WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koizumi Omi

Koizumi Omi
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty
MessageSujet: Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf    Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:12

Koizumi Omi

Feat. Omi [exist†trace]



▌Name; Koizumi Omi.
▌Groupe; Gwahagjeog-In.
▌Age; 23 ans.
▌Fiche; There.
▌Orientation; Homo
▌More; Elle a des yeux vairons. Un piercing à l'arcade, un piercing au lobe gauche, 9 piercings le long de l'oreille droite, un tatouage de loup sur la hanche droite, et un tatouage juste avant l'intérieur du coude de son bras gauche. Elle en possède un autre écrit en Scandinave, qui est juste sous l'oreille gauche, et en colonne, et qui signifie "Ténèbres". Honneur", écrit en colonne sous l'index gauche, et "Respect", écrit en colonne sous l'index droit.
▌Situation; Célibataire
I'M LOOKING FOR..

You tamed the demon I am ♀ ; Un animal sauvage fini toujours par s'adoucir. Et cette personne a trouvé la clé d'Omi pour amadouer ce fauve qu'elle est.
I just want to protect you ♀ ou ♂ ; Les loups sont une grande famille, et quiconque arrive à y entrer gagne leur protection et leur soutien. Omi n'hésite pas à se mettre elle-même en danger pour défendre cette personne envers et contre tous.
I don't know what to think of you ♀ ; Plus ambiguë que ça, c'est impossible. Elles se cherchent, se trouvent, mais sans comprendre pourquoi ni comment. Ce jeu du chat et de la souris à une raison non ?
No, I'm not a guy ♀ ou ♂ ; Ok, elle est parfaitement androgyne, ressemble à un homme, se tient comme un homme, a une voix un peu grave et est virile. Mais non, ce n'est pas un homme ! C'est une femme ! Qu'est-ce que cette personne a en tête en lui disant monsieur ?
Do I scare you ? ♀ ou ♂ ; Oui bon, c'est vrai qu'elle est froide et plutôt dure, surtout quand elle est pas d'humeur. Mais elle n'est pas non plus toujours de mauvais poil hein ! Alors pourquoi cette personne tremble autant en la croisant ?
Let's share, my friend ♀ ou ♂ ; Enfin quelqu'un qui a un esprit aussi épanoui et assoiffé de connaissances qu'Omi ! Un vrai régal de faire des débats avec cette personne, elle pourrait passer des heures sur un seul sujet.
Eh buddy, let's keep cool ♀ ; Qui a dit qu'être perdu en plein milieu de l'océan signifiait ne pas se payer du bon temps ? Eh oui, il y des choses bien amusantes à déguster par ici, tant qu'on sait les "cuisiner".
It's just about "sex", ok ? ♀ ; C'est pas parce qu'on est dans un coin reculé qu'il faut oublier qu'on a des désirs. Et puis, avec cette personne, les choses sont claires. Il n'y a aucun sentiment, juste du charnel. Qu'il y ait quelque chose de sexuel ou non.
You're fucking pissing me off ♀ ou ♂ ; Rien que croiser cette personne fait monter sa colère à vitesse grand V. Y'a vraiment pas plus odieux que ça... Fallait-il que cette personne se retrouve sur cette île, bon sang.









ϟ LINKS
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné





Dernière édition par Koizumi Omi le Jeu 21 Mar 2013 - 1:45, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi

Koizumi Omi
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf    Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:13

For you, girls


Kim So Hee
"Emmerdeuse sympa"
♥♥♠♠

Toi t'es bizarre. Tu m'emmerdes, mais j't'aime bien quand même. Un jour, on s'entend bien, et le lendemain, tu me craches presque dessus. Je sais pas quoi penser de toi ni comment agir. Oh et puis zut ! Je reste moi-même.
Im Hyo Sung
"Petit flirt"
♣♣♥♥

Notre lien

Nom&Prénom
"Binome & amour"
♥♥♥♥♥

C'est sur toi que c'est tombé. Je savais qu'il fallait que je sois tendre avec toi, mais c'est venu naturellement. Je t'ai protégée, jusqu'à risquer de me compromettre pour assurer ton bien-etre et ta sécurité. Parce que je t'aime...
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien


Dernière édition par Koizumi Omi le Jeu 21 Mar 2013 - 1:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi

Koizumi Omi
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf    Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:13

Boys version


Ahn Mei An
Euhm... ? Oui ?
♥♥♥♥♥

Je me sens un peu mal à l'aise quand tu me regardes. J'ai l'impression que tu veux me demander quelque chose, mais je sais pas quoi. Tu me prends pour un mec en fait ? Bon, ça me dérange pas, j'aime bien qu'on ne sache pas qui je suis, c'est assez intéressant. Mais euh... t'es pas en train de fantasmer au moins ? Non parce que tu risques d'être déçu.
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien

Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien


Dernière édition par Koizumi Omi le Mar 5 Mar 2013 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi

Koizumi Omi
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf    Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:13

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf    Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:23

J'VEUX MON LIEEEEEEEEEEEN NÉGATIF o/ Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  3651832253
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi

Koizumi Omi
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf    Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:26

Tu veux un lien négatif ? OO Bon ok XD
Ca commence bien ça tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf    Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:33

Mais mais... Ça qui d'être très drôle, non ? J'ai lus son caractère et je ne sais pas. J'hésite. C'pas cool. Tu me fais hésiter !!

Je ne sais pas... So Hee pourrait quand même s'entendre avec Omi, mais puisque celle-ci est a-social et froide, bah ça énerverait Soso. XD Elle lui ferait savoir, ce qui pourrait causer des ambiguïté entre elles. Parfois elle se bataillerais, comme des soeurs, pour aucune raison. Ou parce qu'elles s'énervent entre elles. Mais au fond, elle s'aime bien toutes les deux, mais voilà. Ils paraissent comme si elles se détesteraient à mort. So Hee est une gémaux, hein XD Elle a plusieurs personnalités, donc voilà.. Un jour elle caresse Omi et l'autre d'après, va jouer dans le trafic. o/
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi

Koizumi Omi
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf    Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:40

Ca pourrait être amusant ça XD J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf    Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:56

So du coup je te demande ton lien de "partage de connaissance" et vu qu'elles sont toutes les deux scientifiques, c'tranquille vu qu'elles auront pas besoin de trop se mentir pour pas se faire capter! (Ouais parce que Zuzu évite quand même de parler de son rejeton) et je pense que Zuzu serait assez curieuse sur le Japon et les habitudes de ses habitants, elle poserait des questions sur ça en faisant la comparaison avec les chinois ( ahahahaha U.U je vais me tuer) XDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi

Koizumi Omi
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf    Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:06

XD Ok, vendu x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf    Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:10

je t'ajoute sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf    Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  EmptyMar 26 Fév 2013 - 22:55

Je veux un lien :O
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi

Koizumi Omi
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf    Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:27

Oups, z'avais pas vu >< D'accord =D Que veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Sook Hee

Ahn Sook Hee
ϟ âge : 18 ans
ϟ feat. : Eun Jeong [T-ARA]
ϟ messages : 61

Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf    Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:34

Bah j'admets je suis un peu venue en touriste x.x!
Mais on peut trouver ensemble :D
Techniquement, parce qu'elle est un vrai garçon manqué et qu'elle s'est tenu avec des mecs toute sa vie... elle aime pas trop les filles, les filles l'ont pointé du doigts toute sa vie aussi parce qu'elle ne sait pas comment agir en fille n'ayant jamais vraiment eu d'exemple de personne, genre elle a 3 frères et c'est son père qui l'a élevé XD
Sauf que disons qu'Omi est pas toute à faite comme les autres filles de ce que j'ai pu voir xD Donc on pourrait trouver un truc basé la dessus ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi Omi

Koizumi Omi
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Omi [exist†trace]
ϟ DC : Kim Kang Dae
ϟ messages : 36

Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf    Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  EmptyVen 1 Mar 2013 - 23:42

Omi est meme PAS DU TOUT comme les autres XD Elle aime bien que les gens s'interrogent sur son genre x) Elle en joue.
Donc ouais, on pourrait partir sur un truc basé sur ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty
MessageSujet: Re: Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf    Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Koizumi Omi † Links of a Dark Wolf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-