WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Nam Se Kyun Moka - Faîtes attention au véto, il est louche. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

MessageSujet: Nam Se Kyun Moka - Faîtes attention au véto, il est louche. [Terminé]   Sam 26 Jan 2013 - 23:15

Nam Se Kyun Moka ϟ

Feat. Jang Dongwoo [Infinite]
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Nam Se Kyun Moka et je fais partie des Han Ssang ! D'après les registres, je suis né le 08/08/1992 à Dodoma, Tanzanie. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant(e) en médecine vétérinaire/aide dans une crèche, animateur éducatif et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a 6 mois . Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour les gens qui sourient.

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
Un sourire qui dévore son visage. On le voit toujours ainsi et à force, on se demande s’il peut être de mauvaise humeur. Qu’on on paraît joyeux 24h sur 24, c’est comme si les gens vous mettaient dans une catégorie de « heureux » et que soudain, vous n’avez plus le droit d’être triste ou ennuyé, sinon, cela chamboule tout l’équilibre que votre entourage s’est construit… C’est peut-être pour cela que le sourire de Se Kyun ne faiblit jamais : ne pas décevoir, ne pas troubler les autres. C’est vrai qu’il a pris l’habitude de sourire. Il aime ça car cela met les gens à l’aise. Au bout d’un moment, on comprend que c’est dans sa nature. Et il est toujours naturel. Il a beau avoir horreur de manipuler les gens, il se rend bien compte quand souriant, il cache une partie de ce qu’il ressent aux yeux des autres… Mais ce n’est pas comme si cette partie de lui intéressait grand monde alors il estime que ce n’est pas très grave.

De toute façon, Se Kyun fait partie de ses personnes qui sont profondément gentilles. Il ne peut pas penser à mal de quelqu’un. Il garde cette lueur d’espoir enfantine que le monde est rempli de bisounours. Oui, Monsieur est naïf et crédule. On le lui reproche souvent. Cela pousse les gens à ne pas lui faire confiance… car lui-même accorde sa confiance bien trop facilement. Il planté un coup dans le dos ? Trop facile ! Vous pouvez même le lui faire de face qu’il y a des chances qu’il ne réalise pas à temps. Faut dire que là où il a grandit, dans un village en Afrique, ce n’était pas la priorité des gens de manipuler, voler et écraser les gens. L’entraide était plus à la mode. Ce qui donne qu’il avait et a beaucoup de mal à s’adapter au rythme de vie de l’Asie… où les faux-semblants et les masques de bienséance font légions.

Se Kyun déborde d’énergie. D’ailleurs, dès qu’il est allé voir un médecin en Corée du Sud, il a été diagnostiqué hyperactif. Cela ne surprit personne dans son entourage. On voit bien qu’il sautille littéralement sur place et qu’il doit se dépenser. Il a beaucoup de problèmes de concentration mais ce n’est pas pour autant qu’il ne réussit pas dans ses études ! Oh non, il était doué dans ses études de médecine vétérinaire ! Ces professeurs étaient très fiers de lui. En fait… ces derniers ne reprochent qu’une chose à Se Kyun : sa sensibilité. Au début, ils se disaient que c’était tout à fait normal… cela fait toujours mal de voir son patient – même animal – mourir malgré les soins qu’on lui a prodigué… Mais ils durent se rendre à l’évidence, Se Kyun, c’est un pleurnichard qui s’attache beaucoup trop à toutes choses vivantes. Il n’était donc pas fait pour ce métier… où l’euthanasie est malheureusement chose courante. C’est pour cette raison qu’il s’apprêtait dans le mois suivant à quitter ses études pour aller faire des recherches sur différentes espèces animales en Afrique, là où il avait grandit.

Enfin, on peut aisément dire que Se Kyun est à l’aise avec les animaux. C’est peut-être même plus fort que ça, comme s’il était sur la même longueur d’ondes. Ce n’est peut-être pas très flatteur pour lui de dire les choses ainsi mais il n’y a pas d’autres mots. Mais la magie opère aussi pas mal avec les enfants. Sauf qu’à ce moment-là, il a un problème… de taille. Oui, il a un gros problème d’autorité avec les gamins, du coup, il se retrouve toujours à faire l’indien attaché au poteau ou autre truc du genre. Mais ils sont tellement adorables qu’il ne peut résister et se fait avoir à chaque fois ! On peut voir la preuve lorsqu’il garde ses quatre neveux et nièces… enfin gardaient. A chaque fois, il finissait enfermé à double tour dans une pièce ou une armoire. Bonjour la crédibilité devant sa sœur aînée lorsqu’elle rentrait.

En passant, on peut aussi signaler quelques petits détails… comme le fait que notre jeune garçon ne mange pas de viande. Oui, dès qu’il a vu les entrailles de sa première dissection, cela l’a dégoûté à vie. Impossible de lui faire avaler de la viande. Autant vous dire que… pour se nourrir sur l’île assez protéiné mais sans manger de viande, c’est… sportif. Il remerciera jamais assez sa mère d’être passionnée de botanique et de lui avoir rabâché des centaines de fois l’utilité de certaines plantes qu’on pouvait trouvé un peu partout dans le monde. Sinon… il a un sommeil lourd, très très lourd. Il ne sait pas dormir seulement sur une oreille, lorsqu’il dort, on pourrait jouer de la fanfare à côté de lui qu’il ne se réveillerait pas. Mais avouons quand même qu’il dort moins que la majorité des gens. Beaucoup moins. Il a de la peine à s’endormir… bien que quand c’est fait, c’est fait ! Il faudra attendre qu’il se réveille tout seul ! Ce qui donne qu’il a quelques soucis… de ponctualité le matin. Il plaide coupable sur ce point.

Et une petite information étrange et surprenante juste pour vous ! Se Kyun adore faire la lessive. Il trouve ça très amusant. En Afrique, il allait la faire à la main avec ses voisins. Du coup les souvenirs agréables ont rendu cette corvée ludique et agréable pour lui. Arrivé sur l’île, il a très vite su se débrouiller de ce côté-là ! Encore une fois grâce à sa mère, il a réussit à trouver quelques herbettes pour faire un mélange potable. Il pourrait même vendre la recette une fois de retour en Corée, non ?! Il pourrait faire fortune, qui sait ? Sans essayer, on ne peut pas savoir… C’est un peu la philosophie de vie de Se Kyun. Il fait tout pour être positif à chaque instant.

Oh… et pour terminer, un petit conseil à vous ! Ne le mettez jamais en colère ~ Il a beau être stupide sur les bords, il n’en reste pas moins une personne très impulsive ! C’est dur de le mettre en colère… mais c’est également très dur de faire redescendre de celle-ci. Soyez-en conscient, bien que je ne pense pas que vous en serez témoin une fois dans votre vie… quoi que… on est jamais trop prudent.


ϟ YOUR BIOGRAPHY
« Moka vient voir, il y a des bébés girafes qui viennent d’arriver aux centre ! » Autant vous dire que le jeune garçon se désintéressa d’un coup de ses devoirs envoyé par correspondance de Corée… Sa mère n’eut pas le temps de le retenir qu’il était déjà parti à toutes allures en direction du bout du village. Elle soupira… son fils était intenable dès qu’on parlait d’animaux. Sûrement parce qu’il a toujours été en contact avec. Elle sourit. Les devoirs seront pour plus tard, comme d’habitude. De toute façon, ce n’était pas comme s’il avait de la peine à suivre scolairement. Elle se demandait bien comment il faisait pour tout comprendre aussi vite alors qu’il n’accordait pas vraiment de concentration à sa scolarité… Il parlait même mieux qu’elle le swahili parfois, cela la sidérait. Elle se demandait parfois s’il n’était pas surdoué… en plus de son trop plein d’énergie. Il était sûrement doué en swahili car il le parlait tous les jours avec ses amis africains mais… cela l’impressionnait tout de même. Les enfants en général et leur capacité d’adaptation l’impressionnait.

Toute fois, elle s’inquiétait. Elle se demandait comment réagirait son fils lorsque la petite famille renterait en Corée du Sud… pays que Se Kyun n’a encore jamais vu. Elle se demandait même s’il allait s’habituer à être appeler Se Kyun ! Ici, pour tout le monde, même pour son mari et elle, il se nommait Moka… mais en Corée ce ne sera certainement pas pareil. Mais fallait-il vraiment « rentrer », dans un pays qu’elle ne reconnaissait plus comme étant le sien ? Leurs recherches, et surtout le financement de celles-ci, touchaient à leur fin… Encore grand maximum deux ans, mais plus était impossible.

Elle n’avait aucune envie de retrouver Séoul et cette cohue compacte d’habitants.. néanmoins, elle savait bien que son mari, lui, avait le mal du pays et rêvait de rentrer, malgré son amour pour la savane. Et elle l’aimait.

Elle grimaça… elle n’arrivait pas imaginer Moka ailleurs qu’ici, en contact avec les animaux qu’il adorait tellement. Au milieu de Séoul, il paniquerait certainement ! Elle n’avait aucune de lui faire subir cela.

Sauf que… cela ne rata pas. Exactement deux ans et trois jours plus tard, les voilà débarqués à Séoul par avion. Rien que voir la tête de son fils à l’aéroport, elle comprit que ce serait dur. Très dur à lui faire accepter cette nouvelle vie. Il avait beau avoir passé treize ans, il serait désespérément dans sa main l’amulette que ses compagnons africains lui avaient offert comme s’il s’agissait d’une peluche. Il se tenait tout près d’elle, ayant perdu tous ses points de repères. On aurait dit un animal effrayé. Ce n’était pas complètement faux. Son cœur se serrait. Son instinct ne cessait de lui répéter qu’ils ne devraient pas être ici, que ce n’était pas pour eux tout ça, toute cette agitation citadine.

Cependant, il ne faut pas sous-estimer la capacité d’adaptation d’un être humain. Même si ce n’était pas forcément drôle tous les jours, même si les trois furets et quatre chats ne suffisaient pas à Moka, même si l’école était un calvaire – malgré ses excellents résultats, même si l’Afrique et ses amis lui manquaient, même si ne pas dire bonjour à tous ceux qu’il croisait lui semblait bizarre… au bout du compte, il commençait à apprécier sa vie en Corée du Sud. Cela rassura drôlement sa mère.


Mais les années passent. Jusqu’au jour où se rend compte tout est passé comme en vitesse accélérée. Avant même de vraiment le réaliser, il se retrouve au milieu de ses études vétérinaires. Il y est doué… très doué… Mais… la mort des animaux est toujours quelque chose de très douloureux. Trop pour qu’il fasse bien son métier. C’est pour cela que sous les conseils de ses professeurs, il allait se rediriger vers quelque chose de plus… doux à ses yeux. Il ne savait pas encore vraiment entre dresseurs d’animaux ou faire des recherches en tant que zoologiste.

Cependant, il s’était dit que partir avec de trois copains, en voyage organisé pour les étudiants… ce n’était pas une mauvaise manière de clôturer ses études, non ? Surtout qu’à part la Tanzanie et Séoul… il ne connaissait pas grand-chose. Cela lui ferait certainement découvrir de nouvelles horizons ! C’est dans cet état d’esprit qu’il s’est lancé dans cette aventure…

Lorsqu’il s’est réveillé sur l’île, il était apparemment un des derniers à reprendre conscience. Il était étalé à plat ventre sur sa petite valise. Pour la grâce et la classe, on repasserait une autre fois… Mais c’était le dernier des soucis de Se Kyun. Il voyait tout le monde autour de lui paniquer complètement alors que lui… était simplement à la ramasse. Il mit un certain temps à rassembler ses idées puis à comprendre ce qu’il se passait. Mais une fois la machine en route, plus rien ne l’arrêtait. Pour dire vrai… la nature lui avait tellement manquée qu’être sur l’île ne le dérangeait pas trop au début ! Bon après, lorsqu’il réalisa tout ce que cela impliquait comme les autres… et bien il eut une étrange sensation. Entre l’excitation de découvrir quelque de complètement nouveau et la peur de perdre tout et tout ceux qu’il connaissait…

Mais cela n’empêche pas les jours de passer. Disons qu’il s’est bien acclimater à sa vie sur l’île. Mieux que beaucoup d’autres personnes. Il s’est construit sa petite vie et une routine s’est bien vite installée. Un jour, il a même recueilli deux bébés pandas roux ! Leur mère a été tuée pour la viande… juste devant les yeux de Se Kyun… autant vous dire qu’il était en colère ! Les petits n’étaient même pas sevrés et sans leur mère, ils allaient mourir… très rapidement. Ils avaient deux mois à tout cassé… Il leur fallait encore le lait de leur mère… Il n’a pas pu s’empêcher de les recueillir. Ils étaient tellement mignon… pour remplacer le lait, il a fait du mieux qu’il pouvait avec de l’eau et un mélange de plantes… Merci Maman encore une fois. Ils ont beau avoir eu des maux d’estomac, ils ont survécu. Sauf que… élevé au biberon – ou plutôt à la feuille de palmier pliée en rouleau mais chut – ils n’étaient pas vraiment capable de retourner à la vie sauvage… Non, en plus, avec leur caractère de chat-chien, ils ne voulaient décidément pas quitter leur maman de substitution. Voilà comment notre petit Se Kyun se retrouve avec deux pandas roux à ses basques qu’il a nommé Usiku et Tamu, crépuscule et sucré… en swahili.

Néanmoins nous oublions la très charmante… Lee Jun… A la la… c’est très… disharmonieux entre eux. Mais ce serait trop long de tout vous raconter. Imaginez-vous juste une demoiselle très froide et un jeune homme très expressif en binôme… Vous voyez le mélange ?











Φ HEY GUYS ! I'M "SECRET"

PSEUDO ϟ SECRET
AGE ϟ 18 ans encore XD
PRESENCE ϟ 6/7 ou 5/7…
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ MUHAHAHA DC d’un parano…
ONE COMMENT ? ϟ
Devinez-qui j’suis ! Et chut ceux qui savent èé




Codée par Joxtop ©








Dernière édition par Nam Se Kyun Moka le Sam 26 Jan 2013 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Nam Se Kyun Moka - Faîtes attention au véto, il est louche. [Terminé]   Sam 26 Jan 2013 - 23:18

YOLÀAAA !

Re-welcome sur le forum vue que tu es déjà incrit(e) o/
Hum... Qui es-tu... Je mènerais mon enquête, genre.
Sinon baaaaah, l'est jolie ta fiche, bien pleine *o*

& j'adore ton avatar XDD !



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: Nam Se Kyun Moka - Faîtes attention au véto, il est louche. [Terminé]   Sam 26 Jan 2013 - 23:19

Elle est finie alors cette fiche ? 8D




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

MessageSujet: Re: Nam Se Kyun Moka - Faîtes attention au véto, il est louche. [Terminé]   Sam 26 Jan 2013 - 23:21

    Merci tout plein petite So Hee ~ J'ai fait de mon mieux pour la remplir ! /MUUR/

    Et sinon, oui chef XD C'est tout finit, tu peux bosser ! /MUUUUUR/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: Nam Se Kyun Moka - Faîtes attention au véto, il est louche. [Terminé]   Sam 26 Jan 2013 - 23:52

Il a une de ces tronches sur ce vava xDDDD Bref, j'adore ta fiche mdr ! comme tu le sais tu es en binôme avec lee jun

Sinon il faudrait que tu mettes juste l'initiale de son deuxième prénom (tu mets celui que tu veux en deuxième prénom mdr, mais c'est juste que là il est trop long ! Tu peux mettre soit Nam S. Moka soit Nam M. Sekyun ! A toi de voir :P

Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII
Bravo, te voilà intégré au groupe des Han Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©






WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

MessageSujet: Re: Nam Se Kyun Moka - Faîtes attention au véto, il est louche. [Terminé]   Sam 26 Jan 2013 - 23:58

    XDDDD J'adore sa tronche d'abruti XDD

    Pour le prénom, j'étais justement en train de me dire la même chose XDDD Je chance ça de suite !

    Merci pour la validation express *0* Je te n'aime trop toi ! /MUUUUR/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

MessageSujet: Re: Nam Se Kyun Moka - Faîtes attention au véto, il est louche. [Terminé]   Dim 27 Jan 2013 - 0:06

SAALUT. REBIENVENUE. Hyeon ?
En tout cas, je te prend un lien. *.*
Edit : nayong, sinon ?



∞ i'm so a sexy guy.
and rich, arrogant, proud and banana.


Dernière édition par Baek Ham Gil le Dim 27 Jan 2013 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

MessageSujet: Re: Nam Se Kyun Moka - Faîtes attention au véto, il est louche. [Terminé]   Dim 27 Jan 2013 - 0:08

Je lis vite, t'as du bol 8D Cool pour le nom, thanks bo goss




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

MessageSujet: Re: Nam Se Kyun Moka - Faîtes attention au véto, il est louche. [Terminé]   Dim 27 Jan 2013 - 0:10

Haaaaaaaaaaaaaanw ! Mon Dieu Dong Woo ♥
C'est un très bon choix d'avatar ♥

Je te souhaite la Re-Bienvenue ! ( A la traîne comme toujours .. )



Ahn Chul Hei ∆

« Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance. » Confucius.

« Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits. » Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

MessageSujet: Re: Nam Se Kyun Moka - Faîtes attention au véto, il est louche. [Terminé]   Dim 27 Jan 2013 - 0:30

    Rohhhhhhh Ham Gil, t'es trop fort >.< ! Faut dire... que ma manière d'écrire doit se voir à un kilomètre à la ronde avec mes "/MUUUUUUUUUUUUR/" et autre... J'suis pas discrète...

    Pour le lien, c'est quand tu veux mon ami XD On se retrouvera un lien qui tue-tout !

    Na Hyun -> J'ai surtout du bol que tu sois insomniaque, nan ? XDDDD A une telle heure...

    Chul Hei -> Ouiiiiii Dongwoo ! Cela faisait un moment que je rêvais de le jouer *0* Rêve accompli ! Merci à toi ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

MessageSujet: Re: Nam Se Kyun Moka - Faîtes attention au véto, il est louche. [Terminé]   Dim 27 Jan 2013 - 11:46

Re bienvenue a toi la chérie <3 j'espère que tu vas t'amuser avec ce petit ! :3 Fighting <3 (je sais pas pourquoi oO xD) t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nam Se Kyun Moka - Faîtes attention au véto, il est louche. [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Se Kyun Moka - Faîtes attention au véto, il est louche. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention : Fausse mise à jour qui cache un cheval de Troie !
» Message à l'attention de tous les membres de ce forum
» ATTENTION aux voleurs
» ATTENTION COUPURE DE VOTRE LIGNE FIXE
» Attention ! La mise à jour Basecamp 4.0.2 fait disparaître des cartes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-