… Je cherche juste Jun… Usiku et Tamu… » Désorienté, c’est certainement comme ça que tous ceux qui étaient présents dans la pièce devaient le voir. C’est vrai qu’il ressemblait un peu à un somnambule. Il faisait peut-être même peur avec ses bandages et ses blessures sorties de nulle part… « Tu n’as pas vu Jun ? Elle… elle était avec moi avant… que je me retrouve ici… »

    Du coin de l’œil, il repéra Na Hyun… Il déglutit difficilement… Que des bons souvenirs avec ce gars ! Après leur première rencontre… originale, il ne pouvait que le trouver très très louche. Histoire de se rassurer un peu, il se reconcentra sur Benjamin. C’était une vision beaucoup plus… saine… Même pour lui. Il aurait même envie de serrer l’occidental contre lui tellement cela lui faisait du bien de voir quelqu’un qui connaissait et appréciait. Oh… d’ailleurs, en y pensant, il ne se retint pas. Il lui fit un câlin. Mettez ça sur le compte du choc ou comme vous voulez mais Moka avait l’impression d’être redevenu un petit garçon terrorisé par un endroit inconnu… et ayant perdu sa mère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 17:08

( Park Min Woo ne joue plus définitivement dans l'event ? )

L'homme dans le couloir aida gentiment Meian à se relever. Celui-ci lui en fut énormément reconnaissant... C'est vrai, il n'était pas du tout obligé de l'aider. Il aurait également pu passer son chemin avec peut être une petite moquerie en prime. Une fois debout, le petit blondinet remercia poliment son aîné qui s'empressa de se présenter.

«  Euh... Je m'appelle Meian... Et excusez moi, mais je ne me souviens pas du tout de vous... »

Le jeune homme fut un peu décontenancé. Il n'avait pas une si mauvaise mémoire d'habitude... Peut être le stresse. Ou les produits qu'on lui avait ingéré contre son gré. Il frissonna d'horreur en s'imaginant déjà avec une maladie dégénérative du cerveau ou pire... Un nouveau plongeon dans ses « problèmes de personnalité ».

*Non. Je ne veux surtout pas replonger. Jamais.*

Après quelques secondes, Meian se rendit compte que Nahyun était partit. Il eut envie de se frapper le front, tellement il se sentit idiot sur le moment. Mais il n'en fit rien. Non, il se mit plutôt en marche, histoire de ne pas rester trop longtemps seul dans cet endroit inquiétant. Faisant des petits pas très prudents, il se retrouva dans une pièce étrange. ça ressemblait... À une cafétéria ? Oui, il y avait des tables, des chaises, des gobelets vides à terre, et des buffets plus loin... Aucun doute.
Continuant d'avancer en écoutant chaque petits bruits qui l'entoure, il découvrit la nouvelle pièce. Il se prit quelque chaises, bien évidemment, mais rien de grave. Le plus grave pour lui, fut que quelque soit l'endroit de cette fichue pièce, il ne trouvait pas de SORTIE !! Il était pourtant sûr qu'avec la découverte de cette pièce, il pourrait découvrir une porte, une fenêtre ou même un conduit... Une déception énorme prit place dans son cœur. Encore une fois, il s'était fait des illusions trop vite.
Se dirigeant vers les buffets où il devait y avoir normalement de quoi se restaurer, il trouva beaucoup d'emballages vide. Ne comprenant pas du tout, il s'assit sur l'un des buffets, soupirant profondément, la mort dans l'âme.

«  Je dois continuer à chercher... Mais je ne pense pas que ça nous mènera très loin... »

Il ne fit même pas attention au pronom qu'il utilisa. Ce « nous » il l'avait beaucoup employé au cours de ses années à l'hôpital psychiatrique. Et il avait eut beaucoup de mal à le quitter. Beaucoup de mal...

«  Il faut que l'on trouve une sortie, je déteste ce noir permanent, ça fait peur et il y a cette odeur de médicaments et d'autres choses qui empeste... »


Assez à l'ouest, il se releva lentement, ramassant une chaise pour pouvoir peut être défoncer une fenêtre si fenêtre il y avait un jour.

«  J'ai faim... »

Oui, il commençait peut être à péter un boulon, mais il y avait toujours une part de lui consciente.
Il savait très bien que tout allait rapidement s'envenimer si lui et les autres ne trouvait pas rapidement de quoi se nourrir. Et puis... Vivre emprisonné ainsi, sans lumière et sans savoir où il était... Il se sentait déjà fou.
Finalement, des larmes dévalèrent ses joues. Il ne voulait pas retomber dans la maladie, mais cet endroit était comme... Fait pour le rendre fou. Dans sa cellule à l'hôpital, il avait ce même sentiment d'horreur. Sauf que tout était trop blanc, trop voyant. Là, tout était trop sombre, caché. Il lui semblait que le sort s'acharnait sur lui. Il était presque aussi fragile psychologiquement qu'à son arrivée sur l'île.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:16

Alors que j’attendais que l’occidental redevienne normal, je gonflais les joues en comptant le nombre de secondes qui passaient avant de relever les yeux vers lui en l’entendant enfin me répondre normalement. Le laissant prendre la batte sans répondre, je le regardai s’éloigner et me décidai finalement à le suivre discrètement. Où allait-il comme ça ? Evidemment ce dernier était retourné auprès du roi de la jungle, ce moka autrement dit, que je n’arrivais pas du tout à supporter. Pourquoi accourait-il vers mowgli au lieu de lui ? Après tout c’était bien moi qui lui avais donné sa ventoline, moi qui l’avais nourri et moins qui lui avais fait passer une bonne soirée…alors pourquoi préférait-il ce pauvre mec qui était encore plus con que ses pieds ? Jurant faiblement, je les observais toujours d’un œil mauvais, attendant de voir ce qu’il allait se passer. Lorsque ce dernier remarqua ma présence je ne bougeai pas, attendant simplement qu’il dise ou qu’il fasse quelque chose. En le voyant le serrer dans ses bras je sentis la colère monter très rapidement…Le tuer, voilà ce que je voulais faire. Je haissais tout bonnement qu’on touche à ce qui m’appartenait et Benjamin était ma propriété personnelle. Pourquoi ? Tout bonnement car je l’avais décidé !

« Lâches-le… », me contentais-je de murmurer avant de m’approcher d’eux pour les séparer et frapper tarzan au niveau du visage. Bon dieu ce que ça faisait du bien ! « Désolé mowgli, je sais pas pourquoi j’ai fait ça, c’est mon bras qui débloque »

Lui faisant un signe de la main, je reculais alors pour partir à la recherche du jeune Mei An. Où était-il parti celui-là ? Arf…Heureusement que je lui avais demandé de me suivre ! Fouillant les pièces une par une je finis par l’entendre et m’arrêtais alors pour l’écouter sans me montrer. Était-il en train de se parler…à lui-même ? Intéressant…très intéressant…Avant aujourd’hui je ne l’avais jamais remarqué mais maintenant que je le voyais…J’avais envie d’en savoir plus à son sujet. L’observant encore pendant plusieurs minutes je finis par m’approcher de lui pour aller prendre sa main dans la sienne et lui sourire.

« Ne pleures pas…On va trouver un moyen de sortir, mais tu dois rester près de moi pour ça, d’accord ? Hm…pour commencer est-ce tu as vu une porte quelque part ? Une porte fermée donc ? »

PS : on efface le tour dernier à chaque fois qu'on en commence à nouveau :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyVen 8 Mar 2013 - 14:22

Un mal de tête de chien, la gorge sèche et les paupières incroyablement lourdes. Il y en avait des nuits où il avait ou mieux dormir ! Pourtant, il s'était confortablement couché la nuit dernière, pourquoi se sentait-il si mal en ce réveillant ? Mais une deuxième chose était sûre, c'est qu'il s'était allongé dans son lit fait de mousse et d'herbe, et non sur ce lit authentique, dans ce drôle d'endroit. Min Woo voulut se lever, mais cela ne fit pas du bien à son corps. Le moindre mouvement lui arrachait une grimace de douleur. C'était comme s'il avait été transpercé par un des millions d'aiguilles après avoir couru pendant une journée entière. Là encore, il n'était certes pas un grand sportif, mais la petite marche qu'il avait fait le jour d'avant n'aurait pas du l'achever ainsi. Bon, maintenant persuadé d'être devenu somnambule, il hésitait à réellement sortir du lit. Les autres s'étaient levés avant lui. Cela, il le savait parce qu'il les avaient entendus se lever, du moins lui semblait-il. Il n'était pas parfaitement conscient, c'était comme si seul son cerveau était en train de fonctionner. Même en ce moment, il était à un stade entre la conscience et l'évanouissement.
Après mille efforts, il put finalement se mettre en position assise. Les yeux mi-ouverts, il ne distinguait pas grand-chose. Déjà qu'il faisait noir, son état ne l'aidait pas à se situer. Min Woo avait réellement de la peine à réfléchir. Par habitude, il aurait fantasmé sur ces lieux de maison hantée. Il se serait imaginé emprisonné par un gros méchant. Il aurait cherché et examiné tous les objets jonchant le sol. Mais rien de tout ça ne germait dans son esprit. Le jeune homme n'arrivait qu'à capter le monde présent. Il avait quelque peu froid et des bruits de pas ainsi que de dialogue lui venaient. Mais il n'aurait pas pu les localiser, ni même en comprendre le sens. C'était juste du bruit. Min Woo resta là plusieurs minutes, facilement un quart d'heure sans bouger, avant de finalement se lever. Il vacillait monstrueusement, c'était à se demander comment il avait fait pour descendre les escaliers.

Une fois en bas, errant telle une momie, il trouva un arc à terre, avec ses quatre flèches. Sans trop réfléchir, il les saisit de la main. Est-ce que cette chose pourrait lui servir par la suite ? L'esprit embrouillé, il ne chercha pas à voir plus loin, et continua à se faire un chemin à travers les différentes pièces. Min Woo eut la possibilité de traverser deux trois pièces sans trop d'ennuis. Une cafeteria poussiéreuse, un hall et un cagibi. Peut-être. Il avait les yeux qui se croisaient violemment, comme si son niveau de conscience était en mode montagne russe. Arrivé dans un couloir, il se tint contre un mur. Il n'en pouvait déjà plus. C'était vraiment étrange, mais aucune explication rationnelle ne lui venait à l'esprit. Puis les bruits reprirent, non loin de lui. S'efforçant de continuer, il arriva finalement à la fin du couloir, puis fis face à deux personnages. Il crut reconnaître Na Hyun, son binôme. « Na Hyun... » fit Min Woo avant de se heurter à un des nombreux déchets du sol, avant de s'effondrer.


Spoiler:

HS - Je suis sorry pour le premier tour T_T Mais le deuxième vous m'avez oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyVen 8 Mar 2013 - 17:57

    Regardant Se Kyun en souriant soulagée, il ne pouvait s’empêcher de se sentir heureux de le voir ici, au moins il avait une bonne raison pour utiliser sa batte de baseball. On n’avait plus intérêt à faire du mal à ce pauvre Se Kyun, ne mais regardait le ! Il est tellement adorable, on dirait un pauvre chaton abandonné ! Un peu surpris quand il vint dans ses bras, le jeune homme se mit à sourire, le serrant doucement avec lui en caressant ses cheveux. Il ne semblait pas très rassuré et cela pouvait se comprendre, il semblait le plus touché par les choses étranges qu’il avait pu avoir dans ces lieux. Pourtant, quelqu’un arriva rapidement pour les séparer et frapper Se Kyun au visage, écarquillant les yeux, l’anglais fixa Na Hyun sans comprendre. Qu’est-ce qu’il lui prenait. « Mais t’es malade ?! » Enervé, Benjamin n’eut cependant pas eu la force pour poursuivre Na Hyun pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Il s’occupa avant tout de Moka en le regardant inquiet. « Ca va ? » Caressant doucement sa joue frappait, l’anglophone le serra de nouveau un moment dans ses bras avant de lui embrasser le front pour lui adresser un beau sourire ensuite. « Viens ! On va trouver un moyen de sortir avant les autres. Après tout qu’ils se démerdent, si c’est pour se faire frapper sans raison. » Il avait été plus ou moins frappé lui également par Na Hyun mais étrangement cela avait été plus doux et ciblé plus bas.

    Grimaçant un peu, le jeune anglais commençait à douter des interprétations qu’il en avait faites. Est-ce que le coréen aurait pu être jaloux ? Cela est totalement stupide … Il n’avait rien avec Moka ! Du moins … Il eut, mais ce n’est plus d’actualité. Soupirant doucement Benjamin attrapa doucement la main de Se Kyun et lui adressa de nouveau un beau sourire. « Viens essayons de trouver de quoi mettre sur ta joue pour la faire dégonfler. » Finalement autant essayer de profiter des lieux pour trouver une moment d’aider son ami. L’entrainant avec lui, l’anglais fut contraint de rentrer avec lui dans la cuisine, lançant un regard froid à Na Hyun. Il s’approcha d’un robinet espérant que de l’eau coule, sans succès. « Rah fais chier ! » Se retournant pour regarder les trois autres; il en remarqua un par terre, ben ? Qu'est-ce q'il fabrique par terre celui-ci ? Bon chacun son blessé, il avait déjà Moka lui. Enfin bref, il se mit à réfléchir levant les yeux vers le plafond en passant ses mains sur son visage. « Si un con arrêtez de s’en prendre à ses camarades, on auraient pu trouver en premier une sortie… » Une douce attention pour Na Hyun chéri … Fixant alors une bouche d’aération, l’anglais s’avança soudainement vers l’une d’entre elle, pour grimper sur un élément de cuisine, l’avantage d’être un peu grand il arrivait à l’atteindre facilement. Le seul ennui… « Et merde … Y’a des vis. »


    PS : Ahh ! Min Woo ! Sorry pour le second tour ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptySam 9 Mar 2013 - 16:05

    Il était vraiment soulagé que Benjamin soit près de lui. Mine de rien, il l’aimait beaucoup cet homme… Oh ! Pas en amour ! Plutôt en amitié ! Même s’il y avait eu quelques… avantages… à un certain moment entre eux. Mais… il ne s’attendait vraiment pas à ce que Na Hyun le baffe brusquement. Cela eut… le mérite de le réveiller, dirons-nous. Oui, dès lors, après une minute, il reprit ses esprits… et se calma plus ou moins. La panique était toujours là, mais atténuée. Il fallait qu’il se ressaisisse.

    Il se détacha de Benjamin… et lui fit un petit sourire de remerciement et d’excuse. « Oui, ça va… Merci. » Il lui fit signe qu’il le suivait, d’accord avec sa proposition de chercher une sortie. Avec un peu de chance… Jun l’attendait là, juste dehors de ce machin… Non ? Et elle était en train de grogner en gardant pour lui Usiku et Tamu… Oui, il voulait croire à cela. Alors il sourit encore à Benjamin et il le suivit sagement. Néanmoins, en arrivant dans la cuisine où il repéra Na Hyun, il se planqua courageusement derrière l’occidental. Avec ce gars, on savait jamais ce qu’il pourrait arriver ! Mieux valait être prudent ! Comme avec les animaux sauvages…

    Il regarda Benjamin s’activer sans vraiment comprendre où il voulait en venir…Des vis ? Bahh… c’était pas grand-chose ! Il grimpa rapidement aux côtés de l’occidental pour jeter un œil à tout ça… Et sortit un scalpel de sa poche. « Tiens, avec ça, on pourrait arriver à quelque chose, qui sait ? » Il le tendit à Benjamin pour prendre lui-même le second et s’attaquer à une autre vis. « Euh par contre… j’ai peur de te décevoir mais, on est dans la vie réelle, là, et… s’en sortir par les bouches d’aération, c’est plus un truc de fiction… Et même si avec beaucoup de chance, on arrive à grimper là, on sait pas du tout où ça va… » Non, Moka n’était pas un grand trouillard. C’était plutôt le contraire en général. Il était assez inconscient pour monter tous les jours dans les arbres pour attraper ses pandas roux adorés… Mais là, cela ne lui disait pas trop. Il avait un mauvais pressentiment. Tout ça ressemblait vraiment à une mauvaise blague. Et il n’aimait pas les mauvaises blagues… Il détestait ça depuis le jour où son père lui avait croire que les avions étaient des gros oiseaux… jusqu’à ses dix ans…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:14

Meian sursauta en entendant du bruit venant de derrière. Il se tourna rapidement, lâchant sa chaise, pour apercevoir...

« N-Na Hyun ?... »

Il le laissa attraper ses mains, se sentant mieux qu'il y a quelques secondes. Sa folie s'atténua un peu et il arrêta de paniquer... Pas complètement, mais s'était toujours mieux qu'une crise de larmes. Il renifla un peu en hochant son visage doucement. Il était un peu trop perturbé pour se rappeler qu'il détestait paraître faible face à n'importe qui. Évidemment, cet homme était peut être un inconnu pour lui et son cerveau sans mémoire, mais il venait également de l'aider à ne pas plonger. Pas tout de suite en tout cas. Arrêtant ses larmes, il toussa un peu en baissant son visage, de plus en plus incommodé par cette odeur qu'il semblait être le seul à détecter.

«  D'accord... Et non... J'ai rien trouvé. Pas de porte, pas de fenêtre... Il n'y a même pas un seul bruit... Comme si on était sous terre ou entre des murs insonorisés... »

Ce constat faillit lui arracher d'autres larmes, mais il se retint. Il n'eut pas le temps d'ajouter autre chose qu'il entendit des pas lourds. Comme si quelqu'un traînait ses pieds sur le sol. Un frisson d'horreur parcouru toute l'échine de son dos. Il croyait aux fantômes, aux endroits hantés... Et plus ce bruit se rapprochait d'eux, plus des sueurs froides parcouraient son corps. Finalement, la silhouette d'un jeune homme, pâle, le rassura pour quelques secondes. Le voir s'écrouler lui rappela soudainement qu'il devait arrêter de pleurer sur leur sort. Pour l'instant, il était apte à réfléchir et à agir pour le bien de tous. Mais combien de temps ça allait durer... Il se précipita sur le blessé, même s'il ne le connaissait pas, et déposa doucement son visage sur le haut de ses cuisses, inquiet .

«  H-hé ! Restes avec nous ! »

Il l'observa rapidement, histoire de voir s'il n'était pas grièvement blessé. C'était le garçon qui était resté endormi sur le lit...

«  Na Hyun, tu le connais... ? »

Une question qui était clairement un appel à l'aide. Il ne savait pas quoi faire pour le jeune inconnu...
Rapidement, les deux autres les rejoignirent. D'après ce qu'il pu comprendre, il y avait eu une altercation... Mais rien de très grave. Il fut un peu surpris en voyant le visage du jeune homme. Il ne l'avait pas bien vu auparavant car il était allongé... Mais il était sérieusement amoché...
Voir ça lui fit sérieusement comprendre qu'ils étaient dans un endroit dangereux et qu'ils doivent sortir au plus vite. Il ne voulait pas qu'il y ait plus de blessé.
Toujours avec la tête du blessé sur ses genoux, il les regarda s'affairer pour trouver la sortie, avec toujours cette pointe d'espoir. Son estomac se serra un peu.

«  S-si vous voulez... Moi je veux bien aller de l'autre côté... En premier... Pour vous dire si c'est dangereux ou non... Comme ça, vous pourrez vous occuper des blessés en attendant...  Enfin, si vous arrivez à ouvrir...»


Il n'avait rien d'un gars super musclé, étant plutôt frêle ou maigrichon. Mais il voulait aider, et il savait se défendre. En plus, ses yeux rougit, tout comme ses joues et son teint pâle ne devait pas lui donner fière allure. Mais avec l'absence de lumière, ça ne devait pas être réellement visible.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptySam 9 Mar 2013 - 17:51

Les yeux plongés dans ceux du jeune homme en face de moi, j’essayais vainement de comprendre pourquoi il pleurait et surtout, pourquoi il parlait seul. Que des gens se parlent à eux même de temps en temps n’était pas signe de folie, mais dans ce cas-là, je l’avais surpris à se faire la discussion, ce qui était très différent. Était-il schizophrène… ? Bien possible, après tout ce n’était pas quelque chose de si surprenant que ça, intéressant oui, mais pas horrible non plus. Attentif à sa réponse j’hochais la tête avant de reporter mon attention sur Min Woo qui venait d’arriver dans la salle avant de lamentablement tomber sur le sol. Ah…quelle idée de m’avoir mis un binôme si froussard dans les pattes. Me baissant pour pousser gentiment le dénommé Mei An, j’aidais le jeune homme à se relever avant de l’asseoir sur un des bancs de la cafétéria et de vérifier que ce dernier allait plus ou moins bien, ce qui semblait être le cas.

« C’est mon partenaire, tu ne vois pas qu’on a le même collier ? Enfin bref…Min Woo ça va ? On va sortir d’ici, alors évites de t’évanouir ou de te faire mal parce qu’il faut que je te ramène avec moi et il est hors de question que je te porte… »

Bah oui…S’ils passaient tous par l’aération, il n’arriverait jamais à le porter puis à le tirer dans les tuyaux. Il fallait être réaliste…Alors que je m’occupais de mon partenaire, je venais de faire attention aux deux étudiants qui nous avaient rejoint entre deux. Ne pouvant m’empêcher de leur jeter un bref regard énervé, je détournais bien vite mon attention pour me diriger dans les cuisines où je fouillais pour essayer de trouver le moindre indice. On m’avait dit qu’il y avait un moyen de sortir, mais on ne m’avait pas dit lequel…utile non ? Soupirant doucement, je continuais de chercher avant de revenir vers eux en ignorant totalement Benjamin qui me força néanmoins à le regarder lorsqu’il parla à mowgli en faisant référence à ce que j’avais fait quelques minutes auparavant.

« Ce serait con que tu fasses une crise d’asthme ici, pas vrai ? »

Pourquoi venais-je de lui dire ça ? En un sens il s’agissait là d’une menace à son encontre s’il continuait à me chercher. Je ne me gênerais pas pour le pousser à faire une crise avant de l’abandonner à son triste sort s’il continuait…Le poussant ensuite en soupirant, je sortais de ma poche une pince que je gardais toujours sur moi pour continuer de dévisser la plaque, beaucoup plus rapidement que lui, bien évidemment. Réussissant à la retirer, je la jetai sur sol avant de lui lancer un regard amusé.

« Et bien je constate que t’es même pas foutu d’enlever des vis, heureusement qu’on comptait pas sur toi pour sortir vivant d’ici »

Souriant toujours, je descendais de la table où j’étais monté pour regarder Mei An en silence. Le laisser lui, entrer là dedans ? Mauvaise idée…Il ne manquerait plus qu’il s’évanouisse à l’intérieur du conduit ! Secouant la tête à sa remarque, Na Hyun se rapprocha de Moka et posa sa main sur son épaule en lui offrant un sourire hypocrite.

« Je suis sûr que Moka crève d’envie d’y aller, pas vrai ? »


PS IMPORTANT : C'EST A MIN WOO DE REPONDRE APRES MOI A CHAQUE FOIS ! J'ai changé sa place avec Benjou :P

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:14

Cela ne lui avait pas fait du bien, de retomber au sol. Mais ses jambes l'avaient vraiment lâché. Min Woo avait de la peine à se mouvoir, si bien que ce fut Na Hyun qui le fit asseoir sur un banc. Tout ramolo, le jeune homme se laissait faire, comme une grosse poupée de chiffon. Il n'aurait pas eu la force de s'y opposer de toute façon. Son binôme lui adressa aussi quelques mots, auxquels le coréen aurait bien voulu répondre. Mais les mots se bloquèrent dans sa gorge. Malgré tout, il put hocher la tête faiblement, signe qu'il percevait au moins sa voix -faute de pouvoir discuter-. Après cela, on parut l'oublier pour une bouche d'aération.
Maintenant qu'il était assis, Min Woo se sentait quelque peu mieux. Sa vue s'améliorait et il pouvait réfléchir sans avoir à subir de douleur crânienne. Cependant, bien que son état s'améliorait, une certaine panique commençait à le gagner. Depuis sa descente, il n'avait pas ressenti l’oppression que fournissait ce lieu. Il avait juste réussi à noter que c'était un lieu en désordre et sombre. Mais c'était bien plus que ça. Min Woo ne croyait pas vraiment aux fantômes et autres contes -malgré tout ce qu'il lisait-, mais l'ambiance de cette maison ne devait pas être très différente des maisons hantées. Soudainement, le jeune homme ressenti le besoin de se lever. Il tenait toujours aussi fragilement sur ses pieds, mais il se sentait mieux ainsi qu'immobile. Laissant les autres jeunes hommes avec leur espoir de sortie, Min Woo commença à faire son propre tour du bâtiment. N'ayant jamais eu l'habitude d'être proche des gens, l'idée de les aider et de rester en groupe ne lui était même pas venu à l'esprit déjà embrouillé. Il préférait être seul un moment.
L'adolescent de 17 ans n'espérait pas trouver une sortie lui-même, après tout, depuis le temps, les autres l'avaient sûrement fait plusieurs fois. Il voulait juste se faire une idée de qui et pourquoi ils étaient là. Parce qu'il l'avait bien vu, il n'était que cinq. Pas dix ni vingt, juste cinq. A moins que ce ne soit qu'un hasard, les individus avaient été choisi. Ou pas. Bref, des indices seraient les bienvenus. Si même une porte n'existait pas, il devait y avoir un passage secret.

Le coréen prit conscience qu'il n'avait toujours pas lâché l'arc et les flèches trouvés à l'étage du dessus. Min Woo se demanda bien ce qu'il pourrait en faire. Il n'avait jamais fait de tire à l'arc de sa vie. Et ce n'était pas comme si c'était une arme efficace. Il ne faisait clairement pas le poids face à un revolver. D'ailleurs, le jeune homme se demandait bien pourquoi il y avait des armes par ici...
Venant de la cafétéria, l'étudiant se dirigea lentement vers une deuxième pièce, où étaient étendus plusieurs lit de camp. Ce n'était pas la salle d'où ils venaient tous, mais elle n'y ressemblait pas moins. Le sol était aussi sale et en désordre que partout ailleurs. Bon bah... Sans savoir trop par où commencer, Min Woo commença à rassembler les feuilles de papiers entre elles. Il n'avait pas l'habitude de faire le ménage, mais détestant la poussière et le chaos total de la pièce, il devait bien y faire quelque chose.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyDim 10 Mar 2013 - 15:49

    Ce type pouvait être aussi adorable que détestable et actuellement Na Hyun semblait envie de montrer combien il pouvait être un pauvre type. Benjamin ne voulait plus s’occuper de son cas, mais il était déjà à le provoquer. Qu’il le laisse crever s’il faisait une crise, il n’aurait pas besoin de lui. Mais il ferait mieux de se taire, s’il ne veut pas que tout le monde soit au courant d’un détail entre eux. Remerciant Se Kyun qui lui passa un scalpel, l’anglais semblait deviser tranquillement la bouche d’aération, mais il fut rapidement poussé par Na Hyun qui sortit une pince de ses poches. Il allait finir par l’appeler Marie Poppins. Il avait toujours tout sur lui, ce n’était pas normal, si ? Grognant un peu en le voyant y arriver si bien que cela, l’anglais posa ses fesses sur l’élément tout en soupirant agacé par Na Hyun. Rah ! Vivement qu’ils sortent d’ici, le coréen commençait à le rendre fou.

    Le jeune homme regarda Mei An se proposer sans rien dire avant de sentir sa colère exploser et en voyant Na Hyun dire à Se Kyun dit aller. S’avançant vers lui il le poussa violemment pour qu’il le lâche le regardant énervé. « Fiche lui la paix ! Tu en as pas assez de le frapper ? Occupe-toi de l’autre qui vient de se barrer ! On n’a pas besoin de ton aide ! Avec Se Kyun on va trouver une solution à deux. » Il ne savait pas pourquoi Na Hyun était à agir de la sorte contre Moka, mais il n’aimait pas cela. Il voyait après tout Se Kyun comme un ami et toucher à l’un d’entre eux c’était une très mauvaise idée. Remontant sur l’élément pour être en hauteur, l’anglais semblait calculer quelque chose. Retirant alors soudainement sa ceinture qui tenait son pantalon, l’anglais se hissa pour glisser un peu dans le conduit. Là c’est sur, il regrettait d’avoir sa carrure, un asiatique serait passé plus facilement. Le pire dans l’histoire, c’est qu’il avait l’impression de manquer d’air malgré le fait que l’air passé par là.

    Ne mettant pas longtemps avant de se sortir son buste de la bouche d’aération, l’anglophone se mit à grimacer de douleur alors qu’il sentait quelque chose lui piquer au niveau du bras. Génial, il avait réussi à s’ouvrir un peu. Bon tant pis, il faudra faire avec pour la suite. « Ca se réduit de trop après… On ne peut pas passer. Ca ne sert à rien. » Récupérant sa ceinture pour la remettre au niveau de son pantalon, l’occidental soupira avant de sauter sur le sol, ne sachant pas vraiment par où chercher à présent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:56

    Moka ignora… royalement Na Hyun. Comme sa mère disait si bien « quelqu’un auquel on aborde pas d’importance ne peut nous blesser ». Il se demandait d’ailleurs si ce n’était pas un proverbe africain, cela y ressemblait bien ! Son préféré était « Le mensonge peut donner des fleurs mais jamais des fruits ». Lorsqu’il était petit, cela l’avait fait beaucoup réfléchir. Maintenant, c’était un peu son leitmotiv. Et cela ne l’avait jamais trahi jusqu’à maintenant. Pour le futur, il ne pouvait rien dire, il n’avait qu’à tester ! Pour le moment, tout ce qu’il pouvait dire, c’est qu’il y croyait dur comme fer. Le mensonge ne conduisait jamais à quelque chose de bon… Il offrit un grand sourire à Benjamin. Encore un fois. Il était si gentil ce gars-là ! Rien à voir avec Na Hyun ! Moka l’aimait beaucoup… mais il lui avait déjà fait un câlin tout à l’heure. Ça suffisait pour le moment. S’ils sortaient d’ici, il lui en referait sûrement un autre.

    Il se mordit la lèvre inférieure lorsque Benjamin grimpa dans le conduit… Il ne voulait vraiment pas que quelque chose lui arrive. Il serra les dents en espérant que son ami renonce à cette solution… Si il y allait, Moka ne pourrait strictement rien faire pour l’aider et même le sauver en cas de besoin. Alors il fut soulager quand il le vit redescendre. « Ce n’est pas grave, on va chercher un autre moyen… » dit-il en descendant lui aussi du perchoir et en posant une main sur l’épaule de Benji, histoire de lui remonter un peu le moral. « Si on est entré, il y a forcément une sortie. » Ouahh… c’était super philosophique ça. On applaudit. Il tendait la perche à Na Hyun, là. Mais peu importait car de toute façon, il avait décidé de l’ignorer après tout.

    Il regarda autour de lui. Un bunker. Ça lui rappelait… certaines films d’horreur. Il frissonna. Il n’aimait pas ça du tout. Il n’y avait pas de traces d’une quelconque sortie. « Oh ! On peut taper sur tous les murs pour voir si l’un d’eux cache une cavité, un passage,… enfin si ça sonne creux, quoi ! » Pour l’instant, c’était la meilleure idée qu’il avait. Mais il cherchait activement quelque chose pour les sortir de cette situation… Il suffisait d’un peu d’imagination, ou de mémoires pour ce qu’il avait vu dans les films. Bin quoi, cela pouvait toujours servir, non ? C’était mieux que rien…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:45

Meian remarqua après coup qu'effectivement, les deux jeunes gens possédaient le même collier. Quelque part, ils avaient une certaine chance... Être ensemble. Il ne savait pas ce qu'il s'était passé dans cet endroit, ou ce qui allait se passer... Lui aussi aurait voulu être avec un proche... Hanbyul ou Munhee... Ils lui manquaient tous énormément. Sans doute qu'il valait mieux qu'ils ne soient pas avec lui. Cette histoire pouvait se finir très très mal...

Rapidement, le ton monta entre Na Hyun et Benjamin. Enfin... Du point de vue du jeune garçon, toujours assis au sol, loin d'eux. Il avait même l'impression que Na Hyun provoquait l'occidental parce qu'il était jaloux de l'autre jeune homme.

* Peut être que Na Hyun est jaloux de l'autre homme parce qu'ils ont l'air proche... ? *

C'est là qu'il se rendit compte que tous se connaissaient plus ou moins. Na Hyun est avec son binôme, mais il connaît également les deux autres qui se connaissent entre eux.

* Je suis le seul à ne connaître personne... *

Se sentant en quelque sorte « rejeté », il se leva silencieusement pour quitter la pièce. Meian n'était pas du tout du genre à s'imposer dans ce genre de situation. Il était plutôt de ceux qui cherche à ne pas déranger. Toujours dans ses pensées, il continua de parcourir l'étage, avant d'arriver dans une pièce . Elle était comme toutes les autres, en désordre, et sombre. Mais celle-ci avait quelque chose en plus. S'approchant un peu plus, le petit blondinet identifia rapidement la source du bruit. En passant son visage dans l'encadrement de la « porte » il remarqua le jeune homme de tout à l'heure qui était parti. Il fut soulagé de le reconnaître dans l'obscurité de la pièce, s'y aventurant timidement. Il toussota un peu pour l'avertir de sa présence.

«  Je... Peux t'aider ?... »

Il ne bougea pas plus, voulant savoir s'il tombait bien, ou s'il devait aller voir ailleurs. Cette situation l'épuisait. Il aurait tant voulu rester sur l'île, au lieu d'être kidnappé, drogué, peut être empoisonné...

* C'est comme un cauchemar... J'espère que l'on trouvera une sortie, et que ce qu'on nous a injecté n'est pas dangereux... Mourir dans un tel endroit... On dirait un scénario de film d'horreur. *


Surtout s'il perdait de nouveau la tête. Pour l'instant, il se sentait déprimé, mais il n'en venait pas encore à se parler à lui même et vouloir protéger sa fragilité par plusieurs personnalités. Sa schizophrénie était tout simplement un système de protection contre toutes les agressions extérieures telle que la violence, la déception, la tristesse, la solitude... Tout autant d'agressions qui pullule autour de lui. Il était encore étrange qu'il n'est pas réellement « craqué ».



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyLun 11 Mar 2013 - 18:21

Souriant à Benjamin lorsque ce dernier me repoussa violemment, je l’écoutais en silence avant de rire doucement. Qu’il était drôle…M’éloignant un peu pour m’asseoir sur un des bancs où se trouvait auparavant mon binôme, je ne voyais pas l’utilité de le suivre, préférant le laisser se balader seul pour observer le jeune occidental monter dans le conduit en sachant pertinemment que ce dernier ne nous serait d’aucun secours. Il y avait une sortie quelque part, le tout était de la trouver…En le voyant redescendre du conduit en nous faisant part de sa découverte super intéressante, j’applaudis doucement pour continuer à le provoquer avant de froncer les sourcils en remarquant quelques petites goûtes de sang sur son bras. S’était-il blessé en allant dans le conduit ? Un de mes sourcils s’arqua alors que je me levais pour me rapprocher de lui sans faire attention à ce que l’autre abruti disait. Observant le bras de Benjamin, je soupirais doucement avant de relever sa manche pour mieux voir ce qu’il s’était fait.

« Et toi là, tarzan…Vas chercher du désinfectant dans l’infirmerie, il doit sûrement y en avoir dans les tiroirs. Prends des compresses aussi et un pansement si tu en trouves. Allez hop, plus vite que ça »

Donner des ordres était un de mes passe-temps favori et cela se voyait ! Si Moka allait m’obéir ? A vrai dire je n’en savais rien mais comme il s’agissait du bien être de son super ami Benjamin, je me doutais bien que ce dernier n’hésiterait pas à vouloir l’aider. Pourquoi ne pas y aller moi-même ? Je n’en avais pas envie, tout simplement. Soupirant à nouveau je relevais la tête pour regarder l’occidental sans sourire.

« Tu t’es fait mal, idiot…Il faut désinfecter ça rapidement, cet endroit n’est pas propre. Et pour ta gouverne Mowgli, j’ai un brevet de secouriste alors je sais ce que je fais… »

Faux. Pour être honnête j’avais appris à me soigner seul, à force de me prendre des balles ou des coups quand j’étais plus jeune. Ayant toujours trainé dans des endroits pas toujours sûrs, j’avais souvent pris des risques qui s’étaient retournés contre moi, mais je ne m’en étais jamais plaint. Aller voir un médecin quand je me prenais une balle dans l’épaule ? Et puis quoi encore ! Je n’étais pas une mauviette non plus…Attendant que george de la jungle se décide à aller chercher ce que je lui avais demandé, je m’asseyais sur la table et observais Benjamin en silence pendant quelques secondes.

« J’avais pas remarqué que ce pantalon te moulait les fesses, c’est plutôt agréable à regarder »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:18

Cela ne faisait pas longtemps qu'il ramassait, mais il ne lui semblait pas trouver grand-chose. C'était surtout des feuilles blanches, ou lignées, avec quelques traces dessus. A moins que ce ne soit du texte, Min Woo n'arrivait pas encore à faire la différence. Mais quoi qu'il en soit, il semblait y avoir plus une réserve de papier envolée qu'un ensemble de lettre. C'était bien dommage, d'ailleurs. Les personnes vivant précédemment ici devaient avoir eu un ordinateur, ou autre support électronique pour converser. C'était fréquent maintenant... Vivant maintenant dans une espèce de jungle, le jeune homme en avait oublié la vie civilisée, mais il était clair que la technologie avait envahi la société. Ce n'était plus des messages manuscrits -comme dans les histoires- qu'il devait chercher comme indice, c'était une clé USB. Mais trouver une trace d'un ordinateur ici était sûrement perdu.

Mais enfin, Min Woo ne savait pas trop quoi faire d'autre. Chercher aurait été absurde, ils l'avaient déjà tous fait avant. Les jeunes gens étaient peut-être condamnés à vivre ici pendant un certain temps, alors valait sûrement mieux faire un rangement avant... en réalité cela n'avait aucun sens, mais oublions.
Ne pensant pas être rejoint, le coréen se retourna pour faire face au nouveau venu. C'était celui qui était avec Na Hyun juste avant. Avec un sourire faible, Min Woo l'invita à s'approcher « Viens, y'a pas problème ». Puis les deux adolescents accroupis dans le désordre, il continua « Ah, je range un peu. Ça ne sert pas à grand-chose, mais si on reste longtemps, autant vivre dans quelque chose de propre ». De nouveau, n'ayant pas l'habitude de faire la conversation, il n'avait pas trop d'idée sur comment continuer. Tout cela était tellement absurde ! Kidnappés probablement, puis malades et enfin livrés à chercher une quelconque sortie. Déjà que tout ces gens étaient coincés sur une île, ils étaient en plus enfermés dans une baraque. Au fait, étaient-ils encore dans cet endroit perdu ? Peut-être avaient-ils été transportés en avion et étaient quelque part en Amérique, en Europe, ou pourquoi pas en Océanie ? Bref, il leur faudrait déjà sortir, ce serait pas mal. Le jeune lecteur semblait mieux, vu comment son imagination vagabondait déjà. Se concentrant de nouveau sur le jeune homme venant l'aider, Min Woo lui demanda : « Au fait, tu t'appelles comment ? Moi c'est Min Woo, Park Min Woo. ». Oui, il serait pas mal de commencer par les présentations..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:03

    Regardant Moka un peu déçu le jeune homme aurait souhaité pouvoir sortir d’ici aussi facilement, mais pourquoi est-ce qu’on aurait rendu les choses aussi simple ? Frissonnant un peu en se souvenant d’un manga qu’il avait lu « Doubt » l’anglais semblait pâlir un peu, qu’avait-il fait de mal ? Qu’il trouve de suite la réponse avant de se faire tuer. En plus Na Hyun semblait d’humeur à le charrier, ne pouvait-il pas le laisser respirer un peu ? Ses applaudissements ne l’aidait pas à être plus serein ; passant ses mains sur son visage, il fut surpris en voyant soudainement l’asiatique s’approcher de lui, qu’avait-il derrière la tête encore. Par reflexe, il se mit un peu devant Moka pour le protéger un peu mais alors que le coréen examina son bras, Benjamin resta un peu septique. Regardant son bras curieux, l’anglais ne voyait là rien de bien méchant, il s’était un peu éraflé le bras dans le conduit. « Ce n’est rien de grave, je me suis déjà fait bien pire Na Hyun. » Regardant le coréen dans les yeux, l’anglais ne pouvait s’empêchait néanmoins de se sentir touché par le fait qu’il s’inquiète pour lui, certes, il n’aimait pas la façon dont il d’adressait à Se Kyun, mais il faisait quelque chose de bien alors … Enfin Na Hyun n’était pas un monstre, du moins, pas aux yeux de l’anglophone.

    Soupirant doucement, le jeune homme se mit soudainement à sourire en coin au compliment de Na Hyun et lui lança un regard amusé. S’approchant de lui, l’anglais pencha un peu la tête sur le côté. « Pourquoi tu es … Enfin, je te trouve bizarre, Se Kyun n’est pas méchant alors pourquoi tu lui parles de la sorte ? » Levant une main vers le visage du coréen Benjamin remit en place une mèche de cheveux mal mise et une fois fait adressa un beau sourire au coréen l’air fier de lui pour cette difficile tâche accomplie.

    Se mettant à sourire malicieusement, l’anglais se pencha pour embrasser le nez de Na Hyun et se recula attendant simplement que Moka revienne avec de quoi le soigner. « Je te manque alors … Entre me tripoter les fesses et complimenter … C’est mignon … Oh ! Tu es jaloux de Se Kyun c’est ca non ? » Souriant, le jeune homme ne semblait pas se moquer de Na Hyun trouvant surtout cela adorable. Un grand garçon comme Na Hyun jaloux… C’était craquant non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyMar 12 Mar 2013 - 20:36

    Moka fit la moue… mais obtempéra tout de même. Il n’allait pas négliger la santé de son ami simplement pour une question de fierté ou « je-n’aime-pas-trop-ce-gars ». Il trottina rapidement en dehors de la pièce. Le bunker n’était pas un coin rassurant. Mais que craignait-il ? Ce n’est pas comme s’il risquait quelque chose, non ? Et il n’était pas du genre trouillard. Il a tout de même vécu toute son enfance au bord de la savane… ce n’est pas cela qui le ferait peur ! Il n’était pas très rassuré par contre au sujet du brevet de secourisme de Na Hyun… Ce papier ne voulait pas dire grand-chose à ses yeux… Mais soit. Il n’était pas du genre à remettre en doute la parole des gens, même de ceux qu’il n’appréciait pas trop.

    Il jeta un rapide coup d’œil autour de lui… plusieurs personnes s’affairaient dans la pièce. Chacun en avait pour sa pomme, pour la plupart. Se Kyun… n’aimait pas vraiment cet état d’esprit de méfiance. Cela le bouffait de l’intérieur. Il ne comprenait pas comment tout le monde pouvait douter de tout le monde. Ce n’était pas vivable, non ? Alors pourquoi les gens ne changeaient-ils pas de comportement ? Il fallait qu’ils restent tous soudés pour trouver une sortie à toute cette histoire. Se monter les uns contre les autres, céder à la paranoïa collective, c’était tout ce qu’il fallait éviter.

    Il courra jusqu’à une armoire au fond de la salle. Où cela pouvait-il être d’autre ? Il ne voyait pas vraiment… Tout le reste était… en pagaille. Il ouvrit un tiroir. Bingo ! Il prit rapidement les compresses, du désinfectant et les pansements demandés par Na Hyun et s’en chargea les bras… Mais… attendez une minute… Comment l’homme savait qu’il trouverait ça là ? C’était louche… Lui n’y aurait pas pensé une seule seconde. Il n’avait même pas remarqué que cette pièce était une infirmerie au premier coup d’œil ! Et pourtant, contrairement aux apparences, il était loin d’être un abruti… Non, il devait suivre son conseil de tout à l’heure. La méfiance ne servait qu’à embrouiller un peu plus les gens. Et il n’avait pas besoin de ça. Il devait retrouver Jun et ses pandas roux le plus rapidement possible.

    Lorsqu’il eut tout entre les mains, ou plutôt les bras, il repartit en direction de la cuisine pour retrouver Na Hyun et Benji… enfin, surtout Benji, il s’en foutait un peu beaucoup du plus vieux, pour être vrai. « T’es bien informé Na Hyun, j’ai tout trouvé ! Mais pas sûr que la colle des pansements tiennent encore… ça à l’air d’être des vieux… » Il n’était pas conscient de sa pique du « bien informé »… Comment pouvait-il savoir que l’homme était un scientifique sensé les espionner ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:38

Meian n'avait toujours pas bougé de sa place. Il attendait patiemment que le jeune homme parle, lui expose ses pensées, ou au moins si oui ou non, il pouvait venir... Il ne tarda pas à avoir sa réponse, ce qui le rassura un peu. Un petit sourire s'empara de ses lèvres, alors qu'il fit quelques pas pour se retrouver à ses côtés. Il s'accroupit également, cherchant sans trop savoir ce qu'il fallait trouver. Il pouvait s'agir d'une chose qu'il avait perdu, lui, ou Na Hyun. C'était son binôme après tout, ils devaient être assez proche pour ça...

* Enfin, il me semble que les binômes sont proches entre eux... *

Lorsque le petit blondinet apprit leur tâche, il ne pu s'empêcher de pouffer de rire. Ranger ? Tout cet endroit en entier était en désordre. D'ailleurs, cet adjectif, « désordre » … C'était beaucoup trop doux, un énorme euphémisme, une blague pas forcément bonne. Non, c'était un bordel fini, et même avec beaucoup d'énergie et de bonne volonté, il était certain que c'était des forces qu'ils jetaient à la poubelle. Du gaspillage...Sérieusement. C'était sale au possible ici. Les mur semblaient porter une couche assez impressionnante de poussière. Sur le sol, papiers,seringues, et déchets en tout genre se mélangent pour former une sorte de couche avant le carrelage froid.

Le petit rire de Meian n'était nullement méchant. Mais plutôt nerveux. Il ne fallait pas oublier qu'il perdait doucement les pédales. Sortir de cet endroit était presque une question de vie ou de mort pour lui. Il était hors de question de vivre de nouveau en cage. Comme à l'hôpital. Encore une fois, la sensation de se faire épier par des médecins en admiration devant son mal être le répulsa. Cette sensation lui était tellement familière... Dans sa petite cellule sécurisée, il savait qu'un petit groupe de médecins et d'étudiants l'épiait. Il était un sujet rare qui contractait 5 personnalités. Il n'était pas des détraqués qui étaient complètement incohérent... Non... Il possédait vraiment plusieurs personnes dans un seul corps. Et elles intervenaient toujours au bon moment, comme une protection fichtrement efficace. Rien ne le blessait réellement, ne le vexait. Ses personnalités ? Goan, Saan, Lian, Annie et Naan. Un parfait ensemble.

Mais pour en revenir au moment présent...

«  Nettoyer ne servirait pas à grand chose tu sais... C'est vraiment grand ici... Et on a pas de nourriture. On devrait économiser nos forces... Tu crois pas ?... »

Il mordit un peu sa lèvre inférieure en se mettant à chercher des papiers, un truc qui dirait «  wouhouu, vous êtes dans tel pays ! ».

«  Je m'appelle Meian... Mais ça n'a pas vraiment d'importance. Si on sort, et que l'on est toujours sur l'île, on risque pas beaucoup de se recroiser... Et si on reste... Je survivrais pas. »

Et voilà. Il avait craqué. Bon, il n'était pas non plus à son point de rupture, mais cet endroit le rendait malade. Juste timbré. Tout rentrerait dans l'ordre s'il sortait au grand jour, oui, il en était sûr.

*Sûr et certain...*

Il releva son visage pour regarder le jeune homme, afficha un sourire d'excuse, réellement désolé de ne pas être aussi « fort » et enjoué que d'ordinaire.

«  Oublie ce que j'ai dis ! »

Oui, c 'était sûr que si jamais ils étaient bloqués définitivement, il trouverait un moyen d'attenter à ses jours. Il ne pouvait pas tenir dans cet endroit, il était apparemment fragile... Plus qu'il ne le pensait... Et... Cette bordel d'odeur. Elle était encore là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Event de survie - Groupe n°1 Empty
MessageSujet: Re: Event de survie - Groupe n°1   Event de survie - Groupe n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Event de survie - Groupe n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Event de survie - Groupe n°2
» Event !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
EVENT ∞
 :: Play with us !
-