WAI FERME SES PORTES ;o;
Plus d'infos ici
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:47

SEOL DRAKE ϟ

Feat. lee chae rin (cl, 2NE1)
Inventé ScénarioScénario d'un membre



ϟ TELL US MORE ABOUT YOU

Annyeong, je m'appelle seol drake, ouais c'est un nom de mec, je sais et je fais partie des honja en attendant que mon binôme débarque ! D'après les registres, je suis née le dix octobre à Seoul, tout bêtement. Avant de me retrouver ici, j'étais étudiante en littérature et à présent je tente de survivre sur cette île où j'ai débarqué il y a déjà six longs mois. Sinon, je suis célibataire, puisque mon coeur est mort en même temps que mon premier binôme et j'ai un penchant pour absolument tout le monde.

Binôme créé Je recherche un partenaire J'ai créé un PV (enfin, ça arrive), donc j'attends mon partenaire






ϟ WHO AM I ?
une leader née. c'est ce que les gens disent d'elle. d'un caractère à la fois affirmé et généreux, drake a très rapidement su s'imposer dans les méandres de la vie et s'est empressée de prendre tout ceux qui lui demandaient de l'aide sous son aile, à ses risques et périls. parlons des risques et des périls, justement : le danger la fait frémir de bonheur et d'excitation. elle se dope à l'adrénaline depuis qu'elle est en âge de ressentir la peur jusque dans ses moindres nuances, sans aucune considération pour son pauvre coeur qui a souvent du mal à suivre. drake est dingue, il en a toujours été ainsi. mais c'est de cette manière que l'on vit longtemps, correctement et surtout en accord avec le monde. elle aurait pu continuer à se poser des tonnes de questions, des pourquoi et des comment à tout bout de champ, mais ça faisait bien trop mal. alors elle s'est laissée porter par le courant, gissant au gré des évènements. elle a lâché prise une fois, rien qu'une seule, et elle en est ressortie affaiblie, à moitié barge. plus jamais, voilà ce qu'elle a pensé. et elle a immédiatement reprit cette image de femme forte et explosive. elle s'est tellement bien menti à elle-même qu'elle a finit par tomber dans l'excès ; d'une personne au caractère affirmé, elle est devenue une maniaque du contrôle, une âme faite de haine et de colère maladroitement contenues. ses sautes d'humeur sont particulièrement effrayantes, il faut dire qu'on peut difficilement trouver plus instable qu'elle. près des gens qui lui ressemblent, drake sera impossible à arrêter et se laissera bien volontiers embarquer dans les pires histoires - elle sera peut-être même celle qui embarque les autres. voilà pourquoi elle s'entendait si bien avec son ancien binôme ; tous les deux, ils étaient fous à lier. mais leur histoire appartient au passé ; il est mort, tout est finit. depuis, drake alterne, lunatique comme jamais. il y a les moments d'euphorie ou elle fait preuve d'autorité sur tous ceux qu'elle croise, ou elle prend la situation en main comme avant, mais en pire. il y a les moments de détresse où elle est effondrée, gaspillant son temps à pleurer et se morfondre. et puis les autres, où elle ne ressent rien, petit morceau de diamant rejeté dans un monde différent, un monde autre que personne ne connait, à part son sombre esprit.

ϟ YOUR BIOGRAPHY

« Léthargie, n.f. : sommeil profond et continu, engourdissement. »

pas d'argent. dans sa famille, ils ne voyaient jamais la lumière d'un billet, aussi misérable soit-il. mais c'était ainsi, la vie ne laisse jamais le choix, alors il a fallu apprendre à vivre comme c'était imposé. dans le besoin, constamment. on s'y fait rapidement, on apprend à voler et a dealer comme il faut. et dans le cas de drake, on apprend aussi à écrire. depuis gamine, c'est son rêver, et c'est ce qui fait qu'elle a réussi à rester dans des établissements plutôt bons. parlons de l'enfance, d'ailleurs. une mère absente, puisque partie lorsque sa fille unique, skylanka, n'avait que deux ans. skylanka, oui, c'est le vrai prénom de drake. alors pourquoi drake, c'est ce que beaucoup de monde se demande... tout simplement parce que c'était le nom de son premier binôme. ils se sont rencontrés bien avant de débarquer sur l'île, à vrai dire - et qu'elle ne fut pas leur surprise, une fois arrivés au beau milieu de nul part, en découvrant qu'ils avaient le même numéro sur le collier ! c'est lui qui a poussé la jeune fille a perdre le contrôle d'elle-même, pour les quelques mois durant lesquels ils sont restés ensemble. quelques mois destructeurs, puisque la seule chose qu'elle a apprit de lui, c'est sa schizophrénie. rien sur la famille du jeune homme, rien sur son frère jumeau, maddox, dont elle ne connait pas encore l'existence.

mais quoi qu'on en dise, drake était folle de lui. avant qu'il ne meure dans des circonstances étranges. c'est elle qui a retrouvé le cadavre dans la forêt - elle a même trébuché dessus. et depuis, elle divague. si aujourd'hui, drake avait une feuille et un stylo pour écrire, comme elle a toujours aimé le faire, aucun doute que le texte serait triste. les yeux perdus vers l'horizon, debout au bord de la plage, les pieds dans le sable, les mots prennent place dans son esprit. elle ouvre la main et imagine qu'elle les laisse s'échapper. puis les regarde mourir avec le vent.

Cœur vide, âme vide. Plus de sentiments, plus d'envie, non, plus jamais. Rien d'autre que le néant, juste le vide, l'attente. Compter les secondes, 1, 2, 3, et ça continue inlassablement. Ouais, attendre. Après les épisodes d'émotions intenses, de douleur et de joie mélangées, il ne reste plus que ça. Et c'est long, si long. Je veux revenir à la vie. Retrouver ce qui m'habitait avant pour laisser sa froideur derrière moi. Et ça semble impossible, tellement difficile. Alors je trouve quelque chose à faire ; j'avale mes larmes, je me fabrique un sourire, je me planque tout entière. C'est plus simple, pas vrai ? Je ne pense pas à la suite, je pars d'un rire hystérique lorsque quelqu'un mentionne l'avenir près de moi. Quelle connerie, mais quelle connerie putain. Ça ne veut rien dire, je n'en ai plus, et peut-être que je n'y ai jamais eu droit. Quand j'étais gamine et que j'avais encore des rêves, je voulais être écrivain, bouger les choses à ma façon, blesser et soigner avec les mots. C'était un beau projet, remarquez. Et après, sur cette putain d'île, au milieu des horreurs, quelque chose de bien est arrivé : il avait drake avec moi. C'était la belle vie, mentalement on s'en sortait comme on pouvait, et ça allait à peu près. Et puis c'est passé. Alors maintenant je suis là, au milieu de nul part, moi qui ne représente rien, qui ne pense à rien, qui ne vit rien et ne dit rien. Ça peut paraître triste, mais ça ne l'est pas, c'est juste quelque chose qu'on ne peut pas changer, et il faut apprendre à vivre avec ça. Vivre, ou plutôt subsister.

Il y a un putain de blocage, là, quelque part. Il est là depuis toujours, mais il s'amplifie d'heure en heure. Je croyais pouvoir passer outre, le rayer, l'oublier. Mais je me suis trompée, je me suis menti dans l'espoir d'aller mieux, tout en sachant que ça ne pourrait par marcher. Je voulais gagner du temps pour que quelqu'un puisse venir et me sortir de là. Mais je ne suis pas sure de vouloir aller mieux, en réalité. Peut-être que je suis à ma place, dans mon esprit bloqué. Au moins la douleur est largement ralentie, étouffée, noyée. Rester dans un mal-être constant pour éviter de souffrir le martyr, c'est logique, n'est-ce pas ? N'importe qui agirait comme moi. Il faut se protéger, tous les moyens sont bons. De deux maux, on choisit le moindre. Règle élémentaire et sans appel.

Et au milieu de tout ça, je regarde ma vie s'enfuir sans pouvoir l'en empêcher.




Φ HEY GUYS ! I'M SHADE.

PSEUDO ϟ shade.
AGE ϟ 16 y.o
PRESENCE ϟ 4/7j environ.
COMMENT TU KNOW LE FOW ϟ par un top-site.
ONE COMMENT ? ϟ vous tenez vraiment à me laisser la parole ? mes pauvres, vous n'auriez jamais dû. sachez tout d’abord que mon inscription ici relève du miracle ; je manque pas mal de temps, alors je ne voulais pas d'un nouveau forum. mais je suis faible, j'ai craqué, parce que tout donne envie ici, du contexte jusqu'au design. & puis cl était libre, ahah, et je la prend un peu partout où je passe. j'avoue que pour une fois, j'avais l'intention de changer et de prendre mon autre bias, le merveilleux, grandiose, fabuleux, extraordinaire - j'en passe et des meilleurs - bang yong guk, mais votre message sur la page d'accueil m'a décidée. j'hésitais aussi entre quelques pvs, lee hi et gd me faisaient de l’œil (on voit la fille qui aime la yg hein ?), mais bon. vous voyez, je parle trop, on ne peut plus m'arrêter. mais je vais quand-même finir là, en posant une question : est-ce qu'il est possible de réserver un avatar ? parce que du coup, byg m’intéresse pour un pv qui serait très important pour l'histoire de ma petite demoiselle. merci d'avoir lu tout ça. ♥





Codée par Joxtop ©





Dernière édition par Seol Drake le Mer 9 Jan 2013 - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:05

OUIIIIIIIIIII TU PEUX le réserver mdr

Tu veux pas le faire gay ? Comme ça je peux me le taper I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. 1897650754 /PAN/

BIENVENUE WEEEEEEEESH ! Toi je t'aime déjà, t'as des bons goûts, je kiffe comment tu nous parles so je t'aime, logique quoi mouhahahaha

FIGHTING pour ta fiche et si t'as des questions, n'hésites pas I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. 3651832253

Ps ; réserves moi un lien de la mort qui tue pas, je te veux I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. 4191033273
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:07

asdfghjkl viens et épouse-moi, sans discussion.
sinon wesh j'aime ce que j'ai lu jusqu'à présent et awi bienvenue ♥
puis si l'autre vieux te fait peur, viens me voir /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:13

BOUFFON ! Si elle aime la yg, elle doit aimer le dieu vivant de la YG, t'crois quoi ? T'as fais péter ton slip ou quoi ? /PAN/

OKKKK J'arrête de polluer, au passage j'aime le début -god c'est pas fini- de ton histoire ! Me réjouis de lire la suite I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. 3651832253
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Ki Young
ϟ ADMIN TORDU

Jang Ki Young
ϟ âge : sixteen y.o
ϟ feat. : choi min ki (ren) ; nu'est
ϟ DC : gaga la diva ~
ϟ messages : 216

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:20

mais tout le monde aime teayohpea je sais èé
et non des slips j'en porte pas, vive la liberté /pan/
Revenir en haut Aller en bas
http://b-t-s.chocoforum.com/
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:24

ouuuh vous avez la tchatche, j'ai bien fait de céder et de ramener ma truffe sur ce forum *o*

na hyun ; merci pour la réservation alors. ♥ je me serais tuée s'il m'était passé sous le nez. il ne sera pas gay, mais tous les persos que je fais sont bi, comme ça il n'y auuuuuuucune limite, donc y'a moyen que tu t'arranges avec la personne qui le prendra. 8D bien entendu j'te réserve un lien, en plus cl & top viennent tous les deux de la yg donc les gifs et les photos, y'en a à foison, c'est encore mieux !

ki young ; je suis partante pour t'épouser, on fixe la date à quand ? (a) merci tout plein, et t'en fait pas, "l'autre vieux" ne me fait pas peur, il est effrayant certes, mais ça part d'une bonne intention. j'me réserve le droit de venir te voir quand même, hein. ♥

merci pour les compliments sur l'histoire, j'vais l'arranger un peu pour qu'elle soit plus claire et... bref osef.
sinon, je tenais à dire que TOPTOP siduhodscho & omagad REN disufhcxo. j'ai voulu me retenir, mais j'ai pas réussi jusqu'au bout, pardon. 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:32

C'est bien de céder, parfois (aa)
La preuve, moi même je suis là What a Face
En tout cas bienvenuuuuuuuuuuuue ♥️
puis CL quoi CCCLLL ! Je pourrais mourir sur place, me désintégrer pour elle ;o;
♥️

Fighting pour ta fiche èé
Revenir en haut Aller en bas
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:44

merciiiiiiiiii. ♥ désintègre toi sans crainte, je ramasserai ce qui reste de toi et le garderai précieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:19

bI, GAY -> same xD Donc c'est parfait *Q* On se trouvera un lien de la mort qui tue I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. 3209256412

Courage pour la fin de ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Park Chin Hwa

Park Chin Hwa
ϟ âge : 19 ans
ϟ localisation : où tu n'es pas.
ϟ feat. : Lee Byeong Hyeon - L.Joe (Teen Top)
ϟ DC : Miura Shohei.
ϟ messages : 223

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyLun 7 Jan 2013 - 17:14

Omo. J'te kiff, et j'kiff ton nom. Réserves moi un lien, plz plz plz. Love u. I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. 3183675940
Sinon.. bienvenue et fighting pour ta fiiiiiche ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:48

Kang Na Hyun a écrit:
bI, GAY -> same xD Donc c'est parfait *Q* On se trouvera un lien de la mort qui tue I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. 3209256412

Courage pour la fin de ta fiche xD
fais attention, je me le réserve (a) encore merci, et désolée de mettre si longtemps à la faire.

Kang Na Hyun a écrit:
Omo. J'te kiff, et j'kiff ton nom. Réserves moi un lien, plz plz plz. Love u.
Sinon.. bienvenue et fighting pour ta fiiiiiche ! c:
merci beaucoup, j'ai pas mal hésité pour le nom en plus. en parlant de nom, le tien me dit quelque chose ! j'suis certaine de l'avoir déjà vu, on doit s'être croisés sur un autre forum j'pense. (: et bien sur qu'on aura un lien, avec plaisir. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:01

Ca va tu ne mets pas longtemps pour la faire ! Tu as 7 jours, don't worry :)
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Invité
Invité

Anonymous

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:22

BIENVENUE A TOI!!!
CIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!

Manque plus que les trois autres 2NE1 et je peux mourir en paix!

Ouioui je suis une YG fan! Et en particulier les 2NE1 d'amour!

Courage pour ta fiche *O*
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Ho

Park Ji Ho
ϟ âge : 21 y.o
ϟ feat. : Park Junho (Simon) [Dalmatian]
ϟ DC : unique
ϟ messages : 40

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:21

Bienvenuuuue ! ~
Fighting pour le reste de ta fiche ! \0/
Revenir en haut Aller en bas
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:09

Na Yung ; je dis ca surtout parce que j'ai l'impression de ne pas avancer, ca fait mille fois que je réécris le caractère et je suis jamais suffisamment satisfaite pour le poster #se tue#

Joo hee ; merci. ♥ J'avoue que mon bonheur serait complet si ces trois autres petites se ramenaient par ici *-* y'a plus qu'a attendre remarque. Mais bon pour moi la question se posait même pas, j'admire tellement CL *-* bref en tout bref cas j'ai l'impression qu'il y a pas mal de fans de la YG, ca fait plaisir, je croise plus de fans de la SM généralement 'o' enfin osef x)

Ji ho ; merci beaucoup a toi aussi. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:18

AH BAS LA SM!!! Non je déconne j'aime les suju, f(x) et les exo XD Mais bon, ça vaut pas la YG! Je veux un Tablo here *O*

Bref, tu peux le faire, ton prochain cara te plaira et tu le posteras * lance une incantation * MOUHAHAHAHA! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:05

j'adooooooooore les EXO, mais j'ai un peu plus de mal avec les autres groupes. m'enfin j'arrive à aimer certaines filles des snsd maintenant, c'est un exploit \o/

j'vais m'y remettre, on verra bien si ton incantation a marché ou non xD
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:31

Dis nous quand tu as fini ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Jang Maddox
∅ ZODIAC'S LEADER

Jang Maddox
ϟ âge : 20 y.o
ϟ feat. : bang yongguk (b.a.p)
ϟ messages : 35

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyMer 9 Jan 2013 - 20:41

c'est pour bientôt, je modifie juste l'histoire, enfin je ferais signe quand ça sera bon de toute façon. ♥

edit ; it's okay ! dites moi si c'est bon, ma fiche est terminée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kang Na Hyun ♥
ϟ ADMIN PERVERS

Kang Na Hyun ♥
ϟ âge : 25 ans
ϟ localisation : Sur le campement
ϟ feat. : Choi Seung Hyun - TOP (BB)
ϟ DC : Lim Ezeckiel
ϟ messages : 430

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. EmptyMer 9 Jan 2013 - 22:28

C'est parfaiiiiit I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. 3651832253 I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. 3651832253 I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. 3651832253 J'attends de voir ton pv ~


Ϟ VALIDÉ(E) !



▬ OUAIIII T'AS FINIIIII I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. 4102579639
Bravo, te voilà intégré au groupe des Honja ! Pfiuuu enfin fini pas vrai ? ET BAH NOOOON mouhahahahaha ! Maintenant comme tu es un membre très sage, nous te conseillons - ou plutôt d'obligeons :P - à aller te créer une fiche de liens pour te faire plein de potos parce que c'est plus cool d'avoir des n'amis. Et comme nous avons gardé le meilleur pour la fin, tu peux dès à présent rpotter dans les endroits prévus pour ou encore flooder dans la partie Hors-jeu du forum si tu ne veux pas tout de suite bosser I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. 3651832253 Comme tu le sais, le forum vient tout juste d'ouvrir ! Par conséquent, tu peux aller donner ton avis dans la partie prévue pour I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. 3651832253 La chatbox est également ouverte si tu veux aller papoter avec les membres du forum ~ Bon séjour sur l'île !


Where am I ©


Revenir en haut Aller en bas
https://whereami.forumactif.com
Contenu sponsorisé



I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty
MessageSujet: Re: I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.   I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ seol drake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm filled up with pain, tryin' to gain my sanity ✗ jang maddox
» we live our life like we're ready to die ❖ seol drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where am I :: 
THE BEGINNING ∞
 :: ↬Most Important Step :: validées
-