WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

MessageSujet: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Dim 20 Jan 2013 - 0:01

Doudou. Oui, doudou est là, dans ses bras, quand elle ouvre les yeux. Elle est encore dans les vappes, alors qu’elle ouvre les yeux dans cet endroit bizarre. Dans ce camp de fortune, Kang Dae restait confinée dans son lit, à bougonner. Elle tendit son bras vers sa montre, se demandant quelle heure il était, même si elle se doutait qu’il était assez tôt, vu la hauteur du soleil. Elle soupira, il était temps de se lever. C’est sûr qu’elle n’avait pas d’horaire ni rien ici, mais ce n’était tout de même pas une raison pour rester dans le lit à ne rien faire ! S’étirant de tout son long, la brune finit par se lever, laissant son doudou bien à l’abri sous la couverture. Elle sortit de sa petite cabane qu’elle avait mit du temps à construire, et qu’elle allait devoir améliorer, sinon, elle n’allait pas tenir bien longtemps. Kang Dae était là depuis une semaine maintenant, et se débrouillait comme elle pouvait. Une vraie épreuve de survie ! Mais ça allait, il y avait de tout comme nourriture ici. C’était juste dur les premiers jours, car elle ne comprenait pas… Mais maintenant, elle s’était fait une raison. Surtout depuis que son téléphone n’avait plus la moindre batterie et donc qu’elle n’avait aucun moyen de contacter qui que ce soit… Le premier jour, elle avait tout simplement cherché partout, se posant mille questions. Le deuxième jour, elle avait déprimé. Et le troisième jour, elle s’était ressaisie, car son corps l’avait réclamé. Alors à présent, elle se débrouillait. C’était encore bien maladroit, mais ça allait pour le moment.

Kang Dae alla fouiller dans son petit bol fait de la moitié d’une noix de coco. Il n’y avait plus grand-chose dedans. Il allait falloir retrouver de quoi se nourrir. Prenant ses vêtements propres, lavés dans la mer puis la rivière pour adoucir et ôter le sel purifiant, elle s’en habilla. Elle partit plus loin du campement, et alla pêcher un peu. Maigre pêche pour ce matin… Elle n’avait attrapé qu’un seul poisson, mais ça serait bien suffisant. La tomboy trouva aussi quelques fruits, des bananes. Ca sera un bon petit déj’ tiens.

Un bruit d’eau fracassant se fit entendre. La curiosité fut la plus forte et elle s’approcha donc en direction du bruit.


« Ouah une cascade ! »

C’était magnifique ! Kang Dae resta un moment à contempler la beauté de la nature se dressant devant elle. Mais elle retrouva ses esprits. C’était un spot parfait pour passer un peu de temps tranquillement. Choisissant un endroit stable, elle prépara un feu de camp, afin de faire griller son poisson et deux bananes. Ca allait prendre du temps… Alors pourquoi ne pas profiter encore plus ?

Elle se déshabilla, se mettant à nu et étendit ses vêtements sur une pierre, tout comme son collier qui possédait un médaillon sur lequel était gravé un phoenix, avant de plonger dans l’eau. Elle nagea jusqu’à la cascade, qui heureusement n’était pas trop puissante. Le bassin était assez profond également, lui arrivant un peu plus haut des hanches. Profitant au maximum de l’eau qui lui coulait sur le corps, massant sa peau par la puissance de l’eau chutant dessus, la tomboy fermait les yeux, se retenant de soupirer de plaisir. Grands dieux que c’était agréable… Elle pourrait rester là pendant des heures, à se laisser bercer par ce massage naturel. Certes bien froid, mais c’était agréable une fois habituée. Un vrai délice… Et l’odeur du poisson grillant lentement, accompagné de celle des bananes ne faisait qu’ajouter à cette ambroisie bien réelle.


Let's play together, eh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Dim 20 Jan 2013 - 3:06






Kang Dae & So Hee ☆
Ma binôme, je te cherchais

BAM !
C'est-ce qu'on entendit dans le silence du campement. Notre petite So Hee se frotta automatiquement la tête. Sa position était... Acrobatique: les jambes sur son lit et le haut de son corps sur le sol. Il faut croire qu'elle avait eu le sommeil agité. Son visage, écrasé sur le sol lui donnait mal à la tête. Elle se leva en ronchonnant un peu tout en se frottant, cette fois, le côté de son visage rouge. Quel réveil brutal quand même ! Un cauchemar ? Forcément.

« Hmm... Quel rêve stupide... » dit-elle en marchant vers sa petite penderie.

So Hee fouilla pour des vêtements. Ayant une gueule de bois à cause de son planage sur le sol, elle fronça les sourcils, ne voulant pas se prendre la tête en agençant ses vêtements. Elle prit un short en jeans pâle et un t-shirt légèrement serré qu'elle tenta de baisser jusqu'en bas de son nombril. Succès, mais on y voyait encore un peu sa peau. Et puis alors, il fait chaud, elle n'allait pas se changer pour un bout de peau. Décidément, la débarque de son lit la rendait de mauvais poil.

Une fois vêtue, elle sortit de son troue, ne voulant pas déprimer. Elle entendait des voit ici et là, mais elle décida de s'enfuir au lieu d'aller vers elles. So Hee de mauvais poil, ne la croisez pas. Et puisqu'elle se connait bien -elle est mieux de se connaître, hein- elle évitait de croiser les gens, car elle savait qu'elle allait agir froidement avec eux. Imaginez-la quand elle est en colère, héhé. Bref, connaissant un endroit paisible tout près du campement, elle décida d'y aller à la marche rapide, espérant de ne croiser personne sur sa route qu'elle connaissait. Bon, la cascade n'était pas si près que ça du campement. Environs 5-8 minutes de marche. Mais il s'en rendit en un temps de le dire, prête à fuir toute population sur cette île.

Lorsqu'elle entendit le bruit de la cascade, elle se mit doucement à sourire. So Hee s'avança, prenant bien soin de ne pas se blesser au travers des buissons assez danse. Elle arriva enfin devant le belle endroit, caché par les arbres et les buissons. Elle s'avança près de l'eau sans y tremper ses pieds nues. L'air sentait l'eau fraîche et le sapin. Le regard de la petite Kim se mit à observer le tour jusqu'à remarquer une jeune femme toute nue. Sous le choque, elle se mit à crier.

« KIAAAH ! » cria-t-elle en se bloquant la vue avec ses deux mains.

Comme de fait, elle se fit repérée. So Hee distança ses doigts pour entre-voir la jeune femme et retira sa main gauche pour la positionner de sorte à ne plus voir le corps nue de la jeune femme devant elle. Fermant ses yeux, elle secoua la tête.

« NIAH... J'ai rien vue... Je n'ai rien vue !! » dit-elle d'une façon saccadée.

So Hee bougea sur le côté, ce qui lui coûta presque la vie. Elle glissa sur une grosse roche mouillée et finit sa chute dans l'eau peu profonde, les pieds, les genoux et les mains dans l'eau. Son visage était remplis d'eau. Elle soupira pour en retirer le plus possible, mais elle n'ouvrit pas les yeux. Là, elle était bien foutus. Et si So Hee se ouvrait les yeux et s'aperçoit qu'elle est face à cette jeune femme ? Non... Elle n'ouvrira même pas les yeux ! Non de chez non. Qu'allait-elle faire maintenant ? Ohlala...

(c) B-NET





Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Dim 20 Jan 2013 - 3:37

Han que c’était bon… Cette cascade qui massait avec douceur et force à la fois, un paradoxe si délicieux. Kang Dae serait bien restée des heures sous cette douche naturelle, mais elle savait qu’il valait mieux qu’elle ne reste pas trop longtemps, sinon, son estomac allait en prendre un coup. Et son petit-déjeuner aussi, par la même occasion. Elle rouvrit les yeux, à moitié, comptant retirer son visage de cette cascade et aller se sécher et se rhabiller. Mais elle fut secouée par un cri strident. La tomboy en sursauta, surprise et par réflexe, elle cacha son corps de ses mains, se recroquevillant dans l’eau. Sa tête alla à droite et à gauche, cherchant d’où venait ce cri. Une nouvelle phrase la guida, et elle vit alors une jeune fille, qui se cachait les yeux, sans aucun doute par pudeur.

Kang Dae se mit à reculer doucement, comptant retourner vers ses vêtements. Mais elle se stoppa et s’avança rapidement en voyant l’autre chuter, par réflexe de sa gentillesse. Elle se stoppa à nouveau en voyant qu’elle s’était redressée. Bon, c’était le moment d’aller vers ses vêtements alors. Elle y alla, à reculons toujours, étant prudente sur là où elle posait les pieds. Elle arriva à destination, et se sécha rapidement avec la petite serviette qu’elle avait prise pour transporter ses aliments, la prenant tout de même de l’autre côté pour ne pas avoir des particules de nourriture sur son corps. Une fois sèche, à la va-vite, elle se rhabilla avec tout autant de hâte. Sous-vêtements, bermuda, tee-shirt, bracelets et collier. La brune éteignit le feu, puis alla voir la jeune femme, ayant tout remit sauf ses chaussures, pour pouvoir être plus à l’aise dans l’eau.

Elle s’approcha alors, lentement, faisant attention où elle mettait les pieds. Après quelques minutes de silence, cassé par le fracas de la cascade dans l’eau et sur les rochers au fond de celle-ci.


« Euh… T’es qui ? »

Quel art de la conversation… Kang Dae pensait être seule ici. Mais apparemment, elle se trompait. Etait-ce bien ou mauvais ? Elle n’en savait rien. Mais peut-être qu’il n’y avait qu’elles deux ? Ou alors il y avait des dizaines de gens ici ! Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête, comme bien d’autres. Mais par où commencer ?

Déjà, s’assurer que cette fille allait bien, même si bon, elle l’avait un peu beaucoup vue nue. C’était un peu… étrange. Mais bon, elle n’allait pas rester sur cette image. C’était pas la première de toute façon. Enfin, elle ne pensait pas. De cette façon, si, mais bon, elle n’avait pas du voir grand-chose non plus, alors… C’était surtout que Kang Dae cherchait à se convaincre en fait. Elle lui tendit la main, le visage encore un peu humide, à cause de ses cheveux encore trempés et plaqués sur son visage.


« Comment t’es arrivée là ? »


Let's play together, eh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Dim 20 Jan 2013 - 4:58






Kang Dae & So Hee ☆
Ma binôme, je te cherchais


Ouaip. So Hee était dans un sale pétrin. Elle qui voulait se relaxer paisiblement dans sa cachette secrète. Bah c'est tombée à l'eau. Littéralement, tombée à l'eau. Oui, elle était à quatre pattes dans l'eau tiède-froide parce qu'elle avait glissé sur une roche trempé. Elle se ramassa tout le devant de son corps mouillé par l'eau. C'était du n'importe quoi. Surtout qu'elle restait-là, sans bouger, même si elle venait de se relever pour se mettre à quatre pattes dans l'eau peu profonde. La petite Kim ne voulait pas ouvrir ses yeux. Oh que non. Elle gonfla doucement ses joues, irrités par sa fâcheuse position actuelle: ouvrir les yeux ou ne pas les ouvrir ? Telle était la question. - Ouais, So Hee philosophe maintenant-

Au loin, So Hee entendit remuée, mais elle ne bougea pas d'un poil. Elle n'osait pas ouvir les yeux. Elle n'était pas une perverse. De plus, elle ne connaissait pas cette fille. Et si elle était le style de fille à frapper So Hee parce qu'elle n'était pas là au bon moment ? Ah... Elle flippait un peu, la petite Kim. Surtout quand elle entendait les pas venir vers elle. Bon, par pure sécurité, elle ouvrit les yeux et fixa les pieds nue de la jeune femme se trouvant devant elle.

« Euh… T’es qui ? »

So Hee leva la tête. Elle fronça les lèvres, comme si elle était iritié -elle l'est un peu en fait- et fixa cette jeune femme ressemblant à un garçon manqué. Elle se releva, sans prendre le temps de faire attention aux roches glissantes qui lui avait causée une chute. Décidément, son réveil brutal ne la lâchera pas de si tôt.

« Moi ? J'suis qui ? Et toi, t'es qui ? » demanda-t-elle un peu brutalement.

So Hee écarquilla soudainement les yeux, comme si elle veait de voir quelque chose d'affreux. En fait, elle venait de voir ce collier que la jeune femme portait à son cou. Elle avait le même Phoenix qu'elle. L'oiseau de légende. Non... C'était elle... Son binôme ? Posant sa main droite contre son propre collier attacher autour de son cou, So Hee pointa le collier de la jeune femme avec sa main gauche.

« Ph....Pheonix... ! » dit-elle d'une façon courte et ébranlée.

Venait-elle de rencontrer son binôme perdue ?

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Dim 20 Jan 2013 - 5:24

Ah… Bah elle était pas très polie cette fille. Ou alors pas très gentille, allez savoir. Kang Dae gonfla les joues, un peu vexée par cette réponse. Mais bon, elle devait éviter de se créer des ennuis aussi facilement. Alors elle soupira, retirant sa main.

« Kang Dae. »

Voilà qui elle était. C’était pas dit d’une façon très douce, mais pas franchement brutale non plus. Elle détourna la tête, se disant que cette fille n’avait pas envie d’être aidée. Sans doute voulait-elle rester seule dans son coin. La tomboy se disait que puisque c’était comme ça, alors elle alla retourner de son côté et puis c’était tout. Après tout, il y avait son déjeuner qui attendait et qui allait finir par refroidir si ça continuait.

Elle commença à aller pour se tourner, quand elle entendit à nouveau la voix de cette fille plutôt perverse et bizarre. Phoenix ? Oui bah quoi ? Pourquoi est-ce qu’elle disait ça ? Kang Dae tourna les yeux vers elle et la vit la pointer. Mais c’était vraiment elle qu’elle pointait du doigt ? On lui avait pas dit d’ailleurs que c’était pas poli de faire ça ? Elle haussa un sourcil, étonnée. Suivant son doigt, elle remarqua après quelques secondes de réflexion que c’était son collier. La brune attrapa son collier, prenant le médaillon entre ses doigts. Oui, c’était un phénix qu’il y avait dessus. Et alors ?


« Oui ben quoi ? T’as jamais vu ça ou quoi ? C’est qu’un collier, bizarre ok, mais qu’un collier. »

Mais Kang Dae remarqua un truc bizarre par la suite. Que tenait cette fille entre ses doigts ? On aurait dit un collier. Tous ceux qui venaient ici en avaient un alors ? Mais comment était-elle arrivée ici ? Non seulement elle-même, mais également cette fille impolie qui ne s’était présentée. Se penchant vers elle, poussée par la curiosité, elle attrapa les doigts de la demoiselle. Mais surtout ce qu’elle tenait. Elle avait aussi… un médaillon avec un phoenix ? Bizarre… C’était exactement le même dessin, il avait tous les mêmes détails. Mais pourquoi ? Qu’est-ce que ça signifiait ?

« Pourquoi on a le même collier ? »

Elle venait à peine d’arriver ici, elle ne savait rien de cet endroit. Alors qu’est-ce que ça signifiait ? Est-ce que ça voulait au moins dire quelque chose ou n’était-ce qu’une simple coïncidence ? Kang Dae était sûre que non. Quelque chose lui disait que rien n’était du au hasard ici. Parano ? Peut-être, mais mieux valait redoubler de prudence que de faire confiance simplement.

Elle la relâcha, ou plutôt son collier, avant de se reculer.


« Où est-ce que j’suis tombée moi… »

Kang Dae recula encore, avant de faire demi-tour, allant vers son petit-déj qui était en train de refroidir. Elle était davantage perdue dans ses pensées, perdue dans ses questions qui se bousculaient encore plus. Tout était là, tout arrivait mais rien ne sortait. Toujours plus de questions, mais pas la moindre réponse. C’était horrible…


Let's play together, eh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Dim 20 Jan 2013 - 22:24






Kang Dae & So Hee ☆
Ma binôme, je te cherchais

Il faut la comprendre, se ramasser le visage coller sur le plancher de sa soit disant chambre, à moitié réveiller dû à l'impacte, jouait contre son humeur. Tout l'irritait, surtout les mots « Euh... T'es qui ? » de la jeune femme qui avait été à poil, il y a quelques minutes. Bon, la question de la brunette n'avait pas été agressif, mais pour So Hee qui avait un mal de tête, oui. La petite Kim lui retourna la question d'une façon brutale. La tomboy se présenta aussi froidement que So Hee l'avait été avec elle. Relevant doucement sa lèvres supérieur, exaspéré, elle laissa s'échapper un soupir entre ses dents, qui ressemblait à un grincement d'un chat en colère. bon, le bruit n'était pas aussi fort, il était même presque discret. Leurs conversations n'était pas superbement positif, mais lorsque la petite Kim vit le collier de la jeune femme avant qu'elle ne se tourne, elle se mit à le pointer du doigt en prononçant mal le mot Phoenix. Celle-ci se retourna, avec un air bête, et lui répondit: « Oui ben quoi ? T’as jamais vu ça ou quoi ? C’est qu’un collier, bizarre ok, mais qu’un collier. » Soudainement, So Hee redevint rabat joie en montrant ses dents, exaspéré. La manière qu'elle agissait rendait la petite Kim encore plus rabat joie. Fronçant les sourcils en voyant la tomboy s,approcher d'elle en prenant son médaillon entre ses doigts, elle se raidit, fixant les yeux de la brunette aux cheveux foncés. La surprise se lisait dans les yeux de cette jeune femme. So Hee comprit qu'elle venait d'arrivée et qu'elle ne savait pas du tout pour le truc des binôme, puisque la brunette posa cette question: « Pourquoi on a le même collier ? » La petite Kim soupira doucement. Cette jeune femme était totalement perdue et en voyant celà, So Hee se calma. Elle regarda la tomboy qui paniquait un peu. Levant ses mains, comme pour apaiser l'air, la petite Kim se mit à répondre à tous ses questionnements.


« On est prisonnières sur cette île et pour pouvoir survivre, on nous a attribué à un binôme. Les médaillons sont identiques chez les deux binômes, c'est comme ça qu'on peut les reconnaître » dit-elle d'une façon ébranlée.

Soupirant pour calmer sa pensée chargée de pleins de choses qu'elle voulait dire en même temps, So Hee croisa les bras contre sa poitrine. Elle dévisagea Kang Dae, puis afficha un léger sourire narquois.

« On est binôme, toi et moi » dit-elle en élargissant un peu son sourire narquois.

So Hee se retourna pour sortir complètement de l'eau. Elle commençait à grelotter la pauvre. Lorsque ses pieds toucha la terre ferme, elle se retourna pour regarder Kang Dae, sa binôme. La petite Kim afficha un sourire accueillant. On pourrait la prendre comme ayant un problème de personnalité, mais ce n'est pas son cas. Accuser son côté enfantin. So Hee tendis la main vers la tomboy en ne cessant pas de lui sourire.

« Bon... Pardonne moi d'avoir été marabout... Le plancher de ma chambre est ridiculement inconfortable et dur » dit-elle en gloussant de rire.

So Hee plongea son doux regard dans celui de la jeune femme. Son sourire s'élargit un peu et avant que celle-ci ne réagisse, elle poursuivit.

« Je m'appelle So Hee » finit-elle par dire.

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Dim 20 Jan 2013 - 23:03

Hein ? Kang Dae faillit tomber à la renverse en apprenant ça. Un binôme ? Prisonnières ici ? Mais non ! Elle devait rentrer chez elle, retrouver sa mère ! Elle devait être morte d’inquiétude en plus. C’était encore pire maintenant. C’était quoi cette histoire de fous ? C’était tordu ! Non ce n’était pas possible. Elle était dans un cauchemar et elle allait se réveiller, chez elle, dans son lit, bien au chaud avec sa maman en bas. Kang Dae se sentait complètement perdue maintenant. Elle avait du mal entendre et c’était tout.

« Prisonnières ? Binôme ? C’est quoi ce charabia ? »

Elle se prit la tête dans ses mains, s’arrachant les cheveux. La douleur était bien présente, et le décor n’avait pas bougé d’un poil de cul. Elle ne rêvait pas. C’était bien la réalité, la triste réalité. Oh non…

« Pourquoi ? Comment ça se fait ? Comment on a atteri ici et qui a décidé de tout ça ? Pourquoi des binômes ? Pourquoi cette nécessité ? Où est-ce qu’on est là ??? »

La panique commençait à l’emporter. La tomboy tourna les yeux vers la jeune fille. C’était sa binôme. Pour ça qu’elles avaient le même collier alors. Bon, c’était un point clair ça au moins. Donc en gros, elles allaient devoir s’allier pour pouvoir survivre ici. D’accord, c’était imprimé dans son esprit. Il valait mieux qu’elle s’imprègne de tout ça si elle espérait survivre on dirait.

« J’espère que c’est une bonne chose alors. »

Autant avoir quelqu’un de bien comme binôme. Et pour l’instant, c’était pas gagné !

La main tendue la fit regarder à nouveau cette fille. Pourquoi elle sortait cette histoire de plancher ? Quel rapport ça avait ? Son esprit ne fonctionnait plus très bien, elle n’arrivait pas à mettre les informations côte à côte, les liant, pour comprendre. Encore sous le choc, Kang Dae était complètement perdue. Il fallait pourtant qu’elle se ressaisisse. Ce n’était pas en cédant à la panique et aux peurs qu’on s’en sortait. Loin de là. Alors, elle inspira un grand coup, et expulsa cet air, qu’elle avait chargé de ses pensées et sentiments négatifs.


« So Hee… »

Elle l’avait répété, comme si elle arriverait mieux à le retenir de cette façon. Son regard était toujours plongé dans celui de celle qui était sa binôme. C’était encore dur à avaler, même si c’était imprimé dans sa cervelle.

« Je… »

Elle ne savait pas quoi dire. La tomboy baissa la tête, toujours aussi perdue. Elle était plus calme, mais ce n’était pas encore ça. Allons ! Si elle était seule, elle se serait donné une bonne claque pour se remettre les idées en place. Mais faire ça devant quelqu’un la ferait passer pour une folle bonne à faire interner.

« Qu’est-ce qu’on fait ici… ? »

La question la plus importante, qui répondrait à bien d’autres. Pourquoi étaient-elles ici ? Elle doutait que So Hee sache comment elles étaient arrivées, mais elle semblait en savoir davantage que Kang Dae sur cet endroit.

Son ventre se mit à gargouiller méchamment, la faisant gémir de douleur.


« Désolée, j’ai faim. »

Elle pointa du doigt le feu éteint, au-dessus duquel trônait du poisson et deux bananes, le tout, légèrement grillé. Il fallait dire qu’elle n’avait rien avalé depuis son réveil, qui avait été plus d’une heure plus tôt.


Let's play together, eh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Lun 21 Jan 2013 - 1:49






Kang Dae & So Hee ☆
Ma binôme, je te cherchais

So Hee réalisa, en attendant la réponse de Kang Dae, qu'elle était paniquée. Ses yeux décrivait la panique total qui se jouait à l'intérieur de ce petit corps frêle, presque aussi fragile que celui de la petite Kim. En avait-elle trop dit ? En fait, Soso pensait que de dire l'entière vérité pourrait être moins pire qu'un mensonge. Après tout, se donner de faux espoirs serait pire que d'apprendre la vérité sur l'état "prisonnier" dans lequel tout le monde ici était. N'est-ce pas ?

« Prisonnières ? Binôme ? C’est quoi ce charabia ? »

En voyant Kang Dae se prendre la tête entre ses mains, So Hee afficha une moue. Elle se disait qu'elle n'aurait pas dû le lui dire aussi vite. Elle se sentait mal. Au point qu'elle avait des spasmes dans le corps. Sa culpabilité la rongeait de l'intérieur. Pauvre petite Kim So Hee.

« Pourquoi ? Comment ça se fait ? Comment on a atteri ici et qui a décidé de tout ça ? Pourquoi des binômes ? Pourquoi cette nécessité ? Où est-ce qu’on est là ??? »

Le regard remplis de compassion posé dans celui de Kang Dae, So Hee hésitait à poser une main sur elle pour la consoler. On ne sait jamais comment les gens peuvent réagir. Nous sommes tous différent, après tout. La petite Kim se voyait en son binôme. Elle avait eut la même pamique, mais voilà, elle avait dû passer par-dessus cet étape et ce n'est que grâce à des gens qu'elle avaient rencontrés à son arrivé sur cette île.

« J’espère que c’est une bonne chose alors. »

So Hee hocha uniquement la tête, n'arrivant pas à prononcer un seul mot. En voyant la panique de Kang Dae, elle panquait elle aussi. Oui, on était bel et bien coincé sur cette île et il n'y avait aucune issue. Bref, Soso se présenta à sa binôme qui était toujours aussi perdue. Bon, ok, elle avait été rabat-joie et elle s'en excusa en lui expliquant globalement son petit incident de ce matin. Tout ce qui sortit de la bouche de la tomboy fut le prénom de So Hee. La petite Kim hocha doucement la têtep our signifier un «oui» innocent. Puis, celle-ci demanda ce qu'elles faisaient ici. Soso haussa des épaules, ne sachant pas trop quoi lui répondre. C'est vrai, on faisait quoi ici ? Soudainement, un grognement de ventre se mit à se faire entendre. So Hee éclata d'un rire carillonnant, presque inhumain tellement son rire était enfantin et doux.

« Désolée, j’ai faim. »

« Hahahaha ! Viens, je vais essayer de t'expliquer en chemin » dit-elle en prenant la main de Kang Dae pour la tirer de force vers elle.

So Hee tourna les talons pour se préparer à marcher vers son campement, attendant que Kang Dae la suive. Elle n'allait certainement pas laisser la jeune femme mourir de faim, hein. De plus, elle était son binôme, alors, protection maximale ! Le regard de la petite Kim se mit à scruté l'horizon à la recherche de personnes. Quelques uns marchaient au loin et l'oeil de lynx de So Hee les fixaient. Trop de film d'horreur, trop d'imagination. Ah, So Hee, franchement ... Ils ne vont pas te tuer, arrête !

« Cette île nous empêche de sortir... Elle nous retiens prisonnière » lâcha-t-elle en fronçant les sourcils, tel un enfant outré.

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Lun 21 Jan 2013 - 2:29

Le rire de So Hee eut pour effet de surprendre Kang Dae. Elle n’avait pas eu l’impression qu’un tel rire, si doux et cristallin, puisse sortir de la bouche de cette fille qui paraissait pourtant bien froide. Venir ? Mais où ?

« En chemin ? »

Mais pour aller où ? Et pour faire quoi ? La tomboy tourna la tête vers son déjeuner qui attendait, refroidissant malheureusement. Elle sentit son appétit la tirailler, et creuser son estomac de plus en plus. Mais comment lui dire qu’elle ne voulait pas l’accompagner elle ne savait où ? Elle ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois, aucun son ne sortant d’entre ses lèvres.

« Euh… »

Son ventre gargouilla à nouveau.

« On peut en parler plus tard ? Y’a… mon déjeuner… là-bas. »

Elle se recula, petit à petit, avant de finalement faire demi-tour, marchant vers le rocher où attendaient ses affaires. Kang Dae arriva sur le rocher et grimpa dessus, s’asseyant en tailleur. Elle attrapa d’abord son poisson, le mangeant après avoir soufflé dessus au cas où il soit encore trop chaud. Elle faisait tout de même très attention aux arrêtes, n’ayant pas envie de s’étouffer et donc de mourir d’une façon des plus stupides qui soit. Puis ce fut le tour des bananes, qu’elle mangea, avant de prendre quelques bonnes gorgées d’eau fraîche. Et voilà, son estomac était calmé. Elle avait eu tellement faim qu’elle avait tout mangé, et plutôt vite.

Ses yeux se tournèrent vers So Hee, alors qu’elle se léchait les doigts, puis les trempa dans l’eau pour les nettoyer.


« Euhm… Voilà… »

Elle se gratta l’arrière de la tête, un peu gênée. Elle ne savait pas pourquoi, peut-être qu’elle avait un peu perdu l’habitude, à force d’être seule. Elle remit ensuite ses chaussures, des baskets toutes simples, et les attacha par les lacets, les mettant par-dessus son épaule.

« Tu veux dire quoi par elle nous retient prisonnières ? »

Elle avait l’air d’en connaître bien plus qu’elle. Ca avait l’air d’être un bon avantage.

« Pourquoi on est par binôme ? Qui fait tout ça ? Et c’est quoi cette histoire de chemin ? Où tu veux m’emmener ? »

Kang Dae s’était un peu détendue, ayant respiré un bon coup. Et puis, elle s’était dit que ça ne servait à rien de paniquer. A quoi ça l’avancerait ? A rien du tout. Autant récolter un maximum d’informations sur cet endroit. Si elles devaient survivre, autant avoir tous les renseignement possibles.


Let's play together, eh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Mar 22 Jan 2013 - 18:03






Kang Dae & So Hee ☆
Ma binôme, je te cherchais

So Hee avait vraiment eu un méchant coup sur la tête. Enfin, si on peut dire ça comme ça, puisqu'elle déparlait et surtout, elle n'était pas précise dans ce qu'elle pouvait raconté à sa binôme. L’incompréhension de Kang Dae envers So Hee faisait comprendre à la petite Kim qu'elle allait un peu trop vite dans ses décisions. En fait, elle l'invitait à se joindre à elle pendant qu'elles allaient marché jusqu'au campement. Mais bon, il faut croire que So Hee n'avait pas été précise.

« Oui, en chemin, haha » répond-t-elle à Kang Dae.

Était-elle bouche bée ? So Hee n'allait pas s'attaquer à elle, tout de même. De un, elle n'est pas folle et psychopathe et de deux, c'est une personne précieuse à ses yeux. C'était décidé pour elle, Kang Dae était non seulement sa binôme, mais sa futur peluche qu'elle câlinera. Oui, elle trouvait la tomeboy très mignonne et elle n'était pas si naïve pour ne pas comprendre qu'elle était surement aux femmes. Et, n'étant pas une jeune femme de 20ans qui jugera une personne sur sa sexualité. Elle préférait s'en faire des personnes très proches, puisqu'elle n'avait aucune problème à câliner le sexe opposé. Bon, pour Kang Dae, ce sera un peu différent, puisqu'elle était une fille et qu'elle aimait le même sexe. Mais bon, So Hee s'y fera rapidement. Entendant le ventre de sa binôme grogner, elle l'entendit lui dire: « On peut en parler plus tard ? Y’a… mon déjeuner… là-bas. » So Hee hocha la tête et tout en la regardant partir vers un rocher où il y avait de la nourriture, elle ouvrit la bouche, comprenant mieux maintenant. Elle ferma sa petite bouche et afficha un sourire avant de tourner doucement sur elle-même pour regarder autour d'elle, en attendant que sa nouvelle amie ait terminé de mangé son poisson.

Pendant ce court temps de solitude, So Hee repensait à sa famille. Elle n'avait pas encore fait son deuil, mais elle ne pleurait plus en y pensant, même si c'était son 6ième jours ici. Sa famille la croyait en voyage d'école, mais après 1 mois d’absence, ils s'inquièteront, puisque la date de retour est exactement un mois en comptant le jour où j'ai quitté Seoul. Le stresse que pouvait ressentir la petite Kim à l'égard de sa famill la rongeait de l’intérieur, mais elle n'allait pas le montrer. Tout le monde avait le même problème qu'elle, alors nullement besoin de le faire savoir à tout le monde, son problème de stresse.

So Hee sortit de ses pensées en entendant Kang Dae s'approcher d'elle. Celle-ci se lécha les doigts tout en regardant So Hee, puis se retourna vers l'eau pour se laver les mains. La petite Kim haussa des épaules et regarda la belle cascade avant de regarder à nouveau le visage de sa binôme qui lui faisait face: « Euhm… Voilà… ». Regardant sa nouvelle amie se gratter l'arrière de sa tête, puis mettre ses chaussures, So Hee dessina un cercle sur le sable avec le devant de son pied. Kang Dae posa une question concernant l'explication rapide de la petite Kim. So Hee, relevant sa tête pour observer sa binôme, ouvris doucement la bouche, prenant son air sérieux.

« J'ai remarqué, quand plusieurs on tenté de s'échapper, qu'ls revenaient toujours ou qu'ils disparaissaient » répond-t-elle en mordillant l'intérieur de sa joue.

So Hee avait tellement d'explications à faire qu'elle soupira. Elle était dépassé par les évènements et rien qu'a pensé qu'elle était prisonnière ici lui donnait le haut le coeur. Mordant à nouveau l'intérieur de sa joue, elle prit son courage à deux mains pour lui expliquer la réaliser sur cette île.

« Si j'ai bien compris, les binômes s'entraident pour survivre sur cette île. On se protège mutuellement, comme si l'autre était une clé essentiel à notre survie. Enfin, je le vois comme ça » dit-elle en prenant son propre collier entre ses doigts fin.

Elle s'approcha de la tomboy en lui prenant doucement la main. Avec un sourire aux lèvres, le visage de la petite Kim se remit à briller. Tirant sa main pour la faire avancer vers où elle voulait aller, So Hee jeta un coup d'oeil à sa binôme.

« Je voulais t'ammener au campement. Enfin, où j'habite. Je voulais t'inviter à manger, mais bon... balbutia-t-elle en marchant doucement vers le campement. Je ne peux plus te lâcher à présent, petite binôme. Je prendrais soin de toi » dit-elle, bien confiante.

Une si petite chose, prendre soin d'une autre ? So Hee devrait penser à elle avant de penser aux autres. Malheureusement, C'était plus fort qu'elle. C'était une bonne chose, dans un sens, mais dans ce cas-ci, elle risquait d'être vulnérable. Mais à quoi bon s'en faire.

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Mar 29 Jan 2013 - 17:13

Ca faisait froid dans le dos ce qu’elle disait… Apparemment, il n’y avait donc aucun moyen de s’échapper de cet endroit. En plus d’être étrange, c’était donc une prison ? Elles étaient bien dans les problèmes jusqu’au cou alors… Kang Dae en frissonna d’horreur, commençant à réaliser qu’elle ne reverra sans doute jamais sa famille, et cela la rendit triste.

Elle releva la tête lorsque sa… binôme… se mit à expliquer le principe de ce mot. C’était donc une règle du « jeu » ? Enfin, si on pouvait le dire ainsi. Mais à ce mot, plein d’autres questions venaient s’accrocher, petit à petit. Si c’était un jeu, qui l’avait construit ? Qui l’avait commandé ? Et qui jouait avec les vies comme ça ? Non parce que s’ils étaient là, ce n’était pas de leur propre volonté. Et puis surtout, le fameux collier qui apparaissait comme ça, soudainement. Qui avait instauré ces règles ? Qui leur avait mit ces fameux colliers qui les liaient entre eux ? C’était vraiment très étrange… et très tordu. Il devait sans doute y avoir un malade mental derrière tout ça.

Elle attrapa son propre collier entre ses doigts, le triturant et le regardant, se mordant la lèvre. Elle avait son destin lié avec celui de sa binôme. Mais jusqu’à quel point ? Sa main fut prise par So Hee, et elle eut n petit rougissement. Ben oui, on lui avait jamais prit la main comme ça. Et il fallait dire que la main de sa partenaire était très douce. Mais c’était juste pour la faire avancer, alors elle reprit bien rapidement sa couleur naturelle.


« Le campement ? »

Il y en avait beaucoup d’autres alors ? Ca semblait assez logique quelque part, vu tout ce qu’elle avait dit. Mais la tomboy se demandait surtout combien ils étaient. Et est-ce que tous ceux qu’il y avait dans ce campement étaient vraiment tous ceux qui étaient sur l’île ? Ou bien est-ce que d’autres étaient encore comme elle l’était, à vivre dans leur coin ?

« Je dois prendre soin de toi aussi on dirait. »

Si elles étaient vraiment la clé de la survie de l’autre, c’était logique que Kang Dae se mette à protéger So Hee. Même si ça lui semblait étrange… Mais soit, elle devait faire de son mieux. Une nouvelle responsabilité, bien plus grande que de devoir s’occuper de soi-même.

« Par contre, si je dois vivre au campement, il faut que j’aille récupérer toutes mes affaires. Je suis ici depuis une petite semaine, alors je me suis… installée comme on pourrait dire. »

Ben oui, elle n’allait rien abandonner ! Il y avait trop de choses précieuses ou utiles dans son campement de fortune. Alors elle était d’accord pour venir s’installer, car c’était sans aucun doute plus sécuritaire de vivre en communauté que de vivre recluse dans son coin… Elle était très curieuse de voir à quoi cet endroit pouvait ressembler, et peut-être même trouverait-elle des questions à ses réponses... Euh... Des réponses à ses questions ! Et voilà, elle était vraiment toute chamboulée, c'en était bien la preuve. Kang Dae savait qu'elle ne devait pas perdre la tête et la garder complètement froide, si elle devait rester ici, survivre, et surtout protéger quelqu'un. Tout un programme ! Mais qu'était la fin de tout ça...

« J’te suis puis après, je vais chercher mes affaires. Ca te va ? »


Let's play together, eh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Mar 5 Fév 2013 - 2:42






Kang Dae & So Hee ☆
Ma binôme, je te cherchais

« Y ais-je été trop fort ? » se demandait la petite So Hee. Parlait-elle trop ? Non. Il fallait dire les vrai, choses. Inutile de perdre son temps à tourner autour du pot, surtout dans ces conditions. Expliquant tout ce qui concernait les binômes et leur mode de vie à sa nouvelle compagne de vie, elle tentait le plus possible de marquer des points positifs, puisqu'elles se sont un peu prise par les cheveux au début de leur rencontre. Tout semblait fonctionner, puisqu'au moment où la petite Kim prit sa binôme par la main, celle-ci ne tenta pas de se dégager. Oui, c'était un bon signe qu'une amitié se forgeait entre elles.

« Le campement ? »

Tournant sa tête pour regarder sa binôme qu'elle traîna doucement derrière elle, comme une enfant voulant montrer à sa grande soeur le jouet qu'elle voulait dans le magasin, elle afficha un sourire tout en continuant sa marche vers le campement.

« Oui ? tu ne l'as pas vue alors ? Laisse moi te montrer » dit-elle en se tournant pour regarder vers l'avant.

« Je dois prendre soin de toi aussi on dirait. »

La petite So Hee s'arrêta net, se tournant pour fixer sa binôme droit dans les yeux, repliant la lèvre du haut sur ses dents, offusqué. Toujours sa main dans celle de Kang Dae, la jeune femme lui répondit:

« Aish... J'ai l'impression que tu dis ça avec dédain ! Je sais me protéger toute seule ! » lança-t-elle tout en avançant sa petite tête vers l'autre jeune femme.

Finissant à 30 centimètre de distance du visage de la Tomboy, So Hee s'éloigna, relâchant la main de sa binôme en effectuant exactement 2 pas vers l'arrière (ouais, elle s'est mise à compter le nombre de pas dans sa tête) et écouta son "autre moitié" lui dire que si elle devait dormir au campement, elle devait aller ses choses là où elles les avaient laissé. Haussant des épaules et hochant la tête en guise d’acception, So Hee fut d'accord pour que Kang Dae aille chercher ses choses.

« J’te suis puis après, je vais chercher mes affaires. Ca te va ? »


« Comme tu voudras, future partenaire » dit-elle en affichant un sourire.

Continuant à marcher vers le campement, So Hee se mit à fredonner une chanson qui lui passait par la tête, soudainement heureuse d'être finalement accompagné pendant la nuit. Finit, les frayeurs nocturnes. S'arrêtant de parler en approchant du campement, la petite Kim regarda vers Kang Dae sans nécessairement regarder où elle allait, l'espèce de maladroite.

« Voilà le campement. Ici, c'est notre... » fut-elle coupé en heurtant une pierre moyenne avec son pied.

Tombant sur le sol en bois, elle se déchira un peu la peau du genou. Quel galère ! N'importe quoi ! L'air hébété, elle frappa doucement avec son poing, le sol, comme si c'était de sa faute. Gonflant légèrement les joues, elle s'entêta à rester à quatre pattes parterre, ne voulant pas se relever, ayant trop la honte.

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Mar 5 Fév 2013 - 3:34

Non elle ne l’avait pas vu, c’était vrai… En même temps, elle n’était pas allée tellement loin dans l’île. Elle ne voulait pas s’éloigner trop de son petit campement de fortune, déjà qu’elle ne savait pas où elle était… Alors pas question de se perdre encore plus ! Kang Dae fut surprise en tout cas de voir sa nouvelle amie s’arrêter. Elle haussa un sourcil à sa réplique. Ah ouais ? Alors elle, elle avait le droit de le prendre mal et de se dire suffisamment grande pour se débrouiller et se protéger toute seule, mais la tomboy devait demander de l’aide ou alors ne pas la refuser ? Elle gonfla les joues, boudant, et ôta sa main de celle de So Hee.

« Ah ouais ? Ben ça tombe bien, moi aussi je sais prendre soin de moi TOUTE SEULE. »

Elle n’avait pas crié les deux derniers mots de sa phrase, mais s’était contentée de bien appuyer dessus. Elle ne reprit pas la main de l’autre fille, boudant encore.

Mais bon, elles n’allèrent pas vers le campement de fortune de Kang Dae… Dommage pour elle. Mais bon, elle pourra très bien le faire toute seule après tout. Ca ne pressait pas tellement quand on y réfléchissait plus posément. Elle se demandait pourquoi sa binôme fredonnait… Sans doute était-elle heureuse d’avoir trouvé sa binôme ? Etait-ce vraiment si vital ? C’était vraiment bizarre… Bon, pourquoi pas après tout.

Elles arrivèrent au campement, suivant l’autre jeune fille qui semblait exactement savoir où elle allait, juste au moment où la tomboy se calma et cessa de bouder. D’ailleurs, ce fut une bonne chose, surtout pour So Hee qui se fit mal. Elle fut d’abord étonnée, se demandait ce qui lui arrivait. Mais elle comprit assez vite. Elle soupira et s’approcha, se penchant sur l’écorchure qu’elle s’était faite.


« Dixit la fille qui sait prendre soin d’elle seule hein. »

Kang Dae se releva et prit sa serviette, la sentant encore humide. Alors, elle l’appliqua sur le genou écorché, forçant So Hee à s’asseoir sur le plancher, pour que la blessure ne soit pas en contact avec le sable. Elle se remit debout et entra dans la petite cabane en bois, qui maintenant était son nouveau toit. Jusqu’à quand… ? Ca, c’était une bonne question. Mais elle y répondra en temps et en heure. Là, c’était plutôt le moment de soigner cette maladroite assise devant la porte.

La tomboy beugua en entrant dans la cabane faite de bois. Bon sang, c’était si petit que ça ? Elle resta un instant conne, ou complètement abasourdie plutôt, pour être plus polie, devant ce qu’elle voyait.


« Y’a qu’une seule… chambre… ? »

Bon ok, faut pas demander du luxe, mais quand même ! Où était l’intimité dans tout ça ? C’était vraiment pas bien pensé tout ça dis donc…

« Sans doute pour ça leur histoire de binôme tiens… Va savoir. » pensa-t-elle en entrant, à la recherche d’une trousse de premiers soins. Mais elle ne trouva absolument rien. Elle ne prit pas le temps de faire le tour du propriétaire, mais bon, elle en profita quand même pour voir. Elle finit par retourner auprès de So Hee et s’assit à côté d’elle, épongeant le peu de sang qui s’était écoulé de l’écorchure. Mais, juste de l’eau bien fraîche suffira, et il fallait bien essuyer. Ca ira pour soigner ça. Kang Dae était très concentrée dans ce qu’elle faisait, même si ce n’était pas grand-chose. Ses traits avaient comme changés, son visage prenant une « apparence » plus mature, la vieillissant presque, comme une femme d’une vingtaine d’années.


Let's play together, eh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Mer 6 Fév 2013 - 2:25






Kang Dae & So Hee ☆
Ma binôme, je te cherchais

Ayant mal prit les paroles de Kang Dae, elle s'était arrêté net, posant son regard noisette dans ceux de sa binôme, l'air offusqué. Elle lui dit qu'elle pouvait bien prendre soin d'elle-même. Comme elle s'y attendait, sa binôme répliqua: « Ah ouais ? Ben ça tombe bien, moi aussi je sais prendre soin de moi TOUTE SEULE. » Fronçant les sourcils, elle décida de repartir vers le campement, sans tenir la main de sa compagne. Bon, elle devait aller chercher ses choses. Mais comme Kang Dae l'avait suggéré, So Hee allait lui montrer l'emplacement du campement puis, elle irait chercher ses choses. Bon, tout se passait bien pour le moment. Plus d’engueulade. C'est fini.

So Hee s'apprêta à franchir le petit balcon de 2 mètres de distances menant à la porte d'entré quand elle se prit le pied sur une roche et tomba à genoux, sur le bois, s'écorchant la peau. Fronçant les sourcils dans une position inconfortable, elle gonfla les joues, frappant doucement le sol. Elle savait très bien qu'elle allait se faire rire d'elle par sa binôme.

« Dixit la fille qui sait prendre soin d’elle seule hein. »

Fixant Kag Dae lorsque celle-ci s'était penché pour regarder sa blessure, la jeune femme fronça les sourcils, l'air embêté. Relevant sa lèvre supérieur en lâchant un juron à peine audible, elle soupira. Sa binôme prit sa serviette et força la petite Kim à s’assoir pour être soigné, évitant le plus possible le contact avec du sable. La blessure nettoyer, So Hee fixa Kang Dae qui se leva pour aller inspecter la cabane ou pour aller chercher un pansement. Celle-ci ne manqua pas d'émettre un commentaire qui déplus à la jeune femme.

« Hé ! Ce n'est pas de ma faute si je n'ai trouvé que ça. Et j'étais toute seule, avant... » dit-elle en fronçant les sourcils.

Ce n'était pas si pire que ça, après tout. C'était assez chaleureux pour deux personnes, ou plutôt une. Finit, les chambres de luxes super belle et confortable et bonjour la vrai vie de rescapé. Contournant Kang Dae en lui accrochant le bras, elle alla se mettre en plein milieu de la pièce et regarda la tomboy dans les yeux. Elle prit quelques secondes pour calmer son impulsivité qui avait fait surface à cause de son sommeil très mouvementé en voyant Kang Dae revenir avec peu de chose. Après tout, l'écorchure n'était pas mortelle et So Hee ne s'en plaignait pas, n'ayant aucune crainte du sang. Même qu'elle se mit à observer les mouvements qu'effectuait sa binôme pour la soigner. Elle était délicate, pour un garçon manqué. Ses traits de visage s'était si vite changé que la petite Kim en fut surprise. On aurait dit sa grande soeur qui prenait soin de sa petite soeur maladroite. Regardant sa binôme, elle afficha un air sérieux sur son visage.

« Tu pourra dormir sur mon lit et moi parterre, j'ai un matelas gonfable » dit-elle en fuyant le regard de sa binôme.

Après tout, son matelas gonflable serait peut-être un peu plus confortable que le lit. Et puis, celà ne lui gênait pas de dormir parterre, elle en avait eu l'habitude aux nombreuses fois qu'elle allait camper avec ses amis, dans une forêt éloigné de Seoul. Elle paraissait peut-être une fille de riche ou une fille prétentieuse, mais au contraire. Elle était plutôt le genre à se faire marcher dessus et d'être celle qui encaisse en silence. quoique, depuis qu'elle est arrivé sur cette île, elle devient de plus en plus terre à terre. L'ennui, la peur, le désespoir jouaient peut être contre elle, qui sait ?

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Mer 6 Fév 2013 - 22:01

Pas sa faute ? Oui bon ça, elle l’entend bien. Elle n’a pas dit qu’elle lui rejetait la faute ni qu’elle lui en voulait non plus. Ca serait terriblement égoïste sinon, vraiment. Et puis bon, ce n’était pas la mort. Kang Dae n’avait encore jamais partagé sa chambre avec quelqu’un d’autre, que ce soit une fille ou un garçon. Elle était enfant unique déjà, alors elle n’avait jamais eu à partager avec une sœur ou un frère. Elle n’avait pas non plus eu le luxe d’aller dans une école privée, ni dans une colonie de vacances, et donc de dormir dans des dortoirs. Ca serait une expérience nouvelle, de dormir avec quelqu’un. Enfin, si on pouvait appeler ça comme ça. Les lits étaient séparés donc tout allait bien. Pas vrai ? Bon, ils étaient assez proches, à cause du manque de place, mais séparés quand même.

La tomboy releva les yeux lorsque sa binôme proposa quelque chose de totalement absurde. Oui, pour elle, ce n’était rien de plus que quelque chose qui n’avait pas lieu d’être. Cette idée n’aurait même pas du effleuré son esprit tellement c’était… stupide ? Non quand même pas, le mot était un peu trop fort. Mais bon, l’idée était là.


« Y’a deux lits, c’est pas fait pour rien. »

C’est vrai quoi. Ce n’est pas pour rien qu’ils ont fait deux lits et non pas un seul. Si ça avait été le cas, il n’y aurait pas eu de problème, vu qu’il n’y aurait pas eu de question. Kang Dae n’allait certainement pas faire son égoïste et faire attention à sa petite personne au détriment d’une autre. Ca pas question ! Elle n’était pas comme ça.

« Dors dans ton lit, moi j’irai dans le mien. »

Elle s’en fichait duquel c’était, elle n’avait pas d’envie particulière concernant le côté du lit. Un lit est un lit après tout. C’est juste un matelas avec des draps et un oreiller, rien de plus. Elle prit la serviette, vérifiant que le sang ne coulait plus et que tout était essuyé. Elle alla rincer la serviette, avant d’aller l’étendre sur la balustrade qu’il y avait devant. C’était très petit, mais bon, mieux valait l’étendre dehors qu’à l’intérieur.

Kang Dae revint voir sa binôme, avant de faire une meilleure inspection de l’endroit, pour savoir où elle était tombée et dans quoi elle allait vivre. C’était vraiment le strict minimum… Mais pourquoi tout ça ? Des questions venaient encore se poser dans son esprit. Il en venait toujours plus qu’il n’y en avait au départ. Les questions arrivaient tellement plus vite que les réponses. C’en était horrible… Elle soupira en pensant à tout ça.


« Bon. Je vais chercher mes affaires. T’en fais pas, j’retrouverai le chemin. »

Même si la tomboy doutait que So Hee accepte de rester en place, à attendre là, bien sagement.


Let's play together, eh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Lun 11 Fév 2013 - 3:02






Kang Dae & So Hee ☆
Ma binôme, je te cherchais

Problème technique . . . XD

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'


Dernière édition par Kim So Hee le Sam 23 Fév 2013 - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Sam 23 Fév 2013 - 15:54

Qu’importe si elle avait touché ou non… Kang Dae doutait qu’elle se soit amusée à faire toutes sortes de choses dedans. Surtout vu qu’elle était au courant de cette histoire de binôme. En tout cas, c’était ce qu’elle pensait. Et là, elle le confirmait, alors tout allait bien. Pas vrai ?

« D’accord. »

Elle ne savait pas quoi répondre d’autre à part ce d’accord. Qu’y avait-il à répondre de toute façon ? Juste expliquer par ce simple mot qu’elle avait entendu et enregistré ses paroles, il n’y avait rien besoin de plus après tout.

Elle continuait cependant d’observer tout ce qu’il y avait autour d’elle, avant de s’approcher du lit qui allait apparemment être le sien. Elle le tâta, avant de s’allonger dessus un moment, ayant du mal. Elle devait réhabituer son dos à la douceur d’un matelas, puisqu’elle avait dormi par terre, dans un maigre sac de couchage pendant des jours. Oh non, ça n’allait pas être simple. Et elle pensait bien que lorsqu’elle pourra enfin retourner à la civilisation, les réflexes seront durs à retrouver dans un premier temps. Oh ça oui… Ca n’allait pas du tout être du gâteau, loin de là. A moins qu’ils y retournent très vite.

Lorsqu’elle voulut retourner à son campement de fortune, So Hee voulut l’accompagner. Kang Dae se retourna brutalement, un « Non ! » tout aussi bref et direct que le mouvement de son corps. Elle n’avait pas envie qu’on découvre son petit secret. Mais l’explication de la jeune femme lui fit baisser la tête. Oui… Il y avait pas mal de choses et la tomboy doutait pouvoir retrouver parfaitement le chemin alors qu’elle venait à peine de venir dans ce campement.


« Euh… Oui… Sans doute… »

C’était So Hee qui avait raison. Et puis, de toute façon, elle allait vivre avec cette fille. Alors autant s’habituer tout de suite à ce qu’elles partagent un maximum de choses. Bon, il faudra aussi et surtout qu’elle établisse quelques petites règles, qui concernaient l’intimité. Non parce que sinon, ça n’allait tout simplement pas être possible !

« Mais dans ce cas, tu touches qu'à ce que je te dis de toucher d'accord ? Tu fais rien si je te dis pas que tu peux. D'accord ? »

Elle voulait garder ses petits secrets intacts. Elle avait un peu peur oui, car elle avait envie de conserver ses peurs en elle, et qu'elles ne soient pas mises au grand jour. Qui sait ce qu'il pourrait se passer si on était au courant ? On pourrait enlever sa peluche et la faire chanter ! Ce serait tout simplement ignoble... Et ça, Kang Dae n'avait pas du tout envie que ça arrive.

« Dis... Tu sauras retrouver le chemin sans problème ? »


Let's play together, eh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Sam 23 Fév 2013 - 21:09






Kang Dae & So Hee ☆
Ma binôme, je te cherchais

PAS QUESTION que So Hee reste toute seule à attendre que sa binôme revienne avec toutes ses choses. Elle était restée trop longtemps à son goût toute seule. Voilà qu'elle avait trouvé la personne qui lui était désigné et il fallait qu'elles se séparent pour quelques minutes ? NAH. Pendant ces quelques jours depuis qu'elle est arrivée sur cette île, elle jalousait ces personnes qui était accompagnés de leur binôme. Alors, NON. Elle n'allait pas laisser filer Kang Dae pour quelques minutes. Et puis, qui lui dit qu'elle allait revenir, hein ?

S'affirmant à Kang Dae, dans le but de lui faire savoir qu'elle n'avait pas le choix d'accepter le fait que So Hee allait l'accompagné pour "l'aider" à transporter ses choses, cette dernière, la TomeBoy se retourna aussi vite qu'un coup de vent, lui criant un « NON » assez agressif qui fit reculer la tête de la petite So Hee, qui afficha une moue, offusqué et atteinte par cette agression verbale si soudaine. Croisant les bras contre sa poitrine, elle se mit à la bouder. Hé oh, si So Hee veut venir, elle allait venir. Et puis, si elle avait quelque chose à cacher, C'était mal partit, parce qu'elles allaient devoir vivre ensemble, 16heures par jours, environs. So Hee était très contente d'Avoir une nouvelle amie, mais voilà que Kang Dae la repoussait. Mais... Mais, MAIS ! C'est bon, elle a comprit la petite Kim, sa binôme à besoin de son espace, roh.

« Euh… Oui… Sans doute… »

Elle venait de marquée un point question du déménagement. Ah, alors sa binôme allait lui permettre de l'aider ? Cool ! So Hee avait très hâte, car elle pourrai enfin apprendre à la connaître, à lui cerner son caractère, à comprendre comment elle fonctionne et et ce qu'il ne fallait pas faire avec elle. Héhé, la petite Kim adorait jouer dans la tête des gens comme ça, ça lui permettait de se faire des amis au lieux d'ennemis. Bon, elle en avait des ennemis, mais voilà quoi. Quelques uns c'est bien suffisant, même trop. Des amis, C'est encore mieux ! Sortant de ses pensées en entendant une demande très importante de Kang Dae: il ne fallait pas qu'elle touche à ses choses sans sa permission. Affichant un sourire, elle soupira, bien contente que ce ne soit que ça qui l'avait retenue au début.

« Ah ! Sache que tu apprendras à me faire confiance à partir de maintenant, car je ne vais pas toucher à tes trucs sans ta permission, I promise you » lui dit-elle en se penchant légèrement le corps vers l'avant.

So Hee se mit à fixer Kang Dae d'un air enfantin. Quoi ? Elle la prenait pour une voleuse ou quoi ? Avait-elle une tronche de personne louche ? Bon ok, peut-être un peu, mais à ce point-là ? La petite Kim fut très déçue, mais se consola en se disant que son binôme risquait quand même de l’amener jusqu'à l'endroit où elle dormait, donc ce n'était pas si mal comme début de confiance.

« Dis... Tu sauras retrouver le chemin sans problème ? »

Oh, c'est vrai. Saurait-elle comment revenir sur ses pas ? Probablement. Elle avait un bon sens de l'orientation, la petite. Aucun problème, sinon bah, elle appellerait à l'aide. L'île n'était pas si gigantesque que ça, après tout. L'écho ferait en sorte de lui sauver la vie. Elle en était pas inquiète.

« Ne t'inquiètes pas pour moi, je vais me débrouiller » dit-elle en sortant de sa cabane en bois. « Alors, on y va ? Je t'assure que je ne vais pas te voler quoique ce soit ou te kidnapper. Je ne suis pas comme ça, haha »

Une petite blague n'allait pas faire de trop, hein. Et puis, si c'était pour rassuré sa binôme, pourquoi pas. Après tout, elles allaient vivre ensemble pour un temps illimité, probablement. Alors, question de confiance, il fallait la travailler. Mais si Kang Dae avait des secrets, alors So Hee n'allait pas la poussé à les lui divulgués. C'était secret, après tout.

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Dim 3 Mar 2013 - 2:46

Apprendre à lui faire confiance… Ca n’allait franchement pas être facile, mais elle allait essayer. Après tout, elle allait devoir se lier étroitement à cette fille, vu qu’elles allaient devoir vivre ensemble maintenant. Alors bon. Mieux valait qu’elles se fassent confiance, en effet. Mais elle savait très bien que ça n’allait pas du tout être simple. Loin de là même. L’air enfantin de So Hee ne la rassurait pas plus que ça. Elle se disait qu’elle devait prendre le risque. Mais de toute façon, à quoi ça lui servirait ici ? Ce qui était sûr, c’est que si elle découvrait les petits secrets bien cachés de Kang Dae, ce serait juste par inadvertance. Ca elle n’avait pas envie de se confier, sauf si elles restaient coincées ici pendant… Ouais non. Elle n’avait pas vraiment envie de penser à ça.

Elle haussa les sourcils, vraiment étonnée par les paroles de sa binôme. Elle en disait des choses étranges… Et puis, quand on y réfléchissait, même si elle lui kidnappait quelque chose ou même elle tout court. Que pourrait-elle faire ? Y avait-il quelqu’un à qui demander quelque chose en échange d’elle-même ? Bon, à part ses petits secrets, où c’était le seul moyen qui pourrait faire quelque chose, et mettre un coup de pression, de chantage, sur la tomboy. Mais franchement, pour quoi faire après tout ? Il n’y avait que des gens naufragés ici non ? Si elle avait un moyen de lier avec le continent, elle l’aurait sans doute fait depuis bien longtemps. Ou alors… C’était quelqu’un qui jouait un double-rôle ! Oui ! Et si elle avait manigancé, peut-être avec d’autres personnes, pour les faire venir ici ? Et si elle faisait la gentille mais qu’en fait, c’était une ravisseuse qui avait envoyé une demande de rançon à sa famille ? … … Ouais non. Là, Kang Dae partait vraiment loin. Mais n’empêche… Il y avait bien une explication à ces colliers… Pourquoi et qui les avait mis ? Tant de questions qui resteront probablement sans réponse…

Les voilà qui marchaient à nouveau à travers les sentiers de cette île. Elle se souvenait du chemin à partir de certains points, pour pouvoir arriver à son petit campement de fortune, dans un coin reculé et à l’abri de la pluie. Et peut-être des tempêtes. Mais peu importait maintenant, vu qu’elle allait vivre dans un endroit plus confortable et certainement plus sécuritaire que sa petite tente.


« Voilà. On y est. »

Elle s’avança et se glissa à l’intérieur. S’asseyant par terre, Kang Dae attrapa son sac à dos et essaya de tout ranger dedans, et tout d’abord son petit animal en peluche. C’était ce qu’il fallait qu’elle conserve loin du regard des autres, et surtout qu’elle n’oublie pas. Le reste, ça pouvait bien partir. Tant qu’elle avait sa peluche, tout irait bien pour elle. C’était comme un protecteur. Bon… Il faut bien plier tout ça et l’entasser !


Let's play together, eh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Lun 11 Mar 2013 - 0:22






Kang Dae & So Hee ☆
Ma binôme, je te cherchais

Ces deux jeunes femmes venaient à peine de se rencontrer et voilà que So Hee voulait tout de suite sauter aux conclusions pour devenir de bonnes amis. Quel personnage, cette jeune femme. La situation actuelle était un peu trop délicate, puisque Kang Dae ne semblait pas être le type de personne à accepté, aussi rapidement, une relation amicale. Ce détail précis, So Hee le remarqua en observant le comportement que sa binôme avait envers elle. Bon, un petit défi bien intéressant pour la petite Kim n'allait pas lui faire de tord, hein. Elle qui adorait jouer avec la psychologie, cette tomboy lui en donnait tout un plateau avec lequel la hyper-social devait démystifié. Elle allait s'amuser à gagner sa confiance et en même temps, elle se changera les idées.

Les deux jeunes femmes se mirent en marche en empruntant un sentier peu passant. Aucune peur à avoir-là, puisque So Hee était accompagnée. Pendant la marche au travers d'un sentier en direction du campement de Kang Dae, la petite Kim se remit à penser à la condition obligatoire que sa binôme lui avait demandé: Mais dans ce cas, tu touches qu'à ce que je te dis de toucher d'accord ? Tu fais rien si je te dis pas que tu peux. D'accord ? Était-elle une espèce de psychopathe qui cachait des trucs ? Hmm ... So Hee ne le pensait pas, puisque sinon, Kang Dae aurait refusé qu'elle l'accompagne. Alors pourquoi établissait-elle une consigne bien stricte et claire ? Aucune idée. So Hee allait le savoir probablement un peu plus tard.

La jeune femme sortit de ses pensées au moment où elle constata que le décor du sentier changea légèrement, laissant place à une vue sur une tante avec quelques accessoires installés un peu partout. C'était ici que sa binôme vivait ? La pauvre. Comment a-t-elle pus vivre ici pendant quelque jours ? Fronçant légèrement les sourcils en restant bien sagement derrière Kang Dae, elle l'observa entrer dans sa tante, préparant son sac à dos. Tournant la tête pour lui laisser une certaine intimité au cas où elle se prendrait encore un ton sévère de la part de sa binôme, elle se mit à regarder l'emplacement de cette couchette improvisée. Elle était quand même bien installée, bien sécurisé et bien à l'abri de la pluie. Mais bon ... Comment a-t-elle pu dormir ici toute seule ? Probablement qu'elle était bien plus forte que ce que So Hee s'imaginait. Tant mieux, alors !

Bon, à peine une à deux minutes s'étaient écoulés. Que pouvait bien faire So Hee maintenant ? Elle n'osait pas entrer dans la tante, sous peine d'avoir peur de se faire renvoyer assez sèchement dehors. Elle préféra rester à l'extérieur et tenter quelques léger coup d’œil par l'ouverture de la tante, histoire de voir si elle avait finit de ranger ses trucs dans son sac à dos. Légèrement impatiente, elle décida de briser ce léger silence pesant.

« Kang Dae ? Je peux t'aider à faire quelque chose ? » demanda-t-elle d'une voix normale.

Elle n'avait pas tellement de truc à apporter. Quelques voyages allaient probablement suffire, si sa binôme n'en cachait pas ailleurs. Elle commençait à douter qu'elle était de trop, qu'elle s'était imposée. C'était soit ça, où elle risquait de perdre sa binôme de vue. Hé, elle venait de trouver son partenaire de vie, So Hee n'allait tout de même pas la laisser lui filer entre les doigts, hein. Et puis, elles ne se connaissaient pas, donc vaut mieux anticiper les coups bas tout de suite, histoire de montrer qu'elle n'était pas si dupe qu'elle en avait l'air. Mais bon, faut croire que Kang Dae avait craignait plus So Hee, que So Hee craignait Kang Dae ...

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   Lun 25 Mar 2013 - 15:50

Elle était restée dans sa contemplation de sa peluche pendant de longues minutes. A croire qu’elle ne l’avait pas vue depuis des siècles ! En réalité, ça ne faisait que depuis ce matin, car si ça se trouvait, le temps était passé beaucoup plus vite qu’elle ne le croyait. Ici, il n’y avait aucun repère temporel précis. Il allait falloir comprendre la course du soleil pour savoir quelle heure il était à peu près. Et encore… Ca ne serait sans doute pas vrai. Ou du moins pas assez proche pour que ça soit la vraie heure. Ah bon sang… Mais est-ce que ça serait vraiment important en fait ? Le temps allait sans doute passer à une vitesse folle, si bien qu’elles allaient sans aucun doute passer des mois ici, peut-être même des années qui sait ! Et tout cela, avant même de s’en être rendu compte. Kang Dae eut un petit soupir à cette pensée.

Elle serra une dernière fois sa peluche dans ses bras, savourant la douceur de cet animal qui l’accompagnait depuis si longtemps maintenant. Elle se reperdait à nouveau, devenant plus sereine grâce à ce simple petit animal en peluche. Mais la tomboy se mit à sursauter en entendant la voix de sa binôme. L’aider ? Euh… Elle hésita, mais il fallait très vite répondre, sinon, ça allait paraître suspect. Elle ne voulait pas qu’elle découvre son petit secret. C’était à elle ! Et rien, rien qu’à elle !


« Non non ! C’est bon ! »

Elle n’avait pas crié ni parlé fort, elle avait juste eu une voix rapide. Un peu comme quelqu’un qu’on avait prit la main dans le sac, en train de faire une grosse bêtise. Zut… En y pensant, elle se disait qu’elle ferait mieux de se rattraper. Car vu la curiosité de So Hee, elle allait sans doute lui poser tout un tas de questions, ce qui risquait de créer un froid entre elles. Et c’était vraiment pas la bonne chose à faire... Surtout si elles devaient cohabiter dans cet endroit plutôt hostile à son goût.

« J’ai bientôt fini ! »

Elle avait parlé un peu plus fort, comme si elles étaient séparées de plusieurs dizaines de mètres et qu’elles devaient presque crier pour s’entendre mutuellement.

Au bout de quelques minutes, à ranger ses affaires dans son sac, Kang Dae finit par sortir de sa tente. Il n’y avait pas grand-chose dedans, chose qui était normale puisqu’elle était arrivée ici alors qu’elle participait à un voyage scolaire. Elle sortit avec son sac dans la main, avant de l’enfiler sur le dos. Se tournant vers la tente, elle se demandait vraiment quoi en faire…


« Euh… On prend le reste ? Ca pourrait peut-être utile, on sait jamais ? »

Elle préférait. Ca pouvait toujours servir un jour, au cas où les cabanons se fassent détruire par une violente tempête ou un truc du genre.


Let's play together, eh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Phoenix nait avant de renaître de ses cendres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Procédure à suivre avant de poster
» billet pour l'avant première de RED à donner (à Montréal)
» [RESOLU] Fermer une fenêtre avant d'ouvrir une autre
» [Phoenix Team] Phoenix Aniversary 3
» Film en VOD s'arrête avant la fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬west :: Cascade
-