WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kim tae jun ♛ don't you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptySam 12 Jan 2013 - 9:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
KIM TAE JUN ϟ

Feat. Kim Sang Beom.
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle Kim Tae Jun et je fais partie des Han Ssang ! D'après les registres, je suis né le 20 mars 1992 à Séoul. Avant de me retrouver sur cette île, j'étais étudiant en musique et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a quelques jours déjà. Sinon, je suis célibataire et j'ai un penchant pour absolument tout ? -pan-

Binôme créé Je recherche un partenaire Je créerais un PV Je n'ai pas besoin d'un partenaire.






ϟ WHO AM I ?
Tae Jun, il fonctionne comme il a toujours fonctionné. Même étant sur une île, il garde le même caractère qu'il avait avant. C'est son côté imperturbable dans toutes situations qui doit sans doute faire qu'il n'en a rien foutre de l'endroit où il se trouve et qu'il préfère rester lui-même. Oui, mais être Tae Jun, c'est quoi au juste ? Tout d'abord, toute femme qui se respecte doit bien l'avouer, qu'elle le veuille ou non, Tae Jun est un grand dragueur. Il aime les femmes, il le crie haut et fort et en est fier. Bon, il ne peut pas se dire entièrement hétérosexuel puisqu'il n'a jamais vraiment aimé une femme au final, mais il sait qu'il est beau et il en joue, quoi de plus normal n'est-ce pas ? Son caractère de playboy-gentleman lui a d'ailleurs valu énormément de conquêtes amoureuses, mais sans lendemain, car c'était prévu d'avance, l'amour pour Tae Jun n'est qu'un jeu. Il ne comprend pas les personnes qui croit en l'amour vrai, pur et qui croit au Prince Charmant. Pourtant, aux yeux de certaines filles, il se comporte vraiment comme tel mais ne s'en rend pas vraiment compte. Ou plutôt, il n'en a rien à faire, tant qu'il plaît encore, tout va bien. Pour continuer dans cette lancée, on peut le dire charmant, courtois et cultivé. Tel un jeune homme de bonne famille, vous me direz ? Non, pas exactement. Bien sûr il vient d'une famille aisée, mais ce n'est pas pour autant qu'il agit comme un bourge, ne vous en faîtes pas. Il sourit facilement et d'ailleurs, lorsque son sourire vous apparaît, c'est un énorme plaisir pour les yeux. Mais ne vous faîtes pas avoir ! Souvent, ce sourire enjoliveur n'est là que pour vous charmer. Peut-être espère-t-il quelque chose en retour ? Méfiez-vous, surtout. Autrement, on peut dire de lui qu'il est sociable et plutôt curieux. Le jeune homme n'hésitera pas à se diriger vers vous directement, surtout si vous avez la beauté comme atout, que vous soyez une femme ou bien un homme. Curieux, oui, ça il l'est. Si vous avez fait une gaffe et sortit un truc intéressant, il ne vous lâchera pas d'une semelle pour en savoir plus et vous devrez supporter ses charmes à longueur de temps. Généreux, serviable et patient, Tae Jun est quelqu'un qui aime faire plaisir aux autres, que ce soit avec des cadeaux ou bien encore en rendant service. Il est aussi très secret. Il parle très peu de lui, mais si vous lui demandez des choses sur lui, ce n'est pas pour autant qu'il ne vous répondra pas. Seulement, il répondra un truc du genre Ma famille ? Je t'en parlerai un autre jour ma/mon Chéri(e) avec son éternel sourire charmeur qui a pour but de vous faire lâcher prise. Je vous avais bien parlé de son caractère dragueur, et bien tout s'assemble. S'il est dragueur, il aura forcément du mal à rester fidèle, à moins que la personne lui fasse connaître pour la première fois l'amour pur auquel il ne croit pas. Toujours dans son côté playboy-gentleman, si vous n'aimez pas que l'on vous touche la main alors que vous ne vous connaissez pas, vous être très mal avec Tae Jun. Il est très tactile, et du coup, même si vous venez à peine de vous rencontrer, il peut se montrer hyper familier avec vous. C'est quelqu'un qui ne se prend pas trop la tête en général, il n'aime pas trop d'ailleurs les gens compliqués. Tendre, câlin, doux et bienveillant, il est capable de faire craquer la personne qu'il veut pour lui. Si cette personne résiste, il a tendance à dire, puisqu'il a beaucoup de fierté, qu'il n'aime pas ce genre de personne. Il peut dire que cette fille ou ce gars est borné(e) par exemple. Alors qu'en fait, ça l'intéresse plus qu'autre chose, qu'on lui résiste. Dynamique et ambitieux, il sait ce qu'il veut et il ne lâche pas d'une semelle. Il n'est pas du genre à rester assit toute la journée, mais c'est plutôt qu'il a besoin de bouger, c'est dans sa nature. Pourtant, Tae Jun est quelqu'un de calme quand on discute avec lui, il n'est pas du genre à être surexcité tout le temps. Réflechi et perspicace, il est très intelligent et saura si vous lui cachez quelque chose. Auquel cas, il ne se privera pas pour vous forcez à le dire. Tae Jun est enfin une sorte de rayon de soleil sur pattes. Bavard (il ne s'arrête jamais de parler une fois parti), jovial, drôle, confiant, sympathique, ouvert et j'en passe, le jeune Kim est vraiment quelqu'un d'accueillant et avec qui vous ne vous ennuierez normalement pas.

ϟ YOUR BIOGRAPHY
La famille Kim. Ou comment ne pas la connaître. Possédant une des plus grosses fortune de Séoul, ils ne passent, disons, pas vraiment inaperçu. Le petit Tae Jun ne se l'ait jamais voilé, il s'était préparé à passer toute sa vie dans les soirées mondaines, la coupe de champagne à la main, à discuter de la prochaine affaire que leur famille allait faire.

Mes parents ont toujours voulu que je fasse mieux, mieux et encore mieux. Ils voulaient que je sois parfait en étude, que je ne fasse pas déshonneur à la grande famille des Kim. Mais moi ? S'était-il soucier au moins une fois dans leur vie de ce que je pouvais ressentir ? Fils unique, je n'aurais dû manquer de rien. En vérité, un enfant 'normal' aurait été heureux à ma place; servants et servantes à sa disposition, pouvoir donner des ordres aux personnes moins hauts placées que lui, être respecté par tous les autres enfants de sa classe, et j'en passe et des meilleurs. Oui, je n'étais pas un enfant 'normal' à proprement parlé. Héritier d'une des plus grandes compagnies de la Corée du Sud, je savais ce qui m'attendais plus tard dès mon plus jeune âge. Ma vie était monotone, sans personne avec qui jouer. Ma vie était ennuyante. Tout le monde était à mon service, personne ne me refusait quoique ce soit. Mes camarades de classe, eux, c'était limite s'il ne s'agenouillait pas devant moi. Personne n'osait faire un pas de travers lorsque j'étais dans les parages, et ça s'est développer avec mon âge. Lorsque j'avais 19 ans, même si j'avais des hyungs, ils ne me considéraient pas comme un dongsaeng. Normalement, je n'aime pas donner des ordres, ce n'est pas trop mon truc. Tae Jun ! Pour devenir un bon héritier, tu te dois de savoir commander les ordres de la façon la plus parfaite possible. Ma mère savait de quoi elle parlait. Autoritaire et exigeante, elle ne tolérait aucunes erreurs de ma part. Beaucoup d'enfants m'enviaient peut-être, mais croyez-le, j'aurai nettement préféré être à leurs places, à tous. Bien sûr que je ne manquais de rien, que je pouvais avoir ce que je voulais dans la minute qui suivait, au prix le plus cher possible.

Mais à côté de cela, je passais tous mes Noëls tout seul.


Avec des servantes déguisées en mère noël qui me poussait ridiculement la chansonnette à côté de l'interminable table. Mon servant était à mes côtés, au cas où je voulais demander quelque chose. Oui, je veux demander un truc. Rendez-moi mes parents au moins, juste pour ce soir. Je recevais des cartes avec écrit 'Merry Christmas' et lorsque j'arrivais à celle de mes parents, je ne l'ouvrais même pas et partait, sans rien dire, complètement frustré, laissant tout le monde en plan. J'en avais rien à foutre d'être riche, rien à foutre d'être l'Héritier le plus en vogue du moment, je ne voulais pas en entendre parler. Qu'ils se taisent, tous.

C'est aussi à 19 ans que j'ai fais vraiment la connaissance des femmes, alors que mes camarades de classe les connaissait déjà depuis deux-trois ans. Ces créatures belles et fragiles, elles m'ont tout de suite énormément attiré. J'ai commencé à sortir avec certaines filles, mais je me rendais compte que ça ne durait qu'une nuit. Un soir, un garçon avec qui j'avais bu toute la soirée, me racontait que je finirais bien par rencontrer le fameux grand amour. Personnellement, j'avais dû mal à croire en ce genre de choses. Je me rappelle que ce soir-là, je ne sais pas si c'était l'effet de l'alcool ou moi qui suis bi, mais je crois qu'on a couché ensemble. A mon réveil, j'étais dans un hôtel inconnu, et le garçon de hier soir était à mes côtés. Pas besoin de vous expliquer ce qui a bien pu se passer, je pense que, tout comme moi, vous vous en doutez fortement.

Bref, mon existence n'a pas vraiment eu de rebondissements craquants. J'étais destiné à devenir quelqu'un de parfait, la perfection incarnée. Je suis confiant, et je sais que je vaux beaucoup plus que certains mecs. Mais je ne suis pas imbus de moi-même non plus, je garde toute de même un semblant d'homme modeste. Bien sûr, j'aime draguer et j'aime plaire, ça ne changera jamais. Est-ce que le véritable amour existe ? Je ne sais pas, et je n'ai pas vraiment envie de le savoir. Advienne que pourras.

Très vite, à l'Université, j'ai trouvé ce qui m'intéressait le plus; la musique. Je savais jouer du piano, du violon et de la guitare, ce qui faisait de moi l'élève le plus doué de ma classe. Je ne le faisais pas parce que je devais être parfait étant l'Héritier, mais je le faisais parce que peu à peu, c'est devenu ma passion. Au début de l'année, les profs nous avaient prévus d'un voyage scolaire dans un pays étranger. Nous étions tous impatients d'y aller. Pendant trois mois, la classe avait trouvé son sujet de conversation principal. Ce voyage, l'Université tout entière a finit par ne plus parler que de ça. Mes potes (oui parce que j'avais quand même des potes qui ne faisait pas attention à mon titre et ma classe sociale) étaient pressés d'y arriver aussi, ils ne faisaient que de me répéter qu'on allait bien s'amuser. Moi aussi j'étais impatient, plus de parents chieurs pendant une semaine, ça promettait de se transformer en vacances tout ça. Et puis, avec la chance que j'ai, j'aurai pu faire pleins de rencontres, même si elles n'auraient été que des rencontres d'un soir.

Trois mois après, le jour tant attendu était arrivé. Dans le bus, tout le monde riait et il y avait parfois des batailles de bonbons au fond du bus. Mes potes et moi-même, nous nous éclations aussi de la même manière. Même si j'étais respecté par ma classe sociale, mes camarades, après une explication avec eux, me prenait plus pour un élève normal. C'était ce que je voulais, alors tant mieux. Alors que j'avais mis mes écouteurs dans mes oreilles pendant qu'un de mes potes s'amusait avec nos autres potes derrière nous à genoux sur son siège, mon regard se plongea au-dehors. Ma tête bascula contre la fenêtre, mais j'avais encore les yeux bien ouverts. Je regardai tranquillement le paysage défiler sous mes yeux, un fin sourire se dessinant sur mes lèvres. Je le sentais tellement bien ce voyage, on allait s'amuser comme des fous. Tout à coup, j'ai sentis un coup de fatigue et j'ai sentis que je m'endormais profondément.

Lorsque je me suis réveillé, j'avais horriblement mal à la tête. J'ai regardé calmement autour de moi en me relevant, couvert de sable. J'étais assis sur une plage à présent et aucuns de mes potes ni de mes camarades de classe se trouvaient autour de moi. Et c'est quoi ce collier bizarre autour de mon cour ? A quoi ça rime ? Je ne savais pas où j'étais, mais j'ai découvert que j'avais toujours la sacoche de mon violon et celle de ma guitare avec moi, autour de mon dos. C'était tout ce que j'avais gardé du bus. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Je n'en savais rien du tout, mais je comptais bien en avoir le coeur net.

Quelques temps plus tard, j'ai retrouvé mes potes et mes camarades de classe. Une île, une île mystérieuse. Pour moi, tout aurait pu paraître normal, c'était peut-être là qu'ils avaient voulu nous emmener. Sauf que je ne suis pas idiot, vous le savez bien. Ici, personne ne connaît mon identité, personne ne sait que je suis l'Héritier d'une des plus grandes compagnies de Séoul, et si quelqu'un le sait, il s'en foutra complètement. Puisqu'ici, on est quelque part, mais certainement pas à Séoul. Oui, quelque part. Ça fait des jours qu'on cherche un moyen de sortir, mais on en trouve pas. C'est frustrant, horriblement frustrant. Certaines personnes ont peur.

Parce que personne ne sait où on est, que nous sommes bloqués ici, et qu'il nous faudra juste, survivre.





Φ HEY GUYS ! I'M "MANNAH"

PSEUDO ϟ Mannah ♥
AGE ϟ 16 ans ♥
PRESENCE ϟ 5/7 je dirais.
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ Comment je know le fow ? Baaah, par partenariat. ♥
ONE COMMENT ? ϟ
Le forum gère sa maman, ouiiii ♥




Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Kim Tae Jun le Dim 20 Jan 2013 - 14:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptySam 12 Jan 2013 - 12:15

Bienvenue ! c:
Fighting pour ta fiche et amuses toi bien ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptySam 12 Jan 2013 - 12:17

Les deux sont cools xDDD Ca dépend de ce que tu veux jouer mdr Mais ce PV là est un gwan. et comme on est que deux scientifiques validés, ça serait pas mal d'avoir une fille dans le groupe :D

BIENVENUUUUUUE SINON kim tae jun ♛ don't you know ?  1189120589

Si t'as des questions n'hésites pas kim tae jun ♛ don't you know ?  1822059364
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptySam 12 Jan 2013 - 13:02

NON ?! MANNAH ?! OMG, comme le monde est petit ♥
Mannah, Mannah Tae Sun tu veux dire ? (je peux être totalement à côté de la plaque, ça m'arrive).
Dans tous les cas, bienvenue même si j'ai même pas encore fini ma fiche /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptySam 12 Jan 2013 - 20:55

MANNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! Comme on se retrouve mouhahahahahahaha!

Bienvenue ici et fighting pour ta fiche! *O* Entre sistar nous faudra un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptySam 12 Jan 2013 - 23:06

bon, j'vais faire un truc pas du tout original mais...
MANNAAAAAAAAAAAAH ? peut-être que j'me trompe de personne, mais peut-être aussi que c'est toi, la mannah qui m'a convertie aux shinee, celle qui jouais un certain nam soo hyun (et qui a été supprimée alors qu'on avait un rp en cours, mécréante ! pour la peine, j'en quémande un ici).
ok si j'me suis plantée, que tout le monde efface ce message de son esprit, merci. ♥

j'allais en oublier le plus important, bienvenue et courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:33

BIENVENUUUUUUUUUE What a Face
bonne chance pour ta fiche &tout &tout *o*. puis garde seunghee allez je te l'ordonne /bim/ (non en fait tu fais ce que tu veux hein ♥️). sinon, si t'as des questions, n'hésite pas *o*. puis... voilà, c'est tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 13 Jan 2013 - 9:28

Citation :
MANNAAAAAAAAAAAAH ? peut-être que j'me trompe de personne, mais peut-être aussi que c'est toi, la mannah qui m'a convertie aux shinee, celle qui jouais un certain nam soo hyun (et qui a été supprimée alors qu'on avait un rp en cours, mécréante ! pour la peine, j'en quémande un ici).
Nous en tout cas, on parle de la même Mannah XD *arrête de flooder*
Revenir en haut Aller en bas
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:31

Yoon Min Soo a écrit:
Nous en tout cas, on parle de la même Mannah XD *arrête de flooder*

tu étais aussi sur le forum où elle jouait nam soo hyun ? *o*
(noooooon, je ne floode pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:43

Bon ben vu que t'plus une sistar on va dire que parce que tu joues Kim Bum va nous falloir un lien *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 13 Jan 2013 - 17:00

Chin Hwa ♛ Merciii Beaucoup ♥ -L.Joe *o*-

Na Hyun Tiyopi tout puissant héhé ♥ Merci Beaucoup aussi ♥ Finalement j'avais tout de suite rayé L -puis il est déjà convoité à ce que j'ai vu, c'est bien (y)- Et Hyorin je pensais la jouer mais finalement, elle ne m'inspire pas trop non plus, et j'ai peur de devenir inactive par la suite alors je vais jouer Kim Beom ♥

Joo Hee ♛ BORAAAA ♥ Et Chô ~ ♥♥♥ On se retrouve encore ! *o* Bon, je ne pends plus Hyorin comme tu l'as vu mais c'est qu'on aura un super lien ! ♥

Ki Young ♛ REEN ! *___* Merci Beaucoup à toi aussiiiiiii ♥

Min Soo ♛ YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ Mon Dino d'amour ♥ J'en étais trop sûre sûre (a) Quand je suis passée sur le forum hier, j'ai vu un nouvel inscrit et j'ai cliqué et là j'ai vu 'pseudo; Yoshi' J'étais trop heureuse xD Et en plus t'as pris un de mes ulzzangs favoris, Jong Jin omg ♥♥♥ On se mariera ? *o*

Drake ♛ SHAAAAAAAAAAAAAAAADE ♥ HAAAAAAAAAAAN ♥ Celle qui m'a convertie à Tablo Tout-Puissant ♥♥ Je suis trop trop trop contente de te revoir ! Je pensais que j'aurais plus l'occasion de te reparler T_T Oui, c'est bien moi donc ! Nam Soo Hyun... :/ Il ne m'inspirait plus alors j'ai déserté (comme quoi quand un personnage m'inspire plus...):/ En plus on avait un lien de la mort qui tue tout avec CL chérie ♥ J'accepte ta demande de rp avec plaisir, et je partirai pas cette fois ♥ Merci Beaucoup en tout cas ! ♥


Raaaaaaaaah, vous êtes tous trop gentils ici ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:08

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'me suis dis "tiens, hyorin a subi une petite opération chirurgicale...hm..." /vlan/

Bah écoute c'parfait si tu joues ce BOGOSS !
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Kim So Hee

Kim So Hee
ϟ âge : 20ans
ϟ localisation : Dans les bras de Hyeonnie ♥
ϟ feat. : Gu HaRa
ϟ DC : Im Hyo Sung
ϟ messages : 307

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 13 Jan 2013 - 18:24

OMG C'EST KIM BEOM ...
J'sais pas si tu t'es inscrite avant ou aprèsm oi, mais j'te souhaite la bienvenue sur le forum o/
Parce que bon... T'a pris Kim Beom... Omg... *o* kim tae jun ♛ don't you know ?  1626129382

*Sort & s'enfuit loin*
Revenir en haut Aller en bas
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:11

Kim Tae Jun a écrit:
Drake ♛ SHAAAAAAAAAAAAAAAADE ♥ HAAAAAAAAAAAN ♥ Celle qui m'a convertie à Tablo Tout-Puissant ♥♥ Je suis trop trop trop contente de te revoir ! Je pensais que j'aurais plus l'occasion de te reparler T_T Oui, c'est bien moi donc ! Nam Soo Hyun... :/ Il ne m'inspirait plus alors j'ai déserté (comme quoi quand un personnage m'inspire plus...):/ En plus on avait un lien de la mort qui tue tout avec CL chérie ♥ J'accepte ta demande de rp avec plaisir, et je partirai pas cette fois ♥ Merci Beaucoup en tout cas ! ♥

moi aussi je pensais qu'on ne se recroiserait plus, j'étais assez dégoûtée. faut dire que comme je suis sur deux forums uniquement maintenant (et je compte where I am), les possibilités qu'on se retrouve étaient assez minces... mais c'est finalement chose faite. ♥ ahah, je réclame que tu sois mon ex ici aussi, vu que t'as changé de sexe, ça devrait être faisable non ? ♥ (remarque, même avec une fille ça me dérange pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
Cha Taek Hyeon

Cha Taek Hyeon
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : À toi de me le dire ~
ϟ feat. : Yong JunHyung - BEAST
ϟ DC : Nope ~
ϟ messages : 155

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 13 Jan 2013 - 22:41

Welcome here, BG *.*
J'espère que tu vas te plaire parmi nous et FIGHTING pour ta fichouille :3
J'ai bien hâte de te voir en jeu avec ce personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Min Soo

Yoon Min Soo
ϟ âge : 19 ans
ϟ feat. : Won Jong Jin
ϟ messages : 59

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptySam 19 Jan 2013 - 13:19

Citation :
Min Soo ♛ YOSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥ Mon Dino d'amour ♥ J'en étais trop sûre sûre (a) Quand je suis passée sur le forum hier, j'ai vu un nouvel inscrit et j'ai cliqué et là j'ai vu 'pseudo; Yoshi' J'étais trop heureuse xD Et en plus t'as pris un de mes ulzzangs favoris, Jong Jin omg ♥♥♥ On se mariera ? *o*

YATTA ! :D Me suis pas trompée ahah :3 (bon Mannah ça court peut-être pas les rues mais on sait jamais *O*). Comme on se retrouve ? Mouhahaha ! J'ai l'impression que t'es inscrite sur tous les forums RPGs où je suis... c'est la classe *___* ♥ Owéé, même que Min Soo te violera pendant la nuit et te fera des tits bébés *sort* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:45

Na Hyun ♛ PTDR Tu sais que j'ai explosé de rire en voyant le coup de la chirurgie esthétique ? XDD C'est sûr qu'il est beau gosse oui-oui (a)

So Hee ♛ HARA ♥ La Magnifique Ha Ra ♥ Merci Beaucoup Princesse ♥

Drake ♛ Oui, on s'est retrouvées et c'est le principal (a) ♥ Pas de problème si on reprend à peu près le même lien, on verra sur les fiches de liens, mais j'accepte une nouvelle fois d'être ton ex ♥ Oui, j'ai changé de sexe, je suis un peu hermaphrodite moi -out-

Taek Hyeon ♛ JUNHYUNG ♥ -modebeautyon- Merci Beauuucoup ♥

Min Soo ♛ Non, Mannah ça court pas les rues, et si quelqu'un prend mon pseudo, il va avoir à faire à moi éè -pan- Owiwiwiwi, c'est trop la classe tout ça ♥ Yeaaaaaah, fais-moi des petits bébés alors, je te laisse une place dans mon lit hihi ♥ #bim#

Je pense avoir terminé ma fiche, s'il y a des choses à modifier, n'hésitez pas à m'en faire part surtout n-n
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kang Dae

Kim Kang Dae
ϟ âge : 17
ϟ feat. : Amber f(x)
ϟ messages : 64

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:05

Bienvenue =D
L'a l'air sympa ton perso =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:07

AMBER ! *__* ♥ Merci Beaucouup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Baek Ham Gil

Baek Ham Gil
ϟ âge : 21 ans.
ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:09

*meurt*
*saigne*
*meurt*
Vous voulez tous ma mort, à me sortir des beaux hommes comme ça, hein ? vous en pondez par milliers ? tss. kim tae jun ♛ don't you know ?  2408038294
Bienvenue sinon. ♥️
Tu me gardes un lien bien au chaud en dessous des fesses. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 20 Jan 2013 - 15:55

OMG JS ♥ D'abord Junhyung maintenant mon bias de B2ST... Tu viens de me tuer sur place, Hyunseung est juste dxfcvghbjnk. ♥
On est des poules, c'est pour ça ! (y) ♥ -pan-
Mercii ♥ Bien sûr que je te gardes un super lien (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:36

Et voilà, désolé on avait pas vu que ta fiche était terminée ;o; *se tape*

Alors je te préviens que tu es en binôme avec PARK MUN-HEE !


Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII kim tae jun ♛ don't you know ?  4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Han Ssang ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser kim tae jun ♛ don't you know ?  3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] dans la partie prévue pour kim tae jun ♛ don't you know ?  3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !



Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 20 Jan 2013 - 18:11

Ce n'est pas grave ! ♥ Merci Beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:02

Par contre je te laisse prévenir Park Mun-Hee que tu es son binôme :D Merci~
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:44

Pas de problème ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty
MessageSujet: Re: kim tae jun ♛ don't you know ?    kim tae jun ♛ don't you know ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kim tae jun ♛ don't you know ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is too short, dont you think ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
RELAY, TAKE IT EASY ∞
 :: cemetery
-