WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lee Jun - Let it burn (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Lee Jun - Let it burn (Terminée) Empty
MessageSujet: Lee Jun - Let it burn (Terminée)   Lee Jun - Let it burn (Terminée) EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:10

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
LEE JUN ϟ

Feat. Min Hyo Rin
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Lee Jun et je fais partie des Han Ssang ! D'après les registres, je suis né le 04/11/1992 à Séoul. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant(e) en criminologie et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a 6 mois. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes et les femmes.

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
« Parfois, t’as vraiment un caractère de merde tu sais ? »
Et alors ? Je ne suis pas différente pour autant. J’ai peut être des exigences plus élevées que les autres, je manque de patience, et ma franchise n’est pas un atout pour faire de nouvelles rencontres. Des défauts tout le monde en a et mois plus que certains. Je les assume. C’est une partie de moi, c’est ce qui fait ce que je suis aujourd’hui. Je ne regrette pas d’être une petite merdeuse capricieuse. Je suis intelligente, obstinée, voire un peu bornée quelques fois. J’ai un grand sens de l’humour et homme qui rit, à moitié dans son lit. Quand j’entreprend quelque chose, je me donne à fond, je m’accroche, pire qu’un pitbull. C’est plus fort que moi, c’est dans mes gênes, je suis une battante, bien que j’espère ne jamais devenir comme mon père.
J’aime faire la fête, profiter de la vie, sans pour autant ne rien prendre au sérieux. Je pense être assez mature pour ne pas que l’on me dise ce que je dois faire. Je n’aime pas les ordres, je n’aime énormément les conseils non plus, même si le plus souvent, c’est moi qui en donne.
Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, j’attaque, et je réfléchis après, ce qui est absolument stupide. Je ne sais pas pourquoi je fonce toujours dans le mur et je mesure l’ampleur des dégâts après. Je le sais très bien, mais rien ne change. Je ne suis pas tendre mais sensible, même si je ne le montre pas souvent. Je me doute que je ne suis pas facile à vivre, que je peux devenir insupportable à certains moments. Ce n'est pas parce que je suis coincée sur une île que je vais changer. Il faut savoir garder son sang froid, sinon, on ne peut pas survivre, on perd la tête. Ce n'est pas prêt de m'arriver.


ϟ YOUR BIOGRAPHY
Franchement, les histoires c’est chiant. La vie des gens, si elle n’est pas intéressante, je m’en fous. Je dois avouer que la mienne ne l’est pas tellement. C’est celle de monsieur ou de madame tout le monde.
Ca a commencé comme partout, un couple qui s’aime, et un gosse qui débarque. La gosse c’est moi. Des souvenirs de mon enfance, j’en ai. Des bons ? Pas forcément. Dès mon plus jeune âge mon père m’a habitué aux coups et à la forte odeur de l’alcool. Renvoyé de son poste de directeur adjoint d’une grande compagnie, il nous l’a fait payer. Ma mère tentait nous tenir la tête hors de l’eau, histoire que l’on puisse vivre correctement. Pas de console, ni de jeux vidéo. Une poupée pour Noël et basta. Je devais avoir dans les cinq ans quand il a lever la main sur moi pour la première fois. Je n’oublierai jamais son haleine dégueulasse et sa grosse main qui s’abat sur ma joue. Depuis ce jour la, je n’ai éprouvé que du dégoût pour lui. Dans mon cœur, mon père était mort. Un enfant battu, rien de plus banal de nos jours. Ma mère ne m’a pas sorti de cet enfer, elle n’avait pas la force, elle était prise dans l’engrenage. Il savait ou frapper, pour ne laisser aucune trace. On était prisonnière d’un foutu alcoolique. Je pense que c’est une des choses qui a forgé mon caractère, qui me pousse à ne plus faire confiance, ou à m’enfuir.
J’ai subi ses violences, sans rien dire, sans pleurer, durant des années. Je ne disais rien à l’école, je n’allais pas dormir chez mes camarades pour ne pas avoir à me déshabiller devant elles. Je me renfermais sur moi même. J’avais besoin d’aide mais personne ne m’entendait. Tu parles d’une enfance heureuse. Malgré tout, mes notes restaient bonnes. Je n’avais pas la force de me libérer de mon emprise, jusqu’à l’adolescence. Je suis devenue quelqu’un de froid, de presque insensible, plus rien ne m’importait. Je ne rentrais plus le soir, je trainais dehors, je laissais ma mère avec le monstre. C’était beaucoup plus facile comme ça. Les choses deviennent plus simples dès lors que l’on ferme les yeux. J’ai fait mon choix. Je ne voulais plus vivre comme ça, je ne voulais plus fuir. Je voulais être vivante, sans tous ses liens m’empêchant de faire un pas en avant. J’ai prit ma vie en main, je lui ai écrasé un vase sur la tête, il s’est brisé et mon père s’est écroulé. Je ne supportais plus tous ses coups. J’ai choisi. Et à cet instant précis, j’ai pu respirer. Ma souffrance s’est dissipée jusqu’à disparaître. Jamais je n’oublierai ses années de souffrance, mais elles ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui. Quelqu’un de bien. J’ai fait ma valise, et celle de ma mère. Nous sommes partis, sans dire un mot. Un nouveau départ comme on dit.
Je ne me suis jamais autant épanouie. J’avais l’impression d’avoir chasser mes démons. Plus besoin de garder mes distances, je pouvais faire ce dont j’avais envie. Et franchement, je pensais pas un jour me retrouver à faire des études de psychologies criminologiques. Je n’avais pas les qualités pour ce job, mais les capacités oui. J’ai du apprendre à m’ouvrir, à laisser parler mes émotions pour mieux comprendre celles des autres. Et puis, il y a eu ce voyage scolaire, tant attendu qui ne s’est pas passé comme prévu. Se retrouver sur une île, je veux bien, mais y rester tout le reste de ma vie non merci. Et puis ces colliers à la con. On est surveillé comme des chiens, mais on ne sait même pas par qui. Six longs mois que je traine ici, sans rien comprendre. On pourrait penser qu’on s’habitue, mais non. Je ne suis pas un animal, je ne suis pas un cobaye. Je suis forte et un jour je partirai d’ici. Je ne sais pas quand, mais il est hors de question de mourir sur une île perdue.






Φ HEY GUYS ! I'M "JENESSA"

PSEUDO ϟ Jenessa
AGE ϟ 21 ans
PRESENCE ϟ 4 jours sur 7
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Top site *-*
ONE COMMENT ? ϟ
Le forum est magnifique et le concept très original ! J'adore o/




Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Lee Jun le Mar 22 Jan 2013 - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Lee Jun - Let it burn (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun - Let it burn (Terminée)   Lee Jun - Let it burn (Terminée) EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:17

*o* SALUT BELLE GOSSE Lee Jun - Let it burn (Terminée) 1189120589

Bienvenue sur notre forum *o* Si tu as des questions n'hésites surtout pas Lee Jun - Let it burn (Terminée) 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

Lee Jun - Let it burn (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun - Let it burn (Terminée)   Lee Jun - Let it burn (Terminée) EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:27

Merci beaucoup *O* Lee Jun - Let it burn (Terminée) 1468157981

Je pense que ma fiche est terminée si je n'ai pas fait de bêtises '-' ... (ce qui est moins sûr xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Lee Jun - Let it burn (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun - Let it burn (Terminée)   Lee Jun - Let it burn (Terminée) EmptyMar 22 Jan 2013 - 11:02

Ta fiche est parfaite Lee Jun - Let it burn (Terminée) 3651832253 Nous te donnerons le nom de ton binôme quand il se pointera sur le forum xD


Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII Lee Jun - Let it burn (Terminée) 4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Han Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Lee Jun - Let it burn (Terminée) 3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans la partie prévue pour Lee Jun - Let it burn (Terminée) 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

Lee Jun - Let it burn (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun - Let it burn (Terminée)   Lee Jun - Let it burn (Terminée) EmptyMar 22 Jan 2013 - 12:38

Je t'ai même pas vue !! X.X

Bienvenue à toi jeune demoiselle et amuse-toi bien here :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Lee Jun - Let it burn (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun - Let it burn (Terminée)   Lee Jun - Let it burn (Terminée) EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:19

    Bienvenue, charmante demoiselle *0* Dis donc, on commence à repeupler le camp des filles à ce que je vois, non ? XD

    Bon bin... bon jeu à toi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Lee Jun - Let it burn (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun - Let it burn (Terminée)   Lee Jun - Let it burn (Terminée) EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:58

Comme d'hab, j'ai un train de retard !
Bienvenue à toi jolie mamzelle :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lee Jun - Let it burn (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: Lee Jun - Let it burn (Terminée)   Lee Jun - Let it burn (Terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lee Jun - Let it burn (Terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|
» Park Soue May [TERMINÉE]
» Prévenir que sa fiche est terminée !
» Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif. {terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
RELAY, TAKE IT EASY ∞
 :: cemetery
-