WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:48




▲ Nom : Ahn. ▲ Prénom : Chul Hei. ▲ Age : Dix-neuf ans. ▲ Groupe : Han Ssang. ▲ Orientation : Homosexuel. ▲ Situation : Célibataire. ▲ Binôme : Yoon Mon Soo. ▲ Sur l'île depuis : Un mois. ▲ Ma fiche de présentation : Lire ma fiche



About me ↑ and my life ↓
▲ Décrire le caractère de votre personnage, quelques informations sur sa vie (importante ou non) ainsi que quelques anecdotes le concernant !


I'm searching for...
▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien
▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien
▼ Titre du lien (♂♀) ▬ explication du lien


Sweet topics
Give me food, now ▬ ft. Baek Ham Gil ▬ en cours.
Je te retrouve ▬ ft. Kim So Hee ▬ en cours.
titre du rp ▬ ft. Participants ▬ en cours/abandonné/terminé
titre du rp ▬ ft. Participants ▬ en cours/abandonné/terminé


Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Sans_t12Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Sans_t13Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Sans_t14Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Sans_t15Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Sans_t17Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Sans_t18Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Sans_t19Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Sans_t20Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Sans_t21


© by joxtop, whereami


Dernière édition par Ahn Chul Hei le Jeu 28 Fév 2013 - 23:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:49

« L'homme ne naît pas homme il le devient. » Didier Erasme.



Yoon Min Soo

Binôme et meilleur ami ∆
Gwahagjeog-In
♥♥♥♥♥
Titre rp
« - ECRIRE LE LIEN »

Baek Ham Gil

Laisse-moi t'aider ∆
Honja
♥♥♥♥
Give me food, now
« - Alors que Chul Hei avait prit son courage à deux mains sortant du campement pour s'enfoncer un peu plus profond dans l'île. Il fit la rencontre de ce jeune homme - Ham Gil - plié en quatre alors que son estomac criait famine. Il avait fait bien peu attention au regard noir qu'il lui avait lancé refusant dans un premier temps son aide. Mais il lui avait sourit en lui tendant son sac dans lequel se trouvait de la nourriture qu'il avait pris avant de s'éloigner des habitations, Ham Gil avait finit par accepter son aide et se nourrit. Depuis ils ont passés pas mal de temps ensemble et Chul Hei fait toujours en sorte qu'il ne manque de rien. Il voudrait bien éviter de le retrouver mort de faim dans un coin paumé de l'île. »

Abbott Benjamin

Titre du lien ∆
Honja
♥♥♥♥
Titre rp
« - ECRIRE LE LIEN »

Park Chin Hwa

Titre du lien ∆
Honja
♥♥♥♥♥
Titre rp
« - ECRIRE LE LIEN »

Lim Chi Sunk

Tu me fais peur ∆
Gwahagjeog-In
♥♥♥♥♥
Titre rp
« - Ce qui est sûr et certain, c'est que Chi Sunk effraie mon petit homme et cela se voit comme le nez au milieu de la figure. A vrai dire il serait bien incapable de vous dire le pourquoi cet homme réagit de cette façon avec lui. Il ne sait pas s'il a fait quelque chose de mal ou qui lui a fortement déplu. Mais ce qu'il sait par contre c'est qu'il est mal à l'aise en la présence du plus grand et il ferait tout pour être loin de lui. Sa simple présence, la façon qu'il a de parler et de se comporter lui créait une boule dans le ventre. Parfois il se retrouve dans des situations qu'il ne vivrait certainement pas s'il ne l'aurait pas connu. Il a peur de Chi Sunk et c'est ce qu'il faut retenir. »

Nom&Prénom

Titre du lien ∆
Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

© joxtop - whereami


Dernière édition par Ahn Chul Hei le Jeu 28 Fév 2013 - 23:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:49

« Le bonheur est une femme. » Friedrich Nietzsche.



Kim So Hee

Meilleure amie ∆
Han Ssang
♥♥♥♥♥
Je te retrouve
« - Il y a bien une question qui revient assez souvent dans la tête de ce petit homme. Que ferais-je sans elle ? C'est une bonne question. Chul Hei avait beau être quelqu'un plutôt de débrouillard, il appréciait néanmoins le soutient qu'elle lui offrait. Ce n'est pas bien compliqué à comprendre So Hee est la meilleure amie de Chul Hei. Elle sait tout de lui - ou presque - et il lui fait entièrement confiance. Il aime la présence de cette jeune femme et est plus qu'heureux de la connaître et la compter comme sa meilleure amie. Ils passent beaucoup de temps ensemble et même quand ils ne se voyaient pas, ils gardaient toujours contacts par téléphone. Bien qu'il aurait préféré qu'elle ne soit pas là mais chez elle en sécurité sans connaître l'existence de cette île. Il doit bien se l'avouer qu'il est soulager de la savoir près de lui. Lui qui n'est plus seule maintenant. »
Im Hyo Sung

Titre de lien ∆
Han Ssang
♥♥♥♥♥
Titre rp
« - ECRIRE LE LIEN »
Nom&Prénom

Titre du lien
Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte
Nom&Prénom

Titre du lien
Groupe
♥♥♥♥♥
Titre rp
ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte ici texte

© joxtop - whereami


Dernière édition par Ahn Chul Hei le Ven 1 Mar 2013 - 13:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:49

    On ne sait jamais ; Vous pouvez si vous le voulez ♪


Petit Bloc Note → Quand nous avons une petite tête.



Rajout
« - Dernier Rajout → Lim Chi Sunk »

Lien a écrire
« - Yoon Min Soo
- Abbott Benjamin
- Park Chin Hwa

- Im Hyo Sung »

© joxtop - whereami


Dernière édition par Ahn Chul Hei le Ven 1 Mar 2013 - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:11

Helloooo ! Je viens demander un lien. :3
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyMer 23 Jan 2013 - 18:51

Oh quelqu'un ! ♥
Je suis z'ému c'est trop d’émotion * A la petite larme à l'oeil *

Tu as - avais une petite idée ou tu viens en fleuriste ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:08

Ohuiiii, en fait ça faisait longtemps que je voulais, mais j'suis jamais venu... me voilà donc ! 8D
Par contre, oui, je viens en fleuriste, en touriste, en nudiste, tout ce que tu veux qui finit par -iste. /pan/
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:31

Aaah d'accourd ! Comme on dit .. Vaut mieux tard que jamais :3
J'allais finir par me dire que personne ne m'aime ici \o

Ok Ok :3 * S'en va chercher tout les mots qui existe finissant par - iste *
Huum .. Tu serais plus pour du positif ? Négatif ? Autre ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:59

Hahah mais non. C:
Eh bien... j'opterai pour du positif, histoire d'avoir des koupins quand même sur cette fichue île. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyJeu 24 Jan 2013 - 18:25

Si tu n'as pas d'ami mange un curly ! (a)
Va pour du positif alors ! Huum .. Autre petite question .. ( Oui j'ai pas d'idée pour le moment donc je creuse ) tu préférerais que le lien débute sur l'île ? Ou du genre ils se seraient rencontrés avant le voyage ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:31

Je veux un lien avec toiiii *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:14

Ow ! Avec plaisir *.*
Hum une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyVen 25 Jan 2013 - 14:20

Hum, j'ai toujours besoin d'amis pour Benjamin qu'il aurait connu avant d'arriver sur l'île ! XD Le pauvre petit, il vivait depuis un an en Corée mais limite il connaissait personne OO XD Mais après voir si se baser sur un lien affectif peut te plaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:30

J'veux bien un lien aussi o/ J'aiiiiime ça avoir des amis gars XD Les filles c'trop compliqués /sort/ Une proposition ou je peux bien te proposer un prédef que j'ai fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:48

Benjamin → Pour ma part il est vrai que j'aime beaucoup les liens affectifs :3
Mais après si tu as besoin d'un ami qu'il connaîtrait avant qu'il soit sur l'île je peux aussi ça ne me dérange pas du tout :3

So Hee → Owais ♥
Sur ce point là je suis bien d'accord avec toi ! Les filles c'est compliqué \o
Et bien si tu as un prédéfinis à me proposer je suis tout ouïe :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:54

Héhéhéh !! <3 On a déjà des points en communs o/

Bon alors... J'ai:

▬Best friend eva ♂ (positif) ; Mon meilleur ami. Peu importe de quel école tu étais, on ne cesse de s'appeler, de s'écrire et de se voir quand on le peut. Oui, on a une très belle relation toi et moi, plus aucun secret, nia aucune gêne. Voilà qu'on se retrouve tous les deux, ici. Sans toi, que deviendrais-je sur cette île ?

▬You're my teddybear #2 ♀ ♂ ; Tu es quelqu'un que je chéri beaucoup. Tu es comme un gros ourson. Je te fais des câlins, je suis possessive, mais je reste tout de même sur terre. Si ton coeur est pris, je te relâche. Sinon, attaque de câlin ! (Vice-versa pour nos deux personnages)

Wahlaaaaa o/ Sinon hum... L'autre lien, j'pense pas qu'il fonctionnerait xD
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:55

Alooors... J'ai p'tet une petite idée.
Depuis combien de temps qu'ils se connaissent ? Comme tu veux !
Mais comme Chul Hei est tout mignon tout beau, et que Chin Hwa l'est pas vraiment (enfin côté pur je dirais surtout '-'), j'te proposerai de faire comme si Chin Hwa gagatisait un peu quand il le voyait et tout, même s'ils ont le même âge. S'ils se connaissent depuis avant d'arriver ici, ils ont pu se rencontrer dans un cour qu'ils ont en commun à l'université, sinon Chin Hwa l'a aidé à s'en sortir en lui donnant à manger ou inversement et depuis ils s'apprécient et Chin Hwa fait toujours en sorte qu'il n'ait jamais faim etc ou quelque chose comme ça ? :r
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:01

Owiiii *w* Aussi, je pensais à quelque chose, Benji n'est pas trop tactile, mais vu que la bouille de Chi Hoon est magnifique, il pourrait le prendre pour une sorte de petit frère et être plus tactile, lui ébouriffant les cheveux ou lui faisait des calins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:50

So Hee → Yaa ! On finira surement pas en trouver d'autre ! '.' ♥
Je dois avouer que j'aime bien le premier lien - même si j'hésitais au début à cause de plus aucun secret. Du fait que Chul Hei n'est pas du genre à raconter sa vie même aux personnes qui lui sont proche. Mais finalement je me suis dit que So Hee pourrait être la seule au courant de sa vie passé ( Il a parfois peur que ça se retourne contre lui ), parce qu'il avait - et a - confiance en elle et qu'il est bien parfois de se confier. Puis niveau qualité ( Je suis aller voir ) ils se ressemblent pas mal.
Oui le lien du meilleur ami me conviens bien :3

Chin Hwa → D'accord.
Et bien ton idée me plait beaucoup :3 Ils auraient put se rencontrer - Oui pendant un cours qu'ils avaient en commun alors qu'ils étaient encore à l'université. Bon au début Chul Hei seraient plutôt du genre méfiant et intimidé n'osant pas trop lui parler. Il le connaîtrait plus de nom et de visage. Puis Oui il y aurait pu avoir une situation dans ce genre où ils auraient dut s'aider ( Oui soit l'un aide l'autre ou inversement ) ce qui feraient qu'ils se seraient rapprochés et qu'ils s'apprécieraient.
Moi ça me va :3

Benjamin → Va pour ce lien alors !
Oh Oui l'idée du petit frère me plaît bien. On peut faire ça aussi j'aime bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:35

Ok super ça marche alors =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:37

Cool ! Je m'en vais sur ce pas t'ajouter :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:16

Ahn Chul Hei a écrit:
So Hee → Yaa ! On finira surement pas en trouver d'autre ! '.' ♥
Je dois avouer que j'aime bien le premier lien - même si j'hésitais au début à cause de plus aucun secret. Du fait que Chul Hei n'est pas du genre à raconter sa vie même aux personnes qui lui sont proche. Mais finalement je me suis dit que So Hee pourrait être la seule au courant de sa vie passé ( Il a parfois peur que ça se retourne contre lui ), parce qu'il avait - et a - confiance en elle et qu'il est bien parfois de se confier. Puis niveau qualité ( Je suis aller voir ) ils se ressemblent pas mal.
Oui le lien du meilleur ami me conviens bien :3

Peeeeeerfect ! o/ T'es le nouveau meilleur ami de So Hee héhé. =D
Je suis ravie d'avoir ce lien avec toi, hihihi. Je te rajoute sur mon côté =D
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Chul Hei

Ahn Chul Hei
ϟ âge : Dix-Neuf ans.
ϟ localisation : Au campement.
ϟ feat. : Lee Chi Hun { Ulzzang }
ϟ DC : Aucun pour le moment.
ϟ messages : 142

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:23

Je suis tout aussi ravie (:
Et puis tu est la officiellement la première mademoiselle à être dans ma fiche \o
Je m'en vais t'ajouter aussi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptyVen 25 Jan 2013 - 22:41

Ouiiii, j'ai vue héhé !! =D J'avoue que niveau qualité ils se ressemblent xD J'serais tenté de les appeler les faux twins xD Ils se ressemblent un peu, en plus. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. EmptySam 26 Jan 2013 - 17:26

Ahn Chul Hei a écrit:

Chin Hwa → D'accord.
Et bien ton idée me plait beaucoup :3 Ils auraient put se rencontrer - Oui pendant un cours qu'ils avaient en commun alors qu'ils étaient encore à l'université. Bon au début Chul Hei seraient plutôt du genre méfiant et intimidé n'osant pas trop lui parler. Il le connaîtrait plus de nom et de visage. Puis Oui il y aurait pu avoir une situation dans ce genre où ils auraient dut s'aider ( Oui soit l'un aide l'autre ou inversement ) ce qui feraient qu'ils se seraient rapprochés et qu'ils s'apprécieraient.
Moi ça me va :3

Ouais, après faudrait voir ce que ça donnerait en rp quoi. (: Donc on fait comme ça ? Je t'ajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty
MessageSujet: Re: Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.   Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chul Hei ∆ Tissons une toile, une histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ahn Chul Hei ∆ « Les yeux sont le miroir de l'âme. » [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-