WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif. {terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. Empty
MessageSujet: Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif. {terminée.   Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:45

BAEK HAM GIL. ϟ

Feat. Jang Hyun Seung - JS [BEAST]
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Baek Ham Gil et je fais partie des Hanja ! D'après les registres, je suis né le 18/12/1991 à Séoul, Corée du sud. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant en droit et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a quelques jours. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour moi.

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
Vous savez ce que c'est, un dépressif comme Ham Gil ? Et bien ce n'est pas dépressif. Problème ? Oui. Oui, c'est un gros problème. Ce qui le rend dépressif, pour nous, c'est sa tronche. Autant le dire, il ne sourit jamais, du moins il n'aime pas sourire. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a que les imbéciles heureux qui sourient. Il ne sourira sans doute que lorsque quelque chose l'amusera énormément. Un être humain sans doute. Bref, j'en aie finis avec l'introduction inutile, je vais le décrire en ... détail.

Pour commencer, comme je le répète, il ne sourit pas et n'aime pas ça. Il ne veut surtout pas avoir des rides sur son visage encore jeune et pur. Oui, il est narcissique. Très narcissique, même. Il n'aimera jamais quelqu'un autant qu'il s'aime lui. Jamais. Enfin, vous me direz, étant un gosse de riche, monsieur ne peut que s'aimer, car on lui a toujours apprit ce principe là. Je pense que c'était une ruse. Oui. Une ruse pour éviter que Ham Gil ne tombe amoureux de la première venue, qu'il ne tombe même jamais amoureux. Pourquoi ? Roh, vous êtes chiants avec vos pourquoi ! Ses parents veulent juste marier leur cher fils avec une enfant qui se verra attribuer l'empire de ses parents. Une sorte de rassemblement d'entreprises. C'est donc ce qu'on lui a apprit, et ce qu'il croit : « l'amour n'existe pas, ce n'est qu'une hormone située dans notre corps. Elle ne sert à rien hormis à nous rendre malheureux. Je ne me marierai que par nécessitée. » et oui, il est dur, non ? Enfin, bref. Mes dames, ça de sert donc strictement à rien de lui courir après, hormis à se prendre un poing d'insulte et de sous entendus blessants.

Et oui, monsieur est très méchant. Du moins, il fallait s'y attendre avec quelqu'un n'aimant pas l'amour. Si quelque chose ou quelqu'un ne lui plait pas, il le lui fera savoir, sans problèmes. Lui disant de manière « cash » ce qu'il pense de lui. Si il est idiot, moche, pouilleux, qu'il pu, qu'il est agaçant ... tout, même les choses que l'on ne dit pas par politesse, respect : tout. En tout bon narcissique, il n'a de respect et de politesse qu'envers lui, et lui seul. Je vous le dis, n'asseyez même pas de lui parler. Quoique, si, ce serait vachement comique de vous voir vous faire .. hum.

Il s'agaça aussi facilement, soupirant souvent, très souvent. Vous êtes chiant pour lui, vous le saurez. Oui, je me répète. Il soupirera dès que vous lâcherez un flot de parole. D'ailleurs, ne parlez pas trop. Même. Ne lui parlez pas du tout. Essayez juste d'attirer son attention, petit à petit. Comme un animal sauvage, oui. Il faut attirer son attention pour pouvoir le caresser dans le bon sens du poil. Pourquoi j'ai l'impression de sortir quelque chose de pervers, la ?

Passons, passons. Vous l'avez donc compris, ce n'est pas un « vrai dépressif » c'est juste l'idée que l'on se fait de lui, car il ne sourit pas. Ah ! J'ai oublié de parler de ça, tiens. Il ne sourit pas, vous savez déjà pourquoi, car il n'y a que les imbéciles heureux qui sourient. Mais surtout que dans son entourage, il n'a jamais vu quelqu'un sourire. Je raconterai tout ça dans l'histoire, va.

Aussi, il est allergique à de nombreuses choses. On pourrait le dire de fragile, mais ce n'est pas réellement le cas. Il est allergique au poisson, aux noix, au cacao et aux oeufs. Croyez moi, c'est affreusement difficile pour le nourrir. Car en plus, il est très, très difficile. Ça risque d'être beau, seul, sur cette île.

Et bien entedue, tout cela n'est juste que ses minces défauts de Ham Gil. Oui, minces. Il a aussi quelques qualités. Pour les rares personnes faisant parti de son groupe d'amis, c'est quelqu'un qui peut, quelques fois, se montrer gentil, doux et voire bavard. Eet oui, mais ses amis ne sont pas n'importe qui. Un ami à lui n'est pas la première personne qu'il croise dans les rues. Non. Il n'accorde pas facilement sa confiance, il fautbqu'il connaisse déjà l'intéressé pour le rentrer dans sa « friend zone ». Oh, mais il peut bien-sûre être une personne sociable avec des personnes dont il juge bien d'être confiant avec. Bref, en plus d'être compliqué, il est bien dans la mouise pour avoir des amis.

ϟ YOUR BIOGRAPHY
« Personne ne sourit. Sourire, c'est laid. Donc personne ne sourit. Qu'est-ce que je dois faire, hein ? ». Pour résumer. Il n'a donc jamais sourit, jamais. Personne, oh grand personne ne souriait. C'était ennuyant, mais il ne s'en rendait pas compte. Durant sa scolarité, à l'âge de 8 ans, environs, voyant beaucoup d'enfants, du même âge que lui sortir de leur école. Ils souriaient, riaient. Ils étaient idiots, et heureux. Et ils souriaient d'une manière laide. Bref, c'était un .. ce qu'on pourrait appeler un rageux. Ouais.

Pour la suite, je ne pense pas pouvoir dire quoique ce soit. Rien de bien intéressant.

« ... c'est quoi ce truc ... ? » J'aime faire des choses compliquées â comprendre. mh. Bref ! Je pense qu'il a été facile pour vous de comprendre de quoi je vais parler : l'arrivée de Ham Gil sur l'île. C'est simple, il est arrivé, complétement perdu, seul et apeuré, avec ce collier sans rien dessus. Il regrettait presque de ne pas avoir d'amis. Enfin, bref. Son histoire est bien courte, pardonnez moi.



Φ HEY GUYS ! I'M "ISEULTOUTSEUL/DAEKHO/AKI/COUTURE."

PSEUDO ϟ Iseultoutseul, daekho, aki, couture. ouais, j'en aie des surnoms rf.
AGE ϟ 13 yo. Celui qui dit que je suis jeune, j'l'égorge fufu.
PRESENCE ϟ Vu que je suis une collégienne trèès travailleuse (mais oui mais oui) 4/7, environs.
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Partenariat + Sohee. o/
ONE COMMENT ? ϟ
I liike it. No comment. *pan* Sinon, j'ai fait mon histoire sur téléphone, donc soyez indulgants. *s'incline et fuit*




Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Baek Ham Gil le Mar 15 Jan 2013 - 22:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lim Keith

Lim Keith
ϟ âge : 19
ϟ feat. : Moon Jong Up
ϟ messages : 35

Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif. {terminée.   Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:49

*jesuispasvalidémaistantpis* BIENVENUE MON AMOUUUUUR ♥ Ah lala mais t'as vu comment ton maître il est trop gentil hein ? J'vais te fouetter pour m'avoir bêtement fait attendre non mais. Tu mériterais même pas que je te mette un coeur oo. Bon sinon on fera des bébés dans la camionette de Guy hein hein? -out-
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif. {terminée.   Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:03

Bienvenue à toi sur le forum =D ♥

Bon courage pour faire le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif. {terminée.   Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:09

Un autre BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAST *0*
*meurs à l'instant même*
HyunSeung <3<3<3
Welcome here Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. 125460721
J'espère que tu vas te plaire en notre compagnie <3
Amuse-toi bien sur le forum Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. 3651832253
et un gros FIGHTING pour ta fichouille Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif. {terminée.   Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:16

Hanw ! Un Beast *.*
* Est presque aux anges *

Je te souhaite donc la Bienvenue ! Ainsi qu'une Bonne fiche ♥
Et puis j'espère que tu passeras de bon moment en notre compagnie !
( Je rajouterais que ce n'est pas bien de violer les autres (a) )
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif. {terminée.   Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. 1189120589

Si t'as des questions n'hésites pas et courage pour ta fiche Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. 1822059364
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif. {terminée.   Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:34

Bienvdnuuuuuue ! o/
Fighting pour ta fiche et amuses toi bien. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif. {terminée.   Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:11

HAN hyunseung mon 2e ou 3e amour de ma vie asdfghjkl comme tu as du goûûûûûûûûûûûûûût o/ ♥
bienvenue sur le forum dooooooooonc
& bonne chance pour la suite de ta fiche .o.
puis si tu as des questions ou des problèmes même ceux de drogue hésite pas *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif. {terminée.   Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. EmptyMar 15 Jan 2013 - 22:38

Huhuhuhuuuuu. Merci à tous pour vo
tre accueil.

Les adminstratou, je prend note, je vous poserai des questions si jamais je ne comprend rien fufu. n_n
Keith : tu me mets un coeur ou.sinon j'me rebelle, wsh.
Bref, j'ai finis ma fiche soyez gentios, mon téléphone est trop tactile. ;w;
Et merci à toutes les fangirls.*pan* Je viendrai vous quémander des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif. {terminée.   Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:17

HYUNSEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG! **

Nom d'un dieu! Déjà Jun Hyung, puis Hyun Seung, ramenez moi les autres et je meurs pour de bon!

Oui car toute bonne personne saura que Chô est une fan inconditionnelle de Beast et qu'elle vénère entre-autre DongWoon, DuJun et HyunSeung ( et que bien évidement elle adore les autres aussi **)

Je vais te faire des BBs que tu le veuilles ou non parce que je t'aime à la folie quoi! **

Bienvenue ici et ahlalala je t'aime **
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif. {terminée.   Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:25

JS !!! AH QUE COUCOU TOIIIIIII !!!! *Luifaitunénormecâlin*
Owaaais o/ On se retrouve partout, muhu. o/
Welcome sur le forum (J'ai faillis oublié /porte/)

Finalement, t'as fait le on choix en prenant JS XDDD !!
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif. {terminée.   Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. EmptyMer 16 Jan 2013 - 3:29

    mais comment je te respecte d'avoir fait ton histoire sur ton phone owo xD


Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. 4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Honja ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. 3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !


Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Contenu sponsorisé



Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif. {terminée.   Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif.  {terminée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ham Gil ▬ retourne te pendre, dépressif. {terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lee Jun - Let it burn (Terminée)
» Rhee Woo Eun. |Fiche Terminée|
» Park Soue May [TERMINÉE]
» Prévenir que sa fiche est terminée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-