WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:06

Nam Moka Se Kyun

Feat. Jang Dongwoo



▌Name; Nam Moka Se Kyun
▌Groupe; Han Ssang
▌Age; 20 ans
▌Fiche; here
▌Binôme; Lee Jun
▌Orientation; Les gens qui sourient
▌More; Bientôt pour vos yeux !
▌Situation; Célibataire
I'M LOOKING FOR..

Moment de faiblesse ; Petit sourire gêné… Oui, on se connaissait avant. Avant l’île. Bon okay, on a couché ensemble. Je n’étais même pas saoul… toi non plus, c’était juste la folie du moment. L’adrénaline devait nous monter à la tête… Oui, ça doit être ça… et rien d’autre. Mais te retrouver comme ça sur l’île c’est extrêmement étrange ! Dire qu’on s’était juré l’un à l’autre qu’on s’ignorait la prochaine fois qu’on se croiserait ! Bon, là, pour le coup, c’est plus trop possible… Alors que fait-on ?
Juste une histoire de prénom ♀ ou ♂ ; Moka… c’est ainsi que tu m’as toujours appelé. Apparemment, tu ne comprends pas que les autres m’appellent simplement « Se Kyun », c’est trop banal à ton goût… cela ne colle pas à ma personnalité à tes yeux. Je dois avouer que le fait que tu m’appelles pas mon autre prénom ne me dérange pas du tout ! Au contraire, même ! Cela fait du bien d’entendre encore quelqu’un me nommer ainsi… même si c’est juste de temps en temps.
▬▬Une infirmière sekchy ? Ah... non... Bonjour Monsieur ♂ ; Tout le monde tombe malade, y compris moi. Par contre, ce qu’il est le plus original, c’est le coup de la plante fiévreuse-aphrodisiaque. Ouais, à cela, on s’y attend pas. Ma mère m’a donné presque toutes ses connaissances en botanique depuis que je suis tout petit… ouais… presque toutes. J’étais persuadé d’être devant une plante qui servait de « chewing-gum » à l’époque… Apparemment, c’était pas ça. Mais Super Infirmier était dans les parages ! Sauf que… la fièvre, d’accord, ça passait… mais l’aphrodisiaque était diablement efficace aussi… à moins que tout ça soit dans ma tête…
▬Titre du lien proposé ♀ ou ♂ ; Ecrire la description du lien prédéfini









ϟ LINKS
La colocation sur une île déserte... c'est sportif ϟ feat. Lee Jun ϟ en cours
Pendant que le loup n'y est pas... ϟ feat. Rhee Woo Eun ϟ en cours
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné





Dernière édition par Nam M. Se Kyun le Dim 24 Fév 2013 - 21:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:06

Rafiki


Usiku
"Petit bébé du crépuscule"
♥♥♥♥♥

Ne sous-estimez jamais le caractère d'Usiku. Un véritable rebelle. Il a beau adorer les câlins que lui fait Se Kyun, c'est toujours quand il veut et quand il veut seulement. Quitte à mordre pour le montrer. Il peut passer quelques jours éloignés de sa "maman"... mais revient toujours au final, affamé.
Tamu
"Petite peluche sucrée"
♥♥♥♥♥

Tamu, c'est une véritable peluche. Se Kyun pourrait lui faire faire n'importe quoi. Par contre... il a un petit problème de possessivité ce petit gamin. Oui, il a de la peine à supporter que sa maman de substitution passe du temps avec quelqu'un d'autre que son frère et lui. Il suit d'ailleurs son maître comme son ombre parfois.
Rhee Woo Eun
"T'as dompté la bête"
♥♥♥♥♥

texte
Lee Jun
"A la vie à la mort, mon Binôme ?"
♥♥♥♥♥

Si différents… et pourtant condamnés à être ensembles. Peut-être jusqu’à leur mort. Leur comportement l’un avec l’autre est… maladroit pour le moment. Ils n’ont pas encore réussi à se cerner l’un l’autre complètement. Mais les choses changent petit à petit. Se Kyun est du genre à tout faire pour rendre la vie de Jun confortable sur l’île. Il en fait très certainement trop. Cela doit devenir pesant pour la demoiselle mais il ne sait faire autrement. Il souhaite vraiment qu’ils puissent compter l’un sur l’autre quoi qu’il se passe. Ce serait chouette d’avoir une alliée comme ça, non ?
Abbott Benjamin
"Sexfriend ~"
♥♥♥♥♥

Tout le monde tombe malade, y compris Moka. Par contre, ce qu’il est le plus original, c’est le coup de la plante fiévreuse-aphrodisiaque. Ouais, à cela, il s’y attend pas. Sa mère lui a donné presque toutes ses connaissances en botanique depuis qu’il est tout petit… ouais… presque toutes. Apparemment, c’était pas ce qu’il croyait. Mais Super Infirmier était dans les parages ! Sauf que… la fièvre, d’accord, ça passait… mais l’aphrodisiaque était diablement efficace aussi… à moins que tout ça soit dans ma tête… Enfin, au final… ce n’était pas une si mauvaise chose… vu que Benjamin s’est trouvé un très sympa/beau/sexy sexfriend en la personne du Monsieur Abbott.
Park Mun Hee
"Apprenti véto et baby sitter"
♥♥♥♥♥

Moka compte bien apprendre à Mun Hee à se servir de scalpels et autres outils de vétérinaire ! Oui oui, il veut en faire sérieusement son apprenti et ce dernier ne semble pas vraiment contre… Il est déjà le babysitter officiel pour Usiku et Tamu, c’est pour dire à quel point il lui fait confiance ! Ils s’entendent très bien et il le considère vraiment comme son ami. Il espère juste que le Mun Hee supporte tout ce qu’il a prévu… c'est-à-dire sutures, plaies infectées et autres choses pas si jolies…Enfin, ils verront bien ! Ils feront avec les moyens du bord de toute façon…
Kim Morgan
"Hyung"
♥♥♥♥♥

Tout le monde a un grand frère, non ? Même si ce n’est pas de sang… Pour Moka, il y a Morgan. Cela dure depuis pas mal de temps, trop pour qu’il puisse dire la date exacte. Mine de rien, ça fait du bien d’être protéger comme Morgan le fait. C’est agréable d’avoir quelqu’un sur qui se reposer. Il avait besoin d’une telle personne à ses côtés et il n’aurait pas pu rêver mieux que le métisse ! Il calme sans effort notre hyperactif de service et ça, c’est un véritable talent ! Leurs retrouvailles sur l’île a été.. un véritable soulagement pour Moka pour tout dire. Qu’aurait-il fait sans son Morgan ?
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien


Dernière édition par Nam M. Se Kyun le Sam 16 Fév 2013 - 19:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:06

Maarifa


Kang Na Hyun
"Euh... sauveur ou gars louche ?"
♥♥♥♥♥

Ah… quelle drôle d’histoire… Moka est monté dans un arbre pour récupérer Tamu qui dormait histoire de ne pas le laisser au milieu de la forêt tout seul… sauf qu’en descendant, il a réussi à se retrouver suspendu dans le vide… par son pantalon. Très classe. Impossible de s’en sortir tout seul. Mais miracle, après quelques minutes, il entendit du bruit ! Miracle ! Euh… enfin… c’était… un gars… qui embrassait un… autre gars. Et leur discussion… était très étrange. Bref, Moka ne comprenait rien du tout ! Quel ne fut pas la surprise lorsque Na Hyun découvrit par hasard un abruti pendant dans un arbre ! Enfin, du coup, le gars l’a sauvé… Mais cela n’empêche pas notre petit Se Kyun de trouver Na Hyun très très très louche désormais.
Jo Han Byul
"Voleur de bisous !"
♥♥♥♥♥

Nan, c’était pas son premier baiser ! Mais quand même ! C’est pas une raison, non ? Enfin… Han Byul est si gentil que Moka ne peut pas lui en vouloir. Surtout que d’après ce qu’il a compris… le plus jeune l’aime donc… Il est un peu mal à l’aise. Il a peur de le blesser ! C’est si triste un amour déçu ! Le pauvre petit, il ne se rend pas compte que l’autre… s’amuse simplement avec lui. Mais c’est entièrement de sa faute vu qu’il saute trop vite à la conclusion. Enfin, cela ne fait de mal à personne cette histoire, c’est juste un peu étrange pour Moka qui ne sait pas comment se comporter avec Han Byul !
Baek Ham Gil
"Compagnon de jeu d'Usiku"
♥♥♥♥

C’est dommage, Ham Gil ne semble pas beaucoup apprécié les animaux…. Ils sont pourtant si mignons !! Surtout Usiku et Tamu ! Car eux, enfin particulièrement le premier, semblent attachés au jeune homme…Moka ne comprend pas trop pourquoi mais il trouve ça vraiment chou ! A croire qu’Usiku veut vraiment Ham Gil comme compagnon de jeux ! Et malgré tout ce qu’il dit et fait, ce dernier vient quand même se frotter à eux trois… donc cela ne doit pas trop lui déplaire, non ? C’est ce que croit Moka en tout cas !
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien


Dernière édition par Nam M. Se Kyun le Sam 16 Fév 2013 - 12:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:07

Adui


Nom + Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Votre lien
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien
Nom & Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

texte
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyDim 27 Jan 2013 - 1:17

Je veux mon lien. Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyDim 27 Jan 2013 - 8:31

    Ouiiii ~ Que veux-tu mon beau jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:57

Du positif, pour continuer de changer rgrgrgr. ♥
Mais j'ai aucune idée. "8D


Dernière édition par Baek Ham Gil le Dim 27 Jan 2013 - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:06

    XDDD Okay... Bon bin on va bien trouver èé

    Pour commencer, un point primordial avec Moka, est-ce que Ham Gil aime les animaux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:21

bah, il n'aime pas tout ce qui pique, tout ce qui mord, tout ce qui lèche, tout ce qui sali .... peut-être qu'il aime les tortues ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:35

    XDDDDDDDD Les tortues... ça mord beaucoup ! Peut-être les poissons rouges ? XD

    Ce qui pourrait être rigolo... c'est qu'on peut dire qu'un des bébés pandas roux de Moka aurait pris en affection Ham Gil... et du coup aurait tendances à squatter ses genoux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:43

Non, les tortues ne mordent pas hamgil. éè. Et les poissons, il n'aime pas ça non plus. uu.
Oh oui, bonne idée ! Et à chaque fois Hamgil appellerait Moka au secoure, essayant de faire partir les pandas en bougeant ses genoux. XD
et juste histoire de me remplir plus, histoire de se fendre la poire, on fera un rp ? 8DD -jefuis-*fuis*-
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:46

    Et Moka serait du genre : Mais ils sont tout gentils ! Regarde, tu peux leur faire des câlins ! Ils sont chous, non ? XD

    Par contre pour le rp, j'vais devoir décliner pour le moment T_________T Sinon je vais mettre trois plombes à répondre... Désolée promis on se fait un rp Ham Gil/Moka une fois èé Il faut ! Je te redirais quand j'aurais une place ~
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:48

Et finalement HamGil lui enverrait ses pandas dans la figure et fuirait pour éviter de se faire coller à nouveau, mais il reviendrait car au fond, il aimerait un peu ça. 8DD

Sinon, pas grave, pour le rp. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyDim 27 Jan 2013 - 10:52

    XDDDD J'imagine trop bien la scène ! Surtout avec Usiku et son sale caractère... il risque de mordre un peu Ham Gil, ce qui ne fera rien pour arranger la situation... C'est une peluche caractérielle.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:44

Me voilàààààààààà ♥ Il nous faut un lien ma chérie ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyMar 29 Jan 2013 - 17:32

    OUIIIIIIIIIIIIIII Un lien de la mort qui tue, évidemment !

    Une idée ? XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:32

Hello bonhomme ^^
je peux avoir un lien ? Je pourrais combler l'un de tes prédéfini, celui concernant le prénom si ça t'intéresse et j'ai une idée pour peauffiner, ça t'intéresse ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:35

    Evidemment, que ça m'intéresse, dis-moi tout mon chou XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:37

super ^^

J'ai tout simplement vu le caractère de Moka, il est assez doux mine de rien et il se laisse un peu faire (si j'ai bien compris ?) du coup, Morgan pourrait le protéger un peu, je ne sais pas, au lycée ? (même s'il est plus vieux que lui XD)

et ce serait drôle qu'il se soit retrouvé après les années lycée sur cette île, qu'est-ce que tu en penses ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:40

    Oui, cela colle parfaitement ^^ !

    Moka est du style bisounours donc innocent et serviable... et un peu beaucoup con sur les bords, donc c'est pile dedans XDDD

    Et j'avoue que leurs retrouvailles... auraient pu être tout à fait étranges XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyMar 29 Jan 2013 - 20:46

tu t'imagines ? "non mais je rêve.... Moka ? Mais comment tu t'es retrouvé ici... ? Peu importe, tu sais comment sortir ? Non... merde, bon, tu t'éloignes pas trop, ça va ? on t'a pas fait de mal ? èé... bien, bien uu"

j'aime bien ce ptit lien, ça te va du coup ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:46

Je viens pour un lien ^^

Vu que monsieur est "papa" de deux pandas, je me dis que ce serait comme un point commun vu qu'elle est maman d'un garçon! Du coup, en le voyant elle aurait pu s'attendrir et sourire mais quand il l'aurait vu sourire niaisement et qu'elle s'en serait rendu compte, elle aurait nié en bloc et repris son petit caractère de Bitch!

Ca te plais? ton perso aurait réagis comment? :3
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyVen 15 Fév 2013 - 8:11

    Désoléeee J'ai eu quelques petits problèmes >.< ! Je suis inexcusable pour mon retard ! *fais des câlins*

    Morgan : Cela me va ~Je t'ajoute normalement ce week-end, je compte enfin mettre ma fiche à jour èé

    Ming Zhu : Oh oui, un lien *0* J'aime ton idée ! Moka est complètement gaga de ses deux boules de poils... donc il aurait vite vu le regard de Ming Zhu... mais n'aurait pas compris son brusque changement d'attitude. Il serait du genre à tenter d'approcher Tamu (le plus "sociable") de la demoiselle et de lui dire "T'inquiète pas, il mord pas souvent lui ! Il est tout gentil !"
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:45

Hello o/ !

Tu sais que ... Il nous faut trop un lein ? Entre animal lover, on ne peut que très bien s'entende, hein ? Héhéhé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:41

    Ah désolé >.< ! Faut vraiment que je fasse attention, je vois jamais les messages T________T Tu peux me punir !

    Mais oui, si elle aime les animaux, il nous faut un lien ! Une idée ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty
MessageSujet: Re: Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...   Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Moka Se Kyun - Le Papa des Animaux ! Si si...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nam Se Kyun Moka - Faîtes attention au véto, il est louche. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-