WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Kim Maden : I will survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Maden

Kim Maden
ϟ âge : 22 ans
ϟ feat. : Lee Kiseop
ϟ messages : 7

[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:34

Kim Maden ϟ

Feat. Lee Kiseop
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Kim Maden et je fais partie des Han Ssang ! D'après les registres, je suis né le 17/01/1991 à Los Angeles. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant(e) en littérature et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a quelques jours. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour les hommes et les femmes !

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
■ Solitaire: Maden n'aime pas la compagnie. Il préfère mille fois être seul qu'accompagné d'une personne inutile. Oui, Maden n'est pas facile à vivre, et il vaut mieux pour son entourage que tout le monde soit loin de lui, non pas pour son propre plaisir, mais plutôt pour ne faire de mal à personne.

■ Impulsif : Il a le sang chaud, et c'est jeune homme plutôt désobéissant. Une parole déplacé, un regard trop insistant et c'est une réplique cinglante qui attend celui qui le provoque. Il déteste qu'on lui donne des ordres, des conseils et se garde bien de le faire comprendre à autrui.

■ Narcissique : Il est beau. Il le sait et ne se cache pas des compliments. Après tout, comment aurait-il pu emmener autant d'amants et amantes dans son lit en étant moche ? Non c'est inconcevable. Il adore se prendre en photo, dévoiler ses abdos, se regarder dans le miroir... Mais ne dit-on pas qu'il faut s'aimer avant de se faire aimer ?

■ Antipathique : C'est un connard. Un petit con. Et il ne le nie pas. Il n'en a rien a foutre de l'avis des gens sur sa petite personne, est insolent, vulgaire et capricieux. Il ne cherche pas à se faire aimer de toute manière.


ϟ YOUR BIOGRAPHY
La belle vie. Je pourrais faire court et décrire ma vie en cette unique phrase seulement elle comporte quelques erreurs. Fils d'un banquier et d'une prof de littérature, je suis née à Los Angeles et j'y ai vécu une grosse partie de mon enfance avant que l'on emménage à Séoul.
Une ville plutôt sympa, il faut le dire. Aux yeux des filles et des garçons j'étais surement le plus beau parmi tous dans chaque lieux scolaires ou j'ai été. J'ai pu grâce à mon charme, multiplié les conquêtes, peu importe le sexe et satisfaire bien des corps et des coeurs le temps de quelques instants. En avoir honte ? Vous voulez rire ? Ils y ont tous trouvé leur compte et moi aussi, ce n'est pas comme si je ne les avais pas prévenus.
Une fois diplômé, ma mère a insisté pour que j'étudie la littérature et autant vous le dire, je n'étais pas enchanté à cette idée...
Malgré ma mini-rébellion, j'ai commencé la fac de lettre pour la plus grande joie de ma mère.
En vérité, j'allais seulement en cours quand j'en avais envie, me fichant bien de mes notes et de l'avis de mes parents. Je choisis ce que je veux être et ce n'est pas à elle de le faire pour moi.

Le destin en a voulu autrement pour moi, la preuve : je me suis réveillé sur cette île il y a quelques jours. Bien que ce soit horriblement chiant et pas luxueux pour un sou, je peux souffler loin de cette folle qui me sert de mère et mener ma vie pépère jusqu'à ce qu'on nous retrouve tous. Oui, je ne suis pas seul sur cette île, et tout comme moi, personne ne sait comment ni pourquoi nous sommes arrivé là. On a d'ailleurs tous un collier. J'ai un peu paniqué au début car ça m'a rappellé Battle Royal, mais personne n'a encore explosé. En plus certains on le même signe sur leurs colliers... Moi je n'ai pas encore trouvé la personne qui a le même que moi, et je m'en balance. J'ai pas l'intention de faire ami-ami avec qui que ce soit.





Φ HEY GUYS ! I'M Yun Lee

PSEUDO ϟ Yun Lee/Yunnie
AGE ϟ 19 ans.
PRESENCE ϟ quotidienne.
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ De partenaires en prtenaires je suis tombé dessus.
ONE COMMENT ? ϟ Coeur sur vous !





Codée par Joxtop ©






Dernière édition par Kim Maden le Jeu 7 Fév 2013 - 15:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:42

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
kiseop ♥️ [FINI] Kim Maden : I will survive. 3183675940
Bienvenue parmi nous !
Fighting fighting yah yah yah pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. EmptyMar 5 Fév 2013 - 21:59

KiSeeeeop *;*
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. EmptyMar 5 Fév 2013 - 22:12

Oh le bg *o* Tu l'as pris lui finalement xD

Bienvenue et courage pour ta fiche :D Si tu as des questions n'hésites surtout pas [FINI] Kim Maden : I will survive. 1189120589
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. EmptyMer 6 Fév 2013 - 15:07

owiiii tu l'as priiiit gjeighejiohjeheho ! ♥ + J'aime beaucoup son nom. **
Je t'aime de trop. Faut qu'on ait un lien de la mort qui tue, alors réserve moi une petite -grosse- plaaaace ! ♥
Bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu t'amuseras bien parmi nouuus ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. EmptyMer 6 Fév 2013 - 17:07

Omooooooooooooooo KISEOP **
/VesecacheravecMadenpourluifairedesbébés/
Pire que bon choix d'avatar [FINI] Kim Maden : I will survive. 3183675940
Bienvenue sur WAI, fighting pour ta fiche et amuses-toi bien ♥️

Je viendrais squatter ta fiche parce que VINSEOP, kwa ;
Spoiler:

Ps ; Je viens de comprendre avec ton pseudo ... C'est aussi toi qui fait Ki Seop sur How To Be, non ? [FINI] Kim Maden : I will survive. 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:40

Haaaaaanw KiSeop *.*
Je te souhaite la Bienvenue sur le forum et une Bonne Fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:42

KISEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP *O*

Allez venez tous here les U-Kiss **
Bienvenue ici mon choupinou et fighting pour ta fichounette **
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:03

Avalanche de beau gooooosse *o*
Bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lim Keith

Lim Keith
ϟ âge : 19
ϟ feat. : Moon Jong Up
ϟ messages : 35

[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:24

Kiseoooooooop ♥ Bienvenue et fighting pour ta fiche yay!
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:26

Bon je vais surement pas être très innovatrice ... Mais ... OMG ! KISEOOP quoi *w* Ce mec est juste parfait ! Y'a pas d'autres mots ! Je l'aime troooop ! XD Épouse moiiii ! Enfin ... Tu risques de te faire tuer par Na Hyun ... Mais marions nous dans la plus grande discrétion ! *sbarrf*

En tout cas ! Bon courage pour faire ta fiche ! Et surtout bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Maden

Kim Maden
ϟ âge : 22 ans
ϟ feat. : Lee Kiseop
ϟ messages : 7

[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 1:06

Fiche finie !

Merci tout le monde ! Et Byul, Oui c'est moi c:
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 1:08

Héééé ! Je n'avais pas vue ton poste :(
Sinon... BIENVENUE PARMIS LES FOUS... Parmis-nous o/
Comme j'te l'ai dis avant que tu t'inscrive, j'voudrais bien un lien.
Et puis, c'est Kiseop des U-kiss quoi. Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:12

So So Soooo J'ai lu ta fiche et tout me semble correct, j'ai juste une petite question n_n Tu es un Honja et tu veux un partenaire donc je ne sais pas encore dans quel groupe te mettre x)

Tu veux avoir un partenaire ? Parce que même s'il ne l'a pas trouvé, il en a quand même un 8D Donc s'il en a un de vivant tu seras un Han Ssang !

Par contre si tu préfères qu'il n'en ait pas je te mettrais dans les honja :) Mais un vrai honja ne formera jamais de binôme par contre x) je suis assez claire ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Kim Maden

Kim Maden
ϟ âge : 22 ans
ϟ feat. : Lee Kiseop
ϟ messages : 7

[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:52

Oui j'ai compris xD ... En fait j'ai cru comprendre que si il n'avait pas de suite son binôme il était automatiquement mis chez les Honja... *s'est gouré* Du coup, il a un binôme mais il l'a pas encore trouvé ._.
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Jung Wan

Ahn Jung Wan
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Kang Dong Ho - Baek Ho [Nu'est]
ϟ DC : Pas encore de DC mouhaha
ϟ messages : 49

[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:01

Wé wé je suis là, me voilà jamais je ne pourrais vivre sans toi (faut que j'arrête avec cette chanson u_u)

Bon bah bienvenue ** Kisoupe quoi, l'est sexy sa mémé (mais pas plus que Keviiiin xD) sur ce !

Edit : On te mettra avec le prochain qui vient e_e d'accord ? .__.


Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII [FINI] Kim Maden : I will survive. 4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Han Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser [FINI] Kim Maden : I will survive. 3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour [FINI] Kim Maden : I will survive. 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINI] Kim Maden : I will survive. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Kim Maden : I will survive.   [FINI] Kim Maden : I will survive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Kim Maden : I will survive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-