WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:15

Han ce serait trop génial **
Elle ferait coupye pleins de fois si tu veux! Et après il pourrait essayer de lui apprendre les bonnes prononciations mais elle y arriverait pas? Au final, elle le trouverait sympa et elle s'attachera à lui **

ça te va? *O*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:38

Oui je trouve cela parfait ! Et puis une coréenne qui parle pas bien Anglais, c'est trop choupinou *w* XD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:55

COUCOU BENMACOUILLE.
un lien avec le bel homme que je suis et le zizi que tu es. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:57

Avec plaisir p'titzizi ♥ =D Une idée de lien p'tet ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:02

P'titzizi. Non mais ho. Gros zizi immonde, va. D8
Sinon, j'ai aucune idée. *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:03

Mais oui ! C'est affectueux P'titzizi ♥

Hum, tu veux partir sur du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:07

Fais gaffe groszizi rr. *pan*
Sinon, avec lui j'aimerai bien du positif, mais avec mon narcissique, j'ai trop de positif. Donc je partirai sur du négatif. ♥


Dernière édition par Baek Ham Gil le Mer 23 Jan 2013 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:12

Du négatif ? Heum ... Vu qu'il est narcissique, il risque d'avoir un peu de "duel" avec Benjamin ! Et surtout quand Benjamin risque de savoir sa relation avec Na Hyun il sera du genre à se moquer de Ham Gil. Ben ouais, lui vit pas de vrai relation avec Na Hyun (du moins pour le moment XD). Donc je sais pas, je partirais sur une histoire de rivalité et duel entre eux deux, ils peuvent pas se voir ensemble et aurait tendance à le faire ressentir à l'autre dès qu'ils en ont l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:44

ouaaais, bonne idée. 8D
(vous voulez le faire rager, hein, hein, hein ?)
je prend ça ! je te rajoute dans la journée ruru. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:28

Ça marche faisons comme cela :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:54

NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Benjounet je viens te demander un lien *O*

(par contre j'ai pas d'idée éè sowy )
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:38

Ouiiiiiii ! Un liiiien *w*

Euh ... Eh bien cherchons ensemble ! XDd Rien me vient de suite oo Est-ce que tu veux du positif ou négatif déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:38

On peut peut-être partir du fait qu'ils sont tous les deux étrangers, enfin, pas coréen? Peut-être même qu'ils auraient pu se croiser sur le campus avant le voyage? Bon elle, par contre, est arrivée il y a six mois mais ça ne change pas grand chose non?

Peut-être qu'avant ils se seraient croisé à une conférence qui portait sur un cours en commun? Ou alors coup d'un soir? Ou il l'aurait vu se balader avec son fils et je sais pas? XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:41

Ben écoute tout peut être pas mal ! ^^ Je pense qu'on devrait faire un mélange de tout ? Oui j'adore mélanger plein d'idée ensemble ! XD Ils auraient pu se rencontrer la première fois, à un cours commun et ils auraient bien parlé et lors d'une soirée ils auraient couchés ensemble et quelque jours après Benjamin découvrait son adorable petit garçon, mais au lieu de fuir, il semblait totalement sous le charme du petit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:03

Han j'adore ça *O*

Du coup quand ils se seraient revus sur l'île, ils auraient été heureux de se revoir et sûrement qu'ils se seraient dit qu'ils seraient un soutien l'un pour l'autre? Elle aurait sûrement aussi pété un câble parce que ces cons de scientifiques auraient pu choisir quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Malgré le fait qu'elle soit bitchy, elle a un piti coeur qui fait qu'elle tient aux gens qu'elle aime bien, comme tout le monde. Mais bon, elle doit rester discrète justement si elle veut pas se faire capter qu'elle soit gwanianiania alors elle se serait calmée d'un coup! Par contre, je pense que si il aborde la question sur son fils, elle aurait un trop pleins et tomberait, presque, en larmes face à lui alors je sais pas, t'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:17

J'aime beaucoup ! =D ♥ Décidément Benjamin va être en bon terme avec tous les scientifiques si ca continue ! XD Eh eh ! C'est un malin ce petit sans le savoir ! XD Mais oook ! J'aime bien notre lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:24

C'vrai qu'il en a de la chance le petiot XDDDDDD
Donc on va pour ça! Je t'ajoute sous peu :D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:56

Je veux un liiieeen :D
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Woo Eun

Rhee Woo Eun
ϟ âge : 21 ans
ϟ feat. : Lee Do Hyeong |Ulzzang|
ϟ DC : Abbott Benjamin.
ϟ messages : 50

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 7:04

Avec plaisir ! =D Tu as une idée ? ^^ ou on cherche à deux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:10

On pourrait regarder ça à deux :)
Un truc genre super original xD Euhm.. *pense, pense*
Bon déjà, une chose est sûr, Sook Hee elle s'entend bien mieux avec les mecs qu'avait les filles xD Les filles ça l'énerve en général xD
Euhm sinon... t'aurais des idées xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:37

Heum, ok ! Donc partons sur le fait qu'elle s'entend bien avec les mecs à la base. Heum... Je sais pas trop, Benjamin ca fait un an qu'il était en Corée, est-ce qu'ils auraient pu se croiser avant d'arriver l'un et l'autre sur l'île ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:58

Ah bah oui :O ! Évidemment qu'ils auraient pu. Euhm... Benjamen aurait pu être super ami avec le grand frère de Sook Hee & passer beaucoup de temps chez eux et vue que Sook Hee est toujours avec son frère elle serait proche de lui aussi, il l'aurait vue un peu comme sa petite soeur à lui aussi malgré son côté garçon manqué ?? Enfin si tu veux ._.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:32

Il aurait tendance à la protéger donc en la revoyant, surtout du fait d'être sur l'île, elle va avoir un garde du corps 8D Et il est musclé le garde du corps ... Maiiis breeef ! OO XD Sinon oui ! Je trouve que cela pourrait être une bonne idée =D Benjamin la voit comme une petite soeur qu'il n'a jamais eu ^^ Il aurait eu tendance aussi à la "gronder" si elle aurait fait des choses pas trop bien ou si elle aurait eu du mal à finir un devoir ! XD Benjamin est un chieur mais qui aime bien châtie bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 18:41

Aww j'adore :D
Oui d'accord et elle aurait été SUPER surprise de le voir sur l'île :D:D !!
On pourrait faire les ''retrouvailles'' si tu veux en rp :D:D ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2013 - 19:37

Oui je pense que Benjamin aussi ! oo
Ahh ! J'aurais voulu avec plaisir un topic, mais je veux me limiter à 3 pour le moment, j'ai toujours du mal à être à jour x__x mais en même temps ... J'aime pas dire non =O XDD Donc si tu peux le commencer je veux bien ♥ Surtout que tu es nouvelle, il te faut un coup de pouce pour entrer en jeu :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I was scared, now i'm better [FT ABBOTT BENJAMIN]
» TERMINE ▬ Abbott Benjamin ▬ Moi ? Asiatique ? Mais si ! Dans le noir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-