WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GWAHAGJEOG-IN. 과학적인

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

GWAHAGJEOG-IN. 과학적인 Empty
MessageSujet: GWAHAGJEOG-IN. 과학적인   GWAHAGJEOG-IN. 과학적인 EmptyMer 5 Déc 2012 - 23:45

Gwahagjeog-in


WHO ARE THEY ?
Les Gwahagjeong-in sont les scientifiques et infiltrés de l'île ! Qu'ils surveillent les nouveaux arrivants de loin ou de près, ils cachent à tout le monde leur vraie identité, même à ceux avec qui ils sont regroupés. Leur mission ? Observer les étudiants et se jouer d'eux...Lire la description du groupe



Kang Na Hyun feat Choi Seung Hyun [PRIS]

Park Blaise feat Park Ji Yeon [LIBRE]

Ahn Jun Hei feat Kim Jong In [LIBRE]

Shin Seung Hee feat Kim Hyo Jung [LIBRE]

Bang Il Nam feat Choi Joon Hong [RÉSERVÉ]

Park Ji Hyun feat Choi Siwon [LIBRE]



Dernière édition par Admin le Ven 28 Déc 2012 - 23:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

GWAHAGJEOG-IN. 과학적인 Empty
MessageSujet: Re: GWAHAGJEOG-IN. 과학적인   GWAHAGJEOG-IN. 과학적인 EmptySam 8 Déc 2012 - 16:17




Annyeong ! Je m'appelle Kang Na Hyun et il paraît que je ressemble très fortement à Choi Seung Hyun, plus communément appelé TOP des Big Bang . J'ai actuellement 25 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité coréenne. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis 7 mois et que je fasse partie des Gwahagjeog-in. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes et les femmes ! Ah et oui...avant d'arriver sur l'île, j'étais directeur d'une entreprise.



Kang Na Hyun est Pris
► Histoire
Na hyun est né à séoul en 1986. Issu d'une famille plus qu'aisée, il est le fils d'un dirigeant coréen haut placé également investisseur dans le projet qui se déroule sur l'île. Ce dernier a décidé d'y envoyer son fils afin de pouvoir garder un certain contrôle sur ce qui se passe.


I'm perfect and I know it
► Qualités : charismatique, brilliant, observateur
► Défauts : autoritaire, hypocrite, égocentrique
► More : Il fume comme un pompier et s'énerve rapidement quand il n'a pas sa dose de nicotine, ce qui est tout le cas puisqu'il n'est pas censé avoir des cigarettes sur lui ϟ Il se ronge les ongles lorsqu'il est énervé ϟ Il a un frère adoptif sur l'île


Kang Jun Hei feat Kim Jong In [EXO]
Même si on ne dirait pas, ces deux là sont frères ! Enfin frères...Jun Hei est le frère adoptif de Na Hyun, ils n'ont donc aucun lien de sang et pourtant, ce ne les empêche pas d'être proches. Certaines rumeurs courent à leur sujet au sein des scientifiques. Apparemment les deux "frères" seraient beaucoup plus proches que ce qu'ils laissent penser...Est-ce vrai ? Personne ne le sait vraiment...

Lee Sae Hee feat Lee Ha Yi
Depuis qu’elle est sur cette île, il lui manque beaucoup parce qu’elle ne sait pas quand elle le reverra. Et dire que c’était des moments qu’elle affectionnait particulièrement parce qu’il avait l’amabilité de ne jamais la rembarré ou autre donc au final elle l’appréciait et l’apprécie encore vraiment aujourd’hui donc elle y repense, ça la rend triste.

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Admin le Dim 30 Déc 2012 - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

GWAHAGJEOG-IN. 과학적인 Empty
MessageSujet: Re: GWAHAGJEOG-IN. 과학적인   GWAHAGJEOG-IN. 과학적인 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:21




Annyeong ! Je m'appelle Park Blaise et il paraît que je ressemble très fortement à Park Ji Yeon des T-ara . J'ai actuellement 20 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité américano-coréenne. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis 7 mois et que je fasse partie des Gwahagjeog-in. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes ! Ah et oui...avant d'arriver sur l'île, j'étais actrice.



Park Blaise est Libre
► Histoire
Blaise est une très belle américano-coréenne qui a passé le plus clair de sa vie en Amérique. Réputée pour être une actrice de génie, elle s'est fait embaucher grâce (ou à cause) de Ji Hyun avec qui elle est couple de plusieurs mois. Même si au début elle n'était pas de la partie, les scientifiques se sont dis qu'avoir de belles femmes dans l'équipe pourrait pimenter le jeu. Une fois sur l'ile, Blaise regrette rapidement d'avoir suivit Ji Hyun.


I'm perfect and I know it
► Qualités : futée, charmeuse, joueuse
► Défauts : hautaine, jalouse, violente
► More : Elle est ceinture noire de karaté et n'hésite pas à foutre une raclée à son petit ami /pan/ ϟ Elle chante horriblement mal


Park Ji Hyun feat Choi Siwon (Suju)
Un couple sur l'île ? Ils cachent chacun de leur côté ce qui les a autrefois lié et jouent avec le feu pour se divertir, menant leur binôme respectif à la dérive pour cela. L'amour dans tout ca ? Il n'y en a pas du tout et malgré ce qu'on pourrait penser, ca ne les dérange pas du tout, bien au contraire. Le jeune couple passe d'ailleurs plus de temps à se battre qu'à se faire des calins, poussant des fois les habitants de l'île à se poser des questions à leur sujet.

Baek Jae Sun feat Im Jae Bum [JJ Project]
La relation qu'entretiennent Jae Sun & Blaise est un peu étrange et pour cause; La jeune femme essaie de rendre son petit ami jaloux pour des raisons qui lui sont assez personnelles et pour cela, quoi de mieux que d'allumer en permanence l'infiltré ? Malheureusement il semblerait que Jae Sun soit pour ainsi dire totalement contre cette idée ! Pas qu'il soit contre l'idée de coucher avec une jolie femme, au contraire...Mais Jae Sun a un certain sens de l'honneur qui peut parfois paraître vieux jeu !

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Admin le Dim 23 Déc 2012 - 17:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

GWAHAGJEOG-IN. 과학적인 Empty
MessageSujet: Re: GWAHAGJEOG-IN. 과학적인   GWAHAGJEOG-IN. 과학적인 EmptySam 8 Déc 2012 - 17:48




Annyeong ! Je m'appelle Kang Jun Hei et il paraît que je ressemble très fortement à Kim Jong In, plus communément appelé KAI d'Exo K . J'ai actuellement 21 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité coréenne. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis 7 mois et que je fasse partie des Gwahagjeog-in. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes et les femmes ! Ah et oui...avant d'arriver sur l'île, j'étais au choix.



Kang Jun Hei est libre
► Histoire
Jun Hei est né en 1992 à Busan. Personne ne connait vraiment sa vie car son passé est quelque chose dont il a honte. Son parcours au sein de l'ile est plutôt atypique et pour cause : d'abord arrivé avec tout les autres étudiants il a été très rapidement favorisé par les scientifiques qui ont décidé de l'intégrer dans leurs rangs, faisant ainsi de lui un infiltré de l'ile. Certains sont persuadés que l'étudiant a découvert la supercherie bien avant qu'on lui propose ce boulot, mais Jun Hei ne l'a jamais confirmé...


I'm perfect and I know it
► Qualités : discret, observateur, droit
► Défauts : égoïste, manipulateur, matérialiste
► More : C'est un gourmand, il a toujours de quoi manger sur lui
ϟ Il n'a plus aucun contact avec sa famille depuis l'âge de 15 ans, à part avec son frère adoptif qu'il a revu à plusieurs reprises dès son départ


Kang Na Hyun feat Choi Seung Hyun [BB]
Même si on ne dirait pas, ces deux là sont frères ! Enfin frères...Jun Hei est le frère adoptif de Na Hyun, ils n'ont donc aucun lien de sang et pourtant, ce ne les empêche pas d'être proches. Certaines rumeurs courent à leur sujet au sein des scientifiques. Apparemment les deux "frères" seraient beaucoup plus proches que ce qu'ils laissent penser...Est-ce vrai ? Personne ne le sait vraiment...

Shin Seung Hee feat Kim Hyo Jung [Sistar]
Seung Hee et Jun Hei s'entendent bien malgré leur caractère différent ! Dès leur arrivée sur l'ile une bonne entente s'est directement installée entre ces deux là qui passent d'ailleurs la plupart de leur temps ensemble. Même si Seung Hee n'a pas besoin d'un homme pour se défendre, il semblerait que Jun Hei se soit approprié le titre du grand frère protecteur à son insu...

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Admin le Dim 9 Déc 2012 - 1:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

GWAHAGJEOG-IN. 과학적인 Empty
MessageSujet: Re: GWAHAGJEOG-IN. 과학적인   GWAHAGJEOG-IN. 과학적인 EmptySam 8 Déc 2012 - 18:15




Annyeong ! Je m'appelle Shin Seung Hee et il paraît que je ressemble très fortement à Kim Hyo Jung, plus communément appelée Hyorin des Sistar. J'ai actuellement 20 ans même si je ne les fais pas ! Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis 7 mois et que je fasse partie des Gwahagjeong-in. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour au choix ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais au choix


Shin Seung Hee est Libre
► Histoire
Seung Hee est la fille d'un célèbre homme d'affaire coréen. Très vite, il s'avère qu'elle est une femme d'affaire redoutable ! Engagée par les scientifiques sur des critères physiques, elle essaie de leur prouver que son travail est aussi bon que celui de ses camarades masculins. La guerre est déclarée entre les hommes et les femmes du clan et tout les coups sont permis...


I'm perfect and I know it
► Qualités : charmeuse, sportive, ambitieuse
► Défauts : superficielle, impulsive, insatisfaite
► More : Elle est très superficielle, par conséquent la vie sur l'ile ne lui plait pas ϟ Elle a tendance à se clamer chef d'un peu tout, ce qui ne manque pas de tomber sur les nerfs des gens



Kang Jun Hei feat Kim Jong In [EXO-K]
Seung Hee et Jun Hei s'entendent bien malgré leur caractère différent ! Dès leur arrivée sur l'ile une bonne entente s'est directement installée entre ces deux là qui passent d'ailleurs la plupart de leur temps ensemble. Même si Seung Hee n'a pas besoin d'un homme pour se défendre, il semblerait que Jun Hei se soit approprié le titre du grand frère protecteur à son insu...

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Admin le Dim 23 Déc 2012 - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

GWAHAGJEOG-IN. 과학적인 Empty
MessageSujet: Re: GWAHAGJEOG-IN. 과학적인   GWAHAGJEOG-IN. 과학적인 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:19




Annyeong ! Je m'appelle Bang Il Nam et il paraît que je ressemble très fortement à Choi Joon Hong, plus communément appelé Zelo de BAP . J'ai actuellement 17 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité coréenne. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis 7 mois et que je fasse partie des Gwahagjeog-in. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour au choix ! Ah et oui...avant d'arriver sur l'île, j'étais étudiant en Sciences.



Bang Il Nam est Réservé
► Histoire
Il Nam, contrairement à la plupart des scientifiques, n'est pas issu d'une famille aisée. Étudiant en Sciences, il s'est retrouvé sur l'île par hasard: ce n'était pas lui mais son frère (de 5 ans son aîné) qui devait être envoyé sur l'île. Ignorant tout de la situation dans laquelle il se trouve et surtout pourquoi il est là, il devient rapidement dérangeant pour les autres scientifiques qui ne le considèrent pas comme un des leurs. Seul et totalement perdu, la vie sur l'île ne s'annonce pas très bien pour Il Nam...


I'm perfect and I know it
► Qualités : doux, méticuleux, attachant
► Défauts : naïf, maladroit, influençable
► More : Il est très grand pour son âge ϟ Il avait l'habitude de bégayer étant plus jeune


Park Chin-Hwa feat L.Joe [Teen Top]
Il Nam et Chin-Hwa entretiennent une relation un peu étrange et cela dès l'arrivée de ce dernier sur l'île. Très intéressés l'un par l'autre, il ne s'est pourtant jamais rien passé entre les deux étudiants, tout bonnement car ils n'en ont pas eu l'occasion ! Il faut dire qu'il est difficile d'avoir droit à des moments d'intimité sur une île et ça, ils l'ont bien compris. Qu'arrivera-t-il lorsqu'ils se retrouveront tout les deux seuls ? A voir...

Andrews Eileen feat Meisa Kuroki
Ces deux-là se sont croisés dans la forêt alors qu'Il Nam se baladait. Ce dernier a alors aperçu la jeune femme de loin et s'est rapproché d'elle pour l'aider à se relever avant de la ramener sur le campement où il l'a soignée à l'abri des regards. Depuis ce jour, Il Nam s'est mis en tête de "protéger" Eileen, ce que cette dernière ne semble pas réellement accepter par fierté.

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Admin le Dim 30 Déc 2012 - 1:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Death

Death
ϟ localisation : Everywhere
ϟ messages : 67

GWAHAGJEOG-IN. 과학적인 Empty
MessageSujet: Re: GWAHAGJEOG-IN. 과학적인   GWAHAGJEOG-IN. 과학적인 EmptySam 8 Déc 2012 - 22:38




Annyeong ! Je m'appelle Park Ji Hyun et il paraît que je ressemble très fortement à Choi Siwon des Super Junior . J'ai actuellement 24 ans même si je ne les fais pas et je suis de nationalité coréenne. Il semblerait que je sois sur cette île maudite depuis 7 mois et que je fasse partie des Gwahagjeog-in. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis en couple et j'ai un penchant pour au choix ! Ah et oui...avant d'arriver sur l'île, j'étais sergent dans une base militaire en Corée du Nord, diplômé en psychologie.



Park Ji Hyun est Libre
► Histoire
Ji Hyun est né en Corée du Nord d'une mère japonaise et d'un père coréen, tout deux issus d'un milieu relativement aisé. Surdoué, il a terminé ses études trois ans avant les étudiants de son âge avant de s'engager dans l'armée pour fuir son quotidien de petit bourgeois favorisé. Après une entrevue avec un de ses supérieurs durant laquelle on lui explique que sa mission sera trépidante et très bénéfique à leur pays, il accepte le marché sans savoir en quoi il consiste exactement et où il doit se rendre. Une fois sur l'île, le jeune militaire reçoit pour mission de rester dans la base pendant 6 longs mois afin d'observer de loin les rescapés. Puis il reçoit un nouvel ordre lorsque la nouvelle génération d'étudiants débarquent sur l'île : s'infiltrer au sein du groupe. Seulement voilà, il semblerait que Ji Hyun n'apprécie pas l'idée de se jouer d'eux...


I'm perfect and I know it
► Qualités : adroit, audacieux, tenace
► Défauts : brute, insensible, manipulateur
► More : Est un as de la manipulation et ce, à cause de son insensibilité. Incapable de ressentir la moindre émotion, il ne peut donc pas en dégager. Pour faire court, Ji Hyun est un robot dans un corps d'homme. ϟ Il est très doué en Art Martiaux et s'adapte très facilement dans son environnement.


Park Blaise feat Park Ji Yeon [T-ara]
Un couple sur l'île ? Ils cachent chacun de leur côté ce qui les a autrefois lié et jouent avec le feu pour se divertir, menant leur binôme respectif à la dérive pour cela. L'amour dans tout ca ? Il n'y en a pas du tout et malgré ce qu'on pourrait penser, ca ne les dérange pas du tout, bien au contraire. Le jeune couple passe d'ailleurs plus de temps à se battre qu'à se faire des calins, poussant des fois les habitants de l'île à se poser des questions à leur sujet.

Nom Prénom feat XX [Groupe]
texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]
Texte
© by joxtop, whereami


Dernière édition par Admin le Dim 30 Déc 2012 - 1:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



GWAHAGJEOG-IN. 과학적인 Empty
MessageSujet: Re: GWAHAGJEOG-IN. 과학적인   GWAHAGJEOG-IN. 과학적인 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GWAHAGJEOG-IN. 과학적인

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬They need you
-