WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ahn Mei An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:04




▲ Prénom: "Mei An" ▲ Nom: "Ahn" ▲ Age: "18 ans" ▲ Groupe: "Han Ssang" ▲ Orientation: "Homosexuel" ▲ Situation: "célibataire" ▲ Binôme: " J'en ais normalement un, mais il n'est pas revenu sur le fofo depuis un bail" ▲ Sur l'île depuis: "6 mois" ▲ Ma fiche de présentation: Lire ma fiche



About me ↑ and my life ↓
▲ Décrire le caractère de votre personnage, quelques informations sur sa vie (importante ou non) ainsi que quelques anecdotes le concernant !


I'm searching for...
▼ You're a jerk. Only (♂) ▬ Tu n'es pas forcément méchant. Pour moi, tu avais l'air gentil, si prévenant, doux... Peut être t'ais-je trop idéalisé ?... Pourtant, Han Byul m'a maintes fois répété que je ne devais pas te faire confiance. J'aurais dû l'écouter, ne ? Car tu t'es joué de moi. Tu as fais semblant de m'aimer et tu m'as pris ma première fois. Après tu m'as jeté comme un malpropre, brisant mes rêves du grand amour. Teme. |LIBRE|

▼ You're my best friend (♂) ▬ À mon arrivée sur l'île, j'aurais bien eu besoin de toi. Lorsque tu es arrivé, j'ai presque tout de suite vu ton véritable toi. Tu es quelqu'un de fort mais qui a besoin d'amour, de quelqu'un capable de le soutenir. J'ai aussi besoin de toi, dans le même sens. Je t'admire en quelque sorte, car tu es capable de te prendre en main, contrairement à moi, malgré mes efforts. Il m'arrive souvent de te dire d'être plus gentil, mais je sais comment tu es. Alors je ne m'époumone pas pour rien... Notre amour est purement amical, mais pas moins puissant. |PRIS| Jo Han Byul.

▼ You're so nasty(♂♀) ▬ Tu es le genre de personne qui aime ouvrir sa bouche. Tu n'as pas peur, ou tu ne le montre pas. Tu aimes imposer ta loi, tes règles. Je ne m'y plie pas, parce que moi, je tiens à ma liberté, et je protège celle des autres, que je fasse le poids ou pas. Et ça... ça, ça a le don de t'agacer d'une force... Tu serais tout à fait capable d'en venir aux mains, d'ailleurs, ce n'est qu'une question de temps. Tu persécute les gens pour le plaisir de les persécuter. Tu dois avoir que ça à faire. Peut être que tu n'es pas foncièrement mauvais, mais avec moi en tout cas, c'est la guerre. |LIBRE|

▼ You're my love(♂) ▬ Tu n'es peut être pas parfait, mais je t'aime. ça ne sera pas le coup de foudre... Mais plus progressif. Tu devras ton amour, parce que depuis une mésaventure, je suis plus craintif. Je ne sais pas encore que je t'aime. |RESERVE| Williams Xander.

▼ You're my older brother (♂) ▬ Tu es toujours là pour me protéger alors que je tente de m'affirmer en tant qu'homme. C'est vrai, je n'en ais peut être pas l'air, mais je suis fort ! Je suis incapable de tuer un être vivant, mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas capable de me battre pour ma vie et celle des autres. Il nous arrive souvent de nous disputer mais... Malgré tout, je t'aime énormément. Tu es comme un grand frère pour moi... D'où les disputes. |PRIS| Park Mun Hee.

▼ You're my younger brother (♂) ▬ On ne se connaît pas vraiment... Voire pas du tout. Mais tu agis de manière très naturelle avec moi. Tu es mignon, très mignon, comme un enfant. D'ailleurs, en tout point tu y ressemble. Cette ressemblance est tellement frappante que je me demande encore comment tu as réussi à t'en sortir. Tu es loin d'être faible, malgré ta cécité. Et je ferais tout pour te protéger, comme un grand frère. |PRIS| Byun Byeong Heon.

▼ You're weak (♂) ▬ Tu n'es pas fait pour cette vie. Et même si tu tente de contrôler la situation, tu as besoin de retourner à ton ancienne vie. Cette atmosphère lourde ou tout le monde semble à cran, prêt à sauter sur l'autre pour le dépouiller... Elle est insoutenable. Mais tu n'es pas seul. Nous ne sommes pas vraiment ami... Cependant, tu peux compter sur moi pour te protéger. Je ne suis pas un super héro, mais je pense que tout le monde à le droit d'avoir une vie tranquille, sans se faire harceler. |PRIS| Park Chin Hwa.

▼ You're mysterious (♂♀) ▬ Comme tout le monde, j'ai d'abord cru à ton jeu. Tu avais l'air dérouté et appeuré comme les autres... Seulement, mon instinct m'a poussé à me méfier de toi. C'est très rare, je n'ai jamais eu ce déclic de me méfier sans connaître... Mais... J'ai moi même été perdu dans toutes mes personnalités étant plus jeune. Alors quelqu'un qui fait semblant d'être ce qu'il n'est pas... Je l'ai tout de suite vu. Du moins, pour toi. Je ne sais pas ce que tu cache, mais je suis au moins sûr d'une chose. Tu n'es pas ici par hasard. Et ta présence a un lien avec ce qui nous arrive. Je ne saurais pas l'expliquer et encore moins le prouver mais... ça ne serait tardé. /!\ Ce lien est exclusivement réservé aux scientifiques qui ont infiltrés les survivants de l'île ! |LIBRE|

▼ You're my Noona (♀) ▬ On s'est rencontré peu après mon arrivée sur l'île. Tu fais partis des rares personnes à être proches de moi. Je vous comptes sur les doigts de ma main, et je vous aimes tous très fort pour votre soutient...Et puis, tu m'aide beaucoup au quotidien... Comme par exemple la nourriture. Je ne mange peut être pas de viande, mais... J'ai déjà essayé de manger des écorces d'arbres, faute d'avoir trouvé des fruits...
|PRIS| Lee Hye Rin.

▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien


Sweet topics
Waouh. Fantastic baby. ϟ feat Im Ga Won ϟ en cours

Oh ! A baby Heonnie~ ϟ feat Byun Byeong Heon ϟ en cours

Event de survie- Groupe de n°1 ϟ feat. Kang Na Hyun, Park Min Woo, Abbott Benjamin, Park Chin Hwa, Nam Moka Se Kyunϟ en cours

C'est les risques du métier ϟ feat. Koizumi Omi ϟ en cours

Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné



Ahn Mei An  Noima-11Ahn Mei An  Noima-11Ahn Mei An  Noima-11Ahn Mei An  Noima-11
Ahn Mei An  Noima-11Ahn Mei An  Noima-11Ahn Mei An  Noima-11Ahn Mei An  Noima-11


© by joxtop, whereami


Dernière édition par Ahn Mei An le Dim 12 Mai 2013 - 0:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:05

HEY BOYS !

Jo Han Byul

Gwahagjeog-in
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬You're my best friend À mon arrivée sur l'île, j'aurais bien eu besoin de toi. Lorsque tu es arrivé, j'ai presque tout de suite vu ton véritable toi. Tu es quelqu'un de fort mais qui a besoin d'amour, de quelqu'un capable de le soutenir. J'ai aussi besoin de toi, dans le même sens. Je t'admire en quelque sorte, car tu es capable de te prendre en main, contrairement à moi, malgré mes efforts. Il m'arrive souvent de te dire d'être plus gentil, mais je sais comment tu es. Alors je ne m'époumone pas pour rien... Notre amour est purement amical, mais pas moins puissant.
Williams Xander

Daleun
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬You're my love Tu n'es peut être pas parfait, mais je t'aime. ça ne sera pas le coup de foudre... Mais plus progressif. Tu devras te battre pour mon amour, parce que depuis une mésaventure, je suis plus craintif. Je ne sais pas encore que je t'aime.
Park Mun Hee

Han Ssang
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬You're my older brother Tu es toujours là pour me protéger alors que je tente de m'affirmer en tant qu'homme. C'est vrai, je n'en ais peut être pas l'air, mais je suis fort ! Je suis incapable de tuer un être vivant, mais ce n'est pas pour cela que je ne suis pas capable de me battre pour ma vie et celle des autres. Il nous arrive souvent de nous disputer mais... Malgré tout, je t'aime énormément. Tu es comme un grand frère pour moi... D'où les disputes.

Byun Byeong Heon

Honja
♥♥♥♥♥
Oh ! A baby Heonnie !
▬You're my younger brother On ne se connaît pas vraiment... Voire pas du tout. Mais tu agis de manière très naturelle avec moi. Tu es mignon, très mignon, comme un enfant. D'ailleurs, en tout point tu y ressemble. Cette ressemblance est tellement frappante que je me demande encore comment tu as réussi à t'en sortir. Tu es loin d'être faible, malgré ta cécité. Et je ferais tout pour te protéger, comme un grand frère.

Park Chin Hwa

Honja
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬You're weak Tu n'es pas fait pour cette vie. Et même si tu tente de contrôler la situation, tu as besoin de retourner à ton ancienne vie. Cette atmosphère lourde ou tout le monde semble à cran, prêt à sauter sur l'autre pour le dépouiller... Elle est insoutenable. Mais tu n'es pas seul. Nous ne sommes pas vraiment ami... Cependant, tu peux compter sur moi pour te protéger. Je ne suis pas un super héro, mais je pense que tout le monde à le droit d'avoir une vie tranquille, sans se faire harceler.

Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬Titre du lien ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬Titre du lien ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬Titre du lien ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

© joxtop - whereami


Dernière édition par Ahn Mei An le Ven 5 Avr 2013 - 16:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:06

HEY GIRLS !



Lee Hye Rin

Honja
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ You're my noona On s'est rencontré peu après mon arrivée sur l'île. Tu fais parti des rares personnes à être proches de moi. Je vous comptes sur les doigts de ma main, et je vous aimes tous très fort pour votre soutient... Et puis, tu m'aide beaucoup au quotidien... Comme par exemple la nourriture. Je ne mange peut être pas de viande, mais... J'ai déjà essayé de manger des écorces d'arbres, faute d'avoir trouvé des fruits...
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
▬ Titre du rp ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

© joxtop - whereami


Dernière édition par Ahn Mei An le Ven 5 Avr 2013 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:07

À vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:26

-Bienvenue en retaaaaard, huhu. C:-
Je voudrai un petit lien avec toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:36

Moi je te veux dans mon lit un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:42

Merci =D !
Chin Hwa~> Et super ^-^/ ! Tu préfère du positif ou négatif ? =o

Han Byul~> Kioul *-* ! Positif ou négatif ? Une idée de lien ? Et non pour une pitite place dans le lit, j'suis destiné à Kiseop (maden)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyLun 11 Fév 2013 - 19:48

Je dirais plus positif avec une bouille aussi chou que Dong Ho **
Mais sorry je viens en touriste ><
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:09

◊ Dear My Friend Han Byul est un sale gosse, mais certaines personnes comptent énormément pour lui et tu en fais partie puisque tu es son meilleur ami. Vous vous entendez très bien. Trop bien ? Avec toi il est différent de ce qu'il laisse paraître aux autres.Free. Boy

Han Byul~> Je pense que si tu veux du positif, on peut faire celui là ? J'ai pas encore fait les miens, mais bon >.< ! Après je vois pas trop ce qu'on pourrait faire x) ! En regardant ta fiche, soit Meian a percé à jour Han Byul , soit il lui tient tête et protège ceux qu'il persécute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:21

Ok, le lien du meilleur ami me va parfaitement **
Donc on part sur ça ? Tu veux ajouter quelque chose au lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:36

Oke o/ ! Bah disons que Meian est très protecteur avec Han Byul vu qu'il a très vite apprit à le connaître ! Mei a pu lui parler de son passé aussi ! Surtout que comme Han Byul, Mei a tendance à essayer de cacher ses faiblesses, sauf qu'il y arrive moins bien (Mei) que lui (Han byul). Mei a aussi un côté pur et inoccent, assez adorable, donc Han Byul pourrait être protecteur envers lui, du genre à protéger sa pureté d'enfant ? '^'

Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyLun 11 Fév 2013 - 21:43

Moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:05

afoinudnofruepncbvvxzpfrp... HIMCHAN ! *dead* ... *toussotte* Et sinon, positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:18

Positif of course voyons 83 - et allons faire des bébés aussi, pendant qu'on y est 8DDD -
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyLun 11 Fév 2013 - 22:42

~> Mun Hee : okay pour le positif ! ça me trou le c*l de dire non mais c'est comme ça... Sinon , t'as une idée/envie de lien ? =<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyMar 12 Fév 2013 - 5:30

Ahn Mei An a écrit:
Oke o/ ! Bah disons que Meian est très protecteur avec Han Byul vu qu'il a très vite apprit à le connaître ! Mei a pu lui parler de son passé aussi ! Surtout que comme Han Byul, Mei a tendance à essayer de cacher ses faiblesses, sauf qu'il y arrive moins bien (Mei) que lui (Han byul). Mei a aussi un côté pur et inoccent, assez adorable, donc Han Byul pourrait être protecteur envers lui, du genre à protéger sa pureté d'enfant ? '^'


Ça me va 0/
Je t'ajoute bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyMar 12 Fév 2013 - 14:45

Okaaay ! Je t'ajoute now pour ma part <3
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:20

Oooh, quel dommage éè
Huuuum nooop, mais on peut chercher ensemble? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:28

je veux te faire des câlins **
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyMar 12 Fév 2013 - 18:37

Mh.. Je suis plus pour du positif, mais si tu veux du négatif ça ne me dérange pas trop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyMar 12 Fév 2013 - 21:22

Park Mun Hee a écrit:
Oooh, quel dommage éè
Huuuum nooop, mais on peut chercher ensemble? 8D

Okaay ! Alors pour le positif, Mei a déjà un meilleur ami et confident dionc... Munhee a pu le rencontrer avant l'île ? J'ai pas trop d'idée sur ce coup ;e;


Cai Ming Zhu a écrit:
je veux te faire des câlins **

Je suppose que tu veux un lien positif~ T'as une envie/idée ?

Park Chin Hwa a écrit:
Mh.. Je suis plus pour du positif, mais si tu veux du négatif ça ne me dérange pas trop. ^^

Non non, on peut trouver quelque chose dans le positif ! Tu as une envie/idée de lien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyMar 12 Fév 2013 - 22:29

du positif je veux bien ** et non j'pas trop d'idée éè
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyJeu 14 Fév 2013 - 18:36

Whyyy not pour la rencontre avant l'arrivée sur l'île ! Ettttt j'ai une petite idée, mais, ça partirait peut-être plus négatif après, ce serait à avoir ! Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer par hasard, à la fac - même si ils ne font pas le même truc u.u - et au départ, ils auraient pu juste se parler pour parler de tout et de rien, comme de "vieux copains"en quelque sorte, sans réellement rentré dans les détails de leur vie ou quoi, mais ils se serraient retrouvés sur l'île, et pour le coup, MunHee serrait devenu un peu plus "protecteur" envers Mei An, le trouvant beaucoup plus attachant que lorsqu'ils se voyaient sur le continent, et aurait pu devenir une sorte de Grand Frère?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Mei An

Ahn Mei An
ϟ âge : 18 years old
ϟ localisation : Dans mes pensées
ϟ feat. : Shin Dong Ho {Ukiss}
ϟ DC : Bang Il Nam ( Zelo- B.A.P)
ϟ messages : 50

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyMar 19 Fév 2013 - 3:32

Owi si tu veux *-* ! ( et nan pas de négatif èé , tu veux me faire pleurer ? *pan* )

Donc donc, Mei an sera couvé par Mun hee le grand frère, et il l'aimera bien, même s'il n'aime pas trop être couvé de cette manière (vu qu'il tente de montrer qu'il est fort ! Qu'il est un homme, un vrai ! *out* )

Il y aura donc un lien affectif fraternel ^-^ , c'est ça ?


Et pour toi Ming Zhu~> Tu veux être sa maman de coeur ? '^' ( vu que son meilleur ami c'est Han Byul, ça pourrait le faire, nion ? ) ... Mei an va se retrouver avec une famille recomposé xDD ! Une maman, un grand frère , et un petit frère ( le bébé de Ming Zhu) #PAN
Revenir en haut Aller en bas
Im Ga Won

Im Ga Won
ϟ âge : 20y.o
ϟ feat. : jo kwon (2am)
ϟ DC : kiki le chaton blond ~
ϟ messages : 32

Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  EmptyMer 20 Fév 2013 - 13:29

je veux un lieeeen parce que t'es chou et parce queeee

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ahn Mei An  Empty
MessageSujet: Re: Ahn Mei An    Ahn Mei An  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ahn Mei An

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-