WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:22

ABBOTT BENJAMIN

Feat. Francisco Lachowski



▌Name; Abbott Benjamin
▌Groupe; Honja
▌Age; 23 ans
▌Fiche; here
▌Orientation; Bisexuel
▌More; Il est trilingue il parle donc Anglais, Coréen et Italien. Benjamin est Asthmatique.
▌Situation; Célibataire
I'M LOOKING FOR..

▬ OMG ! My Friend ! ♀ ou ♂ ; Il s'agit d'une personne avec qui Benjamin était ami avant d'arriver ici, ils se sont retrouvés et/ou arrivés en même temps sur l'île. Cela fait toujours du bien de savoir que l'on peut compter sur un soutien moral !
▬ Il était une fois... ♀ ; Ô douce donzelle que vous me semblais douce et fragile ! Laissez moi donc vous séduire et être votre garde du cors attitré ! Ou du moins ... Laisse moi venir me réchauffer dans tes bras la nuit... Il faut dire que Benjamin n'a pas perdu la main à peine arrivé qu'il se remet à draguer les belles demoiselles.
▬Titre du lien proposé ♀ ou ♂ ; Ecrire la description du lien prédéfini









ϟ LINKS
Des retrouvailles pas forcément souhaitées. ϟ feat. Gwak Na Yong ϟ en cours
Quand on doit faire face aux négociations. ϟ feat. Kang Na Hyun ϟ en cours
Rencontre en forêt ϟ feat. Yoon Min Soo ϟ en cours
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné





Dernière édition par Abbott Benjamin le Mer 23 Jan 2013 - 22:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:22

Han Ssang


Kim So Hee
"Ô douce demoiselle"
♥♥♥♥♥

Plutôt charmante non ? En tout cas Benjamin la trouve à croquer. Ils s’entendent plutôt bien, mais il ne peut s’empêcher de la draguer un peu. C’est vrai après tout, autant essayer de se mettre une jolie fille dans la poche. Mais son charme occidental n’a pas l’air de prendre sur elle, vu le nombre de refus qu’il essuie. Le plus regrettable surtout, c’est qu’elle semble savoir comment le faire fuir. Benjamin n’est pas réellement quelqu’un de très tactile et apparemment elle l’a bien compris pour s’en servir contre lui … Help ! Une accros des câlins veut prendre sa revanche par moment.
Jang Ki Young
"Super KIKI a la rescousse"
♥♥♥♥

Que dire sur Ki Young ? Il a malheureusement fait l’erreur d’aider Benjamin le premier jour de son arrivé. Faisant une horrible crise d’asthme le blond eut la grâce et la gentillesse de l’aider en trouvant son sac et sa ventoline pour lui tendre. Pas de chance pour notre super héro, Benjamin étant très fier n’a pas du tout accepté cela et a vite envoyé le jeune homme paitre plus loin. Cela semblait un peu étrange mais Benjamin semble de plus en plus froid vis-à-vis de son sauveur. Il faut dire que ce pauvre Ki Young en plus de l’avoir sauvé à également le malheur de ressembler physiquement à une fille, chose que Benji n’aime pas spécialement. Une relation bien partit pour aller de plus en plus mal…
Nom & Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

texte
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien




Dernière édition par Abbott Benjamin le Mer 16 Jan 2013 - 22:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:22

Honja


Gwak Na Yong
"Oh zut il est mort ... Quel tristesse oupas."
♥♥♥♥

Une vermine à éliminer, il n’y a pas d’autres mots. Il ne peut pas le voir en face et le pire dans l’histoire c’est que Na Yong et le fils de sa famille d’accueil pour effectuer ses études en Corée du Sud. Pas facile à vivre tous les jours et les tensions sont très présentes entre eux deux. Benjamin ne l’aime pas, ce sale petit rat bien trop féminin à son goût arrive à l’exaspérer bien trop facilement. Le comble, c’est que s’il est venu sur cette île lors du deuxième voyage c’était pour faire plaisir aux parents de cette « chose » pour venir le sauver. Pour le moment Benjamin ne l’a pas revu … Et c’est surement pas plus mal à vrai dire.
Park Chin Hwa
"Alliance naissante"
♥♥♥♥♥

Ils se sont rencontrés depuis l’arrivée de Benjamin sur l’île, avant il ne savait rien de lui, ni même son existence. Tout ce que peut dire Benjamin c’est que cette bouille d’asiatique et plutôt mignon, il ne serait pas contre pour se le mettre sous la dent. Quoiqu’il en soit, ils s’entraident un peu et Chin Hwa semble comme intrigué par Benji, n’a-t-il jamais vu d’anglais de sa vie ? En tout cas, l’ainé trouve cela plutôt adorable à voir et reste alors bien sagement à sourire dans son coin. L’asiatique semble s’intéressait à lui et l’idée de former comme une alliance ne semble pas lui déplaire. Le tout étant de savoir parce que cela peut l’aider ou simplement parce qu’il peut en apprendre plus sur Benjamin de la sorte ?
Nom & Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

texte
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien




Dernière édition par Abbott Benjamin le Mer 16 Jan 2013 - 22:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:23

Gwahagjeog-in


Kang Na Hyun
"Mon dealeur est un pervers"
♥♥♥♥♥

On ne peut pas dire que Benjamin le porte dans son cœur, mais il faut être réaliste être bien vu par celui qui vous procure des médicaments alors qu’on est asthmatique … Cela à son avantage. Rien de bien difficile et déplaisant en soit, du moins … Si Na Hyun lui demande en échange des services pas aussi personnel. Ce n’est pas contre lui … Mais devoir se rabaisser aussi bas pour obtenir ce dont il a besoin cela ne met pas de très bonnes humeurs notre petit anglais. De ce fait il voit Na Hyun surtout comme un vieux pervers !
Yoon Min Soo
"Quand ennemi rime avec ami"
♥♥♥♥♥

Les deux jeunes hommes n’ont jamais éprouvés de grandes sympathies l’un envers l’autres, trop différents avant leur arrivés sur l’île, ils ne pouvaient se voir. Pourtant il eut comme une révélation une fois sur l’île, les deux jeunes homme apprirent à se connaitre et remarquèrent que l’autre n’était pas si désagréable. Le fait de s’aider mutuellement à parmi à Min Soo et Benjamin de devenir ami. Finalement ce coréen n’est pas si désagréable ! Au contraire. Benji voit en lui un ami à ne pas perdre ! Surtout qu’ils arrivent à bien s’aider tous les deux.
Nom & Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

texte
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien




Dernière édition par Abbott Benjamin le Mer 16 Jan 2013 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:55

    Mise à jour :

13/01/2013 ▬ Mise en place de la fiche lien et ajout de Gwak Na Yong ♥. Deux liens prédéfinis libres et disponible pour divers changements.
14/01/2013 ▬ Lien prédéfinis " Il était une fois... " Pris. Ajout de Kang Na Hyun et Kim So Hee ♥
16/01/2013 ▬ Ajout de Yoon Min Soo, Jang Ki Young & Park Chin Hwa ♥


A vous les studios \o/


Dernière édition par Abbott Benjamin le Mer 16 Jan 2013 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 13 Jan 2013 - 19:59

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Viole moi *O* /pan/

Nan plus sérieusement, il va le draguer dur le petit occidental hahaha

Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:08

Owi owi owi ! Copulons ensemble *w* Heuurrrmmm .... Breeef ! Nous disions donc ! Heum, je ne sais pas vraiment, mais justement je voulais un lien avec un monsieur vert ! Non pas E.T ... Mais j'aime bien votre groupe ! Je voulais y mettre Benjamin mais ... Ayant une tête d'occidental on l'aurais vite capter j'en suis sûre ! XD Bref ! J'aurais dis un lien bizarre ! Vu que ton personnage est autoritaire et pas n'importe qui vu son papa et sa place, est-ce qu'il aurait je sais pas un nom connu ici ? Vu que Benjamin est Asthmatique je pense qu'il serait du genre à essayer de se renseigner auprès de noms importants pour essayer d'avoir de quoi l'aider à respirer correctement. Donc si ton perso fait partit des scientifiques est-ce qu'il peut avoir accès à des choses en dehors de l'île ? Benjamin lui serait très reconnaissant ! (D'où la Copulation 8D *sbarrf*) mais bien sûr il ne sait pas qu'il est scientifique il le penserait juste plein de ressource et trèèèès influent sur l'île !

Enfin cela est une base, j'espère que tu vas me suivre dans mon raisonnement des fois quand les idées se bousculent c'est pas facile de tout mettre en ordre ! XD A voir aussi si cela peut t'intéresser et aussi ce que ton personnage peut y gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:30

XDDD Donc oui, en tant que scientifique et surtout en tant que chef il fait partie des privilégiés de l'île, par conséquent il a accès à ce qu'il veut ! D'ailleurs ça peut se voir assez facilement si Benjamin est observateur parce que Na Hyun fume beaucoup en cachette (mais il est jamais totalement sûr que personne ne l'observe). Vu qu'il n'est pas censé être arrivé sur l'île avec plus d'un ou deux paquets sur l'île et qu'il est là depuis 6 mois, c'est qu'il se fournit forcément ailleurs Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D 2408038294

Du coup il pourrait l'avoir remarqué et si il lui demande je ne pense pas que Na Hyun soit salaud au point de dire "Non, crèves dans ton coin" XDDD Par contre il pourrait en profiter pour faire du troc. Du style "Ah non...je te donne ce que tu veux mais en échange on va faire un tour dans ma cabane~ Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D 3651832253 "

Donc on part là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:37

Ah ah ah ! Je vais aller te dénoncer moi fais gaffe 8D Je suis assez vils pour cela ! Enfin ... Sauf si Benjamin se fait tuer... On peut négocier *fais les yeux doux* XD

Oui cela me plais bien ainsi =D Toutefois, je pense qu'au début Benjamin n'aurait pas accepté, fierté masculine très développée oblige, mais même ayant de l'avance, enfin un peu y'a des dates de péremption et au bout d'un moment il va devoir passer à la casserole. (Ooooh ! Quel dommageeeee ! XD) Après à voir ce que cela peut nous amener au fil du temps ! Ca se trouve après Na Hyun mangeras dans la main de Benjamin et il sera maitre de l'île ! 8D

Je crois que la neige sur le forum atteint sérieusement mon cerveau ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:44

Moimoimoimoimoimoi. **
Si tu veux pas c'est pas grave, je te séquestre jusqu'à ce que tu dises oui. c:
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:46

Oooh ! Bne dis donc ! Je vais faire le tour des cabanes des gens si ca continue 8D ! Maiiiis malheureusement pour toi : J'accepte un lien =D ♥ Le tout étant de savoir si tu aurais une petite idée de base ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:17

j'allais dire quelque chose comme "épouse-moi, chéri", mais à ce que je vois tu es très convoité xD l'un de tes liens predef m'intéresse, celui destiné aux demoiselles (logique...), mais faudrait l'approfondir un peu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:45

Oooh ! Ne tant fais pas pour ceux au dessus voyons *w* Nous pouvons très bien nous marier tout de même 8D Ils n'auront jamais tes avantages et ta grâce et beauté *w* Huhu ! Breeef ! Quoiqu'il en soit, pour le lien désolée, je ne l'avais pas enlevé avant de me déconnecter, mais il a été pris par une autre demoiselle. Mais vu que Benjamin a les yeux plus gros que le ventre... Ca fait limite l’ogre qui mange les d'moizelles x( Il serait tout à fais à même de s'attaquer à essayer de séduire deux ravissantes créatures ! :3 Ou nous pouvons chercher de l'avant l'île ? Une ex petite amie pas réellement oubliée ou une amie sur qui il compte beaucoup et avec qui il est très proche, malgré le fait qu'il soit pas tactile...

A voir ce qui peut te tenter :3
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:10

Alors, je dois t'avouer que je n'ai strictement aucune idée de lien. Mais tu préfères avoir un lien négatif, neutre ou positif ? Je partirai de là pour te proposer quelque chose. o/
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:53

Huum ben écoute, j'aurais tendance à dire pas trop négatif mais pas spécialement neutre ... Plus vers un petit truc positif ? Vu qu'ils sont tous les deux Honja et arrivés il y a peu, ils auraient pu former une alliance parmi les Honja pour survivre 8D (Faut pas faire attention mon cerveau déraille un peu ce soir XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyMar 15 Jan 2013 - 10:16

"mon dealer est un pervers"

...
...
...

xD J'suis pas un pervers èwé /vlan/
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:03

Eh bien, oui pourquoi pas ! Chin Hwa n'est pas du genre à s'allier avec les gens, il préfère rester seul et c'est vraiment en cas de crise qu'il accepter les "alliances", mais rien que le fait qu'il ne soit pas asiatique l'intrigue, et puis il est plutôt bégé tsé donc c'est un bon point pour lui. (y)
Du coup... s'il peut en apprendre plus sur lui en formant une alliance, il ne dira pas non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyMar 15 Jan 2013 - 17:35

Si tu es un pervers ! èé Assume ! XD

Oh ! Si Benjamin l'intrigue, s'il le ressent un peu ca va l'amuser ! Il va pas en profiter mais s'il le sent lui poser des questions il aurait des petits sourires amusés. Oh ! Aurais-t-il un petit faible pour le charme occidental de Benji ? XD Mais attention, Benjamin est dragueur donc il risque d'en profiter un peu s'il se doute qu'il a des chances de lui plaire ! Il y peut rien, c'est plus fort que lui ... O..O Surtout que bon ... On va pas cracher sur un L.Joe ! XD Donc on peut partir sur l'idée qu'ils peuvent s'allier pour s'entraider si besoin ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:02

Hahah, ça se pourrait bien qu'il ait un petit coup de coeur. :v
Donc on fait comme ça alors ! Si Benjamin se rend compte de certaines choses, ça pourrait devenir assez amusant, donc c'est possible d'en prendre compte aussi ! Si tu n'as rien d'autre à ajouter, je créer le lien dès que possible ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:10

Ben écoute tout me semble bien ainsi ! Pour ma part c'est ok également =D ♥ Nous pouvons faire comme ca ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:28

Okaay, donc je t'ajoute dès que ma flemme sera partie :v
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:59

Hey! Petite idée: alors alors, serait-ce possible que la demoiselle en voyant Benji arriver sur l'île est comme ché pas un choc! Tu sais, voir un occidentale parmi tant de bridé c'est bizarre sur une île! Du coup, elle le regardera bizarrement. Elle est pas raciste loin de là, mais elle aura pleins de clicher sur le pays d'où il vient et elle fera

"Oh! c'est bon la gelée? Et le pudding? et la reine, elle est vraiment humaine? ça fait pas deux mille ans qu'elle vit elle? "

Du coup comment il pourrait le prendre? XD
Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:03

MDR ! Owi owi ! J'aime bien cette idée ! XD Cela peut être vraiment intéressant à jouer ! Je pense que lui aurait tendance à la fuir un peu ayant comme peur... Parce qu'une fille qui vous pose plein de questions ca fait peur oo XD Mais je pense qu'il n'aurait rien contre elle... Il trouverait cela au fond marrant ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:06

Tout le monde la fuit XD

ça serait drôle en fait, parce qu'elle pourrait voir qu'au fond, il n'a rien contre elle, alors elle viendrait lui parler. et ché pas, pour s'amuser, elle se mettrait à chanter anglais devant lui avec son belle accent yaourt!

"Alors je chante bien? Il est comment mon accent? Plus brittish or American yeah?"

Revenir en haut Aller en bas
Abbott Benjamin

Abbott Benjamin
ϟ âge : 23 ans
ϟ feat. : Francisco Lachowski
ϟ DC : Rhee Woo Eun.
ϟ messages : 204

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:12

Oooh ! Si elle lui dit "Coupye Coupye" au lieu de "goodbye" Comme dans beaucoup de chanson de kpop ! (D'ailleurs je trouve cela trop craquant !XD) Il risque de la trouver chou ! Et voir même la voir comme une potentielle amie par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty
MessageSujet: Re: Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D   Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Abbott Benjamin ▬ Faceîle 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» I was scared, now i'm better [FT ABBOTT BENJAMIN]
» TERMINE ▬ Abbott Benjamin ▬ Moi ? Asiatique ? Mais si ! Dans le noir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-