WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:47

SHIN JOO HEE

Feat. Bora [Sistar]



▌Name; Shin Joo Hee
▌Groupe; Han Ssang. 한 쌍
▌Age; 20 ans
▌Fiche; here
▌Binôme; Park Ji Ho, mon mec!
▌Orientation; Hétéro.
▌More; Aime son mec, sa famille, les fraises, les livres et les chips au piment!
▌Situation; En couple
« Les gens qui n’ont aucune puissance de concentration auront beau écarquiller les yeux, ils ne verront rien. » Haruki Murakami.



▬Titre du lien proposé ♀ ou ♂ ; Ecrire la description du lien prédéfini
▬Mon baby ♂ ; Ce petit monsieur, plus jeune ( ou non) que moi, a une bouille si mignonne! J'aime le dorloter et lui pincer les joues, le traiter comme s'il était mon fils. Je le protégerai comme s'il était mon sang, ma chaire! C'est comme mon bébé!
▬Ma meilleure amie ♀ ; A définir avec la personne intéressée!
▬Mon confident ♂ ; A définir avec la personne intéressée!








[color=darkgray]ϟ « Je comprenais qu’il y avait une différence entre se perdre et rester perdu. » Nami Mun.
Titre du rp ϟ feat. Ji Ho ϟ en cours, terminé, abandonné
« Ce sont les questions qui font le philosophe. » ϟ feat. Shin Hwa ϟ en cours.
you've got my smile, he is your. ϟ feat. Ham Gil ϟ abandonné.
Titre du rp ϟ feat. nom des participants ϟ en cours, terminé, abandonné
DEMANDE CLOSE!
a ajouter:
choi vick
ahn sook hee
shin mi ah
ahn jung wang
yong hye lin





Dernière édition par Shin Joo Hee le Mer 3 Avr 2013 - 13:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:48

« Je crois que le beau n'est pas une substance en soi, mais rien qu'un dessin d'ombres, qu'un jeu de clair-obscur produit par la juxtaposition de substances diverses » Tanizaki Jun'ichiro


Park Ji Ho
"Mon Chéri"
♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Mon chéri! Tu savais, j'en revenais pas quand je t'ai vu dans le bus! Je m'étais alors dit que ce voyage allait être l'occasion rêvée pour me rapprocher de toi vu depuis le temps qu'on se tournait autour. Ah si seulement j'avais su! Enfin, d'un côté, on s'est quand même rapproché! Je me suis confessée à toi et tu m'as répondu que c'était réciproque. Quand tu n'es pas dans les parages je me sens vulnérable. Je suis vraiment heureuse qu'on ait été mis en binôme tous les deux. Si ce n'est pas un signe du destin. Je veux qu'on sorte de cette île tous les deux! En attendant, viens par ici que je te fasse un massage! Tu as bien travaillé aujourd'hui! Je t"aime! « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. 3651832253
Park Min Woo
"La même passion nous lie"
♥️♥️♥️♥️♥️

Je t'ai abordé une fois et nous avons discuté. Et au fil de nos paroles, nous nous sommes rendu compte que nous possédions tous les deux la même passion: celle des livres! Alors de suite je me suis extasiée et toi aussi! Alors, vu que sur cette île il n'y a pas de livres, nous avons décidé de créer une histoire chacun de son côté et de se la raconter un peu à chaque fois que l'on se voyait. Puis ensemble, d'en créer une. Si cela se trouve, nous deviendrions les conteurs de l'île?

Kang Na Hyun
"Mon poto gay esh"
♥️♥️♥️♥️♥️

Tu m'as dit un jour que tu ne supportais pas ton homosexualité. Ta petite bouille attristé m'a de suite toute chamboulée et je ne pouvais que te prendre dans mes bras pour te consoler. Depuis, je te couvre de myriades de câlins et de bisous pour que tu te sentes bien. Je vois que ça te fais plaisir alors cela me rend heureuse. J'ai entière confiance en toi, mais souviens toi bien de ça: il suffit d'une seule fois pour me trahir, et je t'en ferai baver toute ta vie!
Byun Byeong Heon
"Je suis tes yeux pour lire!"
♥️♥️♥️♥️♥️

J'ai discuté avec toi une fois par hasard et tu m'as donc appris que tu étais aveugle. Ta passion était et est toujours la littérature, tout comme moi et j'ai eu énormément mal au coeur en voyant ton chagrin de ne plus pouvoir lire ou même voir tout court. Je trouvais cela injuste qu'un petit être aussi gentil que toi doivent subir cela. Alors, quand l'avion s'est crashé et qu'il n'était plus dangereux, je m'y suis aventurée. Forte heureusement pour tous les littéraires de l'île, j'ai trouvé pleins de livres. Alors j'ai eu une idée qui je le pensai, ferait sans doute plaisir à mon petit Byeong Heon. Je me rendis près de lui et lui avouai que j'avais trouvé des livres et que par conséquent, je pourrai lui faire la lecture autant de fois qu'il le désirerait! J'ai vu son sourire et sa joie et j'étais moi-même énormément heureuse de pouvoir partager ma passion avec lui. T'en fais pas mon Byeongie, même si un jour on en a marre de relire et relire ses livres, au pire, on inventera notre propre bouquin!

Jang Ki Young
"A nous deux, on forme une bombe!"
♥️♥️♥️♥️♥️

J'avoue avoir du mal à comprendre ce qu'il se passe quand on se voit, mais ce qui est certain, c'est qu'on croirait qu'on va s'entretuer à chaque fois. Pourtant, je t'apprécie énormément... Enfin pas tellement que ça, ne crois pas que tu m'as à ta botte, ça jamais, énervant comme tu es! Non mais en fait ça m'énerve, parce que je me fais du soucis pour toi, parfois, et les seules discussions qu'on a sont mouvementées et finissent souvent en disputes et en crises de nerfs. On dirait qu'on a pas d'autres moyens de communications... Je m'en fiche, même si tu le veux pas et que tu me gueuleras dessus et que je répliquerai de la même façon, si t'es dans la merde je rapplique...
Park ChinHwa
"Dis, tu veux répondre à mon questionnaire?"
♥️♥️♥️♥️♥️

Parfois je me demande si tu me parles juste parce que t'es pote avec Ji Ho! Pff! Sérieusement, elles sont bien mes questions, non? Au moins on apprend à se connaître non? Puis je fais dans le varier quoi? Je vois pas où est le problème non? Je me fais toujours avoir à chaque fois que tu commence à répondre à mes questions, et souvent je me rends compte tard que tu te fous simplement de moi. Comme d'habitude, ça m'énerve et je te sermonne avant de rejoindre mon mec, qui lui, m'écoute! Mais je pige pas pourquoi je ressens le besoin de venir te parler à chaque fois, peut-être parce que ta tête me plait bien au final, je sais pas! C'est un cercle vicieux, je repars toujours énervée! Tu verras, un jour tu m'apprécieras! Sinon! Sinon! Sinon.... euh....

Im Ga Won
"Island Band"
♥️♥️♥️♥️♥️

Notre lien
Chat Taek Hyeon
"Mon petit chat!"
♥️♥️♥️♥️♥️♥️

Je traînais au campus de la fac de Séoul avec u sérieux ras le bol! Les gens n'arrêtaient pas de commérer sur un gars qui se serait fait adopté par je ne sais qui! Franchement, les rumeurs, j'en ai toujours eu rien à faire et ça commençait sérieusement à me gonfler tous ces gens qui venaient me voir et qui me disaient "et tu sais quoi?" Un jour, j'en ai eu ma claque et en bonne Shin que je suis, j'ai pété un câble en bonne et due forme, en plein milieu du campus. J'ai hurlé que j'en avais marre qu'on parle de lui, que faire la commère et médire sur ce mec ne leur apporterait, que si ça se trouvait il en souffrait et que ça ne se faisait pas de faire ça et qu'on devrait le laisser vivre sa vie tranquillement. Puis un peu plus tard, un gars nommé Taek Hyeon m'a abordé, toi donc. On s'est de suite entendu. J'avais rien tilté jusqu'au jour où on t'a insulté mais que tu t'es défendu avec courage! J'étais tellement fière de toi et je te trouvais tellement classe! Puis j'ai su que tu faisais de la boxe et j'en suis venue à te soutenir à chacun de tes entraînements. Je ne t'en veux pas que tu ne me l'ai pas dit, je te comprends! Et puis, je ne pourrai te le reprocher alors que tu es si gentil. J'ai sauté de joie en sachant qu'on partirait en voyage ensemble. J'ai pleuré en voyant où l'on avait atterrit. Et je t'ai consolé lorsque ton meilleur ami est mort et sache le, je te consolerai autant de fois qu'il le faudra. Tu m'es très proche et tu comptes énormément pour moi, j'aime pas te voir triste mon petit chat.

Gwak Na Young
"Mais où as-tu été élevé?"
♥️♥️♥️♥️♥️

Une fois, je t'ai demandé un peu d'aide pour ranger le campement. T'as réponse m'a tuée: pourquoi? Tu as osé me répondre "pourquoi?" Il me paraît évident d'aider quelqu'un qui me le demande, alors pourquoi me réponds-tu de cette manière? Où as-tu été élevé? Ca va te tuer de bouger ton petit doigt pour autrui? Penses-tu que si tu continues d'agir de la sorte, le jour où tu seras dans le besoin tu recevras de l'aide? Tu te fourres le doigt dans l'oeil! Prend conscience de ça, le monde ne tourne pas autour de toi, et aider les autres ça peut parfois faire du bien à soi-même!
Kim Morgan
"Partenaire de recherches"
♥️♥️♥️♥️

Je t'ai rencontré alors que je venais vers toi puisque tu m'intriguais. En effet, tu semblais chercher quelque chose. J'avais alors décidé de t'aider. Quelle ne fut pas ma surprise en apprenant que ce que tu cherchais était un homme et qui plus est, ton amoureux! Je ne suis pas du tout homophobe, loin de là, mais ta carrure, ton visage, il n'y a rien sur toi qui puisse faire deviner que tu es gay et tu m'as bien bluffée! Mais enfin, il m'a fallut trois secondes pour assimiler le tout et j'ai compris dans quel état de peur et de doute dans lequel tu te trouvais! Je m'étais juste mis à ta place, entrain de chercher Ji Ho qu'un grand sentiment de panique vint s’effondrer sur moi! Alors je me suis proposée avec acharnement, pour te montrer que tu n'avais pas besoin de te méfier de moi! Tu as accepté! Pour faire passer le temps plus rapidement, j'avais décidé de te faire la discussion en te posant pleins de questions mais voilà que tu m'avais bien fait comprendre que tu n'aimais pas ça. Mais vu que tu l'as dit gentiment, je l'ai bien pris. Tu as finalement trouvé Loe, et je suis vraiment heureuse pour vous deux! A vrai dire, je vous considère bien comme mes amis!

Nam Loe
"Pote de râlage"
♥️♥️♥️♥️♥️

Ô ben toi, tu peux pas savoir comme je t'adore! Et pourtant t'as pas eu grand chose à faire! J'ai décidé d'aider ton amoureux à te retrouver et une fois que ceci fut fait, je me suis jetée sur toi pour te dire à quel point j'étais heureuse de te voir et que tu ais retrouvé Morgan, qui était un mec formidable! Puis au fil de la discussion, on a commencé à râler sur nos mec en bonne commère mais toujours en glissant un ou deux mots valorisant sur nos petiots! Ah! Je t'adore vraiment toi!
Jo Han Byul
"Chante encore s'il te plait!"
♥️♥️♥️♥️♥️

Un jour que je me promenai seule vers la plage, j'ai entendu une sublime mélodie s'étendre dans les airs. Je m'approchai de la source mélodieuse et souris en voyant ce joli garçon que tu étais chanter à merveille. Je suis venue vers toi et t'ai dit tout ce que je pensais de ta splendide voix! Puis je te demandai de me chanter une chanson, au début tu acceptais puis je crois que j'ai commencé à te gaver! Alors j'ai tenté de me calmer, en tirant un peu la gueule certes mais tu es revenus vers moi, pour mon plus grand soulagement car mon but n'avait pas été de te mettre en colère! Et quand tu m'as dit que tu serais ravis de chanter pour moi à nouveau, j'ai crus mourir de bonheur! Je t'adore trop ma belle star! Je suis ta plus grande fan!

Yoon Min Soo
"Titre du lien"
♥️♥️♥️♥️♥️

Notre lien
Baek Gigil
"Titre du lien"
♥️♥️♥️♥️♥️

Notre lien

Abbot Benjamin
"Titre du lien"
♥️♥️♥️♥️♥️

Notre lien
Park Mun Hee
"Titre du lien"
♥️♥️♥️♥️♥️

Notre lien


Dernière édition par Shin Joo Hee le Jeu 14 Mar 2013 - 13:23, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:48

« N’était-il pas des légendes en effet dans lesquelles des prostituées ou des séductrices se révélaient être des incarnations de Boudha ? » Yasunari Kwabata.


BLOPIIIII
"meilleure amie"
♥♥♥♥♥

Kikou!
Yeon Hana
"La fuite est risquée, je te choperai!"
♥♥♥♥♥

Je peux savoir ce qu'il se passe? C'est ma tête qui ne te plaît pas? T'es si superficielle que ça? Ou alors tu perds ta langue quand j'arrive? Le pire c'est que vas-y, t'oses même pas me dire ce qui te dérange chez moi? J'en ai marre de proposer mon aide à des gens qui n'en valent même pas la peine. En général, je ne suis pas du genre à penser comme ça, mais toi à me fuir comme tu le fais, sans donner d'explications, tu me pousses dans mes retranchements, j'ai bien envie de te fighter histoire que tu craches le morceau. Mais même là, en apprenant ce qui se passe dans ton esprit, je pense que je resterai énervée contre toi! Pour moi ce que tu fais, c'est-à-dire me repousser sans me donner aucune raison, ça s'appelle une fuite, t'es donc si lâche? Frustration...

Kim So Hee
"Une belle confidente"
♥♥♥♥♥

Notre lien
Seol Drake
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien

Kim KangDae
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien

Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien
Nom&Prénom
"Titre du lien"
♥♥♥♥♥

Notre lien


Dernière édition par Shin Joo Hee le Ven 1 Fév 2013 - 20:14, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:48

C'est à vous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:52

Moi ! Moi ! Moi !
C'est obligé qu'on ait un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:53

OUI *O*

Du coup tu veux partir sur du positif? Du négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 19:58

Positif (a)
Mais j'avoue ne pas avoir trop d'idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:08

Je propose que vu que t'es arrivée que y a quelques jours sur l'île, ben que Joo l'est prise sous son aile, se disant qu'une fille fluette comme ça, valait mieux la protéger? Même si elles ont le même âge XD Bon pour l'instant c'pas très approfondit mais j'attends ton avis :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:21

J'ai ce prédéfinis qui pourrait coller à ton idée :
Citation :
Quelqu'un qui veillerait sur elle même si elle refuse : Tu as remarqué les faiblesses de Je Ri, tu la connais plus qu'elle ne pourrait le croire, mais tu ne veux pas lui faire de mal en te servant de ce que tu sais contre elle. Au contraire, tu veux la protéger, prendre soins d'elle, échanger les rôles, c'est toujours elle qui s'occupe des autres ... Cependant elle te fait bien comprendre qu'elle est grande et indépendante. Ne fais pas attention à cette bornée, elle ne le dit pas mais ton soutiens lui est nécessaire, Je Ri ne te le dis jamais, mais elle t'en ai vraiment reconnaissante.

Moi sinon ça me convient (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:23

Ton prédef me va à merveille :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:25

Alors on fait comme ça et je t'ajoute rapidement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:25

Je fais au plus vite aussi :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:48

MOIIIIIIIIIIIII ! Je veux te violer *Q* /PAN/

Hm...je m'amuse à te draguer en sachant que ton mec veut me tuer ? J'adore faire chier le monde « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:51

Heureusement que tu passes sur ma fiches, j'aurais PRESQUE crue que tu m'avais pas vue sur ta fiche!~

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD * je m'aime des fois *

Vas y drague moi *O* mais sache que je suis complètement amoureuse de mon gars! Mais je pourrai te laisser faire histoire de voir les réactions de mon chéri parce que je veux voir s'il m'aime à la folie?

Ou alors je capte pas que tu me dragues et m'amuse avec toi genre comme avec un ami et ça fait genre comme si je répondais à tes avances mais sans les remarquer... je sais même pas si c'faisable ça en fait .____. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:01

Shin Joo Hee a écrit:

Ou alors je capte pas que tu me dragues et m'amuse avec toi genre comme avec un ami et ça fait genre comme si je répondais à tes avances mais sans les remarquer... je sais même pas si c'faisable ça en fait .____. XD

J'avais même pas remarqué que t'avais posté sur ma fiche xDDDDD LE VENT ! /PAN/

Donc ça j'aime, j'aime, j'aime ! Na Hyun voit très bien qu'il ne peut pas avoir plus, d'ailleurs il s'en fout, mais il se montre très tactile en prétextant que c'est dans sa nature de l'être avec ses potes /PAN/ Il peut aussi lui faire croire qu'il est uniquement gay comme ça elle peut être tactile avec lui en pensant que de tout façon elle ne l'intéresse pas xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:05

Han ouais! *O* Surtout qu'elle elle peut tout aussi bien être tactile avec ses amis, genre câlins, poutous, papouilles et tout! Donc le fait qu'il " soit gay", c'est juste trop magique. Elle le croira et lui fera tout pleins de câlins! Elle le prendra pour un bon ami et vla!

Par contre vaut mieux pas qu'elle apprenne la vérité! Le côté obscure de Joo peut faire peur « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. 1251722587 « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. 2666243553 Chui trop fan *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:07

OH MAIS OUI FAUT QU'ELLE L'APPRENNE *Q*

Genre hop, elle le voit dans les bois en train de faire crac crac avec Je Ri ! Et si elle est intelligente elle verra que bah...il aime les filles aussi xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:09

HAN OUAIS!! Elle va le fracasse et hurler et Ji Ho l'entendra et il va venir, et il va le fracasse et Na Hyun aka Top deviendra moche et défiguré à vie! T^T

Mais genre on garde ça pour plus tard? éè j'aimerais d'abord les pitis câlins y too *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:19

OUIIIIIIIIIIIII ! On garde le meilleur pour la fin mouhahahahaha, surtout que derrière le petit jeu qu'il lui déballe, il pourrait chercher Ji Ho en lui disant que sa copine est attirée par lui et patati patata xDDDDDD

Je m'aime « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. 3183675940
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:25

Mais quel vilain que tu es *O*
Je t'aime aussi! J'adhère à la folie! Je t'ajoute sous peu! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:26

*S'incruste*

Vous voulez me tuer ? Me rendre non fou ? Ou quoi ? Non parce que votre lien là ... Hum.
En plus Ji Ho est super observateur, il va vite s'en rendre compte que Monsieur n'est pas gay ! x) Ralala je vois déjà les crises de nerfs. XD

Bref' sinon j'aime ce que t'as écris Joohee et je t'aime ! ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyMer 9 Jan 2013 - 18:25

Jamais je te tuerai mon chéri! Comment oses-tu penser ça de moi! T^T
Moi je te kidding jamais! ( putain faut que j'arrête mes jeux de mots pourris là TT)

Il va être drôle ce lien XDDDDDDDDDDDD


JE T'AIME MON AMOUR!!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


EDIT: MAJ des liens, j'espère que ça vous plais :3 S'il y a un problème, dites le moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 14 Jan 2013 - 20:06

    *Débarque sur son beau cheval blanc*

    Dis dis, tu veux bien un lien *0* ? Positif comme négatif !

    J'ai vu qu'il y avait une grande différence entre nos persos... Joo Hee est serviable ! Alors que Na Yong a décidé qu'il ne donnerait rien s'il n'avait rien en échange... Du coup, on peut jouer sur ça ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:18

Mais bien sûr que je veux va *O*

Ouais on peut en jouer mais du coup ça virerait au négatif non? Dans le genre une fois Joo lui demande de l'aide pour soulever qqch ou alors pour faire un petit truc et lui il lui dit pourquoi il ferait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Gwak Na Yong

Gwak Na Yong
ϟ âge : 21 ans
ϟ localisation : Le plus loin possible... de l'eau sans fin. Donc Nord-Ouest... en général.
ϟ feat. : Lee Taemin
ϟ DC : Nop
ϟ messages : 58

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:23

    Oui, je pense qu'à moins qu'on trouve une bonne idée... ça va virer au négatif ^^ !

    Effectivement, je le vois bien demander simplement "Pourquoi ?" à Joo Hee ! A partir de là, elle pourrait tenter de le faire changer d'avis et de comportement ? Ou elle abandonnerait tout de suite et le laisserait partir comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty
MessageSujet: Re: « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.   « En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« En peu de mois, j'ai appris à dormir en marchant. »Sa Shan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬The game & beyond :: relations
-