WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Mi Nam ◊ This is fucking awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Mi Nam ◊ This is fucking awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:19

Hwang Mi Nam a écrit:
Benjamin ;; Ah, j'avais oublié de te dire ... LACHOOOOOOWSKIIIIIIII Mi Nam ◊ This is fucking awesome - Page 2 4191033273 /pan/ Nàn, mais j'avais oublié de te faire mon cri de fan hystérique, tu vois, alors bah, maintenant, c'est fait. :3 Oui je trouve aussi :D on fait donc comme ça ? Je t'ajouterai un peu plus tard sur ma fichette de lien huhu Mi Nam ◊ This is fucking awesome - Page 2 4191033273 ♥️


OOOOOOH ! J'avais pas vu ton cri d'hystérique. mais OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! C'est CHICOOOOO *w* *Attrape ses mains et sautille en rond avec Mi Nam* XDD Mais oui ca me va ainsi pour le moment =D
Désolée pour le retard pour avoir répondu ! Honte à moi ! Tu peux me frapper >.> Sinon pour ma fiche lien ... Faut que je la met à jour maiiiiis tu y seras un jour ! Mi Nam ◊ This is fucking awesome - Page 2 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ This is fucking awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:04

Haaan, désolée de mon temps de réponse, j'ai eu quelques trucs à faire et à chaque fois que je rentrais, j'étais trop crevée pour répondre Mi Nam ◊ This is fucking awesome - Page 2 1095199719


Sook Hee ;; huuuh, contente que mes idées te plaisent *^* Owaay, il aurait pu le remarquer, mais il ne lui en aurait jamais parlé par peur de la voir le fuir ou de lui faire la gueule (sisi, il est naïf heeein xD), mais il aurait pu laisser passer quelques sous-entendus pour lui faire comprendre qu'il avait peut-être compris, sans pour autant le lui avouer entièrement que ça se voyait pas mal (j'sais pas si tu m'as suivie là °^°) Owaay, dans le train, pendant le crash *s'imagine la scène* *^* C'trop cooowl :3 Owaay, j'aime trop aussi ton idée de Rp, cela peut-être marrant à faire Mi Nam ◊ This is fucking awesome - Page 2 590913884 (ouaai, les trucs dramatiques, c'est cooowl /pan/) Tu me tiens au courant si tu es toujours libre pour un p'tit rp ? 8D *^*


Benjamin ;; Oh no, i'm not a monster /pan/ OUIIIIII CHICOOOOO *^* Nàààn j'vais pas te frapper °^° I caaaan't 8D Ouai la même, faut que j'y mette à jour, huhu :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Su Ri

Lee Su Ri
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Jenny Kim
ϟ DC : //
ϟ messages : 21

Mi Nam ◊ This is fucking awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2013 - 16:13

Je veux un lien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Gu Bo Hye

Gu Bo Hye
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Près de la plage
ϟ feat. : Jung Soo Jung
ϟ DC : Lee Hye Rin
ϟ messages : 24

Mi Nam ◊ This is fucking awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2013 - 23:22

Je peux avoir un lien, huhu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mi Nam ◊ This is fucking awesome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi Nam ◊ This is fucking awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-