WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Rencontre en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:40

Cela faisait seulement quelques jours que Min Soo s'était retrouvé sur l'île où il demeurait actuellement. Quelques jours qui s'étaient avérés plus agités que sa vie entière l'avait été... A vrai dire, quelque soit l'étendue de l'imagination du jeune homme, il n'aurait jamais pensé se retrouver là, perdu à la fois au milieu de tout et de rien. C'était trop irréel pour sembler imaginaire.
D'ailleurs, cette situation était sans doute un cauchemar pour beaucoup. Combien souhaitaient rentrer chez eux ? Combien auraient tout fait pour rentrer en arrière ? Combien auraient voulu disparaître à jamais de ce monde ? Min Soo l'ignorait, mais la plupart des individus avaient sans doute songé à l'une des possibilités. Pas le coréen : il ne se retournait pas devant les obstacles et de plus, il ne souffrait pas de l'absence de compagnie. Non, ce n'était pas un héros, non il n'était en aucun cas supérieur, mais il avait simplement eu une vie propice à ce genre de situation.

Min Soo a grandit en tant que fils unique, et c'est pour cette raison qu'il a rapidement cultivé un caractère solitaire. Bien sûr, d'autres facteurs entrent en jeu, mais le jeune garçon n'a pas été habitué à côtoyer des autres gens de son âge avant d'entrer à l'école. En fait, cette absence de présence ne lui a jamais réellement manqué... Et rares étaient les personnes qui avaient réussi à l'apprivoiser.

Parmi ceux-ci figurait d'abord Chul Hei. Jeune homme de son âge qu'il avait rencontré au collège. Chul Hei et lui s'étaient vite adoptés jusqu'à partager une amitié un peu spéciale. Spéciale car en soit, tout les opposait, et pourtant, ils avaient fini à franchir la barrière de la différence pour s'apprécier. C'était d'ailleurs la seule personne dont Min Soo dépendait vraiment, il le considérait plus comme un meilleur ami mais ne l'aimait pas pour autant. C'était vraiment un lien indéfinissable et complexe, quelque chose qu'on ne comprend pas totalement, même en le vivant.
D'ailleurs, le jeune coréen se demanda comment allait son ami : était-il en vie ? Son petit cœur tendre supportait-il l'île et ses aléas ? Il voulait à tout prix le retrouver, c'était la seule chose qui lui importait réellement ici... A part peut-être quelqu'un d'autre qu'il avait réussi à apprécier.

Ce quelqu'un d'autre, c'était Abbott Benjamin, un garçon de quelques années son aîné qu'il n'aurait jamais réellement du porter dans son cœur. Car Benjamin était quelqu'un d'assez imbus de sa personne, frôlant le narcissisme. Du moins c'est ce que Min Soo avait cru tirer de leur première rencontre. En fait, Benji était une personne comme Min les détestait, car ce dernier était tout le contraire : bien qu'il soit froid et distant (et donc que certains apparentent ça à de l'arrogance, ce qui n'avait pas lieu d'être) le jeune bonhomme de 19 ans restait modeste et prêt à aider les autres, ne se croyant ni meilleur, ni inférieur à eux.
Et pourtant, il faut croire que le destin peut s'avérer étrange. Les deux jeunes hommes s'étaient retrouvés sur cette île où ils avaient atterris quelques jours auparavant. Min Soo avait, comme à son habitude, gardé ses distances avec l'étranger d'origine. Il n'avait pas compté lui adresser la parole, à la rigueur lui prêter main forte si il allait mal mais.. c'était vraiment en dernier recours. Et, sans qu'il le veuille, il avait finit par se rapprocher de l'autre individu. C'était sans doute un des effets secondaires de l'île.

Bien que Min Soo ne soit pas là depuis très longtemps, et même si ce changement soudain d'environnement ne l'avait pas traumatisé plus que ça (bien au contraire), il avait vite compris qu'il fallait rester solidaire, et il avait donc opté pour le pacifisme avec Benjamin. Après tout, celui-ci était peut-être plus sympa qu'il n'en avait l'air (et ce même si l'idée de faire ami-ami n'avait pas convaincu le coréen)... Cette hypothèse s'avéra juste : en plus d'être plutôt sympathique quand on commençait à le connaître et à savoir l'apprécier, Benjamin était devenu, aux yeux de Min du moins, un ami, ou quelque chose comme tel. Certes, il n'était pas la personne dont il était la plus proche, mais il avait réussi à ne pas le détester, c'était un bon point.

En parlant de l'anglais, il devait le rencontrer aujourd'hui, au milieu de la forêt. Ils s'étaient donné rendez-vous la veille, lorsqu'ils s'étaient vu. En effet, sur l'île, les rendez-vous improvisés grâce à un SMS ou autre type de message « indirect » n'existait pas, ce qui rendait la communication moins facile d'accès...

C'est donc avec cinq minutes d'avance que le jeune homme de 19 ans s'était trouvé vers la forêt, après s'être préparé dans son appartement de scientifique. Il avait enfilé une veste bien chaude, s'était décoré d'une écharpe en laine et d'une paire de gants fins avant de prendre la direction de l'ouest... Bien sûr, habitant à l'est, il avait dû partir avec pas mal d'avance, et avait décidé de se dépêcher malgré tout. C'est ainsi qu'il était arrivé avant l'heure indiquée. Enfin, il n'allait pas devoir attendre longtemps, sans doute.

Une fois arrivé à la lisière de la forêt, le jeune homme trouva un rocher où il s'assit. De là, il pourrait voir Benjamin arriver, et ses jambes ne seraient pas fatiguées en le portant. Certes, il n'était pas fainéant, au contraire, il était tout ce qu'il y avait de plus sportif, mais il avait meilleur temps d'attendre confortablement. C'était son avis sur la question.

Min Soo regarda une fois le ciel, remarquant par la même occasion que celui-ci était assez morne : ses couleurs ternes ne présageaient rien de bon, et ce jour-ci n'était peut-être pas le mieux choisi pour une excursion en forêt. Enfin, une fois que Benjamin serait là, ils impoviseraient.

Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyMer 23 Jan 2013 - 21:56

    Il fallait apprendre à vivre sur cette île, cela n’était pas une chose facile à faire il fallait le reconnaitre, tout semblait si différent. C’était à peine si Benjamin arrivait à accepter cette nouvelle vie ou bien même réaliser. Il semblait encore sous le choc post traumatique. Néanmoins il ne comptait pas se laisser abattre. Sa propre survie en dépendait. Aujourd’hui par exemple il devait rejoindre Min Soo dans la forêt vadrouillé avec lui, ne pourrait que lui faire le plus grand bien. Il allait pouvoir découvrir les lieux avec une autre personne, ils auraient surement moins de chance de ce perdre ensemble que tout seul. En tout cas, le plus étonnant était surement le choix de son compagnon de route. Min Soo … Non Benjamin n’était pas tombé sur la tête et ce dernier non plus, ils avaient simplement appris à se connaitre depuis leur arrivée sur l’île. Min Soo n’était pas un jeune homme si déplaisant, sa compagnie était même agréable. Leur caractère pas forcément similaire pouvait les aider à se compléter en quelque sorte. Attrapant sa veste pour l’enfiler, le jeune homme afficha un léger sourire en voyant ses coups de soleil réduire laissant place à une peau plutôt bronzée. Il avait une chance, il avait un bronzage plutôt agréable et bien accordé avec son regard. Cachant le tube de crème sous ce qui lui servait de lit, il ne comptait pas se la faire voler, il avait eu du mal à s’en procurer. Sortant pas la suite une bombonne de Ventoline, notre cher ami asthmatique commençait à s’habituer à la nouvelle façon de vivre sur l’île, mais l’avoir sur lui l’aidait à se rassurer. Regardant un instant cette petite chose, Benjamin se mit à frissonner en se souvenant plus au moins de comment il l’avait eu. Ah ! Il n’aurait jamais cru être capable d’une telle chose pour assurer sa propre survie. Mais qu’importe ! Il n’était pas là pour se remettre en cause, personne n’était au courant et puis, il devait rejoindre son nouvel ami. Mettant sa ventoline dans sa poche gauche de veste, l’anglais enfila ses chaussures pour sortir de chez lui tout gaiement.

    C’était étrange quand même. Min Soo et lui se retrouvaient au niveau de la forêt, ils auraient pu partir ensemble ? Enfin pas grave ! Le plus jeune avait surement quelque chose à faire avant de le rejoindre et il avait voulu prendre de l’avance. Ne se posant pas plus de question, Benjamin entama sa route vers la forêt un air joyeux sur le visage. La vie sur cette île n’était pas totalement désagréable, il fallait l’avouer ! Il y avait des bons côtés ! Plus de cours, plus vraiment de responsabilité, juste des longues journées à s’occuper de soi pour survivre. Ah ! S’il avait cru un jour participer à un jeu de survie qui passe à la télévision, il serait servi. Le seul ennui c’est qu’ici, les caméras étaient drôlement bien cachées !

    Marchant rapidement il ne voulait pas faire attendre son ami, il ne savait pas quel heure il était exactement, mais il était sûr qu’il ne devait pas être si en retard que cela. Du moins, il l’espérait grandement. Se mettant à trottiner légèrement pour accélérer le mouvement, le jeune homme se mit à sourire en voyant Min Soo l’attendre. S’arrêtant non loin de lui, il lui donna une tape amicale dans le dos, avant de rire. « Eh ! Salut ! Désolée de t’avoir fait attendre… » Regardant de haut en bas, Benjamin lâcha un long soupire remplit d’envie. « Ah ! Tu avais pensé à ca dans ta valise… Ahh ! Moi j’avais pris que des vêtements légers, je ne pensais pas … Finir ici. Mais bon, moi je ne viens pas de la Corée du Sud, je suis un homme qui a le sang chaud ! Je me réchauffe vite ! » Il avait lancé cela sur le ton de la plaisanterie, sachant pertinemment que son ami n’appréciait pas le fait que Benjamin puisse autant « s’aimer », mais cette fois pas question de se mettre en avant, il voulait juste embêter un peu son nouvel ami. Après tout, il avait toujours était de nature taquin et il n’allait pas changer à présent.

    Sautillant légèrement sur place, Benjamin semblait débordé d’énergie, il faut dire que depuis son contrat avec Na Hyun, il avait eu de quoi se remplir le ventre, vu que son « dealer » avait eu la gentillesse de lui offrir quelque gâteaux. Bien sûr, Benjamin avait fait ce que lui avait conseillé le plus vieux, les cacher un peu partout sur l’île. Ils avaient bien diminué, mais n’étant pas un gros mangeur à la base, ils avaient pu lui faire tenir un petit moment. Frottant ses mains l’une contre l’autre, l’anglophone afficha un petit sourire. « Tu as déjà bien exploré l’île ? J’avoue qu’à part la cascade, j’ai du mal à m’y retrouver, je n’ai jamais été Scout dans ma vie … Oh … Vous avez des Scouts en Corée du Sud ? Vu qu’en disant cela, je ne suis pas sûr que tu comprennes. Mais quoiqu’il en soit, me repérer en nature, j’ai du mal. Tout semble totalement pareil pour moi. » Une chose est sûre, notre cher Benjamin avait de quoi dire, il n’était pas du genre à rester sans parler et par chance, ou malchance pour son interlocuteur, son vocabulaire en coréen était magnifiquement bien remplit pour lui faire tenir une longue conversation sur tous les thèmes sans aucun problème. Se mettant à marcher un peu, il se retourna vers Min Soo pour lui sourire et d’un léger mouvement de tête il l’invita à prendre la route avec lui. C’était partit pour l’exploration de l’île, avec un peu de chance ils allaient trouver de quoi manger sur l’île !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:57

Dans quelques minutes normalement, Min Soo allait retrouvé un de ces rares amis, Benjamin. L'un des seuls qui avait réussi à gagner sa confiance, et ce malgré leurs caractères respectifs totalement opposés. Il ne savait plus exactement comment ils en étaient venu à parler pour la première fois, mais tout ce qu'il savait, c'est que l'image qu'il avait de l'anglais avait radicalement changé depuis ce moment. Alors qu'avant, il ne le voyait guère plus que comme un étranger prétentieusement imbu de sa personne, il le considérait maintenant comme un ami qu'il appréciait, en passant outre ces traits de caractère qu'il considérait comme des défauts. Il avait réussi à trouver le charme enfoui qu'il possédait, et pouvait même le qualifier d'ami, aujourd'hui. Si l'île l'avait séparé d'autres personnes qu'il côtoyait dans sa simple vie d'étudiant, elle lui avait permis d'en connaître d'autre... Et ça ne lui déplaisait pas, bien qu'il eut pu vivre seul, d'après lui.

Min Soo avait proposé à Benjamin de se rejoindre à la lisière de la forêt. Se rejoindre directement là-bas, oui. En fait, ils auraient très bien pu y aller ensemble, mais tandis que l'anglais habitait normalement au Sud, Min dormait à l'est. Car le coréen n'était pas un simple Hans Sang, non, c'était un scientifique, recruté pour ses qualités sportives. Il ne comprenait pas encore énormément pourquoi on l'avait employé, ni comment il pouvait aidé, mais il n'avait pas exprimé d'objections... De toutes manières, elles auraient été rejetés. Et puis, au moins, il avait quelque chose à faire pour occuper ses journées sur l'île. Et en prime, il avait des conditions de vie plus confortables : un beau logement, de la nourriture -presque- en abondance, et un boulot. Que demander de plus ?

D'ailleurs, l'anglais n'était sans doute pas au courant que son camarade n'était pas « comme lui » ? Pas comme la plupart des autres habitants de l'île, d'ailleurs... Après tout, les scientifiques étaient tenu à un certain secret, et n'avait aucunement le droit de révéler leurs activités. Min Soo en vint à se demander ce qu'il se passerait, si on apprenait qu'il faisait des expériences plus ou moins douteuses, en compagnie de ses nouveaux collègues ? Enfin, il douta de toute manière que le secret puisse être tenu à jamais... Les gens finissent toujours par mettre la main sur la vérité, quelque soit le temps qu'il faut. En attendant ce moment, Min Soo se tairait sans mentir : il allait tout faire pour ne pas aborder le sujet, chose plutôt facile puisqu'il était discret, mais, si on le découvrait, il ne le nierait pas. Qu'avait-il à y gagner de mentir ? Certes, il n'était pas le parfait jeune homme défenseur de la justice comme on en voyait dans les mangas, mais il n'était pas assez lâche pour s'adonner au mensonge et à la trahison. Il ne voulait pas devenir ce genre de pourri là, bien que, il faut le dire, tout le monde ment, au moins inconsciemment.

Dans tous les cas, aujourd'hui, le jeune coréen de 19 ans n'avait pas envie de gâcher sa journée avec des histoires policières, scientifiques ou autres choses diverses et variées. Même si il était froid et distant, il était avec tout un adolescent, un bout d'adulte sur la voix de la maturité, qui a besoin de se détendre un peu de temps en temps. Et quoi de mieux, pour cela, que de passer du temps avec un ami ? Même si il ne savait pas exactement ce qu'ils allaient faire, l'improvisation était parfois la clé pour passer des moments inattendus et pas moins agréables. C'est ce qu'il pensait, là, assis sur son rocher.

Il leva les yeux lorsqu'il entendit des pas qui s'approchaient... c'était son ami, qui arrivait pile à l'heure. Ce dernier lui adressa un sourire, mais il ne lui rendit pas. Non, il ne lui en voulait pas, il n'était pas du genre à faire des histoires pour tout et n'importe quoi... Il n'aimait pas ce genre de personnes d'ailleurs... Ce n'était pas non plus une attitude hautaine, il ne lui serait pas venu à l'esprit que Benjamin ne méritait pas son sourire. Non, c'était clairement beaucoup plus simple que ça : il ne souriait que très rarement, ses traits restant généralement impassibles.

« Eh ! Salut ! Désolée de t’avoir fait attendre… »

Il n'y avait aucun mal pour Min Soo qui n'était pas là depuis bien longtemps, de toute manière. Il aurait pu attendre encore 5 à 10 minutes, ça ne l'aurait pas trop dérangé... bon, après, il aurait peut-être perdu patience, mais il n'était pas non plus le mec qui tape du pieds lorsqu'on est pas là à la minute près. Surtout que sur cette île, connaître l'heure était beaucoup moins facile qu'à Séoul. On avait déjà les portables en moins, et puis les montres ne pouvaient pas toujours marcher... à cause de l'absence de satellite ou de piles par exemple.

« Salut !»

Il n'eut pas le temps de rajouter autre chose que Benjamin reprit la parole.

« Ah ! Tu avais pensé à ca dans ta valise… Ahh ! Moi j’avais pris que des vêtements légers, je ne pensais pas … Finir ici. Mais bon, moi je ne viens pas de la Corée du Sud, je suis un homme qui a le sang chaud ! Je me réchauffe vite ! »

Min Soo baissa les yeux pour examiner le « ça » en question.

« Bah, il m'arrive de prendre plus qu'il n'en faut... apparemment, c'est pas toujours inutile. »

Pour un coup, ça lui avait servi. C'était bien une des premières fois, mais il n'allait pas s'en plaindre : pendant que d'autres allaient subir le froid de l'île, lui serait bien au chaud dans ses vêtements. Il sourit un peu à la plaisanterie de son compagnon : il se doutait qu'il ne disait pas ça en le pensant sérieusement, mais plus pour le taquiner. Il n'était ni dupe, ni naïf. Il n'ajouta rien, ne sachant que trop peu quoi répondre.

Il regarda l'anglais s'activer sur place et, bizarrement, il ressentit l'envie de faire du sport. Depuis combien de temps n'avait-il pas couru sur un terrain de handball ? Longtemps, trop longtemps à son goût... ça ne faisait sans doute même pas un moins, même pas deux semaines même, et pourtant, il avait l'impression que ce fut il y a une éternité. Ça lui manquait vraiment, mais il le garda pour lui.

 « Tu as déjà bien exploré l’île ? J’avoue qu’à part la cascade, j’ai du mal à m’y retrouver, je n’ai jamais été Scout dans ma vie … Oh … Vous avez des Scouts en Corée du Sud ? Vu qu’en disant cela, je ne suis pas sûr que tu comprennes. Mais quoiqu’il en soit, me repérer en nature, j’ai du mal. Tout semble totalement pareil pour moi. »

La première question était un bon exemple : c'est à ce genre d'interrogations qu'il ne devrait pas mentionner l'est. Mais il pouvait répondre et ce même en évitant le sujet.

« J'ai marché jusqu'au marais un coup, et j'ai rencontré une fille qui est là depuis 6 mois et qui me fait visiter un peu... Sinon, j'avoue que je n'ai pas vu grand chose. »

Il reprit un peu son souffle : il se demanda comment Benjamin pouvait dire autant de choses en si peu de temps ! Un vrai moulin à paroles, comparé à lui du moins. Avec lui, il y avait toujours quelque chose à dire, et Min Soo était contraint d'activer ses cordes vocales.

« Ouais, on a des scouts en Corée du Sud. Mais je n'en ai jamais fait partie non plus. Mais je sais pas si un scout pourrait se repérer ici.. Comme tu dis, j'ai l'impression que tous les endroits se ressemblent. »

Ne souhaitant pas s'éterniser là plus longtemps puisqu'il jugeait que parler en marchant serait mieux, le coréen fit une proposition. Très simple, mais invitant l'anglais à le suivre.

« On y va ? »

Apparemment, Benjamin avait lu dans ses pensées puisqu'il l'invita à y aller par un mouvement de tête. Min Soo commença à prendre la direction de la forêt, entrant entre deux arbres, les mains dans les poches, la tête un peu dissimulée dans le col de son manteau qu'il avait remonté pour se réchauffer. Il évitait déjà les arbres, passant entre deux, évitant ceux qui étaient trop serrés. Et il reprit la parole... décidément, c'était peut-être « l'effet Benjamin », ça le faisait avoir plus la parlote qu'à son habitude.

« Tu étais déjà venu ici ? »

Il dégagea une branche qui se mettait en travers de son chemin et passa en dessous d'une autre. Il se tourna à nouveau vers Benjamin, posant son regard sur lui :

« C'est plutôt grand, non ? Je ne me rappelle pas avoir vu pareille forêt en Corée du Sud... enfin, faut dire que j'allais pas souvent en forêt. »

Et c'était vrai, dans son pays natal, le jeune homme passait davantage de temps au gymnase, à s'entraîner pour le sport ou alors avec ses amis, notamment Chul Hei... Il n'allait presque jamais s'aventurer dans des lieux de ce type, sauf lorsqu'il allait se balader en famille mais c'était bien rare.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:40

    Contrairement à Benjamin, on ne pouvait pas dire que Min Soo était des plus bavards, au contraire, l’occidental avait la fâcheuse habitude de faire une conversation à lui tout seul. Non pas qu’il avait eu l’habitude petit que personne ne l’écoute parler, mais tout simplement parce qu’il avait surement une réflexion trop importante par moment au niveau de son cerveau. Non pas que les autres étaient des idiots incapables de réfléchir ! Mais Benjamin semblait être un sur excité de la parole, il avait le donc de toujours parler sans arrêt, souvent pour le malheur des personnes, bien que son flux important de mot semble parfois aider des proches à se sentir mieux. Mais la question n’était pas là, Benjamin était simplement heureux de retrouver son tout nouvel ami et semblait ne plus savoir s’arrêter dans ses flux de parole. Néanmoins au plus grand plaisir de Benjamin, son ami pris par à la conversation, s’ils étaient amis, ils n’en n’étaient pas moins très différent. Il était même étonnant de les voir s’entendre aussi bien. Bon apparemment en corée du sud ils avaient également les scouts … Oh ! Cela était assez étrange pour lui de l’imaginer, il avait tant de chose qu’il n’avait pas eu l’occasion de découvrir en Corée du sud à Séoul. Surtout ! Le Hello Kitty Café ! Venir en Corée du Sud sans y aller c’était comme imaginer un banana slipt sans banane. Cela perdait totalement de son charme. Peut-être qu’en sortant de cette île il pourrait penser à visiter le café un jour.

    Se mettant alors à marcher, le jeune homme regardait autour de lui, les yeux grand ouvert, il était là en tant que spectateur. Benjamin s’émerveillait en regardant autour de lui, il n’avait jamais vraiment pris le temps d’observer le lieu où ils étaient arrivés, si bien qu’ouvrant enfin les yeux, il trouvait cela fabuleux et presque féérique. Marchant tranquillement les mains dans les poches de son jeans, il essayait au mieux de se faire des repères visuels sans grand succès à vrai dire. Il faut dire que le moindre petit détail semblait tout simple copier coller. A peine Benjamin pensait se repérer que tout devenait flou au point qu’il ne savait déjà presque plus où il avait retrouvé exactement Min Soo. Enfin à quoi bon essayer de s’y retrouver, peut-être que c’était simplement un bon moyen pour tester sa chance… Regardant le jeune homme en entendant sa question, Benjamin afficha un léger sourire avant de regarder autour de lui, essayant de trouver quelque chose pouvant lui dire qu’il était déjà venu par ici. « Je ne pense pas ! En tout cas, rien ne ressemble à mes souvenirs. Je pense être plus partie en général en direction de la clairière. » Ah ! Ce fameux endroit. Il n’était pas sûr de pouvoir y retourner de suite sans repenser à cette soirée en compagnie de Na Hyun. Sentant ses joues rougir un peu, Benjamin détourna son visage, il n’aurait après tout qu’à accuser son asthme pour s’en sortir sans aucun souci.

    Jouant au jeune explorateur, l’occidental devait parfois se tordre dans tous les sens pour pouvoir passer à travers la masse d’arbre autour de lui. A la remarque du plus jeune, Benjamin prit le temps de regarder l’air un peu perdu. « Oui … Tu as raison… C’est assez étrange. Tu crois qu’on pourrait être assez éloignés de la Corée du Sud ? » Continuant de marcher, il se mit soudainement à rire de bon cœur. « Ca se trouve ! C’est vos voisins du Nord qui nous ont kidnappés ! Ils ont peut être des forêts plus grande dans le nord… » Il savait pertinemment qu’il racontait n’importe quoi et cela l’amusait grandement, mais il ne se prenait pas du tout au sérieux un seul instant.

    Continuant d’avancer, l’anglais s’arrêta soudainement en soupirant. Il n’était pas spécialement fatigué ou que son souffle semblait déjà le quitter, mais il voulait essayer de repérer un peu les lieux et puis, il fallait bien profiter de la vu non ? Certes, cela était une simple rangé d’arbres pour beaucoup de personnes, mais depuis qu’il était ici Benjamin avait appris à apprécier les choses simples et belles. Regardant soudainement Min Soo d’un air grave, le jeune homme se sentait assez idiot pour ce qu’il allait lui demander. « Dis … Est-ce que tu sais chasser ? J’en ai un peu marre de manger presque rien. Il faut quand même que j’arrive à me nourrir… En plus de découvrir un peu les recoins mystérieux de cette île. » Affichant un doux sourire, le jeune homme semblait un peu perdu, ne sachant pas vraiment ce qu’il comptait réellement savoir en premier. Se nourrir ou connaitre l’élément autour de soi. Cela pouvait semblait idiot de ne pas savoir quoi choisir pour des personnes, mais cela ne semblait pas si évident pour Benjamin. Après tout en explorant il pouvait trouver de quoi manger en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyLun 18 Fév 2013 - 10:37

Min Soo était tout sauf du genre à manifester ses sentiments. Beaucoup se seraient jeté sur leur ami s'ils étaient contents de retrouver celui-ci, beaucoup aurait explosé de rage quand on les provoquait comme l'avait fait Ham Gil l'autre jour et certains auraient éclaté en sanglot, tellement dépourvus de moyens face à l'immensité et au mystère de l'île mais pas le jeune coréen. Non, lui était un spécimen tout autre, qui semblait de marbre tellement il manifestait rarement ses émotions. On aurait pu le croire non humain, mais il gardait tout enfoui en lui, en attendant qu'un jour peut-être, le tout se réveille et cherche le moyen de se libérer. Malgré son visage presque inexpressif, il était bien content de retrouver son opposé, son ami aussi, celui qui, à l'origine, vivait totalement ailleurs car venu du Royaume-Uni. Benjamin, qu'il s'appelait.

Benjamin, en personne, était quelqu'un que Min Soo aimait bien. Plus il le connaissait, plus il l'appréciait, malgré qu'ils n'aient eu, à l'origine, rien pour s'entendre. Il fallait le dire, à première vue, l'occidental passait pour quelqu'un d'arrogant, et il était très bavard. A des années lumières de Min Soo qui ne se mettait jamais en avant et préférait ne pas se faire remarquer en choisissant de ne pas monopoliser la parole. Non, ils n'avaient réellement rien pour s'entendre, et pourtant, leur destin et cette île s'étaient alliés pour leur prouver le contraire. Et, en toute bonté, le coréen avait même pris par à la conversation, ne laissant pas Benjamin dans ce qui aurait pu être un monologue.

Il s'était enfoncé dans la forêt, un air ni rassuré ni inquiet trônant sur son visage. Comme si la chose était naturelle, comme si c'était inné. Pourtant, ça ne faisait que quelques jours qu'il était là et ne connaissait donc pas vraiment les lieux. Il avait profité de leurs pas pour interroger Benjamin sur sa connaissance des lieux, et ce dernier lui avait parlé de la clairière. Ah, la clairière... ça devait être beau, Min Soo devrait y aller prochainement, pour se reposer ou simuler une partie de handball.

« Oui … Tu as raison… C’est assez étrange. Tu crois qu’on pourrait être assez éloignés de la Corée du Sud ? »

La Corée du Sud ... Ces mots résonnaient dans la tête de Min Soo. Tout ses souvenirs s'étaient établis là bas, il y était né, y avait grandit, sans jamais quitter le territoire pour s'installer ailleurs. Il n'y avait pas réellement eu d'amis, ni beaucoup d'amours... quelques-uns dans les deux, qui lui restaient précieux mais... rien qui aurait pu le retenir là-bas et lui donner envie d'y retourner. A part Chul Hei qui devait être quelque part sur cette île. Il était impératif qu'il le retrouve car quand il y pensait, il lui manquait plus que son pays natal et sa famille.

Il ne répondit rien à la question de Benjamin. Il avait apprit à se taire quand il ignorait quelque chose, et il ne fallait pas se voiler la face : il ignorait tout de la situation. Il ne savait ni comment ni pourquoi ils étaient là et le savoir n'était pas sa priorité. La vie sur l'île ne lui était pas affreuse et s'interroger ne lui servirait à rien puisqu'il ne savait pas comment il pourrait obtenir des réponses. Il se contenta d'un sourire en réponse à la blague de son ami qui suivit.

Quelques temps après, Min Soo se retourna : il n'entendait plus les pas de Benjamin et ne le voyait plus à ses côtés. Il tourna la tête lentement, le cherchant du regard et vit bien rapidement qu'il s'était arrêté. Il décida d'en faire de même, se stoppant net.

« Dis … Est-ce que tu sais chasser ? J’en ai un peu marre de manger presque rien. Il faut quand même que j’arrive à me nourrir… En plus de découvrir un peu les recoins mystérieux de cette île. »

« Désolé de pas être rassurant mais non. Mais on a le reste de la journée devant nous alors... on a le temps d'apprendre ! »

Min Soo paraissait plus enjoué que d'habitude et il se dirigea vers un arbre. Il attrapa une branche fine mais solide, à sa portée et réussit à la rompre. Il montra la pointe formée lorsqu'il l'avait détachée.

« On peut réussir à faire quelque chose, avec ça... »

C'était assez idiot, peut-être puéril, puisque si la branche n'était pas assez solide pour résister à sa force, elle n'allait pas tuer grand monde. Un oiseau, tout au plus, à condition d'en trouver et de bien viser. En pensant aux oiseaux...

« Dis moi, tu sais grimper aux arbres? »

Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyJeu 28 Fév 2013 - 12:37

    Restant sur place sans faire un pas de plus, Benjamin semblait contraint de faire une pause. Il n’était pas spécialement fatigué physiquement, mais surtout mentalement. Le jeune homme soupira doucement en passant sa main dans ses cheveux avant de laisser un moment sa main sur sa nuque. Ah … Min Woo ne sait pas chasser apparemment. Bon il n’avait plus qu’à mourir de faim dans son coin, ne pouvant rien se mettre sous la dent avant un moment. Gonflant un peu les joues sous la dépression le guettait … Où étais donc passé les fast food, cette nourriture grasse à souhait et mauvaise pour la santé que l’anglais aime tant. Si seulement il avait un moyen de se diriger vers un tel lieu. Soupirant doucement, son ventre se mit à gargouiller horriblement, posant sa main sur ce dernier, Benjamin semblait bien triste. Pourtant son ami semblait optimiste, ils avaient le temps d’apprendre à chasser. Oui, on pouvait voir la chose de cette manière. Tapotant ses index l’un contre l’autre, l’anglophone trouva son idée pas si mauvaise au final. Ils avaient besoin d’apprendre à chasser tous les deux, alors autant essayer de se soutenir et de manger autre chose que des bananes, non pas qu’il n’aimait pas, bon certes Benjamin n’était pas tellement fruit, mais en plus à force d’en manger, il avait un horrible mal au ventre. « Tu as raison … On devrait se soutenir pour apprendre à chasser, deux cerveaux valent mieux qu’un seul ! » Restant néanmoins sans bouger, l’anglais ne savait pas par où commencer. Cela n’était pas facile à dire, il voulait bien apprendre à chasser mais sans aucune expérience ni personne pour conseiller, cela allait être dur non ? Mais bon qui ne tente rien n’a rien ! Regardant son ami couper un morceau de branche l’anglais gonfla un peu ses joues pas vraiment sur de voir avec quoi ils peuvent attaquer un animal avec une telle branche. Penchant un peu la tête en s’avançant pour voir de plus prêt l’arme, le jeune homme ouvrit la bouche à plusieurs reprises sans savoir quoi répondre. Peut-être que pour la pêche cela pourrait servir. « J’ai déjà vu des petits poisons dans la mer proche des côtes, mais ils sont très rapide, je ne suis pas sur qu’on puisse en faire grand-chose, enfin une personne rapide et agile peut surement… » Ne sachant pas grand-chose sur son ami, il ne prit pas les devants pour lui dire d’essayer, pour sa part, il n’était pas sur de pouvoir y arriver. Depuis qu’on avait remarqué son asthme tout petit il n’avait jamais pratiqué beaucoup de sport, y compris ceux ‘moins’ physique comme le tir à l’arc par exemple.

    Levant les yeux vers les arbres à la question de son ami, un petit sourire naquit sur les lèvres de Benjamin. Ah ! Monter dans les arbres, ce qu’il avait pu se faire disputer par sa grande sœur quand ils étaient plus jeune car il montait toujours très haut ! « Ah oui ! C’est ma seconde nature de grimper là-haut ! » Lâchant un petit rire lui échapper, le jeune homme reposa son regard sur son ami d’un air curieux. « Tu veux que je monte ? » Ne sachant pas vraiment pourquoi son ami voulait qu’il grimpe, Benjamin n’attendit pas sa réponse, pour se hisser sur un arbre sans montrer la moindre difficulté, il avait toujours été assez agile pour cela et monter dans un arbre était un jeu d’enfant. Le fait d’avoir des soucis respiratoires, ne l’avait jamais empêché d’agir comme tous les garçons de son quartier et risquer de se briser la nuque à grimper sur des branches trop fines. S’asseyant sur une branche bien solide pour le soutenir un long moment, l’anglais regarda Min Woo qui semblait vraiment petit vu d’ici ; bien que bon cela ne changé pas trop Benjamin avec sa taille, il avait l’habitude de dominer les autres. « Et je suis censée faire quoi ? Attraper un écureuil ? Je te préviens… Je suis contre la consommation de ces rongeurs ! Ils sont tellement chou … » Il avait déjà vu une personne au campement en manger un, un vrai supplice pour le jeune, les pauvre Tic et Tac de son enfance… Les voir ainsi manger lui avait brisé son âme d’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:29

Chasser, tel était le nouveau défi fou que s'étaient lancés les deux jeunes garçons. Survivre dans l'île qui les avait recueillis contre leur gré semblait être une nécessité. Et même s'ils voulaient sans doute retourner en arrière, ils n'avaient aucune échappatoire. C'est comme si ce "monde" qui s'ouvrait à eux les avait pris avant de fermer définitivement ses portes : l'étendue d'eau que Min Soo avait déjà pu apercevoir ne signifiait en rien qu'un boût de terre se trouvait, de l'autre côté. Il ne savait, à vrai dire, même pas s'il était sur Terre, sa bonne Terre où était son pays, ou dans un monde parallèle. Peut-être les scientifiques, groupe auquel il appartenait, le lui avaient dit, mais il ne les avait alors écoutés que d'une oreille distraite. Il n'était pas plus inquiet que ça de la situation, et arrivait à garder son sang froid... peut-être un peu trop bien pour que ça paraisse anodin.

A côté de ça, il se pouvait qu'il soit totalement inconscient, finalement. Il avait proposé à Benjamin, son ami qu'il connaissait bien depuis peu de temps, d'apprendre à chasser ensemble. Ensemble, rien que les deux, sans professeures ni guide pour les diriger ou les aider. C'était un peu comme se lancer à l'aveugle dans une aventure dont on connaissait juste le but, et non pas les moyens d'y parvenir. Mais, en ce qui concernait les idées, sans être pour autant très imaginatif, Min Soo en avait à revendre. Il avait toujours été bon élève mais surtout astucieux, et il n'aurait sans doute pas de mal à trouver au moins une idée à mettre en oeuvre. Il avait d'ailleurs eu le réflexe de se diriger vers un arbre d'où il avait prit une branche. Que comptait-il en fait ? Tuer un animal en le transperçant? Non, c'était totalement idiot. Mais c'était un bon début, et le cerveau de Benjamin vint apporter la suite : on pourrait l'utiliser en guise de harpon.

« Bonne idée, on ira tout à l'heure. »

Il avait eu un autre projet, tout aussi loufoque que celui qu'il venait d'aborder. Ce projet, ils pouvaient le mettre en oeuvre pendant qu'ils étaient ici : Min Soo avait osé demandé à Benji s'il savait grimpé dans les arbres et, à sa plus grande satisfaction, celui-ci lui dit que oui. Il le laissa donc monter quand celui-ci se proposa et fut assez impressionné par la vitesse de son ami. Il ne s'attendait pas à ce qu'il monte si haut en si peu de temps, allant habilement de branche en branche, grimpant en s'agrippant aussi au tronc. Il était clair que le coréen ne pouvait qu'être impressionné, et ce aussi impassible qu'il puisse être.
Il regarda donc avec attention son ami occidental se mouvoir pour prendre de la hauteur. Plus son ami avançait, plus le brun se sentait tout petit à côté de lui, et il se demandait si, de là haut, il n'avait pas peur. Avoir le vertige n'était pas une honte, et avoir le vertige à une hauteur pareille l'était encore moins. Pourtant, Benji semblait très à l'aise, puisqu'il arrivait encore à adopter le ton de la plaisanterie, même perché aussi haut. Min Soo esquissa un de ses rares sourires.

« Bon, tu veux manger ou pas ? »

Faire du tri dans l'alimentation ne lui semblait pas être la chose la plus intéressante qui soit, sachant qu'il leur fallait à tout prix survivre. Ils n'avaient donc aucun temps à perdre à faire des cérémonies inutiles.

« Tu vois des nids d'oiseau ? Faudrait chercher des oeufs... »

Certes, les oeufs d'oiseaux n'avaient sans doute pas le même goût que les oeufs de poule, mais Min Soo ne sachant pas où trouver des poules à proximité, il leur fallait faire avec ce que la nature leur offrait.
Ce qui était étrange, c'est que Min Soo se donne tout ce mal pour manger, alors qu'ayant été employé comme scientifique, il aurait pu facilement trouver de quoi se nourrir. Mais il était solitaire, et la perspective de ne dépendre de personne avait une odeur alléchante.

Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptyLun 18 Mar 2013 - 23:36

    Oh ! Apparemment cela était une bonne idée d’aller à la pêche, oulà … Pas évident donc de s’imaginer pêcher, non mais sérieusement, personne ne veut se lancer sur l’île pour ouvrir un fast food ? Il était sûr que cela ferait un carton auprès des habitants de l’île. Ah ! La prochaine fois, il aurait qu’à négocier avec Na Hyun un bon steak haché avec des frites bien grasses et surtout ! Le mieux du mieux, des sauces ! Ah … Le tout pour accompagner sa viande et ses frites. Oui, il est étonnant de voir combien Benjamin pouvait garder la ligne en mangeant aussi mal. Son estomac cria famine et il dut se résoudre à grimper plus vite dans l’arbre. Une fois sur sa branche, le jeune homme regarda son ami en faisant une petite moue toute triste. Bien sûr qu’il voulait manger, il en rêvait totalement, « Owi ! S’il te plait ô grand Min Soo dit moi ta brillante idée, je meurs de faim ! Mon ventre va finir par s’auto dévorer… J’ai plus assez de gras en moi. » Se mettant à rire soudainement, il voulait profiter tout de même de ce moment pour rire avec lui. Même si les prochains jours ne seraient pas des plus joyeux autant essayer de positiver quoiqu’il arrive et Benjamin essayait de prendre tout avec le sourire pour rester en forme et au top. Il attendit gentiment la brillante idée de son ami qui fut il faut l’avouer brillante. Il aurait du y penser avant ! Pourquoi cela ne lui avait pas traversé l’esprit ? Hum… Nous mettrons cela sur le compte de la température de l’île et des effets néfastes que cela pouvait engendrer sur son cerveau. « Oh ! Tu es trop intelligent pour moi ! Pourquoi je n’y ai pas pensé avant ? »

    Regardant autour de lui, le jeune homme fut soudainement attiré par un nid d’oiseau et par chance dans l’arbre où il était. Il fallait juste qu’il continue à grimper un peu plus haut. Se levant alors, il se remit à grimper avec cette fois-ci un peu plus de difficulté. Si les branches étaient assez solides pour soutenir un nid d’oiseau, pour le faire avec un homme du gabarit de l’anglais c’était une autre histoire. Grimaçant un peu, il s’arrêta à un moment donné, pour tendre les bras pour atteindre du bout des doigts le nid. Néanmoins, cela n’était pas une tache facile à faire vu que les parents des bébés non-nés arrivèrent rapidement pour attaquer l’anglophone. Grognant un peu contre les oiseaux pour remuant les bras dans le vide pour les faire fuir, Benjamin aurait presque eu mauvaise conscience d’agir de la sorte, s’il n’avait pas aussi faim. Réussissant à chasser les oiseaux, l’anglais attrapa le nid et redescendit de son arbre tel un héro. Montrant alors les quatre petits œufs à Min Soo, Benjamin semblait déjà prêt à les manger. « Ca me donne faim ! Mais tu sais comment on va faire ? » Oui, si notre petit anglais était aussi accros à la restauration rapide, c’est parce qu’il n’était même pas capable de se faire cuire des pates ou un œuf… Regardant les œufs avec une certaine admiration, son regard se reposa sur Min Soo pour qui il adressa un beau sourire ravi.

    « Avec les œufs, il nous faut du poisson ! Tu ne penses pas ? Un repas de rêve… De rois même, cela serait juste parfait pour mon estomac ! » Attrapant le bras du coréen pour l’entrainer pour qu’il le suive, il le guida vers le coin d’eau qu’il avait repéré pour son nombre important de poissons à l’intérieur. « C’est horrible, j’ai l’impression de penser uniquement avec mon estomac … Bon c’est p’tet pas plus mal, d’autre penser juste avec leur bas ventre… Je me rapproche plus du cerveau ! » Riant de son allusion au fait qu’il n’étais pas si stupide que cela, le jeune homme s’arrêta proche de l’eau guettant après un poisson qui pourrait montrer le bout de son nez un peu trop à la surface de l’eau. Se mettant accroupit prêt de l’eau, le menton sur les genoux, il finit par poser le nid à côté de lui avant de faire signer à Min Soo de s’approcher. « Vas y ! Tu peux en avoir un assez gros pour nous deux là ! Mais il ne faut pas le faire fuir… » Murmurant ses paroles, Benjamin ne lâchait pas du regard le poisson qui semblait se douter de rien. L’anglais n’avait jamais été un grand fan de poisson mais si cela pouvait l’aider à survivre pourquoi pas …
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt EmptySam 30 Mar 2013 - 9:32

Il arrivait à Min Soo de sérieusement s'interroger sur ce qui pouvait bien se passer dans la tête de son ami. En effet, il prenait régulièrement celui-ci en train de parler, mais là, c'était le comble : il parlait et, en parlant, il laissait s'exprimer son imagination qui semblait on ne peut plus débordante. Son ventre qui allait s'auto-dévorer ? Heureusement que le coréen n'était pas traumatisé par la situation, il aurait même pu réussir à en rire... S'il n'était pas aussi impassible qu'il ne l'était. Il fallait le dire : arracher un sourire au brun était déjà un exploit, alors qu'il vous manifeste plusieurs fois consécutives sa bonne humeur, sa tristesse ou qu'il rit simplement devant quelqu'un... ça révélait presque de l'impossible. Il y avait peut-être son meilleur ami, Chul Hei, qui pouvait le faire, mais il n'avait connu aucune autre personne possédant ce don. Il faut dire que cerner le coréen était très difficile : il ne trahissait que rarement ses émotions et semblait sans coeur, pour cela... La vérité était tout autre : il gardait ce qu'il ressentait en lui. Pour toute réponse à la remarque de Benji, Min Soo se contenta d'un petit sourire, presque invisible. Puis il ne tarda pas à lui expliquer son "plan", c'est à dire son idée de manger des oeufs. Il ne savait pas comment ils pourraient les cuire mais avoir des matières premières s'avérait être nécessaire, non?

Benjamin complimenta son intelligence mais le coréen n'en profita pas. Il se fichait bien qu'on pense de lui qu'il était ceci ou cela, et tout ce qu'il voulait, là, c'était se nourrir... Mourir de faim je lui faisait pas spécialement peur, ou plutôt, il n'y avait pas encore pensé, mais son estomac allait bientôt se mettre à gronder et il lui fallait se rassasier. Il avait beau être scientifique, il préférait se nourrir par lui même et ne pas dépendre du groupe qu'on l'avait contraint à intégrer. Indépendant, ce mot résumait si bien la personnalité du jeune homme...

Min Soo reporta son attention sur son compagnon qui grimpait à un arbre pour trouver des oeufs. Il ne savait pas s'il rentrerait bredouille mais, vue la taille de l'arbre, il allait bien dégoter une forme ovale et blanche quelque part... Le coréen le regardait, avide de voir comment il allait s'en tirer. Il fallait dire que Benji grimpait vite et bien, et une once d'admiration naquit en Min Soo... Lui, pourtant très sportif et assez polyvalent se serait fait battre à plate couture par le britannique dans ce domaine. Il le regardait donc pour ne pas perdre une miette du spectacle, chose assez étrange pour quelqu'un d'habitude si peu impressionnable... Puis il vit que Benjamin s'arrêtait, semblant avoir trouver quelque chose. Min Soo fut intérieurement rassuré avant de voir que des oiseaux se jetaient sur son nouvel ami.

« Benjamin ! Derrière toi ! », avait-il pu crier, à défaut de pouvoir le rejoindre aussi haut.

Il espérait que rien n'arrive à son ami mais les oiseaux semblaient vouloir le contraire... Même si son visage n'avait pas changé, il s'inquiétait intérieurement et aurait bien voulu tenter de lancer un caillou sur les bestioles si son ami n'était pas monté si haut... et s'il avait trouvé un caillou à proximité. Heureusement, Benjamin semblait à l'aise là-haut et réussit à chasser les oiseaux avant de redescendre de l'arbre, un nid à la main. Victoire, ils ne mourraient pas de faim, pas aujourd'hui en tout cas ! Min Soo se gardait de le féliciter plus tard, se contentant pour le moment de contempler la trouvaille. Mais bien vite, l'anglophone lui posa la question qu'il redoutait un peu : comment allaient-ils cuisiner ces oeufs ? Il est vrai qu'ils les avaient, mais Min Soo ne savait pas où trouver du feu... D'autant plus qu'il n'avait pas de briquet sur lui pour en allumer un.

« On trouvera plus tard... Il doit bien y avoir de quoi cuisiner dans cette île ! »

Il profita du changement de sujet de son ami. Il hocha la tête, plus qu'approbateur, quand celui-ci lui proposa d'aller pêcher... Sans canne à pêche, bien sûr. Le coréen suivit son ami aux origines étrangères jusqu'à la rivière, s'approchant doucement de celle-ci pour observer les poissons qui se déplaçait... Le cours d'eau en grouillait ! Il s'approcha un peu plus lorsque son ami le lui demanda et se pencha très doucement devant la rivière, obnubilé par un gros poisson qui se déplaçait devant lui. Il fallait vraiment qu'il réussisse à l'avoir, sinon, tous se sauveraient et ils n'auraient plus que des oeufs. C'était déjà pas mal, mais quitte à choisir, autant prendre le plus de nourriture possible pour tenir quelques jours supplémentaires sur l'île.

Min Soo avait jeter son manteau à terre, très discrètement, avant d'observer attentivement le poisson qui imprimait une série de mouvements uniformes... Il resta là une minute, peut-être deux, à le regarder, pendant que celui-ci refaisait bêtement le même trajet...Il put donc savoir à quel moment le poisson serait à quel endroit et, lorsque le moment se présenta... PLOUF !
Min Soo s'était jeté en avant, sur le poisson, ses mains dehors, ne lui laissant pas le temps de s'échapper. Heureusement qu'il était vif. Il essaya de compresser le phénomène qui se débattait dans ses mains et resserra un peu plus son emprise sur lui, jusqu'à le tuer. Il n'y avait aucun acte inhumain à déceler là dedans, au contraire... Il voulait abréger les souffrances de l'animal, puisque dans tous les cas, il irait dans leur assiette. Une fois le poisson mort, Min Soo, qui avait fait fuir tous les autres, ressortit de l'eau, les vêtements trempés, les coudes ensanglantés à cause de la rivière qui était tout sauf profonde, et les cheveux mouillés. Il avait froid, c'était un fait, mais au moins, il avait un poisson. Il rejoignit son ami, victorieux.

« On a eu de la chance.. beaucoup de chance ! »

Il lui présenta le poisson, s'amusant un peu à le bouger devant lui puis reprit bien vite son sérieux.

« Maintenant, il faut trouver un moyen pour cuire tout ça... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre en forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en forêt   Rencontre en forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬west :: Forêt
-