WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mi Nam ◊ This is fucking awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:17




▲ Prénom: "Mi Nam" ▲ Nom: "Hwang" ▲ Age: "20 ans" ▲ Groupe: "daleun" ▲ Orientation: "bisexuel à tendance hétérosexuel" ▲ Situation: "célibataire" ▲ Binôme: "aucun, je fais partie des daleun" ▲ Sur l'île depuis: "quelques jours, bitch" ▲ Ma fiche de présentation: par ici petit sushi ♥



About me ↑ and my life ↓
▲ Franchement, je ne vois pas pourquoi tu ris. Oui, toi là, assis sur ta chaise, avec ton sourire stupide accroché aux lèvres. Pourquoi tu as cliqué sur le lien de ma présentation ? Pourquoi, hein hein ? Non mais à cause de toi, je suis obligé de parler de moi et je déteste ça. Me regarde pas avec tes petits yeux comme le chat potté, tu sais très bien que je vais me présenter pour tes belles pupilles dilatées. Bon allez, trêve de bavardage, je vais maintenant te décrire Hwang Mi Nam, c'est-à-dire ... moi. Pour commencer, je suis quelqu'un de facilement abordable. J'ai toujours un petit sourire accroché au bout de mes lèves. Mes yeux sont toujours pétillant et rieurs. Vas savoir pourquoi j'ai l'allure d'un bisounours alors que ma mère est une trafiquante d'armes. Ouai, vive ma famille, tu m'diras, mais pour ça, tu vas devoir attendre un peu, car là, je te décris ma folie, mon caractère, ton idéal. Allez, avoue-le moi, je suis l'homme de ta vie. Je suis sexy, je danse vraiment bien, je suis intelligent et sportif. Allez, je t'avais promis un bel étalon, tu l'as. Bon, comme tu peux le comprendre, je suis narcissique. Je m'aime. C'est un fait que tout le monde reconnaît en quelques minutes. Je me regarde souvent dans la glace et je me lance des fleurs dès que je le peux. Bien-sûre, je ne me vante jamais devant les autres, non, je me complimente dans mon esprit ou quand je suis seul. Ouai, je peux avoir l'air fou en disant cela, mais je m'en fiche, après tout, les autres ont tendance à me prendre pour un gamin. Geeenre, je suis immature, tu sais, alors que ce n'est même pas vrai. Je suis aidant et attentionné et j'ai tendance à être un peu naïf. Tu vois le délire ? Je me fais facilement avoir et je déteste ça. J'ai tendance à voir le bien partout alors que je sais très bien que les humains sont mauvais. J'aime aider les autres, leur rendre service, mais il ne faut pas pousser non plus. Le petit chaton tout doux peut devenir très vite agressif et brutal si on l'énerve. Tu vois, j'ai des poings et ma mère m'a appris à me servir des armes très jeune, alors si tu me cherches, mes cours de combats pourront me servir à te briser les os sans problème. Ouai, j'suis tout mince, mais ce n'est pas un problème tu sais. Plus t'es mince, plus t'es rapide, man. Artistique et créatif, il paraît que j'ai l'âme d'un artiste. Je fais de la guitare depuis que j'ai neuf-dix ans, tu vois un peu le genre, hein ? Je ne vais pas te mentir en te disant que je suis très doué et que rares sont les personnes qui peuvent me battre en duel musical. Après, en combat à mains nues, j'ai bien peur de ne pas être à la hauteur. Je ne sais pas pourquoi, mais faire du mal aux autres, ce n'est vraiment pas pour moi. Bavard et bruyant, lorsque je suis quelque part, on me remarque facilement. Oui, je parle tout le temps, j'ai toujours des choses à dire, mais quand je n'ai pas confiance en la personne en face de moi ou que je suis triste, je m'enferme dans mon mutisme. Tout ça pour te dire qu'il m'est même arrivé de ne pas ouvrir la bouche pendant deux semaines, à part pour manger, bien-sûre. Courageux et curieux, je ne recule jamais devant le danger et j'ai une curiosité à couper le souffle. Je pose très souvent des questions stupides, mais j'aime apprendre de nouvelles choses, bien que je ne montre jamais ma science, je préfère passer pour quelqu'un de stupide, c'est toujours plus facile de se faire des amis ainsi. Direct et sans tact, quand j'étais plus jeune, les autres avaient peur de m'approcher parce que je ne disais pas toujours des choses sympathiques. En effet, j'ai tendance à dire ce que je pense tout haut. C'est chiant, mais je suis comme ça. Ma mère m'a toujours appris à ne jamais mentir, c'est aussi pourquoi je déteste les hypocrites. Drôle et amusant, je suis souvent considéré comme un pitre de service. J'aime faire sourire mes proches et le voir s'amuser. Je dis des blagues foireuses, c'est vraie et alors ? Personne n'est parfait. Énergique et sportif, j'ai toujours de l'énergie à revendre. Il est difficile de me fatiguer, bien que le soir, je m'endorme comme un bébé dès qu'il fait assez nuit pour que mes petits yeux puissent me faire rencontrer le paradis le temps de quelques heures. Je ne vais pas te dire que je suis bon dans tous les sports, mais quand même. J'ai toujours été fort en natation et en course à pieds. Par contre, dès qu'il y a un ballon, j'ai peur de me casser la main, alors je me range sur le côté. Moi ? Peureux ? N'importe quoi. Bon OK, j'ai extrêmement peur des abeilles et des fourmis, mais qu'importe. Si tu répètes ça à quelqu'un, je te pète les dents, compris ? Observateur et obstiné, je ne recule pas dès qu'un obstacle se présente devant moi, au contraire. Plus la tâche est dure et plus j'aurai envie d'y arriver. Bizarre, je suis ? Je sais, on me le dit souvent, t'inquiète pas pour ça. Comme je te l'ai déjà dit, j'ai tendance à être facilement agressif et brutal sans m'en rendre compte. Ouai, je suis un bisounours ayant parfois -voir très souvent- des sauts d'humeur, mais qu'importe, ça me rend encore plus mignon, sisi. Fainéant, je pratique facilement la procrastination. Ouai, je fais partie de ce groupe de personnes pouvant rester des heures sans rien faire. C'est cool, non ? On est si raaare, tu vois ! Impulsif, je réagis souvent avec mes poings. Oui, dans ma tête, je me dis qu'il ne faut pas, mais mon corps à tendance à bouger de lui-même. QUOI ? Je suis dérangé ? Non, pas du tout. Va t'acheter une vie avant de me critiquer, non mais ! Jaloux et boudeur, je deviens vite « chiant » quand je vois des personnes que je n'aime pas s'approcher de mes proches ou leur faire des câlins. Je boude aussi facilement. La boude attitude, c'est la classe ! Impatient, je ne supporte pas le fait d'attendre plus de dix minutes quelqu'un. Ouai, je pars souvent au bout de ces dix petites minutes en râlant. Un vrai enfant, je t'ai dit ! Têtu et pas hésitant pour un sou, dès que j'ai une idée dans la tête, je fais chier mon monde pour la réaliser et bien évidemment, je suis toujours sûr qu'elle est super, donc il est souvent impossible de me faire changer d'avis. Pour terminer sur mon caractère, je vais t'avouer que je suis un peu vulgaire sur les bords et que j'ai tendance à dire des gros mots dès que l'occasion se présente à mes cordes vocales.

☑ Je suis un adepte des framboises et des fraises. Vas savoir pourquoi, j'ai toujours adoré ces fruits. Depuis petits, je pique des crises pour en avoir au moins deux fois par mois.
☑ Je sais me servir de plusieurs armes à feu grâce à ma mère qui est une trafiquante d'armes et j'ai pris des cours de combats et de défense quand j'étais plus jeune.
☑ Je joue de la guitare depuis mes neuf-dix ans.
☑ J'ai extrêmement peur des abeilles et des fourmis. C'est moche et ça te mange, tu vois un peu le délire ? Ce n'est pas fait pour exister.
☑ Je n'aime pas les vieilles personnes, elles sont trop calmes, trop hypocrites.
☑ Je voulais devenir flic, avant d'arriver sur cette île. C'est un peu bizarre vu le métier de ma mère, mais qu'importe, je ne l'aurai pas arrêté pour autant.
☑ Je tague toutes mes affaires pour éviter qu'on me les vole. Ouai, j'ai toujours eu peur qu'on me pique mes vêtements et mes objets, c'est un problème ?
☑ En temps normal, je ne donne pas ma confiance facilement.
☑ Je voue un culte spécial au ciel et aux étoiles.
☑ J'aime marcher pieds nus.
☑ J'ai souvent mal au ventre, pourtant, les médecins n'ont jamais rien détecté de grave. Ils m'ont toujours dit que c'est à cause de stress, hors, je ne suis jamais stressé ... ou presque.
☑ J'ai horreur des choses sales, je suis un vrai maniaque de la propreté physique.
☑ Je possède plusieurs piercings à chaque oreille, mais je les mets en général sur la gauche.
☑ J'ai peur des tortues.
☑ Je trouve que les singes et les lapins sont des animaux fascinants.
☑ Je ne supporte pas le froid et j'ai toujours eu peur de voir mes orteils tombés pendant l'hiver.
☑ J'ai eu une greffe de cœur quand j'étais plus jeune.
☑ Mon père est un ancien taulard.
☑ Je voulais devenir flic avant d'arriver sur cette île.


I'm searching for...
▼ We were childrens ! (♂♀) ▬ Franchement, je n'aurai pas entendu ton nom, je ne t'aurai pas reconnu. Quand j'ai entendu cette personne t'appeler, j'ai tout de suite eu quelques souvenirs en tête. T'étais qu'un(e) simple ami(e) d'enfance et pourtant, je me souviens bien de toi. Je t'avoue que ça me fait vraiment bizarre de te voir ici, c'est une coïncidence assez troublante, d'autant plus que tu as vraaaaiment changé. Enfin, si je t'aurai croisé dans la rue, je ne t'aurai pas reconnu, quoi.

▼ What is your problem ? (♂♀) ▬ Toi, ça fait un deux-trois jours que je t'ai remarqué. Si tu crois être discret derrière les arbres et les buissons, t'as vraiment tout faux. Tes parents auraient dû t'apprendre à faire moins de bruit quand tu marches. Je ne sais pas ce que tu me veux, ni pourquoi tu me suis en douce comme ça, mais je vais bientôt le savoir. Si tu crois vraiment que j'adore être épié, tu te mets le doigt dans l’œil. T'es vraiment bizarre, hein. C'est quoi ton problème, sérieusement ?

▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien


Sweet topics
titre du rp ▬ ft. Participants ▬ en cours/abandonné/terminé
titre du rp ▬ ft. Participants ▬ en cours/abandonné/terminé
titre du rp ▬ ft. Participants ▬ en cours/abandonné/terminé
titre du rp ▬ ft. Participants ▬ en cours/abandonné/terminé


Mi Nam ◊ This is fucking awesome U-kwon-icon-369a5d4Mi Nam ◊ This is fucking awesome U-kwonMi Nam ◊ This is fucking awesome Ukwon2Mi Nam ◊ This is fucking awesome Ukwon3Mi Nam ◊ This is fucking awesome 92130_1000
Mi Nam ◊ This is fucking awesome 91707_1000Mi Nam ◊ This is fucking awesome 91524_1000Mi Nam ◊ This is fucking awesome 91342_1000


© by joxtop, whereami


Dernière édition par Hwang Mi Nam le Lun 25 Fév 2013 - 13:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:18

OH YOU'RE SPECIAL, BOY !



Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬Titre du lien ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬Titre du lien ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬Titre du lien ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬Titre du lien ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

© joxtop - whereami


Dernière édition par Hwang Mi Nam le Lun 25 Fév 2013 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:18

OH YOU'RE SPECIAL, GIRL !



Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

© joxtop - whereami


Dernière édition par Hwang Mi Nam le Lun 25 Fév 2013 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:18

A vouuus Mi Nam ◊ This is fucking awesome 4191033273 Mi Nam ◊ This is fucking awesome 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:19

*Lève la main et sautille sur place*
Moi moi moi moiii ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:10

Moi aussiiiii ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:38

Benjamin ;; Toi toi toi toi toi toiiiii *a la voix qui part dans les aigües* Ahem. Mi Nam ◊ This is fucking awesome 590913884 VASYGOOOO, tu viens en touriste ou t'avais déjà une petite idée en tête ? Mi Nam ◊ This is fucking awesome 4191033273

Chin Hwa ;; Ouaaaaai Mi Nam ◊ This is fucking awesome 1822059364 T'as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? Mi Nam ◊ This is fucking awesome 4191033273
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:41

Ouais ouais ouais ! XDD Ben j'avais une petite base ! En fait, Benji cherche pas tout les moyens de s'enfuir de l'île, un peu comme beaucoup de personne et il aurait été intrigué par l'avion et surtout les survivants ! Doooonc ! Il aurait pu vouloir se rapprocher de Mi Nam pour comprendre ce qu'il avait eu dans l'avion. Enfin jouer son curieux ! ^^ Mais je sais pas comment tu veux que Mi Nam voit Benji ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:49

Haaan ouai, un p'tit curieux Mi Nam ◊ This is fucking awesome 590913884
Bah on pourrait partir sur le fait que Mi Nam ne serait pas du tout réservé et froid envers Benjamin, car si j'ai bien lu, c'est un jeune homme qui est plutôt amicale et sociable et donc Mi Nam ne verrait rien contre lui, mais dès qu'il commencerait à lui poser des questions sur le crash de l'avion, Mi Nam se montrerait un peu froid en ne répondant rien, s'enfermant dans un mutisme, juste parce qu'il ne veut pas y penser, ni en parler pour le moment ? Après, cela pourrait évoluer au fil du temps ? Mi Nam ◊ This is fucking awesome 2408038294 :3
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:03

    Pouik pouik, moi vouloir lien ~ /MUUUUUUUUUR/
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:12

Ouii ! Je vois bien les choses ainsi ! Cela est bien =D ♥ Oui, après, je pense que cela peut évoluer avec l'évolution du forum ! ^^ Ca peut -être drôlement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:48

Se Kyun ;; Tes deux premiers mots m'ont fait penser à la famille pirate, t'sais, quand ils font leurs cris de guerre Mi Nam ◊ This is fucking awesome 1822059364 ZIVAAAAMOIAUSSIJ'VEUXUNLIENAVECTOI Mi Nam ◊ This is fucking awesome 4191033273 Tu es venu avec une petite idée en tête ou on cherche ensemble ? Mi Nam ◊ This is fucking awesome 4191033273 Mi Nam ◊ This is fucking awesome 590913884

Benjamin ;; Ah, j'avais oublié de te dire ... LACHOOOOOOWSKIIIIIIII Mi Nam ◊ This is fucking awesome 4191033273 /pan/ Nàn, mais j'avais oublié de te faire mon cri de fan hystérique, tu vois, alors bah, maintenant, c'est fait. :3 Oui je trouve aussi :D on fait donc comme ça ? Je t'ajouterai un peu plus tard sur ma fichette de lien huhu Mi Nam ◊ This is fucking awesome 4191033273 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:42

    Yeahhhhhhhhhhhhhhh !

    J'avoue... que j'avais une petite idée/piste en venant ici... Mais j'avoue aussi avoir oublié T___________________________T Moi avoir super mauvaise mémoire... désolé >.< !

    Du coup, si on pouvait chercher un truc ensemble, c'est pas de refus XDDD

    Pour l'instant, tout ce que je sais, c'est que les deux sont frileux !
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:52

Ils ont des petits points en commun, mais j'arrive pas à trouver d'idée potable en fait. Mais après c'est aussi suivant si tu veux du négatif ou du positif. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyMar 26 Fév 2013 - 10:44

Se Kyun ;; Toi aussi tu veux repeuplé le monde d'humain bisounours ? ;okmaggle; Nààààn, mais j'ai lu le caractère de Se Kyun et il est aussi gentil que Mi Nam, sisi (à un ou deux détails près, bien-sûr xD) So, je pense que du positif, ça pourrait passer tranquillouuuu, ne ? Mi Nam ◊ This is fucking awesome 590913884
Bon après, j'vais essayer de trouver pleins d'idées, sisi :D Mais j'ai une petit question (ouaaaijesuischiantej'avoue), tu préfères qu'ils se soient connus avant ou après le crash de l'avion sur l'île ? Mi Nam ◊ This is fucking awesome 1822059364 Mi Nam ◊ This is fucking awesome 4102579639

Chin Hwa ;; TOIPETITESCARGOTDESMERS /pan/ Nàn en fait je dis ça parce que je viens de voir ce petit détail ;
Citation :
More; J'aime pas ceux qui posent trop de questions, j'leur fait ravaler leur langue moi.
Il est comme ça Chin Hwa ? On pourrait se baser là-dessus, parce que Mi Nam pose toujours des questions, qu'elles soient stupides ou non Mi Nam ◊ This is fucking awesome 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyMar 26 Fév 2013 - 11:08

Eh bien j'ai déjà un lien du genre, en fait. Mais ça pourrait être sympa de faire un même style de lien où genre Chin Hwa devient dingue en se disant "bordel mais ils sont tous comme ça ici ?" et il peut être un minimum "soulagé" quand il voit qu'au final, Mi Nam est plutôt kioule et qu'il ne passe pas sa vie à lui raconter de la merde et à lui demander "la couleur des sièges du car dans lequel il était avant d'arriver là" xD
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:03

Haaaan, bah au pire, on peut trouver autre chose, hein, y'a pas de sushi Mi Nam ◊ This is fucking awesome 1822059364
Du style, Mi Nam aurait pu voir Chin Hwa par pur hasard sur l'île et il l'aurait pris pour quelqu'un d'autre en lui sautant dessus, puis après, il aurait vite compris que ce n'était pas la bonne personne et il se serait enfuit en hurlant (pauvrepetit/pan/), après je n'sais pas, j'ai juste la base, sisi xD
Je cherche d'autres choses au cas où Mi Nam ◊ This is fucking awesome 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:26

Oh oui ça m'intéresserait bien ça ! Mi Nam ◊ This is fucking awesome 590913884
Genre Chin Hwa l'aurait prit pour un fou au début, après il se creusera la tête pendant trois ans pour savoir s'il ne le connait vraiment pas et puis finalement il se dira que non. Mais comme il est curieux de savoir qui était la personne avec qui il l'avait confondu, il viendra retaper la causette, ou du moins essayer ? X)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:20

Moi je veux un liiieeeeen *w* !!!
Positif :D alleeez diit ouuiiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyMer 27 Fév 2013 - 2:10

YE VEUX UN LINK AVEC TOI *O* \o/
Parce que j'aime bien ton personnage XD (Son caractère)
Tu veux bien de moii ??
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:59

Chin Hwa ;; Haaan, j'suis contente que ça te plaise Mi Nam ◊ This is fucking awesome 1822059364 S'il vient lui taper la causette, Mi Nam va être très distant au début (bah oui, un vent, ça ne s'oublie pas xD) Puis après, au bout d'un certains temps, il lui parlerait comme si de rien était Mi Nam ◊ This is fucking awesome 590913884 ♥️

Sook Hee ;; BIEN-SÛRE QUE OUIIIIIIIIIII Mi Nam ◊ This is fucking awesome 1822059364 Ton choix de vava est juste magnifique en plus Mi Nam ◊ This is fucking awesome 4191033273 Ehwaaay, du positif Mi Nam ◊ This is fucking awesome 590913884 Tu as déjà une petite idée derrière la tête ou on cherche ensemble ? ♥️

So Hee ;; OUI MOI AUSSI J'EN VEUX UUUUN Mi Nam ◊ This is fucking awesome 1822059364 Mi Nam ◊ This is fucking awesome 4191033273 Owaaay, bien-sûr que je veux bien de toi Mi Nam ◊ This is fucking awesome 1189120589 Positif, négatif, neutre, positif/négatif ? Tu as déjà une petite idée, des recherches particulières ou on cherche ensemble ? Mi Nam ◊ This is fucking awesome 4102579639 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyMer 27 Fév 2013 - 17:03

Woohoooooo :D
Bon déjà Sook Hee c'est un garçon manqué xD elle a 3 frères et c'est son père qui l'a élevé leur mère est partie un jour comme ça parce qu'elle en avait marre donc voilà xD Elle a grandit avec des garçons et ses amis c'était les amis de son grand frère xD Dans le sens où même à l'école elle se tenait QU'avec des garçons, parce que de toute manière les filles la pointait du doigts parce que bon, elle a pas apprit à agir en fille, elle avait aucun modèle alors elle a juste prit modèle sur son grand frère... donc bref, elle s'est tenu avec un groupe de mec sale gosse toute son existence, même si elle est un peu comme ça, elle a tout de même un côté un peu enfantin bien à elle et elle adore s'amuser même si elle est super orgueilleuse :P

DONC, t'as une idée avec ça :) ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:44

Oui, ça me plaît comme ça ! ** Si tu ne veux rien ajouter de spécial, on laisse le lien comme ça pour faire évoluer tout ça durant des rps ? C:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Nam

Hwang Mi Nam
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Kim Yu Kwon (U-kwon - Block B)
ϟ DC : aucun dc, i'm alone, yeah.
ϟ messages : 23

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyVen 1 Mar 2013 - 9:57

Sook Hee ;; Haaaan, j'aime le caractère de ton personnage *^* Alors, j'ai peut-être une ou deux idées, je n'sais pas si elles vont te plaire, buuut xD Puis en plus, c'du positif, donc bon, c'trop coooowl Mi Nam ◊ This is fucking awesome 1822059364
So, idée numéro une. Ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont jeunes ? J'ai vu que Sook Hee est née à Séoul, comme Mi Nam, donc ils auraient pu se rencontrer dès l'école primaire ? Bon après, ça pourrait être une amitié comme les autres, mais parfois, ça partirait un peu dans le négatif parce que Mi Nam aime la charrier sur son côté garçon manqué et aurait toujours essayé de la faire devenir plus féminine ?

Sinon, idée numéro deux. Franchement, pour la rencontre, je n'ai pas d'idées ... Ouaaaai, j'suis nulle °^°. Enfin, bref. En voyant Sook Hee pour la première fois (peut-être sur l'île ? Ou je ne sais pas xD Tout dépend si tu préfères qu'ils se connaissent d'avant l'île ou non ^^), Mi Nam lui aurait directement parler parce qu'il voulait savoir pourquoi elle était si ... elle xD Nàààn, mais il voit les filles comme des filles et les mecs comme des mecs, donc bon 8D Il ne lui aurait pas posé la question directement, hein, il est pas fou, on n'sait jamais xD Et puis, en la revoyant quelques temps après, il l'aurait interpellé en lui hurlant qu'il avait trouvé qui lui servirait de peluche pour la fin des temps, et ce serait tombé sur Sook Hee parce qu'il la trouvait différente et trop chou ?


Chi Hwa ;; Oui, oui, je ne veux rien rajouter ... enfin je pense xD Je crois qu'il est finalisé Mi Nam ◊ This is fucking awesome 1822059364 Faudra que je me motive à rajouter mes liens :3 puis puis, quand tu veux pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:37

Hwang Mi Nam a écrit:
Sook Hee ;; Haaaan, j'aime le caractère de ton personnage *^* Alors, j'ai peut-être une ou deux idées, je n'sais pas si elles vont te plaire, buuut xD Puis en plus, c'du positif, donc bon, c'trop coooowl Mi Nam ◊ This is fucking awesome 1822059364
So, idée numéro une. Ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont jeunes ? J'ai vu que Sook Hee est née à Séoul, comme Mi Nam, donc ils auraient pu se rencontrer dès l'école primaire ? Bon après, ça pourrait être une amitié comme les autres, mais parfois, ça partirait un peu dans le négatif parce que Mi Nam aime la charrier sur son côté garçon manqué et aurait toujours essayé de la faire devenir plus féminine ?

Sinon, idée numéro deux. Franchement, pour la rencontre, je n'ai pas d'idées ... Ouaaaai, j'suis nulle °^°. Enfin, bref. En voyant Sook Hee pour la première fois (peut-être sur l'île ? Ou je ne sais pas xD Tout dépend si tu préfères qu'ils se connaissent d'avant l'île ou non ^^), Mi Nam lui aurait directement parler parce qu'il voulait savoir pourquoi elle était si ... elle xD Nàààn, mais il voit les filles comme des filles et les mecs comme des mecs, donc bon 8D Il ne lui aurait pas posé la question directement, hein, il est pas fou, on n'sait jamais xD Et puis, en la revoyant quelques temps après, il l'aurait interpellé en lui hurlant qu'il avait trouvé qui lui servirait de peluche pour la fin des temps, et ce serait tombé sur Sook Hee parce qu'il la trouvait différente et trop chou ?

OOooh *O* !!!!!
J'aime tes idées *w* Et j'hésite entre les deux x.x ! Mais j'aime bien la première idée *w* Genre ils sont amis, mais le fait qu'il essaye de la changer l'aurait énervé, parce qu'elle est orgueilleuse, mais en même temps, ça l'aurait touché parce que ça aurait voulu dire qu'il la voit comme une fille, contrairement aux autres. Sauf qu'elle va pas lui dire. Genre. Jamais xDD Parce qu'il y a aussi son meilleur ami dont elle est amoureuse - bah était, considérant que maintenant, elle est coiiincé sur une île :D XXD - et lui, il la voit juste comme si elle était un de ses potes, comme un mec. Et Mi Nam aurait pu être le seul à avoir remarqué qu'elle l'aimait ? Je sais pas s'il aurait été en parlé avec elle ou quoi que ce soit mais si c'est le cas elle aurait totalement nié genre ''de quoi tu parles, t'es cinglé, j'aime personne, de toute manière, tu m'as vue ?'' et là Mi Nam il aurait dit que justement, c'est pour ça qu'elle devrait être plus féminine et HOP engueulade xD Genre elle s'obstine à ne pas l'être, parce qu'elle sait pas comment faire mais au fond, elle aimerait peut-être ça xD

Et puis une fois sur l'île tout les deux, ils auraient pas eu vraiment le choix de s'accrocher l'un à l'autre, surtout parce qu'au début, y a que lui qu'elle connaît, ils se seraient vue dans l'avion, se serait parlé etc et là BAM crash xD Bon c'est sur qu'après elle va se rendre compte qu'il y en a d'autre qu'elle connaît sur l'île, mais au début, il va vraiment y avoir que lui. Après ça on peut développer en rp... Ohh ça serait sympa un rp genre full-extra-dramatique où ils s'engueulent et qu'elle lui avoue qu'elle voudrait être un peu plus féminine mais que c'est peine perdu :O ! Genre dans un ÉNORME moment de faiblesse parce qu'elle a trop d'orgueil en temps normal xD BREF HAHUM, je me perds fuhuh.. ALORS voilà uu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty
MessageSujet: Re: Mi Nam ◊ This is fucking awesome   Mi Nam ◊ This is fucking awesome Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mi Nam ◊ This is fucking awesome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-