WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 I'd prefer be hated for who I am, than be loved for who I am not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Aishwarya Rai
ϟ messages : 15

MessageSujet: I'd prefer be hated for who I am, than be loved for who I am not...   Lun 8 Avr 2013 - 19:50


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Paniandy Ashvini ♦
Annyeong ! Je m'appelle Paniandy Ashvini et il paraît que je ressemble très fortement à Aishwarya Rai . Je suis né le 25 mars 1989 à Dubaï , ce qui me fait donc 24 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques jours et que je fasse partie des Daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais étudiante en langues étrangères.

I think I'm mad
►Vive d’esprit et intelligente, elle a une facilité d’apprendre et de s’adapter à plusieurs situations. Malgré le fait qu’elle semble fragile et délicate, elle n’hésite pas à mettre la main à la pâte. Elle ne sera jamais mal prise et elle refuse de paraître faible. Elle à un fort caractère et ne s’en laisse pas imposer par personne. Tout le monde sait ce qu’elle pense car elle le dit haut et fort même si c’est pour déplaire à quelqu’un. Il ne faut pas se fier à sa bouille d’ange, car ce n’est qu’une facette. Elle est un peu princesse et elle aime se faire remarquer et se faire draguer. Elle est un peu manipulatrice sur les bords et obtiens toujours ce qu’elle veut. Quand elle à une idée dans la tête impossible de la lui enlever. Elle est fonceuse et déterminée.

La famille est très importante pour elle, elle a toujours été proche de ses cousins cousines, ses origines indiennes ne mentent pas là-dessus. Donc il ne faut jamais au grand jamais parler contre sa famille ou encore contre son père qui est dans sa tête l’idéal d’un homme. Elle est fidèle à ceux qu’elle aime et elle va les défendre jusqu’au bout.

Elle est aussi très enflammé et passionnée, tout ce qu’elle fait c’est parce que cela lui plait et elle le fait avec passion. Elle est très expressive, ses émotions se lisent facilement sur son visage. Un de ses plus grands défauts c’est qu’elle manque royalement d’organisation, sa chambre avait toujours été un véritable fouillis. Elle peut commencer plusieurs choses à la fois et ne pas les terminer. Elle accumule aussi beaucoup de chose qu’elle trouve un peu partout. Et elle possède plusieurs vêtements, organiser un voyage avec elle peut être plus que compliquer, car elle aime se compliquer la vie et compliquer celle des autres. 300 mots

Why am i here ?
► Le bleu du ciel Indien se colorait de rouge et d’orangé pour ensuite laisser place au bleu profond de la nuit. Le lumières des étoiles s’accrochaient doucement dans une douce brise au goût des épices de Dubaï, dans leur petite demeure Ayanna donnait naissance à son troisième enfant, quand l’accoucheuse sortit l’enfant du corps de la mère, une étoile filante traversa la nuit, comme pour accueillir cette douce petite fleur. Ashvini, petite étoile brillante du ciel. Ce n’est que lors de l’aurore qu’Ashvini fit la connaissance de ses deux grands frères et de l’homme de sa vie son père. Il caressa doucement le visage de sa femme avant de prendre dans ses bras la petite princesse qu’elle venait de lui donner. C’est alors que les prunelles azuré virent à la rencontre des prunelles noires de son père. Il sut alors qu’elle serait à jamais sa petite princesse.

4 ans

Alors que la fillette courait dans la maison à la poursuite de ses frères, elle entendit un cri atroce à s’en déchirer les tympans qui venait de la chambre de sa mère. La fillette affolé se rendit à la porte et essaya de l’ouvrir, mais elle en était incapable puisque celle-ci était barrer de l’intérieur. Elle tapa dans la porte avec ses petits poings en criant : «>Maman, maman ouvre-moi!» Ishpal, le plus vieux de ses frères prit la main de la petite pour l’éloigner de la maison, leur père était au travail et ne reviendrait pas avant la fin de la soirée. La petite Ashvini pleurait, les larmes coulaient sur ses joues, elle ne comprenait pas que sa mère mettait au monde un autre enfant.

Cet enfant ne vit jamais le jour, et il emportant Ayanna dans sa tombe. Un gros bébé qui venait en siège et la sage-femme n’avait rien pu faire pour sauver la mère.

14 ans

10 ans après la mort de sa mère, ils déménagèrent aux États-Unis, à New-York plus précisément, elle, ses deux-frères aînés, sa belle-mère et sa demi-sœur d’âgé de six ans. Il avait eu une promotion, à son travers, responsable des affaires étrangères et ont lui avait offert un poste à New-York, il n’avait pas hésité et avait amené toute sa petite famille à l’autre bout du monde. Ashvini ne savait pas si elle était contente ou non de ce déménagement qui l’éloignait de toute sa famille. Bien sûr elle avait son père et ses frères, mais elle avait beaucoup de mal avec sa belle-mère et sa demi-sœur. Elle avait eu l’habitude d’être gâté par son père et ses frères qui prenaient soin d’elle, mais depuis quelques années elle n’était plus la première dans le cœur de son père. Mais il avait fait son devoir de père, de se remarier et avoir d’autre enfants, après tout la vie continue.

Mais ici, à New-York, ils étaient des étrangers, tout le monde les dévisageaient, comme s’ils n’avaient jamais vu d’immigrants. Une nouvelle étape de sa vie allait commencer, une nouvelle école, de nouveaux amis, une nouvelle maison, de nouveaux intérêts…

24 ans

«Papa, je te l’ai dit, ce n’est qu’un petit voyage à Pékin, oui pour aller directement sur les lieu et pouvoir améliorer mon chinois… *silence* Mais oui c’est pour quelques semaines seulement, oui, oui je vais être prudente et si je peux je vais aller voir tes frères! *silence* Oui promis je t’aime, j’t’embrasse! Bye. » Après avoir raccroché son téléphone elle le balança sur son lit et regarda sa valise ouverte avec des vêtements pêle-mêle à l’intérieur. L’indienne soupira fortement, son père était un peu trop protecteur avec elle, même si elle ne vivait plus chez lui et qu’elle habitait sur le campus de son Université à laquelle elle étudiait les langues étrangères. N’était-il pas normal pour une étudiante en langue étrangère de voyager dans le monde? Elle ramassa un dernier morceau de vêtement qui traînait par terre et le jeta dans sa valise avant de la refermer et de rejoindre Max, son coloc qui l’amenait à l’aéroport, l’avion décollait dans trois heures elle avait suffisamment de temps.

Le temps défila rapidement, elle embarqua dans l’avion ce qui prit quand même pas mal de temps. Ils durent attendre encore quelque temps avant que l’avion ne quitte le sol américain pour aller rejoindre les airs. Ses yeux se fermèrent, elle en profita pour faire une petite sieste, par contre… lorsqu’elle se réveilla il n’y avait plus d’avion… Ses mains trempait dans une sorte de sable mouiller, ses yeux se levèrent pour apercevoir une étendue d’eau énorme, elle regarda autour d’elle, elle ne voyait rien d’autre que du sable, de l’eau et des arbres, aucun avion, rien, il n’y avait rien ni personne…

Elle se leva rapidement et essaya de contrôler l’élan de panique qui naissait dans sa poitrine, où était-elle? Il lui fallait trouver un moyen de partir d’ici, mais comment?

400 mots

Behind the computer
► On m’appelle Thal’ ou Kayla, j’ai 24 ans et je suis une québécoise. J’ai connu ce forum grâce à une amie que j’adore plus que tout et je l’ai trouvé intéressante. Je suis honnête en vous disant que j’ai hésité à m’inscrire, mais le contexte me plaisait vraiment et j’ai donc franchi le pas. Je risque de passer régulièrement mais de plus répondre le week-end et le lundi. J’écris des rp d’environ 600 mots à je ne sais pas combien tout dépend de l’inspiration et de la personne avec qui je rp. S’il écrit des romans, j’ai tendance à suivre. Dans le fond je m’adapate à l’autre joueur.


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>rai aishwarya[groupe]</f6> ▬ [url=url de votre profil]Pandiany Ashvini[/url]

© where am i


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 y.o
ϟ localisation : Ici et là à chercher un moyen de partir d'ici !
ϟ feat. : Kim Myung Soo a.k.a L [INFINITE]
ϟ DC : Park Soo Mee
ϟ messages : 34

MessageSujet: Re: I'd prefer be hated for who I am, than be loved for who I am not...   Lun 8 Avr 2013 - 21:02

Même si je te l'ai dit sur la box, je te l'annonce de façon plus officiel **

Bienvenue à toi par ici ♥♥
Tu as vite finis ta fichette, bah good luck ! ♥
Et surtout have fun parmi nous ! ♥♥♥ *-*


Choi Min Soo
L'isolement n'est pas la solitude absolue, qui est cosmique ; l'autre solitude, la petite solitude n'est que sociale. ▬ Eugène Ionesco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

MessageSujet: Re: I'd prefer be hated for who I am, than be loved for who I am not...   Lun 8 Avr 2013 - 21:05

Bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiii :D
Amuse-toi bien ici et bon dieu que ton vava a de jolis yeux *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Aishwarya Rai
ϟ messages : 15

MessageSujet: Re: I'd prefer be hated for who I am, than be loved for who I am not...   Lun 8 Avr 2013 - 21:06

Ouais j'ai vite terminée :) Mais j'étais motivé et quand je suis motivé je dois y aller!
Merci beaucoup à toi!

Merci aussi pour le vava je suis tombé amoureuse de ses yeux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Jenny Kim
ϟ DC : //
ϟ messages : 21

MessageSujet: Re: I'd prefer be hated for who I am, than be loved for who I am not...   Mar 9 Avr 2013 - 16:30

Aishwarya Rai ♥____♥
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

MessageSujet: Re: I'd prefer be hated for who I am, than be loved for who I am not...   Mar 9 Avr 2013 - 17:45

Welcome here, et bon choix d'avatar




Lim Chi Sunk



❝ Quand tout est fichu; il y a encore le courage. ❞
© Freedom.thief
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : Derrière quelqu'un pour lui demander à manger
ϟ feat. : Kim Jong Dae (EXO)
ϟ messages : 34

MessageSujet: Re: I'd prefer be hated for who I am, than be loved for who I am not...   Mar 9 Avr 2013 - 18:41

Bienvenue à toi !
C'est tellement rare de la voir sur un forum !!!


❝ Moon Min Ki ❞
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Allison Harvard
ϟ messages : 39

MessageSujet: Re: I'd prefer be hated for who I am, than be loved for who I am not...   Mer 10 Avr 2013 - 12:33

Bienvenue !




« Tout le monde veut devenir un cat »
(c) Myuu.BANG!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minzyx.tumblr.com
ϟ âge : 21ans.
ϟ localisation : quelque part, dans la fôret certainement.
ϟ feat. : moon hyun a.
ϟ DC : dae kyu & cameron diaz, eh ouais, on a la classe ou on ne l'a pas.
ϟ messages : 119

MessageSujet: Re: I'd prefer be hated for who I am, than be loved for who I am not...   Jeu 11 Avr 2013 - 16:33

Bienvenue!
Je ne connaissais pas du tout ton avatar, mais en tout cas elle est très jolie. :3 Sinon, j'espère que tu te plairas parmi nous.


    I have to say...
    I LOVE YOU SO MUCH, DON'T GO...

    .ReedNight
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un trou de renard
ϟ feat. : Samuel Larsen
ϟ messages : 28

MessageSujet: Re: I'd prefer be hated for who I am, than be loved for who I am not...   Jeu 11 Avr 2013 - 17:46

Et voualaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Daleun ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !


... What the... ?

Moi aussi je veux un Malamouk èoé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I'd prefer be hated for who I am, than be loved for who I am not...   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'd prefer be hated for who I am, than be loved for who I am not...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelle console préférez-vous ?
» Quelle Sport préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-