WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Zheng Huan Yue ◘ Quoi qu'il se passe, je ne te lâcherai jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zheng Huan Yue
∅ ZODIAC'S DANCER

Zheng Huan Yue
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Luhan
ϟ DC : Na Yong et Moka
ϟ messages : 16

MessageSujet: Zheng Huan Yue ◘ Quoi qu'il se passe, je ne te lâcherai jamais...    Sam 16 Fév 2013 - 19:30


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Zheng Huan Yue ♦
Annyeong ! Je m'appelle Zheng Huan Yue et il paraît que je ressemble très fortement à Luhan. Je suis né le 02.03.1992 à Lijiang, ce qui me fait donc 21 ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques jours et que je fasse partie des Daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis une star trop occupée et j'ai un penchant pour un drogué ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais le danseur d'un groupe chinois.

I think I'm mad
► Huan Yue est quelqu’un… d’excessif. On ne dirait pas pourtant. Il est mignon avec sa petite bouille et son sourire ! Les gens apprécie son enjouement, que ce soit sur scène ou en dehors. C’est vrai qu’il est sociable, on ne peut pas lui enlever ça. Il est agréable à côtoyer en temps normal. On a tendances à le trouver attachant, sans trop savoir pourquoi. Peut-être que c’est une question d’aura ? Les fans l’ont élus tant de fois « Idole que j’aimerais avoir comme meilleur ami », presque plus souvent que « petit ami », d’ailleurs. C’est le genre de trucs que l’on ne peut pas trop expliquer, cela se sent, c’est ainsi.

Sans compter que comme il est très… affectueux, il prend soin de ses proches. Et cela semble plaire ! Pour se sentir bien, il doit protéger ceux qui l’entoure… Et cela commence par Xiu Min. Encore et toujours. C’est peut-être ce mec qui le rend excessif ! C’est lui son obsession première. Il souhaite par-dessus tout que son… ami… s’en sorte. Et il fera tout pour cela. Il est prêt à tout sacrifier pour cela, bien que tout le monde l’ignore. Oh, il sait bien cacher son jeu le petit.

Personne ne prend la peine de voir le côté lunatique de Huan Yue. Comme si tout le monde s’était mis d’accord pour jouer à l’aveugle. C’est mieux d’ignorer complètement cette partie du chinois, de faire comme si elle n’existait pas. Pourtant… cela se voit bien qu’il a des phases de grosses déprimes, de raz-de-bol indescriptible… Oui, à des moments, il craque et tout le monde l’ignore. Faire semblant que tout va bien. Comme d’habitude. Une star ne doit pas montrer de failles. Les faux semblants sont monnaies courantes.

Parfois, il pète les plombs. Il en devient agressif. Tout son entourage le sait bien. On ne touche pas à certaines choses avec lui… Par exemple Xiu Min… Ne le critiquer jamais devant Huan Yue. N’osez jamais lever la main à son encontre. Si ces deux-là sont dans la même pièce, faîtes-vous simplement oublié. C’est un conseil. Faire le contraire ce serait jouer avec le feu. Malgré ce que certains vous diront, Huan Yue est quelqu’un de très possessif. Ils n’aiment pas qu’on touche à ses affaires. Alors ne parlons même pas d’un certain Xiu Min… Il n’aime pas le voir sourire avec quelqu’un d’autre. Il n’aime pas le voir serrer quelqu’un d’autre dans les bras… Il n’aime pas le savoir avec d’autres mecs… Il déteste le fait que son ami fait des pornos. Mais que peut-il bien faire pour que cela change ? Il a beau être persévérant et tout faire que son ami s’en sorte… Il est aussi au bord du gouffre des fois.

Mais ne vous y trompez pas, Huan Yue aime sa célébrité, bien qu’au début il faisait tout ça pour suivre son ami, comme un petit chien. Il aime que les gens le regardent , que pour une fois, on lui donne de l’attention. Beaucoup d’attention. Au bout d’un temps, il a prit l’habitude qu’on lui dise toujours quoi faire, de la pression constante sur lui. Il ne faut pas qu’il déçoive les gens et surtout pas ses fans. Il ne le supporterait pas. Faire attention à tout tout le temps, c’était son quotidien.

En ce qui concerne son physique… Personnellement, Huan Yue ne trouve pas grand-chose à dire. Il se trouve normal… peut-être que c’est juste qu’il a un peu moins d’acnés que les autres de son âge, peut-être qu’il sait simplement garder la ligne, à moins que ce soit ces cheveux déteints qui plaisent… Il ne comprendre pas trop l’engouement des fans à son égard, mais cela ne le dérange pas. Tant mieux si elles l’apprécient ainsi ! Car la gonflette, ce n’est pas son truc… il ne fait pas plus que tant attention à son apparence. Enfin, maintenant étant un Idol, il est bien obligé mais cela ne l’enchante vraiment. Il trouve ça assez chiant et inutile.


Autres petits détails :

  • Il déteste les jeux d'argents.
  • Il est le danseur du groupe... et chante faux... du coup il en honte et ne pousse jamais la chansonnette en public... sauf devant Xiu Min, juste pour l'emmerder.
  • Il est très économe en général mais aime faire des cadeaux à ses proches.
  • Personnellement, il aime la musique classique... ce qui tranche avec ce qu'il fait, radicalement.
  • Il est allergique aux arachides et aux poils de certains animaux.
  • Il peut être maniaque en ce qui concerne le ménage.
  • Sa grande passion est la danse. Il peut recommencer un nombre incalculable de fois une chorégraphie pour que tout soit le mieux possible.

Why am i here ?

« - J’ai entendu dire que les Zheng avaient encore perdu beaucoup aux jeux d’argent…
- Oui ! Il faut vraiment que le père arrête ! Il va ruiner toute la famille ! S’il arrêterait de jouer, il pourrait payer l’école pour son deuxième fils ! Mais c’est pire qu’une drogue pour lui… Hier il a encore dépensé tout ce qui était prévu pour la nourriture de la semaine, c’est Madame qui me l’a dit… Elle pleurait.
- Oui, mais chut, le gamin pourrait vous entendre, il joue, encore !, avec le ptit Xiu Min à côté…
- Il faudrait que ces deux gosses se séparent de temps en temps, ce n’est pas sain. T’as vu comme le gamin suit l’autre ? Comme un toutou ! »

Le gamin, c’était Huan Yue. Toujours. Il ne sait pourquoi mais les gens du village avaient pris l’habitude de le surnommer ainsi au lieu de son vrai prénom. Peut-être à cause du fait que ce fameux prénom ne lui a pas été donné depuis sa naissance, mais que à ses quatre ans… Oui, incroyable mais vrai. Dans la famille, il y avait une sorte de malédiction qui pesait. Aucun deuxième fils ne survivait bien longtemps… Alors à ce moment-là, à quoi bon lui donner de nom ? Cela ne ferait que porter encore plus malheur ! C’est pour cela qu’il reçut son prénom si tard. Simplement à cause de la crédulité et la stupidité de ses parents. Avant cela… ils ont toujours appelé « fils », et même après. De toute façon, à cet âge, on ne se souvient de rien… alors rien ne peut nous faire de mal, n’est-ce pas ?

Huan Yue en rit si par miracle on arrive à aborder le sujet avec lui. Il s’en fout, ou en tout cas, c’est ce qu’il en montre. C’est trop cool, non ? Au final, il a put choisir son prénom ! Avec l’avis de son meilleur ami : Xiu Min. Si on le lui avait laissé, il aurait voulu s’appeler Xiu Min, oui, comme son ami… Pour faire comprendre à tout le monde qu’ils n’était qu’un. C’est fou ce que l’on est innocent à cet âge… et pourtant tellement visionnaire. Encore aujourd’hui, il aimerait ne faire qu’un avec Xiu Min.

C’est vrai que les deux amis n’allaient pas à l’école. C’était trop loin, trop cher… Alors Huan Yue attendait tous les jours avec impatience le retour de son frère qui lui, y allait. Ce dernier était un ange avec lui. Il lui racontait en détail comment était l’école, les professeurs, les autres enfants… surtout ceux de la ville. Et après, il lui apprenait quelques trucs de mathématiques ou de chinois qu’il avait appris lui-même pendant la journée. Ensuite, Yue courrait retrouver Xiu Min pour qu’ils « apprennent ensembles ». Car il ne voulait pas devenir intelligent sans son ami, comme il disait.

Pendant la journée, ils travaillaient aux champs. C’était là où ils étaient le plus utiles. C’est vrai qu’ils étaient rapides et habiles les petits ! Et de toute façon, ils trouvaient toujours une façon de jouer tout en travaillant. Ils avaient un grand talent pour cela alors les jours devenaient moins difficiles pour eux. Et bientôt, ils pourront découvrir le monde qui les entour, il en était persuadé. Ils ne se séparaient jamais parce qu’ils étaient les meilleurs amis du monde. Et c’était comme ça. Leur destin était lié, jusqu’à la mort.



Le jour où son père lui annonça qu’il pouvait désormais aller à l’école était un des plus beaux jours de sa vie, d’après ses souvenirs. Le mieux, c’est que Xiu Min le suivait. Il ne resterait pas seul. Que demander de mieux ? Ils étaient existés comme des fous d’aller enfin à l’école. À croire que c’était le but de leur vie… Quoi que, à cet âge-là, c’était peut-être le cas… Mais ils déchanteraient vite lorsqu’ils comprirent qu’ils n’auraient pas beaucoup l’occasion d’y aller… Leurs parents respectifs avaient bien trop besoin d’eux aux champs. Mais disons qu’ils avaient la positive attitude et ils étaient ensembles, c’était tout ce qui comptait à l’époque. Et puis, ils avaient des rêves pleins les yeux, plus tard, ils partiraient d’ici.

Et c’est ce qu’ils firent. Ils laissèrent tout derrière eux lorsqu’ils eurent quinze ans. Direction la capitale, sans retour possible. Au début, ils n’avaient qu’un petit studio miteux à se partager. Ils travaillaient dur du matin au soir, comme ils pouvaient, avec des petits boulots en tout genre. Huan Yue ne détestait pas cette vie… parce qu’il était libre… et avec Xiu Min. Cela peut paraître con, cliché ou tout ce que vous voulez… Mais Huan Yue aurait préféré rester comme ça pour toujours. Surtout… vu ce qui les attendait.

On aurait pu croire que la chance leur souriait enfin complètement. Xiu Min avait été repéré dans la rue, ils allaient devenir des stars ! C’était le bonheur ! Il a toujours aimé danser, et bien que le fait que ce soit son physique qui ait tout décidé le gênait un peu, c’était tout de même bon à prendre. Il n’allait pas cracher sur la chance après l’avoir attendu si longtemps. Les paillettes et le fric, ça fait rêver n’importe qui, non ? Ils ne faisaient pas exception à la règle ! Pourtant, ils auraient dû se méfier de toute cette histoire…

On leur demandait toujours trop. Encore et encore. Ils n’avaient jamais de répits. Et cela les conduisait à la gloire, alors pourquoi changer de méthode ? Mais ils n’étaient jamais assez performants aux yeux de leurs supérieurs. Il y avait toujours quelques choses à redire, quelque chose à améliorer, quelque chose à supprimer,… que ce soit une mimique, un son, un pas de danse. Ce n’était jamais parfait. Alors leur manageur… leur a tout simplement proposé de prendre quelque chose pour se relaxer un peu. « Ne vous inquiétez pas, c’est courant ! Tout le monde fait ça chez les stars ! C’est un peu comme des vitamines ! » De la drogue.

Ils ne réalisaient pas vraiment ce qu’ils étaient en train de faire au début. Tout le monde traitait ça comme si c’était tout à fait normal, alors eux aussi. Mais plus le temps passait et plus Huan Yue perdait pied. Ce… ce n’était pas lui tout ça. Cette drogue le rendait cinglé. Il faisait des choses qu’il n’aurait jamais voulu faire. Alors il a arrêté. Net, ou presque… Disons que faire une désintoxication seul sans rien dire à personne, ce n’est pas très aisé. Heureusement, il n’en a jamais pris autant que Xiu Min ou Ning… Il s’en sortit. Tant bien que mal. Et cela ne fit que le conforter dans l’idée qu’aucun d’eux ne devait plus toucher à cette merde. À commencer par Xiu Min.

Sauf que… celui-ci ne voyait pas ça ainsi. Il n’écouta pas son ami. Il courait de scandales en scandales. Huan Yue ne pouvait que contempler la déchéance de son ami de toujours. Il n’était qu’un putain de spectateur. Et il ne supportait pas cela. Il aurait… préféré plongé avec Xiu. Il regrettait presque d’être guéri. Néanmoins, ce qui devait arriver arriva. Xiu Min se fit éjecter du groupe.

Huan a certainement été le plus choqué de tous… Il a supplié à genoux leur patron de ne pas faire ça, que c’était une erreur, que Xiu Min allait changer… Mais cela ne suffit pas. Son ami partit, le laissant derrière. Il a menacé je ne sais combien de fois qu’il le suivrait si la direction ne le laissait pas revenir ! Sauf que… il était en laisse… son contrat était prévu sous toutes les coutures. Il était leur esclave. Il mit du temps à digérer toute cette histoire. Il a perdu du poids, de la bonne humeur… Même les fans commençaient à s’inquiéter ! Sans compter que tout ça donna une bonne gifle de vérité à Ning, qui lui, cessa de toucher à la drogue avec le soutient de Huan Yue. C’est injuste mais on peut dire qu’il s’est servi de l’autre comme substitut de Xiu Min. Pourtant, tout change. Ning est devenu au fil du temps très important pour lui. Et… Zodiac a réussi à avancer, quoi qu’il en coûte.



Ning était en train de l’emmerder. Pour changer. Ils se bagarraient joyeusement comme des enfants de quatre ans ! Juste histoire d’oublier que dans moins de vingt-quatre heures, il y avait un énorme concert qui les attendait. C’était l’une des meilleures techniques pour faire baisser le stress qu’ils connaissaient : Faire les idiots ! C’était diablement efficace ! Derrière eux, il entendait leur manager râler mais c’était plus par forme qu’autre chose. Il devait bien savoir qu’il ne pouvait rien contre ces deux gosses. Huan Yue commença joyeusement à se moquer de la nouvelle coupe de Ning. D’après lui, c’était certain, leur nouvelle coiffeuse l’avait complètement raté. Il se réjouissait de voir la réaction des fans ! Oui, qui aime bien, châtie bien ! C’était toujours comme ça entre Ning et lui… surtout depuis que Xiu Min… n’était plus là. Il essayait désespérément de se raccrocher à quoi que ce soit pour ne pas sombrer… et Ning était cette bouée de sauvetage. Malgré les apparences, ils s’entendaient si bien ! C’était devenu son meilleur ami. Si bien que leur complicité s’était vu par les fans et que ces derniers ne cessaient d’écrire des histoires sur leur soi-disant relation… Enfin, ça, ça passait encore pour Huan, il suffisait de ne pas les lire… mais certains fanarts étaient plus choquant… surtout les très explicites.

A cet instant, plus que quoi que ce soit, ce qu’il essayait d’oublier en fait, c’était le fait que Xiu Min était dans le même avion que lui. C’était du pur hasard. Il ne savait même pas si ce dernier l’avait vu. Enfin, il avait sûrement remarqué toute cette agitation à l’aéroport avec les fans qui criaient et devenaient hystériques… mais quoi que… Lui, quand il avait entraperçut son aîné, son cœur s’était serré. Il n’était même plus sûr depuis combien de temps ils ne s’étaient plus parlés… Cela faisait mal d’être séparés comme cela. C’était atroce. Mais il s’est contenté de sourire aux fans alors que Xiu Min disparaissait dans la foule plus loin, sans que personne d’autre ne le remarque... Et certainement tant mieux pour lui que personne ne l’ait reconnu. Imaginez le bruit que cela aurait fait que Xiu Min et les Zodiac soient réunis ! Il y aurait toutes sortes de rumeurs, encore une fois. Et Huan Yue n’en pouvait plus des rumeurs… elles l’avaient exténué, usé, pendant toutes ses années.

Puis… il y eut un blanc. Avant même qu’ils ne se rendent compte de ce qu’il s’était passé, les gens criaient, hurlaient des choses incompréhensibles. Il ne comprenait pas ce qu’il y avait. Les masques d’oxygène tombèrent devant leurs yeux. Il ne réagit pas. C’est Ning qui lui enfila le masque, de force, lui était bien trop en état de choc pour faire quoi que ce soit. Ses souvenirs sont flous en ce qui concerne ce qui s’est passé. Il lui reste juste quelques bribes d’images muettes… comme si quelqu’un avait pris la peine de couper le son pour que cela soit moins traumatisant…

Il se rappelle pourtant de Ning, qui lui serrait si fort le bras… tellement qu’encore aujourd’hui, il croit voir les marques de ses doigts, profondément ancrées dans sa peau. De l’élastique du masque qui blessait sa joue. L’air qui ne voulait pas entrer dans ses poumons… ou ses poumons qui ne voulaient pas laisser entrer l’air, il ne savait pas trop. Son sac projeté violemment sur les sièges avant… Les lunettes de son manager qui atterrissent vers son pied… Et surtout l’atroce impression de s’enfoncer. Vers où ? Il ne savait pas. Et il ne voulait pas le savoir. L’avion plongeait.



L’odeur de sang et de métal. C’est ce qui l’a réveillé, il en ai persuadé. Ce n’était pas des odeurs dont il avait l’habitude. Non, lui, c’était plutôt des odeurs comme le maquillage, les vêtements neufs, et la vieille écharpe de Xiu Min qu’il avait réussi à garder discrètement qui embaumait son quotidien. Cela n’avait rien à voir. Ses yeux s’ouvrirent brusquement. La mémoire lui était revenue… enfin, des flashs de celle-ci, ainsi que l’emprise fantôme de la main de Ning sur son bras… Main qui n’était plus là… En tournant les yeux, il comprit d’où venait l’odeur du sang. Ning en était recouvert… Par contre, il mit plus de temps à saisir que c’était le sien.

Il hurla. Cela ne pouvait pas être possible. Il tendit les doigts tremblant vers les lèvres de son ami. Voir s’il respirait. Il aurait aimé pressé contre son cou, comme dans les films, mais là, il y avait bien trop de sang. Ning ne donnait aucun signe de vie. Sa poitrine ne faisait pas en haut en bas. Ses lèvres n’étaient pas décorées d’un petit sourire narquois. Sa langue n’était pas prête à sortir une réplique cinglante pour sa pomme. Sa jambe n’était pas dans un angle naturel du tout. Les débris n’avaient rien à faire fichés dans son torse…

Le regard fou, il chercha leur manager, tout en l’appelant désespérément, lui, il pourrait l’aider, il pourrait sauver Ning ! Après tout, il les sortait toujours de situations complètement dingues et soi-disant perdu, alors il n’avait qu’à faire comme d’habitude et utiliser encore de sa magie, non ?! Il pouvait au moins faire ça ! Ning était en train de mourir, là ! Mais ses yeux s’arrêtèrent brusquement. Monsieur Park était bien là, tout près d’eux, comme d’habitude… Il était là, couché dans ce qui était avant l’allée de l’avion. Ses lèvres étaient bleues. Lui non plus, sa poitrine ne se levait pas.

Il n’y avait pas de traces des jumeaux. Ils étaient plus au fond de l’avion… donc peut-être avaient-ils survécu ? Il ne savait pas. Il ne savait plus rien si ce n’est qu’il se sentait atrocement seul en cet instant. Ning et le manager étaient morts. Il n’arrivait pas à le réaliser. Il voyait d’ici et là des gens se relever, comme lui, mais ce n’était pas Eux. Eux, il les avait perdu, à tout jamais.

Il mit trois heures à se détacher du corps de son ami. Trois heures pour se convaincre qu’il était vraiment mort et que tout ceci était bien réel… et qu’il ne devait pas traîner ici…Ce n’est que lorsqu’il tenta de faire un pas qu’il sentit son flan droit le brûler atrocement. Quelque chose de chaud – un morceau de débris sûrement – devait lui être tombé dessus pendant le… crash… et lui brûler le côté droit, de son torse à sa cuisse. Ce n’était pas grave mais douloureux, apparemment. Il agrippa son sac et sortit d’un mouvement rapide les bouquins qu’il prévoyait de lire pendant le trajet. Ce ne serait pas d’une grande utilité à présent. Les larmes roulaient sur ses joues sans qu’il ne s’en était aperçu. D’une main rageuse, il voulut les essuyer, sans grand résultat. Il détacha son bracelet, ou plutôt son charme, c’était con, mais il était un peu superstitieux. Il l’attacha rapidement au poignet de Ning et joignit ses mains et ferma les yeux un instant. Dire au revoir.

Les jours d’après, il survécut. Seul. Il ne le doit pas à son instinct, ni à son intelligence… encore moins ses charmes… juste un énorme coup de chance de tomber sur de la nourriture transportée dans la soute de marchandises. Il a pris un sac de voyage au bol avant de le vider et de remplir de tout ce qu’il pourrait lui être utile… une couverture trouvée dans un autre sac, des vivres, de la crème solaire, même !, deux bouteilles d’eau plate, une de coca cola, et pleins d’autres choses qu’il jugeait utiles sur le moment… Puis, il s’est un peu écarté de l’épave de cet avion, des visions d’horreurs encore pleins les yeux.

Behind the computer
► Si je suis re re là, c'est tout de la faute à un citron vert maniaco-sexuel ! Nan mais trois compte, c'est du suicide ! Heureusement que je vous aime ! Et que je suis facile à convaincre... Toucher la corde sensible... c'est bas, mais m'en fous car j'aurais pleins de bébés martiens avec une star du porno alors j'ai la classe !


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>Luhan [EXO-M]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u50]Zheng Huan Yue[/url]

© where am i





Dernière édition par Zheng Huan Yue le Jeu 21 Fév 2013 - 19:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheng Xiu Min
∅ EX ZODIAC'S LEADER

Cheng Xiu Min
ϟ âge : bonne question
ϟ feat. : Lee Jong Suk :viole:
ϟ DC : Kang Na Hyun & Lim Ezeckiel
ϟ messages : 36

MessageSujet: Re: Zheng Huan Yue ◘ Quoi qu'il se passe, je ne te lâcherai jamais...    Sam 16 Fév 2013 - 19:36

OH YEAAAAAAAAAAAAAAAH MON LULU D'AMOUR

On va faire plein de bébés, trop d'la balle o/

*FAITUNGROSCALINALULU*



« save me before i'll die »
Xiu Min ▬ I feel my wings have broken in your hands, i feel the words unspoken inside. And they pull you under, and I would give you anything you want, know you were all I wanted and all my dreams are falling down...Crawling around.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Zheng Huan Yue ◘ Quoi qu'il se passe, je ne te lâcherai jamais...    Sam 16 Fév 2013 - 22:15

Hello, re-hello, bienvenue, re-bienvenue o/ Alouheeeette. (8) XDD

Ok, plus sérieusement. Bonne chance pour tes 3 comptes xDD o/



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MessageSujet: Re: Zheng Huan Yue ◘ Quoi qu'il se passe, je ne te lâcherai jamais...    Sam 16 Fév 2013 - 23:01

Lu Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *'*
Rebienvenue & bon courage pour ta fiche **


_

What can i do? What can i say?


On an endless road, I can’t turn back. Don’t be shaken, I can’t be trapped in chaos’ time. You only have one chance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

MessageSujet: Re: Zheng Huan Yue ◘ Quoi qu'il se passe, je ne te lâcherai jamais...    Sam 16 Fév 2013 - 23:10

Re re bienvenue à toi ma chérie ♥ Bon courage pour cette nouvelle fiche =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: Zheng Huan Yue ◘ Quoi qu'il se passe, je ne te lâcherai jamais...    Sam 16 Fév 2013 - 23:53

**
Rebienvenue à toi et fighting pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: Zheng Huan Yue ◘ Quoi qu'il se passe, je ne te lâcherai jamais...    Mar 19 Fév 2013 - 22:19

Han, j'aime le caractère que t'as écris pour l'instant




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
Zheng Huan Yue
∅ ZODIAC'S DANCER

Zheng Huan Yue
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Luhan
ϟ DC : Na Yong et Moka
ϟ messages : 16

MessageSujet: Re: Zheng Huan Yue ◘ Quoi qu'il se passe, je ne te lâcherai jamais...    Jeu 21 Fév 2013 - 19:14

    Merci à vous tous >.< ! Je vous fais des énormes câlins imaginaires ! Désolé d'avoir mis autant de temps à vous répondre et finir cette fiche X________X On ne choisit pas toujours son emploi du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: Zheng Huan Yue ◘ Quoi qu'il se passe, je ne te lâcherai jamais...    Jeu 21 Fév 2013 - 21:15

Ta fiche est parfaite, je t'aime *o* Par contre Maddox veut plus dire que son frère est dans le groupe mdr...donc faudra dire qu'Huan ne les voit pas tout court xD Après quand son histoire sera mise en place je te dirais x)

Bravo, tu es validé (e) !


Bravo, te voilà intégré au groupe des Daleun ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Comme tu as pu le voir, le forum vient tout juste d'annoncer plein de nouveautés ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zheng Huan Yue ◘ Quoi qu'il se passe, je ne te lâcherai jamais...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Zheng Huan Yue ◘ Quoi qu'il se passe, je ne te lâcherai jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mapsource: à quoi ça sert?
» A quoi sert le Portail?
» C'est quoi le makroud ?
» Origin c'est quoi?
» Passe de saison pour la ronde (vente)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-