WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez
 

 Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed Empty
MessageSujet: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:14


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Ahn Sook Hee ♦
Annyeong ! Je m'appelle Ahn Sook Hee et il paraît que je ressemble très fortement à Eun Jeong, des T-ARA. Je suis né le 21 janvier 1995 à Séoul, ce qui me fait donc 18 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques jours et que je fasse partie des Daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiante

I think I'm mad
► Étant un vrai garçon manqué, Sook Hee à un comportement de… de… de garçon manqué. Elle est orgueilleuse et a une fierté un peu déplacé. Elle a du caractère et n’a pas peur de grand-chose ou du moins, elle sait très bien le prétendre. Elle ne se gêne pas pour dire ce qu’elle pense et elle n’est pas intimidée facilement par les gens en général. Elle est souriante et enthousiaste. Travaillante, aussi, le travail manuel ne lui gêne pas et elle aime bien aidé lorsqu’elle peut. Par contre, si quelqu’un la dérange trop, elle ou quelqu’un à qui elle tient, elle ne se gênera pas pour utiliser ses poings ! Elle est très impulsive et ne fait qu’à sa tête, elle est bien trop têtue, d’ailleurs.

Physiquement, elle peut paraître chétive et fragile, mais ce n’est pas le cas. Des coups, elle en a enduré et elle est faite forte. D’ailleurs, elle est assez forte pour sa carrure. Et elle adore manger ! Parfois elle mange tellement qu’on se demande comment son estomac peu en supporter autant et comment elle fait pour ne pas grossir. C’est un peu son péché mignon, de manger tout le temps. Ou enfin, de toujours avoir faim. Elle mange d’à peu près tout… sauf des sushis. Elle déteste tout ce qui est trop… cru.

Sook Hee garde ses cheveux assez courts, en général. Elle les trouve encombrant sinon ! Elle est assez petite, mais comme mentionné, il ne faut pas se fier à cela ! Elle exprime tout par son regard, n’importe qui pourrait y lire comme dans un livre ouvert, sauf peut-être quand elle essaie vraiment fort de se cacher derrière de faux sentiments. À vrai dire, Sook Hee est un peu comme un enfant dans son cœur. Un peu.

Elle a un tatouage sur son omoplate droit qui représente une simple croix, pour cacher une cicatrice.

Bref, Sook Hee a du caractère, mais elle est souriante et peu même être douce, quand elle le veut vraiment, parce que bon, elle a beau être un garçon manqué elle reste une jeune femme en dessous de tout ça…

Why am i here ?
► Le ciel était gris ce jour là. Comme s’il comprenait qu’aujourd’hui n’était pas une journée assez heureuse pour laisser le soleil se montrer. Les passants se retournaient lorsqu’ils passaient près d’eux et les regardaient, n’en pouvant plus de les entendre pleurer. Tous les regardaient sauf une personne, qui leur tournait le dos. Et c’est en regardant le dos de cette personne que les deux enfants en se tenant la main, pleuraient. Le petit garçon, qui serrait fort sa petite sœur dans ses bras, sans pour autant lui lâcher la main. Non il ne la lâchait pas, il savait qu’elle pleurerait plus fort encore. Elle avait 5 ans, il en avait 8 et tout les deux ils regardaient cette femme qui leur avait donné naissance leur tourné le dos et partir. Ils étaient sur les marches des escaliers devant chez eux et leur père était occupé à s’occuper des deux plus jeunes. Cette femme avait laissé son mari seul pour élever quatre enfants. Mais il avait cessé de se battre, il avait cessé d’essayer de la retenir. Il allait tout simplement s’occuper des quatre enfants, que pouvait-il faire d’autre ? Lui n’était pas assez cruel pour les abandonner. Trois garçons et une fille. Peu importe à quel point il était blessé il allait prendre soins d’eux.

C’est ainsi que Sook Hee grandit au milieu d’homme. Elle s’occupait des deux plus jeunes et son meilleur ami était probablement son grand frère, qu’elle ne lâchait jamais et lui il la protégeait. En grandissant, ils devenaient de plus en plus proches. Ils avaient le même cercle d’amis, même si elle paraissait souvent comme la petite sœur énervante, elle réussi très vite à faire ses preuves auprès des amis de son frère qui devenait aussi ses amis au fil du temps. Elle se battait dans la boue, jouait dans les arbres et elle fabriquait des épées en boit au lieu de jouer aux poupées. Sans présence féminine dans sa vie, elle n’avait pas apprit comment agir en demoiselle. Elle n’en aurait pas voulu non plus, elle était bien mieux ainsi, c’était beaucoup plus amusant d’être un garçon.

Elle voulut être plus féminine une seule fois dans sa vie et c’est à ses 15 ans lorsqu’elle tomba amoureuse. Mais comme tous les autres, il la voyait comme elle était : un garçon manqué. Une amie avec qui il avait l’habitude de s’amuser et avec qui il aimait bien énerver les filles. Il lui disait de qui il était amoureux et ça lui faisait mal, mais elle s’en tenait à son rôle. Elle était sa meilleure amie et ne resterait que sa meilleure amie pour toujours… Les filles la méprisaient, mais elle ne s’en faisait pas, depuis toujours qu’on la pointait du doigt parce qu’elle n’était pas assez élégante, pas comme une fille devrait l’être. Elle avait l’habitude, elle était immunisée. Presque.

Puis un jour elle fut curieuse. Elle voulait savoir. Pourquoi sa mère les avait abandonnés ? Pourquoi était-elle partie ? Elle n’arrêtait pas de poser des questions à son père et celui-ci ne répondait jamais. Son frère avait beau lui dire de décrocher, de laisser tomber, elle ne voulait pas. Elle voulait savoir pourquoi sa mère les avait tous laissé. Alors elle s’est mise à chercher et chercher encore. C’est ainsi que ses pistes la menèrent à New-York… Elle y resta quelques temps, avant de finalement abandonner, laisser tomber. C’est le cœur dépité qu’elle prenait le vol de New-York à Pékin, où elle aurait là-bas, prit l’avion pour Séoul. Mais évidemment, elle ne s’y rendit jamais. Elle qui détestait prendre l’avion… cette fois ça lui donnait raison.

Elle avait ouvert les yeux sur un ciel bleu et pendant un instant, elle avait pensé qu’elle était morte. Lorsqu’elle s’était rendue compte qu’elle était sur une île, elle a bien faillit faire une crise cardiaque. Son père lui manquait, ses frères lui manquaient… son meilleur ami, dont elle était amoureuse lui manquait. Elle était prisonnière sur cette île et rêvait d’en partir. Comme à peu près tout le monde… Elle espérait juste que ça ne durerait pas trop longtemps. Oui, elle espérait, mais tout le monde sait que l’espoir ne fait pas tout…

Behind the computer
► Shaluuuut ! Moi c'est Chibie, hehe, j'ai 17 ans - bientot 18, fuhu - et euh je devrais me connecter sur le fo' 5jours/7. Par rp je peux faire de rps qui vont de 400 mots à 1800 :P Sinon j'ai connue le forum grâce à ma chérie de Mr. Blondie et voilà ~ hehehe ~


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>Ham Eun Jeong [T-ARA]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u60]Ahn Sook Hee[/url]

© where am i





Dernière édition par Ahn Sook Hee le Mar 26 Fév 2013 - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:39

*Attack la fiche*

Salutations !! \o/ Welcome parmis-nouuuuuuuuus :D
Au plaisir de te voir sur le fofo avec nous, oui oui :)
Et bonne continuations pour ta fichette o/
Revenir en haut Aller en bas
Won Jan Bom

Won Jan Bom
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:40

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Choi Vick

Choi Vick
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Quelque part... j'suis perdu...
ϟ feat. : Yang YoSeob
ϟ DC : je l'avoue ; Cha Taek Hyeon
ϟ messages : 49

Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:43

Mon amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed 3651832253
Je suis content de voir ta fiche sur le forum *,*
FIGHTING pour ta fichouille Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed 4102579639
J'ai hâte de jouer avec toiiiiiiii Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed 590913884
Je te neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem fort Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:44

Allez moi je gagne! Quoi? On sait pas! Kékékékéké!
Mi vé aimé à ou ou verra! Toi pas comprendre accent créole? tant pis kékékékéké!
Sinon bienvenue à toi jeune t-ara de mes rêves! *rêve encore et toujours de les voir TOUTES sur le même fo*
Courage pour ta fiche, je peux te prêter de l'encre de sèche mouillée si tu veux!
Bon je me casse ça vole pas haut :D
Revenir en haut Aller en bas
Cheng Xiu Min
∅ EX ZODIAC'S LEADER

Cheng Xiu Min
ϟ âge : bonne question
ϟ feat. : Lee Jong Suk :viole:
ϟ DC : Kang Na Hyun & Lim Ezeckiel
ϟ messages : 36

Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:33

Bienvenue jolie demoiselle *o* Purée mais on a plein de nouveaux membres ces temps xDD

Si tu as des questions n'hésites pas, je suis un des admins :P *le plus cool soit dit-en passant /VLAN/*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:22

Bienvenue à toi Mam'selle !
J'espère que tu te plairas sur le forum et puis je te souhaite une Bonne fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:59

Eun Jeooong **
Bienvenue sur WAI !
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:07

Eh ! =D Bienvenue à toi sur le forum ! Enfin un peu plus de femelle ! Eh eh *w* Ouu des fifilleeeees ! ♥ XDD

En tout cas, bon courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Zheng Huan Yue
∅ ZODIAC'S DANCER

Zheng Huan Yue
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Luhan
ϟ DC : Na Yong et Moka
ϟ messages : 16

Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed EmptySam 23 Fév 2013 - 13:51

    Oh ! Une charmante demoiselle à courtiser ~ Fighting pour ta fiche et bienvenue parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed EmptySam 23 Fév 2013 - 13:55

bienvenuuuuuuuuuuue la team québec s’agrandit /bim/ *^*
bonne chance pour ta fiche & tout puis n'hésite pas si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Invité
Invité

Anonymous

Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed EmptySam 23 Fév 2013 - 20:48

Woohoo team QC ! Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed 125460721
Bienvenue parmi nous !
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche ! Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:38

Owwwwn merci tout le monde <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:17

Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à y redire :P Bon jeu sur WAI Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed 1189120589

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Daleun ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed 3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed Empty
MessageSujet: Re: Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed   Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Sook Hee - Maybe she needs to be fixed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahn Sook Hee - Wants to be mah frieeendZz ?
» Just leave me alone ! [AHN SOOK HEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-