WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm a mother father gentleman | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wang Bobby

Wang Bobby
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Woo Ji Ho - Zico
ϟ messages : 4

I'm a mother father gentleman | 100% Empty
MessageSujet: I'm a mother father gentleman | 100%   I'm a mother father gentleman | 100% EmptyLun 15 Avr 2013 - 3:12


InventéPrédéfiniscénario d'un membre

Hi, I'm Wang Bobby ♦
Annyeong ! Je m'appelle Wang Bobby et il paraît que je ressemble très fortement à Woo Ji Ho - Zico. Je suis né le vingt-quatre mai mille neuf cent quatre-vingt-douze à New York, ce qui me fait donc vingt-ans. Il semblerait que je sois sur cette île depuis quelques jours et que je fasse partie des daleun. Ma vie privée ? Même si ça ne vous regarde pas je suis célibataire et j'ai un penchant pour les femmes ! Ah et oui...avant de venir sur l'île j'étais barman.

I think I'm mad
► « Moi, je suis impulsif, criard, arrogant surtout arrogant et fier ! En fait, pour faire court, je passe ma journée à râler et à répondre, même quand je sais que je ne devrais pas le faire. C'est que je vous dis tout de suite : Le premier qui réussira à me faire fermer mon clapet il arrivera quand les poules auront des dents ! Autant dire que ce jour n'est pas près d'arriver ! Puisqu'en plus, je suis tout ce qu'il y a de plus borné, alors j'ai toujours raison ! Et même quand j'ai tort, ben c'est simple : J'ai raison d'avoir tort. Il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, avec moi. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est vrai que je lis beaucoup. Tant que le sujet m'apporte un quelconque intérêt, tout du moins. Non parce que sinon, même pas je l'ouvre, le bouquin. A part ça, je suis assez méfiant sur les bords. Traduction, quand je rencontre une personne pour la première fois, je l'ouvre pas de suite, je préfère analyser la personne que j'ai en face de moi. Sans oublier de le ou la fixer d'un air qui en laisse dire long sur ma défiance. Après, il suffit qu'on me fasse trop chier ou que j'estime que je n'ai pas à plus me méfier pour que je devienne celui que je suis vraiment.

Pourquoi j'agis comme ça ? Simple. La confiance, ça se mérite. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut distribuer à n'importe qui, pour ma part. Quand je vois les autres petits naïf qui font déjà de grands sourires à des personnes qu'ils connaissent à peine, ça me fait bien rire. Enfin bon, chacun sa mouise, en même temps. Oui, je suis égoïste, en plus de cela et alors !? Ça vous pose un problème ? Tant pis pour vous, si c'est le cas. Pour moi, il n'y a que moi qui compte et ça ne risque pas de changer après ce que j'ai vécu, je suis bien décidé à ne vivre que pour ma gueule et pas pour les autres. Il paraît que je peux quand même me montrer très généreux et protecteur pour les personnes que j'aime, mais tu parles, c'est de la foutaise, tout ça. Les gens parlent de moi en me décrivant comme un cœur tendre qui se protège avec une grande gueule, mais c'est que des idiots qui m'énervent bien, d'ailleurs ! Ils se croient mieux placer que moi pour me connaître ! Mais c'est vraiment n'importe quoi, vraiment de la connerie à l'état pur ! Personne ne me connait mieux que moi. Alors qu'ils arrêtent de jouer les fins psychologues, car ils ne vont pas faire grande carrière dans ce domaine, s'ils agissent de la sorte avec tout le monde !

Bah, à part ça, il y a des rares moments où je peux me trouver très calme, presque apaisé. Enfin, pas si rare que ça, en fait, qu'ils sont ces moments. C'est quand je joue de mes instruments, en fait. Guitare et piano. Un peu de batterie, aussi, mais seulement un tout petit peu. C'est que depuis que je suis tout petit, cela a toujours été comme un exutoire. En même temps, comme tout gosse de riche qui se respecte, bah j'ai très tôt été forcé d'me mettre au solfège. Mais je ne vais pas me plaindre, au final. A mon sens, même si cela a causé beaucoup de merdes dans ma vie, c'est quand même le seul point positif que je vois au fait que mes parents soient blindés. Puisque non, je vous assure, faut pas se fier aux apparences : La vie n'est pas si tranquille quand on nait une cuillère en argent dans la bouche....»

Why am i here ?
► Je me souviens encore de ces rues ordonnées, entretenues avec discipline où nous marchions, insouciants. Enfant, j'ai toujours été effrayés par l'immensité des immeubles construits en hauteurs. Leurs dimensions étaient telles que je ne pouvais en voir le bout à moins de lever ma tête si haut que j’en perdais l'équilibre. En y repensant, j'avais aussi cette impression qu'ils bougeaient, cette forteresse grisâtre m’apparaissait alors comme vivante et hostile, même si je n’ai jamais compris comment ni pourquoi...
C’est peut être pour ça que je n'ai jamais apprécié les grandes villes, je leur ai toujours trouvé quelque chose de sombre, d'oppressant et de malsain.
Il arrivait que mon père nous laisse dans la voiture, où moi et Julia avions l’habitude de rester sur la banquette arrière. J'aimais me creuser dans ses bras, ne serait-ce que pour trouver du réconfort face la froideur des adultes. Allongé sur ses genoux, j’aimais tellement sentir ses doigt filins parcourir mes mèches de cheveux rebelles.
De mon père, je n'ai seulement connu l'homme d'affaire distant et acharné. Il faut dire que New Yokr est une ville réputée pour les affaires, et tout particulièrement dans le secteur automobile où la concurrence est rude. Et quand on est directeur dans une cellule de crise à différents niveaux, le travail ne se termine jamais. C’est pourquoi il n’a jamais été très présent, mais il avait les mots pour me faire comprendre pourquoi.
Quand elle était encore là, j‘occupais la maison avec ma mère, bien que je ne garde presque aucun souvenir d‘elle. Je n’arrive même pas à dire qu’elle me manque, tant son absence flirte mon quotidien. Et puis il y avait Julia, ma tendre sœur pour me baigner d’attention, ce qui lui a valu de nombreux tourments.
Avant que ma maladie ne se déclare, mes parents m’emmenait souvent avec Julia en voyage. Jamais très loin de New York, certaines obligations nous en empêchait, mais ça n’enlevait rien au charme des endroits. J’y ai vu de nombreux paysages, mais dans ma mémoire il ne reste que ceux où Julia a pris le temps d’en faire des esquisses.

Personne ne sait comment ma maladie s’est installée, c’est simplement arrivé. Un beau jour, sans demander rien à personne l’on me retrouve écroulé sur le sol et tournant de l’œil.
A mon réveil, j’étais en chambre d’isolement. Des infirmières masque au visage effectuaient leur vérifications médicales avec empressement avant de s’éclipser aussi vite. J’avais moi-même un masque respiratoire sans trop savoir pourquoi… Et je crois bien que je me souviendrai de ces heures d’attente toute ma vie. Mes bras étaient retenus par plusieurs perfusions, et j’avais tellement soif que j‘en gardais un atroce gout de pierre…
Mais la visite n’a pas été plus agréable. Le médecin m’a patiemment expliqué la tuberculose que j’avais contractée, me précisant qu’elle n’était pas mortelle car son développement était encore restreint. Mais ce n’est qu’au bout de plusieurs mois, en remarquant mon état toujours aussi instable.
Et là, leurs prévisions ne tiennent plus.
On m’a autorisé à rentrer un an après, mais je n’y ai pas retrouvé mon foyer. A la place, tout ce qui m’attendait, c’était une chambre stérilisée, que des ventilateurs balayaient en continu. Les baies vitrées laissaient entrer énormément de lumière le jour, et la nuit me gavait de médicaments pour me tenir tranquille. Les visites de mon père devenaient de plus en plus espacés, et je chérissais chaque instant passé avec les miens. Lorsqu’il était là, nous parlions beaucoup de ses projets, de son travail. Il m’aidait aussi à apprendre, et je ne me lassais jamais de son regard brillant, rien qu’à me voir perdu dans les chiffres. C’est-ce qui a éveillé en moi un désir avide de savoir, de reconnaissance aussi… un peu comme pour me pardonner de tous les torts que j‘ai causé. Très vite, mon père a cessé de me voir comme un enfant, poussant toujours plus loin mon éducation. Sans vraiment me l’avouer, ma sœur s’est mise à étudier la médecine. Ce qui m’a profondément touché, même si cela a fini par nous séparer.
Elle n’a donc pas assistée à la mort de papa, qui s’est suicidé quand le déclin de son entreprise s’est avéré certain. Me laissant avec une énorme assurance-vie, je sais qu’il a mis fin à ses jours parce qu’il n’avait plus la force de me porter, et qu’il refusait de se servir dans mon héritage, ne serait-ce pour vivre.
Dans son testament, il avait précisé que si personne ne pouvait prendre soin de moi, je devrais partir en Chine, celui d’une ville loin de ce que je connaissais… Pékin.
Enfin, il a laissé dans une de ses affaires une note codé de manière à ce que je sois le seul à comprendre. Un mot que j’ai brûlé sitôt déchiffré. Le seul problème c'est que je suis un petit con depuis tout petit et que je n'ai pas pu rejoindre Pékin... Mon ancienne vie de barman et de malade me manque surtout ma sœur.

Behind the computer
► Je suis jenoh, j'ai dix-neuf ans. Je serais sûrement sur ce forum tout les jours. J'avais déjà fait la rencontre du forum avant de m'inscrire, mais j'avais peur de m'inscrire ( je ne sais pas pourquoi xD ). Le rp... J'écris des longs, des petits etc.. j'essaye surtout de voir ce que veux la personne je peux donc tout faire, mais j'ai une limite cinq cent mots minimum pour les petits rp sinon je peux faire plus de mille mots. J'habite en France et je suis fan des block b ainsi que de tout les groupes de la ts. J'ai un fantasme qui est dans un groupe féminin et voilà. Bisous tout le monde. ♥


Code:
[color=#CF0B1E]▲[/color] <f6>woo ji ho [block b]</f6> ▬ [url=http://whereami.forumactif.com/u90]Wang Bobby[/url]

© where am i





Dernière édition par Wang Bobby le Lun 15 Avr 2013 - 15:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

I'm a mother father gentleman | 100% Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother father gentleman | 100%   I'm a mother father gentleman | 100% EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

I'm a mother father gentleman | 100% Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother father gentleman | 100%   I'm a mother father gentleman | 100% EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:25

Bienvenue et courage pour ta fiche. :3 Amuse toi bien sur le forum et en tant que Zico t'es obligé d'avoir un lien avec moi. D8 :impose un monopole:
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

I'm a mother father gentleman | 100% Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother father gentleman | 100%   I'm a mother father gentleman | 100% EmptyLun 15 Avr 2013 - 11:16

*danse &tout*
vilaw j'ai la chanson dans la tête maintenant ee
MAIS ÇA VA je la nem - osef en fait
BIENVENUE DONC, bonne chance pour ta fiche &tout
puis n'hésite pas si tu as des questions ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Wang Bobby

Wang Bobby
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Woo Ji Ho - Zico
ϟ messages : 4

I'm a mother father gentleman | 100% Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother father gentleman | 100%   I'm a mother father gentleman | 100% EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:35

Merci tout le monde !

Je pense avoir terminée ma fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Lim Chi Sunk

Lim Chi Sunk
ϟ âge : 24 ans
ϟ feat. : Cho Kyuhyun [Super Junior]
ϟ messages : 123

I'm a mother father gentleman | 100% Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother father gentleman | 100%   I'm a mother father gentleman | 100% EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:15

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

I'm a mother father gentleman | 100% Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother father gentleman | 100%   I'm a mother father gentleman | 100% EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:36

Tiens, tu peux aller prévenir ici ;3 !
Revenir en haut Aller en bas
Wang Bobby

Wang Bobby
ϟ âge : 20 ans
ϟ feat. : Woo Ji Ho - Zico
ϟ messages : 4

I'm a mother father gentleman | 100% Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother father gentleman | 100%   I'm a mother father gentleman | 100% EmptyLun 15 Avr 2013 - 19:55

Merci Hye Rin :)

Merci pour ton accueil Chi Sunk ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm a mother father gentleman | 100% Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother father gentleman | 100%   I'm a mother father gentleman | 100% EmptyMar 16 Avr 2013 - 1:38

Hello o/

J'ai lu ta fiche et il faudrait que tu décrives un peu plus son arrivée sur l'île. Tu dis aussi qu'il a la tuberculose mais je pense que tu devrais expliquer dans les grandes lignes de quoi il s'agit et surtout, en quoi ça l'handicape sur l'île ! Je suis assez claire ? XDD Si c'est pas le cas dis moi et je t'expliquerais à nouveau haha

Si tu as des questions n'hésites pas à m'envoyer un mp ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Byun Byeong Heon

Byun Byeong Heon
ϟ âge : 17 ans.
ϟ localisation : In my dream of liberty ...
ϟ feat. : Ricky [Teen Top].
ϟ DC : Jo Han Byul.
ϟ messages : 108

I'm a mother father gentleman | 100% Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother father gentleman | 100%   I'm a mother father gentleman | 100% EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:21

Zicooooooooooooooooooooooooooooooooo **
Blobk B kwa *.*
Bienvenue !
Amuses-toi bien et rendez-vous sur ta fiche de lien, xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Song Jun Ho

Song Jun Ho
ϟ âge : 25 ans
ϟ feat. : Ok Taecyeon (Kiriss)
ϟ DC : Shin Joo Hee
ϟ messages : 73

I'm a mother father gentleman | 100% Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother father gentleman | 100%   I'm a mother father gentleman | 100% EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:56

ZICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO **
BIENVENUE A TOI!!!! Amuse-toi bien ici! *µ* *contente*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm a mother father gentleman | 100% Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother father gentleman | 100%   I'm a mother father gentleman | 100% EmptyMer 17 Avr 2013 - 21:16

Ah et en fait je viens de parler avec un membre qui m'a fait une remarque pas bête du tout xD Si ton personnage a la tuberculose, tous les gens sur l'île auront de grandes chances de l'attraper eux aussi O_O ça me parait donc...très peu probable que ça arrive xD

Tu devrais peut-être trouver une autre maladie qui n'est pas contagieuse ou modifier ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



I'm a mother father gentleman | 100% Empty
MessageSujet: Re: I'm a mother father gentleman | 100%   I'm a mother father gentleman | 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a mother father gentleman | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What about a link with a single mother ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step
-