WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 I Remember... ft. Cha Taek Hyeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: I Remember... ft. Cha Taek Hyeon.    Jeu 17 Jan 2013 - 21:11

I Remember...
■ Cha Taek Hyeon & Park Chin Hwa.



Certains pleuraient, totalement perdus et ne comprenant strictement rien à la situation dans laquelle ils avaient atterrit. D'autres faisaient les cent pas en essayant de trouver une solution, en vain. Et puis il y avait Chin Hwa. Lui ne faisait rien, il se contentait de regarder les environs sans trop réfléchir à tout ça. Certes, il n'y comprenait pas plus quelque chose que les autres, mais maintenant qu'ils étaient là, il fallait vivre et attendre de voir ce qu'il se passe. Ou plutôt survivre...
Toujours est-il que Chin Hwa ne voulait pas passer son temps à voir tout ce petit monde s'agiter et stresser; sans doute parce que lui s'en fichait de ne pas revoir sa famille, puisqu'il n'en avait pas. Il s'était donc éloigner pour explorer les environs, en faisant en sorte de laisser le plus de marques de son passage pour ne pas se perdre, tant qu'à faire !

En passant par différents passages, arrivé à un chemin à deux voies, il hésita un instant et préféra finalement prendre le chemin qui partait vers la gauche. Il prendrait l'autre chemin plus tard s'il ne trouvait rien d'intéressant là-bas, mais au contraire, ce qu'il trouva le laissa un instant pantelant, et surtout agréablement surpris : un magnifique plan d'eau se trouvait un peu plus loin, et le jeunot se surpris à sourire en coin. Il s'approcha alors lentement, observant chaque recoin de la place, s'attardant sur la cascade. C'était la première fois qu'il en voyait une ainsi, et c'était peut-être idiot, mais ce sentiment lui plaisait beaucoup.

En s'avançant, il remarqua qu'il n'était pas seul. Il s'arrêta alors en reconnaissant le jeune homme, peu décidé à aller le voir pour engager la conversation. Heureusement pour lui, celui-ci était de dos, alors il se permit un petit moment de flottement pour l'observer. Il ne bougeait presque pas, il semblait dans ses pensées, et il n'avait pas l'air d'avoir sentit la présence de Chin Hwa. Devrait-il lui parler, ou devrait-il faire demi-tour ? Il ne savait même pas quoi lui dire. Et alors qu'il le regardai, tout ces souvenirs lui revirent en tête. Ce soir là lui revint en tête. Ses paroles lui revinrent en tête, tout comme les réactions du brun qui suivirent l'acte. Il comprenait très bien, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être un tantinet troublé et vexé.

Il soupira à s'en fendre l'âme, et avant même qu'il ne le remarque, il se trouva à un mètre à peine de la cause de ses tourments du moment. Il ne pouvait plus vraiment faire marche arrière maintenant, alors il se contenta de s'asseoir à ses côtés en repartant explorer du regard la cascade qui était juste en face d'eux. Par ou commencer ? Depuis ce soir-là, ils n'avaient pas pu parler correctement, et il n'avait pas envie de le faire fuir, il devait bien avouer qu'il finirait agacé. Surtout qu'il n'avait pas l'air de se souvenir de Chin Hwa... Il ne lui en avait pas encore parlé, alors peut-être qu'il se trompait juste de personne. Mais le fait qu'ils aient le même nom et que sa tête lui dise quelque chose ne pouvait pas être une simple coïncidence.
Il ne tourna pas la tête vers lui pour l'instant, peut-être parce qu'il ne voulait pas voir l'expression que le brun avait lorsqu'ils se regardaient ? Toujours est-il que le blond sourit un peu avant de finalement prendre la parole pour casser ce silence de mort.

« C'est beau, tu trouves pas ? Je pourrais rester assit ici pendant des heures... ! »


HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.


Dernière édition par Park Chin Hwa le Sam 19 Jan 2013 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: I Remember... ft. Cha Taek Hyeon.    Ven 18 Jan 2013 - 2:58


Voilà déjà six mois qu'il se retrouvait coincé sur cette île et deux mois qu'il avait perdu la compagnie de son binôme et meilleur ami dans une noyade lors d'un tentative d'échappement. Malgré avoir lié des liens avec d'autres Honja comme lui, ou encore d'autres naufragés de l'île, Taek Hyeon se sentait bien seul. Son fidèle ami depuis toujours était mort, alors, à qui se confier ? Étant un peu orgueilleux, il ne voulait pas montrer aucun signe de faiblesse vis-à-vis des autres et il s'empêchait aussi de sombrer dans la mélancolie ou tout simplement une folie passagère qui risquerait sa perte ou celle des autres.
Encore une fois, il avait quitté le lieu de son campement dans l'intention d'aller se trouver quelque chose d'intéressant à manger et son exploration se rendit à la cascade. C'était un lieu où il avait pris l'habitude pour se vider totalement l'âme, puisque la mer ne faisait que lui rappeler cette fameuse nuit où Jun Ki et lui avaient tenté de s'échapper et que son meilleur ami avait sombré dans la noirceur de la mer. La cascade lui offrait un moment de paix et Taek Hyeon en profitait bien souvent pour méditer sur sa condition, se permettant aussi une baignade rassurante en cette source de réconfort. Il ignorait si un jour, il pourrait ramener une fille comme une espèce de rendez-vous. Oui, bien sûr, il fallait savoir s'occuper sur cette fichue île et pouvoir créer des liens jamais songer au départ pouvait être une bonne chose.

Cela devait faire environs une heure qu'il se trouvait près de la cascade, étant plongé dans un semi sommeil, récupérant légèrement de sa mauvaise nuit. Puisqu'il était moins confiant et se méfiait de tout, il avait du mal à bien dormir et parfois, les journées chaudes étaient encore plus éreintantes pour lui. De plus, regarder l'eau tomber de la cascade était un élément hypnotisant et relaxant. Raison de plus pour passer son temps en ces lieux ! Se traînant jusqu'à la source, il se rinça le visage afin de se réveiller et de se rafraîchir. Penchant la tête vers l'arrière tout en poussant un soupir, Taek Hyeon sembla découragé par toute cette chaleur. Il retourna donc à son lieu préféré, soit sous un arbre, appuyé contre un rocher lisse, il se dit qu'attendre que la chaleur s'atténue avant de retourner dans son camps serait une bonne chose. Tirant sa veste où il avait déposé les fruits sauvages dessus lors de sa cueillette, il en mangea quelques-uns, ne se rendant pas compte qu'il y avait quelqu'un qui venait d'arriver non loin. Il ne se doutait pas qu'une personne aurait pu venir en ces lieux par cette chaleur évidente.
Il songea que la nourriture que préparait sa mère lors des repas lui manquait plus qu'il ne l'aurait cru. Le riz si savoureux avec du poisson et du porc... hmm, c'était à s'en lécher les babines ! Malheureusement, il ne pouvait rien faire de la sorte sur cette île, puisqu'avec tout ce beau monde et qu'il y en avait probablement quelques-uns qui ignoraient comment se débrouiller pour chasser ou assurer une survie avec de la nourriture, il ne fallait que se fier sur soi-même. Pour sa part, avec les faibles aliments qu'il trouvait, en plus du poisson et quelques crustacés qui osaient venir pointer leur nez trop près de l'île, il avait beaucoup maigris en ces six mois... Mais pas autant que s'il n'avait que la peau sur les os, ce serait ridicule de se laisser autant mourir de faim. Il gérait néanmoins ses portions, mangeant moins et son estomac s'était habitué à ce nouveau régime. Heureusement d'ailleurs !

C'est en sentant un mouvement non loin de lui qui le sortit de ses pensées. Il tourna la tête vers un garçon blondinet et il fronça les sourcils. Le connaissait-il ? Probablement pas. Peut-être un type qui voulait de la compagnie, se sentant seul. Ça lui arrivait de faire pareil, quand il s'ennuyait et que l'envie de parler à quelqu'un lui prenait. Enfin bon. Il détourna son regard de sur lui, puisqu'il ne le regardait pas non plus. Il mangea une baie sauvage lorsque le blondinet se décida à ouvrir la bouche. Aussitôt, Taek Hyeon le regarda, arquant un sourcil. Puis, il haussa une épaule, reportant son regard sur la cascade.

- Effectivement, c'est magnifique...

Un petit sourire apparut sur le coin de ses lèvres. Il pourrait très bien rester là pendant des heures, s'il le voulait. Lui... il le faisait déjà, héhé ~

- Ça fait changement des paysages que l'on a l'habitude de voir, par chez nous... dit-il, d'une voix songeuse.

Se calant un peu plus contre la roche sur laquelle il était appuyé, Taek Hyeon ferma les yeux en soupirant légèrement. Puis, il redressa la tête, la tournant vers son nouveau compagnon.

- Tu aimes les fruits sauvages ? J'en ai cueillit quelques-uns, si ça t'intéresse.

Tout en lui disant cela, il pris sa veste de façon à lui présenter sa trouvaille. S'il n'en voulait pas, eh bien il allait les manger tout seul !

- Tu es sur l'île depuis longtemps ? demanda-t-il, dans le but d'engendrer une conversation.



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: Re: I Remember... ft. Cha Taek Hyeon.    Sam 19 Jan 2013 - 18:15

Après avoir ouvert la bouche et dit ces quelques phrases, il regretta un peu. Sérieux, c'était quoi cette merde qu'il avait sorti ? Ça faisait fleur bleue limite... S'il partait comme ça, Taek Hyeon allait vraiment le prendre pour un gars chelou ! Il soupira un peu, mais finalement, le brun lui répondit. A vrai dire, ça le surprenait un peu, mais il ne fit aucune remarque et se contenta de le regarder quelques instants.
La chaleur l'étouffait vraiment, il ne supportait pas ça. Il posa ses mains un peu plus loin derrière lui pour s'y appuyer alors qu'il fermait les yeux en fronçant les sourcils, remuant ses pieds de gauche à droite. Il faisait ça lorsqu'il cherchait à se calmer d'une quelconque colère, ou tout simplement pour se reposer; là c'était un peu des deux, il fallait l'avouer.

Enfin, un voix proche de lui le força à ouvrir les yeux. Apparemment, lui aussi semblait vraiment apprécier la cascade; cette idée le fit d'ailleurs sourire. pour changer de Séoul, c'est clair que ça changeait ! Mais ça faisait du bien de changer d'air, même si ce n'était la meilleure manière de le faire.
Lorsqu'il lui proposa de prendre quelques uns de ses fruits, il les regarda un instant en faisant une petite moue. Mouais.. s'il avait eu le choix, il aurait refusé. Mais il avait faim; et son nouveau régime alimentaire, qu'il l'aime ou pas, il fallait bien commencer dès maintenant à s'y faire. Il se servit donc en le remerciant et les mangea lentement, histoire de ne pas montrer qu'il crevait vraiment la dalle.
Tandis qu'il mangeait, l'autre sembla vouloir démarrer une conversation, mais sa question le fit s'étrangler un peu avec sa nourriture. C'était quoi encore, cette question, tout d'un coup ? En se reprenant lentement, il essaya de calmer son coeur qui s'était emballé lorsqu'il avait cru mourir, et baissa un peu les yeux vers les fruits.

« ... non. Je ne suis là que depuis quelques jours à peine. Pourquoi, toi t'es là depuis longtemps ? C'est possible ça ? »

Bien sûr qu'il savait que c'était possible, mais cette remarque, il l'avait plus dit pour lui même. Si en effet, il était là depuis longtemps, et si ses calculs étaient bon, alors il avait atterri ici depuis moins de 8 mois, puisqu'il l'avait rencontré il y a environ 8 mois pour la première fois. Mais il devait être arrivé depuis au moins.. minimum un mois ? Deux semaines, ce n'était pas si long que ça. Quoique, sur une île, ce devait être vraiment long...

« Je me demande si au bout de plusieurs jours, voir plusieurs mois, je perdrai notion du temps... », dit-il d'un air absent.

Il n'avait pas spécialement "peur" de perdre cette notion, mais bizarrement, y penser lui procurait un étrange sentiment. Parfois, cela lui arrivait de ne pas connaître le jour ou de perdre la notion de l'heure, surtout pendant les vacances scolaires. Mais là, une fois les habitudes, les cours et les activités habituelles retrouvés, tout revenait ! Or là, ce ne sera très certainement pas le cas. Il se demandait même si déjà certaines personnes en étaient arrivés à ce stade. Tout en réfléchissant à ça, il reprit un fruit et rit un peu d'un air honteux, plongeant son regard dans celui de son interlocuteur.

« Ah, désolé ! Tu ferais mieux de garder ça loin de moi, sinon je vais tout te manger. Mais eh... tu ne te souviens vraiment pas de moi.. ? »



HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: I Remember... ft. Cha Taek Hyeon.    Dim 20 Jan 2013 - 5:07


Il ne s'était pas attendu à avoir de la compagnie, bien qu'au fond, il finissait par s'habituer rapidement, malgré qu'il était méfiant avec tout le monde. Mais, avec le petit minois tout mignon qu'il avait, Taek Hyeon en avait déduit qu'il n'avait pas à se méfier de lui. Même s'il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, sauf qu'il avait l'intuition qu'il n'était pas un mauvais gars.
Néanmoins, il avait engendré une conversation, le blondinet et Taek Hyeon y avait répondu, ne songeant aucunement à ce que ça pourrait signifier chez son compagnon. Lui proposant des fruits pour être gentil, le brunet s'était renseigné auprès du blond afin de savoir combien de temps il était sur l'île. Puisqu'il n'avait pas le souvenir qu'ils étaient arrivés en même temps, il supposa qu'il devait être un nouvel arrivant, pas encore adapté à l'endroit. Il faut dire que Taek Hyeon s'était adapté rapidement à sa nouvelle "maison", si on peut dire. S'il avait été dans l'armée, il aurait sans doute vécu une situation semblable. Oui, ses pensées étaient toujours menées vers une possibilité dite militaire pour se rassurer. Cependant, il avait déduit avec Jun Ki que ce n'était pas le cas. Pourtant, pour son fort intérieur, il devait continuer de croire que c'était un investissement militaire, cette arnaque.
En entendant son compagnon s'étouffer, cela eut pour effet de le tirer de ses pensées. Il lui tapota le dos afin de l'aider à reprendre son souffle et il posa ses mains derrière sa tête, toujours appuyé contre sa roche. Son regard se portait à la cime des arbres, observant le ciel bleu entre deux feuillages.

- Ça doit faire presque sept mois que je suis ici... Enfin, sur l'île. J'ai pas mal fait le tour pour tuer le temps... dit-il avec un air songeur.

Il n'avait pas perdu la notion du temps, mais c'était pas loin. S'il n'avait pas récupéré sa montre ainsi que celle de Jun Ki, il n'aurait jamais su combien de temps il était coincé sur cette île maudite. Il baissa ses yeux noisettes sur son nouveau compagnon pour le regarder, arquant un sourcil.

- Ça, je ne pourrais pas te dire. Tout dépend de chacun... moi, j'avais des montres qui indiquaient les dates dessus, donc, j'ai pu me repérer dans le temps. Mais je ne crois pas qu'elles vont durer une éternité... Donc, forcément, on risque de perdre tous la notion du temps à un moment...

Cette pensée lui donna froid dans le dos. Non... Il n'avait pas envie que ce genre de chose lui arrive. Il espérait qu'on les retrouve à temps avant que tout le monde ne devienne fou par toute cette mauvaise plaisanterie. Il tourna à nouveau son regard sur le blondinet lorsqu'il l'entendit rire nerveusement. Il devait certainement avoir songer à un truc ou quelque chose du genre pour rire tout seul. Ou c'était son imagination ? Anyway....

- Oh ne t'en fais pas, j'en ai assez manger, le rassura-t-il avec un sourire. Donc, tu peux te servir autant que tu veux.

Par contre, Taek Hyeon fronça les sourcils, se demandant bien pourquoi il lui posait ce genre de question. Il était supposé le connaître ? Il ne répondit aucunement à la question, préférant le regarder dans tous les détails et sentit un sentiment étrange se former dans le bas de son ventre. Qu'est-ce qu'il lui prenait de ressentir ce genre de chose maintenant ? Et surtout, en compagnie d'un... mec. Non, il devait forcément y avoir une erreur. Il secoua la tête, effaçant du mieux qu'il pouvait les idées étranges qui venaient de germer dans son esprit et il détourna le regard, les sourcils toujours froncés.

- C'est assez troublant que tu me poses cette question, mais... non. On se connait ? lui demanda-t-il, d'une voix incertaine.

Il tenta de revoir dans sa mémoire s'il ne l'avait pas déjà vu quelque part auparavant. Mais, son visage ne lui disait absolument rien... Il le regarda, songeur, se mordillant la lèvre.

- Peut-être que si tu me disais ton nom...

Pourquoi ce garçon mentionnait le fait qu'ils se connaissaient en lui demandant ce genre de question ? C'était... Ça ne faisait que placer l'ombre d'un doute et un autre sentiment plutôt désagréable et agréable en même temps, tout au fond de lui. Il était arrivé sur l'île il n'y a que quelques jours, s'étaient-ils croisés à ce moment et qu'il n'en avait aucun souvenir ? Il se gratta la nuque, mal à l'aise.

- Désolé, mais, ça ne me vient pas du tout...



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: Re: I Remember... ft. Cha Taek Hyeon.    Mer 23 Jan 2013 - 18:08

« Ça doit faire presque sept mois que je suis ici... Enfin, sur l'île. J'ai pas mal fait le tour pour tuer le temps... », avait-il dit.

Sept mois... ? A ces mots, il baissa un instant les yeux en fronçant un peu les sourcils. Si longtemps... ? C'était vraiment bizarre. Enfin, "bizarre".. Il n'arrivait pas à réaliser qu'il le connaissait depuis autant de temps, même s'ils ne s'étaient pas vus dix mille fois non plus. Mais imaginer que lui était là pendant que le blond s'amusait, vivait sa vie à Séoul.. Une désagréable sensation se propagea dans son coeur, le faisant légèrement grimacer. Il écouta à peine ce qu'il disait ; ça l'intéressait, mais il n'était pas en mesure de passer à autre chose. Ses pensées ne cessaient d'aller et venir, alors que l'autre continuait de parler. Il finit par mettre tout ça de côté pour pouvoir l'écouter, ne voulant pas se donner un mal de crâne pour quedal.
En effet, si l'on avait des montres, ça pouvait marcher. Mais Chin Hwa n'en avait pas, il s'était toujours servit de son portable ; les montres c'était pas vraiment son truc. Le voilà bien, maintenant. Il regarda le poignet du brun qui possédait en effet une montre, et lui attrapa la main pour la ramener vers lui et regarder l'heure. Il avait un peu honte de le dire, mais il ne savait déjà pas quelle heure il était. C'était juste une heure approximative qu'il arrivait à deviner en regardant le niveau du soleil dans le ciel, chose qu'il avait apprit à l'école.
Il finit par relâcher son bras en s'excusant vaguement et sourit finalement lorsque Taek Hyeon le laissa manger le rester ; il prit donc quelques fruits dont il mit la moitié dans ses poches, au cas où il avait faim plus tard ou s'il rencontrait quelqu'un qui en avait plus besoin que lui. Il n'était pas du genre à partager la nourriture, mais sur cette île, il fallait bien apprendre à aider les autres pour ensuite être aidé en retour et ainsi survivre le plus longtemps possible.

« C'est assez troublant que tu me poses cette question, mais... non. On se connait ? ». Cette simple phrase le fit redresser son visage vers le brun, un air de stupeur affiché sur son visage. Alors... Il ne se souvenait vraiment pas de lui ? Il se passa une main dans les cheveux, un peu embêté et prit finalement la parole. Si ça se trouve, il se trompait complètement de personne, finalement. Mais il mettrait sa main à couper que ce n'était pas le cas.

« Mon nom ? C'est Park Chin Hwa. Mais tu es bien Tae... Tae... Tae Jun ou quelque chose comme ça... Non ? Je suis sûr que c'est toi ! »

Malheureusement, il ne se souvenait plus du nom exacte, mais il savait que c'était dans ces eaux là. Tout en cherchant dans sa mémoire son prénom correcte, il se souvint alors de leur rencontre, et pensa juste de lui raconter ce souvenir.

« On s'est rencontrés à une fête, juste un mois avant que tu n'arrives ici. Bon.. A l'époque j'avais les cheveux violets bizarres, mais j'ai quand même pas changé autant que ça, si ? Enfin bref, je connaissais personne là bas, le pote qui m'avait amené m'avait lâché pour une nana, alors j'étais venu te parler pour te proposer de boire un verre avec moi, haha. On a parlé pendant longtemps... Et on s'est revus une ou deux fois après ! Allez, dis moi que tu t'en souviens. »

Il devait passer pour un désespéré de la vie en disant ça, mais si c'était une blague, ce n'était vraiment pas amusant. Car oui, il l'avouait, au départ il n'était pas venu lui parler pour rien. C'était un homme après tout ! Mais ça, il ne lui dira pas, évidemment. Et puis finalement, il avait sympathisé avec lui, et voilà... Retour à la case départ. Et soudain, son nom le revint :

« AH ! C'est Taek Hyeon ! C'est ça, hein ? »


HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.


Dernière édition par Park Chin Hwa le Mer 13 Fév 2013 - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: I Remember... ft. Cha Taek Hyeon.    Ven 25 Jan 2013 - 19:22


Suite à la question du jeune blond, Taek Hyeon fut troublé. Presque sept mois avaient passé... Avait-il oublié certaine personne qu'il avait connu avant d'échouer sur cette île ? Il se le demandait bien et plus il se posait des questions, plus la question du blondinet devenait de plus en plus troublante dans sa tête. Il réfléchissait du mieux qu'il pouvait, cherchant au fond de sa mémoire, à savoir s'il n'avait pas un signe quelconque du visage de son compagnon. S'ils s'étaient rencontrés, il l'avait certainement vu, ne ?
Alors, pour s'aider davantage, le brunet se renseigna auprès du blond afin de savoir son nom. Peut-être que ça serait plus utile... Il avait toujours tendance à mettre un nom sur les visages des personnes qu'il rencontrait. Il espérait donc que son nom allait lui revenir plus rapidement en tête, car il ne se doutait pas de l'avoir offensé, le pauvre...
Il lui jeta un regard méfiant quand le blond tenta de prononcer son nom. Bon... il ne connaissait pas son nom plus que lui, finalement. Il douta même qu'ils se connaissaient réellement. Peut-être que le blond avait pris trop de soleil aujourd'hui ? Taek Hyeon ouvrit la bouche pour le corriger face à son prénom, sauf qu'il n'eut pas le temps de prononcer un mot. Ce Chin Hwa lui racontait la façon dont ils s'étaient rencontrés et le brunet fronça les sourcils, fixant le sol. Il prêtait attention à ce qu'il disait, quelque souvenirs lui remontant en mémoire. Tout ça lui disait vaguement quelque chose...

Park Chin Hwa.... cheveux violet... party... discussion... un mois avant qu'il n'arrive sur l'île... Finalement, ils se connaissaient peut-être. Le supplice qu'il ressentit dans la voix du blondinet le rendit mal à l'aise. Il espérait vraiment qu'il se souvienne de qui il était ? Le brunet se gratta la tête tout en se mordillant la lèvre inférieure. Merdouille ! Pourquoi n'arrivait-il pas à se rappeler, Sang de Dieu..!!!

« AH ! C'est Taek Hyeon ! C'est ça, hein ? »

L'interpellé sursauta, étant profondément dans ses pensées, quand le blond réagit. Taek Hyeon tourna ses yeux noisettes vers lui, toujours confus.

- Euh... Ouais. Je m'appelle Taek Hyeon.

Puis, il attarda son regard sur les traits du visage du blondinet, plissant ses yeux légèrement pour se concentrer sur chaque détail.

- Park Chin Hwa.... Chin Hwa... murmura-t-il, alors qu'il tentait de recoller les pièces du puzzles dans sa tête.

Sans le savoir, Taek Hyeon s'était rapproché du garçon, une main posée sur le sol. Les détails qu'il lui avait fait par le concernant un peu plus tôt, il espérait pouvoir faire le tracé inverse de sa mémoire pour découvrir qui il était vraiment... C'était vraiment malpoli de le regarder de la sorte, mais il voulait vraiment comparer le blond de maintenant avec le type au cheveux violet dont il s'était identifié.

- C'est trop loin dans ma mémoire... souffla-t-il en s'appuyant de nouveau contre sa roche, penchant la tête vers l'arrière, une main sur son front.

Il était désespéré. Ce pauvre garçon espérait qu'il le reconnaisse, mais ça ne lui.... Puis, un flash lui arriva en force en mémoire. La scène de leur rencontre en buvant un verre et leur discussion enjouée se déroula rapidement, comme si l'on avait appuyé sur la touche "avance rapide" d'une télécommande. Il se redressa, d'un bond en position assis et fit claquer ses doigts ensemble.

- Mais oui ! Park Chin Hwa ! Aish, Sang de Dieu ! Je viens de me rappeler ! Comment ais-je pu t'oublier....

Il alla s'asseoir devant lui, hébété.

- Hey mec... Je m'en veux de ne pas t'avoir reconnu ! Tu... as vraiment changé depuis la dernière fois... Tu as pris du muscle ?

Il songea qu'il était beaucoup plus beau maintenant avec ses cheveux blonds que dans ses souvenirs. Il se trouvait ridicule de ne pas avoir reconnu sa petite binette enfantine toute mignonne... Euh... mignonne ? Venait-il vraiment de se dire ça ? Merdouille...



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: Re: I Remember... ft. Cha Taek Hyeon.    Mer 30 Jan 2013 - 17:42

« Euh... Ouais. Je m'appelle Taek Hyeon. »

Cette réponse le fit avoir un grand sourire qu'il cacha rapidement en toussotant un peu; calme, ça voulait pas dire qu'il l'avait reconnu. Et pour cause, ses paroles suivantes le firent baisser un peu les yeux, total déprimé. Il était si insignifiant à ses yeux qu'il l'avait oublié pour de bon ? Fallait dire, il devait avoir plein d'amis, et en à peine un mois de connaissance, c'était rare de devenir les meilleurs amis du monde ! Alors d'un côté, il comprenait. Mais à ce point là... Il se passa une main dans les cheveux. Taek Hyeon continuait apparemment de chercher, mais ça n'en valait pas la peine, pensait-il.
Avoir son visage si près du sien le fit avoir un léger mouvement de recule, alors que ses yeux ne se détachaient pas des siens. Pour rien au monde. Il y aurait certainement pu avoir une explosion à côté, qu'il serait resté ainsi. Souviens-toi, mince !

Et puis finalement, non. Ça ne lui revenait vraiment pas. Avait-il changé ? Mécaniquement, il se regarda alors en faisant une légère moue. Il ne trouvait pas, pourtant. Au moment où il allait dire de laisser tomber, il sursauta un peu; le brun s'était redressé d'un coup en gueulant presque. Sur le coup, la surprise le fit avoir un instant de bug, et finalement.. Les infos arrivèrent au cerveau. Il.. Se souvenait ? Oh bordel, enfin !

« Sérieux ? Tu t'en souviens ?! »

Il s'était alors à son tour légèrement redressé pour s'asseoir correctement, soudainement plus enjoué.

« Hey mec... Je m'en veux de ne pas t'avoir reconnu ! Tu... as vraiment changé depuis la dernière fois... Tu as pris du muscle ? »

Cette réplique le fit pouffer de rire. Depuis qu'il l'avait rejoint ici, il commençait à peine à se décontracter. Il plissa un peu les yeux en souriant toujours un peu, tout en lui répondant d'un air qui se voulait presque hautain.

« Hum.. Si, je t'en veux. Beaucoup, même ! T'as des liens de parenté avec des poissons rouges ou quoi ? Et tu crois quoi, je prends soin de mon corps, moi... ! »

A la fin de sa réplique, il ne put retenir un léger sourire amusé alors qu'il croisait les bras sur son torse. Évidemment qu'il le pardonnait. Il avait été vraiment triste qu'il ne se souvienne pas de lui, mais maintenant que tout lui était revenu, il n'allait pas chercher la petite bé-bête : il allait en profiter et reprendre là où ils s'étaient arrêtés il y a 7 mois !
Maintenant qu'il s'était vraiment décontracté, il prit un peu plus le temps d'observer son compagnon. Lui, il n'avait pas spécialement changé... Il passerait pour un romantique en disant qu'il s'était certainement embelli depuis la dernière fois, mais c'était pourtant la vérité. Il s'était certes amaigrit, ses cheveux étaient dans tous les sens, et ses vêtements salis, voir un peu déchirés, mais... Ce n'était pas plus dérangeant que ça. Et maintenant qu'il l'avait reconnu, il pouvait enfin lui dire ces mots :

« Ça fait du bien de me dire qu'y a des gens que je connais et que j'apprécie ici. Et puis, tu m'as manqué depuis, haha. », disait-il sur un ton qui se voulait amusé et déconneur.

Il ne voulait pas parler du comment du pourquoi il était arrivé ici, et il ne voulait pas poser la question au brun; c'était déjà bien trop difficile à supporter, alors autant changer les idées en parlant de la pluie et du beau temps, non ?


HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: I Remember... ft. Cha Taek Hyeon.    Mar 5 Fév 2013 - 2:35


Il se trouvait totalement ridicule d'avoir pu oublier un visage tel que le sien ! Il ne comprenait pas comment il avait fait pour ne pas se souvenir de lui, ni même de son prénom... Une personne ne pouvait pas avoir changé tant que ça en quelques mois, ne ? Certes, à part lui, puisque cela faisait quand même beaucoup de temps qu'il était coincé sur cette maudite île à manger du poisson et des baies sauvages... Son alimentation n'était pas comme lorsqu'il se retrouvait à Séoul... Il en avait même oublié le goût qu'avait les petits plats des restaurants où il avait l'habitude d'aller manger...
Au moins, voir Chin Hwa rire lui chauffa le coeur. Il ne semblait pas trop lui en vouloir de l'avoir oublier... Avec le temps et tout ce qui était arrivé, il n'avait peut-être pas pu faire autrement... Il sourit néanmoins à sa réplique.

- Oui, probablement, dans ma famille biologique... Comment ? Je fais du mieux que je peux pour entretenir mon corps, moi aussi. De plus, j'ai pleins de temps libre pour ça !

Un sourire espiègle se forma sur ses traits et il posa ses mains derrière lui pour s'appuyer. Il regarda autour de lui, puis le haut des arbres et vit que le ciel était encore aussi bleu que lorsqu'il était entré dans la forêt pour se rendre jusqu'à la cascade. Il avait bien envie de se rafraîchir, mais subitement comme ça, Chin Hwa allait probablement se poser des questions. Alors, il était mieux qu'il lui fasse part de ses intentions. Il baissa les yeux sur le blondinet et fit un sourire en coin.

- Arrête, tu vas me faire rougir et ne joue pas au sensible ! Ça va troubler nos retrouvailles ~ lança-t-il sur un ton qui se voulait être à la blague. Tu m'as bien manqué aussi. J'avais oublié à quel point nos discussions étaient palpitantes à ce moment-là. Mais dis-moi... Tu t'es trouvé une conquête suite à cette soirée ?

Il était bien curieux de savoir ce qu'il était advenu après leur première rencontre et mêmes celles qui avaient été bref avant qu'il n'atterrisse sur cette fichue île. Il y avait tout de même pas loin de sept mois qu'il était coincé ici... Il était donc normal de lui demander s'il avait quelqu'un dans sa vie, bel homme qu'il était ~

- Tu as envie qu'on se rapproche un peu plus de la source ? Je me rafraîchirais en même temps...

Cela faisait longtemps qu'il était dans le coin, sans vraiment s'être déshydraté ni même rafraîchir par toute cette chaleur.

Spoiler:
 



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: Re: I Remember... ft. Cha Taek Hyeon.    Mer 13 Fév 2013 - 16:19

« Je fais du mieux que je peux pour entretenir mon corps, moi aussi. De plus, j'ai pleins de temps libre pour ça !
- Mouais... Tu devrais faire quand même attention, regarde moi ça ! »

Et tout en disant ça, il venait lui pincer gentiment l'une de ses hanches. Il était vraiment fin, et même s'il l'avait reconnu, le voir ainsi le rendait triste. Se retrouver sur cette île était vraiment horrible, et il ne donnait pas cher de sa propre peau ; il finira bien plus vite que lui dans cet état, c'était sûr. Il perdait facilement du poids, mais pour en prendre, c'était tout l'opposé. Surtout s'il ne se nourrissait qu'avec des fruits et du poisson... Ah, la nourriture corréenne lui manquait affreusement !
Enfin, l'essentiel c'est qu'il souriait toujours comme avant. Rien que ça, c'était la meilleure chose qui pouvait le rassurer sur sa santé. Pas qu'il s'inquiétait comme s'inquiéterai une mère, mais presque... ! Sa réplique suivante le fit légèrement sourire. Le faire rougir ? Si c'était vrai, il n'hésiterai pas à continuer ; ça devait être drôle de le voir tout rouge.


« Oh, vraiment ? Pauvre petit, c'est vrai que tu n'es pas habitué à ce genre de choses. Pourtant j'ai pas fait grand chose ! Un rien te trouble, hahah. »

Il haussa un sourcil à son « J'avais oublié à quel point nos discussions étaient palpitantes ». Il avait oublié ? Croyez-moi, il n'allait plus oublier ! Il n'allait pas tolérer que le brun l'oublie une seconde fois. Une fois, il voulait bien, mais deux... Sa fierté en prendrai un sacré coup, en plus !
Lorsqu'il lui demanda s'il s'était trouvé une conquête depuis, il détourna un instant le regard en réfléchissant. Devait-il mentir ou dire la vérité ? Oui, il y en avait eu. Deux ou trois, peut-être... Il ne comptait pas. Mais il ne voulait pas lui dire ça, il n'avait pas envie que Taek Hyeon le prenne pour un Don Juan, et en même temps, il n'avait pas envie qu'il le prenne pour un coincé. Il fit une petite moue, et haussa finalement les épaules : après tout, au point où il était...

« Mh... Oui, j'en ai eu. Pas ce soir là, hein ! Mais depuis ce jour, je veux dire. J'aurais préféré continuer de te parler, etc... -et Dieu seul sait ce que ce "etcetera" voulait dire- Mais tu ne venais pas, et quand je demandais aux gens qui pouvaient te connaître, ils me répondaient qu'ils ne t'avais pas vu depuis longtemps, alors... »

D'ailleurs, maintenant, il comprenait bien le pourquoi du comment. S'il n'était pas venu aux fêtes, c'est tout simplement parce qu'il était ici. Il préféra changer de sujet, enfin, revenir sur le sujet des conquêtes, plutôt :

« Pourquoi tu me poses cette question, au fait ? »

Il avait finalement hoché la tête à sa demande pour se rapprocher de la cascade ; il s'était donc levé lentement et lui avait tendu la main pour l'aider, et une fois sur pieds, il avança le premier vers la source, s'acroupissant près de l'eau pour y plonger sa main. Oh mon dieu, elle était fraîche ! Il soupira de bien être en souriant franchement de plaisir ; la première fois depuis longtemps. Il n'allait finalement pas mourir maintenant... !

Spoiler:
 


HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: I Remember... ft. Cha Taek Hyeon.    Ven 22 Fév 2013 - 0:41


À son commentaire, ainsi qu'à son pincement sur sa hanche, Taek Hyeon rigola. Il savait qu'il avait perdu beaucoup de poids ces derniers, mais il tentait de ne pas trop y penser et se nourrir du mieux qu'il pouvait afin de garder le maximum de ses capacités physiques. Il tenait malgré tout à son corps, surtout à ses muscles et il ne se privait pas de s'entraîner. Enfin, s'entraîner était un bien grand mot dans la situation actuelle, mais il faisait le plus qu'il pouvait.
En jetant un coup d'oeil en direction de la cascade, le brunet écouta la réplique du blond, concernant le fait qu'il allait rougir s'il continuait de la sorte. Évidemment, Taek Hyeon adorait jouer avec le sens des mots et ce que dit son compagnon le fit sourire. Finalement, ces retrouvailles n'étaient pas une chose négative en cette journée fort étouffante par sa chaleur !

-Oui, mais tu sais... Passer six longs mois, presque sept, sans être complimenté, j'ai perdu l'habitude ! lança le brunet à la blague, avec une voix moqueuse.

Puis, toujours dans le but d'engager une conversation, le Honja fut surpris par le silence du blond. Pourquoi ne répondait-il pas à sa question ? Ce n'était pas compliqué, pourtant...Simplement lui dire oui.... ou non. Intrigué, il jeta un coup d'oeil vers lui et il remarqua qu'il était en pleine réflexion. Alors là, il devait certainement en avoir eu en six mois pour qu'il réfléchisse ! Un sourire en coin moqueur s'étira sur ses lèvres et il reposa ses yeux sur la cascade, faisant comme s'il n'avait rien remarquer.
Lorsqu'il entendit sa voix, il reporta son regard noisette sur son compagnon et sourit à ce qu'il dit.

- Même si tu en aurais eu suite à cette soirée, ça n'aurait pas été si grave, tu sais. Je crois que le but de ce party était ça...

Un sourire triste apparut sur ses lèvres. Oui, il n'y allait plus à ces fêtes organisés parce qu'il était coincé sur l'île depuis tout ce temps. Ça lui avait manqué au début, mais il avait fini par s'y habituer. La survie avait pris le dessus ~ Tout comme la peine qu'il avait ressentit suite à la mort de son meilleur ami.
Sa question le tira de ses pensées et il leva les yeux sur Chin Hwa avec un sourire.

- Simple question. Tu aurais pu te trouver quelqu'un, après tout !

Ceci dit, il se renseigna auprès de lui afin de savoir s'il voulait se rapprocher près de la source. Il faut dire qu'il avait chaud, après avoir sommeillé une partie de la journée non loin. Après l'avoir aidé à se remettre sur pieds, Taek Hyeon s'était dirigé vers la source et il avait sourit suivant la réaction du blond lorsqu'il toucha à l'eau. Pour sa part, il allait faire plus que mettre les mains dans l'eau. Le besoin urgent de se rafraîchir se faisait sentir !
D'un mouvement bref, le brunet retira son t-shirt et le jeta au sol avant de se jeter à l'eau, dans un plongeon. Il réapparut un mètre plus loin,, ses cheveux plaqués sur son crâne.

- Aaaaah ! Ce que c'est rafraîchissant ! soupira-t-il joyeusement avant de replonger pour revenir près du bord de la source.

Il se donna ensuite un élan et se sortit hors de l'eau à l'aide de ses bras. Il s'assied non loin de Chin Hwa, laissant l'eau couler le long de son torse et dans son dos. Il ferma les yeux de bien-être. Ce que ça faisait du bien...



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

MessageSujet: Re: I Remember... ft. Cha Taek Hyeon.    Mar 26 Fév 2013 - 20:13

Évidemment... évidemment que la fête était faite pour faire des rencontres et avoir des aventures ; il n'était venu lui parler pour rien, à la base... Cette pensée le fit sourire en coin alors qu'il regardait un instant dans le vide, mais les paroles qui suivirent le firent hausser les épaules. Il aurait pu, en effet. Mais il ne l'avait pas fait. Il était libertin, mais il savait se poser certaines limites par moment, heureusement !
Ils s'étaient donc rapprochés de la cascade, et... le blondinet regardait le brun, subjugué. Ah ouais. Ah quand même ! Il ne put retenir un léger pouffement de rire, amusé. C'est que c'était urgent, on dirait... il aurait bien voulu faire pareil, mais il n'était pas très chaud pour se baigner habillé. Et il n'était pas chaud pour se foutre à poils devant lui non plus.

Il le suivit du regard, ayant entre temps plongé ses pieds dans l'eau, pieds qu'il s'amusait à balancer de temps en temps pour créer des vagues. Et... boum. Le cerveau de Chin Hwa avait littéralement planté. Taek Hyeon était certes amaigris, mais il n'en restait pas moins attirant... et comme on le disait si bien, un corps mouillé était ce qu'il y avait de plus beau. À cette instant, en effet, il fallait croire que c'était bien le cas ! Il n'avait pas détaché son regard du brun, et n'avait rien dit, bien trop occupé à le reluquer. Son expression était... bandante, il fallait l'avouer ! Et s'il le pouvait, s'il en avait le courage aussi, il l'aurait embrassé. Ça faisait longtemps qu'il en avait envie, m'enfin... il ne voulait pas se faire détester ou taper, quand même !
Mais bon... au bout d'un moment, il fallait malheureusement se réveiller, et Chin Hwa secoua vivement sa tête en détournant le regard avant que Taek Hyeon ne s'en aperçoive -du moins il espérait-, soupirant à s'en fendre l'âme. Quelle triste vie.. être si prêt de lui et ne pas pouvoir le toucher... un crime.
Il savait bien qu'il était hétéro, il le lui avait dit. Enfin... il savait aussi qu'il n'était pas si hétéro qu'il le laissait croire. Il ne savait par contre pas si cela avait changé, et bien qu'il espérait que non, il savait que dans tous les cas, s'il tentait quelque chose, le brun le prendrait mal, voire très mal. C'était donc pourquoi il restait là, à se faire violence pour ne pas se jeter sur lui, et sourit finement en regardant ses pieds.

« Et sinon, tu es intéressé par quelqu'un ici ? Pas que je n'sois intéressé que part ça, mais je suis curieux de savoir ce qu'y a bien pu se passer ici ces derniers jours, voire ces derniers mois, en fait. »

Il avait redressé la tête pour lui faire face, retirant finalement ses pieds de l'eau pour les faire sécher ; avec ce soleil, ça ne prendra certainement pas de temps.
Un peu perdu dans ses pensées, il sortit de sa poche un papier qui ne le quittait jamais où quelques mots étaient griffonnés dessus, et un triste sourire se dessina alors sur ses lèvres. À cet instant, il se permit un petit moment de faiblesse qu'il espérait que Taek Hyeon ne verrait pas ; il se mordilla un peu la lèvre inférieure en fermant les yeux : il voulait tellement revenir à Seoul... il donnerait tout ce qui lui reste pour y retourner.


HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: I Remember... ft. Cha Taek Hyeon.    

Revenir en haut Aller en bas
 

I Remember... ft. Cha Taek Hyeon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lilissa
» Shut up flower boy band ! (K-drama)
» Avatar lee hyun woo
» Remember Austen - le RPG du XIXe
» SUTTON+POPPY-ANN ø we used to be friends, remember ? ø APPARTEMENT#4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬west :: Cascade
-