WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:35

    Honte à moi, j'avais oublié de te souhaiter la bienvenue T________T Tu peux me punir !

    Alors bienvenue tardivement à toi ! Et si jamais, pour ta fiche, tu dois aller la signaler ~

    J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ~
Revenir en haut Aller en bas
Jung Min Ah

Jung Min Ah
ϟ âge : dix-neuf ans.
ϟ feat. : jang hae byeol ((c) mio.)
ϟ messages : 9

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 19:40

oooh merci beaucoup j'avais pas vu *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 21:29

ohw j'aime cette petite ♥️ et son frère c'est un idiot èé
bref, ça va, je n'ai rien à dire. je te fais signe dès que tu as un binôme ♥️

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Han-Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. - Page 2 3651832253 Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. - Page 2 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Jung Min Ah

Jung Min Ah
ϟ âge : dix-neuf ans.
ϟ feat. : jang hae byeol ((c) mio.)
ϟ messages : 9

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 0:40

merci beaucoup. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.   [END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[END] Le hasard, c'est la forme que prend Dieu pour passer incognito.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La galerie du dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-