WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici

Partagez | 
 

 Hey, little prince ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar

MessageSujet: Hey, little prince ~   Lun 7 Jan 2013 - 20:18



« I want to take care of you ... »
(c) Myuu.BANG!



Qu’est-ce que nous faisons sur cette île ? Qui nous a amené ici ? Dans quel but ? Voilà une petite partie des questions qui tournent en boucle dans ma tête depuis quelques jours … Enfin je ne sais pas exactement depuis combien de temps que je suis ici, nous n’avons pas vraiment de repère temporel sur cette île. En tout cas une chose est sûre, depuis mon arrivée sur cette terre, un bon nombre d’interrogations restent sans réponse dans ma tête et je n’aime pas ça. Chercher sans trouver, ça me frustre, ça m’énerve, ça m’agace ! Je n’aime pas ne pas comprendre et là, je n’arrive vraiment pas à saisir ce qui nous arrive. C’est comme les tours de magie qui passent à la télé, à chaque fois je changeais de chaine car je ne comprenais jamais rien à leurs combines et ça m’énervait beaucoup trop pour être supportable. Alors qu’à côté de moi Seung Hyeon me suppliait de laisser la chaine, car lui il adore ça, tout ce qui est magie. Cette pensée me tire un faible sourire, autant qu’elle me donne envie de pleurer. Je me demande bien ce qu’il fait en ce moment mon petit prince. J'ai l'impression que cela fait une éternité que je ne l'ai pas vu … Est-ce qu’il s’inquiète pour moi ? Est-ce que là-bas ils sont inquiet pour notre disparition à tous ou alors les personnes responsables de notre … Enlèvement, ont-elles tout prévu pour que ça passe inaperçu. Comment elles auraient pu faire ? Je l’ignore. Encore une question sans réponse. Aish ! Je vais tourner dingue !

Je m’éloigne du groupe avec qui j’étais, je n’ai pas envie de compagnie pour le moment … Je veux juste de la solitude, être seule avec moi-même pour faire le point. Je vais finir par péter les plombs ici. Je ne peux plus voir les personnes qui comptent le plus à mes yeux et Se Ri est morte peu de temps après notre arrivée … C’est trop à encaisser pour moi, tout ça. Certes, vu de l’extérieur je parais forte, inébranlable et incassable, c’est faux. Il y a beaucoup de chose que j’ai du mal à accepter. Mon arrivée sur cette île par exemple … Qu’est-ce qu’ils veulent de nous à la fin ! Pourquoi ici ? Pourquoi nous ? En quoi sommes-nous utiles ? J’essuie du dos de la main une larme qui roule sur ma joue. Je ne veux pas pleurer Je ne peux pas pleurer ! Je dois être forte. Tout ça est difficile à comprendre et à accepter mais je ne veux pas me laisser impressionner. Pourtant ici je suis complètement seule, complètement enfoncée dans la jungle de l’île. Si je pleurai, personne ne le saurai. Pourtant je m’obstine à garder mes émotions à l’intérieur de mon cœur. Je remets mon masque impassible sur mon visage et je retourne vers le petit groupe. Je veux juste les prévenir que je pars explorer … Seule. Je ne veux pas qu’ils s’inquiètent, car malgré ma volonté à vouloir rester seule, j’ai besoin d’affection, alors je me suis liée d’amitié avec certaines personnes présentes aussi sur l’île. Puis je repars faire ma petite exploration …

Je pense à tout et à rien à la fois. Ma vie avant de débarquer je-ne-sais-comment sur cette île. Mon frère ; Seung Hyeon. Est-ce qu’il va bien ? Ou est-ce que sa maladie a pris le dessus ? J’ai incroyablement peur de ne plus jamais le revoir … Cette idée m’angoisse à un point. Les derniers mots que je lui ai adressés sont ; « À la semaine prochaine petit prince, prends soins de toi. », puis je lui ai ébouriffé les cheveux et il a râlé, car il déteste que je fasse ça. Il m’amuse toujours beaucoup quand il est ronchon et boudeur. Maintenant je ne suis même plus sûre de le revoir un jour … C’était censé être un simple voyage scolaire à Jeju et voilà où je me retrouve. Je marche toujours sans but précis dans la forêt, mais à force de filer toujours tout droit, l’épaisse jungle laisse place à la plage. Il commence à faire nuit et le soleil se teinte d’orangé-rose. C’est joli. Mes yeux sont attirés par une silhouette assise dans le sable. Je mets un peu de temps à le reconnaître, mais il s’agit de Min Woo. Un sourire se dessine sur mes lèvres. Min Woo, mon deuxième petit prince, je retrouve tellement de Seung Hyeon en lui, j’ai envie de m’occuper de lui, de le protéger, être là pour lui à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Pourquoi est-il ici, seul ? Quelque chose ne va pas ? Je me mors la lèvre et je m’approche de lui, le vent ébouriffant légèrement mes cheveux.

- Coucou toi ! dis-je doucement avant de m’agenouiller à ses côtés, pour le prévenir de ma présence et ne pas lui faire peur.

Il a l’air complètement perdu dans sa contemplation des vagues et je m’inquiète un peu pour lui. J’ai peur qu’il n’aille pas bien. Je ne veux pas qu’il se sente mal et si c’est le cas, je serai là pour le soutenir. Il est sans doute la personne qui compte le plus pour moi ici. Je ne le connais pas depuis longtemps et pourtant je serai capable de sacrifier ma propre vie pour la sienne, tout comme je le ferai avec Seung Hyeon s’il fallait …

- Qu’est-ce qui ne va pas petit prince ? demandais-je doucement en fixant moi aussi un point invisible devant moi, espérant sans doute, voir ce qu’il observe avec tant d’insistance.

Mais à part de l’eau à perte de vue … Rien. Je me tais, j’attends juste une réponse de sa part. Depuis le début, je lui attribue le même surnom qu’à mon Seung Hyeon, car Min Woo est comme mon petit frère d’adoption, je veux me comporter avec lui comme si j’étais sa véritable grande sœur et que mon devoir était de veiller sur lui quoiqu’il arrive.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
ϟ âge : 17 ans
ϟ feat. : Park Hyung Sik [ZE:A]
ϟ messages : 57

MessageSujet: Re: Hey, little prince ~   Mer 9 Jan 2013 - 20:25

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Hey, little prince ~
09.01.12 - Park Min Woo & Han Je Ri

Cela faisait quelques jours que Min Woo était arrivé ici. Il ne comprenait pas vraiment comment il avait pu atterrir sur cette île. Après tout, il était en train de manquer d'occupation dans son car. A tous les coups, il s'était endormi et vivait un mauvais rêve que ses lectures avaient malmené. Il allait rapidement se réveiller, ils étaient quand même sensé partir vers la ville d'à côté, pas vers le continent voisin. Mais bon, tout semblait si réel, il rencontrait des gens dans un même écart d'âge et ses sensations ne semblaient pas fausses. Le jeune homme commençait à douter que ce ne soit pas qu'un songe. Pourtant, que ce soit l'un ou l'autre cas, cela ne l'inquiétait pas plus que ça. Cela ne changeait absolument rien. Si jamais il était vraiment loin de chez lui, peu de personne s'en soucierait. Aucune pour ne pas dire. Min Woo n'avait jamais compté pour personne, et cela depuis bien longtemps. Il s'était habitué à force.
Assis ainsi sur la plage, il admirait les vagues montantes. Il avait rarement quitté son immense villa, et les seules fois où il avait pu, il s'était retrouvé dans une maison identique légèrement plus petite. C'était à se demander pourquoi bouger, et c'est essentiellement pour cela qu'il n'avait plus accepté d'être trimballé n'importe où. Et c'était donc la première fois qu'il voyait tant d'eau en même temps, en dehors de ses rêves et de ses livres fantastiques dont il vivait l'histoire dans ses plus beaux rêves. C'était une toute autre aventure. Maintenant, le jeune homme se sentait plus libre. Il aurait pu faire tout autre chose, jusqu'à devenir quelqu'un d'autre. Mais cela ne lui allait pas, et changer aussi radicalement lui était impossible. Mais bon, s'il devait se refaire une vie ici, cela ne le gênait pas. Vraiment, tout laissait à penser que ce n'était qu'un bête rêve. Tout avait peu d'importance à ses yeux, il s'en serait presque jeté à la mer.

Sans s'en apercevoir, Je Ri vint le rejoindre. Elle était gentille. C'était la noona idéale qu'il n'avait jamais eu. Elle était toujours au petit soin pour lui, même s'il ne se connaissait que depuis quelques jours. C'était surtout parce qu'il lui rappelait son petit frère pour lequel elle s'inquiétant tant en ce moment. Vraiment, Min Woo enviait ce petit homme qui avait eu la chance de vivre à ses côtés. Je Ri était aussi la première personne, pas que depuis son arrivée sur l'île mais aussi depuis sa naissance, à être aussi gentille avec lui. Ses parents ? Nada. Mais cela ne le désolait plus maintenant. Peut-être en avait-il beaucoup souffert quand il était jeune, mais maintenant cela ne lui faisait plus rien. Mais l'amour que lui portait la jeune fille lui mettait du baume au cœur. Cela, il ne voulait pas le perdre. « Coucou toi ! » fit-elle en s'asseyant à ses côtés. Elle était vraiment proche. Min Woo se demandait si elle allait l'enlacer comme dans de nombreuses histoires. Mais ils n'étaient sûrement pas assez proche pour cela. De plus, Min Woo n'aurait pas su réagir à ce genre d'attention. Aurait-il suivi ce script tant utilisé du "je le lui rends" ou en aurait-il peur ? C'était dur à dire. Les câlins et toutes ces petites choses qu'il avait reçues se comptait aussi sur les doigts de sa main. Mais peut-être le compte grandirait sur cette île. Après tout, ici il était obligé de se bouger -n'ayant en l'occurrence plus aucun livre sous la main- et d'avoir des contacts avec les autres. En cours, il avait cette habitude d'éviter toute relation avec autrui, au point d'avoir construit un mur entre lui et les autres. Il avait toujours eu une échappatoire, un endroit où s'enfuir pour se retrouver seul. Ici aussi, sur le lopin de terre, c'était encore possible. Il pouvait se cacher dans la forêt et se construire une cabane pour lui tout seul. Mais le jeune homme savait qu'il ne pourrait pas y vivre longtemps. Sans nourriture, sans eau, sans rien. L'aide des autres était indispensable. Sans parler qu'il était lié à Na Hyun grâce -ou malheureusement- au collier, et il était impossible de s'en séparer. Bref, il lui faudrait vivre avec les autres tant bien que mal.

La jeune fille semblait s'inquiéter pour lui, lui demandant si quelque chose allait mal. Pourtant, c'était l'attitude qu'il avait d'habitude, c'était juste qu'elle ne le savait pas. Calme, Min Woo lui répondit « Rien, je regarde la mer. Je ne l'avais jamais vue. ». Tout recroquevillé, les bras autour de ses jambes, Min Woo laissa aller le silence que le fracas des vagues comblaient. Devait-il rajouter quelque chose ? Son silence habituel ne l'aidait vraiment pas à faire la conversation. Mais il devait faire un effort. Pour Je Ri. Les cheveux au vent, Min Woo se tourna vers son amie. Elle aussi scrutait la mer, que voyait-elle exactement ? Elle pensait sûrement à son frère. Mais bon, l'étudiant lui demanda simplement « Tu es déjà allée à la mer avant ? Avec ta famille et tout ça ? »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hey, little prince ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
RELAY, TAKE IT EASY ∞
 :: cemetery :: rps
-