WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Park Soo Mee

Park Soo Mee
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:28

Je pense en plus que cela n'aurait posé aucun problème à Soomie de le soutenir, puisque pour elle -suivant l'idée que ses parents lui ont mise en tête- on ne vit qu'une fois. Si on peut faire ce que l'on aime, il faut foncer tant qu'il est temps. Donc ouais, elle aurait pu le soutenir et l'encourager dans ce qu'il souhaite entreprendre. Sans excès, car il lui aurait demandé concernant la drogue, elle a des éthiques qui font qu'elle possède des limites, mais cela ne lui aurait posé aucun à proprement parler. Donc oui :)
On peut jouer donc la-dessus, maintenant faudra voir comment cela s'est déroulé une fois sur l'île. Vu qu'il était là depuis six mois une fois qu'elle est arrivée. Je suppose qu'ils se seraient retrouvé et viens ici que je te fasse un câlin, cela fait longtemps et tout et tout. Donc heureux de se retrouver en bref, c'est bon ? Faut voir c'est qu'une image **
Après viendrait le moment où son amoureux est mort. Là on peut encore jouer dessus. Et voir la réaction de Hyeonie vis à vis de Soomie et de son renfermement qui va jusque l'envie de mourir. A savoir, qu'elle a déjà tenté de rejoindre son bien aimé et qu'elle est comme morte. C'est en fonction de ton personnage à ce niveau à toi de voir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 1:05

Je vois pas trop le principe de la drogue, mais l'idée me va ^^
Et oui, rendu sur l'île, ils auraient pu se retrouver de façon joyeuse (car, si elle est sa meilleure amie, elle aurait pu se demander où est-ce qu'il avait bien pu disparaitre pendant aussi longtemps xD) et les retrouvailles auraient duré un bon moment, le temps de parler et tout ^^
Puis, concernant la mort de son binôme, il aurait pu la soutenir, car il a lui aussi vécu l'expérience il y a quelques mois et il aurait trouver les mots pour tenter de la faire revivre, même s'il faut qu'il utilise un peu de brusquerie pour la réveiller, la ramener sur Terre. Il est coupable de la mort de son propre binôme, alors il ne peut que très bien comprendre ce qu'elle ressent :3 Comme un bon meilleur ami ferait :D
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee

Park Soo Mee
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 7:52

Ouais, il l'aurait un peu engueulé pour qu'elle refasse surface, des mots qui l'auraient fait prendre conscience en quelques sortes. Il faudra qu'elle les entende ce qui n'est pas facile à l'heure actuel. Vous serez deux pour le moment -voire trois suivant un de mes prédef'- à vouloir me faire sortir de cet état. Si d'ici un mois elle est pas "sauvée", je comprendrai pas. Mais si tout est bon, je te rajoute à ma fichette de lien *O*
Je le ferai sans doute dans la journée si mon rendez vous de l'après midi se passe plutôt vite :)
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:36

Alors oui, ça me va ! Mais comme ça voudrait dire qu'ils se connaissent depuis longtemps, il a vu son changement de comportement depuis la mort de son petit ami. Alors ça devra faire partie de notre truc. Je te proposerait bien un truc du genre "confident" parce que c'est toujours plus simple de se confier à quelqu'un avec qui on a pas beaucoup d'affinité, et puis il n'essaiera pas forcément de lui dire 'ça peut plus continuer comme ça reprend toi', cpas son genre du tout, alors il l'écoutera juste. C'est quelqu'un de direct, alors peut-être que ça peut le faire.

Sinon, comme je crois que pas mal de gens essaieront déjà de l'aider, il peut simplement faire en sorte de lui changer les idées sans lui parler de ce sujet ; si elle sourit et passe un bon moment en sa compagnie, ça suffit. Il est plutôt doué pour faire l'imbécile lorsqu'il le veut, et puis comme ils se seront rencontrés dans une soirée, elle sait que lorsqu'il est bourré il est pas fameux, le pauvre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 17:54

Parfait alors !! (:
Je te rajoute aussi de mon côté, ma chère :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 18:56

LUCIOLE!!!!
Ici Da Hye de NG ( d'ailleurs je te réponds cette semaine, désolée de pas l'avoir fait avant ><)
Je veux un lien with you **
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee

Park Soo Mee
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:45

ChinHwa ▬ Oui mais pour confident, Soomie en possède déjà un. Sinon ouais à la limite la rencontre avant l'arrivé sur l'île. Sinon oui, il serait des amis de longue date qui se retrouveraient sur l'île. ♥️
Ensuite pour ce qui de ton idée, il tenterai alors d'éviter le sujet qui la met dans l'état dans lequel elle se trouve, dans le but de lui faire pensé à autre chose c'est cela ? Je pense que cela pourrait la faire un peu réagir, juste un fin sourire de temps à autres, mais pas tout le temps. Juste le temps qu'elle "guérisse". J'espère avoir bien compris car je suis un peu HS pour le moment XD

Hyeonie ▬ Okii, je ferai de même. Je te met déjà en personne à rajouter *O*

Joohie ▬ Ma petite Da Hye *Q* Comment vas tu ? Oh oui je veux et j'exige ce lien ici aussi Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 4191033273 T'en fait pas pour le RP, tant que tu répond un jour, je t'en voudrais jamais ♥️ Je peux être patiente hein, tu as tout ton temps :) Tu as déjà une idée sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 15:49

Ok, donc ouais euh... -totalement k.o- Je sais plus cque je voulais dire, tant pis. xD
Donc s'ils se connaissaient depuis longtemps, il vaudrait mieux voir qqchose d'autre parce que là, ça serait pas intéressant à développer durant un rp, enfin Chin Hwa abandonnerait malheureusement vite pour vouloir passer à une autre solution. X) Mais je dois avouer que je sais pas quelle seconde solution pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee

Park Soo Mee
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:54

Ouais, je vois, surtout que avec le fait que Maddox va arriver, elle va être super bizarre à la limite hyper lunatique, enfin ... Donc cela sera surement étrange... Maintenant, je sais pas, mais c'est vrai que je compte pas la laisser là plus d'un mois sinon je pense que niveau jeu ce sera pas gérable à 100% Mais se ne sera pas tout rose pour autant, disons que cela s'améliorera. Enfin pas un mois IRL ... Je sais pas comment expliquer ou si tu as compris ? >.> Enfin je me suis comprise. Mais heu ... C'est vrai qu'il faut la bouger, et suivant les caractères je ne vois pas d'autres solution enfin une seconde tout du moins ...
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 15:34

Ouais, je crois avoir compris !
Eh bien écoute, j'ai peut-être une idée. Pourquoi ne pas faire un lien où ils ne se parlent qu'un mois après, enfin quand Soo Mee va mieux ? On pourrait dire qu'il a essayé de la secouer, mais elle n'a rien voulu entendre, alors il a préféré s'éloigner jusqu'à ce qu'elle redevienne la « Soomie qu'il connaissait », même si ça lui fait mal de l'abandonner comme ça ; il peut rien faire pour elle et il sait que ceux qui arrivent à la faire un minimum réagir y arriveront mieux que lui. Et du coup, quand il voit qu'elle redevient comme avant, qu'elle sourie et tout et tout, il reviendra lui parler, même si entre temps il a beaucoup regretté de l'avoir laissée dans cet état. Je sais pas si ça te plaît, mais au moins le lien être sympa.
Sinon c'est un lien qui tourne au négatif, et il ne l'a jamais aimée, et la retrouver sur l'île, c'était la dernière chose qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee

Park Soo Mee
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 16:46

Non, je vois ce que tu veux dire, il aurait essayé, mais aurait vite abandonnée, pour ensuite, dès qu'il l'a voit mieux retourner vers elle. Je pense que de son côté Soo Mee, une fois qu'elle s'en soit rendue compte, ne lui en voudra pas, mais s'en voudra plutôt à elle, enfin, cela c'est pour plus tard, mais je vois plus ou moins cela comme ça au départ xD Faudra se faire un RP plus tard pour la mise en situation et l'évolution du lien en fait xD
J'aime bien cette idée. Je pense que l'on pourrait rester dessus si cela te convient **
J'avoue qu'un lien négatif se serais le premier que j'aurais, mais avec L.Joe j'aurais du mal xD mais possible, c'est à voir comment cela tourne ..
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:18

Eh bien on verra ça suivant le rp au pire, si ça tourne négatif ou positif. :3
Si tu n'as rien d'autre à ajouter, je valide donc ce lien ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee

Park Soo Mee
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:26

Non rien a rajouter, on verra donc l'évolution ♥
Je t'ajouterai à ma mise à jour **
Revenir en haut Aller en bas
Shin MiAh

Shin MiAh
ϟ âge : 22 ans
ϟ feat. : Amy Lee (Ailee)
ϟ DC : Nope
ϟ messages : 34

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:00

Moi je veux bien un RP **
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee

Park Soo Mee
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 16:10

On fera donc une rencontre in RP qui déterminerai le lien **
D'accord, je me remet à jour partout, mais on peut faire cela oui *-*
Une idée sur le lieu ou encore le contexte de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin MiAh

Shin MiAh
ϟ âge : 22 ans
ϟ feat. : Amy Lee (Ailee)
ϟ DC : Nope
ϟ messages : 34

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 19:58

Oh oui, je ne suis pas du tout contre ! **

Hum, pour le lieu pourquoi pas l'ouest de l'île où il y a une cascade ? *-* Hum, pour le contexte de la rencontre, je sas pas. Tu as une idée ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee

Park Soo Mee
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:07

La cascade ... Je pense que l'on pourrait y aller franco en laissant parlé le feeling *-* Je pense que cela permettra plus de surprises et peut-être que se sera plus amusant, bien que j't'accorde que mon personnage n'est pas si amusant en soi pour l'instant xD Donc tu en pense quoi ?
Après faudra voir qui commence en fonction de son temps et de son inspiration ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin MiAh

Shin MiAh
ϟ âge : 22 ans
ϟ feat. : Amy Lee (Ailee)
ϟ DC : Nope
ϟ messages : 34

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:11

Pas bête, c'est une bonne idée ! Le feeling, y a que ça de vrai. 8) :out: Ah ça c'est sûr ça va permettre des surprises, j'ai un esprit assez farfelu quand je veux en plus.. *^*" Donc je dis oui pour ce rp ! 8)
Hum, et bien no problem, dit moi si tu as le temps & l'inspiration, sinon je peux me porter volontaire si tu es vraiment en panne sèche ! *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee

Park Soo Mee
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:19

Mmmmmh, parfait pour le feeling alors *-*
Pour ce qui est du RP, il est vrai que je dois faire ma mise à jour partout. Maintenant, je peux tenter de te faire cela demain soir au plus tard, sinon je t'enverrai un message dans le pire des cas mais, je peux te faire cela normalement, j'ai déjà mon idée pour arriver à la cascade donc l'inspi je l'ai aussi ♥
Si demain cela te convient, j'adopte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Soo Mee

Park Soo Mee
ϟ âge : 20 y.o bientôt 21 ...
ϟ localisation : Cherche un peu voyons ♥
ϟ feat. : Lee Chae Rin ▬ CL [2ne1]
ϟ messages : 53

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 EmptyMar 12 Mar 2013 - 15:20

Mise à jour le 12 mars 2013 ♥

Ajout de :

Jude ☼ Jambon *-* ☼ Munie ☼ ChinHwa ☼ Hyeonie ☼ MinSoo

♥~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !   Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soomie ☼ Les amis sont la sources d'une vie, les ennemis l'enrichissement de la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. » ► Min Soo
» Mes amis, mes emmerdes, mes amours ... ▬ MinSoo
» Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]
» « Ce sont les questions qui font le philosophe. » feat. Park Chin Hwa
» Shin Eun-Mi ► Heureux ? C’est quoi être heureux ? Les vaches sont heureuses et elles finissent en steak tartare !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-