WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ham Gil ▬ make trouble maker together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:13

BAEK HAM GIL.

Feat. Jang Hyun Seung - JS [BEAST]



▌Name; Baek Ham Gil.
▌Groupe; Honja.
▌Age; 21 ans.
▌Fiche; here
▌Orientation; Lui.
▌More; Ne sourit pas; trouvant ça moche.
▌Situation; Célibataire.
I'M LOOKING FOR..

▬I don't want to come with you, bitch. ♀ ou ♂ ; « Et toi, oh mais toi. Tu me mattes tout le temps. Tu regardes tout, TOUT ! Mon visage, mes fesses, tout ! Je suis à plaindre, vraiment ! Je ne te veux pas, tu comprends ? Et pourtant, tu continues à me coller, à te serrer contre moi. Tu as de la chance d'avoir quelque chose à partager avec moi, comme ta nourriture, ton eau, tes soins, mais sache qu'un jour ou l'autre, dès que je n'aurai plus besoin de toi : je te noierai. Si, si. »









ϟ LINKS
you've got my smile, he is your. ϟ feat. Shin Joo Hee ϟ en cours.
give me food, now ! ϟ feat. Ahn Chul Hei ϟ en cours
pluf, plus, water on you ϟ feat. Yoon Min Soo ϟ en cours.
oh baby it's just a game ~ ϟ feat. Kang Na Hyun ϟ en cours.





Dernière édition par Baek Ham Gil le Sam 19 Jan 2013 - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:14

Boys visions


Ahn Chul Hei
« mister food »
♥♥♥♥♥

Tu m'as nourris une fois. Une fois alors que je t'ai lancé un regard méchant. Tu m'as aidé alors que que je voulais être méchant. Tu m'as souris, puis tu m'as donné à manger. Tu es monsieur nourriture. Sans toi, je serai peut-être mort. Je ne peux que te suivre, voir ce que tu fais. Je ne sais pas ce que ça fait pour toi exactement, mais je pense que je ressemble un peu à un chien. Et tu ferai mieux de me nourrir encore, sinon tu seras classé en ennemis.
Yoon Min Soo
« i die with you »
XXXXXX

T'as quoi à me regarder de travers, toi ? Au juste ? Tu m'envie, peut-être ? Non ? C'est chiant. Qu'est-ce que je t'ai fait, au juste, pour mériter de tels regards ? Si je n'étais pas sur cette île, si je n'avais pas peur pour ma vie ici, je t'aurai déjà envoyer chier et pleurer chez ta mère, tellement j'aurai maltraité ton petit cerveau illettré. Tu me cherches, tu me trouveras un jour. Crois-moi. Ile ou pas île, tu le regretteras.



Cha Taek Hyeon.
« mr. poison »
XXXXXX

Connard. Je te hais. Ouais, je te hais ! Tu as tenté de m'empoisonner, avec du poison dégueulasse. Tu voulais peut-être faire bien ? Mon oeil, oui ! Essayer de m'empoisonner, c'est une première ! Tu devais savoir par je ne sais qui mon allergie au poisson, du coup t'en as pêché un et tu me l'as donné pour que je le mange, que je meurs avec le volume de mon corps ayant triplé par trois ! Et en plus, t'as ri ! Vraiment, vraiment, tu ferais bien, maintenant, de surveiller tes arrières ! Un jour, tu te prendras une banane dans le fessier, et on verra bien qui rira !
Kang Na Hyun.
« i don't know why, but i want you »
♥♥♥♥♥♥♥

Bon. Soyons clair, je pense que j'ai un problème avec lui. Je veux lui sauter dessus, et faire des choses peu nettes ... mais je ne sais pas pourquoi, et ni ce que c'est. Il faudrait que j'en parle à quelqu'un, tiens, pour qu'on éclaire ma lumière (chut). Lui dire ? Hors de question ! Il va me prendre pour idiot ! Et puis, il ne fait que me taquiner, il m'allume dès qu'il le peut ! Il veut que je l'abuse ou quoi ? De toute manière, je compte bien l'allumer aussi ! Au pire, c'est lui qui craquera ! Quoique, vraiment, j'pense que j'aimerai bien qu'il continue à m'allumer ... hum.
Gwak Na Yong
« shampoing »
♥♥♥♥♥

Toi, t'es un peu comme mon petit chien. Tu me suis partout, et tu m'obéis. Pourquoi ? Pour ma recette ! Enfin, pour mon shampoing. Tu aimes bien avoir les cheveux propres et doux, d'après ce que j'ai compris. Et vu qu'il en est de même pour moi, j'ai fait plusieurs mélanges, pour trouver da recette. Et t'y es presque accro, quoi. Du coup, tu me demandes toujours la recette, problème : je tiens trop à t'avoir en petit chien mignon. Et oui, un bel homme qui a un beau chien, ça le fait, non ?


Dernière édition par Baek Ham Gil le Sam 19 Jan 2013 - 12:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:15

Girls version


Shin Joo Hee
« you make me so happy »
♥♥♥♥♥

T'es un vrai clown. Non, vraiment, un vrai clown. Tu m'amuses, dès que je suis avec toi, je manque de m'étouffer, tellement je ris. Tu es bien la première personne qui me fait rire. J'ai un peu honte de le dire, mais j'aimerai bien que tu restes mon amie, même dès qu'on partira de cette fichue île. Quoiqu'il en soit, je t'adore. Et puis, je vais devoir finir par t’amputer des jambes, à force de tomber !
Kim Kang Dae
« you're my hero »
♥♥♥♥♥

Tu m'as sauvé de la noyade. J'étais presque sur le point de mourir, et contrairement aux autres, toi t'as sauté à l'eau pour me sauver. T'es mon héros, quoi. Enfin, mon héroïne. Je ne te remercierai jamais assez, d'ailleurs, j'essaye de t'aider quelques fois. La seule chose que je peux faire, c'est repousser des tortues. Enfin, si ça t'aide.

Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien


Dernière édition par Baek Ham Gil le Sam 19 Jan 2013 - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:16

Je suis tout à vous, POSTEZ. Ham Gil ▬ make trouble maker together.  590913884
(omg, le rose des filles nique les yeux, omg. oh puis tant pis, vous vous y ferez. *fuit*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:18

▬Food makes we friends ♀ ou ♂ ; « Je ne t'aime pas. En temps normal, je ne t'aurai jamais aimé, sans doute, et même jamais adressé la parole. En temps normal. Je mourrais de faim, je n'avais rien emporté à mange avec moi. Et t'&tais là. Entrain de me regarder, pendant que je me tordais. Je t'ai envoyé un regard méchant, mais tu es quand même venu. Tu es sans doute la gentillesse même, tout mon opposé. Et tu as partagé ta nourriture avec moi. Chance pour moi, d'ailleurs, elle ne contenait rien dont je suis allergique. Maintenant, on peut dire que je me suis attaché à toi, et que je te suis, comme un fidèle compagnon. Beau compagnon, s'il te plait. »

▬Stop it ! ♀ ou ♂ ; « La seule personne qui arrive à me faire sourire et rigoler, c'est toi. Et je n'aime pas ça. Je gâche mon visage en souriant. Et pourtant, tu continues, tu racontes des blagues, tu fais des mimiques, tu te moques, tu te casses la figure. Tu m'éclates. Je t'adore, je crois bien que tu es l'une des rares personnes que j'adore. Parce que ... tu me rends joyeux, je crois. »


J'aime tes prédefs ** Y en a un que tu veux faire avec moi? **
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:22

Et bien avec plaisir. ♥
Tu souhaites prendre lequel ? (ouioui,j'ailaflemmedechoisir,euhnon,paslaflemmevoyonsjustequejejejejerohmerdehein.*pan*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:23

Les deux collent trop bien à Joo en fait XD

▬Stop it ! ♀ ou ♂ ; « La seule personne qui arrive à me faire sourire et rigoler, c'est toi. Et je n'aime pas ça. Je gâche mon visage en souriant. Et pourtant, tu continues, tu racontes des blagues, tu fais des mimiques, tu te moques, tu te casses la figure. Tu m'éclates. Je t'adore, je crois bien que tu es l'une des rares personnes que j'adore. Parce que ... tu me rends joyeux, je crois. »

Mais je dirai celui-ci parce qu'elle dit pleins de merde, elle pose des questions chelou et elle a pas peur du ridicule! Rien que pour ton perso elle pourrait faire des trucs chelous pour le faire rire et aller bien **
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:25

Et bien il est à toi, alors. XD.
Je m'en vais l'écrire ! ♥
(et on se fait un rp, d'accord ? èé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 12:26

Han ouais merci **
Je l'écrirai au plus vite!
(Et okay pour le rp :DDD On règle tout ça par mp? :O)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:17

Coucouuu ! Moi j'aimerais bien un lien avec toi si tu veux bien de moi ♥

Et si tu est d'accord je voulais te dire que j'aimais bien ce lien - Oui je n'aime pas venir en touriste donc je me sers (a)

Spoiler:

Car je trouve que ça correspond bien Chul Hei. Voilà Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:29

Avec plaisir aussi. ♥️
Je te laisse prendre ce lien, je t'ajoute même de suite. Ham Gil ▬ make trouble maker together.  4191033273
(edit : je te quémanderai aussi un rp quand tu le voudras. ♥️)


Dernière édition par Baek Ham Gil le Mer 16 Jan 2013 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:39

Ah, tiens, ton doux parfum m'a attiré *sort*

Citation :
▬Just kill and kill ♀ ou ♂ ; « Tu ne penses qu'à une chose : me tuer. Tu m'aimes pas, j'en suis sûr. Tu me regardes de travers. Serais-tu jaloux ? Sûrement, je n'en sais rien on plus. Mais je veux te tuer, je ne te cache pas l'envie que j'ai de te tuer avec mes mots blessants. Tu le mérites tellement. Personne, oh grand personne ne m'a jamais regardé comme ça. J'aime pas. Je n'aime pas que l'on me regarde comme si j'étais une bête, et pourtant, tu le fais. Rrr, tu m'agaces ! »

Perso, moi, c'est lui qui m'intéresse. Sachant que Ham Gil est narcissique, je pense que Min Soo (froid toussa toussa) pourrait le détester. Enfin, si ça te va :3
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 14:46

Touuut mes liens vont partir dîtes moi voir ! *pan*
UN ENNEMI. OUI. je vais enfin pouvoir faire Ham Gil la dnfjdgn en live fufrufru. *pan*
Bien, j'pense que t'as deviné, c'est un oui. 8D
Je l'écris aussi de suite. o/
(je te quémanderai aussi un rp dès que tu le voudras rfrfrf) (j'vais en avoir des rps à la fin rfrfrfrf)
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:08

Baek Ham Gil a écrit:
Avec plaisir aussi. ♥️
Je te laisse prendre ce lien, je t'ajoute même de suite. Ham Gil ▬ make trouble maker together.  4191033273
(edit : je te quémanderai aussi un rp quand tu le voudras. ♥️)

Cool ! Je t'ajoute aussi ♥️
( Et pour un RP c'est quand tu veux (: )
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:18

Mouhahaha, je prends le RP *_* (ok, je suis pas à jour mais je reprends quand même des Rps, parce que les Rps, c'est la vie *sort*).
Tu commences, je commence, on commence les deux ? (bon ok, ça c'est moins possible).
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:30

rfrfrfr;
chul hei pour le rp, c'est quand toi tu veux. 8D *pan* On peut le faire maintenant si tu penses ne pas avoir trop de rp. n_n.
Min Soo rhan oui. rhaaan oui. ça va être trop comique omg. humhumhum. Si tu te sens capable de commencer, j'te laisse faire, sinon je fais sans problèmes. (mais ça prendra du temps, j'met une heure pour 1000 mots *pan*) sinon, pour la zone, west ? sinon, on voit tout ça par mp. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:54

Héhé, Non niveau RP ça va encore je ne suis pas surbooké. Je te MPotte :3
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:45

En tant que BEAST, moi je viens demander un lien et j'aimerais bien du négatif (: Et j'veux pas de te prédéfini, so ~ Voilà (: Si tu veux bien de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 17:03

rfr, vous voulez tous ma peau pour certains, hein ? J'aime ça. *pan*
Doonc, pas de prédéfinis, donc on cherche. Une idée ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:15

Bah je pourrais toujours te proposer du positif ~
Une idée.... Hum, bah est ce qu'on fait qu'ils se connaissent avant l'île ou non ? Sinon bah je proposerais une espèce de confrontation entre eux pour une raison quelconque (: je lance ça comme première idée sinon je chercherai autre chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:19

mahmah, un lien négatif tu me donneras, voyons. me battre en bitch, je veux.
hum. XD.
bref, pourquoi pas. mais il faudrait trouver sur quoi. peut-être pour la nourriture ? *pan*
ou sinon, ce n'est qu'une proposition, mais vu que ce sera un lien négatif, Tae aurait peut-être pas saqué Ham Gil dès le début, et il lui aurait donner du poisson (pour x raisons. xD) et Ham Gil l'aurait prit comme un empoisonnement et lui aurait déclaré la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:31

Oui ce pourrait être une idée haha !
Et voyant sa réaction, Taek aurait éclater de rire x) ou du moins serait un peu moqueur xD
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyMer 16 Jan 2013 - 18:42

Ouais, voilà, et après il l'aurait baffé et puis il aurait boudé. euh non, enfin, bref, on verra ça dans un rp, pour la rencontre si tu veux. XD.
Bref, on prend ça du coup, mr. poison ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyJeu 17 Jan 2013 - 4:08

Oui d'accord xDD
Pour le rp, c'est quand tu veux 8D
Et puis, oui, tout pour le coup du poison, haha ! Je te rajoute dans mes liens bientôt <3
Revenir en haut Aller en bas
Lim Keith

Lim Keith
ϟ âge : 19
ϟ feat. : Moon Jong Up
ϟ messages : 35

Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  EmptyDim 20 Jan 2013 - 21:40

BABY OH BABY I WANT A LIEN WITH YOU MY DARLIIIING ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty
MessageSujet: Re: Ham Gil ▬ make trouble maker together.    Ham Gil ▬ make trouble maker together.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ham Gil ▬ make trouble maker together.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» You don't want to be in trouble, right ? So get out of my way !
» jude # eh let me introduce myself, haha, here comes trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-