WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Mar 29 Jan 2013 - 1:11

JULIANS A. CALYPSO ϟ

Feat. Gemma Arterton
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Julians Azalya Calypso et je fais partie des Han Ssang ! D'après les registres, je suis né le 20/05/1992 à Los Angeles. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant(e) en théâtre et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a quelques jours. Sinon, je suis en couple et j'ai un penchant pour les hommes

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
Un caractère, bien ça nous différencie tous. Elle, son physique a aussi l'avantage de lui permettre de se démarquer tout comme son caractère. Elle a deux côtés en fait. Une journée, elle peut être une vraie garce qui est prête à tout pour arriver à son but quitte à tuer quelqu'un sans pitié. D'autres jours, elle peut être douce et innocente. Son vrai caractère est d'une certaine façon un mélange des deux côtés. En plus d'être une jeune femme cruelle, elle peut être très innocente, néanmoins, elle n'utilise que très peu son côté doux car elle n'a pas l'occasion de l'être. Il semblerait que depuis son arrivé ici, elle soit devenu un peu plus mature et réfléchie. Lorsque la situation devient critique, elle s'accorde un moment pour penser aux différentes options qui lui sont offertes pour retrouver une certaine normalité dans sa routine quotidienne. D'ailleurs, elle est devenue, grâce à ça, une très bonne négociatrice.
Selon les gens qui se sont opposés à elle, il est de conseiller de ne pas chercher les embrouilles. Elle a apprit avec le temps à se défendre et son caractère peut être très explosif. Donc, pas de provocations, pas de coups de poings sur la gueule !
Après avoir été victime de mauvais coups lors de sa première journée, elle reste toujours sur la défensive, ce n'est donc pas n'importe qui, qui aura la chance d'entrer dans son cercle d'amis.
Pour finir, comme son partenaire est son petit ami et qu'elle y tient plus que tout , vaut mieux garder ses distances ou éviter les moindres idées tordus car encore là vous risquez de la trouver vite fait et vous verrez vos chances de revoir la lumière du jour diminuer de moitié.


ϟ YOUR BIOGRAPHY
"C'est une fille !" "alors nous allons l'appeler Calypso."
Bref, la gamine a hérité du nom d'une déesse pour la simple et bonne raison qu'elle avait deux parents excentriques. Preuve, son petit frère porte le nom de Odin.
Pour commencer son histoire, Calypso est née dans le sud des États-Unis, à Los Angeles pour être plus précis. En effet, elle est née dans un endroit paradisiaque, chaleureux et où la neige n'existe pas, mais elle est aussi née dans un endroit où se tailler une réputation et obtenir du respect d'autrui est un dur labeur. Ses parents n'étaient ni les plus riches, ni les plus pauvres. Sa mère gérait un petit restaurant en ville et son père enseignait l'histoire au lycée du coin. Bref, des métiers payants, mais qui ne les rendaient pas millionnaires non plus. Durant sa jeunesse, Calypso a rencontré sa meilleure amie, une petite nouvelle dans le quartier, une asiatique qui était si timide que le moindre bruit la faisait sursauter.
Au début, Caly' était réticente à l'idée d'aller lui adresser la parole car cette nouvelle gamine avait deux parents qui étaient nettement fortunés. Elle le savait car elle reconnaissait les marques des deux voitures de luxe qui étaient garés dans l'allée principale. Chaque jour, elle voyait la petite voisine qui dessinait dans son allée avec ses craies multicolores, toute seule. Chaque jour, elle se disait qu'elle devait lui parler, mais chaque fois qu'elle en avait l'occasion, l'autre gamine s'éclipsait.
Le jour de la rentrée arriva enfin, Caly' monta dans l'autobus et elle la vit, assise dans un siège au millieu. C'était l'occasion idéal, elle prit son courage à deux mains et se décida enfin à aller lui parler. La petite gamine asiatique était au départ très surprise de voir que quelqu'un s'asseyait à ses côtés alors qu'il restait encore des places de libre dans le véhicule.
Puis, Calypso se mit à lui débiter son récit en lui disant que ça faisait si longtemps qu'elle voulait lui parler, mais qu'elle n'en avait jamais eu l'occasion. Après plus de 10 minutes à discuter et à rigoler, Calypso put vite constater qu'elle c'était enfin faite une vraie amie.
Quelle surprise, elles étaient dans les mêmes cours, donc elles passaient tous leurs cours ensembles à s'échanger des crayons et à papoter de tout et de rien tandis que le professeur faisait son cours en avant. Bref, elles étaient devenues inséparables.
Elles devinrent si proche qu'elles faisaient tout ensemble, elles faisaient leurs devoirs et passaient toutes leurs soirées à écouter la télévision et à lire des articles sur leurs vedettes préférées.
C'était la même routine jusqu'à la 4e année du collège où Le-anh, la meilleure amie de Calypso disparut, mystérieusement. Notre héroïne se rappelait que sa copine lui avait dit de ne pas l'attendre à l'arrêt de l'autobus, qu'elle n'y serait pas. Au départ, Calypso croyait que c'était pour rire, mais en remarquant l'absence de l'asiatique, elle fut un peu désamparée. Ses souvenirs eurent tôt fait de revenir, elle se rappelait que durant la soirée qu'elle avait passé chez Le-Anh, elle avait entendu les parents de sa voisine se disputer au sujet du métier qu'effectuait le père et d'un potentiel "retour" dans leur pays natal, mais comme elle était trop concentré à lire des magazines, elle n'y avait guère porter attention.
Sauf que, en revenant à l'heure actuelle, elle pouvait constater que ce qu'elle avait entendu la veille avait un lien direct avec la disparition de son amie.
Ce fut la première journée que Calypso se sentit affreusement seule à l'école et encore, les choses n'étaient pas les mêmes. Lorsque notre héroïne était accompagnée de son amie, les autres étudiants semblaient être de simples personnes que l'on peut ignorer, mais sans sa copine, c'était comme si ils étaient tous des monstres qui voulaient s'en prendre à son estime. En classe, on lui lançait des boulettes de papiers et dans les couloirs durant les pauses, on pouvait la bousculer.
C'était un nouveau mode de vie qu'elle n'avait pas l'habitude de vivre et après 3 mois à subir cet enfer, elle cessa de fréquenter les cours, trop épuisé par tout ce qu'elle endurait.
La rentrée scolaire revint encore, après des vacances chaudes passés à Miami, Calypso eut droit à une surprise de taille. Bien sûre, Le-Anh était partie et ne reviendrait probablement jamais. Cette surprise était que les parents de Caly' avaient trouvés les moyens pour l'envoyer dans un lycée privée. La Santa Monica High School C'était une école très privée pour les filles, très prisée de la ville et après avoir fait une visite, car la soeur de Le-Anh y était étudiante, elle n'avait cesser de demander à ses parents pour qu'ils l'inscrivent. Toutefois, les coûts d'inscriptions étaient bien plus chers que ce qu'ils pouvaient se permettre. Ils firent donc un compromis, étant donné la façon dont Caly' se faisait traité au lycée public, ils l'envoyèrent à cette école.
Après un mois, elle constata une amélioration, elle avait des amies avec qui discuter de tout et de rien et son train de vie était des plus palpitants.
Au fil du temps, elle se vit devenir une femme, mature et avec un bon caractère. Elle c'était forgée une réputation et avait choisi comme option le théâtre, loisir dans lequel elle excellait plus que tout.
Maintenant rendu à sa troisième année, il était temps du grand voyage annuel. Toutes les classes avaient voté pour la destination et il s'agissait de la Corée du Sud ! Et que des surprises attendaient les étudiantes, les jeunes hommes du lycée voisin, San Paolo High School, les accompagnait.
Calypso le rencontra pour la première fois. Il était différent des autres, il brillait pratiquement au soleil. Il n'était pas aussi grand que certains étudiants, mais il avait une bonne musculature. Bien évidemment, ses comparses de classe avaient toutes déjà un oeil sur lui, alors, se l'accaparer pour elle seule était du suicide.
Elle ne baissa pas les bras par contre. Au contraire, c'était dans son caractère d'être hyper persévérante. Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle faisait tout pour l'avoir.
Durant le trajet, Calypso était loin de ce mystérieux jeune homme et lui, était assis en compagnie de trois jeunes filles qu'elle considérait depuis son arrivée au lycée comme des potentielles rivales, bien c'était actuellement le cas.
Cette fois ci, elle n'était pas une lâche, même si il était en compagnie de filles qu'elle n'appréciait pas, elle n'abandonnait pas l'idée d'aller lui parler, au contraire de ce qu'elle aurait fait avec Le-Anh par le passé.
Bien évidemment, toutes ses amies lui disaient que ce n'était pas une bonne idée et qu'elle se ferait remballer direct, elle ne les écouta pas et se jeta vers le jeune inconnu. Sans surprise, les autres étudiantes commencèrent à faire leurs pigeons jacasseurs pour la faire déguerpir, mais elle ne les écouta pas.
D'ailleurs, elle avait pris quelques instants avant de faire son apparition, pour se faire une légère beauté superficielle, mais malgré tout, Calypso n'avait pas l'habitude de mettre un tas d'artifice sur son visage, elle était belle naturellement.
Une décharge circula très vite entre les deux adolescents, coupant toute activité autour du jeune garçon. C'était comme si celui-ci venait de voir une apparition divine.
Leur rencontre venait de couper court à tous leurs projets déjà planifiés pour leur voyage. Les amies de Calypso se virent très vite rejetée par celle ci.
La jeune femme se mit à passer beaucoup de temps avec ce jeune homme qui tout comme elle, portait un nom très peu commun : Daegan.
Même qu'au travers de tout ça, ils brisèrent les règles et dépassèrent le couvre feu de 23 heures qui leur avait été imposé. On les retrouvèrent au petit matin dans la chambre du monsieur. Évidemment, au retour du voyage, 5 jours plus tard, Calypso n'était plus vue de la même façon. Certains éprouvaient du respect et d'autres étaient rendus très jalouses.
En plus de vivre son rêve, soit de devenir actrice et de fréquenter le mec qui faisait baver toutes les filles de son lycée, elle avait obtenue la bourse d'arts dramatiques du lycée et se voyait offrir un voyage particulier dans une destination quelconque et quelle surprise, Daegan lui aussi reçu cette bourse, en même temps qu'elle.
Ce voyage était prévu pour la fin de l'année et le jour venu, elle était très excitée, ses valises étaient bouclés, elle attendait l'autobus dans la cour d'école, accompagné de Daegan. Même si elle ignorait la destination, elle se disait qu'elle allait s'éclater comme une petite folle !
Lorsque le véhicule arriva enfin, elle déposa ses valises dans le coffre, s'asseya dans le fond avec son petit chéri. Il y avait une infime poignée d'autres étudiants. Il y en avait une qu'elle remarqua particulièrement. Elle avait des cheveux noirs et un teint clair, des yeux en amande. Elle savait très bien qui c'était, mais n'eut pas le temps de lui parler car au moment où elle en eut l'occasion, elle perdit le fil et tomba dans l'inconscience.
À son réveil, elle était couché dans le sable humide. C'était une journée grisâtre, sur le coup, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait.
Comme tout lui était inconnu, elle savait qu'il fallait resté vigilant et maintenant, elle c'était fixé un but, retrouvé Le-Anh. Calypso savait que son amie avait des réponses à toutes ses questions concernant cet endroit mystérieux.




Φ HEY GUYS ! I'M "BABY."

PSEUDO ϟ baby.
AGE ϟ 18 ans
PRESENCE ϟ 5-6 jours semaines.
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Y'a une nana sur face de bouc qui en a parler et votre contexte m'a intéressé.
ONE COMMENT ? ϟ
pas à ce que je saches ¬¬ si y'a quoique ce soit avec le fait que mon personnage n'est pas asiat' vous pouvez me le dire et je vais changer ça, c'est juste que j'ai perdu l'habitude de jouer des personnages asiatiques.




Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Julians A. Calypso le Dim 3 Fév 2013 - 2:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Mar 29 Jan 2013 - 2:35

Welcome'uh o// J'ai adoré la phrase introductrice à ta page de présentation: "HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !"

Bonne continuations pour ta fiche =D! (Et elle est jolie la célébrité =o)


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Mar 29 Jan 2013 - 3:24

Merci ~ Ouais, j'étais inspirée par son caractère (ouais, ouais, je vais vous déballer tout ça sous peu).
N'est-ce-pas qu'elle est jolie *^*, pour info, c'est la nana qui joue dans Hansel & Gretel: Witch Hunters ~ 
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Mar 29 Jan 2013 - 6:22

    T'inquiète, t'es pas la seule occidentale XDDDD (Benji, ramène tes fesses ! /MUUUUUUUR/)

    En tout cas, bienvenue à toi et courage pour ta fiche !


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Mar 29 Jan 2013 - 8:53

J'te préviens, Benji tu me le piques pas èwé /VLAN/ Sinon nous on aime bien les occidentaux (enfin moi j'ai l'habitude d'en jouer sur des forums non asiatiques alors je les aime aussi *o* Cette nana est super belle en plus *Q*)

Ah et c'est moi la nana de facebook xD Bienvenue et courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites surtout pas :P




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Mar 29 Jan 2013 - 11:13

Bienvenue a toi ! Je suis ravi de voir une nouvelle tête d'occidentale ! :3 C'est moi l'autre tête d'occidental \o/ *lève la main* Bon courage pour faire ta fiche en tout cas <3

Na Hyun ! Non mais oh ! Possessif va ! XD Et si elle voulait profiter de ma magnifitude ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Mar 29 Jan 2013 - 11:16

Je suis un possessif qui le clame haut et fort 8D -vlan- Benji c'mon mien, tu le touches j'te bouffe /PAN/

-sort et arrête de flooder.




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Mar 29 Jan 2013 - 15:26

Hehehe. Voud inquiétez pas, j'ai pas l'intention de kidnapper ou violer qui que ce soit, Caly' a déjà un mec super sexy.... Enfin... Faut juste que je lui trouve un super avatar (j'avais penser à Jeremy Renner, mais il est peut être un peu vieux (42 ans >.>)
Par exemple, Na Hyun, toi je prédis rien, mais avec cette tête (TOP *^*), fort probable que j'essaie de te violer toi, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Mar 29 Jan 2013 - 15:35

Mouhahahaha, je m'aime Tu peux me violer, Benjamin est d'accord ! /VLAN/

Il est peut-être un peu vieux, c'est sûr xDD




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Mar 29 Jan 2013 - 16:35

bon ok lady, tu vois .... nahyun c'est top, top c'est mon bias, je suis pas prêteur : y'a que benmacouille qui le viole, et moi à l'occasion, ok ? éè.
sinon, bienvenue et bonne chance pour ta fiche, seconde occidentaaale. ♥



∞ i'm so a sexy guy.
and rich, arrogant, proud and banana.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Mar 29 Jan 2013 - 17:37

Welcoooooome Here, miss ~
FIGHTING pour ta fichouille
J'ai bien hâte de te voir en jeuuuuu
Amuse-toi bien en notre compagnie


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Mar 29 Jan 2013 - 21:08

Bienvenuuue ! ♥
Amuses toi bien & fighthing pour ta fiche. (: Au passage, j'adore cette nana quoooi. *^* ♥♥


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Mar 29 Jan 2013 - 23:00

    Bienvenue à toi :3
    J'espère que tu te plairas ici et Bonne fiche !



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Ahn Chul Hei ∆

« Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance. » Confucius.

« Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits. » Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Mer 30 Jan 2013 - 17:22

Bienvenue à toi!!! J'arrive late mais vaut mieux tard que jamais n'est-ce pas!
Fighting pour ta fichouille ouaich **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Dim 3 Fév 2013 - 2:25

Voilà les enfants, j'ai finiiii ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

avatar
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Dim 3 Fév 2013 - 6:37

bienvenue sur le forum je suis en retard, tape-moi
j'aime beaucoup ta fiche *^* par contre, j'ai une petite question xD
calypso a fait un voyage en corée du sud maaaaais est-ce qu'elle est restée étudier là-bas ? car ce serait le seul moyen qu'elle aurait pu avoir d'arriver sur l'île grâce au voyage scolaire .-. pardonne moi mon incompréhension, il se fait un peu tard et je lis mal lorsqu'il est tard /bim/ ♥



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Crazy little thing called love
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://b-t-s.forumotion.com/
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Dim 3 Fév 2013 - 17:58

Non, mais sur le coup, j'étais pas sûre. Donc, je vais arranger tout ça ce soir, comme j'étais pas sûre si il fallait vraiment être en corée ou pas (vous devriez l'écrire dans le contexte.... Pour éclaircir les gens >.>), bref, je vais arranger tout ça ce soir sans faute !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Dim 3 Fév 2013 - 19:34

Citation :
A l'aube, un car avec plusieurs étudiants dont je faisais partie, prend la direction de Busan.

Il est écrit que les bus partent vers Busan qui se trouve en Corée du sud :P (Nous n'avons pas mis Séoul, parce qu'ils partent de plusieurs endroits en Corée du sud en prétextant aller à Busan (pourquoi busan, j'en sais rien xDDD)

Mais je vais rajouter une partie dans la FAQ quand même :)




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 19
ϟ feat. : Moon Jong Up
ϟ messages : 35

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Mer 6 Fév 2013 - 21:20

Bienvenue seconde occidentale de ce forum ♥ j'espère que tu te plairas bien parmi nous sinon je te crame les cheveux 8) -pan-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

avatar
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   Jeu 7 Fév 2013 - 20:17

Sorry Sorry Sorry ;o; On a oublié de te valider, on est pas cools 8D Ta fiche est parfaite, te voilà donc validée ! Encore désolé ;o;

Tu es en binôme avec le beau [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] !


Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII
Bravo, te voilà intégré au groupe des Han Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans la partie prévue pour La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©






WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !   

Revenir en haut Aller en bas
 

HEY, mais t'as pas une tête d'asiatique, toi ? Ouaish, mais moi j't'éclate si tu te fous de moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fermé] PC Lent Mais tout neuf ...
» s'enregistre mais apres introuvable
» Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum
» Voiture de location, connexion pas de prise allume-cigare mais prise USB 2.0
» Disque dur usb reconnu mais pas sa partition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
RELAY, TAKE IT EASY ∞
 :: cemetery
-