WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Joo Hee, à moi l'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

Shin Joo Hee, à moi l'aventure!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Hee, à moi l'aventure!    Shin Joo Hee, à moi l'aventure!  - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:01

Ahaha! Phey a eu raison de toi et je l'en félicite! Puis Kai quoi *O* on se linkera et on fera des BBs! *O* K ou, mes persos sont YongHwa et HwaYoung :D


Han mais t'es tout mignon toi *O* Je te croquerai bien! *O*
Et merci à toi joli monsieur *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Shin Joo Hee, à moi l'aventure!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Hee, à moi l'aventure!    Shin Joo Hee, à moi l'aventure!  - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:41

YO la perverse fan de mouaaaa Shin Joo Hee, à moi l'aventure!  - Page 2 1189120589 Je kiffe ta story et SURTOUT TON CARACTERE DE FIFOU ! Bienvenue sur ce si beau pour la enième fois et bon jeu :P



Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII Shin Joo Hee, à moi l'aventure!  - Page 2 4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Han Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser Shin Joo Hee, à moi l'aventure!  - Page 2 3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour Shin Joo Hee, à moi l'aventure!  - Page 2 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

Shin Joo Hee, à moi l'aventure!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Hee, à moi l'aventure!    Shin Joo Hee, à moi l'aventure!  - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:43

OUI C'EST MOIIIII!!
Merci pervers dieu de mes rêves! *O* Je baverai sur toi à vie *O*
Kyakyakya, je file faire tout ça tout ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shin Joo Hee, à moi l'aventure!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shin Joo Hee, à moi l'aventure!    Shin Joo Hee, à moi l'aventure!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Joo Hee, à moi l'aventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-