WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:01

Jan Bom est une dure à cuire, elle n'a peur de rien. Elle dégage une telle présence que très jeune ses camarades de classes l'évitèrent. Ils avaient très peur d'elle °-° (surtout de dire une connerie et de ne plus avoir de tête). Jan Bom l'a assez mal vécu et c'est renfermée sur elle même, car elle est très très très gentille au fond. é.è Elle est maternelle, elle aime bien prendre les gens pour des bébés itout. Sinon elle est créative et elle voulait devenir architecte (d'ailleurs j'ai pensé qu’elle aurait pu faire elle la cabane de A à Z :3 Genre cabane design è.é).
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:30


woooh ** je vois
mah alors toutes les deux sont vraiment différentes.
hyeonie pourrait être la petite protégée de jan bom
parce qu'elle est très naïve. enfaite, elle se fait pra-
tiquement tout le temps avoir et elle est énormément
sensible. depuis combien de temps est-elle sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 13:37

Jan Bom est sur l'île depuis 7mois. :3
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:14


ah, en même temps qu'elle then
l'idée des cabanes est sympas *w*
qu'est-ce que tu penses de l'idée
de la protégée ? tu serais une
sorte de grande soeur pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 16:10

CABANE (si un truc important je trouve °-°):
Je vois déjà la cabane super classe avec deux lits et des feuilles de palmiers tressés en guise de matelas. Comme Jan Bom est créative, elles auront un intérieur très coquet! Elle aura genre trouvé un système pour le fenêtres avec de larges feuilles de palmiers sur pivot pour les utiliser comme rideaux. Et il y aura un petit coin avec genre une immense bassine en bois et des seaux fabriqués de ses propres mains. Comme ça elle pourront faire des réserves d'eau et même prendre des bains. D'ailleurs, cette "salle de bain" serait plus haute dans les arbres. Elles y accéderaient via une passerelle entre deux terrasses. Il pourrait même y avoir un garde à manger dans la chambre... Enfin, voila, ça serait une cabane de luxe. è.é
J'ai trouvé une image qui représente bien mon idée là (pour les deux cabanes différentes). Bien évidement, il n'y aura pas un escalier en colimaçon °-° mais peut être une simple planche de bois. :3 Donc, dis moi ce que tu en penses!

LIEN:
Oui, elle pourrait être comme un petite sœur. :3 Elle la protégerait beaucoup comme c'est sa binôme. Elle s’occuperait d'elle comme si elle était la chef de foyer et elle une enfant. Elle gère la maison itout. Cependant dès que Jan Bom veut aller plus loin que le cascade (elle s'y rend régulièrement), elle obligera toujours Hye lin à venir avec. è.é Si elles sont ensemble c'est pas pour rien!
D'ailleurs Jan Bom a trouvé quelques secrets de beauté (elle est très débrouillarde), elle aurait pu aussi en faire part à Hye Lin. :3 Les autres filles en seront jalouses. è.é
Revenir en haut Aller en bas
Yong Hye Lin

Yong Hye Lin
ϟ âge : 17 y.o
ϟ feat. : choi sulli * phey
ϟ messages : 28

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 8:13


*w* j'aime cette idée !
au besoin elle pourra sans doute t'aider à faire quelques trucs hn ♥️
j'aime notre lien yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 1626129382 rien à ajouter ? sans quoi je met à jour la
petite fiche de lien ~~
Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:05

Non ci' bon! *-* tu peux ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 23:04

J'ai écrit notre lien~

lien:

C'est bon ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:16

"joo hee } yup, j'étais déjà sur le forum ~~
kekeke tu es plus pour un lien positif ? négatif ?
intéressée par quelque chose ?
"

faut que j'arrête de répondre trois mille ans plus tard sérieux U.U
j'aime bien tes deux prédefs:
"— you make me feel good
nous sommes si différents et pourtant si proches ! des que les ennuis entrent sans frapper avant d'entrer dans ma vie ; tu m'embarques dans un autre monde en passant par une sortie de secours tout ça dans le but de me changer les idées et probablement te changer les idées aussi hn ?

— oh my teddy bear
moh ? pourquoi tu pleures hn ? quoi ? c'est pas mes affaires ? mah tant pis hn ? dis dis dis tu veux un câlin ? non ? mah c'est pas grave, je crois que tu en as vraiment besoin de toutes façon ~~ malgré le fait que tu aies un caractère de chien mouillé par moment, je suis dans l'obligation de te remonter le moral comme je peux. et apparemment sans le savoir je serais drôle... huh effrayant ne ?"

l'un des deux t"intéresse avec ma perso? :O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude   yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yong hye lin ♔ what about a world made of cupcakes ? heeew hapiness dude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Welcome to ma world - Vick's mind
» ▬ Park Yong Jin (FREE).
» Kwon Ji Yong - G-Dragon [BigBang]
» Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé
» Gwak Na Yong ✪ Survivant... avant tout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-