WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis un chaton perdu dans un vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex EmptySam 16 Fév 2013 - 5:01


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Kwon Hae Li ♦️
Annyeong ! Je m'appelle Kwon Hae Li et il paraît que je ressemble très fortement à Lee Ha Yi (Lee Hi). Je suis né le 23 septembre 1996 à Busan, ce qui me fait donc 16 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis 1 mois et que je fasse partie des Honja. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes et les chats ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiante en Pâtisserie.

I think I'm mad
► Je suis du genre introverti, et ce n’est pas un secret pour personne. Tranquillement, mais sûrement, ma gêne qui me tient à l’écart des autres disparait, tout comme l’anxiété qui va avec. Ce n’est pas toujours facile par contre, j’ai de la difficulté à aller vers les autres. J’attends. Je pourrai attendre très longtemps. Je suis patiente, ça va. Probablement que les seuls cas où je pourrais aller vers les autres, c’est dans le but de les aider. Je suis toujours partante pour aider les gens sur l’île, parce qu’il le faut après tout… tant qu’à être ici. Je suis une âme généreuse de toute façon. Sinon, par simple curiosité, il m’arrive de discrètement m’incruster, et poser mes questions. Ça va de mieux en mieux, mais j’ai toujours le cœur qui bat comme si j’avais couru le marathon. Un jour, j’arriverai à me défaire de ce côté de moi qui me paraît être un boulet.

Je suis douce et j’aime les câlins. Je ne me suis jamais fâchée comme ça, pour aucune raison, je suis assez respectueuse et aucunement colérique. Je suis calme, je ne cherche pas le trouble et je ne le cause pas. Je suis souvent seule, mais je ne refuse jamais la compagnie. Par contre, je suis tellement lunatique qu’il m’arrive de perdre complètement le fil de la conversation… Ce n’est jamais contre vous, c’est juste comme ça. Il m’arrive de penser trop et je finis par être absente mentalement, ce qui n’est pas toujours bien. Me connaissant assez bien, je pourrais être dans la lune, être complètement ailleurs dans ma tête quand il y a un danger assez proche. Dans ces cas là, je ne dois pas être seule. C’est entre autres une des choses qui me font le plus peur, parce que je suis dans une position vulnérable quand je me perds loin loin dans mes pensées. Par contre… il faut faire attention de ne pas être trop brusque avec moi quand je disparais mentalement. Ce serait me troubler, et je déteste quand ça arrive. Je suis quelqu’un de fragile, il ne faut pas trop me déstabiliser, sinon je pleure. Je pleure quand je ne comprends pas. Je suis beaucoup trop émotive, et c’est un défaut qui est ancré dans ma personnalité. Quand je suis perdue dans mes pensées, il ne faut pas être trop brusque. D’ailleurs, ne me faites pas faire le saut, je déteste avoir peur, et encore une fois, je pleure quand j’ai peur. En fait, je pleure tout le temps quand quelque chose ne me semble pas correct. Je n’arrive pas à gérer mes émotions. Bien que je ne sois pas du genre à être colérique et à me fâcher pour rien, il faut vraiment venir me chercher pour que je commence à me fâcher sur vous. Il y a des choses dans la vie que je n’aime pas, des situations, des genres de personnes avec qui je ne concorde pas, et c’est bien ainsi. Quand je sens que je reçois un minimum de respect, ça va, mais si non, ça ne va pas, et je peux me fâcher et vous dire que je n’aime pas ci, ou ça. Mais je suis aussi maladroite, autant dans mes gestes que dans mes paroles. Il se peut que je dise n’importe quoi, parce que ça arrive. Il ne faut pas me mettre un objet fragile ou ayant beaucoup de valeur pour vous, parce que je risque de l’échapper et boom… Je ne sais pas pourquoi, et ça me trouble, et je n’aime pas être troublée. Un autre défaut que les gens de mon entourage me reprochent, ce serait ma curiosité. Il m’arrive de ne pas réfléchir avant de poser mes questions… Bref, il m’arrive de poser beaucoup trop de questions, quelques fois indiscrètes, mais je ne m’en rends pas compte. Je m’excuse d’avance. Vous n’êtes pas obligé de me répondre dans ce cas là, je comprendrai. Je suis assez compréhensive, seulement quand on m’explique tout de A à Z.

Why am i here ?
► Je n’ai jamais vu ma mère vraiment en santé. Elle a toujours eu un rhume, une grippe. Ça commence comme ça, mais c’est toujours de plus en plus grave. Je n’ai jamais su exactement ce qu’elle avait, mais une chose est sûre : son système immunitaire est assez faible. Elle dit que je suis un miracle. Mon père et elle ne pensaient pas que j’allais venir au monde en pleine santé, et c’est ce qui est arrivé. Plus tard, j’ai appris que je n’étais pas attendue. Je n’étais peut-être pas attendue, mais j’ai reçu beaucoup d’amour.

Je n’ai jamais été une mauvaise élève. À la petite école, j’étais dans mon coin et je faisais ce que je devais faire. Quand c’était difficile, il m’arrivait de pleurer, mais les résultats à la fin étaient bons. J’ai toujours été du genre à être émotive. Limite hypersensible. Mes camarades l’avaient bien compris. Quelques fois, ils m’embêtaient avec ça, en disant que je n'étais qu'un gros bébé. Ils insistaient sur le mot «gros» aussi. Bref, tout pour que je pleure toujours plus. Ainsi, je me suis encore plus repliée sur moi-même et j'essayais fort de gérer mes émotions, chose qui n'est pas facile du tout.

Je n’ai jamais détesté mon physique, bien que je sois un peu «chubby», je n’ai jamais été complexée, contrairement à d’autres qui, pendant la période d’adolescence, sont malheureuses. Je m’acceptais, ça allait bien. J’avais ce côté mignon, que j’ai toujours d’ailleurs, et je savais m’en servir. Je n’ai pas eu de quelconque problème à l’école. Je faisais mes affaires tranquille, voilà. J’étais du genre introvertie au début, mais ça me convenait. Il était rare de me voir relax. Toujours les doigts fourrés dans mes cheveux, tic que j’ai depuis que j’ai eu assez de cheveux pour commencer à le faire. Je vivais constamment avec ma timidité. Je me tenais avec ma petite bande d’amies, et quand elles n’étaient pas là, j’allais toute seule. Au fil des années, j’ai réussi à me défaire de cette gêne un peu, et bien franchement, c’était mieux. Mon cercle d’amis s’était agrandi aussi. J’étais moins anxieuse à l’idée d’aller demander une fourchette à la madame de la cafétéria, ou bien de demander l’heure à un passant. J’étais gênée comme ça auparavant.

Je n'ai jamais su le nom de la maladie de ma mère. Je n'ai jamais su pourquoi elle a toujours été si faible. Je n'ai jamais su pourquoi j'existais, alors que les chances que je sois vivante et en santé étaient très faibles. Personne ne regrette ma naissance, les médecins disaient que j'étais un miracle. Pour ma part, j'aurais souhaité que le miracle se retourne complètement vers ma mère. Quelques jours après mes 15 ans, début octobre, mon père est venu me voir pour me dire qu'on devra déménager bientôt, à Séoul, là où ma mère aurait beaucoup plus de soins à l'hôpital de la capitale. Des mois de préparations, des visites à l'hôpital pour les rendez-vous de ma mère... J'ai fini par me retrouver à Séoul. J'étais encore confronté à mon anxiété et ma timidité à l'idée d'entrer dans une nouvelle école, toujours dans le même programme, en Pâtisserie, parce que les gâteaux, ça me fascine et j'adore faire des desserts. Mais mon séjour à cette nouvelle école n'a pas duré longtemps. Non. J'étais arrivée en milieu d'année, quelques semaines avant un voyage scolaire pour les nouveaux de première année. On m'a proposé de m'y joindre, question de me faire des amis, blablabla. Ça allait m'aider à m'intégrer. J'ai accepté, parce que je n'avais rien à perdre de toute façon... c'est un excellent moyen aussi. Et puis voilà, boom, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je me suis réveillée la gueule pleine de sable. Sur une plage, avec d'autres personnes et mes bagages. Il y avait déjà des gens qui étaient là, depuis six mois. On nous a donc expliqué qu'on était sur une île, que c'est dangereux, et qu'on ne peut pas partir. Et je me suis mise à pleurer...

Je n’ai jamais su pourquoi j’étais seule, pourquoi je suis vulnérable et sans binôme. Cet endroit m’effraie tant, et je dois me débrouiller toute seule. Je fais semblant que tout va pour le mieux, mais intérieurement, je ne suis qu’une jeune fille perdue. Ça fait maintenant un mois, mais j'ai toujours l'impression de vivre dans un cauchemar. Ici, ce n'est pas ma place. J'ai 16 ans, et je suis prise ici, sur une île dangereuse et mystérieuse.

Behind the computer
► Euh allô. Je suis Minzyx, mais en vrai je m'appelle Janie. J'ai 17 ans, je suis Québécoise pis ben c'est ça là. En fait, je change de personnage, parce que la Hae Li avec Re Dee ne m'inspirait pas tant, il se trouve que j'suis pas très bonne depuis un bout de temps à faire des personnages qui me convient, désolée :( je suis un caca. Mais je voulais vraiment restée, et en gros (aha) j'aurais tellement du prendre ce scénario au lieu de suivre mon idée avec Re Dee qui, maintenant, ne m'intéressait plus tant. Mais bon voilà, je suis là avec Lee Hi asdfghjkl Je suis un chaton perdu dans un vortex 3183675940 Et c'est ça j'arrête bye j'vous aime Je suis un chaton perdu dans un vortex 3651832253


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>lee ha yi (lee hi) [groupe]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u39]Kwon Hae Li[/url]

©️ where am i




Dernière édition par Kwon Hae Li le Mer 20 Fév 2013 - 23:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex EmptySam 16 Fév 2013 - 5:03

allô t'es cute gros ♥
bonne chance pour ta nouvelles fiche là
et je t'aime bfff (best friend full forever).
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Invité
Invité

Anonymous

Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex EmptySam 16 Fév 2013 - 5:09

AAAAWW BEST FRIEND FULL FOREVER Je suis un chaton perdu dans un vortex 125460721 Je suis un chaton perdu dans un vortex 1468157981
J'T'AIME FULL PIS TOÉ TÉ CUTE
pis merci Je suis un chaton perdu dans un vortex 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex EmptySam 16 Fév 2013 - 7:42

Bonne chance again pour ta fiche ♥
Amuses-toi bien avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex EmptySam 16 Fév 2013 - 13:24

Merci Je suis un chaton perdu dans un vortex 3651832253
Ca ira mieux cette fois ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Lim Ezeckiel
► I'M NOTHING WITHOUT HIM

Lim Ezeckiel
ϟ âge : 21 yo
ϟ localisation : Dans une grotte avec Keith en train de faire des bébés
ϟ feat. : Dae hyun
ϟ DC : Kang Na Hyun, l'admin pervers :P
ϟ messages : 30

Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex EmptySam 16 Fév 2013 - 13:43

Ohé, j'étais pas au courant moi xDDD Mais rebienvenue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex EmptySam 16 Fév 2013 - 13:55

Ah ben 2 admins sur 3 alors xd Ahh ouais, t'as disparu de la cb juste avant que je le dise officiellement xd
Merci Je suis un chaton perdu dans un vortex 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex EmptySam 16 Fév 2013 - 14:28

Yo toi, t'es amoureuse de moi vas-y o/ (vlan)

C'tait juste pour faire parler Nana, j'arrête de flooder maintenant xD Je suis un chaton perdu dans un vortex 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex EmptySam 16 Fév 2013 - 14:40

en fait non, techniquement tu lui manques juste mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Invité
Invité

Anonymous

Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex EmptySam 16 Fév 2013 - 14:47

Haaan amoureuse ._. J'ai complètement manqué un bout je crois xd
Ouais c'est comme Gros que je pensais là ahahaha xd J'ai aucune idée comment ça va évoluer xd
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex EmptySam 16 Fév 2013 - 14:54

Mais je déconne MDR Vous êtes des bobets les gens xDDD

*Nana se tape un fou rire*
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex EmptySam 16 Fév 2013 - 15:00

des bobets xDDDDD allez chut j'ai du wikipédier pour savoir c'était quoi
mais bon maintenant c'est mon mot favori /bim/
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex EmptySam 16 Fév 2013 - 15:10

C'est une pseudo insulte suisse...xDDDD Tu peux pas connaître !
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex EmptySam 16 Fév 2013 - 15:13

oui j'ai su xD c'est comme si je te traitais de cave hahaha xD
bref arrêtons de flooder wuesh èé
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Invité
Invité

Anonymous

Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex EmptySam 16 Fév 2013 - 15:26

AHAHAHA JE TROUVE ÇA TRÈS DRÔLE.
mais là c'est moins drôle, mais je m'en vais bientôt et je peux pas commencer ma fiche xd :(
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex EmptyJeu 21 Fév 2013 - 0:33

YOU ROCK, woohoo !
Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Honja ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Je suis un chaton perdu dans un vortex 3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Je suis un chaton perdu dans un vortex 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé



Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty
MessageSujet: Re: Je suis un chaton perdu dans un vortex   Je suis un chaton perdu dans un vortex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis un chaton perdu dans un vortex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelqu'un de connu, perdu dans l'inconnu... Huan Yue
» Je suis ton super héro *
» T'as quoi dans ton i-pod ?
» Intervention du png dans vos rps !
» TERMINE ▬ Abbott Benjamin ▬ Moi ? Asiatique ? Mais si ! Dans le noir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-