WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty
MessageSujet: Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]   Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:05

PARK JI HO ϟ

Feat. Simon [Dalmatian]
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle "Park Ji Ho" et je fais partie des "Han Ssang" ! D'après les registres, je suis né le "19/12/1991" à "Séoul". Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant en "médecine" et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a "6 mois". Sinon, je suis "en couple" et j'ai un penchant pour "les femmes !

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
« Il faut parfois lutter pour qu'un sentiment guide votre vie, tout est si passager, même nos colères passent... » Parfois ... Car jamais vous ne verez Ji Ho lutter pour ses émotions. Lui qui voit chaque jour sa vie guidée uniquement par ses sentiments. Alors ne cherchez pas de demi-mesure dans ce qu'il ressent, Ji Ho c'est tout à l'excès. Il est impulsif, donc la plupart du temps ses gestes sont irréfléchis. Et surtout il démarre au quart de tour sans réfléchir aux conséquences. Mais il finit souvent par avoir des regrets dès qu'il blesse ceux qu'il aime le plus. Les remords sont d'autant plus fort quand il fait du mal à celle qu'il aime. Il l'aime, oh oui il est vraiment amoureux, mais tellement jaloux, et incapable de le cacher. D'ailleurs jalousie ou non, ses passions le contrôlent. Expressif, il suffit de le regarder pour savoir s'il est de bonne humeur, mélancolique ou énervé. D'ailleurs quand il est enervé il est loin d'être brutal et arrogant, non il se braque et ne dis plus rien. Rancunier, il réfléchira toujours à comment faire payer. Car il est peut être impulsif mais n'en est pas moins observateur et calculateur. Il faut dire qu'il est obstiné le Ji Ho, quand il a quelque chose en tête n'espérez pas pouvoir l'arrêter. Personne n'y arrive, à part Elle. Il est orgeuilleux, mais pour lui le véritable amour c'est d'être capable de mettre sa fierté de côté, alors il n'y bien qu'elle qui puisse le calmer.

« Les défauts sont l'exagération des qualités. » Oh oui, car son côté capricieux le coréen ne le doit qu'à son courage, prêt à se lancer le premier dans n'importe quelle situation, il à un côté leader en lui. Et s'il devait s'occuper d'une équipe il prendrait soin de chacun de ses membres en les encourageant. Il est indépendant, n'aime pas être aider mais paradoxalement il est très aidant ! Protecteur, il prend soin de ceux qu'il aime, et une nouvelle fois surtout d'Elle. Alors ne cherchez pas à faire du mal à sa petite amie, surtout pas. Oh et il s'inquiète facilement, trop facilement alors il ne faut pas s'étonner s'il se méfie de vous, de tout. Pour finir Ji Ho est ambitieux et combatif. S'il veut quelque chose il se donne les moyens de l'obtenir. La preuve : il est désormais en couple avec son amour rencontrée à l'université.

ϟ YOUR BIOGRAPHY
« Le temps passe et ne revient plus. » Ji Ho, fils unique, n'a que des souvenirs imprécis de son enfance, mais surtout de son adolescence. A vrai dire, il tente tant bien que mal d'effacer de son esprit toutes les réminiscences liées à ces temps là. Cette époque où seules les notes qu'il obtenait comptait aux yeux de son père. Où temps libre était synonyme de cours particuliers. Sa mère est infirmière et son père neurochirurgien dans un hôpital prestigieux de la capitale. Et Ji Ho devait suivre ses pas. Devait mais ne voulait pas. D'ailleurs à cette époque il ne savait pas ce qu'il voulait. Au fond il ne la jamais su, jusqu'à se retrouver en médecine. Lors de sa première année il en a énormément voulu à son père, d'avoir contrôlé son passé et de lui imposer son avenir. Il a beaucoup reproché à sa mère d'être resté silencieuse quand il avait besoin de soutient. Un silence tellement assourdissant pour lui qui détestait la fatalité dans laquelle nous plonge la maladie. Qui détestait plus que tout, regarder toute la vie d'un patient se détruire sans aucune logique. Mais le temps et la connaissance ont atténuélsa rancoeur envers son père. Mais surtout il s'est découvert une passion pour les pathologies, pour quelqu'un comme lui qui aime aider la fatalité n'est plus. Et puis comme on dit tel père tel fils non ?

Avec les études Ji Ho n'a pas vu le temps passer, s'envoler. Et contrairement aux idées qu'on peut se faire sur les étudiants en médecine, le coréen ne passait pas sa vie plongé dans les livres d'anatomie bien au contraire, il sortait, souvent et encore plus lorsqu'il a rencontré Shin Joo Hee grâce à un ami en commun. Ils se tournaient autour sans jamais rien s'avouer. Alors quel plaisir de voir qu'elle aussi se trouvait dans le même bus que lui pour participer au voyage scolaire. Il s'était tout de suite dit qu'il en profiterai pour passer plus de temps avec elle, pour parler et se confier. Seulement à ce moment là Ji Ho n'imaginait pas qu'il s'endormirait si facilement. Lui qui voulait juste ne regarder qu'elle se retrouva sur une île inconnue isolé de tous, de tout. Mais les choses ont fait qu'il s'est retrouvé en binôme avec Joo Hee. Pendant des mois, et sa vision du monde à changer, même ce qu'il éprouvait pour la jeune femme n'est plus pareil. Ce n'était plus une simple attirance mais réellement de forts sentiments. Et depuis il lui a promis qu'ils lâcheraient cet endroit perdu ensemble. Et une fois que se serait fait, les personnes qui ont programmé ça ne s'en sortirons pas indemnes !




Φ HEY GUYS ! I'M "Amane"

PSEUDO ϟ Amane
AGE ϟ 19, mais ça change tout le temps '_'
PRESENCE ϟ 7/7 sauf empêchement
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ partenariat
ONE COMMENT ? ϟ
Je crois que je suis déjà fan !




Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Park Ji Ho le Lun 7 Jan 2013 - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]   Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:10

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] 1189120589

Fighting pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas à nous envoyer plein de mps Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] 4191033273
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]   Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:30

Merci, merci merci ! Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] 590913884 et pas de soucis ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]   Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] EmptyLun 7 Jan 2013 - 2:09

vilcoooooooome ♥ *lui fait des gouzi gouzi*
bonne chance pour ta fiche &tout &tout pis si t'as des questions saute-moi dessus /BIM/
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Invité
Invité

Anonymous

Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]   Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] EmptyLun 7 Jan 2013 - 7:21

Bienvenue !!
Fighting pour ta fiche et amuses-toi bien sur WAI Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] 125460721
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]   Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:22

Merci ! *____* et puis Ren ** j'sais pas pourquoi mais j'adore le voir sur les forums ! x)

Kila, je rêve où on se retrouve partout ? -où alors je me trompe de personne huhu-
Merci en tout cas ! \0/

*s'en va continuer sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]   Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:32

Amane :D
Je n'avais pas fait attention à ton pseudo, mais oui se connait et on se retrouve partout, tu ne te trompe pas de personne x).
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]   Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:26

Ouais trop bien ! \0/ j'suis trop forte \0/ *ça va les chevilles, j'passe encore les portes ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]   Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:41

OH *o* Monsieur est très jaloux ? Ca pue le lien qui roxe du poney ça ! Je vais draguer ta nana et pis après tu vas me démonter la gueule /PAN/ Ouai je sais, je suis masochiste mais j'adore ce genre de liens 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]   Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:08

OUI TRÈS ! èé Je mords :O
Oh oui ça le ferait trop comme lien ! En plus elle adore TOP alors ça peut pas mieux tomber ! x)
Je comprends, ce genre de lien est couule, ça rajoute de l'action ! /pan/
J'adhère ! **
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]   Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:11

Bienvenue sur WAI !
Fighting pour ta fiche ! J'aime beaucoup le caractère qu'il a en tout cas. C8 Puis Simon quoi, bwah. ** Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] 125460721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]   Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:33

Mon chéri!!! Fighting pour ta fiche! J'ai préparé des noix de coco aux larves rien que pour toi! Il faut que tu manges bien pour survivre ( et me protéger) Te n'aime à la folie! Fighting! <3333
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]   Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:02

CHIN HWA > L.Joe ! GKLGJGF *_* *groupise* oh c'est couuule que son caractère te plaise ! Merci d'avoir lu ! ^___^

JOO HEE > Oh merci pour les encouragements ! C'est trop gentil de ta part ! ♥️ mais tu sais même sans repas je te protégerai ! Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] 4102579639 Love ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]   Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:05

Si un mec me dit ça en vrai je meurs .____.

*Lui saute dessus et lui fait un bisou* Vouha! Je t'aime! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]   Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:38

PUREE JE VAIS JAMAIS POUVOIR FINIR MON RP A FORCE DE M'OCCUPER DE CE FORUM XDDD /PAN/

Alors alors -meurt. Histoire parfaite, caractère parfait ! Pour faire court, tout est booooon, bienvenuuuue sur le foooooruuuuum Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] 3651832253



Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] 4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Han Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] 3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]   Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ji Ho ♦ The future is unwritten [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-