ϟ localisation : perdu, mais souvent vers l'ouest.
ϟ feat. : js (best) [by couture]
ϟ messages : 118
Sujet: Re: Mtlmsf Dim 20 Jan 2013 - 13:05
Finalement, j'suis allé aux toilettes. J'ai joué à pokémon (ouaais), j'ai presque finit le jeu, sans sauvegarder : ma ds s'est éteinte. Je hais ma vie. mtlmsf.
J'ai plein de rps en attente, faut sérieusement que je m'y mette, mais en étant sur tablette parfois c'est vraiment décourageant. Vivement que j'ai un ordinateuuuuur, mtlmsf.
HEY, I THINK I LOVE YOU BABY
∞ je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.
Vient de remarquer qu'un admin voulait plus être admin sur notre propre forum, c'est toujours agréable de le découvrir après les membres MTLMSF pas -_-''
Each morning I get up I die a little, can barely stand on my feet. Take a look in the mirror and cry, Lord what you're doing to me ? Save me, I can't face this life alone, I'm naked and I'm far from home...
Je suis aspirée de toute énergie en ce moment, je vais atteindre le point de non retour omg. mtlmsf.
∞ je ne veux plus souffrir tout seul. si c'est toi, je pense que je pourrais sourire tout le temps... c'est ce que je ressens mais pourquoi tu ne le sais pas ? ne t'inquiète pas, je ne te ferais jamais pleurer. j'ai seulement besoin que tu restes pour toujours à mes côtés.
Invité
Invité
Sujet: Re: Mtlmsf Mer 23 Jan 2013 - 9:17
Il est 10h17 et j'ai déjà envie de partir du taff '-' mtlmsf
Quand je t'ai vu pour la première fois, mon cœur s'est emballé. La deuxième fois que je t'ai vu, nous avons pus parler ensemble et une magnifique nuit m'a fait comprendre que le coup de foudre existait vraiment..
Demain y a le salon des études et des carrières internationales à Pariiis. J'espère trouver mon bonheur. mtlmsf.