WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan] Empty
MessageSujet: Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan]   Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan] EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:46


Kim Morgan & Lee Hye Rin


Le soleil était haut dans le ciel bleu, un temps magnifique et sans nuage. Lee Hye Rin venait de finir de déjeuner.
La plage était plutôt vivante, et ce n’était pas un mal.
Les uns couraient et les autres profitaient du soleil, comme elle.
La jeune fille était assise sur le sable doux et chaud, attentive aux mouvements des gens.
Avec ce temps, elle avait prévu d’aller laver son linge à la cascade, et peut-être même piquer une tête si l’envie lui prenait.
Elle était tellement bien installée qu’elle ne voulait plus bouger de sa place.
Ce n’est qu’au bout de dix minutes qu’elle se leva d’un bond, comme pour se réveiller.
Hye Rin entra dans sa cabane pour prendre son sac de vêtements sales et le peu de savon qu’il lui restait. Ce qui l’inquiétait, car elle ne pouvait pas en trouver sur l’île.
Elle hésita à prendre aussi sa casquette, pour finalement la poser à l’envers sur sa tête. Elle n’avait pas envie de se manger un mal de crane pour la fin de journée.
La femme embarqua son gros sac et quitta le campement.
Elle traversa la plage avec bien du mal. Tellement de mal qu’elle se prit le pied gauche dans l’une des lanières du sac pour se retrouver tête dans le sable.
La première chose qu’elle vérifia est que personne ne l’avait vu s’écraser au sol. Une fois sûre, la jeune fille se leva en frottant ses mains l’une contre l’autre pour enlever le sable. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.
Hye Rin reprit son sac et entra enfin dans la verdure pour se diriger prudemment vers la cascade.
Elle faisait attention où elle marchait, il y a souvent des serpents dans ce coin là.
Au bout de quelques minutes, l’atmosphère était plus humide et on entendait distinctement le bruit de la cascade qui s’écrasait dans l’eau.
Le sourire aux lèvres, la femme accéléra le pas, quand soudainement un bruit l’interpella.
Elle s’arrêta net et se retourna pour chercher du regard la source de sa peur. Il n’y avait rien.
Sur ses gardes, elle reprit doucement son chemin.
Quelques mètres plus loin, elle se retrouva enfin à la cascade. Elle posa son sac au bord de l’eau et souffla un grand coup.
Lee Hye Rin en profita pour boire un peu d’eau fraiche. Le chemin n’était pas compliqué en lui-même, mais le poids du sac de vêtements rendait la chose difficile.
Une fois désaltérée, la jeune fille vida son sac pour commencer le lavage.
Elle plongea un de ses shorts dans l’eau qu’elle commença à frotter activement.
Instantanément, une chose fit qu’elle s’arrêta dans son élan. Cette fois, ce n’était pas un bruit mais une voix masculine. Une voix qui lui était plutôt familière, d’ailleurs.
Elle lâcha son linge dans l’eau et se leva pour faire face au propriétaire de la voix.

« Vous faites toujours… »

Sans finir sa phrase, Hye Rin devint subitement sous le choc.
Elle pensait rêver, ce n’était pas possible, ce n’était pas lui.
Comment ? Pourquoi ?
Elle avait milles et une questions en tête. Le rouge lui monta aux joues.
La jeune fille enleva sa casquette d’une main tremblante pour la laisser tomber au sol.
Maintenant, elle pleurait. C’était des larmes de joie même si l'expression de son visage pouvait dire le contraire. Comme un soulagement, le beau temps après la tempête.
D’un pas sûr, elle s’avança en courant vers un homme plutôt particulier pour Lee Hye Rin.


Dernière édition par Lee Hye Rin le Dim 14 Avr 2013 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan]   Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan] EmptySam 13 Avr 2013 - 23:11

Je voulais m’aérer un peu, et finalement je suis allée à la cascade, généralement il y a du monde, mais bon, pas quand il fait aussi chaud, ils sont tous à la plage ou en train de faire les carpes au campement. Je voulais me détendre un peu et repenser à nos retrouvailles avec Loe. Puis je suis tombée sur quelqu’un, une casquette à l’envers, des cheveux longs, un corps de rêve pour une femme... okay, elle me dit quelque chose.

Je me suis approché, au pire si ce n’est pas elle, c’est pas grave, je ferais connaissance en m’excusant poliment, car rien ne nous dispense de politesse, pas même le fait d’être coincé sur une île, traqués comme des animaux par des gens qu’on ne peut même pas identifier. Charmant quand même !

J’ai commencé à l’appeler, c’est plus prudent que de s’approcher discrètement pour la faire tomber sans le vouloir dans l’eau en posant ma main sur son épaule et en lui faisant peur ! Bref, je finis par dire quelque chose... fallait bien que je trouve, je m’approche quand même, puis je finis par arrêter de marcher et je regarde, je souffle un coup et c’est parti ! Moment de vérité !

« Hey, mademoiselle ! Je crois qu’on se connait ~ »

J’ai cru que j’allais me faire incendier, puis finalement elle a arrêté ses paroles. J’ai mis une main au dessus de mon front pour mieux voir, en plissant les yeux, puis je me suis mis à sourire, c’était bien elle ! J’étais quand même surpris, mais j’ai pas mal tourné dans ma tête tous les scénarios possibles. On connait la même école, donc forcément y’avait des chances, c’est assez étrange quand même, deux voyages scolaires sur une même école, et c’est particulièrement les étudiants qui sont touchés par cette épidémie d’enlèvement...

Elle s’est mise à courir et j’ai attendu, comme un idiot, en la réceptionnant, la prenant dans mes bras. Son linge risque de se faire la malle et j’ai pas vraiment envie que ce soit de ma faute, du coup je la prends par la main sans avoir le temps de lui dire quoi que ce soit, et je cours un peu dans la direction inverse pour rattraper ses vêtements et les foutre sur le côté, sur un rocher.

« Désolé, au moins tu ne risques pas de perdre quoi que ce soit. Ça va ? Je ne m’attendais vraiment pas à ce que tu sois sur cette île ! »

Je me mords la lèvre, je la regarde enfin, pour vérifier qu’elle n’a rien, bon, je la détaille pas de part et d’autre non plus, au risque de me faire sévèrement réprimander, ce qui serait logique, enfin... étant donné que je suis déjà pris et pas de ce bord là... et vu qu’elle le sait, plus ou moins, ça change la donne, j'imagine, mais par politesse et par respect, je vais éviter de la déshabiller du regard même si c’est pour son bien.

« Tu n’as rien ? Fais attention, tu ne devrais pas te déplacer seule, il y a des personnes sur cette île qui en chassent d’autres, ce sont des scientifiques... et c’est très mauvais. Si je peux t’éviter de te faire transformer en Frankenstein comme ça... hm ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hye Rin

Lee Hye Rin
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : En arrière du groupe
ϟ feat. : Park Gyuri
ϟ DC : Gu Bo Hye
ϟ messages : 67

Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan]   Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan] EmptyDim 14 Avr 2013 - 16:17

C’était incroyable et étrange, à la fois. Lee Hye Rin ne s’attendait vraiment pas à voir Morgan ici.
C’est vrai que la jeune fille était heureuse, elle avait retrouvé un de ses proches. Mais pourquoi était-il aussi sur l’île ? Qu’est-ce que cet endroit cachait réellement ? Et surtout, depuis quand était-il ici ?
Une fois l’étreinte amicale terminée, elle essuya ses yeux mouillés à l’aide de la paume de sa main droite. L’autre étant prise par son ami qui se précipita au bord de l’eau pour attraper le short qui commençait à partir à la dérive.
Hye Rin observait maintenant le jeune homme avec attention. Celui-ci détaillait la femme avec un air inquiet en lui demandant comme elle allait.
Chose normale, ça faisait environ 9 mois que les deux amis n’avaient plus de nouvelles de l’un et de l’autre. La jeune fille avait plutôt changé, sa peau avait pris de bonnes couleurs grâce au beau temps. Mais malheureusement, elle avait aussi perdu quelques kilos et on pouvait voir que la couleur naturelle de ses cheveux revenait, surtout au niveau des racines. C’était d’ailleurs, une raison de plus pour porter une casquette.

« Je vais bien, maintenant. Et toi ? Comment vas-tu ? »

C’était au tour d’Hye Rin de s’inquiéter.
La femme laissa échapper un soupir qui voulait dire, dans un certain sens, que son ami était lui aussi en enfer maintenant. Elle espérait de tout cœur revoir Séoul et ses proches. En y pensant, elle eut un pincement à la poitrine.
Elle lâcha doucement la main de Morgan pour aller s’asseoir sur un gros rocher, au bord de l’eau, sans oublier de reprendre son couvre-chef en passant.
La jeune fille s’installa au bord et fit signe à son ami de venir la rejoindre en lui laissant de la place.

« Je suis au courant pour les scientifiques. Je fais attention aux gens…
Mais bon, tu me connais, dans ces moments là et surtout sur une île dangereuse, je reste seule. Même si j’ai des difficultés à m’adapter… »


Lee Hye Rin baissa la tête en laissant apparaitre un léger sourire. Même si elle avait des difficultés, elle a rencontré de bonnes personnes, comme des moins bonnes bien sur. Mais l’entraide est une règle d’or sur le campement. C’est ce qui la rend heureuse en ce moment, en plus d’avoir retrouvé un ami proche.
Soudainement, la jeune fille tourna la tête vers Morgan.

« Et toi, dis moi tout ! Depuis quand es-tu là ? Tout va bien de ton côté ? »

Comme à son habitude, la femme s’inquiétait toujours pour lui. Rien n’y changeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan]   Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan] EmptyLun 15 Avr 2013 - 15:49

Hye Rin allait bien, ce qui me rassurait suffisamment pour que je puisse sourire et la rejoindre en m’asseyant à côté d’elle. Je me gratte un peu la nuque, nerveux, forcément, ça va maintenant que Loe est avec moi, parce qu’on était dans le même bus, du coup, j’avais peur de l’avoir perdu.

« Ouais, tout va bien, Loe est avec moi ici, aussi... on va tous les deux bien »

Heureusement, car je crois que j’aurais foutu le feu à cette forée juste pour me venger, je crois que j’aurais pété les plombs sévèrement si j’avais vu son corps inerte... vraiment, j’aurais tellement paniqué ! Y’aurais plus eu d’importance à rien pour moi. Enfin, je vais pas parler de ça, ça ne sert plus à rien maintenant. Elle dit qu’elle sait pour les scientifiques et qu’elle est seule malgré tout, elle sait pas ce qu’elle fait, j’aime pas ça. Je lui fais confiance pour sa prudence, mais on est jamais à l’abri de rien et ça ne me plait pas vraiment.

« La prochaine fois demande à un de nous de t’accompagner, puisqu’on est ici aussi, autant qu’on puisse en profiter »

D'ailleurs, on fait toujours ça avec Loe, je pars seul parfois, mais jamais loin du campement et quand on est loin, c’est à deux. Je me demande si je lui avais dit pour notre relation.... je pense qu’elle le découvrira bien assez tôt de toute façon. Je doute qu’une seule personne sur cette île à moins d’être sourds, n’est pas entendu ce qu’il a dit après qu’on se soit fait un petit plaisir pour nos retrouvailles... ça me gêne quand même, mais c’est dit, alors je ne vais pas revenir dessus et de toute façon, je n’ai pas à avoir honte, je sais m’y prendre, je l’aime et bref... j’ai pas à me justifier.

« Hein ? Ah, oui, ne t’inquiète pas. Je suis là depuis quelques mois maintenant et puis... ça va, c’est pas si désagréable pour peu qu’on sache s’y prendre. Mais c’est vachement étonnant qu’on sélectionne des écoles, toujours les mêmes... et qu’on y fasse des soi-disant voyage, je me demande ce qu’on a de spécial »

Je ne peux voir que ça, après tout. Enfin, peut-être que c’est autre chose, mais c’est tellement étrange ! Je me mords la lèvre puis je regarde l’eau à nos pieds, c’est franchement beau, mine de rien, on a pas trop à se plaindre, si ce n’est qu’on ne peut pas revenir à nos habitudes et à nos villes respectives, pas voir nos proches... mais bon, on va pas en pleurer, on serait parti de la maison de toute façon... même si on leur avait rendu visite quand même. Bref.

« Et toi ? Tu es arrivée il y a pas longtemps, pas vrai ? Ça va, tu t’en sors bien ? »

Apparemment oui, si ce n’est qu’elle était seule là, mais bon, elle s’en est sortie jusque-là. Je me mords la lèvre encore une fois, je ne sais pas pourquoi je suis mal à l’aise, j’aurais voulu éviter ça je pense, si j’avais eu un portable fonctionnel, mais non, évidemment. Du coup, je m’en veux un peu pour rien, mais je vais me rattraper en la protégeant, c’est un peu mon rôle de défendre ceux qui en ont besoin. Même si elle est fortiche, elle est plus faible que moi et contre des gens armés c’est pas vraiment gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan] Empty
MessageSujet: Re: Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan]   Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pince moi, je rêve ? [Kim Morgan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬west :: Cascade
-