WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Flood de WAI :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ahn Jung Wan

Ahn Jung Wan
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Kang Dong Ho - Baek Ho [Nu'est]
ϟ DC : Pas encore de DC mouhaha
ϟ messages : 49

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:43

Mon premier message dans le flood -jecrois- mais je suis émue quand même **
Enfin, je dis bonjour l'inactivité de folie que je me paie, ce n'est pas digne de moi en fait et surtout que je suis censée à avoir plein de choses à faire ! XD
Bon, j'arrête de faire mon monologue de merde et je sors oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:43

mais non tu sors pas s'pèce de toi èwé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Invité
Invité

Anonymous

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:11

Spèce de toi! Mon pauvre Jun Hwan, c'la pire insulte qu'on puisse recevoir! j'aimerais vraiment pas qu'on me traite de moi quoi TT /SBAM/

BON moi je dis de la merde et faut que je trouve un contexte de rp ( et que je me co sur msn XD) so je vous laisse, enfin je laisse le flood MOUARK MOUARK!
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:22

Boonsoiiiir =D ♥
Je viens mettre ma tête de non bridé ici huhu ♥ Si jamais je vous manquez déjà ... oupas x)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Wan

Ahn Jung Wan
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Kang Dong Ho - Baek Ho [Nu'est]
ϟ DC : Pas encore de DC mouhaha
ϟ messages : 49

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:10

J'aime bien la façon dont je n'ai dit bienvenue à aucun des membres... *likeachamion* ni celle de comment j'ai fait ma fiche, ma fiche de lien, en gros... Que je bouge mon c*l quoi... XD au lieu de flooder ce serait bien... *indigne*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:36

Il neiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiige Flood de WAI :P - Page 2 4191033273
* Incrustation de ouf - Ou pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:05

Ouiiii **w** De la neige tout partout ! Papa noel va arriver !!! =D ... Oupas... T__T XD

Booon ! Voilà ! Marre qu'on dise à mon pauvre Chico qu'il a des airs à Justin Bieber, il ressemblera à la gueule d'un I ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:18

Personnellement je pensais aux One Direction Flood de WAI :P - Page 2 1095199719
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2013 - 22:30

Ah ? Je sais pas je connais pas du tout OO XD Mais bon, quoiqu'il en soit Chico c'est Chico ! Voilà ! XD


Je vais tous vous spamer des photos de lui, comme ca vous verrez !: ;p
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Woo

Park Min Woo
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 18:50

J'adore, on le voit même plus sur ton avatar, c'est un I xD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:02

J'aime la pizza.
Et moi, j'arrive ! o/
Mais euh, vous parlez de quoi là ? n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:07

Ouais ... Mais le plus beau I de toute cette planète *w* Je vais Idolâtrer cette lettre à présent 8D xD

Moi aussi j'aime les pizzas x) Sinon nous parlions de mon monsieur en avatar ! On m'a sortit qu'il ressemblait apparemment à Justin Bieber sur mon ancien avatar, donc pour le respect de ce mannequin ... J'ai mis un autre avatar et pour être sûr qu'on me dise pas qu'il ressemble à quelqu'un d'autre... Ben il a une grosse lettre I devant la tronche x)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 20:46

... c'est un mannequin ? J'croyais que c'était un mec genre dans one direction ou un autre truc qui ressemble à one direction et les mecs ont genre trente ou trente cinq ans. j'sais plus. rfh.
sinon, les 'i' c'est très beaux. tu voudras bien m'en faire un sur la fesse droite ? ♥ *doublepan*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:21

C'la plus belle tête I que j'ai vu! La première mais la plus belle! :DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 21:22

MAIS MDR !

Moi je le trouvais trop canon sur le vava d'avant ;o; Maintenant on voit plus sa bouille de canon, j'vais me pendre par le pieds ! *sependparlespieds*

D'ailleurs Benjamineeee, j'ai répondu au rp mais j'ai écris que du caca alors tu me pardonnes ? XD *sort*

Les autres je vais vous spamer de messages pour que vous nous fassiez des rps èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:16

Eh ouais ! C'est un mannequin *w* Bon par contre je le préfère en mode "lui-même" que parfois lors des défilés... SAUF ! Quand on le voit en sous vêtement dans les loges ! Huhu ! Là c'est la fête au village 8D Et non ! Il n'est pas si vieux que cela vu que Chico à 22 ans ! ^^ Il fait 1m90 pèse ... XDD Breeef ! Il est pas mal covoité depuis quelque temps il défile pour Dior, Gucci et autre quoi ... Des PETITES marques quoi riiien de bien spécial ... O00O XDD
Sinooon Ouii ! Viens ! Je te fais un tatouage Malabar ! Tu vas voir c'est trop top *w*

Ah oui ! J'en doute pas ! Face de I est pas mal 8D Moi je trouve que c'est la photo où on voit tout sa beauté ... Son charme ... XDD

Ah oui moi aussi je l'adore sur la photo du vava de avant x__x Mais ce sont tout des méchants gens ! =O Tkt pas mon Dealer Pervers tu auras des photos surprises ! ;p Tu peux TOUT voir de Chico en photo ... Je crois que je m'en remettrais jamais de cette photo OO XDD
Mais sinoooon j'ai lu ta répooonseee ♥ J'adoooore *w* J'ai hâte de te répondre ♥ (mais pour ca j'ai encore 3-4 réponses à faire avant ... Shit >.> XD)


Au passage continuons dans ChicoLand ! Pour monter qu'il ressemble pas à J. Bieber ou un One Direction !

Spoiler:


Et maintenant je vais mourir de bonheur ! J'aime trop cette photo de lui *w*
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:22

rlf. il est pas mal. rlf. mais j'préfère mes coréens. ouais. *pan*
Sinon, mes fesses sont toutes prêtes pour un tatouage classe mala'.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:28

Moi coréen, espagnol, belge, japonais .... Péruvien ... Où ce que tu veux ! Je suis pas difficile ! Chaque pays à ses charmes *w* Et quand un mec est beau ... Qu'importe son origine ! Je prend OO XDD

Mais ok j'arrive ! *Lui baisse son pantalon et lui colle un tatouage mala sur les fesse* V'laaa ! Tout beau sexy comme moi à présent 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:30

XDDD Montres nous donc cette fameuse photo où on peut tout voir, j'suis ton admin, t'as pas le choix xDDD *déconne pas en plus* /VLAN/

Ah t'as aimé ? mdr, je me suis dis "arf, c'est de la daube" XD Tant mieux alors !

Mais oui on l'aime ton i, t'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:29

Oulà ! Te retrouver la photo ca va être dur ! Je l'avais gardé mais pas longtemps ... Vu que un peu toute ma famille à accès à l'ordinateur ... XD J'étais tombée par chance dessus ! Mais noon je ne peux choquée l'esprit pur des membres ici ! oo XD On étaient plusieurs d'accord en tout cas, qu'il était un bon partit ! XDD

Ouii ! Mais tu sais je suis tellement heureuse quand on me répond, tout semble si parfait *w* Et puis même j'ai des idées de répliques itout itout **w**



Juste pour faire peur à tout le forum ♥ XD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:38

Oh je clos ton spoiler o// C'est... Traumatisant, en effet XDD !! On ne se posera pas de question s'il n'a pas de nouveaux (A)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:39

On est bizarre...

Mais j'aime bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:46

Bizarre ? Pas suffisant comme description XD

On s'aime tous, o/
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:49

Mdr ! Ouii ! Je comprend totalement ! XD Ake coucou me voilà ici ♥

C'est plus calme ici tiens !XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 22:52

Hello Benji Chéri ! o/
M'ouais, C'est beaucoup plus calme, han XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Flood de WAI :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood de WAI :P   Flood de WAI :P - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood de WAI :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
RELAY, TAKE IT EASY ∞
 :: ↬Take a break :: Flood, games
-