WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 19:48

Toujours autant de mémoire --"

On avait pas dit que Min Ki s'arrangerait pour coller les basques de Chi Sunk parce qu'il lui semble évident que ce dernier est intelligent et débrouillard. Mais Chi Sunk ne supporte pas qu'on le colle et qu'on le soule. Il se moquerait en plus toujours de lui à cause de ses comportements de diva perdue sur une île déserte ? Nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:07

Ah oui c'est vrai !
Genre, Min Ki serait constamment en train de demander de l'aide à Chi Sunk. J'aime les chieurs ahah ! Je te rajoute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyDim 31 Mar 2013 - 20:14

C'est rare que je demande mais j'aimerai beaucoup un lien avec toi mon chou! *-*
Déjà t'es Kyu Hyun et puis après, voila, j'ai envie d'avoir un lien avec toi. Bon dis moi, tu cherches un lien féminin en particulier déjà? ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:00

Avec plaisir demoiselle <3
Et bien non, je n'ai plus vraiment de lien prédéfinis, ou d'attente. Vu que j'aime bien les trucs compliqués, je préfère improviser directement avec les membres pour trouver des liens personnalisés =)
Tu aurais déjà une idée ? Envie ? Négatif ou positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Youn

Hwang So Youn
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Kim Jong Hyeon
ϟ messages : 14

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 17:22

Moiiii!!
Moi, moi, moi...pour les coups de fouet... :)
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:00

XD Ça va de soit, je t'avais déjà réservé un lien prédéfinis ^^ On fait comme on a dit où tu as une autre idée brillante pour torturer de nouveau nos persos ? Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 2932675289
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Youn

Hwang So Youn
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Kim Jong Hyeon
ϟ messages : 14

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:39

Non c'était pas mal je trouvais
A moins que tu aies changé d'avis?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:53

Du tout, c'était parfait comme ça ^^ Je te rajoute officiellement alors ! Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Hwang So Youn

Hwang So Youn
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Kim Jong Hyeon
ϟ messages : 14

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 19:36

Oui merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 12:20

Il y a de la place pour moi, huhu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:18

Sure ! Y a de le place pour tout le monde *_*
Tu as des envies ? Une idée ? positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:21

A vrai dire, je n'ai aucune idée...
Je pense plus à du positif mais après, c'est comme tu veux :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 13:58

XD Tu m'aides vraiment !

Alors Chi Sunk n'a pas beaucoup de liens positifs, vue que c'est un sale con gosse ! Mais je viens de voir que Hye Rin est polyglotte. Comme Chi Sunk est très loin d'être bête, et de nature plutôt curieuse, je me disais qu'il pourrait demander à Hye Rin de lui apprendre le mandarin. Et il serait plutôt bon élève, apprenant vite, surtout l'oral. Et puis le scientifique n'a que ça a faire sur cette île déserte XD Autant qu'il occupe son temps à quelque chose d'utile :D

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:06

J'aime beaucoup !
Hye Rin va être comme un professeur pour Chi Sunk~
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:22

C'est ça, et du coup, vu qu'il a besoin d'elle, il l'épargne de ses remarques sarcastiques, contrairement aux autres réfugiés de l'île. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyVen 5 Avr 2013 - 14:25

Owi o/ !
C'est parfait, je vais faire ça~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 9:12

Eh bien, j'aimerai bien du positif. :3 Mais à vrai dire je n'ai pas vraiment d'idée. Dae Kyu est un personnage plutôt compliqué...
(désolée pour tout ce retard ;-; )
Revenir en haut Aller en bas
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptySam 6 Avr 2013 - 19:46

LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN :D
T'es un petit chieur et moi un impulsif, ça peut le faire non? Et le mieux? On est gwaniania tous les deux :DD
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:30

DAE KYU - Et bien, vu que Chi Sunk est quand même un garçon pas très agréable, ça va être dur du positif ! XD Mais je vais lire ta fiche et voir si j'ai une idée. =) Je te tiens au courant !

JUN HO - Taecyeon !!! <3 Bien sur que je veux un lien ! XD Et tu as bien résumé la chose, on ne peut QUE s'entendre ! Je les vois bien assez complice et tout et tout, mais de temps en temps, vu leur caractère respectif, ils se foutraient un peu sur la gueule :D Histoire de bien décompresser et de repartir à zéro ? Qu'est-ce que tu en penses ? Bien sur, ce sera surement Jun Ho qui aura le dessus, vu sa carrure !
Revenir en haut Aller en bas
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyDim 7 Avr 2013 - 16:40

han j'adore **
Genre se foutre sur la gueule en se battant ou se lançant des piques? :O (mais dans les deux cas j'aime **) Du coup en fait, ça ferait des bons chieurs pour les autres scientifiques MOUHAHAHAHAHA **
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 9:43

Les deux ^^ Piques et poings dans la figure XD

Ca va donner tout ça ! Je te rajoute dès que j'ai le temps ! Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 590913884
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:13

De meme je t'ajoute sous peu chez Jun Ho :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:26

D'accord. :3 J'attends dans ce cas! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Min Ki

Moon Min Ki
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:32

Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 EmptyVen 12 Avr 2013 - 7:11

MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep   Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chi Sunk - hope is a dream that doesn't sleep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» hope is a dream that doesn't sleep
» J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. [ft Chi Sunk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-