WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Mer 16 Jan 2013 - 6:05


So Hee & Taek Hyeon ♥

Assis sur son lit dans le petit campement qu'il s'était destiné, Taek Hyeon jouait avec le petit couteau rétractable, faisant sortir la lame d'un mouvement bref de la main, puis la resserrait avec son autre main. Finalement, avoir mis ce petit accessoire dans son sac de sport n'avait pas été une mauvaise idée de la part de JunKi. On n'était jamais trop prudent, sur cette île. Il se sentait mieux en sachant qu'il aurait cet objet miniature avec lui au cas où il arriverait quelque chose de suspect. Il se faisait de même très discret quant à la cachette et lorsqu'il le traînait avec lui lors de ses balades dans les bois. Se faire attaquer par-derrière, il n'en avait pas tellement envie, mettons.
De plus, il s'ennuyait à mourir depuis que son téléphone portable ne fonctionnait plus, puisque de l'eau a réussit à pénétrer à l'intérieur, détruisant tout mécanisme à l'intérieur. Il avait mainte fois maudit l'île de lui avoir volé les trucs les plus importants pour sa survit. Il priait pour ne pas virer fou parce qu'il n'arrivait plus à s'occuper l'esprit.
L'air de la ville lui manquait... Et ses entraînements de boxe aussi. Il avait peur de devenir trop rouillé, puisqu'il ignorait totalement combien de temps ils allaient être sur cette île. Lui qui avait voulu aller dans l'armée, il avait cru que c'était une belle excuse, mais avec tous les gens de sa classe, ainsi que les nouveaux arrivants, cette idée, il l'avait aussitôt repoussée.

Poussant un soupir, Taek Hyeon fourra l'arme dans sa botte noire et il s'empara de sa veste sur le bout de son lit, l'enfilant. Il devait aller se changer les idées. Il passa l'entrée de son campement et leva aussitôt les yeux vers le ciel. Tiens, il faisait sombre et c'était la pleine lune. Un peu de lumière pour éclairer sa route, que c'était gentil ! Fourrant ses mains dans ses poches avant de son pantalon, il s'avança un peu plus au milieu de la zone de campement, légèrement perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit des pas venir dans la zone. Curieux, il jeta un coup d'oeil par-dessus son épaule pour voir qui venait et vit que ce n'était qu'un autre gars du campement qui avait dû aller faire un tour pour un besoin quelconque alors qu'il finissait de boutonner son pantalon.
Secouant la tête, désespéré, Taek Hyeon se détourna et s'apprêta à partir dans la direction opposée du type qui venait de l'autre côté, sauf qu'il entra en collision avec une personne.

- Oh ! Pardon ! dit-il en retirant sa main de sur son épaule, ayant eu le réflexe de la retenir pour ne pas qu'elle tombe au sol.

À cette faible proximité, ainsi qu'avec un rayon de lune, il put voir le visage de la personne sur qui il avait foncé. Il fut un peu surpris de la voir, ne s'étant aucunement attendu à la croiser à cette heure tardive de la soirée. Taek Hyeon se frotta l'arrière de sa tête, un peu mal à l'aise.

- Avec cette noirceur, je n'avais pas réalisé qu'il y avait quelqu'un, désolé...

En étant plus près d'elle, il constata qu'en effet, elle était très jolie, mais il recula d'un pas afin de ne pas la gêner. Ils s'étaient rencontrés par hasard, quoi que le mot sortait vraiment hors contexte, mais c'était à peu près le cas, sur une partie de l'île. Ils n'avaient pas tellement discuté, puisqu'il était un peu dans ses pensées lorsqu'il l'avait croisée. Mais maintenant que l'occasion se présentait, peut-être était-ce le moment de converser un peu...

- Toi non plus tu n'arrivais pas à dormir ou il fallait que tu ailles faire un truc avant de dormir ?

Bon, il était un peu curieux, mais il ne pouvait pas songer qu'elle puisse risquer quelque chose en pleine nuit... Il la connaissait à peine, mais il avait l'impression que son côté homme protecteur se faisait sentir.

- Tu as envie d'aller te promener un peu ? Moi, je n'arrive pas à dormir en ce moment, donc, j'ai pensé que tu pourrais me tenir compagnie ?

Allô le savoir-faire pour aborder une fille, hein ! Si son binôme et meilleur ami était encore en vie, il aurait certainement rit de lui !



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Mer 16 Jan 2013 - 21:20






So Hee & Taek Hyeon ♥
A Sweet new story

Cette île avait remporter sur les sentiments de la petite Kim So Hee. En effet, depuis quelques jours, elle ne cesse de verser des larmes de solitude, de désespoire et d'ennui. Malgré qu'elle n'avait passé que très peu de temps, elle se sentait déjà désespéré. Loin d sa famille, sans avoir aucune nouvelle, sans leur donner aucune nouvelle, donnait le haut le cœur à la petite. Dans un sens, même si ce n'était pas de sa faute, So Hee se sentait coupable dans cette histoire. Même elle ne comprends pas pourquoi elle se sentait ainsi. Probablement que la colère, la tristesse et le désespoir jouait contre elle. Il fallait se ressaisir, se disait-elle à chaque fois qu'elle était sur le point de perdre contrôle sur elle-même. Il ne fallait pas sombrer dans la démence maintenant. Qu’adviendra-t-il d'elle si So Hee abandonnait déjà ? On la retrouvait comme une personne sauvage, antisocial qui chasserait l'homme. Peut-être, qui sait, même si on a de la difficulté à la croire capable de tuer pour survivre.

La jeune femme ne savait plus trop où donner la tête, mais elle suivait le train-train des autres personnages abandonnées sur cette île. Oui, So Hee avait put se trouver quelques amis pour se faire guider. Heureusement qu'il y avait toujours des bonnes âmes autour d'elle. Probablement que la petite Kim était béni d'une ou de plusieurs étoiles. Elle se trouva un logement dans le campement, dormant seul, puisque son supposé binôme n'avait pas été encore retrouvé. Oui, So Hee avait mentionné la disparition de son supposé binôme aux personnes sur cette île. Est-ce qu'elle avait fait un mauvais choix en mentionnant la disparition de celui ou de celle-ci ? Peut-être, puisque c'est une question de survis, sur cette île. La petite Kim s'en est aperçus très vite. Elle ne prit pas de temps à s'adapter aux gens qu'elle avait croisé, c'était pareille pour le mode de vie sur cette île. Par contre, elle ne se sentira jamais chez elle. C'était bien claire pour elle. Non, ce n'était pas du question de confort, de luxure ou de tout le tralala qu'elle avait avant de débarquer ici. C'était le besoin physique et mentale, l'amour, l'amitié, les caresses, le toucher, la voix de ceux qu'elle connaissait. Tout ça, elle l'avait perdu.

Encore cette nuit, elle n'arrivait pas à fermer l’œil. Malgré qu'elle soit un oiseau de nuit - c'est-à-dire qu'elle vie la nuit et non le jour- , ce n'était pas la cause de son refus de dormir. La peur l'envahissait à chaque fois qu'elle fermait les yeux, mais elle devait s'y abandonner lorsqu'elle perdait presque connaissance dû à son manque de sommeil. Bon, So Hee n'allait pas s'en plaindre à ceux qu'elle connaissait à peine sur cette île, car elle les soupçonnaient d'être des personnes potables de l'éliminer. Tout, la rendait presque folle, mais la petite Kim était forte, elle n'allait pas sombrer dans la démence. Oh que non, elle se devait de rester lucide, de se battre pour revoir sa famille et ses amis qu'elle chérissait. « Pourquoi... Pourquoi moi ? » se disait-elle à chaque fois qu'elle sombrait dans sa solitude, comme en ce moment. Pas le choix, elle allait devoir sortir prendre l'air pour se détendre pour pouvoir s'endormir. et c'est-ce qu'elle fit.

Sortant de sa petite maison en bois, elle franchit le petit balcon qui l'amenait vers les marches pour descendre sur le sol frais du soir. Le sable était légèrement chaud, mais surtout humide. Rien ne dérangeait la petite So Hee. Elle était dans ses pensées qu'elle tentait de les transformer en du positif. Son regard apeuré se promenait autour, par pure prudence. Elle marcha, comme une petite fille ayant peur du noir -ce qui est la réalité en fait- et s'avança vers je ne sais où. Soso voulait tout simplement s'évader en trouvant quelque chose de magnifique qui pourrait lui changer les idées noir qu'elle s'était elle-même créer par rapport à cette île. Ce qu'elle vue, pendant sa marche hésitante, était la lune reflétant sur la mer. C'était... Magnifique. Indescriptible. So Hee ne faisait pas attention vers où elle marchait, trop préoccuper à regarder sur sa gauche quand soudain, elle fonça sur quelqu'un. Elle gonfla les joues, désorienté et légèrement paniqué. Elle se frotta le front en fronçant doucement les sourcils. Voilà, sa t'apprendra à ne pas regarder où tu vas. Elle entendit une voix masculine qu'elle avait déjà entendu. Levant les yeux pour identifier cete voix, son coeur se mit à battre d'une façon rapide et presque bruyante. C'était lui... Celui qu'elle avait croisé la fois où elle avait atterrit sur cette île pour une sortie scolaire. Ils ne se sont pas trop parlé, mais c'était suffisant pour avoir laisser une marquer chez So Hee. Soupirant pour calmer la pression qui lui montait à la tête, elle lui sourit doucement.

« Ou...Ouais, désolé... Je n'ai rien vu venir, il fait trop noir tu dis » dit-elle maladroitement.

Ouais, ouais. Comme si c'était la bonne excuse. Ne lui avoue pas que tu regardais ailleurs, hein. C'est vrai, tu aurais peut-être l'air d'une folle après tout. C'est mieux de se taire, comme tu souhaites le faire. De toute façon, elle était tellement perdue dans les yeux du jeune homme qu'elle ne réalisait pas tout de suite qu'elle le fixait comme une perverse. Dégonflant ses joues, elle réalisa en même temps qu'elle le fixait. So Hee cligna des yeux rapidement et regarda le sol. M'ouais, qu'elle subtilité ma fille. Le jeune homme lui posa une question: Toi non plus tu n'arrivais pas à dormir ou il fallait que tu ailles faire un truc avant de dormir ? Relevant la tête pour le regarder vite fait avant de pencher à nouveau sa tête en se disant: « Ne le fixe pas comme ça, c'est impolie ! C'est suspect ! », elle fit un léger sourire et lui répondit.

« Heu... En fait, je dors mal depuis quelques nuits... » dit-elle en fixant le sol d'un léger sourire de malaise.

Toi qui ne voulait pas révéler tes problèmes de sommeil, bah bravo. C'est dit. Enfin, elle faisait peut-être un peu confiance en ce jeune homme, qui sait ? Malgré les rumeurs qu'elle avait entendu des autres rescapé de l'île. Ce n'était pas son genre d'y croire, mais parfois elle s'y laisse influencé. Mais dans cas-ci, son coeur lui empêchait de trop croire à ces rumeurs concernant la vie que menait ce jeune homme. D'ailleurs, celui-ci lui proposa quelque chose: Tu as envie d'aller te promener un peu ? Moi, je n'arrive pas à dormir en ce moment, donc, j'ai pensé que tu pourrais me tenir compagnie ?. D'un geste rapide, elle leva la tête pour regarder les traits de son visage. Bon, il ne semble pas malveillant. Et puis, elle pourrait bien se changer les idées et éviter la dépression d'être seule. En même temps, elle se fera peut-être un nouvel ami ? Haussant des épaules avec un léger sourire d'enfant, elle lui dit:

« Pourquoi pas... Ce sera plus intéressant que de rester seule » dit-elle en élargissant son sourire tout en le regardant.

Pivotant sur ses petits pieds avec un air de ballerine sans utiliser les bras, elle se mit à marcher dans la même direction vers où le jeune homme allait. S'il lui arrivait quoique ce soit, son abri était tout près, donc elle n'étais pas trop inquiète. Son regard se posa à sa droite, là où elle avait vue la lune reflétant sur la mer. Elle pointa du doigt ce qui l'émerveillait.

« Dit, tu as vu le reflet de la lune sur la mer ? C'est magnifique, non ? » dit-elle en regardant le visage du jeune homme.

Elle gonfla légèrement ses joues, se sentant stupide tout d'un coup. Elle ne lui avait pas dit ça ? So Hee se sentait petite, et non, ce n'était pas parce que lui était plus grand qu'elle, mais plutôt parce qu'elle venait d'agir comme un enfant de 7-8ans, émerveillé par n'importe quoi. Bah, quoique c'est assez spéciale de voir la pleine lune sur une mer, ce n'est pas très courant. So Hee n'était pas une personne difficile. Elle aimait pratiquement tout. J'ai bien dit presque, car elle peut bien se montrer agressive, méchante ou froide avec des personnes qui ne lui plaise pas ou des trucs méchants qu'on lui fait. Elle n'est pas bête, la petite Kim. Oh que non. Elle est quand même très intelligente. Son innocence, c'est peut-être sa couverture. Ou pas.

(c) B-NET
Spoiler:
 



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'


Dernière édition par Kim So Hee le Ven 18 Jan 2013 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Ven 18 Jan 2013 - 6:17


Il faut dire qu'il ne s'était pas vraiment attendu à recevoir de la visite nocturne. Mais en voyant que c'était So Hee, là, il n'était pas déçu. Cependant, il était curieux de savoir ce qu'elle faisait debout, à cette heure tardive. C'est pourquoi il lui posa la question, afin de rassurer son petit être intérieur. De plus, elle l'avait fait sourire avec son commentaire, disant qu'elle n'avait rien vu venir. Taek Hyeon aurait très bien pu lui sortir quelque chose d'autre à la blague, mais il avait préféré s'abstenir, ne voulant pas qu'elle le prenne pour le genre de gars pervers, alors qu'il ne l'est pas.
Il remarqua par contre qu'elle semblait.... mal à l'aise avec lui. Était-ce parce qu'il avait été un peu trop... distant, lors de leur dernière rencontre ? Croyait-elle qu'il était une mauvaise personne ? Au fond de lui, il espérait qu'elle ne le craignait pas. Il ignorait pourquoi, mais il avait envie de lui plaire, chose qu'il ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

« Heu... En fait, je dors mal depuis quelques nuits... »

Il sourit à cette réponse. Ah, une autre qui ne parvenait pas à dormir ! C'était plaisant à entendre ! Il n'allait plus croire devenir fou, c'était bon signe.

- Ne t'en fais pas, je comprends ça.

Profitant du fait qu'elle ne le regardait pas, Taek Heyon en profita pour la détailler. Elle avait un petit minois qui était attirant, qui lui plaisait. Il ne la connaissait pas vraiment, sachant seulement son nom et qu'elle était jolie. Il avait envie d'en apprendre plus à son sujet, si elle avait déjà entendu parler de lui... Car évidemment, si elle connaissait son nom, on pouvait facilement le lier avec les rumeurs à son sujet. Pourtant, il s'était toujours demandé ce qu'il y avait de mal du fait qu'il se soit fait adopter... Enfin bon, il ne comprenait pas tellement les gens et à présent, ils se foutaient bien de ce qu'ils avaient à dire ~ Il avait plus de caractère, maintenant et il n'osait plus confronter ceux qui parlaient encore en mal de lui.
Enfin... Il se sortit de ses pensées en réalisant qu'il la regardait depuis un bon moment. Il cligna des yeux et tourna la tête, regardant au loin, comme s'il s'attendait à voir une silhouette sortir de nulle part. Pour se changer les idées, il lui avait demandé si elle avait envie de l'accompagner dans une petite balade. Il craignait un refus quelconque, mais en entendant sa réponse, un sourire s'étira sur ses lèvres, à son tour.

- Effectivement... Parler avec quelqu'un, ça remonte le moral, en plus, dit-il en baissant son regard sur elle.

Il nota qu'elle avait un merveilleux sourire et avec le rayon de lune, ça lui donnait un air encore plus divin. Ou était-elle un ange ? Si c'était le cas, elle aurait certainement donné une carte aux pauvres naufragés qu'ils étaient. Il entrepris donc de poursuivre sa route dans la direction qu'il se dirigeait un peu plus tôt, enfouissant à nouveau ses mains dans ses poches avant de son jeans.
Au son de sa voix, il tourna ses yeux noisettes dans la direction qu'elle décrivait, soit la plage avec le reflet de la lune sur l'eau. Il sourit, amusé par ce qu'elle disait.

- Oui, c'est magnifique. À Séoul, on n'avait pas la chance d'avoir une aussi belle vue par un soir de pleine lune. Tu veux qu'on aille sur la plage ? On aurait une meilleure vue panoramique de là ?

Il guetta sa réaction et entrepris un petit chemin qui menait sur la plage ou tout simplement plus loin sur l'île si on décidait de tourner sur la gauche.

- Au fait, ça fait longtemps que tu es arrivé sur l'île ? La dernière fois, on n'a pas tellement discuté, donc... je me demandais.

Au même instant, il se demandait s'il devait s'excuser pour son comportement de la dernière fois. Mais, il décida que s'il en éprouvait la nécessité, il allait lui demander pardon. Pour le moment, il préférait guetter sa réaction, tout en l'observant de profile, elle qui se fondait si bien dans le paysage.

Spoiler:
 



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Dim 20 Jan 2013 - 0:34






So Hee & Taek Hyeon ♥
A Sweet new story

Il fallait qu'elle tombe sur celui sur qui elle avait flashé depuis quelques jours. Ils ne se sont pas tellement parlé, mais suffisament pour connaître le prénom de le nom de chacun ainsi que la courte histoire de comment So Hee était arrivée ici. C,était suffisant pour laisser une impression à la petite Kim qui ne peut s'empêcher de penser à lui. Voilà qu'elle tombe face à face avec lui. Résultat, elle est gênée, mais puisqu'elle est légèrement orgueilleuse, il ne faut pas que sa gêne paraisse. Juste à entendre la question de Taek Hyeon à propos du sommeil la faisait légèrement sourire. Le petite Kim fini par lui répondre en mentionnant son petit problème de sommeil. Soso, tu lui fait déjà confiance ? Ton petit coeur qui bondit te rend vulnérable ? Enfin, pour So Hee, Taek Hyeon ne lui semblait pas suspect. Elle pense que si elle est attiré vers lui, c'est qu'elle peut avoir confiance en lui, alors lui révéler qu'elle laisse son campement avec personne à l'intérieur. Trop de film d'horreur à mon avis...

Aller se promener un peu ? Pourquoi pas. So Hee n'allait pas refuser d'accompagner Taek Hyeon. Elle avait un peu peur du noir, alors être en sa compagnie ne serait pas de refus. Elle accepta avec plaisir en rajoutant qu'être accompagné était mieux qu'être seule. C'est vrai que sur cette île, tout lui faisait peur. C'était si sombre que son imagination lui jouait des tours. Les coins sombres, elle les évitait. C'était un vrai cauchemar, cette île. La voix de Taek Hyeon vint réveiller la petite Kim qui se mit à l'écouter attentivement. Il lui répondit que oui, c'était mieux d'être accompagné que d'être seule. So Hee lui sourit, tout en le regardant dans les yeux. Elle regarda ailleurs, se sentant perverse à l'admirer comme ça, en silence. Au loin, elle vit la mer et la pleine lune sur l'eau. C'était magnifique et elle ne pus s'empêcher de pointer et de lui faire savoir sa pensée. Qu'elle petite innocence. So Hee s'était retiré intérieurement en gonflant un peu ses joues, se sentant un peu enfantine après s'être déclaré concernant la pleine lune qui reflétait sur l'eau. à sa grande surprise, Taek Hyeon lui répondit:

- Oui, c'est magnifique. À Séoul, on n'avait pas la chance d'avoir une aussi belle vue par un soir de pleine lune. Tu veux qu'on aille sur la plage ? On aurait une meilleure vue panoramique de là ?

So Hee ne pouvait pas s'empêcher de tourner sa tête pour le fixer en silence. Ce n'était pas le fait qu'il est raison, mais plutôt parce qu'il ne l'avait pas trouvé... Étrange, enfantine. Elle contempla son visage qu'elle aurait aimé touché, mais elle ne le fit pas. Elle le suivit, comme une innocente petite fille. Après tout, elle risquait quoi de plus ?

Pendant le trajet vers la mer, Taek Hyeon lui posa une question. Il lui demandait combien de temps elle était sur l'île. Regardant le sol pur ne pas tombée, elle se mit à réfléchir. Sur le coup, comme ça elle en avait aucune idée. La pauvre, il se passait tellement de chose en même temps qu'elle n'avait pas remarqué depuis quand elle était ici. Puis, elle se remémora, comme par magie, son journal intime.

« Depuis quelques jours... Environs 4 je crois. Ouais... On a à peine parlé, c'est un peu de ma faute, désolé. J'étais perdue, haha » dit-elle en regardant le visage de Taek Hyeon.

Au même instant, elle faillit tomber mais retrouva rapidement son équilibre en attrapant le bras de son compagnon. Baissant la tête pour regarder sa propre main, elle la retira aussitôt en relevant légèrement la lèvre supérieur en fronçant légèrement les sourcils, complètement mal à l'aise. Un petit bruit avait sortit de sa bouche et elle afficha un léger sourire gênée. Elle se racla doucement la gorge et continua à marcher vers la mer.

« Et toi ? Depuis combien de temps » dit-elle en regardant au loin.

Ils arrivèrent à la destination après la réponse du jeune homme. La petite Kim se mit à courir en direction de la mer tout en retirant ses sandales à la course. Elle s'arrêta lorsque ses pieds toucha à l'eau. Si chaude et si réconfortante... So Hee n'aurait jamais osé s'approcher de la mer seule, mais maintenant qu'elle avait découvert cet endroit, elle allait y revenir. Se tournant pour regarder Taek Hyeon, elle lui sourit tout en tournant sur elle-même.

« Viens, l'eau est bonne » dit-elle en se penchant en petit bonhomme pour toucher l'eau avec l'une de ses mains.

Étrangement, la petite Kim se sentait bien. Sa crainte avait complètement disparus. Était-elle trop naïve ? Ou tout simplement dans un rêve ? Elle rêvait, non ? Peut-être. Mais non, puisqu'elle avait touché le bras de Taek Hyeon. Il était bien réel. Alors, elle avait trouvé un futur ami avec qui elle pourrait tout partager ? Oui, c'est-ce qu'elle se planifiait dans sa tête tout en jouant dans l'eau.

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Dim 20 Jan 2013 - 5:47


Il se demandait bien pourquoi ni comment il avait fait pour ne pas avoir porter un peu plus d'attention sur la jeune femme, la première fois qu'ils s'étaient vus. Peut-être que maintenant, ils auraient pu apprendre plus de chose l'un de l'autre s'il ne s'était pas perdu dans ses pensées. Mais en même temps, il l'avait observé de loin, sans vraiment vouloir un peu plus d'approche. Déjà qu'elle était mignonne et son charme l'avait séduit à force de l'observer, il ne s'était pas sentit d'attaque avant ce soir pour lui parler bien franchement. Disons qu'avec ce petit accrochage, il n'avait pas pu faire autrement que d'engendrer une conversation avec celle-ci... et de lui proposer de se promener. Une petite balade à l'air frais était toujours avantageux pour passer une bonne nuit après. Enfin, pour quelques heures, s'il n'y avait pas de bruit suspect à l'extérieur du campement.
Ainsi donc, en direction de la plage pour voir le tableau féérique du moment, Taek Hyeon s'était renseigné auprès de la jeune femme pour savoir combien de temps elle était dans les parages. Peut-être qu'à leur première rencontre, elle le lui avait mentionné et qu'il l'avait oublié... Avec tout ce qui le troublait en ce moment, il ne pouvait pas vraiment contrôler tout ce qui se passait dans sa tête. Malheureusement... Cependant, pour le moment, tout semblait parfait, il se retrouvait en bonne compagnie, marchant au clair de lune... ça donnait un aspect romantique à la situation, bien qu'ils n'étaient pas ensemble. Mais, ce n'était pas l'envie de lui prendre la main qui lui manquait... Sang de Dieu, c'était quoi cette envie, subitement ? La trouvait-il de son goût à ce point pour vouloir être son petit-ami ?
Un petit rire discret lui échappa, se trouvant ridicule. Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Le manque de sommeil, peut-être ? Elle ne le trouvait probablement pas intéressant, vu la dernière fois qu'ils avaient parlé. Ça avait été direct et peu de discussion.

- Hmmm, une petite nouvelle. Oh ne t'en fais pas, je n'étais pas mieux de mon côté... dit-il en se passant une main sur sa nuque, souriant avec compassion.

Puis, ignorant ce qui venait de se passer, il la vit perdre prise sur ses pieds, s'appuyant sur son bras pour se retenir et par le réflexe, il avait levé la main vers sa taille pour la rattraper si sa chute devait se terminer jusqu'au sol. Cependant, elle retrouva bien vite son équilibre, ce qui le rassura. Il baissa les yeux vers le bas, tentant de voir si elle allait bien malgré tout. Voyant qu'elle était sous contrôle, il ramena son bras près de son corps, déçu qu'elle ait retiré sa main aussi vite de sur lui. Une main si frêle... Il ne devait pas y penser... allez, Taek ! Reprends tes esprits !!

- Hmm ? Ah... Euh, ça doit faire six mois que je suis prisonnier ici... Tout comme d'autres personnes de ma classe, que j'ai perdu de vue depuis...

Il ignorait s'il devait être fier ou non d'être un "survivant" depuis six longs mois sans oublier les deux derniers mois depuis la perte de son binôme et meilleur ami... Faisant tout pour ne pas regarder au loin sur la mer en se mordillant la lèvre inférieure, Taek Hyeon vit à ce moment-là la jeune femme détaler comme un lapin en direction de la mer. Il fut surpris au début, mais il sourit quand il la vit délaisser ses sandales pour continuer sa course jusqu'à l'eau. Pour sa part, il pris tout son temps pour se rendre, ramassant ses sandales au passage pour les rapprocher.
Alors qu'elle lui disait de le rejoindre, Taek Hyeon préféra la regarder dans toute sa splendeur tandis qu'elle s'amusait comme une petite gamine. Elle était encore plus craquante de la sorte. Il eut l'impression que son coeur commençait à s'emballer juste à l'observer ainsi. Était-ce mal de désirer une fille dans cette période difficile ? Pourtant, il était persuadé qu'à deux, ils parviendraient à tout surmonter. Mais ce n'était peut-être pas dans les plans de la jeune femme. Eh merdouille...

Il arriva tout près, déposant ses sandales non loin d'elle et se pencha en petit bonhomme à ses côtés, étirant une main pour toucher l'eau. Avec l'aide des vagues, il parvenait à y toucher. Mais, comme il avait un jeans et des bottes noires, il n'osait pas s'aventurer plus près de l'eau. Puis, une idée lui traversa l'esprit. Il sourit moqueusement et il jeta un peu d'eau sur la jeune femme, afin de la taquiner. Bon, ce n'était pas comme si l'eau était froide et ce n'était pas quelques gouttes qui allaient la tuer, ne ?

- Désolé... C'était trop tentant... dit-il avec une voix innocente et un sourire moqueur.



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Dim 20 Jan 2013 - 19:49






So Hee & Taek Hyeon ♥
A Sweet new story

La petite marche au claire de lune était très sympathique pour So Hee. Bon, l'atmosphère était romantique, mais elle essayait de ne pas y penser, de jouer les innocentes pour ne pas qu'il sache qu'elle avait un coup de coeur pour lui. La petite Kim répondait presque sans hésitation aux questions de Taek Hyeon. Ah, elle était vulnérable face à celui envers qui elle était attiré. La question qu'il lui posa la fit réfléchir quelques instants. So Hee était perdu dans le moment présent, comme si elle rêvait debout. Enfin, elle finit par répondre à son coup de coeur. Elle entendit la voix du jeune homme carilloner dans ses oreilles. Décidément, la voix rauque de Taek Hyeon lui faisait de l'effet à la petite So Hee: « Hmmm, une petite nouvelle. Oh ne t'en fais pas, je n'étais pas mieux de mon côté... » Son regard s'était posé automatiquement sur lui sous les premiers mots qu'elle entendit: "Hmmm, une petite nouvelle". So Hee était encore paniqué, parce qu'elle était seule, sans binôme. Elle est courageuse et forte, mais au fond, elle est sensible et un peu vulnérable. Bon, ce n'était que des mots, alors dirigea son regard à nouveau sur la mer en respirant un bon coup pour calmer cette panique qui lui avait saisit la gorge en entendant les mots "petite nouvelle". Trop de films d'horreurs, hein.

Maladroite comme elle est, elle faillit perdre pied. Enfin, elle perdit pied, mais ne tomba pas, parce qu'elle se rattrapa en agrippant le bras de Taek Hyeon. Elle réussit à se stabiliser seule et retira aussitôt sa main, complètement gênée. Bravo, So Hee. Pourquoi ne pas l'avoir laisser-là, ça aurait une belle excuse pour pouvoir le toucher ? Ah, tu attendras le bon moment, c'est bien. Elle était indécise sur le sujet: se lancer dans une drague ou laisser passer le temps pour ne pas se faire ridiculiser si Taek Hyeon ne la trouvait pas de son goût. Compliqué... Compliqué ! Finalement, So Hee se reprit en main et lui retourna la question. Il lui répondit: « Hmm ? Ah... Euh, ça doit faire six mois que je suis prisonnier ici... Tout comme d'autres personnes de ma classe, que j'ai perdu de vue depuis... » d'une voix neutre. So Hee regarda le visage et les yeux de Taek Hyeon. Elle se sentait mal pour lui. Elle réalisa qu'elle n'était pas la seule à vivre des évènements difficile. Secouant sa tête en regardant ailleurs, elle s'accusa d'être égocentrique pour ne penser qu'à elle-même et de s'être apitoyer sur son sort depuis qu'elle est prisonnière ici. Elle soupira et continua à marcher vers la mer. Un changement d'idée s'imposait !

La petite Kim se mit à courir vers la mer lorsqu'ils arrivèrent sur le terrain plat de la plage. Au diable sa crédibilité de jeune femme de 20ans. On est enfermé sur cette île et la population actuel ne détruira pas son estime de soi si on la juge de gamine. Donc pourquoi pas se laisser aller, hein ? Elle restait elle-même en présence de Taek Hyeon. Bon, peut-être pas vue qu'elle était gênée, mais elle ne jouait pas un "faux personnages" pour lui plaire. Elle préférait rester elle-même et jouer dans l'eau avec ses mains, étant penché en petit bonhomme. Son regard se leva sur le jeune homme qui la regardait de loin. Elle ne comprit pas sur le coup qu'il l'admirait et l'invita à se joindre. C'est-ce qu'il fit, mais il prit son temps. So Hee continuant à s'amuser et s'arrêta un moment pour observer la lune qui reflétait sur l'eau. Elle se mit à sourire et vit du coin de l'oeil la main de Taek Hyeon s'étirer pour toucher à l'eau. Elle reçu de l'eau sur ses vêtements et elle ouvrit la bouche pour former une forme ovale et regarda son coup de coeur droit dans les yeux. Un regard d'amusement, puisqu'elle se mit à sourire tout en l'arrosant à son tour. Cet instant lui plaisait bien. Elle n'avait jamais pus vivre ça à Seoul. Tout compte fait, il y avait des bons côtés sur cette île. Peut-être avait-elle trouvé quelqu'un avec qui partager de beau souvenirs ?

Une idée traversa l'esprit de So Hee. Pourquoi ne pas prolonger cette petite guerre ? Prenant de l'eau dans sa main droite, elle envoya encore de l'eau sur Taek Hyeon, histoire de le distraire à nouveau. Pendant qu'il regardait ses vêtements mouillés, elle en profita pour le pousser sur l'épaule, histoire de le faire tomber soit dans l'eau, soit sur le sable. Il n'allait pas chialer pour ses fesses qui seront peut-être mouillés. Hein ? So Hee se releva aussitôt après avoir poussé son coup de cœur et recula, tout en regardant Taek Hyon en riant.

« Tu l'as cherché, haha » dit-elle en souriant tout en haussant les épaules d'une façon innocente.

So Hee s'avait qu'elle avait déclaré la guerre. En fait, ce n'était pas le genre de fille qui allait se plaindre pour de l'eau sur ses vêtements, surtout que son chandail était limite gris-blanc. L'amusement lui manquait et rien au monde n'arrêtera cet instant.

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Lun 21 Jan 2013 - 6:33


Finalement, ce n'était pas une mauvaise chose d'être sortie de son campement pour prendre l'air. Ainsi, il avait croisé So Hee et se promenait à présent en sa compagnie, plus heureux que jamais. En fait, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas sentit de bonheur. Enfin... deux mois, ça parait long quand il n'y a plus personne pour nous faire sourire, nous faire rire... Mais à présent, il pouvait retrouver ce sentiment et ce, même si ce n'était que pour une soirée. Étrangement, il n'avait pas vu une quelconque crainte venant de la part de la jeune femme, ni même du dégoût parce qu'il avait été adopté. C'était plaisant de pouvoir enfin parler franchement avec une fille, sans que ça ne tourne autour de ce sujet, comme il avait l'habitude d'avoir avec ses précédentes conquêtes. Il y avait des avantages à être sur cette île, au final !
Depuis qu'il avait mentionné que ça faisait six mois qu'il était sur l'île et qu'il avait perdu les gens de sa classe de vue, Taek Hyeon trouva que l'ambiance fut un peu cassé. Il ignorait pourquoi, mais il avait cette impression. Il se mordilla la lèvre, souriant un peu. Bon, ce n'était pas comme si c'était une grande perte, sa classe ! Il était toujours dans son coin avec Jun Ki à l'époque... Aïe... Ça semblait si loin dans sa mémoire...

Fort heureusement, ils parvinrent rapidement à la plage et c'est à ce moment que la jeune femme détala sur un pas de course, joyeuse. Définitivement, il n'allait pas s'ennuyer avec elle. Elle avait ce petit côté qui rendait l'ambiance meilleure (car il faut dire qu'avec tout ce qui lui est arrivé, il avait un peu de mal) et qui le faisait sourire. Il espérait qu'il n'y avait pas un garçon qui l'attendait quelque part et puis, même si c'était le cas, il voudrait bien prendre la place de ce type... Merdouille, c'était quoi ces pensées ? Était-il si en manque de présence féminine dans sa vie ? Hmm... maybe.
Il l'avait donc rejoint près de l'eau avec ses sandales qu'elle avait perdu en chemin et s'était abaissé non loin d'elle pour toucher à l'eau. Puis, cette idée qui brillait dans son esprit lui fit faire son geste ; lui jeter un peu d'eau dessus. Ha ! Ha ! Il avait été trop tenté pour ne pas lui faire ce genre de chose. En même temps, il testait afin de savoir si elle allait entrer dans son jeu ou si elle allait tout simplement partir en furie. Ainsi, il saurait exactement quel genre de fille elle est ~
Bien qu'il l'avait surprise, son regard n'était aucunement négatif. Que c'était bon signe ! Et elle ne tarda pas à se venger de son coup, lui jetant à son tour de l'eau dessus. Il se protégea néanmoins le visage en levant le bras, rigolant. Ah là là. Il avait l'impression de retomber en enfance en ce moment, mais tant pis ! Personne ne les verrait à cette heure tardive de la soirée.

Cependant, la jeune femme revint à la charge, lui renvoyant un peu plus d'eau et il sentit son chandail se coller à sa peau. Il baissa les yeux sur lui pour constater son état et en fut surpris. Puis, sans crier gare, elle le poussa. Il tomba sur le sable, une main derrière et la regarda, étonné.

« Tu l'as cherché, haha »

Ah, c'était donc comme ça qu'elle voulait jouer... Une vague vint l'éclabousser et Taek Hyeon passa une main sur son visage. Bon... Si c'était pour être mouillé à ce point, autant se mouiller pour quelque chose ! Il se releva, passant une main sur son pantalon, l'air dépité.

- Bon... c'est vrai, je l'ai cherché...

Il la regarda, une lueur amusée dans son regard et lentement, un sourire machiavélique et moqueur se dessina sur son visage.

- Cependant je n'ai pas dit mon dernier mot...

Ainsi dit, il se mit à courir dans sa direction, la prenant aussitôt en chasse le long de la plage. Il gardait une courte distance entre eux pour lui donner une petite chance afin de prolonger leur amusement avant de finalement écourter les quelques pas qui le séparait d'elle, l'attrapant par la taille et la colla sur lui, l'entraînant dans un même temps vers l'eau. Ses pieds touchèrent l'eau, puis ses mollets et il décida de la libérer de son emprise. Il recula d'un pas, tout minime et pris ses deux mains pour l'arroser.

- Oups... lança-t-il en rigolant.

À présent, ils devaient être trempé d'à peu près de la même façon, excepté les pieds un peu plus dans l'eau ~



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Mar 22 Jan 2013 - 3:47






So Hee & Taek Hyeon ♥
A Sweet new story

Cet instant magique était tiré des compte de fée. Enfin, presque. Si on élimine le fait qu'ont étaient prisonniers sur cette île, le moment présent rendait l'endroit magique. Surtout avec ce jeune homme, tout était parfait. C'était quelque chose d’indescriptible, mais au yeux de la petite Kim, tout était explicable, au fond d'elle, dans son coeur. Tous ses ennuis étaient disparus, comme si Taek Hyeon était sa lumière à son passage sombre sur cette île. Était-il sa bouée de sauvetage ?

Le moment présent était parfait. So Hee et Taek Hyeon plongeaient leurs mains dans l'eau de la mer, profitant de ce moment pour sentir les vagues sur leurs mains. Puis, le jeune homme s'amusa à arroser la petite Kim qui se vengea en l'arrosant, puis en le faisant tomber sur le sable. Celui-ci se fit mouiller par une vague qui termina sa course sur le sable, puis sur le corps de Taek Hyeon. So Hee s'était relevé pur aller un peu plus loin, histoire de voir s'il allait répliqué. Elle le vit se lever et tout en nettoyant ses pentalons, il dit: « Bon... c'est vrai, je l'ai cherché... » puis, regarda vers la petite Kim. Levant ses deux mains, comme pour lui dire qu'elle était innocente, elle afficha un léger sourire amusé en constatant le sourire machiavélique sur les lèvres de Taek Hyeon: « Cependant je n'ai pas dit mon dernier mot... » Comme elle l'espérait, il se lança à la course pour la pourchasser. La petite Kim se sauva, malgré qu'elle savait que c'était peine perdue de se sauver de lui. Il mesurait plus qu'elle, alors il pouvait facilement rattraper, mais un petit jeu s'était installé entre eux. Un jeu fort agréable pour So Hee. Elle courrait pour échapper à Taek Hyeon, pour ne pas se faire attraper, mais au final, elle se fit prendre par la taille, prise au piège dans les bras de son poursuiveur. La petite Kim était coller contre Taek Hyeon, ce qui ne lui déplaisait pas. Son coeur battait à la chamade. Tous les deux finissent leurs courses les deux pieds dans l'eau, jusqu'aux chevilles. So Hee riait comme une enfant, amusé. Elle regarda Taek Hyeon avec un sourire. Elle le regarda se recula d'un pas minime, sans trop se décoller d'elle. Entre ses deux mains, le jeune homme prit de l'eau et l'arrosa. Soso ouvrit doucement la bouche avant de repousser l'eau qu'elle avait reçus. Elle se mit à rire, puis un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres.

« Han ouais, hein ? » dit-elle en s'accrochant sur les vêtements de Taek avec ses deux mains.

Puisqu'elle était déjà trempé, elle attira le jeune homme vers elle tout en se reculant. Elle l'entraîna dans l'eau dans sa chute. Ils étaient tous les deux mouillés de la tête au pied, dans l'eau peu profonde. Se reculant pour éviter de rester sous Taek Hyeon et d'être prit sous l'eau, So Hee se releva, ayant l'eau jusqu'en haut des genoux. Elle écarta l'eau de ses yeux et regarda Taek Hyeon avec un sourire.

« Oups... » dit-elle en s'avança vers celui-ci.

Doucement, So Hee s'approcha de Taek Hyeon et l'aida à le relever. Étrangement, elle s'était rapprocher de lui, comme si un aimant l'attirais à lui. Elle posa son doux regard dans celui de Taek Hyeon et à cet instant, son coeur se mit à battre, encore plus qu'au début lorsqu'elle s'était coller à lui. Ses joues devinèrent de plus en plus rouges à force qu'elle le regarde droit dans les yeux. Changeant son regard vers la plage se situant dans l'arrière plan de Taek Hyeon, elle se mit doucement à sourire.

« Pardon, haha... Je dors debout je crois » dit-elle en le contournant pour sortir de la mer.

Son coeur palpitait si vite. Elle se demandait si elle n'était pas amoureuse de lui, de ce jeune homme qu'elle trouvait de son goût. Non, comment pouvait-elle penser à ça en ce moment ? Il ne voudrait pas d'elle, surtout dans ces conditions. Elle se disait qu'elle ne devrait pas trop espérer, car elle allait être déçue.

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Mer 23 Jan 2013 - 2:04


Jamais il n'aurait cru qu'un jour, il pourrait revivre de la joie, du plaisir en s'amusant avec quelqu'un. Il lui semblait qu'un regain de bonheur venait de renaître en lui, depuis la mort de Jun Ki. C'était... Il se sentait bien, en ce moment, bien qu'il venait de déclarer la guerre à la jeune femme en lui jetant de l'eau dessus.
For heureusement pour lui, elle entra dans son jeu, le brusquant même un peu plus qu'il n'avait osé le faire. Il se faisait violence pour ne pas aller au bout de son envie, car elle était malgré tout une fille. Si ça aurait été un mec, peut-être qu'il se serait un peu plus relâcher. Sur une fille, il ne pouvait pas se permettre de mettre ses mains n'importe où... c'était contre sa propre volonté et un peu son côté "gentleman". Ridicule, vous me direz, mais il était ainsi, notre Taek Hyeon. Il ne touchait pas tant que ce ne lui était pas permis ! Enfin, il n'avait pas non plus l'intention d'abuser d'elle ou quoi que ce soit, ce n'était pas l'idée. Il ne faisait que surveiller ses propres actions, voilà tout. Déjà qu'elle lui plaisait beaucoup, c'était encore plus difficile de ne pas succomber à la tentation...

Une pourchasse avait été établie lorsque le jeune homme décida de se mettre à courir après So Hee pour tenter d'avoir une nouvelle chance de se "venger" de son coup. Ils étaient presque quittes à présent. Mais comme il l'avait dit, il n'avait pas dit son dernier mot. Ce pourquoi il la poursuivait sur la plage, l'entraînant ensuite dans la mer, à une limite raisonnable pour l'arroser à nouveau, sauf, avec un peu plus d'eau dans le creux de ses mains.
Par contre, quand il l'avait collé contre lui, son coeur semblait s'être activé plus rapidement contre ses côtes. La sentir contre lui, sentir sa chaleur... c'était... ça lui faisait rappeler à quel point il était seul. Son rire l'avait ramené à la réalité et il sourit. Il aimait bien la voir quand elle avait cette expression de surprise à chaque fois qu'il jetait de l'eau sur elle. Il riait à sa réaction, se trouvant vilain. Il leva ses mains de chaque côté de lui quand elle posa une poigne de fer sur ses vêtements, surpris. Son sourire avait été machiavélique et il songea que ça lui donnait un air encore plus... désirable ?

Puis, sans crier gare, elle l'entraînait avec elle dans l'eau, les trempant des pieds à la tête. Se passant une main sur son visage pour retirer l'eau salé qui l'avait éclaboussé lors de sa chute, il se recula lui aussi, en riant. Il ne s'était pas attendu à ce genre d'action venant de sa part. Assis au fond de l'eau, ses épaules dépassant de l'eau, il leva les bras vers le ciel.

- D'accord, d'accord. Je déclare forfait. Tu as gagné.

Il leva les yeux vers elle, puisqu'elle était debout, alors que lui, il était encore assis, se sentant confortable dans l'eau chaude. Son regard croisa celui de la jeune femme, étonnamment doux. Il ne sut pas pourquoi, mais il se sentait complètement capté par ses yeux noisette, ne pouvant détourner son regard du sien... Jusqu'à ce qu'elle le fasse en premier. Elle était près de lui et par cette noirceur, il n'arrivait pas à déterminer pourquoi elle avait tourné les yeux vers la plage. Taek Hyeon suivit néanmoins son regard, mais ne s'attardant pas longtemps, préférant l'observer, elle.
Il fronça les sourcils quand il la vit le contourner et il lui attrapa le poignet délicatement, se levant dans un même temps. Il attendit qu'elle le regarde et l'envie de poser ses lèvres contre les siennes se fit sentir violemment en lui. Il avala péniblement sa salive, se mordillant distraitement la lèvre inférieure. Merdouille... Le devait-il ? Il relâcha son poignet et sourit nerveusement, en passant une main sur sa nuque.

- Alors, ce doit être un magnifique rêve, si tu dors debout...

Il marcha à son tour vers la plage, marchant à ses côtés. Il se sentait un peu mal à l'aise, car le seul envie qu'il voulait était de la prendre dans ses bras et l'embrasser. Et si elle avait quelqu'un dans sa vie ?

- Heureusement qu'il ne fait pas trop froid, on ne risquera pas d'être malade, dit-il pour combler le silence.

En marchant, sa main frôla celle de la jeune femme et il eut l'impression d'avoir eu une espèce de choc quelconque qui s'était répandu dans son bras, lui fermant les yeux. Pourquoi cette tentation, tout à coup ?

- Tu... Tu avais un petit-ami avant d'arriver sur l'île ? Enfin... je veux dire que, si c'est le cas, il doit mourir d'inquiétude, à L'heure qu'il est... Ou prochainement, quand il va se rendre compte que... tu ne reviendras pas...

Il lui jeta un coup d'oeil, mal à l'aise d'avoir aborder ce genre de sujet.

- Désolé... J'ai laissé ma curiosité m'emporter... Tu te souviens où est-ce qu'on avait laissé tes sandales ?

Comment se racheter, hein ? JunKi retournerait dans sa tombe en riant de lui, c'était assuré !!



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Mer 23 Jan 2013 - 2:58






So Hee & Taek Hyeon ♥
A Sweet new story

C'était peut-être enfantin de se lancer de l'eau à tour de rôle, mais c'était drôlement amusement. Tout comme l'avait dit Taek Hyeon, à Seoul, nous n'avions pas ce genre de truc. La beauté de la nature pouvait s'avérer dangereuse, mais pour So Hee, elle s'avérait être un rêve. Elle se disait être chanceuse de vivre ce moment présent et elle allait le pousser un peu plus loin même. Tous les deux se ramassèrent dans l'eau après une petite chasse amicale, très inoffensive, ressemblant à une pratique de chasse. La petite Kim n'avait pas dit son dernier mot. Oh ça, non. Pour prolonger son plaisir d'être à la proximité du charmant jeune homme, elle eut une idée. Puisque son non-verbale parce plus que son verbale, un sourire machiavélique-inoffensif se dessina sur les petites lèvres pulpeuse de So Hee. Posant ses deux mains sur les vêtements trempés de Taek Hyeon, elle l'entraîna avec elle dans sa chute, dans l'eau de la mer. Tous les deux riaient, passant un bon moment ensemble quand soudain, le regard de douceur de la petite Kim plongea dans le regard du jeune homme assit dans l'eau chaude. à ce moment présent, on aurait cru que le temps s'était arrêté, mais qu'au contraire, les deux jeunes gens se regardaient. Avec la noirceur, ils ne réalisèrent pas qu'il y avait un moment magique entre eux. So Hee pensait encore négativement, ne voulant pas trop espérer. C'est elle qui brisa innocemment leur magie à cet instant en regardant ailleurs tout en contournant Taek Hyeon. Elle s'excusa pour ce regard intense qu'elle lui avait jeté, mais il ne l'avait pas réalisé, puisqu'il commit un geste doux envers So Hee. Contre toute attente, le poignet de la petite brunette se fit prendre par le grand brun, forçant, dans un sens, à arrêter la marche de So Hee. Celle-ci s'arrêta pour regarder le jeune homme qui se leva derrière elle. Tournant sur ses pieds pour faire face à celui-ci, elle lui sourit doucement sous la réponse du jeune homme: « Alors, ce doit être un magnifique rêve, si tu dors debout... » Se tournant à nouveau vers la plage, So Hee se mit à marcher dans cette direction en compagnie de Taek Hyeon. Cet instant lui donnait envie de lui prendre la main, même de se coller à lui. L'envie était présente, très forte, mais elle ne laissait rien paraître. Ah, la bonne comédienne.

« Heureusement qu'il ne fait pas trop froid, on ne risquera pas d'être malade »

Levant les yeux pour regarder le jeune homme, un doux sourire se dessina sur se lèvres avec une petite pensée qu'elle n'osa pas lui dire: « J'aurais bien aimé, j'aurais eu une excuse pour me rapprocher de toi, ça aurait été plus facile ». Les joues de la petite Kim devinrent un peu chaude sous cette pensée. Elle ne voulait pas paraître distante, ni précoce devant lui. C'était assez difficile. Ce qui était claire, c'était que son coeur battait pour ce jeune homme. Les petites attentions le lui on fait comprendre assez rapidement.

Tout en marchant vers le milieu de la plage, les mains des deux jeunes gens se frôlèrent. Refermant automatiquement sa main sous une envie trop forte, la petite Kim évita de retirer subitement sa main pour ne pas effrayer Taek Hyeon. Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas aimé ça, C'était plutôt parce qu'elle était très gênée. D'ailleurs, elle gonfla doucement les joues en tournant sa tête dans l'autre direction pour ne pas que le jeune homme s'aperçoive de son comportement. Elle laissa échapper l'air dans ses joues pour soupirer, voulant se calmer son esprit et ses pulsions. So Hee s'arrêta net de marcher, comme si elle venait de frapper un mur. Son visage devint probablement blanc, ou presque, puisqu'elle sentit des fourmillement dans tout son corps. Son regard, totalement perdue, fixa le sable, mais au fond, elle ne fixait rien, perdue dans ses pensées. Ce n'était pas la faute de Taek Hyeon si elle venait de repartir dans son monde. Il fallait bien qu'elle l'accepte un jour ou l'autre. Le petite Kim sortit de ses pensées au moment où elle entendit à nouveau la voix de son coup de coeur. Elle leva la tête pour le regarder, les yeux vitreux, la mine basse. Soudainement, elle afficha un sourire, comme si elle n'avait rien.

« Ahah, ah oui ! Mes sandales... » dit-elle en les cherchant du regard.

Au loin, elle vit ses deux sandales. Levant l'index pour lui demander de patienter une minute, elle se mit à courir en direction de ses sandales. En chemin, elle essaya de se ressaisir, se disant qu'elle devrait lui répondre lorsqu'elle allait revenir auprès de lui, car il fallait qu'elle lui dise la vérité concernant sa vie amoureuse qui lui rappelait sa vie de famille. Secouant la tête en échappant quelques larmes dans sa course, So Hee s'arrêta net en soupirant, légèrement essoufflé. Elle se pencha et ramassa ses sandales. Se remettant à courir en direction de Taek Hyeon, ses sandales en mains, elle fit mine de rien, souriant de son plus beau sourire. Lorsqu'elle arriva près de lui, elle posa une main sur son épaule - ouais, ok, pas très utile vue qu'il était plus grand, mais bon, héhé, c'est une excuse pour qu'elle puisse le toucher - et installa ses sandales dans ses pieds. ricanant doucement, elle retira sa chaude main de l'épaule de Taek Hyeon et décida de lui répondre.

« Je me suis séparée de mon petit ami avant que j'attérisse ici. On a eut une rumeur sur mon sujet et sur son meilleur ami, qui est aussi mon meilleur ami. Notre couple s'est... Déterioré, même si tout s'est arrangé. D'ailleurs, il est sur cet île, mais je le prends comme ma peluche, puisqu'on s'est laissé en bon terme, rien de plus » dit-elle en plongeant son regard dans celui du jeune homme.

Doucement, elle laissa s'échapper l'air de ses poumons. Elle lui avait dit la vérité, et alors ? Même si le charmant jeune homme allait raconté sa petite histoire amoureuse, ce n'était pas ça qui allait l'atteindre. C'était plutôt la question de la famille. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher d'y repenser. Pour ne plus y penser, elle décida de retourner la question sur lui. So Hee était très curieuse de savoir s'il avait une petite amie.

« Et... Hum... Et toi ? Une petite amie ? » demanda-t-elle.

Stressé à l'idée de savoir la réponse, elle se mit à se mordre l'intérieur de la joue. Peut-être un peu trop intensément, alors elle se mordit l'intérieur de la lèvre inférieur. Son coeur battait si vite qu'elle aurait bien voulu s'enfuir à ce moment-là.

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Jeu 24 Jan 2013 - 2:32


Déclarant ainsi forfait, Taek Hyeon n'avait pas l'intention de la poursuivre, puisqu'ils se retrouvaient totalement trempé grâce au coup inattendu de la jeune femme. Il s'était bien amusé, cependant et l'ambiance semblait s'être.... modifié. Surtout avec ce regard si doux qu'elle avait plongé dans le sien. Tout pour réveiller des émotions en lui. Lorsqu'elle avait voulu se rendre vers la plage avant lui, il l'avait retenu en lui tenant le poignet, sauf qu'il la relâcha, croyant que c'était déplacé, en plus de repousser ses curieuses envies au fond de lui. Désirer l'embrasser maintenant, alors que ce n'était que leur deuxième rencontre et de leur première conversation franche, si on peut dire ainsi, c'était impensable.
Lors de leur retour sur la plage, Taek Hyeon était tourmenté par une question qui ne le lâchait plus; savoir si So Hee avait un petit-ami. Si c'était le cas, il verrait s'il allait tout de même aller au bout de ses idées ou non pour la conquérir. Sauf que la question sembla troublée la jeune femme. Il la regarda quand il se rendit compte qu'elle ne le suivait plus. Il fronça les sourcils; son comportement semblait...avoir changé. Pourquoi fixait-elle le sable ainsi ? Sur le coup, il voulu lui demander si elle allait bien, mais il songea qu'il avait peut-être posé une question de trop... Mal à l'aise, détourna le regard, se mordillant la lèvre. Merdouille... Elle avait probablement un petit-ami et il venait peut-être de le lui rappeler...
Il lui demanda si elle se souvenait où est-ce qu'ils avaient laissé ses sandales, question de changer de sujet et la faire réagir. Ce qui eu un effet positif. So Hee lui fit un signe de l'attendre et il la vit détaler à la course en direction de ses sandales. Comme prévu, il l'attendit, enfouissant une main dans ses poches et il passa une main dans ses cheveux bruns, mouillé. Un frisson le parcouru et il tourna les yeux vers la lune qui se reflétait sur la mer. Un aspect romantique, hein.... qu'il venait un peu de gâcher. Il soupira, en se traitant de tous les noms dans sa tête, puis, il se reprit. Pourquoi était-il autant déçu ? Qu'est-ce qui lui faisait croire qu'elle voulait plus qu'une amitié ? Ce n'était pas parce qu'il voulait en savoir plus sur elle, l'embrasser et la serrer contre lui que c'était réciproque. Déjà, il ne savait pas trop comment aborder les filles, autre que par le charme et jamais une relation n'avait duré longtemps après ça...

Quelque minutes passèrent et la voilà que revenait vers lui. Elle avait un sourire aux lèvres et Taek Hyeon ne put s'empêcher de faire pareil. Elle avait quelque chose de contagieux lorsqu'elle souriait... et c'était fort agréable. Elle s'appuya alors sur lui pour remettre ses sandales et un rire étouffé franchit ses lèvres. Mais il ne désapprouvait pas ressentir sa main sur lui. Même qu'il aurait souhaité pouvoir la garder contre lui...

« Je me suis séparée de mon petit ami avant que j'attérisse ici. On a eut une rumeur sur mon sujet et sur son meilleur ami, qui est aussi mon meilleur ami. Notre couple s'est... Déterioré, même si tout s'est arrangé. D'ailleurs, il est sur cet île, mais je le prends comme ma peluche, puisqu'on s'est laissé en bon terme, rien de plus »

En entendant ses paroles, Taek Hyeon pinça des lèvres. Oh... maintenant il comprenait pourquoi elle avait réagit de la sorte. Il lui avait rappelé, non pas qu'elle avait un petit-ami, mais qu'elle avait eu une séparation avant d'arriver sur l'île.

- Je... Désolé... J'ai été trop curieux...

Il ne comprenait pas trop le fait qu'elle prenne son ex petit-ami comme étant une peluche... bon c'était aussi le fait qu'il n'avait jamais pu vraiment expérimenter ce domaine, donc... Tout lui semblait étrange dans ce qu'elle lui disait.

- Au moins, l'important c'est que vous êtes en bon terme... dit-il avec un petit sourire en coin.

Puis, elle lui retourna la question. Il fit un faible sourire et posa son regard au loin, à l'horizon.

- Non, je n'ai pas de copine. En fait, je n'ai jamais été très chanceux en amour, mes relations ne duraient jamais très longtemps. C'était plus des coups d'un soir, si je peux dire... Il y avait aussi des rumeurs me concernant qui... me ruinaient un peu dans ce que je voulais entreprendre, donc... Je suis célibataire.

Un petit rire nerveux lui échappa. Lui racontait-il vraiment tout ça ? Eh merde... Il allait certainement la désintéresser après de savoir qu'il n'avait que des coups d'un soir... Il posa son regard noisette sur elle, un sourire en coin.

- Mais... si ton ex est sur l'île lui aussi, il ne serait pas jaloux de te voir avec un garçon ? C'est peut-être ridicule, mais, je... je me demandais...

Allô la subtilité !! Le brunet se gratta l'arrière de sa tête, se trouvant absolument ridicule de lui poser ce genre de question, seulement pour savoir s'il pouvait avoir une chance... Ah là là...



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Jeu 24 Jan 2013 - 3:29






So Hee & Taek Hyeon ♥
A Sweet new story

Mais qu'est-ce qui lui prenait, à la fin ? Verser des larmes dans ce moment pareille. Bon, Taek Hyeon avait touché une corde sensible concernant la vie remplie d'amour qu'elle vivait. Bon, elle n'avait pas de petit ami, son coeur n'était pas prit, mais le seul fait de penser à son ex-petit ami avec qui elle avait et qu'elle garde toujours un merveilleux contact lui faisait rappeler sa famille qui l'attends d'ici quelques semaines. C'était stupide de faire une comparaison entre sa famille et sa vie passé amoureuse. Mais on parlait bien de la petite Kim So Hee, très pensive, imaginative et sensible après tout.

Une fois qu'elle attraper ses sandales et qu'elle est rejoint le beau brun, So Hee répondit en lui avouant la vérité. Ce n'était pas son fort de mentir après tout, surtout qu'elle voulait faire savoir à son coup de coeur qu'elle était bel et bien célibataire. Il ne le prenait pas mal. Enfin, d'après ce qu'elle déchiffra sur le visage de celui-ci. Il se mit à s'excuser. Ah, alors il pensait que le silence de Soso a été causé par cette vérité ? Il était loin de la vérité concernant les moments de silence de So Hee. Elle n'allait pas lui révélé la vérité, par simple protection et par orgueil. La petite Kim ne voulait pas embêter les autres avec ses problèmes et elle savait qu'elle n'était pas la seule à vivre ce genre de deuil. Donc, elle préférait s'abstenir de faire des commentaire sur le deuil difficile qu'elle devait faire sur sa famille. Finalement, elle décida de répondre aux excuses que le Taek Hyeon lui offrait.

« Ah non ce n'est pas ça qui... En fait, ce n'est rien, ne t'inquiète pas, haha » dit-elle, hésitante à lui dire la vraie cause.

Finalement, elle opta pour le silence, préférant ne pas révéler la cause de tout ses silences, ses insomnies et ses moments de dépressions. Le jeune homme ajouta: « Au moins, l'important c'est que vous êtes en bon terme... » So Hee se mit à sourire tout en regardant le sable. En effet, ils avaient gardés une très bonne relation, au point qu'elle le prenait pour sa peluche. LEs câlins avec lui, manquait à la petite So Hee. Pour le moment, elle ne pouvait pas se passer de l'étreinte de son ex-petit ami qui lui procurait la sensation de sa vie passé lorsqu'ils vivaient à Seoul. Peut-être est-ce qu'elle trouvera un nouveau confort chez Taek Hyeon ? Elle en avait aucune idée et étant très gênée, elle n'osait pas faire le premier pas. Ah, si sa mère avait été la pour la conseiller ... Et son père aussi ... Ah non, pas encore ces pensées... So Hee retourna la question à son interlocuteur, histoire de se changer les idées et du même coup, savoir s'il avait une petite amie. Taek Hyeon se mit à fixer l'horizon, comme s'il pensait à des souvenirs. So Hee, tant qu'à elle, ne pouvait pas s'empêcher de regarder le doux visage de son coup de coeur qui rayonnait sous l'éclairage de la pleine lune:

- Non, je n'ai pas de copine. En fait, je n'ai jamais été très chanceux en amour, mes relations ne duraient jamais très longtemps. C'était plus des coups d'un soir, si je peux dire... Il y avait aussi des rumeurs me concernant qui... me ruinaient un peu dans ce que je voulais entreprendre, donc... Je suis célibataire.

So Hee grincha doucement les dents, puis releva le haut de sa lèvre supérieur, légèrement dégoûté. Il aimait les relations d'un soir ? Muh. Ce n'était pas du tout le genre de la petite Kim. Bon, même si elle était vieux jeu, elle n'allait pas le juger sur ça. Son coeur battait toujours pour lui, mais un léger froid s'était installé chez So Hee. Plusieurs fois, elle se répéta, intérieurement: « Il a peut-être changé... On ne sait pas ». Elle détourna le regard pour fixer "je ne sais trop où" et gonfla les joues, choquée. Ohlà, la gamine, on relaxe. Bon, ça ta fait de la peine de savoir qu'il avait peut-être déjà couché, mais ce qui t'a le plus touché, en fait, c'est que tu croyais qu'il était un homme bien. EH NON. Enfin, il "avait" eut des relations d'un soir qui ne durait pas très longtemps. Mais les gens peuvent changer, hein, donc ne t'emballe pas trop sur le négativisme. Lâche un peu ton style vieux jeu qui recherche la perfection chez un mec. Tu sais bien trop que ton coeur bat pour lui, donc inutile de le bouder comme ça. Quoiqu'il devrait savoir que ça ne te plait pas, un garçon qui couche de tous les côtés. Ça lui ferait peut-être comprendre que tu es une fille bien.

La petite So Hee dégonfla ses joues et reposa son regard dans celui de Taek Hyeon au moment où elle l'entendit lui demander: « Mais... si ton ex est sur l'île lui aussi, il ne serait pas jaloux de te voir avec un garçon ? C'est peut-être ridicule, mais, je... je me demandais... » Doucement, elle se mit à ricanner. Non de lui, mais de la situation dans laquelle elle s'imaginait Mun Hee être fâcher en la voyant avec un autre jeune homme. Bon, ce n'était pas drôle, parce qu'il avait faillit tuer son meilleur ami pour rien, puisque la rumeur concernant le fait que So Hee avait tromper Mun Hee avec Tae Jun, leur meilleur ami à tous les deux. En fait, elle ricannait parce que c'était peut-être impossible que Mun Hee soit jaloux.

« Mun Hee ? Jaloux ? Non, il a déjà le coeur qui palpite pour quelqu'un d'autre » dit-elle d'une façon innocente.

Haussant lentement un sourcil en voyant la posture de Taek Hy eond'un garçon mal à l'aise, elle commença, finalement hein, à se demander si il ne lui posait ces questions pour la connaître mieux. Voir même que... Ah, peut-être pas. Comment peut-il s'intéresser, après deux jours de connaissances à peine approfondis, qu'il tombe amoureux d'elle ? Il ne semblait pas être aussi fou qu'elle. Bref, elle rajouta:

« Et puis, on est plus ensemble, il fait ce qu'il fait, je fais ce que je fais. Si tu as peur de te faire prendre par lui, je m'en occuperais » dit-elle encore d'une façon innocente tout en déposant son propre indexe sur ses lèvres à elle.

Posant son regard sur la mer, elle se mit doucement à grelotter. C'est quoi ces frissons ? Ok, ses vêtements son trempés, mais pourquoi elle se mettait subitement à grelotter de froid ? Bon, la petite brise fraîche de la nuit l'envahissait. Où était-ce tout simplement la fatigue ? Un des deux, forcément. Bêtement, elle se mit doucement à rire de sa condition.

« C'est bête, je grelotte comme une feuille et pourtant, il ne fait pas froid... Si je continue à grelotter comme ça, je me jette à l'eau ! » dit-elle en affichant un sourire en regardant Taek Hyeon d'un air amusée.

Elle posa ses mains contre ses petits bras en les frottant doucement. Pas de problème, elle aura chaud dans quelques minutes. Ce n'est que passager.

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Jeu 24 Jan 2013 - 17:36


L'inconfort de ressentir ce malaise à l'instant même découragea Taek Hyeon. Si seulement aussi il pouvait ne pas être timide en la présence de la jeune femme. S'il continuait de la sorte, elle allait probablement songer qu'il n'était qu'un faible, pas un vrai «homme». Il n'avait pas envie que le côté minable qu'il rejetait au fin fond de sa personnalité refasse surface et démontre des signes de ce genre. Il voulait être l'armure ou même le bouclier pour protéger la jeune femme. Était-ce trop demander ? Il en faisait peut-être aussi un peu trop... Avec ses questions, évidemment. Mais en même temps, il évaluait ses propres gestes... Ah là là, sang de Dieu ! Que d'émotions contradictoires...
Les paroles de la jeune femme le fit revenir à la réalité. En songeant ainsi, il n'était pas très attentif à ce qu'elle lui disait. Il décela cependant une hésitation dans sa voix, mais jugea qu'il devait s'abstenir de lui demander ce qui n'allait pas. Il n'était pas quelqu'un sur qui elle pouvait mettre sa confiance facilement, après tout ! Ils venaient de se rencontrer... Bien qu'il n'est aucunement méchant, juste méfiant, il lui arrivait de sympathiser. Il fit donc un sourire à ce qu'elle disait, ne sachant quoi rajouter. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète, alors il allait faire en ce sens !

Puis, la question du célibat fut le sujet du moment. So Hee lui avait dit qu'elle avait rompu avec son petit-ami avant de venir sur l'île et pour sa part (puisqu'elle avait été franche avec lui, pourquoi ne pas faire autant ?) il lui avait mentionné qu'il était sans copine, n'ayant eu que des aventures, parce que les rumeurs ne le lui permettaient pas. Tout le monde avait des préjugés préconçus sur lui, avant même de le connaître... Donc, ce n'était pas évident de trouver une partenaire pour une relation à long terme, hein. Il avait regardé au loin afin de ne pas voir sa réaction. Elle allait probablement être choquée par tout ça et son silence le lui prouva, ce qui le mis encore plus mal à l'aise. Merdouille... il venait de faire une gaffe. Pourtant, il ne se ventait pas de ses plusieurs coups d'un soir, loin de là, puisqu'il était toujours celui qui se faisait rejeter. C'était dur pour l'orgueil et il avait arrêté de voir des filles parce qu'il en avait marre de se faire ridiculiser par la suite. Mais en ce moment, après six mois sans vraiment avoir vu de filles, ses hormones mâles refaisaient surface.
Alors, pour changer le tout et surtout l'ambiance, Taek Hyeon se risqua de lui demander si son ex-copain serait jaloux s'il la verrait en compagnie d'un autre mec, genre comme lui. Ça, il ne l'avait pas spécifié afin de ne pas se démasquer. Bien que ses questions n'étaient pas très subtils non plus. Allait-elle douter de quelque chose ? Cependant, la jeune femme ricana suite à sa question. Il y avait quelque chose d'amusant ? Ou elle venait de comprendre qu'il tentait d'en savoir plus sur elle afin d'avoir une chance ? Avant qu'elle ne parle, le brunet retint son souffle, craignant sa réponse. C'était le moment fatidique où le stresse de connaître la réponse était présent et qu'il ne nous lâchait pas.

« Mun Hee ? Jaloux ? Non, il a déjà le coeur qui palpite pour quelqu'un d'autre »

Ceci dit, Taek Hyeon soupira discrètement de soulagement. Elle n'a peut-être pas de doute, finalement.... ou peut-être que si et qu'elle cachait bien son jeu ? Ce qu'elle lui dit par la suite le laissa sans mot. Cette phrase le troubla encore plus que tout le reste : Si tu as peur de te faire prendre par lui, je m'en occuperais.

- Je... Bah en fait, c'est que...

Il ne savait plus quoi dire ! C'était quoi, ça ? Elle venait de le boucher, complètement et il ne savait pas comment de se sortir de cette impasse. Lui avait-elle tendu un piège ?

- Je pourrais parfaitement le confronter moi-même. Je ne suis pas peureux sur ce côté, dit-il finalement en retrouvant son assurance masculine.

Il baissa alors un regard amusé dans sa direction et vit qu'elle avait détourné ses yeux en direction de la mer. Il remarqua qu'elle grelotta et l'envie de la prendre dans ses bras pour la réchauffer se fit sentir, sauf qu'il était aussi trempé qu'elle, ce qui n'allait pas la réchauffer vraiment.
Lorsqu'elle mentionna qu'elle allait se jeter à l'eau si ses grelottements persistaient, il jeta un regard sur l'eau, un sourire moqueur collé aux lèvres.

- C'est un défi ?

Il rigola, avant d'enfouir ses deux mains dans ses poches de jeans.

- Mais, logiquement, quand tu ressortiras, tu auras encore plus froid, car les nuits sont fraîches quand l'heure avance. Tandis que je peux faire un feu et te réchauffer ainsi...



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Ven 25 Jan 2013 - 2:28






So Hee & Taek Hyeon ♥
A Sweet new story

So Hee aimait beaucoup Mun Hee en fait. Elle ne pouvait pas se le cacher. Ses sentiments étaient si perdues qu'elle ne savait pas si elle l'aimait toujours ou non. Il faut dire qu'il avait été son tout premier amour qui avait duré quand même longtemps. Ils avaient partagés de si beau souvenirs ensemble que de le revoir sur l'île lui procurait un retour d'émotion. Il ne lui restait que lui et Tae Jun, comme étant sa "famille". Donc voilà, tout lui était étrange et très désorganisé comme sentiment. Comment allait-elle faire pour démêler tout ça ? Aucune idée.

Taek Hyeon lui posa une question concernant son ex-petit ami et la jalousie. Elle ne peut s'empêcher de rire. So Hee savait très bien qu'il ne serait pas jaloux. En fait, celui qui pourrait être le plus jaloux entre les deux était Soso. Parce qu'elle l'aimait beaucoup Mun Hee. Comme un frère. Peut-être plus ? Ah ! Elle ne savait plus, là. Taek Hyeon la perturbait. Pauvre d'elle. Enfin bref, elle réussit à lui dire qu'il n'avait rien à craindre, que si il le craignait, elle allait s'en occupé. Ouais, bon, une jeune femme, minuscule face à la grandeur de ces deux géants, essayer de s'interposer entre eux. C'est une image assez... Drôle, mais pour So Hee, c'était du sérieux. Elle entendit Taek Hyeon répondre d'une façon saccadé et incompréhensible. Bah quoi ? elle avait dit quoi ? Finalement, le jeune homme répondit plus clairement:

- Je pourrais parfaitement le confronter moi-même. Je ne suis pas peureux sur ce côté.

« Muh, pourquoi tu voudrais le confronter ? » dit-elle en se tournant pour le regarder dans les yeux.

La petite Kim avait rapidement posée la question, très curieuse de savoir pourquoi il voudrait le confronter lui-même. Venait-elle de le piégé, probablement. Vicieusement, elle tourna la tête vers sa droite en affichant un sourire. Eh bah, il faut croire qu'elle avait trouvé un potentiel protecteur, comme dans les films de romance et d'action ? Enfin bref. Un léger froid surpris les pensées de So Hee. Elle se mit à grelotter en fixant la mer. Pourquoi ne pas s'y jeter pour se réchauffer ? Tout en faisant part de son idée à Taek Hyeon, celui-ci lui demande si c'était un défi. Elle avait remarqué son sourire moqueur dessiné sur les lèvres.

« Peut-être ? » dit-elle en tirant doucement le bout de sa langue en la mordant.

Il rigola avait de poser ses mains dans ses poches de jeans. So Hee afficha un sourire en coin. Puis, Taek Hyeon rajouta: « Mais, logiquement, quand tu ressortiras, tu auras encore plus froid, car les nuits sont fraîches quand l'heure avance. Tandis que je peux faire un feu et te réchauffer ainsi... ». Sous cette proposition, ses joues s'enflammèrent. La réchauffer ? Elle en rêvait depuis qu'elle t'avait rencontré, mon petit Taek Hyeon. N'ouvrant la bouche que par surprise, elle ne répondit pas sur le coup. Elle ne put s'empêcher de refermer sa bouche et d'afficher un sourire qui se fendillait jusqu'à ses oreilles. Elle étouffa un rire nerveux.

« Ah, pourquoi pas un feu, c'est une bonne idée, ça » dit-elle en évitant de reparler de réchauffement.

Une idée lui vint en tête. Pourquoi ne pas dormir à la belle étoile en bonne compagnie ? Le feu les réchauffera et elle n'aura pas besoin de faire une nuit blanche parce qu'elle à peur de dormir seule. De plus, ils allaient apprendre à se connaître, alors pourquoi pas.

« Je vais chercher des couvertures » dit-elle en posant une main sur la poitrine de Taek Hyeon.

La petite So Hee se mit à marcher en direction du campement, enfin, de son campement. Elle alla chercher ses deux couvertures pour qu'ils ne gèlent pas durant la nuit. Elle revint après 10 minutes d’absences avec les couvertures. Elle en déposa une sur le sable qui commençait à être frisquet et regarda Taek Hyeon.

« Ça me rappel des souvenirs de camping, héhé » dit-elle en déposant l'autre couverture en boule, sur la couverture étendue.

Doucement, elle posa le regard sur son nouvel ami en posant ses petites mains sur ses propres hanches en soupirant. Elle affichait un sourire ravit, prête à passer la nuit dehors. Elle n'avait même pas demander la permission de passer la nuit avec Taek Hyeon. Tout était déjà planifié dans sa tête. Ha, la pauvre petite. Maintenant, c'est toi qui à moins l'air subtile.

« Bon... T'a b'soin d'aide pour le feu ? » demanda-t-elle avec son regard amicale.

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Sam 26 Jan 2013 - 2:01


« Muh, pourquoi tu voudrais le confronter ? »

À sa question, Taek Hyeon arqua un sourcil. N'était-ce pas elle qui disait que s'il y avait quelque chose, elle allait s'en charger ? Eh bien, pour lui, il préférait être le premier qui se défende et non qu'une femme le défende. Il aurait certes apprécié, mais étant un garçon, l'orgueil aurait été affecté. Depuis qu'il fait de la boxe, il a beaucoup plus d'assurance quant aux confrontations, bonnes ou mauvaises. Elle le prenait un peu au dépourvu avec sa question.

-Bah... euh... Si jamais il y avait un malentendu entre lui et moi, pour une raison quelconque -ce que je ne souhaite pas- je préfèrerais m'en charger, tu vois ? Mais ne t'en fais pas, je ne lui ferai pas de mal, puisque je n'ai pas de raison de le confronter...

Il n'était pas certain si elle allait être convaincue ou si elle allait rejeter ses dires d'un geste vague de la main. Dans les deux cas, ça le rendait nerveux. Il avait l'impression d'être maladroit, car c'était un peu la première fois qu'il conversait avec une fille sans que celle-ci ne lui saute dessus que pour du sexe. Il faut dire qu'il aimait bien ce nouveau changement. C'était un peu un nouveau départ d'être sur cette île, même si le tout avait mal commencé avec la mort de Jun Ki.
Il détourna le regard, regardant autour de lui afin d'éviter qu'elle ne voit son malaise. Cependant, au moment où il avait risqué de poser un oeil sur elle, il remarqua qu'elle frissonnait et sourit à son commentaire. Elle voulait se jeter à l'eau ? Ça aurait été une bonne idée si le temps n'avançait pas vers le milieu de la nuit... C'était frais sur l'île la nuit, donc, ça ne l'aurait pas avantagé. Ce pourquoi il lui proposa une meilleure idée, soit de lui faire un feu pour la réchauffer. Il sourit lorsqu'elle lui dit que l'idée du feu était bonne. Il avait gagné un point pour ne pas retourner à l'eau et relever ce "peut-être" défi.

« Je vais chercher des couvertures »

Il baissa son regard sur sa main qui s'était posée sur sa poitrine et la suivit des yeux lorsqu'elle s'éloigna. Chercher des couvertures ? Est-ce qu'elle avait l'intention de passer la nuit avec lui... à la belle étoile ? Son coeur manqua un battement alors qu'il réalisait tout cela. Il ne pouvait rien répliquer à ça, à présent, elle était presque rendue au campement... Bon... Alors leur soirée de discussion allait probablement se prolonger...
Un sourire en coin se forma sur ses lèvres, content. Ils allaient pouvoir rattraper le temps perdu de leur première rencontre... Il se secoua afin de sortir de ses pensées et marcha le long de la plage pour chercher des pierres ou des galets. Il revint à l'endroit où il se retrouvait avec la jeune femme un peu plus tôt et remarqua qu'elle n'était pas encore revenue avec les couvertures.
Pour ne pas y penser plus longtemps, Taek Hyeon commença à faire un cercle avec les pierres qu'il avait recueillit afin de faire une zone de sécurité pour le feu. Il retourna en chercher et poursuivit d'empiler les galets sur le cercle. Il déposait la dernière pierre quand il vit un mouvement du coin de l'oeil. Il tourna la tête vers So Hee et la vit déposer les couvertures sur le sable. Il sourit à ce qu'elle dit et il en profita pour se relever, frottant ses mains ensembles pour retirer le peu de sable.

- Je n'ai jamais fait du camping avant d'arriver sur l'île. Mes parents ne m'ont pas montré cette partie de la vie, préférant dormir dans les hôtels quand on partait en voyage, commenta-t-il en se rapprochant d'elle.

La pose qu'elle avait pris en le regardant attira l'oeil du brunet. Ah... Pourquoi agissait-elle de façon aussi désirable ? Ça le torturait...

« Bon... T'a b'soin d'aide pour le feu ? »

Sa voix le tira de ses rêveries et il fronça les sourcils en tournant son regard sur son cercle de pierres.

-Il... manque que le bois. Je vais aller en chercher dans les environs. Et je vais avoir besoin de tes bras pour en avoir plusieurs et suffisante pour se réchauffer pour une partie de la nuit. dit-il avec un sourire. Et ça va aller plus vite à deux, comme ça, on pourra avoir un feu dans les prochains dix minutes.

Ceci dit, il lui fit signe de le suivre et marcha vers le petit bois non loin. Il chercha des branches sèches et pas trop humides, quelques feuillages et tendit ce qui était moins lourds à So Hee, bien que des branches, ce n'était pas ce qui était de plus lourds. Dès qu'il fut certain d'en avoir assez, il retourna en compagnie de la jeune femme auprès de leur zone de confort sur la plage, là où était resté les couvertures et son cercle de pierres.

- Tu peux déposer ce que tu tiens dans les mains juste-ici, dit-il en lui posant les branches près du cercle.

Il se pencha et déposa quelques branches et quelques feuillages au centre de son "oeuvre". Il tâta ensuite ses poches et réalisa qu'il n'avait pas de briquet sur lui. Hum... Dans le sac de Jun Ki ? Lui, il avait toute sorte de trucs dans son sac de voyage... Il se passa une main dans ses cheveux bruns. Il n'avait pas envie de retourner au campement pour fouiller dans son sac. Il pris donc deux galets dans ses mains et les frotta ensemble, non loin des feuillages, jusqu'à ce qu'il y ait des étincelles, puis une flamme.

- C'est pratique d'avoir passé six mois sur l'île et de se débrouiller, songea-t-il à voix haute.

Il souffla sur la petite flamme afin qu'elle puisse plus rapidement s'enflammer sur le bois sèches et les feuilles. Quand le feu sembla être bien pris, Taek Hyeon se recula et rejoignit la jeune femme.

- On a notre feu, des couvertures et une vue V.I.P sur la mer avec une pleine lune...

Cela faisait une ambiance un peu trop romantique... Mais réconfortante.

Spoiler:
 



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Sam 26 Jan 2013 - 3:51






So Hee & Taek Hyeon ♥
A Sweet new story

Elle se posait vraiment la question. Pourquoi voudrait-il se mesurer à Mun Hee ? Avait-elle mal interprété la phrase de Taek Hyeon ? Elle voulait avoir le coeur net et lui posa directe la question, curieuse de savoir sa réponse. Elle se doutait fort qu'il se passait quelque chose, mais bon. Le beau brun lui répondit ceci: Bah... euh... Si jamais il y avait un malentendu entre lui et moi, pour une raison quelconque -ce que je ne souhaite pas- je préfèrerais m'en charger, tu vois ? Mais ne t'en fais pas, je ne lui ferai pas de mal, puisque je n'ai pas de raison de le confronter... So Hee haussait les épaules, ne voulant pas le contre-dire.

« Ah ? ok ok » dit-elle en affichant un léger sourire.

L'idée d'un feu la rendait folle. Une nuit à la belle étoile, pourquoi pas ! Surtout que ça lui donnerait une excuse pour passer, peut-être, la nuit complète en bonne compagnie. Elle partit chercher ses couvertures, histoires d'être confortable sans avoir de sable dans les pantalons ou d'avoir froid. Elle revint, les deux couvertures en main et, pendant que Taek Hyeon plaçait les roches pour former un cercle, So Hee plaça la plus grosse et longue couverture parterre. Elle y déposa ensuite, en boule, l'autre couverture, n'allant pas rester assise à rien faire. Elle ne put s'empêcher d'émettre un commentaire, rappelant un vieux souvenir. Taek Hyeon lui répondit: Je n'ai jamais fait du camping avant d'arriver sur l'île. Mes parents ne m'ont pas montré cette partie de la vie, préférant dormir dans les hôtels quand on partait en voyage. Se sentant légèrement mal à l'aise, elle releva le coin droit de ses lèvrespuis serra doucement ses dents.

« Ah ? Tu verras, c'est vraiment amusant... Surtout en groupe, » dit-elle en affichant un sourire.

Du haut de ses 1m64 et de son poids de 40 kilos, la petite So Hee ne montrait aucun signe de petite fille fragile. Bon, elle ne montrait pas non plus une image de garçon manqué. C'était son comportement à elle, qui la différenciait des autres. Enfin, elle avait bien des défauts, croyez moi. Elle n'est pas aussi parfaite qu'on le pense, la petite So Hee. Devant quelqu'un qu'elle aime, qu'elle apprécie ou qu'elle désire, elle évite de se comporter comme une hypocrite ou comme quelqu'un de méchant. Bref, tout dépendait de la situation dans laquelle elle se trouvait. Posant ses petites mains sur ses petites hanches, elle proposa son aide pour partir le feu. Le beau brun lui répondit qu'il fallait du bois, et suffisamment pour pouvoir se réchauffer une bonne partie de la nuit. Levant son bras gauche et son bras droit, comme pour montrer ses muscles qu'elle n'avait pas, elle tira ses lèvres vers l'avant, formant un bec de canard assez mignon.

« Pas de problèmes ! Je vais t'aider, » dit-elle en arrêtant son petit délire.

Suivant le beau jeune homme, elle se mordilla la lèvre inférieur en regardant à sa droite. Heureusement qu'il était devant lui, sinon on l'aurait soupçonné d'avoir des idées louches. Enfin, elle en avait. So Hee pensait à l'avenir: peut-être se colleront-ils ensemble pour se réchauffer ? Peut-être tomberont-ils endormis dans les bras l'un de l'autre ? Ah, ces rêveries prirent toute l'attention de la petite Kim. Résultat, elle trébucha sur une branche, manquant presque de rencontré le sol. L'air innocente, elle se ressaisit vite fait, l'air de rien. Au moment-même où elle reprit une position droite, Taek Hyeon se tourna vers elle pour lui donner une cargaison de branche qu'il trouva parterre. Lorsqu'ils eurent les bras plein de bout de branches, ils retournèrent ensemble vers le feu de camp, pas encore allumé. Sous l'ordre de Taek Hyeon, elle y déposa sa cargaison et secoua ses bras et ses vêtements pour retirer la poussières et les petites branches d'arbres qui s'étaient collés à elle.

Le regard de la jeune fille se mit à observer le jeune homme en plein action: il cognait deux galets ensemble pour y créer des flammèches. Elle était tellement absorbée par le jeune homme qu'elle ne réalisait pas que son regard se promenait de bas en haut. Il était beau, oh que oui. Les flemmes du feu éclairait le visage du jeune homme et elle le trouva encore plus craquant. Elle sourit lorsqu'elle entendit le commentaire de Taek Hyeon concernant son expérience pour aller un feu. 6 mois ... Non, ne panique pas So Hee, S'il te plaît ! Ce n'est pas le moment...

- On a notre feu, des couvertures et une vue V.I.P sur la mer avec une pleine lune...

Les paroles du beau brun la ramena à la raison. Son regard se promenait sur le feu, la plage, la mer et la lune. Tout était... Magnifique. Même que l'ambiance était... Étrange. Soudainement, la main de So Hee frôla instinctivement la main de Taek Hyeon. Elle prit l'initiative d'y glisser ses doigts entre les siens pour ensuite les croisés. Se tournant pour se positionner face au jeune homme, elle se mit à lui sourire et l'enlaça, lâchant sa main pour y passer ses bras derrière son dos encore trempé. Elle posa sa tête contre le torse du beau brun et serra son emprise sans l'étouffer.

« Merci ... Tu es le seul qui connait mes problèmes noctures et qui a réussis à me rassurer en moins de 30 minutes » avoua-t-elle en se détachant de lui.

Frôlant la même main qu'elle avait prise, elle s'assit parterre en rapprochant ses genoux vers son corps, passant ses bras autour de ses jambes. Elle fixa le feu d'un regard joyeux et perdue, comme si le feu l'enchantait. Elle s'imaginait pleins de trucs et ne pus s'empêcher de lui en faire part.

« Dit, on risque de se faire attaquer par un ours ? » demanda-t-elle en levant la tête pour le regarder, l'air innocent.

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Sam 26 Jan 2013 - 21:45


Après les quelques mots de So Hee, Taek Hyeon se détendit. Bon, il allait pouvoir repousser ce malaise qu'il avait ressentit quelques minutes plus tôt pour profiter du moment en sa compagnie, sans qu'il soit mal à l'aise parce qu'il a faillit passé pour un con. C'est donc en terminant de placer ses roches en formant un cercle qu'il commenta qu'il n'avait jamais fait de camping. Il avait certes beaucoup voyagé dans le monde avec ses parents, sauf que... les hôtels luxueux étaient leur spécialité. Il ne s'était pas plains, à l'époque, mais maintenant... il regrettait de ne pas pouvoir se débrouiller mieux que ça. Heureusement, au fil des mois, ainsi que le souvenir de quelques reportages sur l'armée, il était parvenu à s'en sortir.

Amusant ? Il espérait bien ! Et puis, ça lui ferait changement de son lit de camps, plus ou moins confortable. Il lui répondit donc dans un sourire, se redressant :

- Je n'en doute pas une seconde !

Puis, lorsqu'elle lui demanda s'il avait besoin d'aide, il songea qu'aller chercher du bois pour le feu à deux serait beaucoup plus efficace que s'il y allait seul et faire deux voyages. Il la fit lui montrer ses bras, lui démontrant supposément ses biceps de femmes "musclés", Taek Hyeon se mordit la lèvre pour s'empêcher de rire. Ah, elle avait le sens de l'humour en plus, intéressant ~ Il l'entraîna donc avec lui vers le boisé non loin, prenant tout ce qu'il y avait de plausible pour préparer son feu sans problème. Comme elle le suivait, il ne doutait pas qu'elle puis craindre quoi que ce soit. La distance était tout de même grande de leur point stratégie où dormir pendant le reste de la nuit et le petit bois. Il était tout de même nerveux quant à l'idée de dormir en sa compagnie. Bon, c'était elle qui avait eut l'idée d'apporter des couvertures, mais, était-ce vraiment correct qu'ils dorment ensemble alors qu'ils se connaissaient à peine ? Roooooh, allez, Taek ! Une nuit avec une jolie fille ne va pas te tuer !
Il était persuadé que c'était ce que lui dirait JunKi. Se sortant de ses rêveries, le brunet se rendit compte qu'il commençait à avoir beaucoup de branchages dans ses mains, sans en avoir donné à So Hee. Il se tourna donc vers elle pour lui remplir les bras de ce qui lui semblait moins lourds et ce fut au bout de quelques minutes qu'il jugea tout avoir en main.

De retour à leur petit campement improvisé, il déposa les branches et feuillages à une distance raisonnable de son cercle de pierres et fit signe à la jeune femme de déposer ce qu'elle tenait dans ses mains au même endroit. Il s'exécuta ensuite pour faire le feu en frottant deux galets, se rappelant de ce que ses parents lui avaient dit lors d'un voyage en Amériques, parlant d'hommes préhistoriques, qu'il créa une flamme, s'embrasant légèrement aux feuillages. Il souffla même dessus pour accentuer le feu pour qu'il s'enflamme sans problème et qu'ils pourraient ainsi avoir de sa chaleur dans les quelques minutes à venir.
En se redressant, il lâcha un commentaire mentionnant qu'ils avaient tout ce qu'il leur fallait et il eut l'impression que c'était un détail plutôt romantique. Il ne fit pas part de sa pensée à la jeune femme, de peur qu'elle lui dise qu'il se faisait des idées. Puis, il sentit la main de So Hee frôler la sienne, pour ensuite enlacer ses doigts avec les siens, créant un battement frénétique de son coeur en lui. Il ne comprenait pas son geste et il fut encore plus troublé lorsqu'elle passa ses bras autour de sa taille pour se serrer contre lui. Instinctivement, il avait entouré ses épaules de ses bras lui aussi...

« Merci ... Tu es le seul qui connait mes problèmes nocturnes et qui a réussis à me rassurer en moins de 30 minutes »

Un sourire s'étira sur les lèvres du brunet et il la relâcha lorsqu'elle se recula. Il cacha sa déception de la voir s'écarter de lui derrière son sourire rassurant et confiant.

- Ça me fait plaisir... Et si jamais tu te sens seule, dans les jours à suivre, n'hésite pas à venir me voir. On parlera pour changer les idées !

Évidemment, c'était un peu un signe comme quoi il souhaitait bien la revoir après cette nuit. Cette île était tout de même grande et il ne connaissait pas tous les dangers qui pourraient survenir. Et... étrangement, il avait envie de la protéger, d'être celui qui allait l'aider à combattre ses craintes. N'était-ce pas trop... vite ? Gagner sa confiance devait être la chose primordiale en ce moment, même s'il avait l'impression qu'elle lui faisait déjà confiance.
En la voyant s'asseoir au sol, il décida de faire de même, se forçant à ne pas tourner son regard vers la jeune brunette. Il regarda plutôt les flammes exécuter leur danse sensuelle et s'empara d'une branche pour jouer dans le feu, avec la petite braise pour créer plus de chaleur.

« Dit, on risque de se faire attaquer par un ours ? »

Il déposa sa branche au sol, loin du cercle de pierres et tourna ses yeux noisettes sur elle, arquant un sourcil. Un ours ?

- Je ne crois pas que l'on ait ce problème. Je n'en ai pas vu sur l'île jusqu'à présent... Mais s'il doit y avoir une bête pour gêner notre sommeil, je vais m'en occuper, ne t'inquiète pas.

Il lui fit un sourire rassurant, voulant lui faire comprendre qu'il la protègerait, peu importe ce qu'il allait se passer. Il posa ses mains derrière lui et regarda la mer durant quelques minutes. C'était si confortable, relaxant à cet instant.

- Tu as encore froid ou tu sens assez de chaleur ?

Il reposa ses yeux sur elle, se donnant comme excuse sa question pour pouvoir la regarder sans paraître trop suspect. Il était aussi très tenté de passer un bras autour de ses épaules pour la sentir à nouveau contre lui. Elle lui faisait ressentir des sentiments qu'il avait cru perdu à jamais en lui... C'était très rassurant.



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Dim 27 Jan 2013 - 6:16






So Hee & Taek Hyeon ♥
A Sweet new story

Voilà, elle ne sait pas gêné pour se rapprocher du grand Taek Hyeon. Bon, ce n'était rien de trop poussé au niveau de la relation qu'il entretenait. C'était une machine à câlin, la petite Kim So Hee. Bon, tout dépendant de comment elle se sentait. Mais là, elle avait besoin de réconfort et elle ne se gêna de se coller au joli brun, le remerciant de l'avoir rassuré en moins de trente minute. Bon, pourquoi elle le remerciait pour une chose que, probablement, Taek Hywon ne savait même pas qu'il l'aidait ? Eh bien, c'était une excuse pour voir s'il allait réagir. Enfin, c'était aussi pour le remercier de passer une partie de la nuit avec elle, mais bon, elle ne s'était pas plus clairement exprimé. Tout en reculant, elle posa ses yeux bruns noisettes dans le regards attirant de Taek Hyeon au moment où elle entendit sa voix:

- Ça me fait plaisir... Et si jamais tu te sens seule, dans les jours à suivre, n'hésite pas à venir me voir. On parlera pour changer les idées !

« Parfait, j'en prends note » dit-elle avec un large sourire en baissant les yeux vers le sol, légèrement gênée.

Prenant place sur la grande couverture qu'elle avait étendu sur la plage, elle se positionna de façon à recroqueviller ses jambes vers sa poitrine, passant ses bras autour de ses jambes. La petite Kim se mit à fixer le feu, à songer à toutes les histoires d'horreur qu'elle et ses amis avaient racontés lors des soirées entre amis. Puis une question stupide lui traversa l'esprit. Elle regarda Taek Hyeon et lui demanda s'ils n'allaient pas se faire attaquer par un ours. Celui-ci répondit, sans la juger par la question pas très logique de So Hee. Les dernières paroles du jeune homme lui restaient en tête: « Mais s'il doit y avoir une bête pour gêner notre sommeil, je vais m'en occuper, ne t'inquiète pas. » Le voyant sourire, So Hee, amicalement, sourit et donna un léger coup d'épaule sur le bras de Taek Hyeon. Elle gloussa d'un rire gênée tout en évitant son regard.

Admirant le feu en silence, elle se disait être chanceuse à ce moment précis. Chanceuse de s'être fait un nouvel ami, sur qui lui faire confiance. Bon, peut-être était-elle un peu trop naïve pour faire confiance en quelqu'un aussi rapidement, mais on parlait bien de la petite So Hee. Elle s'attachait un peu trop vite aux gens, ce qui est positif, mais qui peut être aussi négatif. Malgré les rumeurs et ce que Taek Hyeon lui avait dit, ce n'était pas sur ça qu'elle allait se baser. Bon, dans sa tête, elle se mettait à juger, mais elle n'allait pas détester Taek Hyeon parce qu'il avait eut des aventures d'un soir. Les gens peuvent changer, mais il allait devoir faire ses preuves pour gagner l'entière estime de la petite Kim.

Quelques minutes passèrent. Le petit débat dans la tête de So Hee avait prit la place entière dans le moment présent. Certes, elle admirait en même temps le feu, puis la lune et la mer, mais ce qui la préoccupait, était Taek Hyeon, assit à ses côtés. Elle ressentait ce sentiment de réconfort que Mun Hee lui procurait. Elle se sentait si... Perdue en ce moment. Pourquoi avait-elle son coeur qui battait à toute allure pour ce jeune homme qu'elle ne connaissait à peine ? Et puis, le geste qu'elle a commit envers lui, qu'est-ce qui lui avait prit ? La fatigue, le stress, probablement un mixte des deux. Le beau brun brisa le silence en posant une question à So Hee: « Tu as encore froid ou tu sens assez de chaleur ? » Elle se mit à tâtonner ses vêtements humide et froid et se mit bêtement à sourire.

« Mes vêtements son humide et j'ai un peu froid, mais je ressent la chaleur du feu » dit-elle en relâchant ses jambes pour poser chacune de ses mains sur chaque côté de son corps.

Elle leva la tête pour fixer le ciel étoilé. L'ambiance était romantique et voulait se rapprocher de Taek Hyeon. L'envie était bien présente, mais aussi rapidement ? Après tout, ils étaient coincés sur cette île pour encore longtemps, alors si il y a des rapprochement entre eux, So Hee se jurait que si elle apprenait que Taek Hyeon avait fait des choses avec quelqu'un d'autre, elle allait lui régler son compte. Enfin, dans ses pensées. Peut-être une claque derrière la tête aussi. Tournant sa tête pour regarder le doux visage de son ami, elle désigna de la tête la couverture en boule qui les séparait.

« Et toi, tu as froid ? Tu peux prendre la couvertures si tu veux, ça ne me dérange pas » lui dit-elle en affichant un léger sourire coquin.

La petite So Hee respira en relâchant son souffle en laissant ses joues se gonfler et se dégonfler au fur et à mesure que l'air s'échappa de ses poumons. Elle ferma les yeux éclatant d'un petit rire.

« Elle est très confortable, cette doudou. Je ne regrettes pas de l'avoir apporté. En plus, elle est suffisamment grande pour accueillir 3-4 personnes, mais je n'ai jamais essayé » dit-elle en tournant à nouveau en tournant la tête pour ré-ouvrir ses yeux pour y déposer son regard dans celui de Taek Hyeon..
(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Mer 30 Jan 2013 - 4:28


Un sourire s'étira sur les lèvres du brunet lorsqu'il l'entendit lui dire qu'elle allait prendre note de ce qu'il avait dit, concernant le fait que si elle se sentait seule, qu'elle vienne le voir. Intérieurement, il avait envie de sauter de joie, mais il se dit qu'il ne devait pas trop espérer...pour le moment. Il ne voulait pas être déçu. Il ne voulait pas que la jeune femme le déçois... Tout comme il n'avait pas envie de la décevoir, bien que ça, c'était déjà fait sur un détail précis de sa vie ; ses histoires d'une nuit.
Mais une chose qui était certaine, c'était qu'à présent, il ne pourrait plus retirer de la tête de la protéger.... ou du moins, tant qu'elle serait avec lui. Si jamais il y avait l'élu de son coeur qui devait arriver sur l'île, il ne pourrait plus se définir comme tel, même si cette place est très significative à ses yeux. Pour le moment, il devait se fixer l'objectif de lui faire voir que lui et seulement lui par les yeux de son coeur. Ce pourquoi il la rassura qu'il allait éloigner toute menace près d'eux lors de la nuit.
En l'entendant glousser de rire, après qu'elle l'ait poussé de l'épaule, Taek Hyeon ne put s'empêcher de sourire, amusé, tout en songeant qu'elle était mignonne avec ces rougeurs sur ses joues.

Puisqu'il ne voulait pas paraître pour une espèce d'obsédé, il se forçait à laisser ses yeux sur les flammes du feu pour ne pas trahir le fond de ses pensées. La forte envie de la sentir à nouveau contre lui était parfois intense qu'il se devait de se mordiller la lèvre inférieure et jouer avec la braise du feu. Tout faire pour ne pas trahir ses envies était primordial. Étonnement, les deux jeunes gens étaient plutôt silencieux, chacun dans leur pensée. Taek Hyeon se surprit à se demander ce à quoi elle pouvait bien songer. Il était ridicule et il se décourageait lui-même. Était-ce ça, avoir des sentiments pour quelqu'un ? Bon, peut-être était-ce tôt pour dire "sentiments", mais il était persuadé que c'était le cas. La sensation étrange dans son ventre lorsqu'il se retrouvait près d'elle, à la voir sourire, rire, rougir.... Était-ce ça avoir le béguin ou le coup de foudre pour quelqu'un ?
N'étant pas très doué en amour, le brunet se demandait bien ce qui se passait avec lui. Mais, le manque de présence féminine se faisait sentir malgré tout... Si seulement JunKi pouvait le conseiller, en ce moment même.

Sortant de ses pensées, réalisant qu'il faisait peut-être obstacle à So Hee pour recevoir la chaleur du feu, il se renseigna si elle était correct, elle était bien. Celle-lui lui confirma que, malgré ses vêtements humides et qu'elle avait un peu froid, elle sentait la chaleur du feu. C'était rassurant, mais en même temps, il ne pouvait pas faire plus pour la réchauffer, autre que la rapprocher un peu plus du feu et lui retirer ses vêtements.... euh, non... elle devait garder ses vêtements.
Il se claqua mentalement pour avoir osé songer à une chose pareille et il se mordilla la lèvre en détournant son regard de sur la jeune femme.

« Et toi, tu as froid ? Tu peux prendre la couvertures si tu veux, ça ne me dérange pas »

Au son de sa voix, il tourna ses yeux noisettes sur elle, puis sur la couverture à laquelle elle faisait référence. Il fit un sourire en coin, rassurant.

- Non, moi ça va. Être aussi près du feu, je me sens bien.

Il jeta un coup d'oeil à l'horizon, content qu'il ne fasse pas aussi froid qu'il le croyait, bien que ça l'aurait été une bonne excuse pour se rapprocher d'elle pendant leur sommeil afin d'avoir un maximum de chaleur... Mais en même temps, si elle ne le considérait pas comme... un quelconque potentiel amoureux, il ne pouvait pas se permettre de se rapprocher. Que faire, Sang de Dieu ? Pourquoi était-ce si difficile de succomber à ses envies ? Et pourquoi Diable était-il si timide ? Merdouille...
Lorsque So Hee parla, cela le tira de ses troublantes questions. Il prêta attention à ses mots et tourna son regard sur elle, croisant les siens.

- C'était une bonne idée, en effet...

Son regard se posa sur la couverture restante entre eux, puis il décida de la déplier et de la passer autour des épaules de la jeune femme.

- Tu vas avoir moins froid, malgré tes vêtements mouillés... dit-il comme excuse.

Il lui fit un sourire rassurant et amical et il se replaça sur la couverture, en étant à la fois plus près de la jeune femme et non loin du feu, il se coucha sur le dos, les yeux levés vers les étoiles.

- Dis.... Je peux te demander quelque chose ?

Il posa un bras derrière sa tête et leva les yeux pour voir le visage de So Hee.

- Quand... tu étais amoureuse, la timidité finit-elle par s'en aller ? Enfin... je veux dire que... comme je n'ai pas eu de vraies relations amoureuses, je me posais la question...

Il avait l'impression d'être un gamin de cinq ans qui demandait des renseignements sur l'amour, étant trop naïf à cet âge. Pourtant, à dix-neuf ans, il craignait ce sentiment, même s'il savait que cela pourrait lui apporter du bien.

- Hmmm, laisses tomber... C'est ridicule.

Ceci dit, Taek Hyeon détourna les yeux, mal à l'aise. Il devait trouver une façon peut-être plus subtile à savoir s'il pouvait la rendre amoureuse de lui ou non. Enfin, savoir quoi remarquer pour déduire que la "balle est dans son camp"...



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Mer 30 Jan 2013 - 5:40






So Hee & Taek Hyeon ♥
A Sweet new story

Les craquement du bois chauffé lui rappelait de très bon souvenir. Malgré la nostalgie, So Hee n'avait pas les larmes aux yeux. En présence de Taek Hyeon, elle se sentait réconforté et beaucoup plus forte. Elle avait la même sensation que lorsqu'elle était avec Mun Hee, dans le temps. La petite Kim savait que trop bien qu'elle avait des sentiments pour Taek Hyeon. Au début, elle avait "flashé" sur lui, pour son physique. Maintenant, elle avait le coup de foudre pour lui. Mais voilà, elle joue les petites filles tranquille, car sinon, elle ne se gênerait pas pour lui faire savoir qu'il lui plaisait. En fait, la petite So Hee respectait beaucoup Taek Hyeon, même si il avait été le genre à forniquer de droite et à gauche. Après tout, les gens peuvent changer.

Répondant à la question de Taek Hyeon, elle commença à comprendre qu'il s'intéressait à elle. Pas de façon amicale, mais bien plus. Même si elle paraissait -et agissait parfois- de façon innocente, elle avait une très bonne logique. La petite Kim se doutait fortement que le jeune homme s'intéressait à elle, sinon, à quoi bon savoir si elle à froid ou non ? Retournant sa question, histoire de le tester un peu, So Hee se mit à regarder les traits du visage du jeune homme pour savoir s'il allait affiché une quelconque émotion qui pourrait mettre la puce à l'oreille à la petite Kim. Il afficha qu'un sourire en coin, disant qu'il était réchauffé par le feu. La jeune femme posa sa tête vers l'arrière en posant ses petites mains derrière son corps, le plus loin possible, sans se coucher complètement sur le dos. Elle préférait être semi-couché, pour le moment. Elle se mit à regarder le plafond remplie d'étoile dans le ciel bleu foncé. Un magnifique spectacle romantique s'offrait à eux et l'envie sauvage de se coller, d'embrasser et de cajoler Taek Hyeon fouettait sans cesse les sens et l'esprit de So Hee. C'était un vrai combat de boxe, mais elle ne voulait rien faire tant que lui ne s'avançait pas, sachant très bien qu'il se retenait lui aussi. Comment elle le savait ? Eh bien, il avait eut des histoires d'une nuit, non ? Alors pourquoi s'empêcherait-il, si il n'était pas intéressé, de sauté sur l'occasion pour sauter sur So Hee ? C'était presque évidant.

La petite Kim sortit de ses pensées au moment où elle entendit Taek Hyeon dire: « C'était une bonne idée, en effet... ». Elle se rassit en indien et regarder le beau brun d'un air remplie de curiosité. Elle fut satisfaite par le geste du jeune homme: il lui posa la couverture sur ses épaules avant de s'étendre au sol, couché, fixant le ciel. So Hee afficha un sourire en attrapant la couverture avec ses petites mains pour se blottir à l'intérieur. Elle échappa un « Hmm » de confort. Jamais, elle ne s'était sentit bien en présence d'un inconnu, sur cette île. Même que c'était la première fois qu'elle n'avait plus le poids du stresse et de l'inquiétude sur ses épaules. Tout en soupirant, elle ferma les yeux, pensive. Devrait-elle prendre l'initiative et tenté une approche quelconque ? Que pouvait-elle risqué sur cette île, après tout ? Ils pouvaient mourir à n'importe qu'elle moment et puis, il n'y avait pas autant de peuple pour juger sur la rapidité des circonstances.

Taek Hyeon la sortit de ses pensées profondes en lui demandant s'il pouvait lui poser une question. Ouvrant ses yeux, elle tourna la tête pour le regarder droit dans les eux, bien ouverte à lui: « Quand... tu étais amoureuse, la timidité finit-elle par s'en aller ? Enfin... je veux dire que... comme je n'ai pas eu de vraies relations amoureuses, je me posais la question... ». Affichant un sourire qui se fendillait jusqu'à ses oreilles, elle détourna le regard pour regarder la braise du feu en songeant à Mun Hee. C'était la belle époque.

- Hmmm, laisses tomber... C'est ridicule.

« Quoi ? » dit-elle en se retournant pour regarder Taek Hyeon. « Sache qu'avec moi, rien n'est ridicule... N'aies pas peur d'être juger avec moi »

Elle afficha un doux sourire. Puis, elle se pencha vers lui, accotant son coude dans le sable et lui pinça délicatement une joue en ricanant d'un rire carillonné, limite enfantin. Sa joues légèrement potelé était douce comme celle d'une peau de bébé. Son visage, de près, était jeune. Se reculant pour se rassoir, So Hee se débâtit pour sortir de l'emprise de la couverture dans laquelle elle s'était enroulée pour la pausé sur ses cuisses.

« Tu sais... J'ai été très gênée au début avec Mun Hee... Mais par la suite, quand on s'est finalement avoué qu'on s'aimait, tout c'est passé rapidement » dit-elle en fixant le vide. Puis, elle posa son regard dans celui du beau brun. « C'était près un one night, mais on est resté ensemble longtemps après. Si je n'étais pas sûr à 100% que je n'allais pas être rejeté comme par plusieurs autres garçons qui ne voulait que du sexe, je n'aurais pas coucher avec Mun Hee le premier soir qu'on s'est avouer nos sentiments » finit-elle par dire.

Lui souriant, elle se mit sur ses genoux en se traînant un peu, histoire de s'approcher encore plus près du corps de Taek Hyeon. Elle y déposa la couverture pour couvrir le jeune homme jusqu'à sa tête, vue qu'elle venait de créer un malaise. Elle se mit à rire en s'assoyant juste à côté de lui, frôlant la main de celui-ci. D'ailleurs, elle lui prit la main, tapotant celle-ci avant de la déposer sur celui qui la contrôlait.

« Il faut savoir passer par-dessus la gêne... Sinon tu vois, je n'aurais pas vécu un beau moment avecm on ex-petit ami » dit-elle en souriant.

Posant son regard sur le feu, elle se mit à observer sa danse. Elle voulait, au plus profond d'elle, se rapprocher de lui. Déjà qu'elle avait vécue l'expérience des câlins, de l'étreinte, du toucher, de l'amour et plus encore, cela lui manquait. Terriblement. Et puis, il était si attirant que ses envies lui faisait faire des choses stupides, comme de lui mettre la couverture sur la tête pour en fait, lui couvrir le visage, tellement elle avait de la difficulté à se contenir. Enfin, elle allait y arriver, coûte que coûte !

(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Ven 1 Fév 2013 - 2:33


À ce moment précis, Taek Hyeon se demandait pourquoi il lui avait posé ce genre de question. Qu'est-ce qu'il lui avait pris de demander ce qu'elle avait ressentit dans sa relation amoureuse ? Elle lui disait de ne pas avoir peur d'être juger avec elle, mais il ne pouvait pas s'empêcher de se trouver imbécile, ridicule. C'était sa vie et il n'avait pas à savoir ce genre de chose, même s'il était curieux de voir quels étaient les signaux qui déterminaient une attirance quelconque. Tout se déroulait de façon stratégique dans sa tête et il s'en surprenait lui-même. En même temps, il craignait de ne pas pouvoir être à la hauteur des attentes de la jeune femme s'il advenait à être plus qu'une connaissance. Et ses pensées se confirmèrent à la réponse de la jeune femme, qui, malgré tout, répondit à sa question.
Il leva les yeux vers elle pour la regarder. Elle avait semblé si heureuse avec son ex petit-ami. Il ne pouvait s'empêcher de songer qu'il n'était qu'un coureur de jupon à comparer de son expérience à elle. Enfin, coureur de jupons... on pouvait penser ça de lui, mais c'était les filles qui l'avaient contrôlé pour avoir ce qu'elles désiraient. Sauf qu'il préféra ne pas dire un mot, suite aux dires de la jeune brunette.

Il hocha la tête en murmurant un «je vois» et il tourna ses yeux noisette vers le ciel, détaillant les étoiles. Il sentit So Hee bouger près de lui et au moment où il tournait la tête vers elle, elle lui étendit l'autre couverture sur lui. Surpris, il fronça les sourcils, ne sachant quoi faire. Puis, il la sentit lui prendre la main, la tapoter avant de la poser sur lui. De son autre main, il se dégagea le visage et s'appuya sur un coude.

- D'accord, je vais suivre tes conseils... Merci.

Il lui fit un sourire et détourna le regard sur le feu. Il garda néanmoins sa position pendant plusieurs minutes avant de se redresser et se remettre sur pied. Il s'approcha du feu et rajouta quelques branches et feuillages, alimentant le crépitement du feu et de sa luminosité.
Quand il fut certain que le feu n'allait pas s'étouffer ou s'éteindre, il retourna s'asseoir auprès de la jeune femme. Il replia ses jambes vers son torse et posa ses bras sur ses genoux. Son regard était rivé sur ses mains jointes, jouant avec ses doigts.

- Tu commences à fatiguer ? Si tu veux dormir, ne te gêne pas, je vais guetter le feu encore un peu.

Il tourna son regard vers elle et il se mordilla l'intérieur de sa bouche. Il s'appuya sur un bras et la détailla de haut en bas d'un regard attentionné et confus à la fois.

-J'ignore pourquoi mais... depuis tout à l'heure, j'ai... je... j'ai envie de t'embrasser...

Un petit rire nerveux lui échappa et il se gratta nerveusement la nuque.

- C'est ridicule, mais... parler avec toi, ça m'a fait revivre des sentiments que je croyais disparut...

Il ignorait pourquoi il lui faisait cette confidence, mais il ne pouvait pas s'empêcher. Il n'en pouvait plus de se retenir, d'être à cette faible proximité sans pouvoir la toucher, la coller... l'embrasser...



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Ven 1 Fév 2013 - 4:11






So Hee & Taek Hyeon ♥
A Sweet new story

Mettre la couverture sur Taek Hyeon avait été... Très enfantin, mais au moins, la pensée perverse de So Hee s'était tût, finalement. Affichant un sourire en coin en fixant le feu devant elle, elle se mordit la lèvre supérieur tout en tapotant la couverture, nerveusement. Puis, elle l'entendit lui dire: « d'accord, je vais suivre tes conseils... Merci ». Sans le regarder, elle sourit en admirant la danse que les flemmes effectuaient. Elle se perdit en regardant le spectacle qui s'offrait à eux. Un éternelle silence pesait sur la plage. On entendait seulement les crépitements du bois qui brûlait. Tout était si... Romantique qu'il y avait un malaise assez présent.

Finalement, il y eut du mouvement. Take Hyeon se leva pour alimenter le feu avec plusieurs brindilles, rallumant d'avantage les flemmes du feu. So Hee fut d'avantage éclairée et réchauffée. Se frottant les bras avec ses mains, elle créa d'avantage de chaleur et de réconfort. Remarquant qu'elle pouvait bien voir Taek Hyeon, elle se mit à le regarder de bas en haut: il avait de belles fesses, un beau corps, de belles mains et... Un si beau visage. Sans oublier sa voix si... Envoutante. Ce n'est que lorsqu'il s'approcha d'elle qu'elle secoua la tête pour se réveiller. Puis, elle l'entendit lui demander si elle était fatigué. So Hee secoua sa tête, l'air pensive.

Ce qui la sortit de ses pensées fut les paroles de Taek Hyeon qui lui étaient destinées : « J'ignore pourquoi mais... depuis tout à l'heure, j'ai... je... j'ai envie de t'embrasser... » Gênée, elle tourna la tête dans sa direction, les yeux rivé dans les siens. Elle n'afficha aucun sourire, mais son visage était aussi doux et amicale qu'un ange. Il rit, nerveusement, en se grattant le derrière de sa nuque et rajouta: « C'est ridicule, mais... parler avec toi, ça m'a fait revivre des sentiments que je croyais disparut... » Soudainement, un sourire se dessina sur les lèvres de So Hee. Machinalement, elle se tourna complètement vers Taek Hyeon, posant une main sur son épaule droite, le faisant coucher sur le dos et se laissa tomber, le haut du corps, contre le sien. Posant chacun de ses mains dans l'espace libre entre les bras et le corps de Taek Hyeon, elle se laissa une vue du dessus sur le brunet. Lui souriant une dernière fois, elle déposa ses douces lèvres contre celles du beau brun, cassant ainsi la glace qu'ils avaient entre eux, concernant le premier baiser. Lentement, elle se mit à ajouter un peu de passion au baiser et décida de se détacher de ses lèvres avant d'aller plus loin ne voulant pas le terrifier.

« Voilà, il fallait bien une femme pour briser la glace, hein » dit-elle pour le taquiner.

So Hee se dressa sur ses mains pour enlever son poids plume qu'elle effectuait sur Taek Hyeon. Elle lui sourit, admirant le reflet pétillant des yeux de sa nouvelle conquête.

« Puisqu'on en est au confidence... J'en avais envie. J'ai envie de beaucoup plus encore, mais je me retiens » lui dit-elle en affichant un sourire en coin, regardant autour d'eux pour voir s'il n'y avait pas personne aux alentours.

So Hee était dans une position un peu louche. Quoiqu'elle n'était pas entièrement par dessus Taek Hyeon, mais bon, ils étaient très proches déjà. La petite Kim ne s'était pas gênée pour entrer dans sa bulle pour briser cette gêne. Finalement, elle ne le regrettait pas.
(c) B-NET



Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Mar 5 Fév 2013 - 2:15


Se retrouver près d'elle ainsi, sans vraiment pouvoir la toucher, c'était une torture infinie. Il lui avait demandé si elle était fatiguée, dans l'espoir qu'une fois endormie, il pourrait se coller contre elle... Minable comme plan, hein ? Eh bien, c'est pourquoi il décida d'aller au-dessus de sa gêne et de lui avouer ce qu'il ressentait en ce moment même. C'était peut-être trop tôt pour ce genre d'aveux, mais c'était plus fort que lui. Jouer à l'ignorant, il détestait faire ça, surtout lorsque le sujet en question était plus que tentant.
Il se trouvait un peu ridicule de lui lancer ça comme ça qu'il avait envie de l'embrasser et ça le gêna encore plus lorsqu'elle posa ses yeux bruns sur lui, ensuite de voir un sourire s'étirer sur ses lèvres. Peut-être qu'elle souriait ainsi pour être gentille et qu'elle allait simplement lui dire qu'il se faisait des idées, qu'elle voulait simplement être une bonne amie, rien de plus. Il n'avait pas tellement envie de l'entendre le lui dire, mais il se prépara mentalement les mots fatales qui franchiraient ses lèvres pulpeuses et désireuses. Au lieu de ça, So Hee le força à se coucher et Taek Hyeon fut surpris de la voir se placer le haut de son corps au-dessus du sien. Rêvait-il en ce moment ? Probablement. Et si c'était le cas, il avait décidément le plus beau rêve du monde présentement. Ses yeux noisettes détaillèrent cette nouvelle vue plus qu'agréable avec la luminosité et un sourire se forma sur ses traits, jusque-là surpris.

Ses yeux se fermèrent aussitôt que les lèvres de la jeune femme se posèrent sur les siennes et automatiquement sa main se posa sur son dos, non loin de ses reins. Il répondit à ce premier baiser qui devenait lentement passionné et il fut ravit de constater à quel point elle embrassait bien. Tout se faisait simplement et c'était très agréable. Le contact de ses lèvres pulpeuses sur les siennes se coupa après un petit moment, lui faisant ouvrir les yeux pour la regarder.
À son commentaire, un rire lui échappa..

- J'aime bien quand les femmes prennent le contrôle. Ça fait changement de la norme...

Il sourit de toutes ses dents blanches, amusé par son propre commentaire. Il aimait bien son humour. Il l'écouta à nouveau et il arqua un sourcil, surpris. Plus, disait-elle ? Alors qu'elle ne le regardait pas, il l'attira à lui. Il lui vola un autre baiser, sauf plus furtif et la regarda avec une lueur amusée dans son regard.

- Envie de plus ? À cette heure tardive, je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un qui rode autour... Et si tu me donnais un petit aperçu de cette envie que tu retiens tant...?

Il lui semblait que cette gêne qu'il avait ressentit un peu plus tôt s'était à présent dérobée. Il ignorait pourquoi il lui avait sortit cela de la sorte, mais il l'avait dit et il ne le regrettait pas. Puisqu'il avait toujours une main dans le dos de la jeune femme, il décida d'y glisser une main dessous pour caresser sa peau du bout de ses doigts. Il la regardait, attendant une quelconque réponse et, de son autre main, il glissa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, dégageant ainsi son visage magnifique.
Il approcha néanmoins son visage du sien, son nez frôlant sa peau toute douce avant de s'emparer à nouveau de ses lèvres, créant un autre baiser, se voulant être doux et passionné. Il voulait lui démontrer qu'il la voulait pour toujours juste par ce contact. Dans sa tête, il ne voulait personne d'autre qu'elle. Il ne voulait pas reperdre une personne qui lui était chère. Il allait tout faire pour la protéger, il se le promettait.
Il quitta ses lèvres avec regret, l'embrassant ensuite sur le nez et sourit.

- Alors ? Il y a des spécifications à cette envie particulière ? lui demanda-t-il innocemment.



That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Mar 5 Fév 2013 - 3:54

Petit curieux, tu dois avoir 18ans+ pour lire o/




Roh, t'es trop mignon !
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..

Cha Taek Hyeon
©️Maat'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   Sam 9 Fév 2013 - 0:59




That feeling in my heart is so nice ~

You see me and...:
 


Le coca, I'm lovin' it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]   

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to meet.... and to discuss ~ [PV So Hee]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» problème life time map updater
» Choose your last words This is the last time Cause you and I, we were Born To Die.. //Apple A NOTER
» MAC : BBOX / Disque dur / time capsule / time machine
» Bbox et Time machine
» time zone map

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE ISLAND ∞
 :: ↬South :: Campement
-