WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 jang maddox (e.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

jang maddox (e.c) Empty
MessageSujet: jang maddox (e.c)   jang maddox (e.c) EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:17

JANG MADDOX ϟ

ft. bang yong guk (b.a.p)
LibrePrisréservé



ϟ THIS IS ME

Annyeong, je m'appelle jang maddox et je fais partie des gwahagjeog-in. D'après les registres, j'ai 22 ans. Je suis attiré par quelqu'un, mais c'est carrément malsain et j'ai un penchant pour tout le monde, ouais. Ah et oui, il semblerait que je sois là depuis quelques jours à peine.







ϟ READ ME A STORY, PLEAAAASE !

maddox est né en amérique quelques minutes à peine après son jumeau, drake. entre eux, pas de relation parfaite et merveilleuse comme dans les livres. ils se sont toujours aimé d'une façon malsaine, cherchant à se détruire mutuellement tout en se protégeant : cette vision marginale de l'amour est le seul point qu'ils ont en commun. livrés à eux-mêmes très jeunes, ils ont grandi comme ils le pouvaient dans les bas-quartiers d'une grande ville (vous pouvez choisir laquelle). souhaitant un "retour aux sources", leurs parents ont finit par les trainer en corée, leur pays d'origine... où ils n'avaient jamais les pieds. maddox s’intégra relativement bien, mais drake sombra rapidement. plus seul que jamais, il termina bien vite dans la drogue et se trouva une petite amie aussi barge que lui, une blondasse au caractère plus qu'affirmé.

tandis que drake mourrait à petit feu, maddox regardait la vie le quitter sans broncher. lui, il était le bon côté, l'adolescent modèle, intelligent, pas du genre à faire des vagues ; bien vite drake lui sembla vraiment trop lointain. ils n'avaient rien en commun, le lien se brisa.

recruté en temps que scientifique dans un projet auquel il n'avait aucune envie de participer, maddox décida finalement d'accepter, dans le seul but de renouer avec son frère. il était pris de remords, parce qu'il n'avait rien pu faire pour l'aider ; peut-être même n'avait-il pas réellement voulu enrayer la descente aux enfers. il avait donc l'espoir qu'on lui attribue son frère en tant que binôme, mais lorsqu'il débarqua sur l'île en retard, à cause d'un mauvais contre-temps, il ne restait déjà plus rien de son jumeau. mort dans la forêt, sans plus d'explication. mais pourtant, maddox avait bien un partenaire, forcément.

et c'était elle, l'amour de son frère, celle qui avait repris le nom de son jumeau, drake, pour porter le deuil d'une plus belle façon.




ϟ MORE TO SAY ABOUT HIM OR HER ?

► durant toute son enfance et toute son adolescence, les gens n'ont pas cessé de lui répéter qu'il était le bon côté, et son frère le mauvais. ça l'a énormément marqué : il était à chaque fois mal à l'aise, mais avait en plus la pression de devoir être comme parfait.
► même s'il s'en est bien sorti en corée, sa mentalité reste tout de même très "occidentale". il représente vraiment le mélange de deux cultures différentes.
► étrangement, il adore tout ce qui touche au sang et a l'horreur, ce qui contraste énormément avec son caractère.
► il a un certain charisme, une aura particulière ; tout le monde s'accorde pour dire qu'il a tout d'un leader particulièrement rassurant, mais en réalité, il utilise souvent ce trait de caractère pour obtenir ce qu'il veut.








Nom Prénom feat XX [Groupe]

Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]

Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]

Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]

Texte

Nom Prénom feat XX [Groupe]

Texte

Codée par Joxtop ©




Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

jang maddox (e.c) Empty
MessageSujet: Re: jang maddox (e.c)   jang maddox (e.c) EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:36

Manque plus que tu rajoutes avec le lien avec ton personnage et ton pv sera validé, j'éditerais ce message quand ce sera le cas jang maddox (e.c) 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
 

jang maddox (e.c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ jang maddox
» A little secret of the earth. [Jang Ki Young]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬They need you :: Pv des membres
-