WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 [Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

[Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur  Empty
MessageSujet: [Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur    [Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur  EmptyLun 21 Jan 2013 - 17:56

.
So baby here we go, wherever, just you and me
Depuis son réveil sur l'île Ji Ho ne s'était pas arrêté de marcher. Marcher, trouver de quoi se nourrir, se reposer et marcher à nouveau. Il ne se promenait pas pour réfléchir au pourquoi du comment. Pourquoi s'être fait abandonner sur cette île, sans aucune raison valable. Comme s'il pouvait y avoir une logique à tout ça. Comment leur disparition sera t-elle cachée aux yeux du monde. Comme si tout parents pourraient croire à une mort soudaine ou tout autre mensonge. Non, tout cela l'importait peu. Ce n'est pas que ça ne l’intéressait pas, bien au contraire au fond, comme n'importe qui, il voulait des explications. Il sait très bien qu'aucune justification ne pourra effacer cette haine d'avoir été délaissé avec comme uniques vivres : la nature. Il ne veut pas d'excuses, il est réaliste, conscient qu'il n'en aura jamais. C'est pour ces raisons et bien d'autres encore qu'il ne cherche pas plus loin. S'il marche c'est pour trouver comment s'en aller d'ici. S'il y a un moyen de venir il y en a forcément un pour repartir. Pour lui ce qui compte ce n'est pas les raisons de sa présence ici mais seulement les solutions pour être ailleurs. Lui qui n'aime que la ville.

Une des seules choses qui pouvaient le déranger dans toute cette folie c'était ce collier autour du cou. A quoi servait-il et surtout est ce que quelqu'un avait le même motif que lui dans ce lieu perdu. Au fur et à mesure de ses marches interminables il avait finit par remarquer que seulement deux personnes pouvaient avoir un même motif sur ce morceau de fer. Qui était donc l'autre personne avec laquelle il devrait passer son temps ou tout son temps. Sans trop y réfléchir il avait un espoir, un mince espoir que se soit Shin Joo Hee. Il n'y croyait pas plus que ça, voir pas du tout. Ce n'est pas qu'il est pessimiste juste réaliste. Comment pouvait-il être avec la personne rêvée quand ses rêves se sont noyés en mer à son arrivée ?

Petit à petit Ji Ho s'éloigna de son but premier : trouver une porte de sortie. Comme si cette île n'était qu'un labyrinthe et qu'il ne marchait pas inutilement. En y réfléchissant il n'y avait rien de réaliste à tout ça et c'était une perte de temps et surtout un moyen de s'épuiser plus facilement. Mais il ne pouvait rien faire d'autre, s'il restait sur place à attendre un quelconque signe vu son tempérament il finirait par devenir fou. Le coréen se connaît si bien qu'il prévoit ses réactions et préfère agir avant d'être dans un autre état. Ses états d'âmes et lui c'est un paradoxe infini. Et son nouveau but c'était de retrouver Joo Hee. Au fond il y pensait depuis qu'il avait réalisé la dure réalité. Son binôme ne l'importait pas, retrouver celle qu'il aimait c'était une autre histoire. Bien sûr elle ne savait rien sur ses sentiments et lui ne savait pas si c'était réciproque mais tout cela lui était égal. Il mourrait d'envie de la revoir et de la savoir en sécurité.

Laissant ses jambes le mener où elles le voulaient, interrogeant toutes les personnes qu'il croisait sur sa route, Ji Ho s'était mis en tête de retrouver Joo Hee, et ne s’arrêterait pas tant qu'il n'y serait pas parvenu. Il paraît que l'effort paye. Le blond n'en avait jamais vraiment eu la preuve jusqu'à ce jour. Jusqu'à ce jour où il aperçut la brune tant désirée, ce jour ou après quelques secondes de choc il réalisa que les motifs sur leurs colliers étaient les même. Il voulait parler mais les mots qui s'entrechoquaient dans sa tête étaient si nombreux qu'il ne pu rien dire. Il était épuisé de tant chercher. Il paraît que parfois les gestes sont plus forts que les mots. Ji Ho s'approcha de Joo Hee, saisit son poignet et la tira délicatement vers lui pour l'enlacer. Ce n'était pas inhabituel de sa part de prendre la belle brune dans ses bras ce qui était inhabituel c'était les raisons de ce geste. Il l'aimait, il n'en avait jamais douté mais imaginer qu'il soit amoureux à ce point dépassait les limites de sa raison. Le cœur apaisé et l'âme rassurée il s'éloigna.

Elle aussi. Elle lui avait dit quelques mots mais il ne l'avaient pas entendus. Et voilà quand quelques secondes elle n'était plus là. Le blond venait de retrouver celle qu'il cherchait depuis des jours et voilà qu'elle avait à nouveau disparu. Il paraît que la seconde fois et plus facile à supporter que la première. C'est faux. Il aurait du avoir moins peur, il aurait du. Alors il se remit à sa recherche se jurant que ce qui est arrivé deux fois n'arriverait pas trois fois. C'est près de la cascade que Ji Ho l'aperçu à nouveau et cette fois l'émotion était encore plus forte qu'il fut incapable de retenir ses mots. « Shin Joo Hee ! Putain j'ai eu peur pour toi ! Peur de ne plus te revoir ! Tu sais combien de temps j'ai mis pour te retrouver ? J'ai imaginé le pire ! On s'en fou, c'est pas important mais t'as pas le droit de partir comme ça ! T'as pas le droit de partir sans moi ! » Évidemment que la brune à tous les droits pour s'en aller quand bon lui semble, surtout après ce début de crise …
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur  Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur    [Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur  EmptyMar 22 Jan 2013 - 13:40

La peur s'engouffrait de jour en jour dans l'estomac sensible de la belle brune. Elle qui avait une vie quasiment parfaite avant, anciennement capitaine d'une équipe soudée de handball, ayant une famille joyeuse et aimante, un grand frère des plus protecteurs, une vie d'étudiante palpitante; elle se retrouvait maintenant seule sur une île déserte. C'était un peu égoïste comme sentiment, en sachant que bon nombre d'autres personnes étaient dans le même cas qu'elle. Mais en ce moment, elle n'arrivait qu'à penser à Ji Ho, qui lui manquait énormément. Elle s'en voulait d'être partie aussi vite pour explorer l'île mais sa peur de l'inconnu l'avait poussée à bout. Il fallait qu'elle maîtrise le territoire. Elle n'était là que depuis quelques jours, et par conséquent, elle ne connaissait encore presque rien de l'île.

Cachée par-ci par là, la demoiselle observait ce qu'elle pouvait. Regardant où les animaux se réunissaient, où poussaient le plus de fruit, où l'eau pouvait être potable ou non. Elle ne savait pas d'où cela lui venait. Sûrement l'instinct, comme on lui avait expliqué en cours. Joo Hee n'avait pas plus envie d'y penser, à ces cours. Cela lui rappelait alors qu'il y a encore quelques jours, elle vivait bien. La seule chose qui la rendait sur cette île était la présence de Ji Ho et son frère. Et encore, elle aurait préféré qu'aucun d'eux ne soient là, qu'ils n'aient pas à subir la même chose d'elle, qu'ils coulent des jours paisibles à Séoul ou Busan. Son collier la démangeait, elle n'en portait jamais à l'habitude. Puisqu'elle ne supportait pas grand chose autour de son cou. Mais il la rassurait d'un côté, chose tout à fait paradoxale puisque d'un autre côté, cela lui montrait qu'elle ne décidait de rien sur cette île, qu'on la contrôlait. Elle était certaine de ça, et elle en avait grandement peur. Mais voilà, ce collier l'apaisait dans l'idée qu'elle n'était pas si seule que ça vu qu'elle avait le droit à un binôme et mieux que ça, celui-ci était Ji Ho. Depuis qu'elle avait eu le plaisir de le rencontrer par le biais d'un ami en commun à la fac, elle n'avait eu de cesse de jouer avec lui. Il lui plaisait et petit à petit un amour énorme pour l'éphèbe naissait dans les entrailles de la brune. Elle était amoureuse de lui, elle se sentait bien à ses côtés.

Elle sursauta mais se laissa faire. Elle avait reconnu la chaleur de celui qui prenait son coeur et se lova contre lui. Elle n'eut le temps de rien faire d'autre qu'il se recula. Elle lui sourit.

-Je reviens mon beau. Je vais laver les fruits que j'ai cueilli à la cascade.

Puis elle s'en alla, pensant qu'il avait entendu. Rassurée qu'il sache où elle était, elle marcha sereinement. Puis la voilà arrivée, qui nettoyait les petits mets acidulés et sucrés afin de nourrir quelques gens de l'île. Puis elle sursauta, faisant tomber quelques mûres sauvages dans l'eau. Elle se redressa et fronça les sourcils. Elle s'approcha de lui, énervée et le poussa un peu:

-Ya! Ca va pas la tête! J'aurais pu tomber dans l'eau et me noyer! Et toi, depuis quand on crie de la sorte sur quelqu'un? Je t'ai prévenu que j'allais à la cascade! T'avais qu'à me suivre! Et pourquoi je pourrai pas partir sans toi hein? Je fais ce que je veux quand même! Non mais!


Elle n'aimait pas cette dispute. Elle avait peur qu'il prenne mal ses mots alors qu'elle avait juste une envie, qu'il la prenne dans ses bras, qu'il la réconforte et qu'il l'embrasse. Bon d'accord, ça fait trois envies mais au final, ça se rejoint. Elle planta son regard dans le sien, mi énervée, mi perdue. Elle ne savait plus trop quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

[Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur  Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur    [Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur  EmptySam 2 Fév 2013 - 18:52

So baby here we go, wherever, just you and me
La cascade, c'était à cet endroit que Joo Hee s'était rendue. Dans ce coin d'eau aux allures paradisiaques dans un monde infernal. Le son de l'eau qui coulait à flot et cognait contre les rochers avait un côté apaisant dans cet île ou le silence est terrifiant. Où le calme peut s'avérer être moins rassurant que le bruit. Mais à ce moment là tout se mélangeait. Ji Ho s'étonna lui même d'avoir perdu le contrôle de ses émotions devant la belle brune. S'il ne répondait pas à Joo Hee elle pourrait s'inquiéter mais s'il répondait cette dispute pourrait s'éterniser. C'était Ji Ho qui était en faute et il le savait. « C'est toi qui va pas bien ! Partir et en plus croire que t'aurai pu te noyer devant moi ! Joo Hee, si tu tombes dans l'eau je tombe avec toi pour te sortir de là ! » Il s'en voulait de lui montrer ce côté de sa personnalité lui qui d'habitude sait comment éviter de se mettre dans de pareils états. Le coréen s'en voulait aussi de n'avoir toujours pas trouvé d'endroit où il puisse promettre sécurité à celle qu'il veut protéger. Même ici il ne fallait pas se faire avoir par le beau paysage. Existe t-il vraiment un endroit, une zone aussi infime soit-elle où il n'aurait plus à s'inquiéter, si oui il ne s'arrêtera pas de chercher. Chercher encore et encore comme si cette île n'offrait aucune autres possibilités.

Mais des possibilités il devait y en avoir des tonnes, pour ne plus survivre et essayer de vivre, vraiment vivre, tant bien que mal jusqu'à une libération. Et ce n'était pas en se comportant comme ça que Ji Ho parviendrait à tout quitter. Au contraire s'il continuait c'est lui qui allait se faire quitter et c'était bien la pire chose qu'il pouvait concevoir. En fait non, il était incapable d'imaginer ce qu'il pourrait ressentir si elle partait réellement sans prévenir. Il aurait pu être blessé par son geste, son regard et surtout ses mots, mais au fond elle n'avait pas tord. Pourquoi devrait-elle rester avec lui après tout rien n'était officiel entre eux. Elle pouvait très bien aller chercher du réconfort ailleurs. Rien que d'y penser, intérieurement cela le mettait dans un colère noire. Ji Ho plaqua sa main sur son front, attrapa ses cheveux et serra le poing. Il fera les yeux et soupira. Puis laissa tomber son bras aussitôt d'un geste brusque. Une colère nommée jalousie.

Oui c'était bien elle, cette émotion qui contrôlait Ji Ho depuis qu'il avait perdu Joo Hee de vue. Maintenant que le coréen était bel et bien face à elle, le regard plongé dans le sien il n'y avait plus aucune raison d'être comme ça. Il tenta de reprendre son calme et y parvint sans difficulté. C'était comme si la colère s'était envolée vers la chute d'eau où elle fut noyée dans l'océan de l'âme. L'étudiant s'avança pour être encore plus près de la jeune femme et passa ses bras autour d'elle de sorte à pouvoir lui murmurer quelques mots au creux de l'oreille. « En fait c'est pas si tu tombes je tombes aussi. Je ferai tout pour pas te voir tomber. C'est pour ça que tu ne peux pas partir sans moi. Je vais tout faire pour te sortir d'ici alors reste. » Après ces quelques mots, il bougea légèrement pour déposer quelques baisers dans son cou. Un jour il finira pas trouver un lieu sûr il en est persuadé.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

[Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur  Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur    [Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur  EmptyMar 12 Fév 2013 - 13:37

Son coeur fondait. Voir Ji Ho dans un tel état, et ce, rien que pour elle, lui faisait l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, un petit état d'euphorie naissant dans le creux de ses entrailles. Il était certain qu'être suivie et enguirlandée de la sorte pouvait déranger bons nombres de gens, mais cela était loin du cas de Joo Hee. La présence de Ji Ho constamment à ses côtés la rassurait énormément. Elle ne se sentait quasiment bien qu'à ses côtés. Certes, elle s'était fait quelques amis sur cette île, mais aucun n'avait cette aura chaleureuse qui flottait autour de l'homme qu'elle aimait.

Elle se mit à rougir subitement lorsqu'il déclara qu'il tomberait pour elle si elle tombait dans l'eau. Elle tourna la tête pour observer l'eau qui flottait dans le bassin de la cascade. Elle avait l'impression de s'y perdre et eut soudainement peur que Ji Ho ne soit pas là, qu'elle ait tout rêvé du début. Elle paniqua un instant et retourna vivement son visage en direction du jeune homme. Elle souffla, rassurée et sourit légèrement en le regardant. Joo Hee avait tellement peur qu'il la délaisse, qu'il en est assez d'elle et de son bavardage inutile, de ses crises de nerfs incessantes. Il fallait qu'elle s'excuse, qu'elle se fasse pardonner et qu'elle le prenne dans ses bras.

Mais elle n'eut pas le temps de le faire que Ji Ho se colla à elle. Dieu qu'il était parfait cet homme! Elle se laissa pleinement faire et frissonna en sentant le souffle chaud du jeune homme près de son oreille. Elle ferma les yeux lorsqu'il lui parla, profitant de son timbre de voix qu'elle adorait. Elle souffla d'aise, appréciant le contact des lèvres de Ji Ho contre son cou et prit le visage du jeune homme en coupe. Elle planta son regard dans le sien et déclara d'une voix remplie d'inquiétude et d'amour:

-Je partirai pas sans toi! Je resterai qu'avec toi! Mais fais moi confiance Ji Ho, il faut qu'on sache comment est cette île, comme ça on trouvera comment sortir! Et on le fera tous les deux! Je veux rester avec toi!

Elle nicha son visage dans le cou de son homme et se serra bien fort contre lui.

-Désolée! Je voulais pas que tu t'inquiètes pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur  Empty
MessageSujet: Re: [Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur    [Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Flashback] Créer un monde archétype et nous y enfermer à l’intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Créer son prédéfini
» flashback information !
» flashback information !
» /FLASHBACK/ my dear, I want you |HOT|
» flashback information !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬west :: Cascade
-