WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez
 

 MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:04

Hmmmmmmmm.. Ouais carrément ** J'pense il les aurait trouvé trop craquant etoo, et quand il les verrait, il pourrait pas arrêter de les chouchouter? =o
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyLun 28 Jan 2013 - 21:16

    Du coup... Munhee pourrait presque être la Nounou officielle d'Usiku et Tamu XDD Se Kyun se serait baladé avec ces deux monstres et ton perso serait tombé sous son charme ? Et serait venu voir Moka ? Lui aime tous les amis des animaux (enfin... tout le monde en général, c'est un mec bisounours). Il pourrait proposer à Munhee de lui apprendre à s'occuper et élever des animaux blessés ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:03

Oh bah ouais ! MunHee serrait grave partant en plus ! Vu qu'il adore en partie les animaux (sauf certains), et vu qu'il chouchouterait déjà Usiku et Tamu, il adorerait être la nounou officielle 83 Et puis, pour que Moka lui fasse apprendre comment soigner les animaux etoo, ce serrait grave bien aussi 83 !
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:23

    Okay XDDDD Du coup, c'est réglé ! MunHee est l'apprenti officiel de Moka XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:06

Oké Oké 8333 ! Voilà qui est perfecto !
Revenir en haut Aller en bas
Nam M. Se Kyun

Nam M. Se Kyun
ϟ âge : 20 ans
ϟ localisation : Vers la civilisation ! Yeah !
ϟ feat. : Jang Dongwoo
ϟ DC : Gwak Na Yong & Zheng Huan Yue
ϟ messages : 74

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyMar 29 Jan 2013 - 19:27

    Oui ! Je t'ajoute dès que je peux ! Merci pour ce lien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:27

bonsoir bonsoir ^^
puisque tu es le "grand frère" de Loe, je dois forcément te connaitre ;)

un lien s'impose ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:19

Hello hello~ !
Effectivement, c'est dans la logique de se connaître :D

Volontiers ! Une idée? Une envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:27

Alors, soit du négatif :

Morgan aime pas te voir roder autour de Loe, dès que ce dernier à le dos tourner, il y va avec des croches pattes pour que Mun Hee bouffe du sable ou il lui balance de l'eau en pleine face uu.

Deuxieme choix : positif

Parce que Mun Hee veut protéger Loe, ils sont deux à le faire, ils s'associent en quelques sortes en peuvent se trouver quelques points communs (déjà, ils sont jamais mauvais sans raison XD)

qu'est-ce que tu en penses, tu préfères quelle ébauche ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:57

Honnêtement, j'adore les deux, même si j'ai une petite préférence pour le négatif 8D Et j'ai même une idée pour approfondir ton ébauche ! Par exemple, comme tu dis, dès que Loe aurait le dos tourné, Morgan ferrait bouffer le sable ou la mer à MunHee qui n'oserait pas dire grand chose, parce que bon voilà quoi.. Mais d'un autre côté, ils pourraient essayer, en présence de Loe d'être plus ou moins l'un envers l'autre, même s'il y aurait régulièrement des piques ou des trucs du genre qui ne font qu'envenimer encore plus leur relation! T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:02

oh ! je vois bien le truc !

Admettons qu'ils ne se supportent pas justement, mais qu'ils essayent tous les deux de faire l'effort en présence de Loe, ça ressortirait quand même qu'ils ne s'apprécient pas, c'est ce que tu voulais dire ?

ça me plait bien ;)

Bien sur, ce sera ça un temps, jusqu'à ce que Mun Hee pète les plombs et lui dise de but en blanc qu'il ne veut pas se faire Loe, qu'il veut juste le protéger tout comme le fait Morgan, et on aboutirait sur le deuxième lien ;)

mais on a encore du travail (qui pourrait se faire par rp plus tard si ça te dit héhéhé ? *w*)

tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 20:55

Eh bien ça me plait vachement ! *.* C'est exactement ce à quoi je pensais ! Et j'pense que sa pourrait donner un super lien qui claque vraiment vraiment bien ! Sachant qu'en plus, MunHee est du genre patient, alors faudra que Morgan fasse un truc qui le mette vachement en rogne pour qu'il pète un plomb, et là, sa pourra être super intéressant à jouer en rp ! Donc ouais, pour le rp, j'suis oké, et c'est quand tu veux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:05

super ! alors je t'ajoute dans peu de temps ! ;)

bah dans ce cas on peut se le faire maintenant le rp, si ça t'intéresse ^^
pour ce qui est du truc hyper énervant... aucune idée parcontre, là, je sèche complètement XD

EDIT :


PARK MUN HEE ▬
Avec toi, ça va pas aller, tu tourne autour de Loe, tu dis que tu veux le protéger, mais je suis là et je sers déjà à ça. Alors je cherche à savoir ce que tu lui veux et dès qu'il a le dos tourné, je te fais la misère. Tu bouffe du sable, avale de l'eau de mer, jte fais des croches pattes, jte donne des coups pour que tu te ramasse. En fait, entre toi et moi c'est un peu la guerre. Pourtant, j'ai essayé de t'accepter, mais non, t'es trop proche de lui pour que ça passe, c'est plus fort que moi. Dégage de mon chemin, laisse Loe tranquille, c'est MON copain ! [SUITE DU LIEN A DEFINIR APRES RP]



voila !
ça te plait ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:20

Ah j'adooooooooooooooore 8D Je t'ajouterais bientôt aussi 8DD

Pourquoi pas ! Et peut-être, pour la crasse, peut-être que sa aurait pu être un pique psychologique qu'il aurait fait en "jugeant" sa famille qu'il ne connaissait pas ou en jugeant Lee Jun étant donné ses sentiments pour elle ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:27

super alors ^w^

okay ! mais en général, Morgan accuse pas la famille x_x il pourrait dire ça sans le penser à la limite ou "c'est quoi ton but ? Briser les couples ? J'espère que le tien tiendra pas, que tu comprennes ce que ça fait de voir quelqu'un roder autour de ta moitié !" ça l'énerver ce genre là ?

c'est pas son genre d'attaquer la famille ou des gens extérieur en général XD
mais le fait qu'il lui dise que son couple risque d'etre brisé, ça pourrait marcher je pense, voui ?

(qui commencerait le rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:38

J'veux pas être chiante, mais sa aurait pu marcher, juste.. Ils sont pas encore en couple, Jun & Lui, ils font une sorte de jeu de qui craquera le plus vite, donc, du coup, ils pourraient s'attaquer à lui en balançant peut-être que ses sentiments sont juste bidons et que ce qu'il y a entre lui et Jun, c'est bidon, aussi =o non?

(Peu m'importe! :o )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:46

okay okay, oui du coup ça colle quand même ton idée ^^
ça me convient ~

(si tu pouvais commencer ça m'arrangerait alors ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
Park Mun Hee

Park Mun Hee
ϟ âge : 19 yo !
ϟ localisation : Un peu partout, sa dépend mais souvent sur la plage.
ϟ feat. : Kim HimChan (B.A.P)
ϟ DC : None, i'm unique!
ϟ messages : 132

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:56

Ouké ouké, all is nickel 8DD !

(Ouké, no sushi! Je te mpottes avec le lien ! ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:04

pas de souci ^^
j'attends alors *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lim Bo Yung

Lim Bo Yung
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Dans un univers pâle et sans saveur.
ϟ feat. : Son Ga In
ϟ messages : 8

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 EmptyDim 10 Mar 2013 - 16:54

Coucou ! Je suis ton nouveau binôme ! Faudrait qu'on peaufine un lien nop ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.    MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MunHee ►C'est comme un tourbillon, tous ceux que j'aime partent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MunHee ► Kiss my ass? [FINIE]
» « De tous les péchés, l'avarice est le plus avantageux. » Min Ki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-