WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:17

AHN CHUL HEI ϟ

Feat. Lee Chi Hun
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Ahn Chul Hei et je fais partie des Han Ssang ! D'après les registres, je suis né le 13 Août 1993 à Busan. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant en sociologie et langues étrangères et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a quelques jours. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes !

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
« - On dit que les yeux sont le miroir de l'âme. Alors plonges tes yeux dans les miens et dis-moi ce que tu vois ♪ »

Décrire le caractère d'une quelconque personne qui nous est étrangère ou au contraire, qui nous est plus ou moins importante dans notre vie. C'est comme décrire un tableau qu'on ne connait à peine ou au contraire, qu'on saurait dire l'emplacement de chaque tâche de peinture les yeux bandés. Un tableau peut être tout simplement trompeur à l'oeil nu, des détails qui nous échappent, une mauvaise interprétation est si facilement faite. Le caractère d'un homme c'est comme un tableau, des détails de sa personnalité peuvent bien souvent nous échapper. Rien n'est vrai rien n'est faux tout dépend la façon dont tu l'interprètes.

« - Faites que votre tableau soit toujours une ouverture au monde racontait Léonard de Vinci. »

Chul Hei lui ne fait pas partie de ces tableaux qui arrivent à nous tromper avec une facilité déconcertante, alors que nous le contemplons dans les moindres détails et recoins qu'il peut exister, ainsi que chaque petite tâche qui parsèment le papier peint, comme de peur que l'on manque un simple détails, si bien qu'on en connait les moindres secrets, la moindre touche de pinceau crée par le peintre. Chul Hei c'est une tâche blanche déposée délicatement sur un tableau fait que de noir et de couleurs les plus obscures. C'est ce fin et plus que petit rayon de soleil qui se glisse et ce fait une place parmi les nuages gris.

« - Comme la joliment dit une fois Victor Hugo ; La terre est au soleil ce que l'homme est à l'ange. »

Dites-moi en toute sincérité, est-ce que vous croyez aux anges ou toutes autre vie comme celle-ci ? Si vous me retournerez là question je vous répondrais que ; Oui bien sûr que je le crois. Mon petit homme que voilà est un tableau blanc à lui tout seul et sans aucunes tâches impures sur cette toile soyeuse peint de la main d'un ange. Parce que je le vois lui aussi comme un ange tombé du ciel et tout simplement perdu dans ce monde de bête sauvages après l'avoir abandonné dans celui-ci. C'est comme un ange à qui on aurait découpés les deux ailes pour l'obliger à faire son travail dans un monde qui lui paraît parfois trop bestiales.

« - Voilà comment sont les yeux des anges, ils peuvent voir jusqu'au fond du coeur disait Thédore Roszak. »

Comme dit un peu plus haut. Chul Hei est - pour moi - comme un ange. Parce qu'il possède un coeur des plus purs dont aucune une ombre d'obscurité même infime soit-elle ne pourrait naître. Et parce qu'il possède un coeur en or dont aucune autre pierre bien plus belle et précieuse ne pourrait remplacer. C'est un jeune homme qui a tout simplement la main sur son coeur pur et en or et dont il pourrait y accueillir un homme, qu'il soit bon ou qu'il soit mauvais, qu'il le connait ou qu'il lui est des plus inconnues. C'est un jeune homme sans aucune ombre de méchanceté et de mauvais pensées malgré tout ce que vous pourrez lui faire.

« - Le romantisme est ce qui touche à la sensibilité, il invite à l'émotion déclarait Atsuro Tayama. »

Une sensibilité qui peut toucher le coeur de plus d'un - parfois même - qu'il soit d'une nature froide ou de pierre dans un cocon impénétrable et barricadé entre quatre tours. C'est une plume qui touche délicatement le monde du bout des doigts comme de peur que tout ne disparaisse à son simple toucher. Un romantique - parfois même un peu poète dans l'âme - qui aime les belles choses tant qu'elles viennent du coeur et d'une bonne intention, malgré le fait qu'il n'aime pas prendre, mais plutôt donner sans attendre un quelconque retour. D'une douceur à faire fondre plus d'une mère que ce soit sa voix, son regard ou les gestes qu'il porte envers ceux qui l'entourent.

« - Dans les bras d'un homme. Un ange est comme un insecte pris dans la toile d'une araignée, pensais-je. »

L'homme est un animal un chasseur et lui n'est autre qu'une proie toujours une proie insouciante. L'homme peut se montrer mauvais quand il tombe sur plus fragile et faible que soit. Je le sais ô mon ange le sais lui aussi. Et qu'est-ce qu'un homme pourrait faire quand face à lui se trouve un autre facilement manipulable ? L'homme peut faire bien des choses dans sa folie qu'il s'en rend compte ou qu'il le fasse contre son propre gré. Et quand nous sommes un homme - ou plutôt un ange - il est si difficile de passer entre les filets de tous ses hommes - et parfois même des femmes - sans aucun scrupule et on y laisse malencontreusement des plumes.

Mais c'est un ange qui a depuis bien longtemps perdu les deux ailes, ne pouvant retourner dans son pays originel. C'est un ange tout ce qui y'a de plus souillé par les pulsions malsaines des hommes procuré par leur simple touché. C'est un ange qui malgré le fait qu'il pourrait vivre les pires malheurs d'une vie, continuera à sourire jusqu'à ce que son souffle ne le quitte. C'est tout simplement un insecte pris dans la toile de la vie. Une proie pris dans le piège de son chasseur. C'est un ange qui n'avait tout simplement rien à faire ici.

« - Et je terminerais sur du Pablo Picasso ne rajoutant rien d'autre : Un tableau ne vit que par celui qui le regarde. Pensez-y. »

ϟ YOUR BIOGRAPHY
« - Félicitation aux heureux parents ! C'est un très bel enfant, un garçon en pleine santé. Quel nom portera ce bout'chou ?
- Chul Hei .. Il s'appelle Chul Hei .. Ahn Chul Hei .. »


Chul Hei .. Pourquoi ce nom ? Car pour les parents de mon petit bambin ça signifiait tout simplement qu'il possédera la robustesse et la résistante de son défunt Père. Et il héritera de la joie de vivre et tout l'espoir de sa Maman. Du moins .. Ce qui en restait .. C'est ce que signifie Chul Hei. Et ils n'avaient pas tout à fait tord en le nommant ainsi. Ce nom qui le suivra jusqu'à à fin de sa vie portant en lui la signification de ce nom tout en lui faisant honneur. Ce petit ange de Chul Hei naquit un treize août mille neuf cent quatre-vingt-treize dans l'un des hôpitaux de Busan. Et c'est ici que ça vie commença.

Chul Hei vivait seul dans un quartier plus ou moins pauvre de Busan avec sa mère qui subvenait aux besoins de son fils - du mieux qu'elle le pouvait. Pendant une bonne partie de sa jeunesse il ne connu que les pauvres quartiers de cette ville pourtant très belle. L'amour de sa mère avait quitté ce monde peu avant la naissance du bambin - rejoignant le ciel en ce faisant une place parmi les anges - la laissant donc seule avec ce petit être qui ne cessait de grandir à l'intérieur de son corps. Pour elle cet enfant étant son second souffle une nouvelle vie qui commençait accompagné d'un cauchemars.

Chul Hei - comme tout enfant - alla à l'école pour apprendre à lire à écrire et tout ce qui s'ensuit. Il était tout ce qui avait de plus attentif et à l'écoute de tout - s'éloignant de tous ces bambins bruyant et qui préférait les jeux. De plus il apprenait plutôt vite et bien ce qui faisait la fierté de sa mère. Il devint bien vite un élève sérieux et modèle malgré son bas âge. Et peut-être même un peu le chouchou de la classe ? Fort probable. Il était un enfant polie respectueux et bien élevé ce qui avait tendance à plaire aux enseignantes et toutes autres personnes. Il était doux et tout ce qui a de plus gentil - malheureusement pour lui.

« - Dis-moi .. Pourquoi ne perd-tu jamais le sourire ? Comment fais-tu pour que jamais il ne disparaisse ? »

Bien assez tôt et surtout bien assez vite ; Chul Hei eut le droit aux railleries des autres enfants que ce soit de son âge ou encore les plus âgés que lui. Et qui était - en quelque sorte - les rois de la récréation. Car tout le monde connaissait bien la Maman de son bambin et surtout le côté tout gentil et tout mignon de ce petit ange qui était incapable de faire de mal à une mouche. Bien souvent il eut le droit aux ; Tu me donnes ton goûter ? Et toutes autres phrases qu'on pouvait entendre venant de la part d'un jeune garçon malhonnête. Bien trop gentil et surtout bien trop bon Chul Hei le faisait.

Tu pouvais faire tomber un cahier et lui demander de le ramasser qu'il le ramassait. Tu pouvais oublier un crayon et lui demander de t'en donner qu'il t'en donnait. Tu pouvais le taper et lui demander de se relever qu'il se relevait et souriait. Tu pouvais le bousculer et lui demander de s'excuser qu'il s'excusait et souriait. Tu pouvais lui demander tout ce que tu voulais et il le faisait avec le sourire sur les lèvres. Il souriait tout le temps et le fait encore maintenant. Ô grand jamais il ne perdait se sourire et c'est ce qui déstabilisait les autres et qui parfois les agaçait.

Mais derrière ses innombrables sourires et excuses, se cachait bien des souffrances silencieuses. On le tapait, frappait, battait, insultait, mais il se taisait. C'était un enfant harcelé, opprimé, humilié, persécuté, mais il le cachait. Il ne cessait de sourire devant les autres, mais il pleurait dans leurs dos. C'était un enfant rayonnant malgré tout ce qu'il subissait derrière le dos des parents. Toute la journée il souriant et riait de plus belle, mais une fois chez lui dans la pénombre de sa chambre, ses jambes contre son torse, il pleurait silencieusement.

Alors qu'il revenait d'une journée semblable à celle d'hier et à celle d'avant hier et à celle de la semaine. Chul Hei craqua de plus belle dans les bras de sa pauvre mère pour la première fois. Répétant sans cesse pleurant à chaudes larmes « - Ô Maman je ne veux plus y retourner, je ne veux plus rester ici. Ô Maman partons de cette endroit. » Et de voir son fils dans cet état la faisait pleurer elle aussi. Le garçon savait très bien que tout allait recommencer et que ce serait surement la même vie qu'il avait ici. Oui tout cela allait surement recommencer tant qu'il ne changeait pas de personnalité. Et c'est ainsi que la petite famille quitta Busan pour Séoul.

« - Maman .. Ô Maman dis-moi pourquoi fais-tu tout cela ? Ô Maman dis-moi comment je pourrais t'aider ? »

Il fallut peu de temps au jeune garçon pour s'habituer à ce nouvel environnement. Et cette nouvelle vie qu'il menait dans les bas quartiers de Séoul - lui semblait un peu plus belle que la précédente. Peut-être est-ce parce qu'il n'était désormais plus seul à l'école ? C'est fort probable. Chul Hei fit rencontre de Min Soo un jeune coréen qui se retrouva dans sa classe cette année là. L'un de ses premiers et véritable ami avec qui il se lia d'amitié chose qu'il ne connaissait guère. Passant une bonne partie de son temps avec lui malgré leurs différentes options. Il n'était plus ce petit garçon persécuté par les autres élèves de sa classe. Non il n'était plus tout cela.

Mais la vie ne pouvait être toujours aussi calme et plat. Entre temps des hommes venaient et allaient dans la maison, mais ce n'était jamais les mêmes. Quoi que parfois ils venaient une ou deux fois avant de disparaître à jamais. C'était des amis ne cessait de lui dire sa mère sur un ton triste et d'une voix qui chantonnait les regrets. Quand ils venaient Chul Hei devait sagement rester dans sa chambre et faire les devoirs qu'on lui donnait à l'école et c'est ce qu'il faisait un bon enfant. Il ne se posait pas plus de questions comme si tout était normal alors que ce n'était réellement pas le cas.

C'est un jour comme les autres où sa mère n'était pas encore à la maison qu'un homme sonna à la porte. Ce fut - bien évidemment - Chul Hei qui alla lui répondre entrouvrant légèrement celle-ci glissant automatiquement un « - Ma Maman n'est pas là revenez plus tard. » Et alors qu'il était sur le point de la fermer et tout verrouiller l'inconnue l'en empêcha en entrant dans la pièce souriant en ajoutant un « - Je vais l'attendre ici si ça ne te dérange pas. » Bien sûr que Non ça ne le dérangeait pas. Cependant, il aurait refusé s'il avait été capable de prédire ce qui se passa par la suite.

« - Tu n'avais pas le droit de te salir ainsi pour moi. Mais maintenant c'est moi qui le feras pour toi. »

En dix-neuf ans ce petit homme est resté certainement le même. Qu'il est quitté sa ville natal pour en rejoindre une autre n'a la certainement pas changé d'un cheveux. Aujourd'hui et maintenant il demeure sur une île qui lui est des plus inconnu. Et ici ? Changera-t-il ? Ou restera-t-il toujours aussi fidèle à lui même ? Est-ce une pause qu'on lui accorde dans sa vie ? Ou une brèche qui s'ouvre furtivement sous ses pieds pour l'envoyer un enfer ? Je vous attend dites-le moi.





Φ HEY GUYS ! I'M "MADA"

PSEUDO ϟ Mada ; Madou ; Madoune ; Madounette et tout le tralalala.
AGE ϟ Dix-Sept ans et toutes mes dents
PRESENCE ϟ J'aurais une présence régulière ; Donc je pourrais être sur les forums tout les jours. ( J'suis pas geek êe )
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ J'avais les cheveux Rouges dans une vie antérieur ! ( Les cours de mandarin c'est le bien *Toussote ) Sur Kirin ;3
ONE COMMENT ? ϟ J'fais des bébés à tout le monde ! Ou pas (a) Non sincèrement c'est quoi vos smileys tordus hein ? C'est la première fois que j'en vois autant ! ( Mon préféré c'est celui de la douche #Out )




Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Ahn Chul Hei le Mar 15 Jan 2013 - 2:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LES COURS DE MANDARIIIIIIIIIIIIIIIIIIN /VLAM/

*o* Bienvenue ami de kirin, ici le mec qui fait une dépendance au sexe -sort.

Tu kiffes mes smileys ? Avec un pervers comme moi c'était inévitable...XDD

Courage pour ta fiche potos de moi *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptyVen 11 Jan 2013 - 23:49

Héhé ! Je savais bien que ça allais interpeller quelqu'un ! (a)

Bah Ouais je les aime bien ! Bon .. Y'en a que j'avais réussi à louper la première fois .. Alors qu'ils ne sont pas du genre invisible \o

Et Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptySam 12 Jan 2013 - 2:51

Vilcoooooooooooooooooooooome ♥
bonne chance pour ta fiche &tout .o. et si t'as des questions, te gêne pas hm eoe. eeeeeet excellent choix d'avatar *Q* ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptySam 12 Jan 2013 - 4:04

Welcome sur le forum o/
Fighting pour ta fiche'uh. =D

Et hum... Pour éviter de m'faire fouetter, j'ai régler mon gif qui déformais les pages, Na Hyun =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptySam 12 Jan 2013 - 7:29

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  3651832253

bavenue ♥️ have fun etou etou mon chou
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptySam 12 Jan 2013 - 9:52

Bienvenuuuue ! ~ & fighting pour ta ficheeee ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptySam 12 Jan 2013 - 12:13

Bienvenuuue ! Fighting pour ta fiche et amuses toi bien. o/
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptySam 12 Jan 2013 - 16:08

Merci à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptySam 12 Jan 2013 - 20:56

y a que des gays sur cette île, on pourrait pas compter sur vous pour repeupler la Terre U.U

BIENVENUE A TOI ET FIGHTING POUR TA FICHE *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptySam 12 Jan 2013 - 21:06

Dit celle qui a un copain (a)

Sinon Merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptySam 12 Jan 2013 - 22:57

bienvenue & bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:09

    Merci Mam'selle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptyMar 15 Jan 2013 - 2:51

Premièrement : Je m'excuse de mon double-post. Mais c'est tout simplement pour vous prévenir que j'ai terminé ma fiche. Excuse-moi il est 03H45 du matin. J'ai surement fais des fautes ou écris des conneries. Mais je dois vous avouer que je n'ai tout simplement pas le courage de me relire maintenant. Oh ! J'ai découvert des nouveaux smileys *.* M'enfin bref vous comprenez n'est-ce pas ? Puis si ce n'est pas le cas je m'en fiche ! En fait je vais surtout avoir la phobie de toute effacer pour tout recommencer parce que ça ne ne me plait pas. Sur ce je m'en vais.

Haha ! J'oubliais .. Sachez que je DÉTESTE la personne ici présente qui a mis la neige. Et bien Oui qu'est-ce que c'est drôle c'est rigolos et qu'est-ce qu'on s'amuse ! C'est surtout que comme des cons on s'arrête sur la page pour faire mumuse avec les petites bouboulles blanches, au lieu de faire ce que nous sommes censés faire c'est agaçant .w. Mais c'est drôle *.* Ok Ok. Cette fois je m'en vais vraiment sous la couette. ( Au moment où je vous écris une tempête de neige s'abat dans mon écran )

( Tout ce beau bla bla pour finalement ne rien dire .w. )
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptyMar 15 Jan 2013 - 3:35

    han le pauvre chaton 'l'est trop chou ;o; Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  1822059364


Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Han Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:21

MDRRRRRRR

Tu me détestes ? ;o; /vlan/ T'as qu'à pas faire mumuse avec la neige espèce de membre ingrat èwé Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  2932675289

Non j'déconne mouhahaha Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  1189120589

Enfin validé au passage, trop cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  EmptyMar 15 Jan 2013 - 12:48

Merci ♥

C'pas de ma faute c'est trop tentant '.'
Meuh Naan je t'aime tout de même ! Quoique .. (a)

M'enfin bref ; Merci Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]    Ahn Chul Hei ∆  « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Les choses où l'on a volonté, plus elles sont défendues et plus elles sont désirées. » ► Min Soo
» [Terminé] Yoon Min Soo • Perfect shojo's guy
» Gwak Na Yong ✪ Happy Survivor - Terminé
» MISS RIGHT - I just wanna know your name. (Shin MiAh) [Terminé]
» FUJIWARA NAMI ► The beauty and the island. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-