WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Partagez
 

 Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Lee Do Hyeong |Ulzzang|
ϟ DC : Abbott Benjamin.
ϟ messages : 50

Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|   Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:56

RHEE WOO EUN ϟ

Feat. Lee Do Hyeong
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Rhee Woo Eun et je fais partie des Gwahagjeog-in ! D'après les registres, je suis né le 27/01/1992 à Busan. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais Etudiant en ingénierie (niveau doctorat) et à présent je travaille là où j'ai débarqué il y a 6 mois. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour les peluches et les ordinateurs.

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
Fêtard ; les boites de nuit, les bars, les fêtes les mieux côtés ca le connait, il est toujours le premier pour foncer faire la fête et profiter d’un bon moment pour s’amuser et s’éclater. Oublier les contraintes, oublier les responsabilités, il est parfois bon de se vider la tête et penser à tout autre chose. C’est surement pour laquelle Woo Eun passe du temps à boire et fumer il a besoin d’oublier un avenir qui aurait pu être plus glorieux si tout cela ne leur était pas arrivé. Quelque insouciant quand l’occasion se présente Woo Eun fonce droit dans le lit de la personne qui veut bien l’accueillir et cela même s’il s’agit d’une femme. Oui, le jeune homme est homosexuel, mais il ne dit jamais non pour s’amuser avec une belle demoiselle. Après tout sous l’emprise de l’alcool on fait un peu tout et n’importe quoi.

Naturiste ; bien qu’il ne puisse pas se balader nu dans la rue, il n’est pas rare que Woo Eun trainer nu chez lui ou du moins très peu vêtu. Il n’a aucune honte avec son corps et pourquoi se cacher ? Il est formé comme tout ne le monde pas la peine d’en avoir honte. Une chose est sûre, il ne faut pas s’étonner si un jour il se déshabille devant vous, n’ayant pas vraiment de conscience lorsqu’il s’agit de s’habiller il préférerait rester nu plutôt que de s’habiller.

Joueur ; surement encore jeune dans son esprit il adore jouer. Alors ne l’imaginer pas non plus jouer au papa et à la maman, après tout il préfère la version, papa et son voisin paul… Mais il a tendance à toujours chercher une façon pour jouer avec les personnes qu’il apprécie. Lançant alors un coussin sur un proche il espère souvent que cela termine en bataille générale quoi de mieux ? Il n’est pas rare également de le voir replonger en enfance en jouant à des jeux vidéo.

Pervers ; la perversion est un mot souvent présent dans la mentalité des jeunes gens. Alors pourquoi est-ce qu’il en aurait été différent pour Woo Eun. Comment ne pas être pervers quand on voit ce qu’on peut vous lancer à la télévision ? En tout cas, c’est sur Woo Eun a été pervertis avec cela ! Il ne s’en cache pas. D’après ses amis cela va très bien avec son côté nudiste…

Peureux ; le courage, n’est pas une notion développé chez le jeune homme qui est tétanisé de peur dès qu’on lui parler de lieux bizarres ou lorsqu’il doit affronter une bande de fou furieux. Il faut être fou après tout pour oser leur foncer dessus non ? En tout cas, Woo Eun n’est pas celui qui foncera sur l’ennemi en premier, il serait plus du genre à se cacher en tremblant en espérant qu’on viendra le sauver. Ce n’est pas sur que cela arrive, mais il l’espère.

Sensible ; vous le critiquez un peu trop, le jeune homme peut se mettre à pleurer en un rien de temps. Dite lui ce que vous pensez de lui dans le sens négatif et le moral de Woo Eun sera anéantie. Il est du genre très fragile mentalement et à du mal à ne pas croire ce qu’on peut lui dire en méchanceté. De plus, le jeune homme pleure facilement en regardant en film ou devant quelque chose d’émouvant. Il se souviendra toujours du jour où il a reçu son chien Akita, un jour merveilleux, le plus beau de toute son existence. On avait du mal à discerner s’il pleurait ou riait, c’était assez étrange à voir.

Persévérant ; Woo Eun ne laisse pas tomber facilement, il a toujours envie de se battre et ne laisse pas quelqu’un lui voler ce qu’il veut sous le nez, pas question qu’un grand nigaud, ou pas, lui vole ce qu’il désire. Actuellement son seul but et de retrouver de l’argent pour récupérer la fierté de sa famille, mais également pour continuer ses études.

Rêveur ; souvent dans les nuages, le jeune homme à tendance à rêver et parfois la bouche ouverte à fixer un point dans le vide, pas toujours sexy je vous l’accorde… Il lui arrive parfois dans sa chambre quand personne ne vient de se mettre à rêvasser. Si bien que ses rêves prennent une place trop importante, il lui arrive de ne pas remarquer de suite la présence des personnes. Quand on n’est pas doué … On n’est pas doué.

Sociable ; une vraie pipelette, dites bonjour, il s’occupe du reste, souvent apprécié des vieilles femmes, le jeune homme à toujours quelques mots pour ses voisins. Il pense à eux et aime parler avec les personnes. Il va souvent de l’avant pour aborder quelqu’un, surement le fait qu’il soit très nature qui lui permet de parler plus facilement aux autres, il l’ignore en tout cas, un petit groupe de grand-mère l’adorait dans son quartier…

Manipulateur ; jouer les pauvres victimes, passer pour ce qu’il n’est pas, cela semble un vrai jeu d’enfant pour Woo Eun qui aime se jouer des autres. Bien sûr agissant par pur intérêt il ne le fait pas forcément avec tout le monde seulement en cas de grandes nécessités.

Sur doué ; Le jeune homme à une intelligence très développé surtout en matière de technologie et ingénierie, depuis son plus jeune âge il sait construire des choses avec presque rien. Sautant plusieurs classes, il n’avait pas froid aux yeux, le jeune homme s’ennuyant rapidement dans les classes inférieures à réussi à se retrouver en Master à l’âge de vingt et un ans seulement. Pour Woo Eun tout semble si évident. D’ailleurs on doit avouer qu’il est souvent plus doué dans les calculs qu’avec les relations humaines !

Adroit ; Il n’est pas difficile de grimper dans un arbre ou passer outre un mur. Lorsqu’on est adroit et qu’on est par la même, agile, le jeune homme arrive à grimper un peu partout sans trop de difficulté. Bon il n’est pas non plus Spiderman, mais il sait facilement grimper aux arbres même les plus difficiles. De plus, son côté adroit lui est fort utile pour se battre. C’est drôlement plus marrant de fatiguer l’autre qui va taper dans le vide sans le toucher une fois, parce qu’il bouge plus rapidement.

Ambitieux ; Dans la vie il faut avoir des objectifs et Woo Eun compte bien atteindre les siens. Il sait parfaitement qu’il peut y arriver. D’ailleurs, il a dans l’idée de poursuivre ses études et un jour devenir un grand chercheur. Oui, ce monde à besoin de quelqu’un comme lui pour faire en sorte que plus aucun problème n’arrive en informatique ?

Astucieux ; Il sait vers qui se tourner et comment agir pour que tout soit bon pour lui. Il est peut-être impulsif, mais pas pour autant bête. S’il faut envoyer des personnes se faire frapper en premier, il les envois … Pas question pour lui de se faire avoir facilement. Selon lui, il y a deux types de personnes, les pions et … Lui. Alors autant envoyer au casse pipe les petits pions avant lui.

Indépendant ; Woo Eun n’a besoin de personne pour se débrouiller, sa famille pourrait être loin de lui qu’il pourrait vivre normalement sans aucun problème. Ce n’est pas pour autant qu’il est solitaire car malgré tout le jeune homme souffre de la solitude et la supporte assez mal. Toutefois, il est capable de se débrouiller seul comme un grand. Après tout pour vivre sur cette île il le faut bien non ?

Ponctuel ; Pire qu’une montre ! Il n’est jamais en retard, toujours présent presque à la seconde prêt. S’il n’est pas là, c’est que quelque chose d’anormal lui est arrivé. Woo Eun est quelqu’un sur lequel vous pouvez compter pour être à l’heure quelque part.

Réconfortant ; Aussi étonnant soit-il, les bras du jeune homme arrive facilement à réconforter ses proches. Il lui arrive également de sourire de façon si douce que cela vous donne l’impression que tout ira bien forcément parce qu’il est là. Une illusion d’optique peut-être, mais d’après ses deux petites sœurs, Woo Eun est la personne la mieux adapté pour réconforter les gens. Sa posture sur de lui et son regard déterminé ne peut que rassurer une petite sœur qui vient de faire un cauchemar horrible.

Perfectionniste ; Il aime que tout soit parfait, aussi bien chez lui que sur son lieu de travail. Il ne peut supporter une assiette mal lavée ou une pile de livre pas droite. Il ne veut pas non plus que les verres dans lesquels vont boire ses amis soient rien qu’un peu tâché. Bref ! Tout comme l’attention à laquelle il fait en sorte d’être parfait, il veux que tout ce qui l’entours le soit également.

Souriant ; Un sourire toujours pendu sur les lèvres, notre petite tête pensante est toujours en train de sourire, certes, il lui arrive d’avoir un peu mal à force d’afficher des sourires faux et tout droit sortit de la publicité Colgate. Mais que voulez-vous, il est bien obligé. Après tout, cela ne serait pas dans son idéal de faire la tête. Le voir cependant sourire naturellement et vraiment de bon cœur, devient de plus en plus rare. Ayant bien trop souvent d’afficher un sourire parfait, le jeune homme ne semble plus savoir faire une vraie différence et sourire que lorsqu’il est vraiment heureux.

Optimiste ; Il est vu comme un monstre ? Oh ! Ce n’est pas grave ! Cela ne l’affecte pas. Autant voir la vie du bon côté. Il n’aime pas se laisser avoir par la tristesse, il faut toujours voir le côté positif des choses. Même si la vie n’est pas toujours douce, il faut se dire, que demain ça ira mieux. Il ne comprend pas pourquoi les gens sont mal dans leur corps, il faut se battre et aller de l’avant !

Chaleureux ; Une chose est sûre, Woo Eun est quelqu’un de chaleureux dont il dégage toujours une aura agréable. Il faut avouer, qu’il est plus appréciable de parler à quelqu’un qui sourit et vous reçoit de bonne humeur. On a tous tendance à aller vers ce genre de personne plutôt que quelqu’un de froid et qui fait toujours la tête. Bref, Woo Eun est comme un soleil dirons-nous, continuellement en train de rayonner.

Borné ; Une fois quelque chose en tête, il devient difficile de faire changer d’avis ou de décision le jeune homme. Pas question qu’il abandonne, il ne peut supporter l’échec ou encore d’avoir faux. Il est très dur de le faire changer d’avis, pourtant il assume parfois, je dis bien parfois, d’avoir tord ! Et encore il serait capable de trouver quelque chose pour réussir à vous faire douter de ce que vous dites vous également.

ϟ YOUR BIOGRAPHY
Au total trois divorces, sept séparations et cinq naissances. La famille de Rhee Woo Eun est en effet assez spéciale. Cadet d’une famille de sept enfants, il n’a pas toujours eu la chance de grandir dans l’argent et les jouets par millier. Sa mère connu dans Séoul pour avoir le cœur en artichaut avait l’habitude de collectionner les relations amoureuses et pas toujours des mieux. C’est ainsi que les frères et soeurs de Woo Eun sont tous en réalité ses demi-frères. Tout ressemblait pourtant à une vraie histoire d’amour à l’eau de rose, sa mère ayant trouvé son prince charmant, était allé s’installer dans le centre de Séoul, l’argent semblait fleurissant et deux petits garçons virent le jour de cette relation. Lee Kyung Rok, Lee Ki Bum les deux ainés, mais aussi les jumeaux de la famille. La relation entre les couples amoureux dura environ cinq ans, avant que la mère ne décide d’aller voir dans le jardin du voisin, et cela n’est point une métaphore. Allant dans les bras du voisin, le petit couple se sépara donnant lieu au premier divorce de Rhee Min Seo, surement trop triste, elle se jeta dans un nouveau mariage avec le voisin et donna naissance au troisième fils de la famille, Song Chang Seon, ce n’est pas pour vous mentir, mais vous devez vous en douter, cette relation me tiens pas, surement trop frivole la jeune femme divorça rapidement après la naissance de son troisième enfant. C’est à partir de ce moment-là aussi que seule pour élever ses trois enfants, elle eut des difficultés financières. Par chance, un nouveau prince charmant se présenta à elle ! Un homme sans trop de moyen, mais qui semblait prêt à tout pour rendre heureux les enfants qui n’était pas les siens, c’est ainsi que le troisième et dernier mariage de Kim Min Seo eut lieu, mariage qui donna naissance à un quatrième fils, Bang Ki Chul et la première fille Bang Su Li. Ah ! Tout semblait au mieux, le mariage tenait à merveille, peut-être parce que le mari fermait un peu, beaucoup, les yeux sur les infidélités de sa femme. Pourtant au bout de deux ans, le couple se sépara et plusieurs fois, la mère dû se trouver des compagnons de substituions pour ses enfants, sept séparations au total avant de trouver l’homme qui apparemment savait la tenir « en laisse ». Ne voulant pas épouser cette femme, il avait apparemment réussi à retenir la belle dans ses filets, cet homme est aussi le père de Rhee Hyo Rin, Rhee Hae Min et Rhee Woo Eun, notre petit génie. Gardant alors le nom de famille de sa mère, vu qu’on ignore pourquoi, mais son père ne voulut le reconnaitre, il clôt à lui les sept naissances de cette petite famille.

Il est vrai qu’à raconter de la sorte, la vie de Rhee Woo Eun ne semblait pas belle et pleine de joie, pourtant détrompez-vous ! Bien que cette famille soit chaotique et que les disputes très présentes entre les demi-frères, il n’en était pas moins qu’ils ont toujours comptés les uns sur les autres, pour se soutenir. Il est vrai que ce n’était pas toujours jour de fête à la maison, mais ils ne manquaient de rien, ils avaient toujours un présent à leur anniversaire, même si cela semblerait ridicule pour certains, cela était tout à fait fabuleux pour eux. Bien que leur mère semble fixée avec un homme, il n’en restait pas moins, qu’elle avait le don pour se faire embobiner par les beaux jeunes hommes pour faire des achats. La petite famille à connue des moments de fortes crises, bien que les garçons de la famille aient rapidement trouvés des petits boulots pour aider la famille. Du moins, les trois ainés, les deux derniers se contentaient de trouver un peu d’argent comme ils le pouvaient. Ki Chul eut la bonne idée de jouer de la musique dans la rue, alors que le plus espiègle de tous, Woo Eun passait derrière les personnes arrêtaient pour l’écouter jouer, pour leur voler leurs argents. C’est fou l’agilité que le jeune homme pouvait avoir. Il est vrai que cela n’était pas légal, mais tant qu’on ne se fait pas prendre on ne risque rien ? Car la chance semblait être présente, vu que Woo Eun ne s’était jamais fait prendre la main dans le sac.

La petite vie tranquille de la famille était aussi suivis par les études, rare les fils qui avaient de grand projet, aucun d’eux ne rêvaient de faire ses études pour aller en haut, monter et sortir de leur petite misère habituelle, enfin … La misère existe seulement si vous avez l’impression d’être malheureux non ? En tout cas, même si Woo Eun semblait avoir des capacités incroyables pour ses études, il ne semblait pas vouloir se motiver pour atteindre un métier bien placé. Passer sa vie à enchainer les petits boulots ne lui déplaisait pas vraiment, il faut dire qu’avec son bagout et sa tapette, il avait le don pour parler et bien se faire voir. Surement de trop, vu qu’on avait tendance à parler de lui et pas forcément en bien. Il fut rapidement approché par des hommes pour lui faire des avances à cause de son visage assez féminins et les femmes … Eh bien … Il les avait dans le collimateur. Pas question pour lui de se faire avoir comme les hommes de sa mère. Il n’était pas du genre à vouloir souffrir en amour. Alors vous comprenez les relations amoureuses très peu pour lui, entre son dégout et sa peur, Woo Eun ne voit que par sa famille protectrice.

Avant de savoir qu’il était « mini Einstein » comme l’appel ses grand-frères, le jeune homme eut la chance de se faire sauver d’une mauvaise mise par un ami. Il avait évité de se faire frapper sans aucune raison par un groupe de trouble faits, juste parce que sa tête ne leur revenait pas… Le jeune garçon avait de suite trouvé son futur ami super cool et passa des jours entiers à en parler avec excitation à ses grand-frères qui avaient alors l’impression que leur frangin perdait la tête.

La famille Rhee n’a jamais connu réellement le bonheur d’avoir beaucoup d’argent ou encore le plaisir de passer de long moment en famille. Alors que ses camarades de classes allaient passer leur week end dans la famille, ou qu’ils allaient en vacances, Woo Eun lui devait apprendre à se débrouiller seul avec ses quatre frères et ses deux sœurs pour se garder mutuellement. Woo Eun a eu la chance d’être le petit dernier, beaucoup entouré et encadré il a toujours pu se faire chouchouter et aider s’il avait le moindre problème. Etre le petit dernier c’est bien, mais on récupère tout de ses ainés et il n’est pas toujours facile de supporter les moqueries de ses camarades de classe, de plus Woo Eun n’a pas eu beaucoup de chance, étant de nature assez petit et maigrichon contrairement à ses frères il eu à subir les agressions verbales des jeunes hommes de sa classe. Si Woo Eun n’avait pas la carrure d’athlète comme ses frères il avait les capacités mentales. Oh ! Bien sûr loin de dire que ses frères et sœurs étaient bêtes, ils avaient un niveau correct voire satisfaisant en cour, mais le jeune Woo Eun est ce qu’on appel un surdoué. Ayant de grande facilité en cours, le jeune homme fut rapidement repéré dans sa classe et des professeurs le motivèrent à réussir ses études. L’idée même en ayant un bon boulot l’aiderait à sauver sa famille de la misère, le jeune homme se concentra de nouveau sur ces dernières pour réussir à aider ses proches.

Suivre ses études néanmoins représentés un coup important, il du alors trouver un petit boulot pour continuer dans sa voie d’ingénieur. Âgé alors de 18 ans, le jeune homme du rapidement avoir de l’argent et la solution de facilité pour lui fut de se tourner vers quelque chose pouvant l’aider à avoir des finances rapidement. Il faut dire que son physique et son visage plutôt mignon lui a permis de lui ouvrir des portes dans ce milieu, il n’était pas des plus populaire et connu, mais il avait de quoi travailler et surtout de l’argent pour financer ses études. Exerçant ce boulot pendant près de un an et demi. Ce fut son plus vieux ainé qui fit sortir Woo Eun de ce monde, ne supportant pas l’idée que son petit frère puisse être une vedette du porno gay, il prit en charge une partie des finances des études de Woo Eun. Malgré l’aide de son frère, le jeune homme ne pouvait réussir à payer tous ses frais de ce fait, quand on lui proposa de travailler pour ce grand projet sur l’île, Woo Eun accepta bien avant de savoir en quoi consisté vraiment ce grand projet scientifique.

Tant qu’il pouvait bidouiller les ordinateurs dans son coin et pouvoir se payer le reste de ses études ensuite, Woo Eun ne souhaita pas vraiment savoir comment se déroulerait la vie sur l’île. Ainsi, cela fait 6 mois que Woo Eun vit sur l’île, se faisant passer pour un Honja s’il doit sortir du QG des scientifiques. Pas facile tous les jours, mais sa petite vie tranquille à pouvoir se balader nu dans les locaux des scientifiques et réparer des ordinateurs ne le dérange pas du tout. Le seul ennui reste peut-être le chef de projet, un peu idiot sur les bords, mais on s’y fait non ?






Φ HEY GUYS ! I'M "Natia / Korea"

PSEUDO ϟ Natia / Korea
AGE ϟ 20 ans encore ! XD Plus pour longtemps
PRESENCE ϟ 5 jours sur 7 environ ^^
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Toujours à cause de Na Yong !
ONE COMMENT ? ϟ
J'ai plus une gueule d'occidentale ! Mouahahaha ! \o/ XD




Codée par Joxtop ©






Dernière édition par Rhee Woo Eun le Mar 12 Fév 2013 - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|   Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:58

    BOUYAAAAAAAAAAAAAA J'attaque !

    Ouais, j'suis premier *0* J'pouvais pas te rater mon ptit Cornichon XDDD Re-bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|   Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| EmptyDim 27 Jan 2013 - 19:59

Re-welcome sur le foruuuuuuuuuuum o/
Tu m'a devancé, petit Na Young ! è.é <3

Fighting pour ta fiche et excellant choix d'avatar o/ Il est cro meugnon. ^__^



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Lee Do Hyeong |Ulzzang|
ϟ DC : Abbott Benjamin.
ϟ messages : 50

Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|   Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:02

Ah ah ! ♥ Merciii à vouuus mes deux loulous :3

Allez y battez vous pour moi *w* J'aime cela ! XD
Oh ! Tu aimes mon choix d'avatar ? Tant mieux ! J'ai mis du temps avant de trouver LA bouille parfaite ! Jusqu'à me souvenir de la sienne ! XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|   Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:09

Ohhh j'viens de voir que t'es Benjiiiiii o/ *Oui oui, je flood pardon*
Ouais, on se battra dans la boue pour toi. Bon, à la fin on se fera un câlin parce que la violence c'pas cool. Mais qu'est-ce que je raconte moiiiiii... o/

Genre tu vas être l'un de ces scientifiques qui nous espionnes avec un œil de... Carnivore qui ... Se moque de nous ? Gééééénial o/



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|   Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:12

Oh tiens, on voit pas du tout qui tu es 8D Bienvenue (re) et courage pour ta fiche ! N'hésites pas à pourrir la box de ki young si tu as des questions 8D




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|   Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:16

Haaaaanw ! Do Hyeong ♥
Je l'aime bien lui ! C'est un bon choix d'avatar je trouve :3
EDIT : Haanw ! Un ami de Busan \o

Sur ce je te souhaite la Re-Bienvenue et Bonne fiche ♥



Ahn Chul Hei ∆

« Agis avec gentillesse, mais n’attends pas de la reconnaissance. » Confucius.

« Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits. » Confucius.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

Anonymous

Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|   Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| EmptyLun 28 Jan 2013 - 18:56

REBIENVENUE A TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII **
Il est tellement choupi ton vava **

Fighting! **
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Lee Do Hyeong |Ulzzang|
ϟ DC : Abbott Benjamin.
ϟ messages : 50

Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|   Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:13

Merci merci à vous aussi les loulous ! ♥ Booon ca met du temps mais je m'y met sérieusement ! Woo Eun va plus tarder à arriver ! Place place au nudiste ! \o/ XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|   Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:32

Mister a un délai supplémentaire, personne ne le supprime please :P




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|   Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| EmptyDim 3 Fév 2013 - 17:39

VIENT TRAINER NU AVEC MOI! *O*
Hâte que ta fiche soit finie **
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|   Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| EmptyDim 10 Fév 2013 - 21:05

Délai supplémentaire accordé :)




WE ARE TOGETHER BUT I FEEL ALONE lov

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whereami.forumactif.com
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Lee Do Hyeong |Ulzzang|
ϟ DC : Abbott Benjamin.
ϟ messages : 50

Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|   Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| EmptyMar 12 Fév 2013 - 16:21

Et voilààààà ! J'ai ENFIN terminé la fiche de mon Woo Eun chéri ♥
Ming Zhu Ca marche ! I want I want _o/ Baladons nous tout nu ensemble ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lim Ezeckiel
► I'M NOTHING WITHOUT HIM

Lim Ezeckiel
ϟ âge : 21 yo
ϟ localisation : Dans une grotte avec Keith en train de faire des bébés
ϟ feat. : Dae hyun
ϟ DC : Kang Na Hyun, l'admin pervers :P
ϟ messages : 30

Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|   Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:05

Citation :
Le seul ennui reste peut-être le chef de projet, un peu idiot sur les bords, mais on s’y fait non ?

JE RETIENS CA ! XDD Ta fiche est tip top, of course !


Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| 4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Gwahagjeong-in ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| 3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Lee Do Hyeong |Ulzzang|
ϟ DC : Abbott Benjamin.
ϟ messages : 50

Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|   Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| EmptyMar 12 Fév 2013 - 17:07

Eh eh ♥ Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|   Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question sur script fiche personnage
» Problème sur fiche de liens
» Aide pour fiche de presentaion
» Comment crée une fiche.
» Centrer une fiche contenant des positionnements flottants relatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-