WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyDim 27 Jan 2013 - 0:13

So Hee → Oui ! Maintenant que tu le dis. Je trouve qu'ils se ressemblent un peu aussi xD

Chin Hwa → Oui. On se fera un RP à l'occasion :3
On fait comme ça je te rajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:43

Re-Bonjour \o/ Je te quémande un lien avec ma Hyo Hyo parce que je t'aime bien. Oui oui :D
Alors si tu veux, on cherchera ensemble un lien particulier si tu veux bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:27

Coucou !
Je veux bien d'un lien avec toi avec plaisir ♥
De plus je veux bien que l'on cherche ensemble, je n'ai pas trop d'idée en ce moment même :3 Tu serais plus pour quel genre de lien ? Du positif negatif autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 0:38

J'dois suivre le caractère (générale) de mon personnage et ça met difficile XDD
Bon, vue que tu as un beau lien d'amitié avec So Hee, j'verrais bien un petit lien négatif qui pourrait se transformer en une sorte d'amitié, peut-être proche si Hyo Sung décide de retirer son masque de dure à cuire. :3

Il aurait pus se croiser par hasard, à quelque part, comme sur la plage et Hyo au lieu d'être sympathique, elle aurait été méchante :x Genre: laisse moi tranquille. Ou quelque chose du genre. Peut-être avait-elle besoin d'aide et à refuser d'une façon sec et froid ? Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:03

Moi je veux un lieeeeeeeeeeeen~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 15:56

Hyo Sung → Oh d'accord ! xD
Et bien ce bout d'idée de départ me plait bien :3 - Même si c'est temporaire je n'ai encore aucun lien qui débute sur du négatif. Quoique ce n'est pas pour me déplaire xD
Hum, Oui nous pouvons dire cela :3

→ Je pense que s'il elle lui demandait de partir plutôt méchamment il le ferait ne désirant pas être encombrant ou autre.
→ Si elle avait besoin d'aide - tout dépend s'il le voit ou non. Il serait du genre à vouloir l'aider et c'est peut-être que ce qui l'agacerait ou autre ? Je pense aussi qu'il garderait peut-être un petit coup d'oeil sur elle, il s'inquiète bien souvent pour les autres et moins pour lui :3

Mun Hee → Hanw ! Avec plaisir ♥
Tu avais une idée ? Ou nous réfléchissons ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:30

I have no idea éè #tupeuxmetapersituveux,jesuisimpardonnableTT#
Je veux bien qu'on cherche ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:01

D'accord :3 Non je suis gentil je ne tape pas ! Jenetapepasmaisjemordauchoix
Hum .. Pour commencer tu serais plus pour un lien dans quel genre ? Positif négatif autre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:14

Ah tu mords... ô.ô Va falloir que je fasse gaffe alors !
Du positif ♥
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 18:25

Ahn Chul Hei a écrit:
Hyo Sung → Oh d'accord ! xD
Et bien ce bout d'idée de départ me plait bien :3 - Même si c'est temporaire je n'ai encore aucun lien qui débute sur du négatif. Quoique ce n'est pas pour me déplaire xD
Hum, Oui nous pouvons dire cela :3

→ Je pense que s'il elle lui demandait de partir plutôt méchamment il le ferait ne désirant pas être encombrant ou autre.

→ Si elle avait besoin d'aide - tout dépend s'il le voit ou non. Il serait du genre à vouloir l'aider et c'est peut-être que ce qui l'agacerait ou autre ? Je pense aussi qu'il garderait peut-être un petit coup d'oeil sur elle, il s'inquiète bien souvent pour les autres et moins pour lui :3


Ouais, ça va être probablement temporaire au début, voir même un peu après pour préserver son côté "méchante" face aux autres sur l'île.

Ta deuxième idée me plaît bien, celle où elle avait besoin d'aide. Il pourrait bien le voir, du style qu'elle a trébuché sur une racine dans la forêt et elle s'est tordue la cheville ou un truc du genre. Au moment o;u il aurait voulus l'aider à se relever, elle aurait refuser, repoussant sa main.. Un truc du genre ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:30

Mun Hee → Je ne l'ai pas encore fait donc bon (a)
D'accord ! ♥
Huum .. Et tu pencherais pour un lien qui débute / a débuté sur l'île ? Ou avant leurs arrivés ? :3

Hyo Sung → D'accord il n'y a pas de soucis :3
Oui ! Nous pouvons dire cela. Elle aurait trébuchée et elle l'aurait repoussée quand il voulu l'aider. Cette idée me conviens bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Im Hyo Sung

Im Hyo Sung
ϟ âge : 19ans
ϟ feat. : Lee Ji Eun
ϟ DC : Kim So Hee
ϟ messages : 47

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:41

Perfect ! Je te rajoutes de mon côté :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:42

Je m'en vais le faire aussi (:
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 20:49

Ah ! alors ça va alors :')
Huuuum.. Avaant? J'ai pas beaucoup d'amis d'avant **
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 19:42

Han ! Lee Chi Hun <3 Je peux avoir un lien ? Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 1:23

Mun Hee → D'accord ! (:
Huum .. Tu peux m'en dire plus sur le comment était Mun Hee au Lycée ? S'il faisait des activités ? Dessin photographie ou autre ? J'ai peut-être un bout d'idée :3

Chi Sunk → Oh bien sûr que Oui tu peux Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 1626129382 !
Est-ce que tu as / aurais une idée ? Ou nous regardons ensemble ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 7:07

Hum... même si j'aurai bien aimé un lien positif, en vue de nos deux personnages, je pencherai plus sur du négatif, car ils ont un caractère étroitement opposé, et un point de vue des chose totalement différent.

On pourrait dire que... Chi Sunk fait peur à Chul Hei ? Il a un comportement et une façon de parler qui lui fout les jetons, aussi fait-il tout pour l'éviter ? Chi Sunk l'a bien remarqué, ça l'amuse d'ailleurs. Et du coup, le scientifique teste le petit Chul Hei à la moindre occasion, le le mettant dans des situations plus ou moins dangereuses dès qu'il s'éloigne du camp, juste pour voir comment il s'en sortirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:48

Hum d'accord ! Puis il faut bien un peu de lien négatif dans la vie sinon ce n'est pas drôle \o

Et bien moi j'aime bien cette idée :3
Chul Hei n'est pas quelqu'un de super courageux et il lui en faut plutôt peu pour se méfier d'une personne. Donc comme tu dis il pourrait craindre Chi Sunk part sa façon de se comporter ainsi que sa façon de parler. Puis étant mal à l'aise en sa présence il chercherait à le fuir ayant d'un côté peur qu'il lui fasse du mal ou autre. Il serait bien souvent méfiant vis-à-vis de lui :3
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:07

    Voilà, c'est ça, Chi Sunk ne va pas se géner pour le martyriser =)
    Et après, ça pourra toujours évoluer dans d'éventuels RPs.
    Je te rajoute de suite. Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 14:05

Héhé d'accord :3
On se fera un RP un de ses quatre !
Sur ce je te rajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:02

Sorry pour le retard éè !
Hmmm.. MunHee était un peu le genre de garçon assez fermé, assez blessé encore par la perte de sa petite soeur, mais était un clown avec les gens qui ne l'avait pas laissé tombé - pour une raison qui lui était inconnu! Et sinon, il était dans le club de littérature, de dessin et de photographie xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2013 - 21:12

Ce n'est pas grave ne t'inquiète pas (:
Huuum .. D'accord ! :3 Et bien je pensais qu'une fois Chul Hei aurait put faire la rencontre de Mun Hee alors qu'il dessinait seul dans un coin calme ?

Comme je te l'ai dis j'avais un petit bout d'idée dis moi si elle te conviens :3
On pourrait dire que .. Si Mun Hee avait une habitude de dessiner seul dans un coin pendant un temps de la journée. Chul Hei aurait put - un jour - surprendre Mun Hee alors qu'il dessinait tranquillement dans son coin ( Ou si tu veux pendant qu'il lisait ou autre. ) Au début il le regardait que de loin par timidité ou peur de l'approcher et pour je-ne-sais-quel-raison. Puis une fois dans un couloir Mun Hee aurait put l'aborder car il aurait remarqué qu'il l'observait de loin depuis un petit bout de temps. Et c'est à ce moment là qu'ils se seraient rencontrés ? Après je ne sais pas encore très bien ce qui pourrait se passer à la suite, mais j'ai cela comme début :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 EmptySam 9 Mar 2013 - 20:40

Owai, j'adore ton début d'idée ! Sa pourrait donner quelque chose de bien ! Puis, je vois bien MunHee relever les yeux, et le voir détaler de peur de se faire prendre, et il aurait pu effectivement aller le voir, même si de base, il est timide, et lui demander pourquoi il le regardait sans venir le voir etoo ! Et c'est vrai que ça aurait pu donner une relation amicale ou plus ! :o #ahj'aivraimentpasd'idéesencemoment,c'esthorriblexD#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-